Traiteur 🇩🇪

Suppengrün Avis

📌 Karlstraße 31/2, 72764 Reutlingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Suppengrün à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Suppengrün à Reutlingen

F.

Le 05/06/2023 à 16:43

5 / 5

Suppengrün a créé un buffet végétarien pour 75 invités pour notre mariage. Tout le monde était enthousiasmé par le bon goût et le choix des plats. Il faut dire que les dames de Suppengrün étaient vraiment très douées en communication et on pouvait compter entièrement sur elles. Nous avons été vraiment entièrement satisfaits et je peux pleinement recommander Suppengrün !

Almulkdaewatan.a

Le 27/07/2022 à 18:46

5 / 5

Les légumes verts à soupe étaient extrêmement savoureux, bien que pas aussi verts qu'indiqué dans la description. Le céleri était brun et blanc comme une anguille : węgorz ! Le poireau était très musclé, comme une Amazonie roumaine🤺. Le saumon aussi.

Photo n°1 de l'avis de Almulkdaewatan.a fait le 27/07/2022 à 18:46 sur le  Suppengrün à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Almulkdaewatan.a fait le 27/07/2022 à 18:46 sur le  Suppengrün à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Almulkdaewatan.a fait le 27/07/2022 à 18:46 sur le  Suppengrün à Reutlingen
Marianne.c

Le 09/12/2020 à 10:54

5 / 5

La soupe verte est recommandée tous les jours. Végétarien super savoureux. Merci à Nanett et Kerstin.

Tilman.p

Le 03/10/2020 à 13:29

5 / 5

Service amical et toujours de délicieux plats végétariens ou végétaliens au menu du jour.

Axel.u

Le 26/07/2020 à 17:35

5 / 5

Très bonne restauration pour les noces d'argent, grand choix, livré à temps et à un prix raisonnable, fait plus de filles publicitaires

Roland.a

Le 30/11/2017 à 12:55

5 / 5

L'équipe Suppengrün est désormais à Karlchen. Très bonne cuisine et ambiance cosy.

Heidi..

Le 24/11/2016 à 16:22

5 / 5

Nous sommes un groupe de personnes âgées et nous tenons à remercier chaleureusement Suppengrün pour la bonne nourriture toujours fraîche, variée et délicieuse. Il y a des étoiles supplémentaires en haut car vous n'avez pas de déchets, vous pouvez simplement rendre les verres lorsqu'ils sont vides, super idée :))) La gentillesse des dames de Suppen Grün est également tout simplement géniale. Une bonne alternative à la popote roulante.

Tomasz.o

Le 09/07/2016 à 02:08

4 / 5

Du burger XXL à l'escalope XXL...

  • 🏪 Burger King (1914 Avis)

  • 💬 Restauration tout sauf rapide. Ne pas être pressé.


  • 🏪 One Moment - Boardinghouse (52 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Si nous n'avions pas réservé de table, nous aurions dû repartir. A l'intérieur, on dirait une ferme. Beaucoup de poutres en bois, de briques de clinker, de luminaires métalliques modernes. Même s'il est assez ouvert et lumineux, il est chaleureux et confortable. Le service était très sympathique et serviable. D'un côté, le service était très attentionné, de l'autre, il ne l'était pas. L'ambiance et la nourriture étaient super. La nourriture était très bonne et chaude. Donc un grand compliment à la cuisine pour la nourriture délicieuse ! Et un merci au service ! Comme je n'y suis pas resté, je peux faire des commentaires sur les chambres et le petit-déjeuner. Alors n'oubliez pas, réservez toujours une table !!!


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (219 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable, mais ce qui est important, ce n'est pas la nourriture. Nous avons commandé différents plats, ils étaient tous fades et manquaient de sel, même la pizza. La sauce "gorgonzola" qu'ils utilisent pour leurs plats de pâtes n'a rien à voir avec le gorgonzola, juste une sauce à la crème nature. Donc très décevant


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient corrects, mais malheureusement rien de plus. Je préfère la compétition alors.


  • 🏪 Gräfinthaler-Hof (607 Avis)

  • 💬 Confortablement installés dans le jardin d'hiver, un serveur français nous a gentiment aidé à comprendre la carte. Une petite salade est servie avant les plats commandés, comme souvent en Allemagne. Nous avions choisi le carré d'agneau et le veau. Les plats sont bien présentés, copieux et bons. Deux bémols : le pain et les prix du vin. Seuls 3 desserts sont proposés.


  • 🏪 Bei Sonja im Hirschbachtal (171 Avis)

  • 💬 Cuisine maison absolument solide avec un bon choix et des prix raisonnables. On se sent un peu transporté dans le temps : vive la traditionnelle salade d'accompagnement et l'ambiance des années 80 (?). La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Ce n'est donc pas une raison pour passer à côté lors de la promenade dans le Hirschbachtal.


  • 🏪 Burger Factory (119 Avis)

  • 💬 Champion Burger super savoureux. Personnel très sympathique derrière le comptoir. Quand je vous ai remercié pour le délicieux burger, on m'a dit qu'il était fait avec « amour ». J'ai goûté ça aussi ! HAUT! VEUILLEZ NE PAS CHANGER DE RECETTE !


  • 🏪 Boutique Hotel Max am See (13 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le café et le bar à vin par hasard, car il y avait encore des endroits sympas pour s'attarder dehors. C'est très agréable de s'asseoir et surtout bon avec une vue magnifique sur les Alpes. Le service est fortement recommandé, avec une attention qui manque chez de nombreux restaurateurs. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été conseillés sur les vins à recommander. C’était un très gros avantage. Le café est également très bon et ils ont aussi du lait pour les clients intolérants au lactose... Génial :-) L'intérieur est très moderne et attrayant et quand vous voyez les toilettes, vous savez avec quel amour l'équipe gère l'endroit. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Dong Dong Asia Fastfood (206 Avis)

  • 💬 T'APPARTIENT -5 étoiles sur 5 !!! 1er point : Le personnel est un désastre complet, part et nous laisse assis seuls dans l'atelier fermé. Les boissons sont alors inexistantes. 2. Le thème de la qualité, parfois moins c'est plus, parfois il faut simplement le laisser de côté. Il vaut mieux mourir de faim comme en Afrique que de se faire servir de telles conneries. - Pâtes les restes de la 1ère commande du jour - ⁠Le canard, si croustillant et rouge comme s'il était déjà mort 3 fois - ⁠La sauce aux cacahuètes était probablement le dernier reste d'un seau prêt à l'emploi 3. ⁠La performance des prix est underground, pour manger au snack il y a un supplément de 2€ par repas. Et hé ! Les déchets sont également gratuits dans la rue Faites-vous part de vos commentaires, fermez le magasin et rendez Darmstadt un peu plus sain ! Sans salmonelle !


  • 🏪 Arabia (37 Avis)

  • 💬 J'adore ces falafel❤️ Enfin une boutique qui les fabrique elle-même ! Délicieux! Et un personnel tellement sympathique ! La prochaine fois, j'essaierai la fajita, d'autres clients du magasin en sont ravis😍