📌 Anshelmstraße, 75177 Pforzheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 05:44
Très bonnes soupes et papanasi. Très propre et vous pouvez voir comment la nourriture est cuite. Personnel très gentil
Le 12/08/2023 à 09:02
Bien que vous ne soyez pas encore ouvert, nous avons eu le plaisir de goûter les plats cuisinés et nous vous les recommandons de tout cœur.
💬 A 16h30 première commande en ligne de la Pizzeria Giovanni ! (notre pizzeria préférée au temps du vrai Giovanni) Date de livraison 18h15.... 18h15 précises 😯... messager sympa et sympathique ! Pizza, schnitzel visuellement très attrayants... plus d'informations plus tard ! (il ne faut pas avoir la bouche pleine....) P.S. Pizza : fond fin et croustillant, bord plat, topping appétissant, manque un peu d'origan... Schnitzel : viande préfabriquée mais de bonne qualité, frites comme la plupart qui sont livrées sous clé... mais on n'attend pas plus de la pizzeria Conclusion: La prochaine fois, la laitue et les pâtes seront testées😉 Merci à l'équipe Giovanni !🙋♀️ Vous êtes délicieusement rassasié sans aucun travail de votre part 👍
💬 Malheureusement, j'ai été vraiment déçu par cet endroit. La nourriture n’avait pas de goût et n’avait pas l’air fraîche (le fromage dans le hamburger semblait sec et vieux, mais pas fondu), la salade de chou n’était pas classique, mais la serveuse a dit que c’était avant que je commande. Même le simple café americano était si mauvais qu'il avait été préparé la veille. Et j'ai dû demander deux fois une facture et attendre 15 minutes pour l'obtenir) La serveuse n’a accepté que mes plaintes et n’a pas essayé d’améliorer la situation d’une manière ou d’une autre. Sensation super étrange après)
💬 Attention, les horaires d'ouverture ne sont pas précis. Nous attendions avec impatience un café et des crêpes et sommes arrivés à 19 heures. 10 heures du soir et on nous a dit que la cuisine était fermée ET que la machine à café était éteinte (les horaires d'ouverture sur la fenêtre annoncent qu'elle est ouverte jusqu'à 20 heures et Google annonce qu'elle est ouverte. jusqu'à 22h). Pas de café ni de crêpes pour le moment.
💬 Nous avons une cloche cassée depuis un certain temps et lorsque nous effectuons des livraisons, nous écrivons toujours dans les commentaires que les fournisseurs doivent nous appeler. Cela a fonctionné les deux premières fois, mais les dernières fois, c'était toujours le même livreur peu sympathique qui ne lisait pas le commentaire et insultait ensuite les invités. Même s'il devrait savoir maintenant que notre cloche ne fonctionne pas, il sonne constamment au lieu d'appeler brièvement.
💬 J'ai quelques conseils pour les gars : veuillez utiliser des gants lorsque vous travaillez avec de la nourriture. Sinon, il s'avère que l'employé est d'abord allé fumer, puis est allé quelque part, a ouvert les portes, a fermé les portes, a touché toutes les poignées de porte, puis est retourné à la cuisine et a commencé à emballer le pain pita. Je l'ai vu de mes propres yeux. Non hygiénique. L'atmosphère correspond à l'attitude envers le travail. Autrement dit, cela laisse beaucoup à désirer. Il n'y a aucune possibilité de payer par carte. La nourriture est délicieuse, mais la pensée des mains avec lesquelles elle a été préparée ne me ramènera certainement pas à cet endroit. Maintenant qu’il existe tant de virus, il est logique d’être plus prudent en matière d’hygiène du travail.
💬 Le service était excellent. Très utile! Très arrangeant. La nourriture au restaurant était délicieuse. Nous avons dû partir tôt alors ils nous ont préparé le petit-déjeuner. Je recommande vivement !!
💬 Un grand merci à la famille Haag pour les belles vacances du 18 juin au 24 juin 2023. Des gens très sympas, beaucoup de liaisons de bus écrites, il n'y avait pas besoin de demander grand chose.
💬 Très savoureux et confortable.
💬 Nourriture très savoureuse))
💬 L'appartement Ammersee était super, tout ce dont vous avez besoin ! Beau balcon spacieux avec vue sur le lac. :)