📌 Judenstraße 8, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:23
Très savoureux 😋
Le 17/01/2024 à 16:56
Nourriture méga délicieuse, personnel absolument génial. Dans l’ensemble, vous pouvez voir et goûter que vous appréciez votre travail
Le 23/12/2023 à 13:48
Nourriture délicieuse et assez bon marché
Le 16/10/2023 à 13:01
Très bon service, nourriture très savoureuse, super délicieuse. Nous recommandons.
Le 12/09/2023 à 11:10
Super mignon et très savoureux !
Le 27/07/2023 à 15:29
Des soupes totalement délicieuses ! Tout est frais, tout parfaitement assaisonné. Bonne variété de bien connu à avec ce petit quelque chose ou même végétarien. Quelqu'un aime les soupes et les ragoûts et ça se goûte. Miam! Très bon choix de boissons, pas énormes, mais correctes. Commandez plusieurs petites soupes et échangez les bols pour ne rien manquer. Assurez-vous de prendre un dessert ! Si vous restez plusieurs jours en ville, emportez votre plan de repas avec vous et attendez avec impatience le lendemain. Ces soupes laissent une sensation si agréable dans l'âme.
Le 04/05/2023 à 11:27
C'était la première fois que nous mangions au Suppetraum et nous avons été agréablement surpris par la large gamme de soupes et l'ambiance charmante. Le service était également extrêmement sympathique. Nous serions ravis de revenir bientôt.
Le 05/04/2023 à 17:48
Un snack-bar vraiment génial et confortable à des prix très raisonnables. Il y avait plusieurs soupes et deux autres plats à choisir. J'ai mangé du poisson frit avec du riz, des petits pois et de la sauce à l'aneth et c'était très bon. J’y ai trouvé l’ambiance familiale particulièrement agréable. Les deux femmes qui dirigent le magasin sont extrêmement à l'écoute du client et sympathiques. Quand je serai de nouveau à Zeitz, j'y jetterai un nouveau coup d'œil !
Le 29/03/2023 à 15:00
Excellentes soupes et si elles sont proposées, le wrap vaut la peine d'être essayé. Quiconque le sait n’y pense pas longtemps.
Le 06/02/2023 à 16:10
Merci beaucoup pour les savoureux gnocchis au poulet que nous avons mangés pour le déjeuner.
Le 20/12/2022 à 07:58
Nourriture très savoureuse, tout était propre et la propriétaire était sympathique...
Le 10/12/2022 à 23:38
Toujours de bonnes soupes, très savoureuses. Personnel sympa. Je reviendrai. Cordialement, Hotte.
Le 10/12/2022 à 20:37
Fortement recommandé, varié et toujours délicieux !
Le 12/10/2022 à 11:00
Il y avait une soupe au poivre hachée. Avec du fromage de berger. 😋 😋 😋
Le 20/09/2022 à 09:30
Plats savoureux dans un restaurant joliment meublé. Presque au coin de la mairie. Bon déjeuner, également à emporter dans votre propre contenant. Des contenants jetables sont également disponibles pour les spontanés.
Le 07/07/2022 à 14:42
Des soupes super variées. Même ceux qu’on ne cuisine pas forcément à la maison. C'est toujours très bon. Si vous n’arrivez pas à vous décider, vous pouvez manger trois choses différentes. Bonne idée.
Le 22/02/2022 à 10:56
Recommandation claire ⭐️⭐️⭐️⭐️Des soupes faites avec amour, servies de manière conviviale. Il devrait vraiment y en avoir pour tous les goûts. Excellent!
Le 23/11/2021 à 08:46
Des soupes toujours très bonnes ! Vous pouvez également y trouver la nourriture que vous souhaitez ! Super sympa, je dois y retourner ! Je n'étais pas là depuis longtemps ! Les serveuses étaient très très gentilles ! À bientôt! :)
Le 15/10/2021 à 15:03
J'ai appelé à l'avance pour faire une réservation afin qu'il n'y ait pas trop de retard pour moi et tous les autres clients en raison de ma commande plus importante. Elle avait déjà dit au téléphone qu'elle ne remplissait rien à l'avance, mais quand j'ai voulu la récupérer et qu'elle a commencé à remplir plus de 10 soupes, il y avait une file d'attente désagréablement longue devant le magasin. Mais la nourriture est bonne et variée, j'aime toujours y aller. Pour de plus petites quantités.
Le 25/09/2021 à 15:57
Offre intéressante et prix modérés. Très délicieux.
Le 20/09/2021 à 18:58
Bonjour à tous! Le petit mais sympathique Soup Dream est un restaurant absolument génial et délicieux ! Non seulement de la soupe, comme son nom l'indique, mais aussi des rouleaux de chou (wraps au chou) et des pâtes à la sauce bolognaise sont disponibles ici ! Absolument délicieux et recommandé !
Le 08/09/2021 à 17:11
Toujours très savoureux.....
Le 15/01/2021 à 15:34
Jolie petite boutique, service sympathique, nourriture délicieuse. Aussi tout à emporter avec vous.
Le 27/10/2020 à 12:06
Toujours délicieux !
Le 19/09/2020 à 20:39
Nous avons été super satisfaits !
Le 12/08/2020 à 18:23
J'en ai pris une portion avec moi pour la congeler. Revenez et amenez quelqu'un avec vous. Excellent service, excellente cuisine, Une question demeure : pourquoi je n’habite pas à Zeitz ? Uta, merci pour la nourriture délicieuse. A bientôt BERND
Le 17/06/2020 à 11:01
Service incroyablement gentil et nourriture délicieuse. La meilleure cuisine maison pour un petit dollar. Ça vaut vraiment le détour. LG Larsi
Le 19/03/2020 à 14:46
Toujours très savoureux et varié !
Le 12/10/2019 à 14:44
Des soupes maison très savoureuses! Des offres différentes chaque jour. Belle équipe !
Le 24/09/2019 à 13:13
Un petit snack sympa qui propose chaque jour 3 soupes différentes. Tout est fraîchement préparé et a donc un goût merveilleux. Vous pouvez choisir entre une petite ou une grande portion de soupe. Soit vous mangez la nourriture directement au snack-bar ou, si le temps le permet, à l'extérieur où il y a des sièges, soit vous emportez votre soupe avec vous au bureau/à la maison pour la manger sur place.
Le 18/06/2019 à 08:50
Les plats proposés ne peuvent être surpassés !!! Si les portions n'étaient pas si généreuses, j'en aurais essayé beaucoup plus !!! Tout est fait maison et super savoureux. Ici on cuisine avec beaucoup d'amour... et surtout rien au micro-ondes !!! Le confort et l'hospitalité sont particulièrement importants chez Suppentraum. Vous vous sentez très à l'aise ici. Merci et continuez comme ça !!! Très bonnes notes maximales... 5 ***** ! Encore de très bonnes idées la semaine du 24 juin. - 28 juin 2019... 👍👍👍👍👍 !!! Vous faites vraiment du bon travail 👌. Continuez comme ça et ayez toujours une salle pleine !!!
💬 Notre récent séjour au Jahrhunderthotel Leipzig a été une expérience délicieuse. La propreté de l’hôtel et la gentillesse de son personnel ont été remarquables et ont rendu notre visite agréable du début à la fin. Les installations fournies ont répondu à nos attentes, garantissant un séjour confortable tout au long. Le petit déjeuner offrait une variété d'options et était très bon. Le seul inconvénient est le nombre limité de places de stationnement. Dans l'ensemble, nous choisirions volontiers à nouveau cet hôtel.
💬 Très bon hôtel, chambre nickel, buffet de petit déjeuner très fourni, personnel très sympa et arrangeant, je recommande !
💬 Un super hôtel bien-être 😀
💬 Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel peut parfois être un peu vif dans son attitude mais reste sympathique.
💬 Café confortable avec une terrasse extérieure équipée de chaises de plage et de chaises de plage. Très confortable et accueillant. Nous avions des petits pains pour nous. Et ils étaient remplis de beaucoup d’amour et très joliment décorés. De nombreux cafés-boulangeries peuvent y trouver l'inspiration. Le café était également bon.
💬 Des hôtes formidables, des chambres propres et confortables
💬 Employés pas très sympathiques sauf les patrons. Pour un réveillon 31/12 très peu de choix et beaucoup de plats n’étaient pas chauds. Les desserts aussi presque vides. Il n’y a que de vraiment positif, les boissons à volonté, la machine à glace et à café.
💬 Idéalement situé, ce qui est un énorme avantage. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et les chambres étaient soignées. La seule chose que je pourrais me plaindre, c'est que le cadre de lit dans les chambres communes semblait assez faible. Je sais qu'il peut supporter un poids important, mais le cadre me semblait un peu trop fragile. Sinon, je n'ai rien à redire. Très bon rapport qualité/prix, c'est sûr !
💬 La livraison a été vraiment rapide Cependant, les prix me paraissent trop élevés. J'ai commandé deux pizzas de 26 cm pour 12 € chacune et elles étaient tout à fait normales, rien de spécial. Goût ok. J'ai commandé des frites et la portion était une blague. De plus, certains d'entre eux n'étaient pas assez cuits et n'avaient pas bon goût du tout. Commandé une fois, vous n'êtes pas obligé de le commander à nouveau
💬 Pas cher, simple efficace pour dormir seulement. Pas de restaurant. C’était propre et chambre bien chauffée pour un vieux hôtel comme celui-ci. Il va bientôt fermer définitivement selon la réception. Pour dormir pas cher sans chercher des lits top qualité, c’est la bonne adresse.