Restaurant 🇩🇪

Bullenheim Avis

📌 Bullenheim 158, 97258 Ippesheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bullenheim à Ippesheim

Les avis

Les dernier avis sur Bullenheim à Ippesheim

Hennoch.c

Le 20/04/2024 à 15:15

5 / 5

Une très belle cave, du vin délicieux, une bonne hospitalité, donc tout était super

Wesly.

Le 05/04/2024 à 20:59

5 / 5

La synergie entre la cave pittoresque et le restaurant réputé, supervisé par l'aimable propriétaire, M. Schmidt, crée une expérience sans précédent. Le dévouement de toute la famille de M. Schmidt, y compris ses filles, et l'expertise chevronnée du personnel reflètent un engagement envers l'excellence et une attention méticuleuse aux détails. Les éloges retentissants de la part de nombreux clients soulignent encore la qualité exceptionnelle de cette destination. Pour vous et votre famille, chaque visite doit être une occasion privilégiée de savourer la meilleure cuisine allemande accompagnée d'un superbe vin, le tout dans une ambiance de sérénité. La synergie entre la cave pittoresque et le restaurant distingué, dirigé par le charmant propriétaire, M. Schmidt, crée une expérience pas comme les autres. Le dévouement de toute la famille de M. Schmidt, y compris ses filles, et la vaste expérience du personnel reflètent un engagement envers l'excellence et une attention méticuleuse aux détails. La reconnaissance écrasante de nombreux invités réguliers souligne la qualité exceptionnelle de cette destination de voyage. Pour vous et votre famille, chaque visite doit être une occasion précieuse de déguster la meilleure cuisine allemande accompagnée d'un excellent vin dans une atmosphère tranquille.

BAH.K

Le 30/03/2024 à 16:55

5 / 5

Aujourd'hui (30/03/24) nous sommes au domaine viticole R. Schmidt à Bullenheim Je me suis arrêté et j'ai été totalement ravi. Du saumon fumé aux galettes de pommes de terre préparées avec amour, en passant par le Secco et le Müller-Thurgau, servis par deux charmantes demoiselles dans un endroit bien tenu, tout était parfait. - NOUS SERONS DE RETOUR BAH

Elfriede.a

Le 12/10/2023 à 16:39

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine une grange à vin. Service très sympathique. Prix/performance au top. De très bonnes saucisses et le vin et les eaux-de-vie sont top de toute façon.

Franzi.u

Le 02/10/2023 à 05:48

5 / 5

Bons vins, délicieuses collations, service très sympathique. Que pourriez-vous souhaiter d’autre.

Photo n°1 de l'avis de Franzi.u fait le 02/10/2023 à 05:48 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Franzi.u fait le 02/10/2023 à 05:48 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Gangolf.o

Le 24/09/2023 à 08:13

5 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner de carpe, fortement recommandé. Les vins et le secco sont excellents. Le schnaps aux fruits de notre propre distillerie complète le repas.

Photo n°1 de l'avis de Gangolf.o fait le 24/09/2023 à 08:13 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Klaus.e

Le 24/06/2023 à 08:39

5 / 5

Conseil d'initié, de délicieuses collations et d'excellents vins, un service amical et un magnifique jardin, assurez-vous de réserver une table 👍🍷

Axel.e

Le 11/06/2023 à 08:47

5 / 5

Bon service, bon vin, nourriture délicieuse

D.

Le 08/06/2023 à 20:59

5 / 5

Très bon vin

Thomas.o

Le 02/06/2023 à 11:08

5 / 5

Merci pour le beau terrain et la belle hospitalité

Alma.i

Le 05/05/2023 à 19:28

5 / 5

Restaurant convivial. Très bonne nourriture. Gens amicaux. Hautement recommandé.

Ka.e

Le 13/04/2023 à 11:56

5 / 5

Très bonne économie de hackers, donc bien fréquentée. Très bons aubergistes, avec une cuisine délicieuse et du bon vin.

Frau.o

Le 11/04/2023 à 12:48

2 / 5

Il y a de nombreuses années, c'était un conseil d'initié absolu avec une excellente cuisine et des vins de première classe - avec le meilleur rapport qualité/prix. Malheureusement, c'est maintenant juste en dessous de la moyenne. Tout comme les prix ont fortement augmenté ces dernières années, la qualité de la nourriture et du vin a chuté. La seule chose qui est restée est la gentillesse des propriétaires. Ce n'est toujours plus une recommandation. Dommage !

Wolfgang.i

Le 24/02/2023 à 12:20

5 / 5

Bon vin et propriétaires sympathiques.

Tom.o

Le 13/11/2022 à 14:20

5 / 5

Bon restaurant, bon service, bonne nourriture

tour.i

Le 01/11/2022 à 20:05

1 / 5

Malheureusement nous avons été oubliés ! Nos boissons ont été servies rapidement, puis la commande de nourriture a été prise, mais uniquement par mon mari. Le repas que j'avais choisi était sorti, alors j'ai choisi autre chose. Mais cela n’intéressait plus personne. Mon mari n'a pas reçu son plat et je n'ai pas noté la commande. À un moment donné, nous avons simplement mis notre argent sur la table et sommes partis. Notre chemin ne fera que nous conduire au-delà.

Karl-Heinz.i

Le 15/09/2022 à 12:45

5 / 5

Très bel emplacement, très bonne nourriture et vin. Hautement recommandé. Nous sommes toujours heureux de revenir!

Uwe.a

Le 28/08/2022 à 18:29

5 / 5

Belle fête

Klaus.r

Le 14/08/2022 à 19:46

5 / 5

Bonne cave confortable avec des sièges extérieurs et intérieurs qui vous invitent à vous attarder plus longtemps, un personnel très sympathique et de bons vins

Carola.i

Le 24/07/2022 à 08:02

4 / 5

On peut très bien manger ici... asseyez-vous confortablement dehors, tout est propre et bien entretenu. j'y retournerai

Georg.e

Le 14/11/2021 à 17:26

4 / 5

Le vin était très savoureux et à un prix raisonnable. Mon schnitzel ne valait pas son prix. La salade de pommes de terre était hors du seau et complètement insipide. Le reste d'entre nous était content du repas. Apparemment, je n'ai pas eu de chance

Bine..

Le 07/09/2021 à 16:01

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋 belle famille ! Nous aimons toujours revenir 👍 Addenda: J'ai oublié le plus important 🤦🏼‍♀️ Ils font aussi du vin très savoureux !🍷👍🏻😋

Heiner.r

Le 22/08/2021 à 18:04

5 / 5

Excellents vins

Inko.n

Le 10/07/2021 à 19:40

5 / 5

Tout cela est très savoureux. Service très sympa !

Lotte.

Le 20/06/2021 à 19:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon vin.

Klaus.r

Le 02/05/2021 à 15:53

5 / 5

Vin bon et honnête (sans mal de tête ensuite), bonne cuisine et ambiance appropriée. Tout est très propre. Les propriétaires sont vraiment très gentils et terre-à-terre

Marliese.e

Le 24/10/2020 à 12:28

4 / 5

Super tout était bien

Herr.e

Le 28/09/2020 à 16:05

5 / 5

Des carpes vraiment apprises que l'on peut y manger. Si tu as faim, je prendrais le gros la prochaine fois. L'acheter ne coûte que la moitié du prix.

Manfred.h

Le 26/09/2020 à 21:06

5 / 5

Haut de la nourriture Serveuses très sympathiques Haut de service Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°3 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°4 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°5 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°6 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°7 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°8 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Reinhold.a

Le 06/09/2020 à 14:51

5 / 5

Tout s'adapte

Heike.o

Le 28/08/2020 à 09:50

5 / 5

Bonne atmosphère, Délicieux vin franconien et très bonne nourriture.

Gary.

Le 12/12/2019 à 16:16

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, bonnes portions et personnel très courtois. Je le recommanderais à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Gary. fait le 12/12/2019 à 16:16 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Gary. fait le 12/12/2019 à 16:16 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°3 de l'avis de Gary. fait le 12/12/2019 à 16:16 sur le  Bullenheim à Ippesheim
DG4AO.o

Le 27/10/2019 à 06:25

5 / 5

Du bon vin, une très bonne cuisine franconienne et surtout des aubergistes très sympathiques. Le prix et les performances sont corrects.

Thomas.e

Le 23/10/2019 à 18:11

5 / 5

Très belle cave, bons vins, gens sympas, nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture était également excellente 😃👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°3 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°4 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°5 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°6 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Harry.c

Le 25/08/2019 à 09:27

4 / 5

Bonjour, de toute ma vie (80) je n'ai jamais mangé une si bonne escalope, préparée lentement à la poêle, un délice de première classe

Hubert.a

Le 23/06/2019 à 20:32

5 / 5

Bon vin, bonne nourriture, gens sympas. J'adorerais revenir.

Andre.o

Le 20/04/2019 à 19:10

5 / 5

Très bons vins, plats délicieux et service sympathique. Ça ne pourrait pas être mieux !

Werner.o

Le 07/04/2019 à 17:05

5 / 5

Très bon vin, très bonne nourriture et le tout pour un prix raisonnable.!

Jürgen..

Le 07/04/2019 à 05:19

4 / 5

Ce n'était pas mal

Frank.f

Le 06/04/2019 à 17:32

5 / 5

Bon vin et bonne nourriture.

Erich.u

Le 18/03/2019 à 22:07

5 / 5

C'est un très bon bar à vins, des hôtes toujours sympas, de bons vins, de bons snacks et plats. Le service et le prix sont ici. Nous aimons toujours aller à Bullnheim. La famille Schmidt continue comme ça.

Rainer.a

Le 21/02/2019 à 17:58

5 / 5

Bar à vins cosy, patron très sympathique et toujours de bonne humeur !!!! Excellente nourriture et bons vins. Rainer et Brigitta reviennent sans cesse !

Bianca.X

Le 12/12/2018 à 18:49

4 / 5

Les carpes sont toujours géniales !

Alfred.e

Le 18/10/2018 à 13:39

5 / 5

J'y suis allé à l'improviste, j'ai mangé un de mes plats préférés (carpe), j'ai bu un très bon pinot blanc, j'ai payé une petite somme d'argent et j'ai été servi dans un délai raisonnable. Et voilà : au moment du paiement, la très gentille serveuse s'est excusée du fait que cela avait pris du temps (il y avait beaucoup de monde là-bas) ! Folie! Vous m'avez conquis en tant qu'invité régulier ! Que je peux encore vivre quelque chose comme ça dans notre désert de service !

H.E..u

Le 16/09/2018 à 19:28

5 / 5

Le confort a un nom Winzerhof Reinhard Schmidt

Renate.o

Le 28/08/2018 à 13:52

3 / 5

Bar à vin confortable avec un beau jardin. Bons vins et très bons snacks ; de délicieux gâteaux. Nous recommandons.

Claus.r

Le 11/08/2018 à 12:56

5 / 5

Toujours satisfait !

F...

Le 25/06/2018 à 17:09

5 / 5

Le patron est super sympa. Cuisine très bonne et joliment préparée, toujours avec plaisir

Helga.a

Le 06/05/2018 à 09:00

5 / 5

Haut

Brigitte.u

Le 02/04/2018 à 06:24

5 / 5

Parfait pour les célébrations. Ou buvez une pinte et savourez un délicieux repas.

Johann.e

Le 30/11/2017 à 17:35

5 / 5

Bar à vin confortable, bonne nourriture et service super sympathique

Franz.r

Le 23/10/2017 à 17:51

4 / 5

Bon bar à vin. Délicieuse collation

  • 🏪 Château de Staufenberg (3061 Avis)

  • 💬 Super terrasse avec une belle vue sur le vignes. Prendre un ver et une part de Schwarzwälder, est vraiment agréable.


  • 🏪 LAREMO Kantine (öffentlich zugänglich) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Friuli (540 Avis)

  • 💬 Je suis tout simplement sans voix 😍 ce petit café sur la magnifique promenade du Rhin à Remagen a vraiment adouci ma matinée. Ma femme et moi avons pris le petit-déjeuner deux fois et des spécialités italiennes vraiment délicieuses et des petits pains frais ont été servis, ainsi qu'un lapin au cacao pour chacun et avec cette vue magnifique sur le Rhin 😍 tout simplement fantastique. L'équipe était très sympathique et on m'a recommandé une bière italienne très savoureuse et vraiment savoureuse. Dans l’ensemble, j’aimerais revenir ici et prendre le petit-déjeuner avec ma femme.


  • 🏪 Restaurant El Greco (372 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable. Bref, une soirée réussie. Bien sûr, nous avons reçu un délicieux Uso glacé


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Potsdam (228 Avis)

  • 💬 La pizza était extrêmement savoureuse, une merveille ! J'ai beaucoup aimé la pâte d'épeautre. C'est aussi très bien qu'il y ait des options vegan et Knofi est même gratuit :O Il m'a fallu patienter encore un peu, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il en soit autrement en prime time. J'ai aussi eu des garnitures supplémentaires sur la pizza donc tout était bon. Conclusion : Pizza très savoureuse et ne peut être recommandée que pour un usage normal. J'ai donné une nouvelle chance au magasin après la crise du Corona (-1).


  • 🏪 Restaurant Daus (770 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant toujours bien reçu nourriture excellente très bon accueil


  • 🏪 Athena Gyros & co. Frotheim (157 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service haut de gamme, tous les souhaits sont satisfaits. Des quantités et des commandes encore plus importantes ne posent aucun problème Cordialement du FC Preußen Espelkamp


  • 🏪 URFA GRILL (195 Avis)

  • 💬 Commandez toujours à la maison. Chacun est très savoureux et bien pour le prix. je ne peux que recommander


  • 🏪 zum Blauen Bock (126 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Nous avions tous des escalopes et elles étaient super fraîchement préparées et super savoureuses ? Nous reviendrons dans tous les cas ! Le rapport prix/performance est top


  • 🏪 Weinstube Mansfelder Seen (30 Avis)

  • 💬 Nous l'avons dépassé la première fois car nous avions raté la référence à la nourriture... mais ensuite cela a fonctionné et nous avons été ravis... belle vue, conseils amicaux sur les vins et il y avait aussi une délicieuse assiette... Le Bacchus nous pris avec nous était D'ailleurs, aussi savoureux 😉👍.. nous attendons déjà avec impatience le prochain court voyage...