Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Leveringhäuser Str. 11, 45731 Waltrop - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Waltrop

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Waltrop

Christian.x

Le 06/12/2023 à 17:17

5 / 5

Les meilleurs sushis de la ville.

  • 🏪 Gasthof Rechenhaus Inh. Rainer Noack (301 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis. Le propriétaire était plutôt grincheux. Le café et les glaces étaient bons et les escalopes pour enfants avec frites étaient très bonnes en termes de prix et de goût. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est le prix et la qualité du petit-déjeuner fermier. Malheureusement, l'œuf était encore à moitié cru.


  • 🏪 a&o Hostel Berlin Kolumbus (3979 Avis)

  • 💬 Je pense que tout le monde comprend qu'on ne peut pas s'attendre à grand-chose à ce prix. Mais en général, ce n’est pas si mal. Vous pouvez dormir, prendre une douche et prendre un bon petit-déjeuner le matin. À mon avis, le prix et la qualité ne sont pas mauvais. Nous étions au 8ème étage et il faisait très chaud dans la pièce. Nous avons apporté un ventilateur à la réception et, sur demande, ils nous ont ouvert une fenêtre. Sans cela, il serait impossible de dormir.


  • 🏪 Restaurant Horizon (62 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et un service professionnel. Les accompagnements avec le canard auraient pu être un peu plus riches, mais dans l'ensemble ils étaient satisfaisants. C'est incroyable qu'il se passe encore autant de choses le samedi soir vers minuit, notamment au bar de l'hôtel.


  • 🏪 A&C Hotel (141 Avis)

  • 💬 L'hôtel est super propre et le personnel est extrêmement sympathique, mais la situation du parking n'est pas idéale. Je serais heureux de revenir et de le recommander à tout moment.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calabria (206 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La pizza était excellente. Le fond avait l’épaisseur parfaite et il n’y avait pas de bord aussi épais. Parfait à notre goût. Malheureusement, la vinaigrette pour la salade n'était pas notre tasse de thé. Sinon, tout était super savoureux. Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 Der Holzofen (446 Avis)

  • 💬 Service très lent, attendu plus d'une heure même avec seulement quelques invités. De plus, le service apportait de la mauvaise nourriture et des boissons. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Heidis Strandbar (124 Avis)

  • 💬 De loin le plus beau bar de plage d'Usedom ! Grand choix de boissons (bière pression, cocktails, café, etc.) et petits snacks délicieux. (Vous pouvez aussi tout payer facilement par carte ici). Il y a de nombreux coins salons confortables avec des chaises de plage ou des chaises longues. On se sent tout simplement bien ici !! Le personnel est super sympa et les saucisses supplémentaires comme les « Cocktail’s to Go » ne posent aucun problème. Recommandation totale de notre part ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Doy Doy Döner (270 Avis)

  • 💬 La 2ème fois ici... et aussi la dernière fois. Le kebab avec juste de la viande et de la sauce coûte 7 €... 1 € de plus qu'un kebab avec de la salade, de la sauce et de la viande. Vous pourriez penser qu’il y aurait désormais plus de viande dans votre kebab. J'avais totalement tort. J'ai commandé 4 kebabs... 2 x complets, 1x kebab uniquement avec de la viande et un avec de la sauce et de la viande. Je voulais que la salade soit spécialement emballée. C'était probablement trop pour le patron, personnellement, et cela semblait le submerger. ... "si tout le monde avait de tels souhaits, je pourrais fermer ma boutique, quoi qu'il en coûte...", ses mots. Je lui ai dit qu'à Riesa, cela ne poserait aucun problème d'exprimer de tels souhaits. Il précise ensuite que les kebabs ne coûtent que 4 euros. Ce à quoi je lui ai répondu que je payais 6 € les kebabs là où je les achète. Il m'a dit que cette fois il préparerait les kebabs selon mes souhaits, mais que la prochaine fois j'irais à Riesa et ne viendrais plus chez lui. Eh bien... l'orientation service est différente... J'ai retiré le papier aluminium des brochettes à la maison... pour 6 € un rapport qualité-prix absolument nul 👎👎👎 Il n'en a probablement pas besoin... mais c'est probablement plutôt une idée à court terme ☝️


  • 🏪 Gasthaus Hoffnung (118 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander une visite. La disponibilité téléphonique est souterraine, tout comme les pâtes et la sauce tomate pour les enfants. Si vous aimez la bonne nourriture, vous devriez visiter le Liethenmühle.


  • 🏪 Pizza Service Acrobaleno, Antonio Falzone (7 Avis)

  • 💬 Plats délicieux