📌 Mühlweg 4, 97720 Nüdlingen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:49
Kebab super savoureux. J'aime particulièrement les plats spéciaux et les différentes sauces. Service toujours agréable. Rapport qualité-prix absolument juste.
Le 09/03/2024 à 11:36
Le meilleur kebab depuis longtemps... super savoureux
Le 29/02/2024 à 17:50
Très convivial, cuisine délicieuse pour une cuisine rapide, prix correct, vraiment recommandé !
Le 27/10/2023 à 04:36
Les employés sont vraiment sympathiques et heureux de répondre aux demandes, mais je dois avant tout dire que je n'ai pas aimé la viande. Malheureusement, ce n'est pas un vrai kebab, mais de la viande de dinde. Ce qui en soi ne serait pas une mauvaise chose si c'était bon mais qu'il y avait un manque d'épices ou peut-être qu'une partie provenait d'un récipient froid.
Le 25/10/2023 à 20:06
Baba kebab est facile à déguster, une portion décente pour un bon prix et vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 09/06/2023 à 18:07
Très savoureux et grande portion pour un prix raisonnable. Le propriétaire est super sympa et drôle. Je ne peux que recommander le snack.
Le 14/04/2022 à 19:41
Rend Nüdlingen à nouveau beaucoup plus attrayante 😀 Très savoureux, rapide en mouvement et un gars sympathique !!!
Le 04/03/2022 à 13:39
Très bon, rapide et savoureux !
Le 08/01/2022 à 14:51
Très sympathique ! Aussi assez rapide et savoureux.
Le 21/12/2021 à 17:47
Très bien!
💬 Eh bien, ce restaurant était une bonne trouvaille, nous étions trois amis cherchant à essayer une cuisine grecque exquise. Le chef était super, il prenait grand soin de quoi et pourquoi nous commandions et la nourriture était incroyable. Ils ont une bonne collection de vins. L'ambiance est bonne, les prix sont bons et la nourriture était excellente. Recommandé d'essayer les sélections de poisson et de grillades. Nous avons passé un bon moment. Rien à redire
💬 Le temps d’attente en cette période est assez long (45mn environ) mais les plats sont frais et bons. Le personnel est présent et à l’écoute. Le restaurant est aussi en face du Rathaus. Pas mal
💬 Les plats sont vraiment très bons et le cadre très agréable. Par contre, ne prenez JAMAIS le café (café robusta servi avec un fond de lait concentré sucré).
💬 Nous mangions au café en plein air le 28 avril 2024. Les serveuses étaient extrêmement sympathiques et très rapides. J'ai mangé du goulasch au jus avec des boulettes de pain et de la salade de chou. Je n'ai pas mangé un goulasch aussi épicé et très bon depuis longtemps. Un grand compliment pour la cuisine. L'auberge est définitivement recommandée et mérite le détour.
💬 Bon hôtel à Schwangau. Chambre propre malgré une invasion de moustiques. Hôtel bien situé pour voir et visiter les châteaux de Bavière et toute la région de Füssen.
💬 La nourriture n'était pas ce à quoi nous nous attendions
💬 Petite et belle maison de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Tout était propre et bien rangé, le contact avec les hôtes/propriétaires était facile et convivial. Nous avons passé une semaine ici pleine de paix et de détente. Des randonnées à vélo à travers les magnifiques paysages et environs sur le réseau bien développé de pistes cyclables sont fortement recommandées. Nous pouvons entièrement recommander cette belle maison.
💬 Super
💬 C'était ma première fois au bar ramen. Le service était très poli et rapide. Le repas était une expérience. Le menu est un peu inhabituel et un peu compliqué au début. Le poulet frit est fortement recommandé en entrée. Le plat principal était délicieux, les saveurs inhabituelles.
💬 Nous avons célébré notre mariage à Hessenhof le 23 octobre et c'était tout simplement WOW ! Nous pouvons recommander Hessenhof à tous en toute bonne conscience et de tout cœur. La communication, la planification, la mise en œuvre, le service et la nourriture sont tous de premier ordre. Tous les invités étaient également très enthousiastes ! Nourriture très savoureuse et ambiance unique. Qu'il s'agisse simplement de sortir ou d'organiser une fête comme notre mariage ou une fête d'anniversaire, cela en vaut vraiment la peine ! Le rapport qualité-prix est de loin imbattable. Nous reviendrons certainement plus souvent !