📌 Juri-Gagarin-Ring, 17036 Neubrandenburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 15:53
La nourriture était très bonne, l'ambiance était bonne, je le recommande
Le 20/03/2024 à 08:59
Petit déjeuner rapide, délicieusement présenté et savoureux aussi ! Le café était fort et excellent comme commandé. Je reviendrai ici pour le petit-déjeuner, merci pour ce bon moment.
Le 06/12/2023 à 16:23
Très détendu et le personnel est très gentil👍 Je peux le recommander
Le 05/12/2023 à 11:43
Nous recommandons Amical Toujours gentil avec les clients j'adorerais y aller
Le 27/11/2023 à 13:15
Ici tout est bon et délicieux 💚
Le 25/04/2023 à 19:27
Excellent café, bon vin et collations, ambiance cool !!!
Le 25/04/2023 à 14:30
Excellent café et délicieuses collations Le personnel est très sympathique
Le 09/04/2023 à 11:56
Je peux chaudement recommander ce café. Délicieux café ☕️, snacks et cuisines. Le propriétaire et le personnel très sympathiques et abordables. Ça vaut le détour
Le 09/04/2023 à 11:43
Très bonne ambiance, service très bon, personnel très sympathique. Tout était très savoureux, le vin de Macédoine est incroyablement bon. Ça vaut le coup d'essayer!
Le 08/03/2023 à 17:52
Le service était très bon, la bratwurst et le café étaient excellents ?
💬 Nourriture savoureuse, bon service
💬 Pause midi très agréable avec Curry Wurst et pizzas très bonnes. Salades fraîches, très bon moment dans un site exceptionnel.
💬 Nous nous sommes reposés à l'hôtel en septembre 2020 avec mon mari. J'ai beaucoup aimé tout. Chambre avec mobilier neuf et lits très confortables. La chambre dispose d'une douche et d'une baignoire. La vue depuis la fenêtre est tout simplement magnifique !!! Très beaux épicéas et rivière. Le personnel à la réception et au restaurant est attentionné et sympathique. Le dîner à quatre plats est un véritable chef-d'œuvre. Tout était super savoureux, élégant et léger. Le petit déjeuner est super ! Nous sommes ravis. Nous reviendrons certainement ici !!! L'hôtel vaut son prix. Je recommande.
💬 Un bel appartement de vacances spacieux sur tout le grenier, sans rien manquer. Les propriétaires sont gentils et serviables. La belle maison est située sur la montagne, commerces (marché de Wasgau) environ 500 m à pied. Nous aimons passer nos vacances ici, il existe de nombreux sentiers de randonnée et la frontière avec la France n'est qu'à quelques kilomètres.
💬 Personnel sympathique, ambiance agréable et nourriture excellente. Que demander de plus... La plaque de grill était délicieuse, tendre et contenait suffisamment de plats d'accompagnement. J'ai failli ne pas réussir à tout finir. Avec plaisir encore.
💬 Nous y avons mangé seuls le midi vers 17h. La pizza est délicieuse, les prix sont corrects. Mais l'emplacement n'est bien sûr pas idéal. Mais ça vaut vraiment le coup et en tant que pizzeria de commande, c'est certainement l'une des meilleures
💬 Le restaurant attire le regard et les sièges extérieurs chauffés nous ont convaincus de manger ici. Le pain servi à l'avance et ce que je pensais être du fromage à la crème fait maison étaient incroyables. J'avais commandé du sauerfleisch et je pensais au sauerbraten. Ce n'était pas ça mais c'était quand même très savoureux et j'ai essayé l'aspic pour la première fois de ma vie🙈 La Thier Pils n'était pas vraiment mon truc mais c'était quand même assez bon pour en boire deux😉 Le prix était également tout à fait correct. Cela donne une impression plus chère à première vue.
💬 Ambiance familiale et conviviale... Les souhaits individuels sont heureux d’être exaucés. L'anglais est même parlé... Les salades sont si fraîchement préparées. (Apparemment, c'est la mère (très sympathique) qui s'en occupe.) Le pain est cuit chaud ! En plus du kebab, il existe également d'excellentes variantes d'escalopes délicieuses... surtout ! Il y a également des sièges très confortables aux tables à manger individuelles. Certains ressemblent encore plus à des fauteuils... merveilleux... Tout!! Nous recommandons
💬 Excellente nourriture et excellent service. Hautement recommandé. Nous aimerions revenir.
💬 Bien servi, délicieux, et très abordable :)