Restaurant 🇩🇪

Bullenheim Avis

📌 Bullenheim 158, 97258 Ippesheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bullenheim à Ippesheim

Les avis

Les dernier avis sur Bullenheim à Ippesheim

Hennoch.c

Le 20/04/2024 à 15:15

5 / 5

Une très belle cave, du vin délicieux, une bonne hospitalité, donc tout était super

Wesly.

Le 05/04/2024 à 20:59

5 / 5

La synergie entre la cave pittoresque et le restaurant réputé, supervisé par l'aimable propriétaire, M. Schmidt, crée une expérience sans précédent. Le dévouement de toute la famille de M. Schmidt, y compris ses filles, et l'expertise chevronnée du personnel reflètent un engagement envers l'excellence et une attention méticuleuse aux détails. Les éloges retentissants de la part de nombreux clients soulignent encore la qualité exceptionnelle de cette destination. Pour vous et votre famille, chaque visite doit être une occasion privilégiée de savourer la meilleure cuisine allemande accompagnée d'un superbe vin, le tout dans une ambiance de sérénité. La synergie entre la cave pittoresque et le restaurant distingué, dirigé par le charmant propriétaire, M. Schmidt, crée une expérience pas comme les autres. Le dévouement de toute la famille de M. Schmidt, y compris ses filles, et la vaste expérience du personnel reflètent un engagement envers l'excellence et une attention méticuleuse aux détails. La reconnaissance écrasante de nombreux invités réguliers souligne la qualité exceptionnelle de cette destination de voyage. Pour vous et votre famille, chaque visite doit être une occasion précieuse de déguster la meilleure cuisine allemande accompagnée d'un excellent vin dans une atmosphère tranquille.

BAH.K

Le 30/03/2024 à 16:55

5 / 5

Aujourd'hui (30/03/24) nous sommes au domaine viticole R. Schmidt à Bullenheim Je me suis arrêté et j'ai été totalement ravi. Du saumon fumé aux galettes de pommes de terre préparées avec amour, en passant par le Secco et le Müller-Thurgau, servis par deux charmantes demoiselles dans un endroit bien tenu, tout était parfait. - NOUS SERONS DE RETOUR BAH

Elfriede.a

Le 12/10/2023 à 16:39

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine une grange à vin. Service très sympathique. Prix/performance au top. De très bonnes saucisses et le vin et les eaux-de-vie sont top de toute façon.

Franzi.u

Le 02/10/2023 à 05:48

5 / 5

Bons vins, délicieuses collations, service très sympathique. Que pourriez-vous souhaiter d’autre.

Photo n°1 de l'avis de Franzi.u fait le 02/10/2023 à 05:48 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Franzi.u fait le 02/10/2023 à 05:48 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Gangolf.o

Le 24/09/2023 à 08:13

5 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner de carpe, fortement recommandé. Les vins et le secco sont excellents. Le schnaps aux fruits de notre propre distillerie complète le repas.

Photo n°1 de l'avis de Gangolf.o fait le 24/09/2023 à 08:13 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Klaus.e

Le 24/06/2023 à 08:39

5 / 5

Conseil d'initié, de délicieuses collations et d'excellents vins, un service amical et un magnifique jardin, assurez-vous de réserver une table 👍🍷

Axel.e

Le 11/06/2023 à 08:47

5 / 5

Bon service, bon vin, nourriture délicieuse

D.

Le 08/06/2023 à 20:59

5 / 5

Très bon vin

Thomas.o

Le 02/06/2023 à 11:08

5 / 5

Merci pour le beau terrain et la belle hospitalité

Alma.i

Le 05/05/2023 à 19:28

5 / 5

Restaurant convivial. Très bonne nourriture. Gens amicaux. Hautement recommandé.

Ka.e

Le 13/04/2023 à 11:56

5 / 5

Très bonne économie de hackers, donc bien fréquentée. Très bons aubergistes, avec une cuisine délicieuse et du bon vin.

Frau.o

Le 11/04/2023 à 12:48

2 / 5

Il y a de nombreuses années, c'était un conseil d'initié absolu avec une excellente cuisine et des vins de première classe - avec le meilleur rapport qualité/prix. Malheureusement, c'est maintenant juste en dessous de la moyenne. Tout comme les prix ont fortement augmenté ces dernières années, la qualité de la nourriture et du vin a chuté. La seule chose qui est restée est la gentillesse des propriétaires. Ce n'est toujours plus une recommandation. Dommage !

Wolfgang.i

Le 24/02/2023 à 12:20

5 / 5

Bon vin et propriétaires sympathiques.

Tom.o

Le 13/11/2022 à 14:20

5 / 5

Bon restaurant, bon service, bonne nourriture

tour.i

Le 01/11/2022 à 20:05

1 / 5

Malheureusement nous avons été oubliés ! Nos boissons ont été servies rapidement, puis la commande de nourriture a été prise, mais uniquement par mon mari. Le repas que j'avais choisi était sorti, alors j'ai choisi autre chose. Mais cela n’intéressait plus personne. Mon mari n'a pas reçu son plat et je n'ai pas noté la commande. À un moment donné, nous avons simplement mis notre argent sur la table et sommes partis. Notre chemin ne fera que nous conduire au-delà.

Karl-Heinz.i

Le 15/09/2022 à 12:45

5 / 5

Très bel emplacement, très bonne nourriture et vin. Hautement recommandé. Nous sommes toujours heureux de revenir!

Uwe.a

Le 28/08/2022 à 18:29

5 / 5

Belle fête

Klaus.r

Le 14/08/2022 à 19:46

5 / 5

Bonne cave confortable avec des sièges extérieurs et intérieurs qui vous invitent à vous attarder plus longtemps, un personnel très sympathique et de bons vins

Carola.i

Le 24/07/2022 à 08:02

4 / 5

On peut très bien manger ici... asseyez-vous confortablement dehors, tout est propre et bien entretenu. j'y retournerai

Georg.e

Le 14/11/2021 à 17:26

4 / 5

Le vin était très savoureux et à un prix raisonnable. Mon schnitzel ne valait pas son prix. La salade de pommes de terre était hors du seau et complètement insipide. Le reste d'entre nous était content du repas. Apparemment, je n'ai pas eu de chance

Bine..

Le 07/09/2021 à 16:01

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋 belle famille ! Nous aimons toujours revenir 👍 Addenda: J'ai oublié le plus important 🤦🏼‍♀️ Ils font aussi du vin très savoureux !🍷👍🏻😋

Heiner.r

Le 22/08/2021 à 18:04

5 / 5

Excellents vins

Inko.n

Le 10/07/2021 à 19:40

5 / 5

Tout cela est très savoureux. Service très sympa !

Lotte.

Le 20/06/2021 à 19:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon vin.

Klaus.r

Le 02/05/2021 à 15:53

5 / 5

Vin bon et honnête (sans mal de tête ensuite), bonne cuisine et ambiance appropriée. Tout est très propre. Les propriétaires sont vraiment très gentils et terre-à-terre

Marliese.e

Le 24/10/2020 à 12:28

4 / 5

Super tout était bien

Herr.e

Le 28/09/2020 à 16:05

5 / 5

Des carpes vraiment apprises que l'on peut y manger. Si tu as faim, je prendrais le gros la prochaine fois. L'acheter ne coûte que la moitié du prix.

Manfred.h

Le 26/09/2020 à 21:06

5 / 5

Haut de la nourriture Serveuses très sympathiques Haut de service Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°3 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°4 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°5 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°6 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°7 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°8 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Reinhold.a

Le 06/09/2020 à 14:51

5 / 5

Tout s'adapte

Heike.o

Le 28/08/2020 à 09:50

5 / 5

Bonne atmosphère, Délicieux vin franconien et très bonne nourriture.

Gary.

Le 12/12/2019 à 16:16

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, bonnes portions et personnel très courtois. Je le recommanderais à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Gary. fait le 12/12/2019 à 16:16 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Gary. fait le 12/12/2019 à 16:16 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°3 de l'avis de Gary. fait le 12/12/2019 à 16:16 sur le  Bullenheim à Ippesheim
DG4AO.o

Le 27/10/2019 à 06:25

5 / 5

Du bon vin, une très bonne cuisine franconienne et surtout des aubergistes très sympathiques. Le prix et les performances sont corrects.

Thomas.e

Le 23/10/2019 à 18:11

5 / 5

Très belle cave, bons vins, gens sympas, nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture était également excellente 😃👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°3 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°4 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°5 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°6 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Harry.c

Le 25/08/2019 à 09:27

4 / 5

Bonjour, de toute ma vie (80) je n'ai jamais mangé une si bonne escalope, préparée lentement à la poêle, un délice de première classe

Hubert.a

Le 23/06/2019 à 20:32

5 / 5

Bon vin, bonne nourriture, gens sympas. J'adorerais revenir.

Andre.o

Le 20/04/2019 à 19:10

5 / 5

Très bons vins, plats délicieux et service sympathique. Ça ne pourrait pas être mieux !

Werner.o

Le 07/04/2019 à 17:05

5 / 5

Très bon vin, très bonne nourriture et le tout pour un prix raisonnable.!

Jürgen..

Le 07/04/2019 à 05:19

4 / 5

Ce n'était pas mal

Frank.f

Le 06/04/2019 à 17:32

5 / 5

Bon vin et bonne nourriture.

Erich.u

Le 18/03/2019 à 22:07

5 / 5

C'est un très bon bar à vins, des hôtes toujours sympas, de bons vins, de bons snacks et plats. Le service et le prix sont ici. Nous aimons toujours aller à Bullnheim. La famille Schmidt continue comme ça.

Rainer.a

Le 21/02/2019 à 17:58

5 / 5

Bar à vins cosy, patron très sympathique et toujours de bonne humeur !!!! Excellente nourriture et bons vins. Rainer et Brigitta reviennent sans cesse !

Bianca.X

Le 12/12/2018 à 18:49

4 / 5

Les carpes sont toujours géniales !

Alfred.e

Le 18/10/2018 à 13:39

5 / 5

J'y suis allé à l'improviste, j'ai mangé un de mes plats préférés (carpe), j'ai bu un très bon pinot blanc, j'ai payé une petite somme d'argent et j'ai été servi dans un délai raisonnable. Et voilà : au moment du paiement, la très gentille serveuse s'est excusée du fait que cela avait pris du temps (il y avait beaucoup de monde là-bas) ! Folie! Vous m'avez conquis en tant qu'invité régulier ! Que je peux encore vivre quelque chose comme ça dans notre désert de service !

H.E..u

Le 16/09/2018 à 19:28

5 / 5

Le confort a un nom Winzerhof Reinhard Schmidt

Renate.o

Le 28/08/2018 à 13:52

3 / 5

Bar à vin confortable avec un beau jardin. Bons vins et très bons snacks ; de délicieux gâteaux. Nous recommandons.

Claus.r

Le 11/08/2018 à 12:56

5 / 5

Toujours satisfait !

F...

Le 25/06/2018 à 17:09

5 / 5

Le patron est super sympa. Cuisine très bonne et joliment préparée, toujours avec plaisir

Helga.a

Le 06/05/2018 à 09:00

5 / 5

Haut

Brigitte.u

Le 02/04/2018 à 06:24

5 / 5

Parfait pour les célébrations. Ou buvez une pinte et savourez un délicieux repas.

Johann.e

Le 30/11/2017 à 17:35

5 / 5

Bar à vin confortable, bonne nourriture et service super sympathique

Franz.r

Le 23/10/2017 à 17:51

4 / 5

Bon bar à vin. Délicieuse collation

  • 🏪 Tuan-Anh Nguyen Restaurant (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Saffenburg (491 Avis)

  • 💬 Le passage par le château est surtout intéressant pour le point de vue sur la vallée de l'Ahr, le village de Mayschoß et les vignobles autour.... Une visite en automne permet d'apprécier les superbes couleurs des vignes.


  • 🏪 Haus Berkenkamp (439 Avis)

  • 💬 Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour l'excellent service. Les deux soirs, j'ai pu profiter rapidement de l'excellent menu à 3 plats. Surtout le dimanche, après avoir prévenu par téléphone de mon retard, il était également possible de dîner tard. Merci. La chambre était magnifiquement conçue et offrait une vue sur le petit parc. Le petit déjeuner était copieux et avec des produits régionaux. Le personnel extrêmement sympathique est particulièrement remarquable. Une merveilleuse entreprise familiale. D’autres auberges peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. S'il vous plaît, continuez comme ça.


  • 🏪 Grillhaus zum Griechen Natalya Ikonomidis (988 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément, les portions et la nourriture étaient bonnes, un peu délicates avec les plats d'accompagnement, mais bon, tout le monde sait lire.


  • 🏪 Kretschmanns by Kiana GmbH (396 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément chez Kretschmanns. C'était super. Le service était très attentionné, la nourriture était incroyablement délicieuse. Le cuisinier se tient debout dans la cuisine et bat l'escalope, un bruit que l'on entendait malheureusement de moins en moins dans le passé. Le rapport qualité/prix est tout à fait approprié ; nous aurions même volontiers accepté une facture plus élevée. Merci de nous avoir offert une agréable soirée. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hessen Broiler (16 Avis)

  • 💬 Poulet moelleux et délicieux jusqu'au cœur. Super croustillant à l’extérieur et addictif x100. Merci beaucoup, nous reviendrons toujours.


  • 🏪 Hotel Gut Hohenholz (607 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, les repas servit sont très bons et diversifiés. Je recommande


  • 🏪 Bosporus Kebap (324 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui Vous avez été « Bosphorus Kebap » ! ma conclusion : Vous devez attendre très longtemps pour votre nourriture car le kebab ne vient pas ici pour traiter les commandes. Le kebab était vraiment bon Mais c'était un peu mince avec tous les ingrédients et ne m'a pas vraiment rassasié.


  • 🏪 Landgasthof Friedrichshütte (84 Avis)

  • 💬 Au 05/2024 : "Fermé pour raisons opérationnelles" Malheureusement, c'était toujours une destination agréable.


  • 🏪 Restaurant "Schäferstuben" (10 Avis)

  • 💬 Ambiance de bien-être dans un style maison de campagne haut de gamme. Service très attentionné et sympathique. Sélection de plats soigneusement pensés avec des produits frais régionaux et de saison. Excellente qualité et préparation. Carpaccio de heidschnucken, canard croustillant, filet de chevreuil aux morilles et filet de loup de mer aux pommes de terre de bruyère ne sont que quelques-uns des points forts. Schnitzel pour enfants très adapté aux enfants et délicieux avec une sauce fantastique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Continuez comme ça. D'après les quelques critiques, il s'agit probablement d'un conseil d'initié pour les clients qui ne séjournent pas à l'hôtel. Cela doit changer.