📌 Bergstraße 2, 66706 Perl - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:34
Poulet curry excellent Dommage que la serveuse etait dépassée car beaucoup de monde.
Le 07/05/2024 à 20:19
J'ai mangé du curry indien et du pain naan très savoureux. Le service était sympathique et très arrangeant. Hautement recommandé
Le 05/05/2024 à 15:24
Un service sympathique, un repas à part. Il y a beaucoup de nourriture dans l'assiette et une carte variée. Et quand il fait beau, une belle et grande terrasse, je peux recommander cette maison à tout le monde 😋😋😋😋.
Le 29/04/2024 à 13:15
Délicieux déjeuner (tortellini bolognaise) aujourd'hui ! C'est bon avec un peu de piquant d'épices ! Personnel sympathique. Certaines tables étaient occupées ! Chiens autorisés! Recommandé...
Le 28/04/2024 à 08:12
Très belle prestation. La nourriture est bien préparée et très bonne. Un peu serré, mais ce sont les conditions structurelles. J'attends avec impatience les journées plus chaudes pour pouvoir savourer un délicieux repas dehors dans ce restaurant
Le 24/04/2024 à 11:54
Cuisine indienne et pizza très savoureuse. Service très sympathique. Merci.
Le 24/04/2024 à 11:41
Haut
Le 22/04/2024 à 09:31
La cuisine indienne est bonne, la pizza est médiocre et le schnitzel est totalement trop salé et n'a pas bon goût.
Le 31/03/2024 à 19:49
Au début, nous étions un peu sceptiques car il y avait tellement de plats différents proposés. Et nous avons été plus positivement surpris. Bon service et nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore
Le 31/03/2024 à 19:43
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. Les prix ne sont pas trop élevés non plus et le choix de plats est large.
Le 16/02/2024 à 19:01
Très agréablement surpris par la cuisine. Les hôtes sont très agréables, À renouveler 😋
Le 05/02/2024 à 20:31
C'est un petit endroit très confortable. Les hôtes sont très gentils. Nous avons des pizzas et elles étaient très bien préparées.
Le 30/01/2024 à 20:06
Nourriture délicieuse... Samosa d'entrée indien... et combinaison... tous deux délicieux... bon service... ambiance agréable et propre... j'adorerais revenir ☺️👍
Le 30/01/2024 à 20:00
J'ai mangé à merveille. Bons hôtes.. tout le monde est très arrangeant
Le 25/01/2024 à 23:05
Si vous aimez les bonnes pizzas avec des produits de grande qualité, ce n'est malheureusement pas le bon endroit pour vous. Les pâtons industriels n’ont pas leur place dans une pizzeria.
Le 21/12/2023 à 17:43
bel endroit! l'un des rares à être ouvert à 18 heures pendant la période de Noël à Pearl. et nous n'avons pas regretté de nous être retrouvés ici - une nourriture très savoureuse (essayez les plats du menu indien, je le recommande !), de très grandes portions. Attention particulière - au personnel : des gens polis et amicaux.
Le 10/12/2023 à 13:03
Tout était super 👍 La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant 😃
Le 19/11/2023 à 12:44
C'est vraiment un super endroit ! Bonne nourriture, personnel courtois! Bien sûr, nous serions heureux de revenir lorsque nous serons dans la région !
Le 21/10/2023 à 18:29
Bel endroit, parle français, excellent 👌
Le 08/10/2023 à 12:07
Très bon restaurant services agréable
Le 06/10/2023 à 16:03
Il y avait aussi des petites mouches partout. Je pense que ça vient des fleurs. La nourriture était bonne.
Le 05/09/2023 à 16:50
Gemme en Perl. Pas trop de monde et service très sympathique.
Le 01/09/2023 à 17:59
Restaurant chaleureux avec des plats très savoureux. Des pizzas et pâtes aux escalopes et spécialités indiennes, il y en a pour tous les goûts. Nous avons déjà mangé une escalope hawaïenne avec des frites super croustillantes. Et une fois du riz basmati frit avec du poulet et une sauce yaourt à la menthe. Les deux sont tellement délicieux. Le service était également parfait. Nous avons réservé à nouveau pour demain et essaierons ensuite la pizza et les pâtes.
Le 05/08/2023 à 22:49
Bonne cuisine, service souriant
💬 Pizza sensationnelle à un prix TOP. Les pizzas étaient super savoureuses et la pâte était belle et croustillante, exactement comme une pizza devrait l'être. Le service était excellent et ponctuel. L'endroit était plein mais le volume restait confortable et on pouvait avoir une conversation sans crier. La cuisine reste ouverte, ce qui donne une belle impression de cuisine. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons 😊
💬 J'étais un peu sceptique au début ! Mais on m'a donné une leçon ! Ce n'est pas de la pure pâte à pizza telle que nous la connaissons, mais plutôt de la pâte à pain égyptienne ! Très très savoureux ! Pizza croustillante ! Le service est rapide et ponctuel ! Peut-être devriez-vous réduire le montant minimum de commande pour Sulzbach... par exemple, nous ne sommes que 2 et l'un d'eux est un enfant (et malheureusement nous n'avons pas de voiture) ! Il nous est donc impossible de commander ! Et malheureusement nous n'avons pas toujours le temps de venir ! Sinon tout est super 😘 !!!
💬 Endroit incroyable, très savoureux et très sympa. Probablement le meilleur restaurant de Bs que je connaisse
💬 Le coin pointu était l'une de mes friteries préférées, mais maintenant que le nouveau propriétaire a repris, vous ne pouvez plus y manger. Les boulettes de viande avaient seulement le goût de Maggi et étaient tellement pleines d'oignons (j'avais déjà demandé s'il y avait beaucoup d'oignons dedans parce que je ne pouvais pas les manger, ils m'ont assuré qu'il n'y en avait presque pas) que je ne pouvais pas mange-les. Mais là où je me sentais vraiment arnaqué, c'était la currywurst, qui était une blague et ne contenait presque pas de sauce, alors j'en ai préparé moi-même à la maison. Ce n'était pas bon non plus, c'était plutôt une sauce gitane. Sans parler des frites, c'étaient des quartiers de pommes de terre et je ne les ai même pas traversés. Je voulais une sauce double foie qui n'avait rien à voir avec la familière Personne, ils ne me reverront plus jamais
💬 Bénédiction déguisée ! Bloqué à cause de l'incompétence de la DB à Dannenberg Ostbahnhof, la meilleure logeuse de toutes m'a offert un lit, plusieurs bières et un merveilleux séjour. Cela a été une véritable bouée de sauvetage en hiver, sans voiture ni liaison ferroviaire à 19h15 à Dannenberg. Merci Eva et le personnel !
💬 Au hasard d'une ballade en vélos nous avons découvert ce restaurant à quelques km de Saarburg et qui nous a donné envie d'y retourner le soir même. Joli cadre dans le château d'Ayl, terrasse et très bel intérieur. La cuisine y est goûteuse et généreuse. Carte classique cuisine allemande mais avec quelques suggestions indiennes (J'ai pris le poulet Massala et j'ai bien aimé). Le service est agréable et les prix très abordables. Une adresse à retenir si vous êtes dans le coin.
💬 Bonne cuisine maison, vins buvables, personnel sympathique, prix équitables. Ici, vous pouvez faire une longue pause lors de votre randonnée. Quand il fait beau, c'est agréable de s'asseoir dehors. Il est préférable d'appeler à l'avance pour connaître les horaires d'ouverture...
💬 Nous avons eu Lokma pour le dessert aujourd'hui. Le service était super sympa. La commande était facile et le lokma était très savoureux. Fortement recommandé 🫶🏻
💬 Schnitzel était extrêmement sombre et coriace. Ici, il est très probable que la même huile/graisse de friture soit utilisée pour plusieurs escalopes. La salade et les boissons ont été oubliées, mais un cheveu a été ajouté à mon escalope. Bon travail.
💬 C'est un endroit vraiment sympa. Ils sont très sympathiques et proposent des plats vraiment savoureux à un prix raisonnable. Je vous suggère de passer par là. J'ai commandé une pizza italienne et regardez ce que j'ai eu👍