Les avis
Le 19/04/2023 à 17:22
J'ai acheté un tambour. Qualité inférieure à la moyenne, la viande était froide. Je n'étais pas satisfait.
Le 23/01/2023 à 16:02
C'est délicieux
Le 06/12/2022 à 15:47
Toujours génial 👍
Le 16/12/2021 à 22:10
Je l'ai essayé et je dois dire que c'était fabuleux !!!! Doner kebab et fait avec amour, vous pouvez goûter que des ingrédients frais sont utilisés ici... surtout le kebabman dans le food truck qui s'assure que la viande est bien cuite et croustillante... et j'ai jeté un coup d'œil rapide à l'intérieur ! Une propreté éclatante ! Je ne comprends pas les critiques négatives
Le 29/04/2021 à 15:16
En termes de goût, c'est le meilleur kebab de Schongau. Toujours frais et très rapide, et aussi très gentil avec les clients. Haut.
Le 09/04/2021 à 15:25
Goût très savoureux et frais Le snack-bar est toujours propre et bien entretenu
Le 13/12/2020 à 15:35
A un goût très savoureux et toujours frais. Très sympathique et rapide. Le snack est également très propre, l'hygiène est primordiale pour que l'on se mette en appétit pour le kebab.
Le 09/12/2019 à 15:19
Plus jamais
Le 12/06/2019 à 06:12
a bon goût - va vite et amicalement pour les clients !
Le 14/10/2018 à 19:47
Goût vieux et gras
Le 28/09/2018 à 21:20
Le kebab est plutôt bon, mais la qualité de la viande varie et la vieille viande est souvent réchauffée et mélangée à la fraîche. Ce que vous devez dire, c'est que tout se passe vraiment bien. Personnellement, le kebab me semble meilleur et je pense que la viande est meilleure aussi. Je n'ai pas à attendre aussi longtemps ici aux heures de pointe.
💬 Lorsque j'étais dans l'armée américaine à Bamberg, j'ai célébré mon mariage en novembre 1972 au Gasthaus Finzel (photo). Je suis revenu il y a environ 6 ans et, bien qu'ils se soient considérablement modernisés, ils étaient tout aussi accueillants et amicaux qu'en 1972. Et la nourriture était toujours imbattable. Ausgezeichnet!
💬 Bon hôtel, à 15 min à pieds des magasins, parking,chambre spacieuse, grande douche italienne. Très bon petit déjeuner (petits pains, croissants,gaufres, omelette/bacon, charcuterie, fromage... Petits bémols : légère odeurs dans les couloirs, et difficile de commander au bar quand il y a du monde.
💬 Une très bonne ambiance et aussi confortable. La nourriture est également incroyable. Nous n'avons qu'un début et deux plats principaux mais c'était suffisant.
💬 Francais de séjour en Allemagne, nous avons déjeuné dans cet endroit et avons été bien déçus... Des salades italiennes à 13,50 euros qui n'avaient d'Italie que le nom ... Il n'y avait que de la salade pour ainsi dire ... De plus le serveur n'était pas aimable ! Si vous êtes en visite à Cochem choisissez un autre lieu pour vous restaurer 😉
💬 Poulet curry excellent Dommage que la serveuse etait dépassée car beaucoup de monde.
💬 Des hamburgers incroyablement bons et copieux pour un prix raisonnable. Recommandez-le à tous ceux qui souhaitent un bon repas rapide. Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Je ne comprends PAS DU TOUT les critiques négatives !!! Continuez comme ça👍
💬 C'est par un heureux hasard que nous avons découvert le petit mais chaleureux restaurant La Rossini. Le service amical, les délicieuses pizzas, pâtes et hamburgers nous ont convaincus. Le rapport qualité-prix est correct. Nous avons été agréablement surpris et reviendrons certainement. D'ailleurs, la prochaine fois, nous aimerions essayer l'escalope viennoise après avoir entendu le bruit des coups dans la cuisine - un bon signe qu'elle a été fraîchement préparée au lieu d'être pré-achetée. Et le schnitzel à la table voisine avait l'air très bon. ;) Hautement recommandé!
💬 Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Le service est très gentil et arrangeant. Situé au calme en centre ville.
💬 L'endroit est vraiment mignon, même s'il est « en plein air », on s'y sent bien même par ce mauvais temps ! La nourriture n'a rien à redire. Jusqu'à présent, nous y sommes allés plus souvent pour manger des crêpes au Nutella :) mais maintenant nous avons essayé quelque chose de différent. Et tout était super délicieux :) Nous aimons revenir de temps en temps !
💬 Je viens de boire. Nous ne sommes pas venus manger. Les boissons étaient excellentes <3