Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Roll to go Avis

📌 Sophienblatt 2, 24103 Kiel - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Roll to go à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Roll to go à Kiel

Sharef.i

Le 04/02/2024 à 10:14

5 / 5

Je le recommande

maher.l

Le 02/02/2024 à 12:45

5 / 5

Rien n'est mauvais

Mohammed.a

Le 30/01/2024 à 18:06

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le personnel était incroyablement gentil. Nous reviendrons certainement bientôt. Est toujours recommandé.

Aghyad.g

Le 30/01/2024 à 00:34

5 / 5

🙂Je n'exagère vraiment pas, mais il est vraiment merveilleux et propose un excellent traitement, une excellente hospitalité et des sandwichs. J'ai essayé son falafel, c'était vraiment merveilleux et ça valait le coup.

  • 🏪 Pascha Kebap Haus (280 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza incroyables


  • 🏪 Ristorante Pizzeria LUNA Taufkirchen (98 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique à Taufkirchen. Base de pizza parfaite, excellentes garnitures et le goût est absolument bon. Expérience gustative italienne parfaite. La pizzeria est facile à trouver, places de parking devant la porte. Les sièges sont facilement disponibles et très joliment et ouvertement décorés. J'adorerais revenir encore et encore.


  • 🏪 Filou Lesum (315 Avis)

  • 💬 Die beste Baguettes


  • 🏪 Alpe Blösse (168 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu’être d’accord avec les nombreuses récessions. L'Alpe et tout ce qui l'entoure sont si joliment préparés et conçus avec amour. Bel endroit de conte de fées. La nourriture et les boissons sont un vrai régal à des prix tout à fait corrects. J'ai eu l'incroyable plateau de fromages et une bouteille de bière maison. Tout régional et/ou fait maison. Le patron Stefan est un gars tellement gentil et chaleureux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 McDonald's Fast Food Restaurant (2646 Avis)

  • 💬 Le soir, nous revenions d'un concert à Hambourg. Et nous avons décidé de nous arrêter prendre une collation chez McDonald's. Nous avons commandé l'ensemble standard : pommes de terre, cola, hamburgers et avons attendu notre commande à table. Un travailleur nous a approché avec deux livraisons de nourriture. Il y avait très peu de visiteurs dans la salle. Mais l'employé était pressé et a décidé d'apporter notre commande d'un seul coup... Il n'a pas pu placer une des portions sur la table et l'employé m'a donc versé 3 verres de grand cola !! J'avais un pantalon, une chemise, des baskets et même des chaussettes très mouillés !!! L'ouvrier ne pouvait que dire scheiße et s'enfuir !! Il me reste encore 300 km jusqu'à Hambourg !! Et je devais chercher des vêtements secs pour moi la nuit ! Il ne faisait que quelques degrés dehors ! Attitude horrible envers les visiteurs !!!


  • 🏪 Star G Hotel München Schwabing (542 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel à tous points de vue. Je voudrais particulièrement souligner le travail du personnel. Des administrateurs professionnels, réactifs, polis, toujours prêts à résoudre n'importe quel problème ! Egor, Yulia et Oksana - un grand respect pour eux ! Des gens très sympas et c'est un plaisir d'interagir avec eux ! J'ai aussi beaucoup aimé le personnel de nettoyage ! Tout le travail est effectué de manière très efficace et discrète. C'est toujours un plaisir de les contacter pour toute question - des gens très sympas à tous égards !


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (12 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Les prix de Burger King sont outrageusement chers, c'est sale et les employés sont extrêmement débordés. Si je n'avais pas eu une famille pleurnicharde avec moi, j'aurais continué à conduire. Et vous pouvez sauvegarder vos réponses automatiques. Mieux vaut changer quelque chose...


  • 🏪 EFEm Emlichheim (582 Avis)

  • 💬 Plutôt un snack-bar, la nourriture était vraiment extrêmement savoureuse. Nous avons mangé une grande pizza et un kebab, les deux étaient frais (ça valait le coup d'attendre) et vraiment bons !


  • 🏪 Namaste (1808 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné au Namaste , et ce fut une expérience inoubliable ! Le paratha était absolument délicieux, avec un mélange parfait de croustillant et de douceur qui fondait dans ma bouche. Chaque plat regorgeait de saveurs indiennes authentiques, ce qui montrait clairement que les chefs accordaient une grande attention à leur métier. Les épices vibrantes et les arômes riches m'ont transporté directement au cœur de l'Inde. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui ont envie d'une cuisine indienne authentique et délicieuse.


  • 🏪 Hotel Austria Stuttgart-City (168 Avis)

  • 💬 Hôtel proche de la gare centrale, pratique. Chambre adaptée, petit déjeuner généreux. Proche station de métro. Un bon séjour détente.