Les avis
Le 19/04/2023 à 17:22
J'ai acheté un tambour. Qualité inférieure à la moyenne, la viande était froide. Je n'étais pas satisfait.
Le 23/01/2023 à 16:02
C'est délicieux
Le 06/12/2022 à 15:47
Toujours génial 👍
Le 16/12/2021 à 22:10
Je l'ai essayé et je dois dire que c'était fabuleux !!!! Doner kebab et fait avec amour, vous pouvez goûter que des ingrédients frais sont utilisés ici... surtout le kebabman dans le food truck qui s'assure que la viande est bien cuite et croustillante... et j'ai jeté un coup d'œil rapide à l'intérieur ! Une propreté éclatante ! Je ne comprends pas les critiques négatives
Le 29/04/2021 à 15:16
En termes de goût, c'est le meilleur kebab de Schongau. Toujours frais et très rapide, et aussi très gentil avec les clients. Haut.
Le 09/04/2021 à 15:25
Goût très savoureux et frais Le snack-bar est toujours propre et bien entretenu
Le 13/12/2020 à 15:35
A un goût très savoureux et toujours frais. Très sympathique et rapide. Le snack est également très propre, l'hygiène est primordiale pour que l'on se mette en appétit pour le kebab.
Le 09/12/2019 à 15:19
Plus jamais
Le 12/06/2019 à 06:12
a bon goût - va vite et amicalement pour les clients !
Le 14/10/2018 à 19:47
Goût vieux et gras
Le 28/09/2018 à 21:20
Le kebab est plutôt bon, mais la qualité de la viande varie et la vieille viande est souvent réchauffée et mélangée à la fraîche. Ce que vous devez dire, c'est que tout se passe vraiment bien. Personnellement, le kebab me semble meilleur et je pense que la viande est meilleure aussi. Je n'ai pas à attendre aussi longtemps ici aux heures de pointe.
💬 Jolie petite auberge idéale pour une pause en randonnée, à vélo ou à moto. La nourriture est présentée en portions très généreuses, peu coûteuse et savoureuse. Selon les proches, le gâteau serait également très bon. Le service était très sympathique et chaleureux. Également prévenant et patient avec les invités plus âgés. Une autre critique disait qu'il fallait attendre trop longtemps. Nous étions 7 et nous avons tous mangé en moins de 25 minutes. Les toilettes sont propres et climatisées (!) Le reste de la nourriture était emballé pour nous. Nous serions ravis de revenir
💬 100/10 !! Une merveilleuse soirée avec les plus beaux plats cuisinés avec le cœur. Le service charmant rend l'endroit inoubliable. Un joyau caché. Soirée fantastique, absolument recommandée. Un grand merci à l'équipe pour tout.
💬 Une hôtesse très sympathique et formidable. Les chambres sont spacieuses, joliment meublées et impeccablement propres. Il ne manque rien au petit-déjeuner, et si c'est le cas, l'hôtesse arrangera les choses. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons recommander cette maison en toute bonne conscience.
💬 La pizza est arrivée environ 30 minutes plus tôt (malgré une heure fixe). Le goût était inférieur à la moyenne - la pâte ressemblait à du caoutchouc, le fromage bon marché était partout sur la pizza. Plus jamais!
💬 Ici, vous pourrez déguster le meilleur cordon bleu et, si vous le souhaitez, même avec une sauce à la crème de poivre ou une sauce aux champignons sauvages. Essayez-le - c'est fantastique !!!!
💬 La nourriture était excellente, tout comme le propriétaire et le personnel. J'y retournerai certainement.
💬 Ce petit kebab pratique se trouve à la sortie A7 Bergtheim, à environ 4 km, à proximité d'une station-service Jet dans la zone industrielle. Nous avons trouvé un espace extérieur propre avec une terrasse bien exposée et des meubles en bois.🙂 Vous ne pouvez pas manquer un énorme chariot de menu juste devant ! La rôtissoire est faite de viande de dinde et notre commande est arrivée en quelques minutes. Le pain est fait maison et les sauces sont faites maison. Les pommes de terre à l'ail sont des pommes de terre sautées dans l'huile et mes Fallafel étaient congelées. Les prix sont tout à fait normaux ! Nous avons été bien servis et nous vous disons merci ! Nous sommes 5 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Le pire magasin de Weimar, l'assiette de kebab que j'ai commandée était de loin la plus belle chose que j'ai vue. Tout le monde aurait pu mieux préparer la salade avec la vinaigrette toute prête à la maison. Plus jamais! Dans l'ensemble, on ne peut même pas appeler ça une assiette de kebab
💬 Bel endroit dans un Altlandsberg endormi près de Berlin. Le Restaurant avec leur chef très sympa, goûtez ça ! Les pâtes vont bien ✌️
💬 Très cool et pas cher ! Je recommande