📌 Bohmsiel 1, 27572 Bremerhaven - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:30
Les sushis étaient corrects, mais malheureusement rien de plus. Je préfère la compétition alors.
💬 Nous avons dîné ici par beau temps et avec des chèvres passant devant les pâturages. Bonne nourriture avec un service amical, de la bonne humeur et de la musique. Très bon restaurant bien situé. Super italien.
💬 Ma femme et moi nous sommes sentis très à l'aise. Nous y étions 2 nuits. Chambre et salle de bain bien. Des hôtes sympathiques. Coins salons confortables et maison d'été dans la cour. Les animaux de la ferme sont intéressants. Petit déjeuner très bien préparé. Bon hébergement pour les cyclistes. Cordialement à Veronika, Fritz et Claudia
💬 La louange seule est la seule évaluation possible👌
💬 Super séjour d'une nuit en route vers le marché de Noël de Dresde. Charmant hôtel historique et confortable acceptant les animaux de compagnie avec un excellent service et une salle à manger élaborée. Je reviendrais facilement pour explorer la région. Remarque : le parking devient ÉTROIT à cause des habitants qui y dînent, surtout le vendredi soir.
💬 Très bonnes pizzas et pâtes. Personnel sympathique et prêt à personnaliser votre nourriture selon vos goûts. Cartes non acceptées mais un distributeur automatique de billets est disponible dans le magasin Saturn situé juste en face.
💬 Ambiance sympa, personnel très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse ❤️
💬 Super endroit avec des pizzas incroyables 10/10, je reviendrais certainement ici. Personnell est vraiment sympathique. Ici, vous avez une vraie sensation de l'Italie.
💬 Nous avons dîné ici pour notre anniversaire. Une auberge ou un restaurant allemand traditionnel très rustique. Le service et la nourriture étaient très bons. Les prix sont raisonnables. Le service était assez rapide et la chambre était également lumineuse et agréable. Le seul inconvénient était que la température dans la pièce était un peu froide mais sinon géniale. Nous reviendrons certainement. Recommandation pour la soupe au poulet et l'escalope aux champignons sauvages.
💬 Ferme plus tôt que prévu
💬 Hôtel pratique en centre ville. Les chambres sont assez grandes et propres. La salle de bain comprend des articles de toilette (mais pas de peignoir). Le buffet du petit-déjeuner n'est pas le plus grand que j'ai jamais vu mais offre un bon choix. Endroit parfait pour un voyage d'affaires.