Café 🇩🇪

INN KAFFEE Avis

📌 Juri-Gagarin-Ring, 17036 Neubrandenburg - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur INN KAFFEE à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur INN KAFFEE à Neubrandenburg

Erdzan.z

Le 23/03/2024 à 15:53

5 / 5

La nourriture était très bonne, l'ambiance était bonne, je le recommande

Patrick..

Le 20/03/2024 à 08:59

5 / 5

Petit déjeuner rapide, délicieusement présenté et savoureux aussi ! Le café était fort et excellent comme commandé. Je reviendrai ici pour le petit-déjeuner, merci pour ce bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.. fait le 20/03/2024 à 08:59 sur le  INN KAFFEE à Neubrandenburg
Dibo.u

Le 06/12/2023 à 16:23

5 / 5

Très détendu et le personnel est très gentil👍 Je peux le recommander

Stephanie.a

Le 05/12/2023 à 11:43

5 / 5

Nous recommandons Amical Toujours gentil avec les clients j'adorerais y aller

Aj.h

Le 27/11/2023 à 13:15

5 / 5

Ici tout est bon et délicieux 💚

Photo n°1 de l'avis de Aj.h fait le 27/11/2023 à 13:15 sur le  INN KAFFEE à Neubrandenburg
Verica.p

Le 25/04/2023 à 19:27

5 / 5

Excellent café, bon vin et collations, ambiance cool !!!

Pece.p

Le 25/04/2023 à 14:30

5 / 5

Excellent café et délicieuses collations Le personnel est très sympathique

Sadat.a

Le 09/04/2023 à 11:56

5 / 5

Je peux chaudement recommander ce café. Délicieux café ☕️, snacks et cuisines. Le propriétaire et le personnel très sympathiques et abordables. Ça vaut le détour

Maja.i

Le 09/04/2023 à 11:43

5 / 5

Très bonne ambiance, service très bon, personnel très sympathique. Tout était très savoureux, le vin de Macédoine est incroyablement bon. Ça vaut le coup d'essayer!

Miroljub.

Le 08/03/2023 à 17:52

5 / 5

Le service était très bon, la bratwurst et le café étaient excellents ?

  • 🏪 Grill Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Je viens de poser une question et j'ai immédiatement reçu une réponse hostile. J'y suis retourné directement. C'est rare d'avoir quelque chose d'aussi hostile. Je ne peux pas le recommander !!!


  • 🏪 Gaststätte Spion (93 Avis)

  • 💬 Aubergiste très sympathique, le restaurant propose une promotion vraiment sympa, du lundi au samedi de 16h à 20h & le dimanche de 18h au 22 octobre spécial, par exemple vous lancez un 5 et vous bénéficiez de 50% de réduction sur la tournée commandée. Passez, c'est vraiment une ambiance très sympa pour boire de la bière à petit prix 🥳 La serveuse vient vers vous, dès que vous avez commandé, elle lance les dés.


  • 🏪 ALi Baba Döner (81 Avis)

  • 💬 J'étais ici plus tard dans la nuit parce que je voulais m'offrir un kebab. Un point fort pour moi a été la superbe sauce piquante faite maison. Beaucoup d’autres hommes de kebab achètent des produits prêts à l’emploi, mais pas ici et c’est absolument fantastique pour moi. Service très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Emmi (365 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment sympathique et s'est même assis avec moi pour discuter de Chemnitz lorsque j'ai manifesté mon intérêt. Bonne nourriture à des prix très intéressants.


  • 🏪 Petras Batzenärrle (351 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré. J'y emmène assez souvent mes enfants. Je l'ai trouvé par erreur, après avoir franchi la porte, je suis tombé amoureux. Musique italienne romantique en arrière-plan. Le chef connaît très bien la cuisine. L'endroit est propre, romantique, la nourriture est excellente et le serveur et la serveuse deviennent vos amis en une seconde. Ils ont aussi d'excellents vins.


  • 🏪 Restaurant SAMOS (176 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, le restaurant était moyen, purement visuel. Mais le serveur l'a encore retiré. Super sympa, il y avait du schnaps et un salut de la cuisine. Apparemment, nous avons passé une bonne journée. ;-) ici, le client se sent roi. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Gaststätte Café Bistro UKM (55 Avis)

  • 💬 Si vous voulez choisir un gâteau, la vieille serveuse vous crie dessus et vous dit de vous asseoir, peu importe le nombre de fois que vous dites à emporter. Ils ne me voient plus.


  • 🏪 Zur Vreed (548 Avis)

  • 💬 Joli Biergarten. Personnel sympa. Le poulet est juteux. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. C'est agréable de revenir


  • 🏪 Ewin Döner Grünau (48 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous travaillons le week-end, je reçois ici des kebabs ou des assiettes à grillades pour nos employés. Tout le monde est toujours très satisfait de la qualité. Les plats sont toujours très bien assaisonnés et la quantité est abondante. Le personnel est très sympathique et répond aux demandes des clients. Le magasin est très propre et bien rangé. Tout est bien emballé, donc pas de problème pour l'emporter avec vous. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Gartenlokal Freundschaft (307 Avis)

  • 💬 C'est un endroit absolument génial où aller ! Au milieu du domaine familial Gartens, ce que vous pouvez trouver est quelque chose d’incroyable… Nourriture 🥘 style formidable avec passion maison et pleine d'amour ❤️ c'est une étoile Michelin ⭐️ restaurant local et carte 🗺