Snack 🇩🇪

Sun Imbiss Avis

📌 Gewerbegebiet Lerchenfeld, Tannenberger Str. 10, 86956 Schongau - Allemagne

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Sun Imbiss à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Sun Imbiss à Schongau

Martin.r

Le 19/04/2023 à 17:22

2 / 5

J'ai acheté un tambour. Qualité inférieure à la moyenne, la viande était froide. Je n'étais pas satisfait.

MaNuEl.

Le 23/01/2023 à 16:02

5 / 5

C'est délicieux

Dominik.t

Le 06/12/2022 à 15:47

5 / 5

Toujours génial 👍

Muco.k

Le 16/12/2021 à 22:10

5 / 5

Je l'ai essayé et je dois dire que c'était fabuleux !!!! Doner kebab et fait avec amour, vous pouvez goûter que des ingrédients frais sont utilisés ici... surtout le kebabman dans le food truck qui s'assure que la viande est bien cuite et croustillante... et j'ai jeté un coup d'œil rapide à l'intérieur ! Une propreté éclatante ! Je ne comprends pas les critiques négatives

Julias.o

Le 29/04/2021 à 15:16

5 / 5

En termes de goût, c'est le meilleur kebab de Schongau. Toujours frais et très rapide, et aussi très gentil avec les clients. Haut.

Flex.n

Le 09/04/2021 à 15:25

5 / 5

Goût très savoureux et frais Le snack-bar est toujours propre et bien entretenu

Khatera.a

Le 13/12/2020 à 15:35

5 / 5

A un goût très savoureux et toujours frais. Très sympathique et rapide. Le snack est également très propre, l'hygiène est primordiale pour que l'on se mette en appétit pour le kebab.

Ali.a

Le 09/12/2019 à 15:19

1 / 5

Plus jamais

Christoph.f

Le 12/06/2019 à 06:12

4 / 5

a bon goût - va vite et amicalement pour les clients !

Marina.i

Le 14/10/2018 à 19:47

1 / 5

Goût vieux et gras

Alexander.a

Le 28/09/2018 à 21:20

4 / 5

Le kebab est plutôt bon, mais la qualité de la viande varie et la vieille viande est souvent réchauffée et mélangée à la fraîche. Ce que vous devez dire, c'est que tout se passe vraiment bien. Personnellement, le kebab me semble meilleur et je pense que la viande est meilleure aussi. Je n'ai pas à attendre aussi longtemps ici aux heures de pointe.

  • 🏪 Gasthaus Finzel (76 Avis)

  • 💬 Lorsque j'étais dans l'armée américaine à Bamberg, j'ai célébré mon mariage en novembre 1972 au Gasthaus Finzel (photo). Je suis revenu il y a environ 6 ans et, bien qu'ils se soient considérablement modernisés, ils étaient tout aussi accueillants et amicaux qu'en 1972. Et la nourriture était toujours imbattable. Ausgezeichnet!


  • 🏪 Hampton by Hilton Kaiserslautern (476 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, à 15 min à pieds des magasins, parking,chambre spacieuse, grande douche italienne. Très bon petit déjeuner (petits pains, croissants,gaufres, omelette/bacon, charcuterie, fromage... Petits bémols : légère odeurs dans les couloirs, et difficile de commander au bar quand il y a du monde.


  • 🏪 Peter Schlemihl (958 Avis)

  • 💬 Une très bonne ambiance et aussi confortable. La nourriture est également incroyable. Nous n'avons qu'un début et deux plats principaux mais c'était suffisant.


  • 🏪 Union (150 Avis)

  • 💬 Francais de séjour en Allemagne, nous avons déjeuné dans cet endroit et avons été bien déçus... Des salades italiennes à 13,50 euros qui n'avaient d'Italie que le nom ... Il n'y avait que de la salade pour ainsi dire ... De plus le serveur n'était pas aimable ! Si vous êtes en visite à Cochem choisissez un autre lieu pour vous restaurer 😉


  • 🏪 Zum Torplatz (33 Avis)

  • 💬 Poulet curry excellent Dommage que la serveuse etait dépassée car beaucoup de monde.


  • 🏪 Hamburgeria Landau (266 Avis)

  • 💬 Des hamburgers incroyablement bons et copieux pour un prix raisonnable. Recommandez-le à tous ceux qui souhaitent un bon repas rapide. Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Je ne comprends PAS DU TOUT les critiques négatives !!! Continuez comme ça👍


  • 🏪 La Rossini - Italienisches Restaurant Köln (250 Avis)

  • 💬 C'est par un heureux hasard que nous avons découvert le petit mais chaleureux restaurant La Rossini. Le service amical, les délicieuses pizzas, pâtes et hamburgers nous ont convaincus. Le rapport qualité-prix est correct. Nous avons été agréablement surpris et reviendrons certainement. D'ailleurs, la prochaine fois, nous aimerions essayer l'escalope viennoise après avoir entendu le bruit des coups dans la cuisine - un bon signe qu'elle a été fraîchement préparée au lieu d'être pré-achetée. Et le schnitzel à la table voisine avait l'air très bon. ;) Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria La Casa (159 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Le service est très gentil et arrangeant. Situé au calme en centre ville.


  • 🏪 La Crêperie Elsner (219 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment mignon, même s'il est « en plein air », on s'y sent bien même par ce mauvais temps ! La nourriture n'a rien à redire. Jusqu'à présent, nous y sommes allés plus souvent pour manger des crêpes au Nutella :) mais maintenant nous avons essayé quelque chose de différent. Et tout était super délicieux :) Nous aimons revenir de temps en temps !


  • 🏪 Gaststätte Adler (31 Avis)

  • 💬 Je viens de boire. Nous ne sommes pas venus manger. Les boissons étaient excellentes <3