📌 Anshelmstraße, 75177 Pforzheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 05:44
Très bonnes soupes et papanasi. Très propre et vous pouvez voir comment la nourriture est cuite. Personnel très gentil
Le 12/08/2023 à 09:02
Bien que vous ne soyez pas encore ouvert, nous avons eu le plaisir de goûter les plats cuisinés et nous vous les recommandons de tout cœur.
💬 J'y étais avec mon mari et mes 2 enfants et je dois dire que nous sommes très satisfaits, l'auberge est adaptée aux enfants et dispose d'une aire de jeux à l'avant. le staff est top aussi 🙌🏻 La nourriture est délicieuse, il y a beaucoup de choix, de la pizza aux boulettes de pain avec de tout frit pour tout le monde. Toujours heureux 👍👍
💬 Réouverture avec de nouveaux locataires le 24 mars ! Depuis, on peut aussi très bien s'y asseoir et manger à la pizzeria. Pizzas et pâtes très bonnes à des prix raisonnables et un personnel toujours sympathique. Mais le meilleur, c'est que le service peu aimable et complètement grossier n'y fonctionne plus ! Nous recommandons!
💬 Excellent service, vous vous sentez immédiatement chez vous.
💬 Très bons burgers, copieux. Super accueil🙂
💬 Jardin en plein air maintenant nouvellement couvert. Depuis le 9 juin 2019. ❗ 👌. HOFFEST le dimanche 30 juin 2019.
💬 Restaurant avec un mobilier nostalgique qui rappelle le bon vieux temps. Les aubergistes sont sympathiques et les plats sont délicieux. Les prix sont corrects pour la prestation. Il y a généralement toujours une place de parking à proximité du restaurant.
💬 J'ai récemment assisté à une réunion qui a eu lieu à l'hôtel Bad Minden. Le service, l'attention et la gentillesse du personnel de l'hôtel étaient incroyables. La nourriture était excellente avec une large gamme. L'hôtel était très propre et bien rangé. Malheureusement, comme j'ai dû partir tôt, je n'ai donc pas passé la nuit, mais d'après ce que j'ai vécu, je peux le recommander sans hésiter. Excellent travail, l'équipe de l'hôtel Bad Minden !
💬 Le bon de commande est très déroutant (commandez tout séparément) Le service n'était pas bon, il a même donné son pourboire et s'est montré très hostile lorsqu'on lui a demandé. Peut-être que tu as juste passé une mauvaise journée. Mais la nourriture était délicieuse
💬 Endroit très calme et agréable. Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Bas prix
💬 Emplacement central, tous les sites touristiques accessibles à pied. Chambre très agréable mais malheureusement au dernier étage sans ascenseur et il faut faire attention à sa tête pour les risques de choc. Le garage était super et le petit déjeuner était parfait, donc je réserverais à nouveau cet hôtel immédiatement.