Restaurant 🇩🇪

Zum Torplatz Avis

📌 Bergstraße 2, 66706 Perl - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zum Torplatz à Perl

Les avis

Les dernier avis sur Zum Torplatz à Perl

Sébastien.i

Le 09/05/2024 à 19:34

4 / 5

Poulet curry excellent Dommage que la serveuse etait dépassée car beaucoup de monde.

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.i fait le 09/05/2024 à 19:34 sur le  Zum Torplatz à Perl
Holger.e

Le 07/05/2024 à 20:19

5 / 5

J'ai mangé du curry indien et du pain naan très savoureux. Le service était sympathique et très arrangeant. Hautement recommandé

Scho.r

Le 05/05/2024 à 15:24

5 / 5

Un service sympathique, un repas à part. Il y a beaucoup de nourriture dans l'assiette et une carte variée. Et quand il fait beau, une belle et grande terrasse, je peux recommander cette maison à tout le monde 😋😋😋😋.

P.

Le 29/04/2024 à 13:15

4 / 5

Délicieux déjeuner (tortellini bolognaise) aujourd'hui ! C'est bon avec un peu de piquant d'épices ! Personnel sympathique. Certaines tables étaient occupées ! Chiens autorisés! Recommandé...

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 29/04/2024 à 13:15 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°2 de l'avis de P. fait le 29/04/2024 à 13:15 sur le  Zum Torplatz à Perl
Georg.t

Le 28/04/2024 à 08:12

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture est bien préparée et très bonne. Un peu serré, mais ce sont les conditions structurelles. J'attends avec impatience les journées plus chaudes pour pouvoir savourer un délicieux repas dehors dans ce restaurant

Alex.e

Le 24/04/2024 à 11:54

5 / 5

Cuisine indienne et pizza très savoureuse. Service très sympathique. Merci.

Ernest.E

Le 24/04/2024 à 11:41

5 / 5

Haut

Max.

Le 22/04/2024 à 09:31

2 / 5

La cuisine indienne est bonne, la pizza est médiocre et le schnitzel est totalement trop salé et n'a pas bon goût.

Tobias.z

Le 31/03/2024 à 19:49

5 / 5

Au début, nous étions un peu sceptiques car il y avait tellement de plats différents proposés. Et nous avons été plus positivement surpris. Bon service et nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore

Stephanie.

Le 31/03/2024 à 19:43

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. Les prix ne sont pas trop élevés non plus et le choix de plats est large.

J-F.

Le 16/02/2024 à 19:01

5 / 5

Très agréablement surpris par la cuisine. Les hôtes sont très agréables, À renouveler 😋

Photo n°1 de l'avis de J-F. fait le 16/02/2024 à 19:01 sur le  Zum Torplatz à Perl
Rupika.

Le 05/02/2024 à 20:31

4 / 5

C'est un petit endroit très confortable. Les hôtes sont très gentils. Nous avons des pizzas et elles étaient très bien préparées.

Photo n°1 de l'avis de Rupika. fait le 05/02/2024 à 20:31 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°2 de l'avis de Rupika. fait le 05/02/2024 à 20:31 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°3 de l'avis de Rupika. fait le 05/02/2024 à 20:31 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°4 de l'avis de Rupika. fait le 05/02/2024 à 20:31 sur le  Zum Torplatz à Perl
Sabine.e

Le 30/01/2024 à 20:06

5 / 5

Nourriture délicieuse... Samosa d'entrée indien... et combinaison... tous deux délicieux... bon service... ambiance agréable et propre... j'adorerais revenir ☺️👍

Frank.r

Le 30/01/2024 à 20:00

5 / 5

J'ai mangé à merveille. Bons hôtes.. tout le monde est très arrangeant

Philipp.n

Le 25/01/2024 à 23:05

1 / 5

Si vous aimez les bonnes pizzas avec des produits de grande qualité, ce n'est malheureusement pas le bon endroit pour vous. Les pâtons industriels n’ont pas leur place dans une pizzeria.

Mari4ka.a

Le 21/12/2023 à 17:43

5 / 5

bel endroit! l'un des rares à être ouvert à 18 heures pendant la période de Noël à Pearl. et nous n'avons pas regretté de nous être retrouvés ici - une nourriture très savoureuse (essayez les plats du menu indien, je le recommande !), de très grandes portions. Attention particulière - au personnel : des gens polis et amicaux.

Photo n°1 de l'avis de Mari4ka.a fait le 21/12/2023 à 17:43 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°2 de l'avis de Mari4ka.a fait le 21/12/2023 à 17:43 sur le  Zum Torplatz à Perl
Nathalie.c

Le 10/12/2023 à 13:03

5 / 5

Tout était super 👍 La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant 😃

Katja.o

Le 19/11/2023 à 12:44

5 / 5

C'est vraiment un super endroit ! Bonne nourriture, personnel courtois! Bien sûr, nous serions heureux de revenir lorsque nous serons dans la région !

Egy.a

Le 21/10/2023 à 18:29

5 / 5

Bel endroit, parle français, excellent 👌

Photo n°1 de l'avis de Egy.a fait le 21/10/2023 à 18:29 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°2 de l'avis de Egy.a fait le 21/10/2023 à 18:29 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°3 de l'avis de Egy.a fait le 21/10/2023 à 18:29 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°4 de l'avis de Egy.a fait le 21/10/2023 à 18:29 sur le  Zum Torplatz à Perl
CHRISTIAN.A

Le 08/10/2023 à 12:07

5 / 5

Très bon restaurant services agréable

Felix.i

Le 06/10/2023 à 16:03

1 / 5

Il y avait aussi des petites mouches partout. Je pense que ça vient des fleurs. La nourriture était bonne.

Hans.e

Le 05/09/2023 à 16:50

4 / 5

Gemme en Perl. Pas trop de monde et service très sympathique.

Karin.e

Le 01/09/2023 à 17:59

5 / 5

Restaurant chaleureux avec des plats très savoureux. Des pizzas et pâtes aux escalopes et spécialités indiennes, il y en a pour tous les goûts. Nous avons déjà mangé une escalope hawaïenne avec des frites super croustillantes. Et une fois du riz basmati frit avec du poulet et une sauce yaourt à la menthe. Les deux sont tellement délicieux. Le service était également parfait. Nous avons réservé à nouveau pour demain et essaierons ensuite la pizza et les pâtes.

Amélie.

Le 05/08/2023 à 22:49

4 / 5

Bonne cuisine, service souriant

  • 🏪 Pizzeria Pippo (192 Avis)

  • 💬 Petite mais sympathique pizzeria juste en face du vieux moulin. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors quand il fait beau. La pizza était délicieuse et le prix est juste aussi. Les pizzas y sont disponibles en taille normale et aussi en mini, et bien sûr des pâtes y sont également proposées. Il existe également un service de livraison. Le personnel est également sympathique. Une visite en vaut la peine.


  • 🏪 Wirtshaus Konfetti (585 Avis)

  • 💬 Excellente pizza


  • 🏪 Restaurant "Kiek In" (61 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Nous avons eu la viande épicée et le goulasch de gibier. Tout était de très bon goût. Le service était sympa, mais au début nous avons dû attendre pas mal de temps, même si on nous avait demandé de venir plus tôt (au téléphone lors de la réservation). Cependant, toutes les commandes des autres tables étaient prises en premier, puis préparées et servies. Ce qui était un peu gênant, surtout pour nous avec de jeunes enfants, qui devaient attendre si longtemps. Le restaurant lui-même est très confortablement meublé. Bien entendu, les prix ont également augmenté ici en raison de l'inflation.


  • 🏪 Urgestein (100 Avis)

  • 💬 Le restaurant est au niveau attendu donc très bien ; peut être un peu trop copieux mention spéciale au sommelier qui fait un véritable travail de recherche et de sélection des vins En revanche l'hôtel est à éviter Le patron fume à la réception et cela sent le tabac partout Par ailleurs nous avons subi des bruits forts de canalisations toute la nuit sans pouvoir dormir vraiment Le petit déjeuner est très bien


  • 🏪 Kurpark Cafe (80 Avis)

  • 💬 Court arrêt de notre tour à vélo au Kurpark Café. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis les bienvenus. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons beaucoup apprécié. Le gâteau fait maison est également fortement recommandé. Un grand merci à Andréa.


  • 🏪 Restaurant Tiflis - Ratingen (364 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant incroyable : la nourriture était fraîche et savoureuse, il y avait une grande variété de plats géorgiens et l'intérieur était propre et charmant. J'ai visité beaucoup d'endroits géorgiens et celui-ci est le meilleur jusqu'à présent ! Nous n'avons attendu que 20 minutes et avons été servis par le propriétaire du restaurant, il était super gentil et nous a donné des conseils et des informations sur la nourriture. Il y avait un parking privé pour les clients, ce qui était très pratique. Je recommande vivement d'essayer le Knachapuri (pain au fromage grillé) et le Mors (boisson aux fruits). Il y avait aussi de la bonne musique live au restaurant. En tant que végétarien, j'ai trouvé beaucoup de plats parmi lesquels choisir et le propriétaire m'a aidé. Dans l’ensemble, c’est un endroit parfait pour déguster de la nourriture géorgienne que je visite de temps en temps.


  • 🏪 Herrenmühle (425 Avis)

  • 💬 L'état de l'endroit m'a rebuté. Donc, je n'ai pas pensé à manger ou à boire là-bas.


  • 🏪 Curry Asia Snack (5 Avis)

  • 💬 Si vous emportez des plats à emporter, le riz va dans le grand compartiment du bol et le « plat principal » va dans le petit compartiment. J'ai commandé 7 € pour une portion de bœuf aux oignons. Il n'y avait qu'environ 30 g (environ 8 petits morceaux comme de la viande de kebab) de bœuf dans le plat et la sauce n'avait qu'un goût d'ail/Maggie. CE « SNACK » ÉTAIT BON ET DÉLICIEUX ! Maintenant, vous ne devriez plus y toucher. Je vais m'asseoir sur le canapé maintenant et j'espère ne pas avoir de problèmes d'estomac. TÜDELDÜ vous amis de la cuisine asiatique Maggie.


  • 🏪 Pension Lüttenheid (16 Avis)

  • 💬 Très confortable, propre et familial. Des hôtes très sympathiques, vraiment fortement recommandés. Nous avons très bien dormi, le lit était très confortable, les draps et les serviettes étaient frais. Astuce top!!! Merci! La prochaine fois, nous aimerions réserver ici !


  • 🏪 Vietnam_Asia Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via WhatsApp. Le contact a été très sympathique. Malheureusement, il y avait déjà trop de commandes, nous avons donc été informés qu'une commande ce soir-là n'était plus possible. Nous avons ensuite passé la commande pour le lendemain. Malheureusement, tous les plats imprimés sur le menu n'étaient pas disponibles. La livraison a été très ponctuelle et très sympathique. La nourriture est bonne, compte tenu du prix et du fait qu'il s'agit d'un snack-bar !