📌 Juri-Gagarin-Ring, 17036 Neubrandenburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 15:53
La nourriture était très bonne, l'ambiance était bonne, je le recommande
Le 20/03/2024 à 08:59
Petit déjeuner rapide, délicieusement présenté et savoureux aussi ! Le café était fort et excellent comme commandé. Je reviendrai ici pour le petit-déjeuner, merci pour ce bon moment.
Le 06/12/2023 à 16:23
Très détendu et le personnel est très gentil👍 Je peux le recommander
Le 05/12/2023 à 11:43
Nous recommandons Amical Toujours gentil avec les clients j'adorerais y aller
Le 27/11/2023 à 13:15
Ici tout est bon et délicieux 💚
Le 25/04/2023 à 19:27
Excellent café, bon vin et collations, ambiance cool !!!
Le 25/04/2023 à 14:30
Excellent café et délicieuses collations Le personnel est très sympathique
Le 09/04/2023 à 11:56
Je peux chaudement recommander ce café. Délicieux café ☕️, snacks et cuisines. Le propriétaire et le personnel très sympathiques et abordables. Ça vaut le détour
Le 09/04/2023 à 11:43
Très bonne ambiance, service très bon, personnel très sympathique. Tout était très savoureux, le vin de Macédoine est incroyablement bon. Ça vaut le coup d'essayer!
Le 08/03/2023 à 17:52
Le service était très bon, la bratwurst et le café étaient excellents ?
💬 Merci pour la nourriture délicieuse ❤️❤️❤️
💬 Nourriture délicieuse. La rencontre du goulasch était un peu brûlée et la quantité était inférieure à suffisamment, probablement parce que nous sommes allés très tard pour manger et que la nourriture était presque terminée. Cependant, c'est un bon endroit où aller en famille et avec les enfants. L'intérieur du restaurant est cosy et chaleureux.
💬 C'était vraiment savoureux. À notre demande, nous avons eu la bratwurst avec une sauce au curry incroyablement délicieuse. Tout comme une saucisse au curry devrait l'être 😁. Saucisse super, sauce vraiment un régal 👍 . Nous recommandons.
💬 Très sympas et jolie .
💬 Grosses portions, très savoureuses
💬 Nourriture bonne et pas chère. Le service est sympathique et très arrangeant. Par mesure de sécurité, vous devriez réserver le week-end. Surtout avec des groupes plus importants.
💬 Des vacances merveilleuses et une soirée super sympa et très spéciale. Pour la cinquième fois, nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cette maison de plage très personnelle et familiale avec un restaurant Seaside attenant. Une ambiance très agréable et chaleureuse pour se sentir bien avec un petit-déjeuner très savoureux et préparé avec amour sur la terrasse avec vue sur les dunes couvertes de roses, la plage et la mer, dans le jardin d'hiver ou au restaurant cosy, une équipe de service qui aime leur travail, toujours chaleureux et attentif, laisse pendre votre âme. Dans la chambre super cosy au calme et à la tranquillité incroyables, vous pourrez vous endormir en douceur avec une vue sur la mer et le bruit apaisant des vagues et vous réveiller le matin au soleil sur la mer. Une recommandation particulière est le restaurant du soir avec des plats très savoureux et exquis, tout fraîchement préparé à partir des meilleurs ingrédients, de l'entrée au dessert, la crème catalane est un rêve... on a rarement aussi bien mangé. Le point culminant de cette année pour ma partenaire a été la demande en mariage très romantique avec un petit concert privé, que je lui ai offert le soir dans le restaurant chaleureux, avec le soutien incroyablement formidable et affectueux de toutes les femmes de l'équipe de service impliquée ! Un grand amour pour ça, merci beaucoup ! Nous avons vraiment hâte de vous revoir l'année prochaine ! Uwe et Christiane
💬 Prix raisonnable et bon goût, parfait pour un petit repas entre les deux. Le service et le fonctionnement sont également excellents.
💬 Patron sympathique, chambre agréable, bon emplacement, petit déjeuner délicieux et le cappuccino est un rêve. Important : pas sans obstacle
💬 Depuis 25 ans, nous passons régulièrement un agréable week-end au Finnhütten avec notre famille. Même si le niveau des cabanes est très ancien et que la propreté laisse vraiment à désirer, nous avons vraiment apprécié d'aller à Lochow chaque année - à cause de la tradition. Malheureusement, l'hostilité du propriétaire s'est également accrue au fil des années. Nous n'y irons plus, c'est dommage, ce serait si facile ! Mais l’hospitalité ne semble plus être importante ici.