📌 Mühlweg 4, 97720 Nüdlingen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:49
Kebab super savoureux. J'aime particulièrement les plats spéciaux et les différentes sauces. Service toujours agréable. Rapport qualité-prix absolument juste.
Le 09/03/2024 à 11:36
Le meilleur kebab depuis longtemps... super savoureux
Le 29/02/2024 à 17:50
Très convivial, cuisine délicieuse pour une cuisine rapide, prix correct, vraiment recommandé !
Le 27/10/2023 à 04:36
Les employés sont vraiment sympathiques et heureux de répondre aux demandes, mais je dois avant tout dire que je n'ai pas aimé la viande. Malheureusement, ce n'est pas un vrai kebab, mais de la viande de dinde. Ce qui en soi ne serait pas une mauvaise chose si c'était bon mais qu'il y avait un manque d'épices ou peut-être qu'une partie provenait d'un récipient froid.
Le 25/10/2023 à 20:06
Baba kebab est facile à déguster, une portion décente pour un bon prix et vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 09/06/2023 à 18:07
Très savoureux et grande portion pour un prix raisonnable. Le propriétaire est super sympa et drôle. Je ne peux que recommander le snack.
Le 14/04/2022 à 19:41
Rend Nüdlingen à nouveau beaucoup plus attrayante 😀 Très savoureux, rapide en mouvement et un gars sympathique !!!
Le 04/03/2022 à 13:39
Très bon, rapide et savoureux !
Le 08/01/2022 à 14:51
Très sympathique ! Aussi assez rapide et savoureux.
Le 21/12/2021 à 17:47
Très bien!
💬 Chambres belles et très propres. Très bien situé si vous voulez marcher ou faire du vélo. La voiture de location est à côté. Les gens sont très sympathiques et parlent sans problème espagnol ou anglais. Ils ont rendu notre séjour si agréable.
💬 Nous y étions le soir. Service amical, pas encore tout à fait là à certains endroits - tout va bien. La nourriture était très bonne, J'ai trouvé les prix raisonnables. Avec plaisir encore. Addendum : Les températures nous ont attirés vers la terrasse. Un bel espace extérieur. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir !
💬 Ce restaurant vietnamien est probablement le meilleur de Görlitz. Les plats sont top et très savoureux. Juste un peu cher. Mais il a besoin d'argent ! Je veux qu'il garde son métier de bon chef ! Je ne sais pas quoi dire de la déclaration de mon collègue polonais.
💬 Délicieux!!!
💬 Très bonne nourriture personnelle et savoureuse, des prix raisonnables.
💬 Le "Brauner Hirsch" à Isenbüttel est un charmant restaurant qui impressionne par son atmosphère chaleureuse et sa délicieuse cuisine allemande. L'idylle rurale et le rapport qualité-prix harmonieux vous invitent à vous attarder - ce n'est pas étonnant que vous attendiez avec impatience votre prochaine visite !
💬 Mon restaurant préféré en Allemagne. La nourriture est excellente et les salades sont toujours fraîches et servies avec des vinaigrettes parfaitement assaisonnées :) Personnel professionnellement formé, très sympathique et poli. J'y vais presque tous les week-end mais je n'ai jamais été déçu.
💬 Bel endroit pour prendre une collation avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Commandes disponibles pour dîner sur place, à emporter et à emporter. Paiements acceptés en espèces ou par carte. Adapté aux personnes handicapées, accessible en fauteuil roulant. Parking et stations de tramway à proximité.
💬 Snack-bar très propre. Cela montre immédiatement que l'hygiène est ici prise en compte. La nourriture est bonne pour une collation et frais. On y mange souvent quelque chose. Ceci est particulièrement recommandé Burger Rheinenser Spezial, c'est bon très savoureux et grand pour que vous puissiez accompagné d'une portion de frites peut être bien nourri. Les prix sont corrects. On peut manger dehors il y a une table avec 2 bancs, à l'intérieur on peut se tenir debout mais c'est très étroit. Visuellement, l'ensemble est plutôt sobre et n'invite pas à s'y attarder plus longtemps. Conclusion : si vous voulez des hamburgers et autres, alors venez dans ce snack-bar. Il faut également mentionner que vous pouvez être là Vous pouvez commander de la nourriture par téléphone et vous pouvez puis récupérez-le sans attendre longtemps peut.
💬 Restaurant sympa avec l'ambiance d'une vraie auberge de campagne. J'y suis allé pour manger du chou frisé. On dirait que vous connaissez le chou frisé d’avant. Le prix est absolument dans le vert. Tout comme le reste du menu. Service très sympathique et attentionné. Comme l'une de nous ne mange pas de glace (la carte des desserts ne contient que de la glace), elle a cherché une alternative sans glace. Conclusion de notre visite : C'était la première fois que nous mangions le menu Ala là-bas, nous avons été entièrement satisfaits et y mangerons plus souvent.