Café 🇩🇪

INN KAFFEE Avis

📌 Juri-Gagarin-Ring, 17036 Neubrandenburg - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur INN KAFFEE à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur INN KAFFEE à Neubrandenburg

Erdzan.z

Le 23/03/2024 à 15:53

5 / 5

La nourriture était très bonne, l'ambiance était bonne, je le recommande

Patrick..

Le 20/03/2024 à 08:59

5 / 5

Petit déjeuner rapide, délicieusement présenté et savoureux aussi ! Le café était fort et excellent comme commandé. Je reviendrai ici pour le petit-déjeuner, merci pour ce bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.. fait le 20/03/2024 à 08:59 sur le  INN KAFFEE à Neubrandenburg
Dibo.u

Le 06/12/2023 à 16:23

5 / 5

Très détendu et le personnel est très gentil👍 Je peux le recommander

Stephanie.a

Le 05/12/2023 à 11:43

5 / 5

Nous recommandons Amical Toujours gentil avec les clients j'adorerais y aller

Aj.h

Le 27/11/2023 à 13:15

5 / 5

Ici tout est bon et délicieux 💚

Photo n°1 de l'avis de Aj.h fait le 27/11/2023 à 13:15 sur le  INN KAFFEE à Neubrandenburg
Verica.p

Le 25/04/2023 à 19:27

5 / 5

Excellent café, bon vin et collations, ambiance cool !!!

Pece.p

Le 25/04/2023 à 14:30

5 / 5

Excellent café et délicieuses collations Le personnel est très sympathique

Sadat.a

Le 09/04/2023 à 11:56

5 / 5

Je peux chaudement recommander ce café. Délicieux café ☕️, snacks et cuisines. Le propriétaire et le personnel très sympathiques et abordables. Ça vaut le détour

Maja.i

Le 09/04/2023 à 11:43

5 / 5

Très bonne ambiance, service très bon, personnel très sympathique. Tout était très savoureux, le vin de Macédoine est incroyablement bon. Ça vaut le coup d'essayer!

Miroljub.

Le 08/03/2023 à 17:52

5 / 5

Le service était très bon, la bratwurst et le café étaient excellents ?

  • 🏪 Zum Rennerdorf (78 Avis)

  • 💬 Le buffet était super. Très bien préparé et tout était savoureux. Service très sympathique.


  • 🏪 Schnitzelhaus (951 Avis)

  • 💬 Nous venons d'emménager dans le village local il y a deux jours et nous apprenons encore à parler allemand. Nous étions en train d'explorer à pied avec nos chiens, à la recherche d'un restaurant Schnitzel local, et nous avons été refoulés du Schnitzel Paradise voisin. Au lieu de cela, nous sommes venus ici et nous en sommes très heureux ! Il y avait une incroyable variété de Schnitzel au menu. Nos repas étaient très délicieux, avec des portions énormes et un bon service. Le restaurant dispose également de sièges sur la terrasse et les chiens bien élevés sont autorisés. Très bon !!!


  • 🏪 Antalya Kebab Haus - Der Gourmet-Döner Zwickau's! (200 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et confortable, toujours propre, nourriture délicieuse, juste les bonnes portions, assez de tout


  • 🏪 MYKY Hotel Boardinghouse Hamburg (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous n'y retournerions pas et ne le recommanderions pas. Je ne peux qu'être d'accord avec cet avis. Nous avons également remarqué les points suivants : - la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée - la pression de l'eau dans la douche n'est pas suffisante Et le pire : Un sommeil réparateur – aucun ! Nous arrivions toujours assez tard à l’hôtel et devions partir tôt. Pendant les quelques heures où nous aurions pu dormir, nous étions régulièrement frappés à la porte. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Vous êtes littéralement resté au lit. Il y avait des voitures garées devant notre fenêtre qui partaient bruyamment très tôt. Et oui. La kitchenette est agréable, mais dans ce cas, ce n'est que de la décoration, à moins que vous n'apportiez un ensemble de cuisine complet avec vous. Parce qu'il n'y a que 2 verres ici. Le WiFi était disponible, mais n'atteignait pas notre chambre. Ce n'était donc pas utilisable pour nous.


  • 🏪 Hotel Weberhof - Restaurant La Dolce Vita (302 Avis)

  • 💬 Petit diamant à découvrir. Dans le petit Zittau, j'ai réservé, pour le travail, deux nuits dans cet hôtel-restaurant. Magnifique surprise, chambres grandes, confortables et impeccables. Petit-déjeuner et parking inclus ! Et puis, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire sont sans égal. Je le recommande à tout le monde, pour le travail ou les loisirs. J'espère pouvoir revenir bientôt. Le restaurant est également excellent, la carte est précise et donc très bonne.


  • 🏪 Restaurant Casa Daniele (314 Avis)

  • 💬 Quel bon endroit pour manger. Le service était vraiment adorable, parlant anglais, expliquant tout car ils n'avaient pas de carte anglaise. Mais pas de problème, le Manu allemand est organisé et nous n'avons eu aucun problème pour commander car la serveuse était très serviable et gentille. Tout ce que nous avons commandé était vraiment savoureux et nous sommes repartis avec un grand sourire. Merci.


  • 🏪 Köfteci Ahmet Usta (26 Avis)

  • 💬 Le service est correct, mais la propreté doit absolument être améliorée. Les coussins des sièges sont en partie sales et il y a encore de la nourriture des jours précédents sur la table. La nourriture en elle-même est correcte et rend justice à son prix.


  • 🏪 Hans Wurst (131 Avis)

  • 💬 Pppénis


  • 🏪 New Burger (145 Avis)

  • 💬 Viande excellente, pain également. Les frites au top. Un peu cher, mais finalement en adéquation avec le lieu. A recommander.


  • 🏪 ELEGANZ VIP RESTAURANT (167 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui se prétendent gourmets devraient venir une fois. Nous sommes venus au salon et ils nous ont fait vivre une expérience inoubliable sur la façon de manger une délicieuse viande en Allemagne. Le riz aux anchois était préparé sur commande, mais heureusement, ils l'ont servi. Les boulettes de viande et les doner kebabs sont véritablement faits à la main et préparés avec le plus grand soin. Les portions sont grandes, le prix est un peu plus élevé par rapport aux standards allemands, mais cela le mérite largement. Merci pour tout.