Kebab 🇩🇪

BERK DÖNER Avis

📌 Mühlweg 4, 97720 Nüdlingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur BERK DÖNER à Nüdlingen

Les avis

Les dernier avis sur BERK DÖNER à Nüdlingen

Nicole.c

Le 16/03/2024 à 11:49

5 / 5

Kebab super savoureux. J'aime particulièrement les plats spéciaux et les différentes sauces. Service toujours agréable. Rapport qualité-prix absolument juste.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.c fait le 16/03/2024 à 11:49 sur le  BERK DÖNER à Nüdlingen
ACTROS.B

Le 09/03/2024 à 11:36

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps... super savoureux

Klaus.c

Le 29/02/2024 à 17:50

5 / 5

Très convivial, cuisine délicieuse pour une cuisine rapide, prix correct, vraiment recommandé !

Christopher.c

Le 27/10/2023 à 04:36

3 / 5

Les employés sont vraiment sympathiques et heureux de répondre aux demandes, mais je dois avant tout dire que je n'ai pas aimé la viande. Malheureusement, ce n'est pas un vrai kebab, mais de la viande de dinde. Ce qui en soi ne serait pas une mauvaise chose si c'était bon mais qu'il y avait un manque d'épices ou peut-être qu'une partie provenait d'un récipient froid.

Valentin.i

Le 25/10/2023 à 20:06

5 / 5

Baba kebab est facile à déguster, une portion décente pour un bon prix et vous ne pouvez pas vous plaindre

Naruto.z

Le 09/06/2023 à 18:07

5 / 5

Très savoureux et grande portion pour un prix raisonnable. Le propriétaire est super sympa et drôle. Je ne peux que recommander le snack.

Photo n°1 de l'avis de Naruto.z fait le 09/06/2023 à 18:07 sur le  BERK DÖNER à Nüdlingen
Jose.u

Le 14/04/2022 à 19:41

5 / 5

Rend Nüdlingen à nouveau beaucoup plus attrayante 😀 Très savoureux, rapide en mouvement et un gars sympathique !!!

Lüle..

Le 04/03/2022 à 13:39

5 / 5

Très bon, rapide et savoureux !

Dennis.

Le 08/01/2022 à 14:51

5 / 5

Très sympathique ! Aussi assez rapide et savoureux.

Hofmann.

Le 21/12/2021 à 17:47

5 / 5

Très bien!

Photo n°1 de l'avis de Hofmann. fait le 21/12/2021 à 17:47 sur le  BERK DÖNER à Nüdlingen
Photo n°2 de l'avis de Hofmann. fait le 21/12/2021 à 17:47 sur le  BERK DÖNER à Nüdlingen

  • 🏪 Hotel Wilhelm Von Nassau (497 Avis)

  • 💬 Facile d'accès, hors de la ville, à 10 minutes de l'autoroute, parking gratuit. Décoration un peu vieillote. Personnel aimable et dévoué. Réception et restaurant ouverts jusqu'à 22 heures.


  • 🏪 Pizzeria Montana (294 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mais niveau service c’est à revoir. La Pizzeria Montana de Hauptbahnhofsviertel est bien meilleure


  • 🏪 Weingut Rolf Bach (140 Avis)

  • 💬 Endroit hors du temps pour goûter d'excellents vins locaux


  • 🏪 Gran Café Italia (2487 Avis)

  • 💬 Possibilité de manger vegan, les ingrédients (en particulier les légumes) sont succulents et plein de goût ! La qualité vaut largement le prix


  • 🏪 Charisma (383 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. L'ambiance est vraiment exceptionnelle. le menu est très varié. J'ai commandé un Jägerschnitzel et je voulais des pommes de terre frites au lieu de frites. J'ai trouvé que deux euros pour ce changement était un peu excessif. Une bière pression de 0,3 L coûte 3,50 € Malheureusement, le schnitzel n'était pas cuit. Je n'ai jamais connu de médium escalope auparavant 🫣 Néanmoins, c'était très savoureux après. Ma femme a mangé un hamburger végétarien qu'elle a vraiment apprécié ! Elle était complètement satisfaite. Globalement, je dois dire qu'on peut manger mieux et moins cher ailleurs. Malgré tout cela, le service était correct et le magasin dans son ensemble était attrayant.


  • 🏪 Sportheim Baar Ebenhausen (145 Avis)

  • 💬 La maison de sport Baar. Nous avons une longue histoire commune. J'ai vu beaucoup d'aubergistes aller et venir là-bas. Le même propriétaire que le restaurant Flotzinger, situé rue Baar-Ebenhausen à Munich, en est actuellement le patron. En conséquence, les menus sont relativement identiques, à la différence qu'il existe ici dans le centre sportif des cevapcici supplémentaires, qui ne figurent cependant pas dans le menu. À propos de la nourriture elle-même : nous étions dix et notre sélection était tout aussi colorée. Et les commentaires sont tout aussi différents. J'ai eu la plaque de grill et j'ai été très satisfait. Au niveau du goût, c'étaient aussi mes « points noirs ». Mais : le rôti d'oignons était trop bien cuit, l'assiette de salades était plutôt clairsemée et les calamars grillés n'étaient pas trop copieux pour le prix demandé. Cependant, les gens étaient entièrement satisfaits du cevapcici et de la plaque grill. L'une des deux serveuses n'était pas non plus pleine de chaleur, mais traitait plutôt les commandes avec sobriété. Mais elle n'était PAS impolie. Je voudrais le souligner. Dans l'ensemble, vous pouvez toujours visiter le centre sportif, mais il existe des alternatives dans la région que je privilégierais en termes de forfait global🤔.


  • 🏪 Restaurant Da Angelo (385 Avis)

  • 💬 Au premier coup d'œil, c'était très joli, mais au deuxième coup d'œil, on pouvait voir la façade des abonnés partout et il y avait beaucoup de détritus derrière la maison, bien en vue. Les serveurs ne sont pas très bien placés et il faut attendre longtemps avant d'être servi et encore plus longtemps jusqu'à ce que la nourriture arrive enfin. Parfois, les serveurs ne savaient pas d'où venaient les plats ou les boissons et passaient devant une table pour demander à tout le monde si cela leur appartenait. Certaines personnes sont simplement parties parce que le service n'était tout simplement pas venu. La nourriture était par ailleurs très, très savoureuse.


  • 🏪 Gasthaus Kreft (332 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, tout est très savoureux !!!


  • 🏪 Die Maise Naturhotel (23 Avis)

  • 💬 Wow, quel hôtel extraordinaire. Bel emplacement décor unique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et les lits étaient très confortables. Il y avait aussi quelque chose pour tout le monde au petit-déjeuner le lendemain. Nous serions ravis de revenir pour une nuit.


  • 🏪 Fantastic döner pizza (95 Avis)

  • 💬 Le kebab a tout simplement bon goût ! Ici, tout est frais, même le pain est cuit à l'avance à partir de pâte fraîche. Le comptoir est décoré avec amour. Quelqu'un fait son travail avec passion. Vendeur très sympa. J'attends avec impatience la prochaine fois.