📌 Juri-Gagarin-Ring, 17036 Neubrandenburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 15:53
La nourriture était très bonne, l'ambiance était bonne, je le recommande
Le 20/03/2024 à 08:59
Petit déjeuner rapide, délicieusement présenté et savoureux aussi ! Le café était fort et excellent comme commandé. Je reviendrai ici pour le petit-déjeuner, merci pour ce bon moment.
Le 06/12/2023 à 16:23
Très détendu et le personnel est très gentil👍 Je peux le recommander
Le 05/12/2023 à 11:43
Nous recommandons Amical Toujours gentil avec les clients j'adorerais y aller
Le 27/11/2023 à 13:15
Ici tout est bon et délicieux 💚
Le 25/04/2023 à 19:27
Excellent café, bon vin et collations, ambiance cool !!!
Le 25/04/2023 à 14:30
Excellent café et délicieuses collations Le personnel est très sympathique
Le 09/04/2023 à 11:56
Je peux chaudement recommander ce café. Délicieux café ☕️, snacks et cuisines. Le propriétaire et le personnel très sympathiques et abordables. Ça vaut le détour
Le 09/04/2023 à 11:43
Très bonne ambiance, service très bon, personnel très sympathique. Tout était très savoureux, le vin de Macédoine est incroyablement bon. Ça vaut le coup d'essayer!
Le 08/03/2023 à 17:52
Le service était très bon, la bratwurst et le café étaient excellents ?
💬 Le buffet était super. Très bien préparé et tout était savoureux. Service très sympathique.
💬 Nous venons d'emménager dans le village local il y a deux jours et nous apprenons encore à parler allemand. Nous étions en train d'explorer à pied avec nos chiens, à la recherche d'un restaurant Schnitzel local, et nous avons été refoulés du Schnitzel Paradise voisin. Au lieu de cela, nous sommes venus ici et nous en sommes très heureux ! Il y avait une incroyable variété de Schnitzel au menu. Nos repas étaient très délicieux, avec des portions énormes et un bon service. Le restaurant dispose également de sièges sur la terrasse et les chiens bien élevés sont autorisés. Très bon !!!
💬 Endroit merveilleux et confortable, toujours propre, nourriture délicieuse, juste les bonnes portions, assez de tout
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous n'y retournerions pas et ne le recommanderions pas. Je ne peux qu'être d'accord avec cet avis. Nous avons également remarqué les points suivants : - la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée - la pression de l'eau dans la douche n'est pas suffisante Et le pire : Un sommeil réparateur – aucun ! Nous arrivions toujours assez tard à l’hôtel et devions partir tôt. Pendant les quelques heures où nous aurions pu dormir, nous étions régulièrement frappés à la porte. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Vous êtes littéralement resté au lit. Il y avait des voitures garées devant notre fenêtre qui partaient bruyamment très tôt. Et oui. La kitchenette est agréable, mais dans ce cas, ce n'est que de la décoration, à moins que vous n'apportiez un ensemble de cuisine complet avec vous. Parce qu'il n'y a que 2 verres ici. Le WiFi était disponible, mais n'atteignait pas notre chambre. Ce n'était donc pas utilisable pour nous.
💬 Petit diamant à découvrir. Dans le petit Zittau, j'ai réservé, pour le travail, deux nuits dans cet hôtel-restaurant. Magnifique surprise, chambres grandes, confortables et impeccables. Petit-déjeuner et parking inclus ! Et puis, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire sont sans égal. Je le recommande à tout le monde, pour le travail ou les loisirs. J'espère pouvoir revenir bientôt. Le restaurant est également excellent, la carte est précise et donc très bonne.
💬 Quel bon endroit pour manger. Le service était vraiment adorable, parlant anglais, expliquant tout car ils n'avaient pas de carte anglaise. Mais pas de problème, le Manu allemand est organisé et nous n'avons eu aucun problème pour commander car la serveuse était très serviable et gentille. Tout ce que nous avons commandé était vraiment savoureux et nous sommes repartis avec un grand sourire. Merci.
💬 Le service est correct, mais la propreté doit absolument être améliorée. Les coussins des sièges sont en partie sales et il y a encore de la nourriture des jours précédents sur la table. La nourriture en elle-même est correcte et rend justice à son prix.
💬 Pppénis
💬 Viande excellente, pain également. Les frites au top. Un peu cher, mais finalement en adéquation avec le lieu. A recommander.
💬 Tous ceux qui se prétendent gourmets devraient venir une fois. Nous sommes venus au salon et ils nous ont fait vivre une expérience inoubliable sur la façon de manger une délicieuse viande en Allemagne. Le riz aux anchois était préparé sur commande, mais heureusement, ils l'ont servi. Les boulettes de viande et les doner kebabs sont véritablement faits à la main et préparés avec le plus grand soin. Les portions sont grandes, le prix est un peu plus élevé par rapport aux standards allemands, mais cela le mérite largement. Merci pour tout.