Restaurant 🇩🇪

Bullenheim Avis

📌 Bullenheim 158, 97258 Ippesheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bullenheim à Ippesheim

Les avis

Les dernier avis sur Bullenheim à Ippesheim

Hennoch.c

Le 20/04/2024 à 15:15

5 / 5

Une très belle cave, du vin délicieux, une bonne hospitalité, donc tout était super

Wesly.

Le 05/04/2024 à 20:59

5 / 5

La synergie entre la cave pittoresque et le restaurant réputé, supervisé par l'aimable propriétaire, M. Schmidt, crée une expérience sans précédent. Le dévouement de toute la famille de M. Schmidt, y compris ses filles, et l'expertise chevronnée du personnel reflètent un engagement envers l'excellence et une attention méticuleuse aux détails. Les éloges retentissants de la part de nombreux clients soulignent encore la qualité exceptionnelle de cette destination. Pour vous et votre famille, chaque visite doit être une occasion privilégiée de savourer la meilleure cuisine allemande accompagnée d'un superbe vin, le tout dans une ambiance de sérénité. La synergie entre la cave pittoresque et le restaurant distingué, dirigé par le charmant propriétaire, M. Schmidt, crée une expérience pas comme les autres. Le dévouement de toute la famille de M. Schmidt, y compris ses filles, et la vaste expérience du personnel reflètent un engagement envers l'excellence et une attention méticuleuse aux détails. La reconnaissance écrasante de nombreux invités réguliers souligne la qualité exceptionnelle de cette destination de voyage. Pour vous et votre famille, chaque visite doit être une occasion précieuse de déguster la meilleure cuisine allemande accompagnée d'un excellent vin dans une atmosphère tranquille.

BAH.K

Le 30/03/2024 à 16:55

5 / 5

Aujourd'hui (30/03/24) nous sommes au domaine viticole R. Schmidt à Bullenheim Je me suis arrêté et j'ai été totalement ravi. Du saumon fumé aux galettes de pommes de terre préparées avec amour, en passant par le Secco et le Müller-Thurgau, servis par deux charmantes demoiselles dans un endroit bien tenu, tout était parfait. - NOUS SERONS DE RETOUR BAH

Elfriede.a

Le 12/10/2023 à 16:39

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine une grange à vin. Service très sympathique. Prix/performance au top. De très bonnes saucisses et le vin et les eaux-de-vie sont top de toute façon.

Franzi.u

Le 02/10/2023 à 05:48

5 / 5

Bons vins, délicieuses collations, service très sympathique. Que pourriez-vous souhaiter d’autre.

Photo n°1 de l'avis de Franzi.u fait le 02/10/2023 à 05:48 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Franzi.u fait le 02/10/2023 à 05:48 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Gangolf.o

Le 24/09/2023 à 08:13

5 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner de carpe, fortement recommandé. Les vins et le secco sont excellents. Le schnaps aux fruits de notre propre distillerie complète le repas.

Photo n°1 de l'avis de Gangolf.o fait le 24/09/2023 à 08:13 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Klaus.e

Le 24/06/2023 à 08:39

5 / 5

Conseil d'initié, de délicieuses collations et d'excellents vins, un service amical et un magnifique jardin, assurez-vous de réserver une table 👍🍷

Axel.e

Le 11/06/2023 à 08:47

5 / 5

Bon service, bon vin, nourriture délicieuse

D.

Le 08/06/2023 à 20:59

5 / 5

Très bon vin

Thomas.o

Le 02/06/2023 à 11:08

5 / 5

Merci pour le beau terrain et la belle hospitalité

Alma.i

Le 05/05/2023 à 19:28

5 / 5

Restaurant convivial. Très bonne nourriture. Gens amicaux. Hautement recommandé.

Ka.e

Le 13/04/2023 à 11:56

5 / 5

Très bonne économie de hackers, donc bien fréquentée. Très bons aubergistes, avec une cuisine délicieuse et du bon vin.

Frau.o

Le 11/04/2023 à 12:48

2 / 5

Il y a de nombreuses années, c'était un conseil d'initié absolu avec une excellente cuisine et des vins de première classe - avec le meilleur rapport qualité/prix. Malheureusement, c'est maintenant juste en dessous de la moyenne. Tout comme les prix ont fortement augmenté ces dernières années, la qualité de la nourriture et du vin a chuté. La seule chose qui est restée est la gentillesse des propriétaires. Ce n'est toujours plus une recommandation. Dommage !

Wolfgang.i

Le 24/02/2023 à 12:20

5 / 5

Bon vin et propriétaires sympathiques.

Tom.o

Le 13/11/2022 à 14:20

5 / 5

Bon restaurant, bon service, bonne nourriture

tour.i

Le 01/11/2022 à 20:05

1 / 5

Malheureusement nous avons été oubliés ! Nos boissons ont été servies rapidement, puis la commande de nourriture a été prise, mais uniquement par mon mari. Le repas que j'avais choisi était sorti, alors j'ai choisi autre chose. Mais cela n’intéressait plus personne. Mon mari n'a pas reçu son plat et je n'ai pas noté la commande. À un moment donné, nous avons simplement mis notre argent sur la table et sommes partis. Notre chemin ne fera que nous conduire au-delà.

Karl-Heinz.i

Le 15/09/2022 à 12:45

5 / 5

Très bel emplacement, très bonne nourriture et vin. Hautement recommandé. Nous sommes toujours heureux de revenir!

Uwe.a

Le 28/08/2022 à 18:29

5 / 5

Belle fête

Klaus.r

Le 14/08/2022 à 19:46

5 / 5

Bonne cave confortable avec des sièges extérieurs et intérieurs qui vous invitent à vous attarder plus longtemps, un personnel très sympathique et de bons vins

Carola.i

Le 24/07/2022 à 08:02

4 / 5

On peut très bien manger ici... asseyez-vous confortablement dehors, tout est propre et bien entretenu. j'y retournerai

Georg.e

Le 14/11/2021 à 17:26

4 / 5

Le vin était très savoureux et à un prix raisonnable. Mon schnitzel ne valait pas son prix. La salade de pommes de terre était hors du seau et complètement insipide. Le reste d'entre nous était content du repas. Apparemment, je n'ai pas eu de chance

Bine..

Le 07/09/2021 à 16:01

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋 belle famille ! Nous aimons toujours revenir 👍 Addenda: J'ai oublié le plus important 🤦🏼‍♀️ Ils font aussi du vin très savoureux !🍷👍🏻😋

Heiner.r

Le 22/08/2021 à 18:04

5 / 5

Excellents vins

Inko.n

Le 10/07/2021 à 19:40

5 / 5

Tout cela est très savoureux. Service très sympa !

Lotte.

Le 20/06/2021 à 19:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon vin.

Klaus.r

Le 02/05/2021 à 15:53

5 / 5

Vin bon et honnête (sans mal de tête ensuite), bonne cuisine et ambiance appropriée. Tout est très propre. Les propriétaires sont vraiment très gentils et terre-à-terre

Marliese.e

Le 24/10/2020 à 12:28

4 / 5

Super tout était bien

Herr.e

Le 28/09/2020 à 16:05

5 / 5

Des carpes vraiment apprises que l'on peut y manger. Si tu as faim, je prendrais le gros la prochaine fois. L'acheter ne coûte que la moitié du prix.

Manfred.h

Le 26/09/2020 à 21:06

5 / 5

Haut de la nourriture Serveuses très sympathiques Haut de service Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°3 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°4 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°5 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°6 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°7 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°8 de l'avis de Manfred.h fait le 26/09/2020 à 21:06 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Reinhold.a

Le 06/09/2020 à 14:51

5 / 5

Tout s'adapte

Heike.o

Le 28/08/2020 à 09:50

5 / 5

Bonne atmosphère, Délicieux vin franconien et très bonne nourriture.

Gary.

Le 12/12/2019 à 16:16

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, bonnes portions et personnel très courtois. Je le recommanderais à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Gary. fait le 12/12/2019 à 16:16 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Gary. fait le 12/12/2019 à 16:16 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°3 de l'avis de Gary. fait le 12/12/2019 à 16:16 sur le  Bullenheim à Ippesheim
DG4AO.o

Le 27/10/2019 à 06:25

5 / 5

Du bon vin, une très bonne cuisine franconienne et surtout des aubergistes très sympathiques. Le prix et les performances sont corrects.

Thomas.e

Le 23/10/2019 à 18:11

5 / 5

Très belle cave, bons vins, gens sympas, nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture était également excellente 😃👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°3 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°4 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°5 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Photo n°6 de l'avis de Thomas.e fait le 23/10/2019 à 18:11 sur le  Bullenheim à Ippesheim
Harry.c

Le 25/08/2019 à 09:27

4 / 5

Bonjour, de toute ma vie (80) je n'ai jamais mangé une si bonne escalope, préparée lentement à la poêle, un délice de première classe

Hubert.a

Le 23/06/2019 à 20:32

5 / 5

Bon vin, bonne nourriture, gens sympas. J'adorerais revenir.

Andre.o

Le 20/04/2019 à 19:10

5 / 5

Très bons vins, plats délicieux et service sympathique. Ça ne pourrait pas être mieux !

Werner.o

Le 07/04/2019 à 17:05

5 / 5

Très bon vin, très bonne nourriture et le tout pour un prix raisonnable.!

Jürgen..

Le 07/04/2019 à 05:19

4 / 5

Ce n'était pas mal

Frank.f

Le 06/04/2019 à 17:32

5 / 5

Bon vin et bonne nourriture.

Erich.u

Le 18/03/2019 à 22:07

5 / 5

C'est un très bon bar à vins, des hôtes toujours sympas, de bons vins, de bons snacks et plats. Le service et le prix sont ici. Nous aimons toujours aller à Bullnheim. La famille Schmidt continue comme ça.

Rainer.a

Le 21/02/2019 à 17:58

5 / 5

Bar à vins cosy, patron très sympathique et toujours de bonne humeur !!!! Excellente nourriture et bons vins. Rainer et Brigitta reviennent sans cesse !

Bianca.X

Le 12/12/2018 à 18:49

4 / 5

Les carpes sont toujours géniales !

Alfred.e

Le 18/10/2018 à 13:39

5 / 5

J'y suis allé à l'improviste, j'ai mangé un de mes plats préférés (carpe), j'ai bu un très bon pinot blanc, j'ai payé une petite somme d'argent et j'ai été servi dans un délai raisonnable. Et voilà : au moment du paiement, la très gentille serveuse s'est excusée du fait que cela avait pris du temps (il y avait beaucoup de monde là-bas) ! Folie! Vous m'avez conquis en tant qu'invité régulier ! Que je peux encore vivre quelque chose comme ça dans notre désert de service !

H.E..u

Le 16/09/2018 à 19:28

5 / 5

Le confort a un nom Winzerhof Reinhard Schmidt

Renate.o

Le 28/08/2018 à 13:52

3 / 5

Bar à vin confortable avec un beau jardin. Bons vins et très bons snacks ; de délicieux gâteaux. Nous recommandons.

Claus.r

Le 11/08/2018 à 12:56

5 / 5

Toujours satisfait !

F...

Le 25/06/2018 à 17:09

5 / 5

Le patron est super sympa. Cuisine très bonne et joliment préparée, toujours avec plaisir

Helga.a

Le 06/05/2018 à 09:00

5 / 5

Haut

Brigitte.u

Le 02/04/2018 à 06:24

5 / 5

Parfait pour les célébrations. Ou buvez une pinte et savourez un délicieux repas.

Johann.e

Le 30/11/2017 à 17:35

5 / 5

Bar à vin confortable, bonne nourriture et service super sympathique

Franz.r

Le 23/10/2017 à 17:51

4 / 5

Bon bar à vin. Délicieuse collation

  • 🏪 Raststätte "Zur Runden Sache" (282 Avis)

  • 💬 Dès que j'ai commandé, j'ai eu envie de partir. Faites rapidement signe de la main et traitez avec des personnes hostiles. La nourriture était vraiment mauvaise. Schnitzel avec pommes de terre, petits pois et carottes et sauce aux champignons pâteuse. Une expérience gustative désastreuse. Tout n'est qu'une boîte. Les 10€ n'en valaient pas la peine. La fin était les cheveux dans les légumes. J'étais alors rassasié. Si vous voulez préparer quelque chose rapidement et que vous ne vous souciez pas du goût, cet endroit est fait pour vous. Je préfère supporter mon hubger pendant un moment ☹️


  • 🏪 Gaststätte Zum Stadtmauerturm (35 Avis)

  • 💬 Bar fumeur rustique, l'intérieur lui correspond - pas un bar à cocktails chic (il y a d'autres bars là-bas), mais exactement ce qui a été décrit ci-dessus.


  • 🏪 Das Bistro-Café am Kräuterpark (213 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le bistrot par hasard et j'en suis ravi. Vous pouvez vous promener dans le parc aux herbes aromatiques près du bistro, puis prendre un café et un gâteau. Les deux sont super. Je me suis immédiatement senti chez moi, le propriétaire était très gentil. J'ai immédiatement eu le sentiment d'être chaleureusement accueilli. Même si je dois toujours faire quelques kilomètres, je reviendrai.


  • 🏪 Das charmante Ambienthotel (1 Avis)

  • 💬 Chambres très agréables, agréables et confortables... nuitée obligatoire dans ce quartier


  • 🏪 PILOT (1149 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une super soirée à trois dans ce restaurant à l’ambiance de bistro très sympa, avec un personnel très attentionné et sympathique. A recommander!!


  • 🏪 Hotel Ladage (123 Avis)

  • 💬 Bonjour. Internet fonctionne mal. Réparez s'il vous plaît !


  • 🏪 Silvana (62 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Smashbrothers Regensburg (51 Avis)

  • 💬 Le burger était d'un excellent rapport qualité/prix. Je peux le recommander. La viande était un peu trop salée mais quand même juteuse 👌🏼


  • 🏪 Baghdad Restaurant (26 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique !!!!! la nourriture était bonne et c'était vraiment bon marché. ils avaient des options végétariennes et du thé chaud en libre service disponible. on nous a offert du baklava. Merci beaucoup. Gens charmants. un bon endroit pour passer une soirée chill entre amis. :)


  • 🏪 Fresh Steinofen Pizza (225 Avis)

  • 💬 Vous pourriez penser que c'est une simple pizza de rue et des pâtes, mais c'est une qualité suprême, très délicieuse, avec de nombreuses variétés de pizzas et de pâtes. J'ai déjà mangé ici de délicieuses pizzas à plusieurs reprises, à chaque fois elles me surprennent à nouveau par leur très haute qualité et leur goût avec une quantité généreuse de garnitures, avec des prix très abordables et une livraison très rapide à table !!!