📌 Leveringhäuser Str. 11, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 17:17
Les meilleurs sushis de la ville.
💬 Nous sommes venus dîner un dimanche soir très venteux, le restaurant n'était donc pas très occupé. La sélection complète de plats traditionnels allemands et plus spécifiquement locaux au menu était disponible. En plus de l'incroyable variété de plats principaux, une liste de petites collations et de plats du jour était proposée. Très adapté à la région, une grande variété de boissons alcoolisées locales ainsi que des boissons non alcoolisées sont proposées au menu. Les portions étaient très généreuses et le goût était délicieux. On pouvait dire que la nourriture était fraîche et ne sortait pas du congélateur. Outre les choix exceptionnels disponibles en matière de nourriture et de boissons, le service était excellent. Très chaleureux, sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, nous avons eu une expérience incroyable et nous reviendrons sûrement en été pour profiter de la vue depuis la terrasse. 100% recommande
💬
💬 Très sympa 🙂 plats simples mais bons, gâteau maison.
💬 Kebab super savoureux. J'aime particulièrement les plats spéciaux et les différentes sauces. Service toujours agréable. Rapport qualité-prix absolument juste.
💬 Nous avons eu un plat indien ainsi que 2 pizzas. La nourriture était bonne !!! La livraison a pris un peu plus de temps, mais elle était là à l'heure indiquée. Les prix sont assez élevés. Le menu est varié. Nous avons commandé à nouveau chez Top One & Pizza Burger via Lieferando, et la nourriture a été livrée après seulement trente minutes. Cette fois, nous avons eu les Gnocchi all Arrabiata, les Tortellini Salmone, les pizzas et les nuggets. Malheureusement, les gnocchis étaient un peu trop cuits et il y avait des morceaux de jalapeño dans la sauce, ce qui avait malheureusement une très forte influence sur le goût et avait donc un goût aigre. La consistance des tortellini était bonne, mais le plat entier était trop salé et immangeable. Les pizzas étaient délicieuses, ringardes mais très grasses. Les nuggets étaient croquants sous la bouchée, tendres à l’intérieur mais avaient un goût très gras.
💬 Propriétaires sympas, excellent petit déjeuner, les chambres sont bien et propres. Une étoile en moins car personnellement je n'aime pas me lever avec les poules. Mais recommandé aux lève-tôt ou aux personnes qui dorment profondément :)
💬 Ambiance chaleureuse et cuisine et boissons allemandes authentiques. Ils ont des menus en plusieurs langues, dont l'anglais. Un magnifique coin salon extérieur caché de la rue et des murs intérieurs historiques remplis d'objets/photos. Recommandé par les locaux !
💬 Cuisine raffinée et goûteuse. Néanmoins les gros mangeurs n'y trouveront pas leur compte. Literie et espace bien-être au top.
💬 Endroit sympa, bien fréquenté et bonne viande !
💬 Nourriture très savoureuse La qualité de la pizza était exceptionnelle. la pâte était parfaitement croustillante et les ingrédients frais étaient délicieux et richement garnis. J'ai été particulièrement impressionné par la variété des offres : des classiques aux spécialités créatives, il y en avait pour tous les goûts. Le service était également excellent. Le personnel était sympathique, attentionné et avait toujours le sourire aux lèvres. L'atmosphère de la pizzeria était accueillante et chaleureuse, faisant du repas une expérience des plus agréables. La livraison à domicile a également parfaitement fonctionné. La pizza est arrivée à l'heure et chaude, ce qui mérite certainement un plus. 5 étoiles de ma part