📌 Hindenburgring 3, 32339 Espelkamp - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 08:59
Employés très sympathiques et travailleurs. La communication est parfois difficile si vous avez des questions, car ni l'allemand ni l'anglais ne sont bons, mais cela rend tout agréable. Je peux confirmer que les plats de pâte ne sont vraiment pas très bons. Assez dur, semble vieux. Mais il faut dire que les sushis sont très bons pour les « sushis de supermarché ». Surtout une belle sélection, bien préparée et vraiment bonne. Même certains restaurants ne sont pas meilleurs. Une demande à l'équipe organisatrice : C'est vraiment dommage que le code barre de l'EasyShopper se trouve SOUS les boîtes à sushi. Pour scanner, il faut retourner les cartons. Je pense que le problème est évident. ;-)
Le 11/09/2023 à 19:35
Malheureusement, la nourriture n'est pas fraîche, des gyoza au moins de la veille, plutôt plus anciens.
💬 Ici tout est bon et délicieux 💚
💬 Hier, nous étions dans le restaurant italien récemment ouvert au Volkshaus. L'atmosphère est toujours très lumineuse et nouvelle. Nous avons reçu un accueil très sympathique qui s'est poursuivi tout au long de la soirée. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nous pouvons dire que nous l'avons appréciée. La prochaine fois, nous irons dans le jardin, où les vieux arbres de la terrasse renforcent encore l'atmosphère. Merci
💬 Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses sur ce restaurant… la nourriture, le vin, l'atmosphère et les hôtes ! Le propriétaire s'est immédiatement assis à notre table de quatre personnes et nous a demandé ce que nous voulions boire, nous avons répondu du vin rouge et il a sorti une délicieuse cuvée de Landau. Un vin incroyable à un prix très intéressant. J'ai commandé le menu à quatre plats et j'ai été ravi de mon choix. Chaque plat était délicieux et le timing était parfait. Pétoncles avec salade, poisson avec purée de pommes de terre et sauce au homard, steak enveloppé dans du bacon (cuit à point, gratiné), épinards et pommes de terre gratinées et crème brûlée avec glace et fruits (la meilleure que j'ai jamais mangée). Sans oublier que tout le monde à table a reçu du pain avec une tartinade et des radis ainsi qu'un gnocchi du chef. Les hôtes étaient très sympathiques et attentionnés. Je vais ici depuis 10 ans et ça ne fait que s'améliorer.
💬 Ambiance agréable, service attentionné et sympathique. Prix et portions raisonnables. Nourriture de qualité. Recommandé.
💬 La pizza ici est bonne, le personnel est sympathique et les prix sont justes. Même si la pizza est savoureuse, elle était un peu trop grasse à mon goût et c'est pourquoi je ne lui donnerai que 4/5 étoiles.
💬 Petit restaurant chaleureux avec un personnel sympathique. La nourriture est délicieuse et copieuse. On y sert une bonne cuisine maison à un prix raisonnable. Aucun paiement par carte n'est proposé.
💬
💬 Délicieuse cuisine libanaise, orientale. Je peux le recommander chaleureusement. La salle à manger est un peu petite, mais très cosy et au design authentique. Le service était également très sympa. Les réservations sont effectivement obligatoires car il n'y a pas beaucoup de place. Mais ça vaut le coup, car où trouver de la nourriture libanaise ? Et puis préparé de manière si délicieuse et authentique ?
💬 Catastrophe! J'attends mes pizzas depuis 2 heures et j'ai déjà appelé 3 fois. C'était écrit 20 minutes il y a plus de 45 minutes ! Absolument pas recommandé ! Ne commandez plus jamais là-bas !
💬 Un grand merci à toute l'équipe du Kaupers Kapellenhof pour cette merveilleuse soirée magique et délicieuse ! Ici, vous pouvez simplement remarquer l'amour qui est mis dans chaque détail. Qu'il s'agisse du service, de la nourriture, de la sélection de vins ou de l'ambiance ! Tout s'accorde vraiment ici ! Ce fut l’une des plus belles soirées que nous ayons jamais passées ensemble ! 5 étoiles sur 5 !