📌 Mühlweg 4, 97720 Nüdlingen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:49
Kebab super savoureux. J'aime particulièrement les plats spéciaux et les différentes sauces. Service toujours agréable. Rapport qualité-prix absolument juste.
Le 09/03/2024 à 11:36
Le meilleur kebab depuis longtemps... super savoureux
Le 29/02/2024 à 17:50
Très convivial, cuisine délicieuse pour une cuisine rapide, prix correct, vraiment recommandé !
Le 27/10/2023 à 04:36
Les employés sont vraiment sympathiques et heureux de répondre aux demandes, mais je dois avant tout dire que je n'ai pas aimé la viande. Malheureusement, ce n'est pas un vrai kebab, mais de la viande de dinde. Ce qui en soi ne serait pas une mauvaise chose si c'était bon mais qu'il y avait un manque d'épices ou peut-être qu'une partie provenait d'un récipient froid.
Le 25/10/2023 à 20:06
Baba kebab est facile à déguster, une portion décente pour un bon prix et vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 09/06/2023 à 18:07
Très savoureux et grande portion pour un prix raisonnable. Le propriétaire est super sympa et drôle. Je ne peux que recommander le snack.
Le 14/04/2022 à 19:41
Rend Nüdlingen à nouveau beaucoup plus attrayante 😀 Très savoureux, rapide en mouvement et un gars sympathique !!!
Le 04/03/2022 à 13:39
Très bon, rapide et savoureux !
Le 08/01/2022 à 14:51
Très sympathique ! Aussi assez rapide et savoureux.
Le 21/12/2021 à 17:47
Très bien!
💬 Nous sommes arrivés affamés après une longue marche. Le serveur nous a reçu de manière très professionnelle. La nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement. J'ai apprécié le lieu et l'emplacement : devant le Mauerpark. Ce n'était pas très cher 42 euros pour 2 personnes. Le seul problème est que le menu est tellement vaste qu'il est difficile de choisir quoi manger. Les problèmes des riches Ahahah !
💬 Très bonne nourriture
💬 Nous avons mangé des gaufres, des glaces et de la limonade maison. Tout cela est très savoureux. Le service était occupé quand il faisait beau. Il a fallu attendre un peu. Mais ce n'était pas mal. Les sièges étaient une chaise longue, ce qui rendait un peu plus difficile de manger sans accident.
💬 Une petite oasis de paix et d'hospitalité avec un excellent café, des boissons fruitées et de la nourriture 💖
💬 La nourriture la plus délicieuse de la région et une super équipe. Ils sont les meilleurs!!!!
💬 J'ai essayé le burger au festival SEA YOU à Tunisie et je ne peux pas oublier le goût. Goûtez-le comme s'il était chaud... Dîner au poulet J'espère vous revoir au festival l'année prochaine 🍔🍔🍔 ✌️🤙👋
💬 La pizza n'était pas appétissante, les mauvais employés antipathiques, je suis vraiment déçu après tout ce que j'ai lu sur le magasin. Je ne peux vraiment pas recommander d'y manger
💬 Les meilleurs steaks de la region,allant jusqu'à 400gr ...d'une tendreté exceptionnelle....d'une cuisson parfaitement maitrisée....avec la gentillesse exemplaire du personnel de ce restaurant familial... Je ne peux que vous conseiller d'y déguster une viande, et comme moi je suis convaincu que vous y retournerez tres vite. Bravo et merci
💬 Emplacement calme et pratique pour l'échange de transports.
💬 Bel endroit avec une délicieuse cuisine italienne. Luca est un hôte formidable. Merci pour le limoncello 😁