Restaurant 🇩🇪

Quick Ben Avis

📌 Marktstraße 2, 39638 Gardelegen - Allemagne

4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Quick Ben à Gardelegen

Les avis

Les dernier avis sur Quick Ben à Gardelegen

Dr..j

Le 06/10/2023 à 11:50

1 / 5

Éloignez-vous du cheeseburger !!! J'y ai acheté des cheeseburgers, à la maison mon ami a déterré et nous avons été heureux de constater que le fromage Tilsiter inapproprié était déjà recouvert d'un délicieux film vert, merci beaucoup ! C'est le style de vie

Frido.i

Le 22/06/2023 à 11:32

5 / 5

Le hamburger est différent et le bubble tea est trop savoureux. Des gens sympas travaillent ici, un restaurant asiatique recommandé. Quand vous êtes ici, il y a aussi une atmosphère agréable. Bien sûr, il y a aussi des plats à emporter et vous pouvez tout obtenir à des prix exceptionnellement bons. Mais il n'y a pas que la cuisine asiatique : il y en a pour tous les goûts😋.

Lennart.�

Le 22/06/2023 à 11:28

5 / 5

La nourriture était excellente (j'ai mangé des nouilles frites et un bubble tea), le service était également sympathique, le bâtiment et le restaurant dégagent une atmosphère asiatique, comme il se doit. Top👍 Continuez comme ça LG Lennart

André.e

Le 15/06/2023 à 15:44

2 / 5

Il n'y avait pas de nourriture ! Insipide et fade. Je suis rassasié, donc 2*

L...

Le 08/06/2023 à 15:58

1 / 5

Poulet aux légumes et riz - Ce n'était pas génial... la sauce soja était épaisse comme de la pâte et beaucoup trop salée. Les légumes consistaient en deux petits morceaux de brocoli et quatre tranches de carotte coupées en deux. Le reste était du bambou pâteux en conserve. La viande n'avait rien à voir avec le poulet, ni en termes de consistance ni de goût. -GLIBBER- La table était encore sale par rapport à la précédente et il y avait plusieurs mouches mortes sur le sol près de la fenêtre. La serveuse était sur son téléphone portable pendant tout le temps où elle préparait la nourriture. Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques ! Malheureusement, il faut donner au moins une étoile pour pouvoir l'évaluer...

Andy.e

Le 09/03/2023 à 14:18

4 / 5

La chose la plus importante dans le restaurant est la nourriture et c'était délicieux et copieux

Dennis.e

Le 27/04/2022 à 20:40

5 / 5

Savoureux, rapide et recommandé à tout moment.

QuatschMitSosses.

Le 06/04/2022 à 16:09

5 / 5

La meilleure expérience culinaire au monde ne peut être que recommandée

Carsten.u

Le 24/08/2021 à 17:33

4 / 5

Nourriture délicieuse

taschi75.c

Le 06/06/2021 à 14:48

5 / 5

Un très bon restorange, la nourriture est vraiment délicieuse et le prix est également très bon, tout simplement génial👍

Ardiana.e

Le 07/04/2021 à 03:00

5 / 5

J'adore manger des nouilles ici❤

Crracer.D

Le 02/02/2021 à 18:49

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture

Peter.

Le 05/03/2020 à 17:56

5 / 5

Hmmmm toujours délicieux et pas cher 👍

Marcus.a

Le 31/01/2020 à 13:25

5 / 5

Délicieux

Florian.e

Le 02/01/2020 à 18:19

1 / 5

Je ne pensais pas que c'était si bon. Le personnel était très antipathique et la nourriture n'était pas très bonne.

Timd.

Le 26/11/2019 à 11:30

3 / 5

Je pense que la nourriture est très savoureuse mais l'ambiance est très mignonne - il y a des toiles d'araignées et des feuilles dans certains coins

Daniel.e

Le 08/05/2019 à 15:23

5 / 5

👍💪

Heike.o

Le 27/03/2019 à 18:02

1 / 5

Plus que mauvais ! Grâce à la sauce aigre-douce frelatée et diluée avec beaucoup d'eau, le menu 11 était à jeter à la poubelle. Plus jamais!!!! S'il n'y avait pas eu les 25 minutes de route jusqu'à GA, j'aurais tout ramené !!!

Beate.e

Le 26/02/2019 à 22:39

5 / 5

Bien

Rene.i

Le 01/02/2019 à 08:31

4 / 5

Cuisine asiatique allemande

Arne.e

Le 22/08/2018 à 09:26

5 / 5

Un patron très sympa, une cuisine très bonne, je ne peux que recommander le canard.

Andreas.r

Le 21/10/2014 à 12:00

5 / 5

Très bien. Rapide et bon rapport qualité prix.

  • 🏪 Anton Günther - Schenke (433 Avis)

  • 💬 Vous recherchez un restaurant authentique ? Alors vous êtes ici. On y trouve de très bons plats locaux. Tout a l'air bon et a un goût merveilleux aussi. Le restaurant lui-même est très confortable et le personnel est très sympathique. Il y a aussi un parking en face, vous pourrez donc facilement rejoindre le restaurant en voiture. Une recommandation dans l'Erzgebirge 👍🏻


  • 🏪 Asia Wok (655 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et chaude incroyable, l'un des meilleurs iv asiatiques jamais mangés.


  • 🏪 Wolfs Gasthaus (514 Avis)

  • 💬 Charmant Gasthaus, les chambres sont spacieuses et confortables. Biergarten offre de nombreux coins salons et de nombreux arbres pour l'ombre. Le personnel est très serviable et sympathique. Le menu propose un bon choix de plats et de boissons.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Cristalina (498 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien à Ottobrunn, Munich. Salle relativement pleine. Je recommanderais les pâtes, en particulier les spaghettis aglio olio. Les desserts sont bons et je recommande le tiramisu. Il fallait attendre la nourriture - pas mal de plats à emporter.


  • 🏪 Döner Imbiss "Side Döner Haus" (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de loin pour assouvir notre faim. Ce kebab nous a ramené notre énergie vitale. Personnel sympathique. Simplement génial. À notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire amical, puis renvoyés après un échange intensif. Merci pour tout mon ami, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Gaststätte Zum Salzhof (293 Avis)

  • 💬 L'ambiance d'un petit restaurant demande un certain temps d'adaptation mais des tables joliment décorées. Le repas n'a duré que 20 minutes et le service était très courtois. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture par rapport à la quantité, le rapport qualité/prix était excellent :) Je ne peux que le recommander


  • 🏪 FRIEDA Restaurant (265 Avis)

  • 💬 Je suis particulièrement impressionné par le ris de veau. Eh bien, j'adore chaque plat de ce repas. Cela correspond parfaitement à mes goûts personnels. Le service est bon. Michelin bien mérité!


  • 🏪 Ambiente (8 Avis)

  • 💬 Il fait actuellement l'objet d'une refonte générale et ce que l'on peut voir jusqu'à présent fait impression. pouces vers le haut


  • 🏪 Between the buns (81 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse! J'ai dû attendre un peu pour manger, mais c'était aussi le premier jour juste avant l'ouverture... Tout est neuf et propre et je trouve que c'est bien qu'il y ait un peu de variété chez MAG. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Restaurant Zum grünen Kranze Inh. Rico Wilhelm (48 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard au restaurant Zum Grünen Kranze et avons été enchantés par la cuisine fraîche et régionale, l'hospitalité et l'ambiance. S'il vous plaît, ne vous laissez pas dérouter par le mauvais éclairage des photos - c'était incroyablement bon. Recommandation claire ! Et nous avons été surpris par une fin douce. Merci pour ça!