Café 🇩🇪

INN KAFFEE Avis

📌 Juri-Gagarin-Ring, 17036 Neubrandenburg - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur INN KAFFEE à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur INN KAFFEE à Neubrandenburg

Erdzan.z

Le 23/03/2024 à 15:53

5 / 5

La nourriture était très bonne, l'ambiance était bonne, je le recommande

Patrick..

Le 20/03/2024 à 08:59

5 / 5

Petit déjeuner rapide, délicieusement présenté et savoureux aussi ! Le café était fort et excellent comme commandé. Je reviendrai ici pour le petit-déjeuner, merci pour ce bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.. fait le 20/03/2024 à 08:59 sur le  INN KAFFEE à Neubrandenburg
Dibo.u

Le 06/12/2023 à 16:23

5 / 5

Très détendu et le personnel est très gentil👍 Je peux le recommander

Stephanie.a

Le 05/12/2023 à 11:43

5 / 5

Nous recommandons Amical Toujours gentil avec les clients j'adorerais y aller

Aj.h

Le 27/11/2023 à 13:15

5 / 5

Ici tout est bon et délicieux 💚

Photo n°1 de l'avis de Aj.h fait le 27/11/2023 à 13:15 sur le  INN KAFFEE à Neubrandenburg
Verica.p

Le 25/04/2023 à 19:27

5 / 5

Excellent café, bon vin et collations, ambiance cool !!!

Pece.p

Le 25/04/2023 à 14:30

5 / 5

Excellent café et délicieuses collations Le personnel est très sympathique

Sadat.a

Le 09/04/2023 à 11:56

5 / 5

Je peux chaudement recommander ce café. Délicieux café ☕️, snacks et cuisines. Le propriétaire et le personnel très sympathiques et abordables. Ça vaut le détour

Maja.i

Le 09/04/2023 à 11:43

5 / 5

Très bonne ambiance, service très bon, personnel très sympathique. Tout était très savoureux, le vin de Macédoine est incroyablement bon. Ça vaut le coup d'essayer!

Miroljub.

Le 08/03/2023 à 17:52

5 / 5

Le service était très bon, la bratwurst et le café étaient excellents ?

  • 🏪 La Dana (254 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, bon service


  • 🏪 Restaurant Olympiasee (1509 Avis)

  • 💬 Pause midi très agréable avec Curry Wurst et pizzas très bonnes. Salades fraîches, très bon moment dans un site exceptionnel.


  • 🏪 Hotel Königshof (808 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes reposés à l'hôtel en septembre 2020 avec mon mari. J'ai beaucoup aimé tout. Chambre avec mobilier neuf et lits très confortables. La chambre dispose d'une douche et d'une baignoire. La vue depuis la fenêtre est tout simplement magnifique !!! Très beaux épicéas et rivière. Le personnel à la réception et au restaurant est attentionné et sympathique. Le dîner à quatre plats est un véritable chef-d'œuvre. Tout était super savoureux, élégant et léger. Le petit déjeuner est super ! Nous sommes ravis. Nous reviendrons certainement ici !!! L'hôtel vaut son prix. Je recommande.


  • 🏪 Ferienwohnung Isel (4 Avis)

  • 💬 Un bel appartement de vacances spacieux sur tout le grenier, sans rien manquer. Les propriétaires sont gentils et serviables. La belle maison est située sur la montagne, commerces (marché de Wasgau) environ 500 m à pied. Nous aimons passer nos vacances ici, il existe de nombreux sentiers de randonnée et la frontière avec la France n'est qu'à quelques kilomètres.


  • 🏪 Gasthaus zum Aleks (222 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, ambiance agréable et nourriture excellente. Que demander de plus... La plaque de grill était délicieuse, tendre et contenait suffisamment de plats d'accompagnement. J'ai failli ne pas réussir à tout finir. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria 80 Fame (180 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé seuls le midi vers 17h. La pizza est délicieuse, les prix sont corrects. Mais l'emplacement n'est bien sûr pas idéal. Mais ça vaut vraiment le coup et en tant que pizzeria de commande, c'est certainement l'une des meilleures


  • 🏪 Altes Brauhaus im Landhaus Carstens (41 Avis)

  • 💬 Le restaurant attire le regard et les sièges extérieurs chauffés nous ont convaincus de manger ici. Le pain servi à l'avance et ce que je pensais être du fromage à la crème fait maison étaient incroyables. J'avais commandé du sauerfleisch et je pensais au sauerbraten. Ce n'était pas ça mais c'était quand même très savoureux et j'ai essayé l'aspic pour la première fois de ma vie🙈 La Thier Pils n'était pas vraiment mon truc mais c'était quand même assez bon pour en boire deux😉 Le prix était également tout à fait correct. Cela donne une impression plus chère à première vue.


  • 🏪 Ce ma Astare (228 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et conviviale... Les souhaits individuels sont heureux d’être exaucés. L'anglais est même parlé... Les salades sont si fraîchement préparées. (Apparemment, c'est la mère (très sympathique) qui s'en occupe.) Le pain est cuit chaud ! En plus du kebab, il existe également d'excellentes variantes d'escalopes délicieuses... surtout ! Il y a également des sièges très confortables aux tables à manger individuelles. Certains ressemblent encore plus à des fauteuils... merveilleux... Tout!! Nous recommandons


  • 🏪 Gasthaus zum Adler Cafe Augenblicke (342 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et excellent service. Hautement recommandé. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Süd-Grill (345 Avis)

  • 💬 Bien servi, délicieux, et très abordable :)