📌 Am Naturpark 2, 83075 Bad Feilnbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Kebab de première qualité qui ne sombre pas dans un bouillon gras. La roquette lui donne une saveur individuelle. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais il vaut mieux payer un euro de plus que le kebab de poulet banal :P
💬 Bière très savoureuse Barman joyeux et gentil Ambiance cool Nourriture savoureuse
💬 Très savoureux, confortable et le personnel est très gentil. Merci
💬
💬 Malheureusement douteux. Si le concert est annulé, vous ne serez pas remboursé du prix du billet. C'est dommage, mais il faut connaître le risque.
💬 Cet endroit sans prétention sert une cuisine incroyable en grandes portions sur de grandes assiettes et plateaux. La nourriture est savoureuse et riche. Les raviolis de la taille de la paume de la main, le côté brocoli cuit juste comme il faut et enrobé de beurre, le poisson généreux et grillé. Le serveur discret. Recommande fortement!
💬 Vraiment sympa et confortable. La nourriture était excellente et le prix était vraiment super, je peux le recommander !!!
💬 La première visite dans ce restaurant. Tous les plats étaient très bien préparés ! Le goût est également très bon. Cependant, il peut arriver que la serveuse renifle la nourriture !!
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les autres bonnes critiques. L'impression générale de l'hôtel : il est géré avec beaucoup d'engagement par la sympathique famille propriétaire. L'ambiance est constante et je la décrirais comme moderne et confortable. Le mobilier des chambres était neuf, j'avais un très bon matelas, vous pouvez choisir différents oreillers. Le cabinet de kinésithérapie et de bien-être connecté est accessible directement depuis l'espace thermal. Ce qui m'a plu dans l'espace baignade, à part la propreté et beaucoup d'agréable à l'oeil... "les carrelages au sol sont antidérapants". J'avais mon vélo avec moi et je n'ai pas eu à retirer le support dans le parking souterrain. Il est spacieux et il y avait suffisamment de places disponibles pendant mon séjour, même si l'hôtel était occupé. Il y a aussi un local à vélos. Le réseau de pistes cyclables dans et autour de Bad Füssing est de toute façon très bien développé, c'est amusant de se promener à vélo.
💬 Bravo pour l'ambiance, le personnel, la nourriture, l'ambiance, bravo. Nous avons parcouru près de 90 kilomètres pour aller manger ici et cela en valait vraiment la peine. Toutes les recommandations pour ce restaurant très savoureux ! 😁