📌 Anshelmstraße, 75177 Pforzheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 05:44
Très bonnes soupes et papanasi. Très propre et vous pouvez voir comment la nourriture est cuite. Personnel très gentil
Le 12/08/2023 à 09:02
Bien que vous ne soyez pas encore ouvert, nous avons eu le plaisir de goûter les plats cuisinés et nous vous les recommandons de tout cœur.
💬 La pizza est un peu correcte mais le service n'est pas bon..! Nous avons commandé une pizza mais on nous a demandé de payer également 3 euros de plus car nous n'avions pas commandé de boissons. Donc on a payé les boissons qu'on n'a pas consommées
💬 Équipe sympa et très serviable. La chambre était bien et propre. J'adorerais revenir ici
💬 Belle chambre propre. Le rapport qualité-prix était excellent, le petit déjeuner était très copieux. Et les opérateurs sont très sympathiques. Et sur demande, nous avons également pu prendre un repas du soir très savoureux. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir.
💬 Restaurant typique Allemand. Spécialités de Brème. Bon service et bonne cuisine. A refaire.
💬 L'hôtel se trouve juste sur l'autoroute de la ville. Cependant, les fenêtres sont si bien isolées qu'aucun bruit ne rentre. Après 21h00, vous ne devez plus prendre l'ascenseur afin de ne pas déranger les clients de l'hôtel. Il y a un restaurant chinois au rez-de-chaussée mais il n'est pas fermé. L'hôtel appartient. C'est aussi un centre médical.
💬 Quel est le goût d’une pizza ? Ma femme et moi sommes toujours ravis. Le goût de cette pizza me rappelle le passé. C'était la pizzeria où je mangeais tout mon salaire d'apprenti. La pâte est différente. Vous pouvez également manger la pizza froide le lendemain sans hésiter et elle est toujours très bonne. Il n’y a aucun lésin sur les ingrédients ou les garnitures. Continuez comme ça.....
💬 Appartement basique. Super chambre. Cuisine médiocre. Pas de WiFi et pas de 4G. Un parking couvert étroit.
💬 Nous sommes passés par hasard et avons vu un panneau. Vendredi à partir de 17h Escalope avec salade de pommes de terre. Il y a beaucoup de boissons à choisir. La seule nourriture est une escalope panée avec une salade de pommes de terre. L'escalope de porc est parfaite et la salade de pommes de terre est excellente. Les aubergistes s'occupent personnellement de vous et sont très sympathiques. Juste des gens normaux. Malheureusement, le restaurant est en réalité ouvert UNIQUEMENT le vendredi à partir de 17h et il n'y a pas de menu. Je peux absolument recommander ce restaurant si vous en êtes satisfait. Horst Schlosser
💬 Une petite pause en Italie😀c'est ce que l'on ressent lorsque l'on arrive au paradis de Leingarten. Ajoutez à cela un temps aussi beau qu'aujourd'hui pour la fête des pères et tout est parfait👍 Le choix de plats est large, donc chacun y trouvera son compte. C'est un self-service et un parking gratuit 🚙est disponible juste devant.
💬 Petit resto sympa. Personnel sympathique et accueillant. Terrasse très agréable et repas bon et copieux à recommander pour qui veut se restaurer agréablement.