Restaurant 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Kapellenstraße 64, 54662 Speicher - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Speicher

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Speicher

  • 🏪 Mackensen-Abt (5 Avis)

  • 💬 Hôtel vétuste, hygiène insuffisante, lits durs comme la pierre, nourriture médiocre. Heureusement que nous n'avons réservé qu'une nuit.


  • 🏪 Pizzeria Lumino (238 Avis)

  • 💬 Escalope hollandaise très savoureuse... Vous pouvez vous asseoir confortablement ensemble et manger de délicieux plats...


  • 🏪 Gasthaus Waldhäusl am Schleicherbach (174 Avis)

  • 💬 Des truites délicieuses et fraîches servies par des hôtes très accueillants et toujours souriants dans un intérieur cosy. À la prochaine!


  • 🏪 Chinarestaurant Peking Garden (450 Avis)

  • 💬 Vous pouvez bien manger, à moindre coût et savoureux. Même si j'aime davantage ma cuisine.


  • 🏪 Chinese Restaurant Gourmet Garden (349 Avis)

  • 💬 T4 😍


  • 🏪 Pension Garni B&M (14 Avis)

  • 💬 Chambres joliment meublées et très spacieuses, kitchenette bien équipée. Le seul inconvénient : Internet uniquement via LAN


  • 🏪 Hotel Löwenberger Hof (86 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris par les mauvaises critiques, mais elles datent de plus de cinq ans. Nous y avons pris un très bon repas hier, tout était fraîchement préparé et joliment présenté. Le propriétaire est extrêmement sympathique et axé sur le service. Les prix sont modérés, l'offre est vaste. J'aime aussi l'ambiance, tout ne peut pas avoir le même style.


  • 🏪 Im Höfchen (343 Avis)

  • 💬 Super endroit, super personnel! Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Restaurant Vangelis (393 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, à l'exception des pommes de terre au four. Vous n'avez pas eu à attendre trop longtemps pour votre nourriture et l'ambiance extérieure était agréable. Si vous souhaitez y aller, vous devez réserver, sinon vous pourriez avoir des problèmes pour trouver une table.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Marino (544 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent passé de très belles soirées ici. Le restaurant est familial et le résultat est une atmosphère chaleureuse. La nourriture est vraiment fantastique. Même si nous avons eu un petit problème avec un plat principal, celui-ci a été traité de manière très professionnelle. Les prix sont vraiment très justes. Le mobilier est un peu vieux mais assez confortable. L'aquarium au milieu du restaurant mérite d'être souligné. Il y a un certain nombre de places de stationnement à proximité immédiate. Je peux fortement recommander le restaurant.