Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Hindenburgring 3, 32339 Espelkamp - Allemagne

3.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Sushi Circle à Espelkamp

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Espelkamp

Sascha.e

Le 02/05/2024 à 08:59

4 / 5

Employés très sympathiques et travailleurs. La communication est parfois difficile si vous avez des questions, car ni l'allemand ni l'anglais ne sont bons, mais cela rend tout agréable. Je peux confirmer que les plats de pâte ne sont vraiment pas très bons. Assez dur, semble vieux. Mais il faut dire que les sushis sont très bons pour les « sushis de supermarché ». Surtout une belle sélection, bien préparée et vraiment bonne. Même certains restaurants ne sont pas meilleurs. Une demande à l'équipe organisatrice : C'est vraiment dommage que le code barre de l'EasyShopper se trouve SOUS les boîtes à sushi. Pour scanner, il faut retourner les cartons. Je pense que le problème est évident. ;-)

Julian.

Le 11/09/2023 à 19:35

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas fraîche, des gyoza au moins de la veille, plutôt plus anciens.

  • 🏪 Hotelpension bei Oma Ida (73 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme, propre et lumineux. Il y a une petite cuisine avec café et thé que les clients peuvent utiliser


  • 🏪 Edelweiss, Kneipp- und WellVitalhotel (240 Avis)

  • 💬 Trop beau


  • 🏪 Side Pizza & Kebaphaus, (272 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas complètement les mauvaises critiques concernant la nourriture. Le kebab a toujours bon goût et est également bien garni. Le personnel est également très sympathique.


  • 🏪 McCafé (155 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est juste un McDonald's. Sélection comme partout ailleurs, malheureusement encore trop peu de plats végétaliens/végétariens. Mais ce n'est pas la faute de cette branche elle-même, ce qui m'a dérangé, c'est les hamburgers, les miens étaient tellement bien préparés, c'est différent. La propreté était correcte. Le personnel était rapide et livré rapidement à la table. L'accès est un peu étrange mais cela est aussi dû aux conditions. Malheureusement, le parking de ce MC D. est également sale à cause des clients qui ne parviennent pas à éliminer correctement leurs déchets.


  • 🏪 Klein Istanbul Döner Pizza Haus Oberviechtach (189 Avis)

  • 💬 Petite pizza commandée à Istanbul, horrible !!!! Une viande si dégoûtante Une partie de la viande était encore recouverte de peau, et il y avait aussi beaucoup de tendons dans la viande qu'on ne pouvait même pas mâcher. IMMANGEABLE!! Plus jamais.


  • 🏪 Zeiselberg Gaststätte (397 Avis)

  • 💬 Grosses portions servies, superbe vue, superbe terrain de jeu, belles salles de bains.


  • 🏪 Heide Hotel Reinstorf (998 Avis)

  • 💬 Bon hôtel dans l'ensemble, le personnel est parfois assez lent et, pour une raison quelconque, il verrouille son téléviseur en mode hôtel, vous ne pouvez donc pas accéder aux ports HDMI et brancher vos propres systèmes.


  • 🏪 monteur.One - Freiburg-Hochdorf (14 Avis)

  • 💬 personnel sympathique Traitement rapide et très accommodant. salles blanches appartements entièrement équipés avec une bonne connexion Wi-Fi, des machines à laver et un parking gratuit. prix bas


  • 🏪 Bella Napoli (77 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne. 👍 Délai de livraison 1 heure 🤔 Ce qui n’a pas sa place dans la pizza, c’est celui de la photo ci-dessous. Je suis désolé les gars, mais vous devez être plus prudent !


  • 🏪 Restaurant Südseite (204 Avis)

  • 💬 Génial!