Restaurant 🇩🇪

Arabia Avis

📌 Chausseestraße 43, 16515 Oranienburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Arabia à Oranienburg

Les avis

Les dernier avis sur Arabia à Oranienburg

Sina.c

Le 08/05/2024 à 21:20

5 / 5

La nourriture est délicieuse, surtout les falafels sont fantastiques ! Le personnel est très amical. Nous y retournerons certainement bientôt.

khuder.

Le 06/05/2024 à 16:35

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Toujours recommandé.

Mike.o

Le 30/04/2024 à 16:26

5 / 5

Vous pouvez y aller, c'est génial. La nourriture est bonne et bon marché.

Vladik..

Le 26/04/2024 à 10:32

5 / 5

Propriétaire sympa et falafel fraîchement préparé!

Nadine.r

Le 23/04/2024 à 16:09

5 / 5

J'adore ces falafel❤️ Enfin une boutique qui les fabrique elle-même ! Délicieux! Et un personnel tellement sympathique ! La prochaine fois, j'essaierai la fajita, d'autres clients du magasin en sont ravis😍

Photo n°1 de l'avis de Nadine.r fait le 23/04/2024 à 16:09 sur le  Arabia à Oranienburg
Osiris.

Le 18/04/2024 à 17:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.

Matthias.o

Le 14/04/2024 à 10:17

3 / 5

La livraison a pris 80 minutes et malheureusement la mauvaise commande est arrivée. Notre vraie nourriture a ensuite été livrée très rapidement et nous nous en sommes excusés à plusieurs reprises. Nous continuerons à manger du falafel, du shawarma et du halloumi à Berlin dans le restaurant libanais en qui nous avons confiance, nous l'aimons beaucoup mieux là-bas.

Benjamin.�

Le 13/04/2024 à 12:13

5 / 5

Falafels super savoureux. Toujours bon et pas cher.

Steve.�

Le 02/04/2024 à 16:28

5 / 5

Il nous a été recommandé par grand-mère et quand elle dit que c'est bon... Nous sommes très satisfaits, ambiance propre sur place, tout frais et savoureux. Surtout, le rapport qualité-prix/quantité est correct. Service très sympathique. La nourriture est fortement recommandée.

mahmoud.f

Le 31/03/2024 à 20:56

5 / 5

Le goût est super

Teresa.o

Le 30/03/2024 à 17:43

5 / 5

Petite sélection de plats tout à fait suffisante - très savoureuse et extrêmement bon marché ! Si vous livrez maintenant, je serai complètement heureux.

Lisa.a

Le 29/03/2024 à 18:27

2 / 5

Au bout d'une heure, la nourriture est arrivée, malheureusement froide. Goût bon, falafel trop sec. J'ai trouvé la portion vraiment insuffisante.

Mandy.i

Le 24/03/2024 à 16:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse et enfin shawarma à Oranienburg. Je me suis arrêté spontanément et j'ai ramassé de la nourriture. Toutes les questions concernant les plats ont reçu une réponse parfaite. J'étais intéressé par les directions de saveurs à attendre. Nous sommes ravis et espérons vraiment que le service, le goût, la fraîcheur et la convivialité resteront ainsi. Bonne chance et continuez comme ça !

Maike.e

Le 21/03/2024 à 20:44

5 / 5

Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous avons commandé notre nourriture par téléphone. Sinon, je ne peux que dire : Super ! Mes beaux-parents étaient là la semaine dernière et nous l'ont recommandé, c'est donc aujourd'hui la première. Et ça valait le coup. L'employé (propriétaire ?) au téléphone et sur place était extrêmement sympathique et accessible, super ! La nourriture était extrêmement savoureuse et les portions étaient assez grandes. Et tout cela à un prix vraiment correct avec livraison. La prochaine fois, nous mangerons localement, mais cela ne saurait tarder. Merci et 5 étoiles! ⭐️

Sören.o

Le 21/03/2024 à 19:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse à de bons prix. Le propriétaire est vraiment sympa. Recommandation claire !

Silvie..

Le 21/03/2024 à 14:13

5 / 5

Petit restaurant à emporter avec une bonne petite carte arabe. Personnel très sympathique. Prix ​​des aliments très bon marché. Mon mari avait une assiette de sharma et moi des falafels avec du houmous. Très savoureux et absolument recommandé.

Regina.a

Le 20/03/2024 à 19:07

1 / 5

Entrez, asseyez-vous : RIEN ne se passe ! Après que les visiteurs qui nous ont suivis aient passé leurs commandes à emporter, on nous a demandé si nous voulions quelque chose ? Nous avons répondu la nourriture serait bonne, par exemple et avons commandé. Il y a eu différentes déclarations sur la question de savoir s'il s'agissait d'un restaurant self-service ou avec service - les exploitants eux-mêmes ne le savaient pas et ont répondu : parfois comme ça, parfois comme ça. Sur les deux boissons que j'ai commandées, il n'y en avait qu'une - la canette de cola pressée dans ma main, sans verre ni tasse, après tout, il y avait 2 pailles même avec mon spritzer initialement oublié. J'ai ensuite attrapé le dernier couteau sale au comptoir, le deuxième couteau et les fourchettes étaient disponibles plus tard, au moins on m'a donné une serviette pour nettoyer les couverts. Je me garderai une description de la nourriture, je la décrirai gentiment comme essayée et trouvée décevante - je suis heureux de payer un peu plus pour une cuisine arabe par ailleurs plus savoureuse - mais malheureusement pas dans le ARABIA . En 30 minutes, six personnes dans une file d'attente changeante se sont mises en travers du chemin. Je n'ai jamais connu un restaurant/snack-bar aussi chaotique et désorganisé. Finalement, ma femme a commis l’erreur d’aller aux toilettes. Comme il n'a ouvert qu'il y a 6 semaines, cela ne devrait pas poser de risque : elle est revenue toute pâle et a décidé de ne pas l'utiliser ! Conclusion : PLUS JAMAIS !!!

P.

Le 17/03/2024 à 13:32

3 / 5

Nous avons aimé les falaffel dans le pain, mais nous aurions aimé plus de chou rouge ou un peu plus de variété. Malheureusement, nous n'avons pas aimé le Schwarama, il avait un goût assez citronné et la viande était médiocre.

Christoph..

Le 13/03/2024 à 18:14

5 / 5

Belle nouvelle boutique à Oranienburg pour tous ceux qui aiment le shawarma et autres. Super sympa, pas cher et très savoureux ! De plus, avec la possibilité de payer par carte ou Visa👍, je serais à nouveau heureux.

Alaa.l

Le 08/03/2024 à 23:10

5 / 5

Le personnel est excellent et la nourriture est excellente. Hautement recommandé.

Keven.r

Le 05/03/2024 à 12:00

5 / 5

Super savoureux et la salade était super fraîche et savoureuse. Je commanderai certainement plus souvent.

mike.e

Le 03/03/2024 à 17:29

5 / 5

Meilleure cuisine arabe avec un service très sympathique. Un véritable enrichissement pour Oranienburg

Hannes.c

Le 03/03/2024 à 16:59

5 / 5

Très très savoureux🤝🏼

Rafi.a

Le 29/02/2024 à 20:00

5 / 5

Une très bonne nourriture et des gens très sympathiques ne peuvent être que recommandés

mila.8

Le 29/02/2024 à 19:26

5 / 5

Je viens de le découvrir et je l'ai commandé immédiatement. Tellement savoureux, bonnes portions. Du houmous et du radis rouge pour une assiette familiale serait un rêve ! Nous allons probablement l'essayer petit à petit. Enfin de la nourriture arabe à Oranienburg !

Richard.i

Le 27/02/2024 à 21:07

5 / 5

Super nouveau magasin de shawarma à Oranienburg👍tout est délicieux et frais👍Je commanderai ou récupérerai quelque chose là-bas plus souvent, continuez comme ça👍👍👍

Anne.i

Le 26/02/2024 à 18:35

5 / 5

Nous venons de commander chez Lieferando et c'était super savoureux, les portions étaient suffisantes et il en restait même. La livraison a pris un peu plus de temps car le livreur s'est perdu, mais après un appel cela a été réglé. Le service au téléphone et sur place était très sympathique. Tellement très heureux à nouveau

Frost.u

Le 25/02/2024 à 13:41

5 / 5

Vraiment super savoureux. Je viens de commander et livré super rapidement. La nourriture était très variée et fraîche - je commanderai certainement plus souvent !

  • 🏪 Café Equinox (10 Avis)

  • 💬 Café très bon et pas cher, propriétaires très sympathiques et très engagés. Des chips ou des olives sont servies gracieusement avec les boissons ! Petit mais sympa !


  • 🏪 Hotel-Garni Schwanen Ingrid Bauer (26 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est excellent, c'est très bon marché car un peu vieux, mais c'est extrêmement bien entretenu et propre. Le propriétaire est vraiment très sympa. La douche est très bonne, il y a beaucoup d'eau et froide et très chaude si vous le souhaitez. Le lit a un bon matelas qui n'est pas affaissé.


  • 🏪 Burger Haus (1605 Avis)

  • 💬 Très bons burgers et très bonnes bières... J'y ai passé un très bon moment. 🍻🍔🍟


  • 🏪 Hotel Benther Berg (560 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel à côté d’une forêt, chambre spacieuse et très bon restaurant


  • 🏪 Ristorante Lavinia (185 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois, toujours de la bonne nourriture, je le recommande vivement.


  • 🏪 Tele Pizza (205 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 hamburgers à livrer. Il s'est écoulé un peu moins de 20 minutes entre la commande et la livraison dans la zone commerciale de Große Beck/Langen. Les hamburgers étaient encore très chauds. Super.!!!!! Tu reçois 10⭐ de ma part


  • 🏪 Hanoi Food Jena (27 Avis)

  • 💬 Un restaurant mignon et cosy ! Le propriétaire est extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était préparée rapidement et avait l'air très appétissante (voir photo). C'était aussi très bon. Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Huong Viet - Vietnamesische Spezialitäten (353 Avis)

  • 💬 Ce restaurant vietnamien sans prétention, qui ressemble plus à un pub allemand de la vieille école qu'à un restaurant asiatique, sert la cuisine vietnamienne la plus authentique que j'ai jamais mangée à Stuttgart. Il n'y a pas de plats douteux "Asia Imbiss" au menu, mais de vrais plats vietnamiens axés sur la cuisine du Nord. Nous avons dégusté un délicieux bol de Banh Da Cua, une spécialité de Haiphong et rare dans cette partie du monde. Savoureux fruits de mer Banh Xeo, goi xoai, bun Bo la lot. Tout est fantastique. Je n'ai pas donné une note aussi élevée au Cha Ca La Vong, le poisson était un peu trop sec, mais c'est mon seul petit reproche. Prix ​​corrects, portions généreuses, fortement recommandé


  • 🏪 Gaststätte Zum Stern (325 Avis)

  • 💬 Alors que nous étions en vacances en famille, l’idée d’aller dîner au restaurant nous est spontanément venue. Après quelques recherches et conseils de proches, nous avons opté pour ce restaurant et n'avons absolument pas été déçus. Le restaurant propose vraiment du classique, de la bonne cuisine maison, une cuisine maison et de manière vraiment positive ! La nourriture était riche et très savoureuse. C'était vraiment "comme à la maison". ☺️ Le service était très attentionné, très accessible et toujours prêt à discuter. Nous n'avons pas eu besoin de réserver pour le déjeuner, mais il est préférable d'appeler à l'avance pour le soir. Toute la maison est très bien entretenue tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce qui était pour nous ici un petit voyage dans le passé, c'est que l'atmosphère dans de nombreux endroits s'est arrêtée il y a près de 30 ans et nous a rappelé le bon vieux temps de la RDA 😁. Mais rien ☝🏻 n'est vétuste, tout est bien entretenu et très bien conservé. Parle pour la qualité. 💪🏻 Cela vous a rappelé beaucoup de souvenirs de votre enfance. Si nous y retournons, nous reviendrons ! Petite remarque : Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces, ce qui devrait être la norme de nos jours.


  • 🏪 Bio-Seehotel Zeulenroda (3557 Avis)

  • 💬 Hôtel label bio ..... Personnel d accueil déplorable et désagréable un déjeuner très bon mais le staff à 10h20 débarrassé tout en catastrophe à la limite de vous mettre dehors une honte aucun respect des clients et je ne parle pas des femmes de ménage qui attendent devant votre à 10h40 vous faisant sentir que le check out est à 11h Le tout pour la modique somme de 200 euros c est une vraie blague cet hôtel. Les seules personnes qui sont pour le coup 5 étoiles sont une barmaid cheveux courts d un professionalisme et d une gentillesse sans égal et un homme âgé d origine tunisienne barman également qui par son professionnalisme et sa bonne humeur a égayé mon séjour