📌 Horber Fichten 21, 72160 Horb am Neckar - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/03/2023 à 18:06
Je viens de boire. Nous ne sommes pas venus manger. Les boissons étaient excellentes <3
Le 06/12/2021 à 15:48
Bon pour rencontrer des gens. Le repos est ok.
Le 13/10/2021 à 16:52
Nourriture tout simplement excellente et bonne.
Le 21/07/2020 à 11:04
Toujours mon plaisir
Le 15/12/2019 à 16:47
Très douillet et câlin
Le 13/12/2019 à 11:51
Un restaurant avec du cœur. Délicieuse tarte flambée et thé merveilleux.
Le 24/11/2019 à 18:58
Très bonne économie ! Nourriture savoureuse et prix bon marché. Le steak Angus argentin et le Schniposa sont très savoureux.
Le 02/04/2018 à 18:33
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable. Le rôti d’oignon est recommandé.
💬 Faites simplement une promenade dans un petit coin de nature. Le restaurant était fermé et vétuste, ce qui était dommage.
💬 J'ai mangé une pizza vraiment délicieuse hier et j'ai invité ma perle pour un kebab aujourd'hui. Le personnel était très sympathique, arrangeant et la nourriture était vraiment bonne.
💬 Nous sommes arrivés au buffet et certains pots étaient vides. On nous a facturé le plein tarif car la nourriture n'était même pas là. Voir les photos. Non recommandé.
💬 Très déçu. J'ai commandé 3 burgers le 27/04/24 à 20h45. Notre commande est arrivée vers 21h20 mais malheureusement seulement deux hamburgers. Après avoir appelé la hotline (21h24), on m'a dit que le burger serait livré plus tard. N'ayant reçu ni appel, ni e-mail, ni mon burger à 22h04, j'ai rappelé la hotline et on m'a dit que la commande avait été annulée car c'était peu avant l'heure de fermeture. Je trouve dommage de n'avoir été contacté d'aucune manière et je ne comprends pas comment on ne peut pas faire un burger qu'on a oublié en 35 minutes. Sur 5 commandes, 3 manquaient quelque chose ou faisaient quelque chose de mal. Très malheureux.
💬 Super ambiance, caractère villageois. Toujours mon plaisir
💬 Recommandation absolue ! La viande est de très haute qualité et tout est super frais. Le personnel de service est super sympathique et attentionné. L'atmosphère est très accueillante, on se sent totalement à l'aise.
💬 Je voyageais avec ma moto 🏍️. J'ai mangé un très bon kebab chez Abu Döner. C'est délicieux. Personnel très sympathique. Le patron à la caisse a beaucoup d'humour et sa gentillesse est au top. Je viens de me proposer un travail. Je reviendrai. Je ne peux que recommander d'essayer Abu Döner. Merci.
💬 Mon préféré en matière de pizza ! La pizza fond littéralement dans la bouche. Malheureusement, les garnitures du kebab sont assez rares et commander de la viande supplémentaire signifie qu'elles sont assez avares.
💬 en passant pour visiter le musée à côté , nous avons dégustés deux coupes de glaces faites maison avec une belle décoration et le prix correct et le service souriant et à l'écoute pour la commande. une terrasse complète le lieu où les personnes peuvent prendre place après leur passage au comptoir pour le choix des parfums.
💬 Arrêté ici par hasard en revenant de Steinhuder Meer. - La propriété est vraiment bien située sur une route de campagne en direction de l'autoroute, mais reste agréablement calme, même à l'extérieur. Celle-ci est séparée par une paroi vitrée. Le café est propre et bien entretenu, le service du 4 mai 2024 dans l'après-midi a été très sympathique et rapide. Les prix sont tout à fait normaux. Nous avons payé 20 € pour deux couverts avec un grand café et un gâteau, pourboire compris. Certaines entreprises anciennes pourraient en tirer une leçon. Le parking devant le café est immense, vous pouvez même y entrer avec un camion. Il y a une grande aire de jeux et un « skate park » juste à côté du parking. Certainement génial pour les visiteurs avec de jeunes enfants. Le café est également facile à visiter en fauteuil roulant. Que ce soit à l'intérieur, à l'extérieur ou dans les sanitaires, aucun seuil ne fait obstacle.