📌 Kapellenstraße 64, 54662 Speicher - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 On y mange de très bons burgers ! Soit à emporter, soit à déguster sur place. L'emplacement est génial, juste sur le parking Obi et le patron est également très gentil et aimable.
💬 Nous avons encore passé de très belles journées avec la famille Ludwig. Nous avons été globalement très satisfaits. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et est très propre. Le petit déjeuner est bon et suffisant. Il y a désormais le WiFi dans chaque chambre et une télévision, ce qui manquait à certains clients. Nous reviendrons certainement. Merci Mme Ludwig pour ce merveilleux moment
💬 Nous commandons chez Inci depuis des années et la pizza est super savoureuse si vous la recevez telle que commandée ! Vraiment, à chaque fois que la pizza au salami contient de vieux champignons, même si vous dites spécifiquement s'il vous plaît, sans champignons !!! Cela devient tellement énervant qu'on songe à ne plus en commander ! On ne mange pas de champignons sur la pizza 🤷🏻♀️
💬 Tout était excellent Ce restaurant est devenu mon numéro 1 après ce dîner que j'ai eu. Tous ceux qui souhaitent une nourriture 5 étoiles, propre et halal devraient visiter cet endroit.
💬 C'est un petit hôtel mais les chambres sont nettoyées tous les jours, le propriétaire est un homme fantastique. Si vous voyagez et que vous devez vous arrêter pour la nuit, arrêtez-vous ici.
💬 C'était la première fois que j'essayais la cuisine syrienne et quelle expérience délicieuse, le service était excellent et la nourriture préparée avec soin et vraiment savoureuse. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres menus. Sur la photo ci-dessous : Lahmmfleisch mit quse und schwarze tee mit Zitronen und minze.
💬 Service super sympathique, bonne ambiance dans les nouveaux locaux et surtout : nourriture délicieuse. Même si nous n'avions réservé que la veille, nous avons eu droit à une belle soirée autour d'une belle table. Merci!
💬 Bien que vous ne soyez pas encore ouvert, nous avons eu le plaisir de goûter les plats cuisinés et nous vous les recommandons de tout cœur.
💬 Un joyau dans la forêt de Thuringe. La vue panoramique depuis la fenêtre de la cuisine... tout simplement magnifique. Un peu réchauffé en été.
💬 Éloignez-vous du cheeseburger !!! J'y ai acheté des cheeseburgers, à la maison mon ami a déterré et nous avons été heureux de constater que le fromage Tilsiter inapproprié était déjà recouvert d'un délicieux film vert, merci beaucoup ! C'est le style de vie