📌 Kapellenstraße 64, 54662 Speicher - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Hôtel vétuste, hygiène insuffisante, lits durs comme la pierre, nourriture médiocre. Heureusement que nous n'avons réservé qu'une nuit.
💬 Escalope hollandaise très savoureuse... Vous pouvez vous asseoir confortablement ensemble et manger de délicieux plats...
💬 Des truites délicieuses et fraîches servies par des hôtes très accueillants et toujours souriants dans un intérieur cosy. À la prochaine!
💬 Vous pouvez bien manger, à moindre coût et savoureux. Même si j'aime davantage ma cuisine.
💬 T4 😍
💬 Chambres joliment meublées et très spacieuses, kitchenette bien équipée. Le seul inconvénient : Internet uniquement via LAN
💬 J'ai été surpris par les mauvaises critiques, mais elles datent de plus de cinq ans. Nous y avons pris un très bon repas hier, tout était fraîchement préparé et joliment présenté. Le propriétaire est extrêmement sympathique et axé sur le service. Les prix sont modérés, l'offre est vaste. J'aime aussi l'ambiance, tout ne peut pas avoir le même style.
💬 Super endroit, super personnel! Ça vaut vraiment le détour!
💬 La nourriture était excellente, à l'exception des pommes de terre au four. Vous n'avez pas eu à attendre trop longtemps pour votre nourriture et l'ambiance extérieure était agréable. Si vous souhaitez y aller, vous devez réserver, sinon vous pourriez avoir des problèmes pour trouver une table.
💬 Nous avons souvent passé de très belles soirées ici. Le restaurant est familial et le résultat est une atmosphère chaleureuse. La nourriture est vraiment fantastique. Même si nous avons eu un petit problème avec un plat principal, celui-ci a été traité de manière très professionnelle. Les prix sont vraiment très justes. Le mobilier est un peu vieux mais assez confortable. L'aquarium au milieu du restaurant mérite d'être souligné. Il y a un certain nombre de places de stationnement à proximité immédiate. Je peux fortement recommander le restaurant.