📌 Sophienblatt 2, 24103 Kiel - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 10:14
Je le recommande
Le 02/02/2024 à 12:45
Rien n'est mauvais
Le 30/01/2024 à 18:06
La nourriture était délicieuse et le personnel était incroyablement gentil. Nous reviendrons certainement bientôt. Est toujours recommandé.
Le 30/01/2024 à 00:34
🙂Je n'exagère vraiment pas, mais il est vraiment merveilleux et propose un excellent traitement, une excellente hospitalité et des sandwichs. J'ai essayé son falafel, c'était vraiment merveilleux et ça valait le coup.
💬 Je n'aimais pas la viande de poulet, car elle était coupée de manière épaisse et le fait que je trouvais quelques "veines" était un gros plus pour les légumes frais. Moins pour une mauvaise climatisation tant qu'elle est dans les locaux. Je recommande donc l'endroit 👍
💬 Nous avons été très agréablement surpris par la qualité vraiment excellente de la nourriture chez Olympos. Nous y étions à l'improviste pour déjeuner un samedi, ce qui n'est pas forcément le moment où de nombreux convives viennent dans un restaurant d'une petite ville. Néanmoins, la nourriture était fraîchement préparée, avec de bons ingrédients et d'excellente qualité. Ici, on ne mange pas de nourriture ordinaire, mais de très bons plats grecs d'excellente qualité. S'il fait beau, vous pouvez également manger dehors. Nous pouvons fortement recommander le restaurant.
💬 Emplacement merveilleux, maison bien entretenue avec des détails soignés, bonne cuisine ! Nous y étions en famille et reviendrons à tout moment ! Seul bémol : il n'y a pas d'offre pour les seniors au menu, ni la possibilité d'une portion plus petite ! Nous avons trouvé cela très rigide ! Sinon notre séjour a été très agréable !
💬 Tout simplement la pizzeria la plus chaleureuse et la plus câline. Merci de réserver une table car elle est vraiment très petite. La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. La base est croustillante, avec des bulles d'air et toujours juteuse. La garniture est de très haute qualité, fraîche et le goût est fantastique. Nous avons également trouvé excellente la salade, qui n'était pas servie avec de la laitue iceberg comme base, comme c'est le cas presque partout ailleurs, mais avec de la laitue comme base. La vinaigrette au yaourt était très fraîche et légère. Il convient particulièrement de mentionner le service absolument amical, une personne de cœur, si gentille et arrangeante. Nous étions complètement ravis et satisfaits ! Merci beaucoup pour cette belle soirée avec vous
💬 Plats très savoureux servis en bonne quantité.
💬 l'hôtel était calme et propre. l'eau de la douche était un peu imprévisible mais rien de grave. La seule chose à garder à l’esprit est que le prix indiqué ici sur Google Maps n’est PAS aligné sur ce que nous avons réellement payé. donc c'est un peu trompeur. ne vous attendez pas à avoir une chambre double pour environ 70-80€ même si c'est indiqué ici
💬 Bon service et pizzeria propre raisonnablement bon marché. Nous nous arrêtons près de l'hôtel pour une nuit et y dînons. Je le recommanderais pour une collation rapide.
💬 Pour ceux qui sont sur la route depuis longtemps, c'est un endroit idéal pour faire une pause ; ici, vous pouvez prendre une douche, prendre un délicieux repas et simplement faire une bonne pause. Le parking est assez grand, mais le week-end, en fin d'après-midi, il peut ne pas y avoir de place en raison d'une grande concentration de camions, à qui il est interdit de circuler le week-end.
💬 Meilleure pizza à Allersberg et dans les environs. Patron sympathique. Ce fut un plaisir.
💬 Nous avons pu avoir une place pour le dîner (même si une réservation serait bien !). Cet endroit avait une super ambiance pour les cocktails/boissons et la nourriture était délicieuse. Je suis tellement content que nous soyons entrés dans cet endroit.