📌 Sophienblatt 2, 24103 Kiel - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 10:14
Je le recommande
Le 02/02/2024 à 12:45
Rien n'est mauvais
Le 30/01/2024 à 18:06
La nourriture était délicieuse et le personnel était incroyablement gentil. Nous reviendrons certainement bientôt. Est toujours recommandé.
Le 30/01/2024 à 00:34
🙂Je n'exagère vraiment pas, mais il est vraiment merveilleux et propose un excellent traitement, une excellente hospitalité et des sandwichs. J'ai essayé son falafel, c'était vraiment merveilleux et ça valait le coup.
💬 Je l'ai aimé
💬 C'est probablement l'hôtel le plus propre que j'ai jamais vu. Le personnel était incroyablement sympathique et pouvait communiquer en anglais. Le S-Bahn pour Munich est à seulement 5 minutes à pied. Je reviendrais absolument ici.
💬 Haut
💬 Nous aimons vraiment y aller. La performance des prix est correcte et la nourriture est également délicieuse. Les enfants et les chiens sont toujours les bienvenus et reçoivent un excellent accueil. Le personnel est également super sympa et arrangeant.
💬 De savoureux kebabs, vous pouvez choisir les ingrédients que vous aimez, ils proposent même du pain de maïs complet comme choix plus sain. Il y a beaucoup de monde le soir
💬 Hôtel génial, le personnel était très sympathique et serviable. La chambre était tout simplement géniale car nous avions une vue sur la ville. Au centre du centre-ville. Je recommande vivement cet hôtel et j'espère que nous reviendrons bientôt
💬 J'étais au gymnase avec Ado et Bandi plus tôt. J'ai oublié mes nuggets de poulet chez Lidl. Après l’entraînement, j’étais d’humeur différente. Ensuite, j'ai voulu commander quelque chose ici. La nourriture est arrivée sauf mon poulet 🐔 !!!
💬 Mauvais service. Service peu sympathique. Ce que vous voulez n'est pas écouté. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et ils prétendent ensuite que la commande n'était pas fausse. C'est ce qui arrive lorsque vous discutez simplement avec des employés et que vous n'écoutez pas. Pas recommandable. Ils sont vraiment en colère
💬 Très bon service, grandes chambres et pas cher.
💬 Endroit calme et familial👍