📌 Borsflether Wisch 2, 25376 Borsfleth - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/04/2023 à 12:51
Tout simplement génial ! Nous et nos enfants (2 et 10 ans) sommes absolument ravis !! Nous avons bien l'intention de revenir ! La famille est si gentille et patiente ! Vous pouvez vous déplacer librement dans la ferme et il y a tellement de choses à voir, découvrir et apprendre pour les enfants et les adultes ! Merci beaucoup pour notre belle expérience de vacances à la ferme !!
Le 31/07/2021 à 16:36
Chaque année, et cette fois pour la 21ème fois, nous aimons y retourner. Détente pure et plaisir dans une ambiance haut de gamme - on ne peut guère obtenir plus de vacances que cela.
Le 21/01/2021 à 07:12
Pain, œufs, fromage et saucisses. Le tout bio. Parfait
Le 04/12/2020 à 11:18
Très, très belle propriété ! Un magasin de ferme cosy avec un patron et un fils super sympas ! Un plaisir d'y magasiner !!
Le 14/10/2020 à 10:28
Je le recommande vraiment vivement ! Il y a trois maisons de vacances à la ferme que vous pouvez louer. Il n'y en a pas deux pareils et pourtant ils sont tous vraiment beaux ! Oui, c'est une ferme avec des animaux, donc ça sent. Si cela vous dérange, vous êtes définitivement à la mauvaise adresse... la ferme est incroyablement joliment conçue et entretenue. La famille propriétaire de la ferme est très gentille et serviable. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours vous tourner vers eux et obtenir la meilleure aide possible. Des vélos sont disponibles gratuitement, une visite est donc tout à fait possible. Du lait/produits laitiers frais de la ferme sont disponibles à la vente. J'y suis allé plusieurs fois et je ne l'ai pas regretté une seule fois !
Le 04/10/2020 à 18:39
Ambiance familiale dans une ambiance fantastique et une paix absolue. Toujours mon plaisir.
Le 16/08/2020 à 16:28
Ferme Laudchiger avec trois maisons de vacances sur le site. Les journées boulangerie et pâtisserie sont une expérience. Des vélos peuvent être loués gratuitement. Les maisons sont vraiment confortables. Couple d'agriculteurs très sympa et leurs fils aussi. Cela vaut un voyage, des vacances.
Le 29/09/2019 à 12:28
La ferme de vacances est super, très gentille et arrangeante et le chien est aussi mignon
Le 04/09/2019 à 12:54
Merveilleusement relaxant.
Le 21/08/2019 à 20:50
Nous avons pris deux semaines de vacances à la ferme, qui se sont malheureusement terminées beaucoup trop vite. D'une part, la ferme ou la propriété est joliment aménagée et offre de nombreuses possibilités de jeux pour les enfants (notamment pataugeoire sur la mare aux canards, une grange ludique avec jeux de société, ping-pong, échasses, baby-foot...) et d'autre part, d'un autre côté, vous pouvez participer à la vie quotidienne de la ferme, comme conduire les vaches du pâturage à l'étable (ce que nos enfants adoraient), traire ou accompagner les randonneurs. Quand nous étions là-bas, il y avait aussi beaucoup de progéniture : canetons, chatons, cobayes, veaux, agneaux... Bref : nous avons à peine vu nos enfants et avons dû les persuader de partir en voyage :-) D'ailleurs, les propriétaires sont très sympathiques et proposent également quelques produits faits maison comme du pain, des œufs, de la confiture, du lait, du yaourt... Chers Oldes : merci beaucoup pour ces superbes vacances !
Le 22/06/2019 à 15:39
J'y vais pour la 5ème fois cette année. J'y suis allé pour la première fois en 2010 avec mes grands-parents et j'ai adoré dès le début. Pour moi, tout cela est comme un morceau d'enfance qui ne sera jamais perdu et je ne peux que le recommander.
Le 14/04/2019 à 12:56
Tout est génial
Le 08/11/2018 à 08:35
Une idylle et l’endroit idéal pour se détendre et ralentir.
💬 Je suis venu ici et j'ai perdu l'appétit. C’est incroyable à quel point un si petit « restaurant » peut être si difficile à entretenir. Il manque un bon nettoyage ou une rénovation.
💬 La nourriture était excellente, compliments au personnel de cuisine. Autre compliment au service : rapide et sympathique. Ambiance agréable au restaurant. La chambre était propre et confortable, l'emplacement est très central. Recommandé!
💬 J'ai commandé un demi-sous-marin ici aujourd'hui pour 5,99 € et j'ai vu que vous pouviez l'ajouter au menu moyennant un supplément de 3,99 €. Jusqu'ici, tout va bien. J'étais à la caisse et j'ai soudainement dû payer 17,46 € pour du Pepsi et des quartiers de pommes de terre supplémentaires. Raison du vendeur : vous devrez payer 3,99€ supplémentaires pour chaque produit supplémentaire. Je me suis vraiment senti arnaqué. Les pommes de terre étaient juste en bouillie et de très mauvaise qualité. Pour cet argent, je peux manger mieux et plus dans les autres restaurants de Cano. C'est définitivement la dernière fois que je viens ici et je ne recommanderai pas non plus aux autres de commander quoi que ce soit ici !
💬 Si vous n'avez pas envie du traitement de masse, cet endroit est fait pour vous. Rustique, savoureux, original et à des prix équitables. Pour Beate 6 étoiles 🫶🏻
💬 A notre arrivée, nous avons dû passer beaucoup de temps à chercher quelqu'un pour nous accueillir. Au début, personne n'était au courant de notre réservation, nous avons ensuite dû chercher notre linge de lit dans d'autres chambres. Les lits étaient très durs et inconfortables, le linge de lit sentait fortement l'assouplissant. La maison est extrêmement bruyante et n'a jamais été rénovée depuis 50-60 ans. L'ameublement est donc simple et délabré. La cuisine indépendante était fermée à clé et la salle commune n'était pas très accueillante. Nous sommes partis tôt car nous n’en pouvions plus. Les hôtes n'étaient que modérément sympathiques et comme vous pouvez le voir dans les critiques ici, ils ne sont pas ouverts à la critique.
💬 Presque aucun choix. seulement des frites et de la viande poubelle.
💬 Très bon service - 5+, mais la pizza n'était pas tout à fait une pizza à notre avis, je suis allé dans des centaines de pizzerias en Italie, en Croatie, en Allemagne, en Grèce et je comprends ce qu'est la pizza, et c'étaient des pizzas très médiocres, la pâte était si sec que l'on peut se couper soi-même sur des restes, et le goût n'a pas brillé, donc 2 étoiles moins
💬 Nous y étions pour la première fois et avons été agréablement surpris. Gyros juteux, délicieuse vinaigrette, le tzatziki était également excellent. La cerise sur le gâteau pour nous était les herbes qui étaient saupoudrées sur les gyroscopes. Nous avons mangé sur place et c'était joliment présenté dans l'assiette. Personnel très sympathique ! Tout propre! Les meilleurs gyroscopes que nous ayons mangés depuis des années. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons de retour sur la piste.😍
💬 Même si la nourriture est bonne pour un snack-bar de cette catégorie, nous ne pouvons malheureusement lui attribuer qu'une note médiocre. La commande est difficile en raison de problèmes de langue. Ce n'est fondamentalement pas une mauvaise chose pour moi, mais malheureusement, l'ordre et la nourriture servie étaient différents. C'est malheureux. Les plats sont arrivés de manière totalement aléatoire (même pour les convives arrivés en même temps). Manger ensemble est si difficile. Je ne trouve pas du tout la propreté adéquate. Le sol est glissant, comme s'il y avait du savon doux dessus. Il est presque impossible de ne pas glisser sur les toilettes. Les chambres y semblent en désordre. L'impression générale est impure. C'est vraiment dommage, le rapport qualité-prix est par ailleurs plutôt bon. Le service était également sympathique.
💬 J'ai fêté mon anniversaire samedi avec ma famille et mes amis dans une pièce séparée. Le menu des asperges était excellent et copieux, et de nouveaux plats étaient toujours ajoutés. Le personnel était compétent et très sympathique. Entre le déjeuner et la consommation du café (vous pouviez apporter du gâteau), nous avons également pu passer du temps à l'extérieur avec un service de boissons. Ce fut une très belle fête, confirmée par tous les invités. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander le restaurant.