📌 Sophienblatt 2, 24103 Kiel - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 10:14
Je le recommande
Le 02/02/2024 à 12:45
Rien n'est mauvais
Le 30/01/2024 à 18:06
La nourriture était délicieuse et le personnel était incroyablement gentil. Nous reviendrons certainement bientôt. Est toujours recommandé.
Le 30/01/2024 à 00:34
🙂Je n'exagère vraiment pas, mais il est vraiment merveilleux et propose un excellent traitement, une excellente hospitalité et des sandwichs. J'ai essayé son falafel, c'était vraiment merveilleux et ça valait le coup.
💬 L'après midi nous avons eu la chance de pouvoir réserver une table pour 4 personnes le soir. Le service était sympathique et ponctuel. La carte est assez variée, il y en a pour tous les goûts. Nous avions du fromage de brebis cuit au four, de la soupe aux tomates, de la morue, de la plie et du fish & chips. Tout était bien préparé, les portions étaient généreuses et tout était très bon ! Les tables de la salle à manger sont relativement rapprochées, mais malgré le fait qu'elles soient pleines, c'était étonnamment "calme". Nous avons passé une belle soirée et pouvons recommander le restaurant.
💬 Cela dépasse mes attentes. Commencé avec le ceviche de bar à la crème de guacamole. Le poisson était bien traité et équilibré avec le citron et l'association avec l'avocat était délicieuse. Je vais le commander à nouveau. Comme plat principal, j'ai opté pour le filet avec des frites et des légumes d'assaisonnement. Le filet était parfaitement grillé et vraiment tendre. Pour le filet, on m'a recommandé un verre de pinot noir local qui correspondait parfaitement à la nourriture. C’est le meilleur restaurant que je connaisse à Mayence et devrait figurer sur la liste de tout le monde.
💬 Normale
💬 Je déteste généralement écrire des critiques comme celle-ci, mais dans ce cas, je me sens obligé de le faire. Si nous n'avions pas appelé au bout de 50 minutes, nous n'aurions certainement pas reçu la commande que nous avons passée via Lieferando. Lorsque nous avons appelé là-bas, on nous a dit qu'il arriverait dans quelques minutes. Même si nous n'habitons qu'à 4 minutes, la nourriture n'a été livrée que 15 minutes plus tard. Globalement nous sommes très déçus car attendre 1h30 pour un wrap et un bol est tout simplement inacceptable. La nourriture était également décevante : au lieu d'un wrap, il y avait du pain sec sans roquette, les frites n'étaient pas bien cuites et n'avaient pas bon goût, et le bol n'était pas non plus un point fort en termes de goût. Je me demande comment les notes sur Google et Lieferando peuvent atteindre 4,7, car je donnerais un maximum de 2 étoiles pour cette tentative. La prochaine fois, s'il y en a une, je réfléchirai bien à y commander à nouveau quelque chose après une telle expérience.
💬 L'hôtel est très agréable et bien situé. Le personnel en général est également très gentil et arrangeant. Malheureusement, les lits n'ont été faits que l'après-midi après la plainte et seulement 1 chambre sur 2. Cela ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles. Dommage.
💬 Excellent rapport qualité/prix et nourriture fantastique
💬 Nous y sommes allés pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Le service est excellent, la nourriture est très savoureuse, l'atmosphère de l'auberge est très chaleureuse et les chambres dans les voitures sont magnifiquement modernes. Cette fois, ma famille m'a fait la surprise d'une fête d'anniversaire et tout le personnel m'a aidé. Ce niveau d’engagement n’est pas acquis ! Merci encore, c'était vraiment un agréable séjour ! Bien entendu, la livraison de boissons en train est également un point fort pour petits et grands. Notre court métrage parlait de la visite des mois plus tard.
💬 Restaurant géré par le propriétaire. Vous serez accueilli chaleureusement et amicalement. La carte est claire et régionale, change toutes les 6 semaines. Nourriture sensationnellement délicieuse et de bonne qualité. Accompagnés d'un bon vin, nous étions 4 et nous avons été totalement enchantés. Reviens bientôt. Réservation indispensable.
💬 Nous sommes venus ici pour un événement et avons mangé dans la salle à manger supérieure. La nourriture était vraiment bonne. La femme au bar était rapide et parlait anglais. Très bon endroit dans l'ensemble
💬 Incroyable : d'abord on voit le café en plein air, puis il n'est pas ouvert le lundi matin ! Et vous obtenez un Lauterbacher fraîchement exploité du gentil patron. Et à l'intérieur : café, restaurant, supérette et bureau de poste. Vous ne pouvez trouver quelque chose comme ça qu'à Bullabü...