📌 Judenstraße 8, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:23
Très savoureux 😋
Le 17/01/2024 à 16:56
Nourriture méga délicieuse, personnel absolument génial. Dans l’ensemble, vous pouvez voir et goûter que vous appréciez votre travail
Le 23/12/2023 à 13:48
Nourriture délicieuse et assez bon marché
Le 16/10/2023 à 13:01
Très bon service, nourriture très savoureuse, super délicieuse. Nous recommandons.
Le 12/09/2023 à 11:10
Super mignon et très savoureux !
Le 27/07/2023 à 15:29
Des soupes totalement délicieuses ! Tout est frais, tout parfaitement assaisonné. Bonne variété de bien connu à avec ce petit quelque chose ou même végétarien. Quelqu'un aime les soupes et les ragoûts et ça se goûte. Miam! Très bon choix de boissons, pas énormes, mais correctes. Commandez plusieurs petites soupes et échangez les bols pour ne rien manquer. Assurez-vous de prendre un dessert ! Si vous restez plusieurs jours en ville, emportez votre plan de repas avec vous et attendez avec impatience le lendemain. Ces soupes laissent une sensation si agréable dans l'âme.
Le 04/05/2023 à 11:27
C'était la première fois que nous mangions au Suppetraum et nous avons été agréablement surpris par la large gamme de soupes et l'ambiance charmante. Le service était également extrêmement sympathique. Nous serions ravis de revenir bientôt.
Le 05/04/2023 à 17:48
Un snack-bar vraiment génial et confortable à des prix très raisonnables. Il y avait plusieurs soupes et deux autres plats à choisir. J'ai mangé du poisson frit avec du riz, des petits pois et de la sauce à l'aneth et c'était très bon. J’y ai trouvé l’ambiance familiale particulièrement agréable. Les deux femmes qui dirigent le magasin sont extrêmement à l'écoute du client et sympathiques. Quand je serai de nouveau à Zeitz, j'y jetterai un nouveau coup d'œil !
Le 29/03/2023 à 15:00
Excellentes soupes et si elles sont proposées, le wrap vaut la peine d'être essayé. Quiconque le sait n’y pense pas longtemps.
Le 06/02/2023 à 16:10
Merci beaucoup pour les savoureux gnocchis au poulet que nous avons mangés pour le déjeuner.
Le 20/12/2022 à 07:58
Nourriture très savoureuse, tout était propre et la propriétaire était sympathique...
Le 10/12/2022 à 23:38
Toujours de bonnes soupes, très savoureuses. Personnel sympa. Je reviendrai. Cordialement, Hotte.
Le 10/12/2022 à 20:37
Fortement recommandé, varié et toujours délicieux !
Le 12/10/2022 à 11:00
Il y avait une soupe au poivre hachée. Avec du fromage de berger. 😋 😋 😋
Le 20/09/2022 à 09:30
Plats savoureux dans un restaurant joliment meublé. Presque au coin de la mairie. Bon déjeuner, également à emporter dans votre propre contenant. Des contenants jetables sont également disponibles pour les spontanés.
Le 07/07/2022 à 14:42
Des soupes super variées. Même ceux qu’on ne cuisine pas forcément à la maison. C'est toujours très bon. Si vous n’arrivez pas à vous décider, vous pouvez manger trois choses différentes. Bonne idée.
Le 22/02/2022 à 10:56
Recommandation claire ⭐️⭐️⭐️⭐️Des soupes faites avec amour, servies de manière conviviale. Il devrait vraiment y en avoir pour tous les goûts. Excellent!
Le 23/11/2021 à 08:46
Des soupes toujours très bonnes ! Vous pouvez également y trouver la nourriture que vous souhaitez ! Super sympa, je dois y retourner ! Je n'étais pas là depuis longtemps ! Les serveuses étaient très très gentilles ! À bientôt! :)
Le 15/10/2021 à 15:03
J'ai appelé à l'avance pour faire une réservation afin qu'il n'y ait pas trop de retard pour moi et tous les autres clients en raison de ma commande plus importante. Elle avait déjà dit au téléphone qu'elle ne remplissait rien à l'avance, mais quand j'ai voulu la récupérer et qu'elle a commencé à remplir plus de 10 soupes, il y avait une file d'attente désagréablement longue devant le magasin. Mais la nourriture est bonne et variée, j'aime toujours y aller. Pour de plus petites quantités.
Le 25/09/2021 à 15:57
Offre intéressante et prix modérés. Très délicieux.
Le 20/09/2021 à 18:58
Bonjour à tous! Le petit mais sympathique Soup Dream est un restaurant absolument génial et délicieux ! Non seulement de la soupe, comme son nom l'indique, mais aussi des rouleaux de chou (wraps au chou) et des pâtes à la sauce bolognaise sont disponibles ici ! Absolument délicieux et recommandé !
Le 08/09/2021 à 17:11
Toujours très savoureux.....
Le 15/01/2021 à 15:34
Jolie petite boutique, service sympathique, nourriture délicieuse. Aussi tout à emporter avec vous.
Le 27/10/2020 à 12:06
Toujours délicieux !
Le 19/09/2020 à 20:39
Nous avons été super satisfaits !
Le 12/08/2020 à 18:23
J'en ai pris une portion avec moi pour la congeler. Revenez et amenez quelqu'un avec vous. Excellent service, excellente cuisine, Une question demeure : pourquoi je n’habite pas à Zeitz ? Uta, merci pour la nourriture délicieuse. A bientôt BERND
Le 17/06/2020 à 11:01
Service incroyablement gentil et nourriture délicieuse. La meilleure cuisine maison pour un petit dollar. Ça vaut vraiment le détour. LG Larsi
Le 19/03/2020 à 14:46
Toujours très savoureux et varié !
Le 12/10/2019 à 14:44
Des soupes maison très savoureuses! Des offres différentes chaque jour. Belle équipe !
Le 24/09/2019 à 13:13
Un petit snack sympa qui propose chaque jour 3 soupes différentes. Tout est fraîchement préparé et a donc un goût merveilleux. Vous pouvez choisir entre une petite ou une grande portion de soupe. Soit vous mangez la nourriture directement au snack-bar ou, si le temps le permet, à l'extérieur où il y a des sièges, soit vous emportez votre soupe avec vous au bureau/à la maison pour la manger sur place.
Le 18/06/2019 à 08:50
Les plats proposés ne peuvent être surpassés !!! Si les portions n'étaient pas si généreuses, j'en aurais essayé beaucoup plus !!! Tout est fait maison et super savoureux. Ici on cuisine avec beaucoup d'amour... et surtout rien au micro-ondes !!! Le confort et l'hospitalité sont particulièrement importants chez Suppentraum. Vous vous sentez très à l'aise ici. Merci et continuez comme ça !!! Très bonnes notes maximales... 5 ***** ! Encore de très bonnes idées la semaine du 24 juin. - 28 juin 2019... 👍👍👍👍👍 !!! Vous faites vraiment du bon travail 👌. Continuez comme ça et ayez toujours une salle pleine !!!
💬 Hôtel très bien situé, à 10 minutes du métro. Chambre spacieuse,avec une literie et des oreillers au Top! Chambre plutôt insonorisée... Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel, dommage qu'il n'y ait pas de plateau 🤔... histoire d'éviter les allers retours entre ta tasse, ton jus d'orange et ta collation. Idéal pour une fête de la bière - Octoberfest. Je vous le recommande vivement.
💬 Service un peu lent. La Linda était limite trop cuite mais très bonne tout de même. Prix corrects.
💬 Le restaurant vous attend au sommet de la digue après un petit escalier. De nombreux éléments de décoration maritimes et un beau mobilier sombre vous transportent immédiatement dans un restaurant de poisson classique. Le personnel est sympathique, attentif et serviable. La carpe bleue était préparée avec tant de tendresse et son goût était tout simplement excellent. Personnellement, le raifort n'était pas assez épicé à mon goût mais restait quand même très agréable. Le filet de sandre de Noël était également superbement préparé. Cependant, les tranches de pommes caramélisées étaient très sucrées et ne cadraient pas vraiment avec l'expérience gustative. Mais dans l’ensemble, ce fut une merveilleuse soirée.
💬 Je peux fortement recommander le restaurant De Medici Trattoria. Nous cherchions un endroit assez spontanément, avons passé un coup de fil rapide et nous y étions quelques minutes plus tard. (Week-end samedi soir) Nous avons été chaleureusement accueillis et le service était excellent. Surtout parce qu'il y avait un groupe fermé dans la grande salle à manger, je tiens à souligner l'attention ainsi que la rapidité du service et de la préparation des repas. Les plats étaient savoureux et bien proportionnés. Pour moi un 4 sur 5 car selon moi il y avait deux petits points négatifs à redire. D'une part, le bruit général dans le restaurant était un peu trop fort pour nous deux et d'autre part, le plat de viande était servi avec un peu trop d'huile/graisse dans l'assiette. C'était trop mauvais.
💬 L'hôtel Hoeltje est un hôtel bien géré situé dans une rue calme du centre-ville. Le propriétaire est très fier de proposer une atmosphère confortable et détendue. Nous avions une chambre très spacieuse au dernier étage avec un petit balcon. Le personnel de la réception est très accueillant, compétent et toujours prêt à vous aider. Pour le petit-déjeuner, l'hôtel propose une variété de plats préparés sur commande, un choix de charcuterie, de fromages, de fruits et une sélection de pain. Le personnel du petit déjeuner est très sympathique et serviable. Le bar de l'hôtel est un point de rencontre apprécié des habitants et des clients. Nous reviendrons à l'hôtel
💬 🙂Je n'exagère vraiment pas, mais il est vraiment merveilleux et propose un excellent traitement, une excellente hospitalité et des sandwichs. J'ai essayé son falafel, c'était vraiment merveilleux et ça valait le coup.
💬 Un restaurant bavarois traditionnel vieux de 200 ans. Très apprécié des locaux. Excellente nourriture, ainsi que certains des plats locaux les moins habituels. Le Böfflamott, un rôti de bœuf assaisonné au vin, est particulièrement bon. Le plat a été introduit dans la région par des officiers français pendant la guerre napoléonienne.
💬 L'un des meilleurs plats de la ville.
💬 Carte peu étoffée et chère. Les plats ne sont pas très élaborés . Les saveurs n y sont pas . Le service est expédié, on ne place même pas vos couverts . L apéritif a été servi avec de l eau au lieu du soda . Le lieu lui est atypique, beau cadre .
💬 Excellente cuisine avec des produits frais. Tout est préparé avec talent sous vos yeux. Une entrée délicieuse nous été offerte +++. Nous avons très bien déjeuner et même jusqu'au café qui est délicieux. Bravo et merci (Nous avons commandé un schnitzel et une salade César.)