Restaurant 🇩🇪

Zum Torplatz Avis

📌 Bergstraße 2, 66706 Perl - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zum Torplatz à Perl

Les avis

Les dernier avis sur Zum Torplatz à Perl

Sébastien.i

Le 09/05/2024 à 19:34

4 / 5

Poulet curry excellent Dommage que la serveuse etait dépassée car beaucoup de monde.

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.i fait le 09/05/2024 à 19:34 sur le  Zum Torplatz à Perl
Holger.e

Le 07/05/2024 à 20:19

5 / 5

J'ai mangé du curry indien et du pain naan très savoureux. Le service était sympathique et très arrangeant. Hautement recommandé

Scho.r

Le 05/05/2024 à 15:24

5 / 5

Un service sympathique, un repas à part. Il y a beaucoup de nourriture dans l'assiette et une carte variée. Et quand il fait beau, une belle et grande terrasse, je peux recommander cette maison à tout le monde 😋😋😋😋.

P.

Le 29/04/2024 à 13:15

4 / 5

Délicieux déjeuner (tortellini bolognaise) aujourd'hui ! C'est bon avec un peu de piquant d'épices ! Personnel sympathique. Certaines tables étaient occupées ! Chiens autorisés! Recommandé...

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 29/04/2024 à 13:15 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°2 de l'avis de P. fait le 29/04/2024 à 13:15 sur le  Zum Torplatz à Perl
Georg.t

Le 28/04/2024 à 08:12

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture est bien préparée et très bonne. Un peu serré, mais ce sont les conditions structurelles. J'attends avec impatience les journées plus chaudes pour pouvoir savourer un délicieux repas dehors dans ce restaurant

Alex.e

Le 24/04/2024 à 11:54

5 / 5

Cuisine indienne et pizza très savoureuse. Service très sympathique. Merci.

Ernest.E

Le 24/04/2024 à 11:41

5 / 5

Haut

Max.

Le 22/04/2024 à 09:31

2 / 5

La cuisine indienne est bonne, la pizza est médiocre et le schnitzel est totalement trop salé et n'a pas bon goût.

Tobias.z

Le 31/03/2024 à 19:49

5 / 5

Au début, nous étions un peu sceptiques car il y avait tellement de plats différents proposés. Et nous avons été plus positivement surpris. Bon service et nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore

Stephanie.

Le 31/03/2024 à 19:43

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. Les prix ne sont pas trop élevés non plus et le choix de plats est large.

J-F.

Le 16/02/2024 à 19:01

5 / 5

Très agréablement surpris par la cuisine. Les hôtes sont très agréables, À renouveler 😋

Photo n°1 de l'avis de J-F. fait le 16/02/2024 à 19:01 sur le  Zum Torplatz à Perl
Rupika.

Le 05/02/2024 à 20:31

4 / 5

C'est un petit endroit très confortable. Les hôtes sont très gentils. Nous avons des pizzas et elles étaient très bien préparées.

Photo n°1 de l'avis de Rupika. fait le 05/02/2024 à 20:31 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°2 de l'avis de Rupika. fait le 05/02/2024 à 20:31 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°3 de l'avis de Rupika. fait le 05/02/2024 à 20:31 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°4 de l'avis de Rupika. fait le 05/02/2024 à 20:31 sur le  Zum Torplatz à Perl
Sabine.e

Le 30/01/2024 à 20:06

5 / 5

Nourriture délicieuse... Samosa d'entrée indien... et combinaison... tous deux délicieux... bon service... ambiance agréable et propre... j'adorerais revenir ☺️👍

Frank.r

Le 30/01/2024 à 20:00

5 / 5

J'ai mangé à merveille. Bons hôtes.. tout le monde est très arrangeant

Philipp.n

Le 25/01/2024 à 23:05

1 / 5

Si vous aimez les bonnes pizzas avec des produits de grande qualité, ce n'est malheureusement pas le bon endroit pour vous. Les pâtons industriels n’ont pas leur place dans une pizzeria.

Mari4ka.a

Le 21/12/2023 à 17:43

5 / 5

bel endroit! l'un des rares à être ouvert à 18 heures pendant la période de Noël à Pearl. et nous n'avons pas regretté de nous être retrouvés ici - une nourriture très savoureuse (essayez les plats du menu indien, je le recommande !), de très grandes portions. Attention particulière - au personnel : des gens polis et amicaux.

Photo n°1 de l'avis de Mari4ka.a fait le 21/12/2023 à 17:43 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°2 de l'avis de Mari4ka.a fait le 21/12/2023 à 17:43 sur le  Zum Torplatz à Perl
Nathalie.c

Le 10/12/2023 à 13:03

5 / 5

Tout était super 👍 La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant 😃

Katja.o

Le 19/11/2023 à 12:44

5 / 5

C'est vraiment un super endroit ! Bonne nourriture, personnel courtois! Bien sûr, nous serions heureux de revenir lorsque nous serons dans la région !

Egy.a

Le 21/10/2023 à 18:29

5 / 5

Bel endroit, parle français, excellent 👌

Photo n°1 de l'avis de Egy.a fait le 21/10/2023 à 18:29 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°2 de l'avis de Egy.a fait le 21/10/2023 à 18:29 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°3 de l'avis de Egy.a fait le 21/10/2023 à 18:29 sur le  Zum Torplatz à Perl
Photo n°4 de l'avis de Egy.a fait le 21/10/2023 à 18:29 sur le  Zum Torplatz à Perl
CHRISTIAN.A

Le 08/10/2023 à 12:07

5 / 5

Très bon restaurant services agréable

Felix.i

Le 06/10/2023 à 16:03

1 / 5

Il y avait aussi des petites mouches partout. Je pense que ça vient des fleurs. La nourriture était bonne.

Hans.e

Le 05/09/2023 à 16:50

4 / 5

Gemme en Perl. Pas trop de monde et service très sympathique.

Karin.e

Le 01/09/2023 à 17:59

5 / 5

Restaurant chaleureux avec des plats très savoureux. Des pizzas et pâtes aux escalopes et spécialités indiennes, il y en a pour tous les goûts. Nous avons déjà mangé une escalope hawaïenne avec des frites super croustillantes. Et une fois du riz basmati frit avec du poulet et une sauce yaourt à la menthe. Les deux sont tellement délicieux. Le service était également parfait. Nous avons réservé à nouveau pour demain et essaierons ensuite la pizza et les pâtes.

Amélie.

Le 05/08/2023 à 22:49

4 / 5

Bonne cuisine, service souriant

  • 🏪 Pizzeria Cavallino (241 Avis)

  • 💬 Pizza sensationnelle à un prix TOP. Les pizzas étaient super savoureuses et la pâte était belle et croustillante, exactement comme une pizza devrait l'être. Le service était excellent et ponctuel. L'endroit était plein mais le volume restait confortable et on pouvait avoir une conversation sans crier. La cuisine reste ouverte, ce qui donne une belle impression de cuisine. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 Oval Pizza Restaurant (30 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sceptique au début ! Mais on m'a donné une leçon ! Ce n'est pas de la pure pâte à pizza telle que nous la connaissons, mais plutôt de la pâte à pain égyptienne ! Très très savoureux ! Pizza croustillante ! Le service est rapide et ponctuel ! Peut-être devriez-vous réduire le montant minimum de commande pour Sulzbach... par exemple, nous ne sommes que 2 et l'un d'eux est un enfant (et malheureusement nous n'avons pas de voiture) ! Il nous est donc impossible de commander ! Et malheureusement nous n'avons pas toujours le temps de venir ! Sinon tout est super 😘 !!!


  • 🏪 Red Pepper da Dante - Sapore Italiano (323 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, très savoureux et très sympa. Probablement le meilleur restaurant de Bs que je connaisse


  • 🏪 Imbiss zur scharfen Ecke (280 Avis)

  • 💬 Le coin pointu était l'une de mes friteries préférées, mais maintenant que le nouveau propriétaire a repris, vous ne pouvez plus y manger. Les boulettes de viande avaient seulement le goût de Maggi et étaient tellement pleines d'oignons (j'avais déjà demandé s'il y avait beaucoup d'oignons dedans parce que je ne pouvais pas les manger, ils m'ont assuré qu'il n'y en avait presque pas) que je ne pouvais pas mange-les. Mais là où je me sentais vraiment arnaqué, c'était la currywurst, qui était une blague et ne contenait presque pas de sauce, alors j'en ai préparé moi-même à la maison. Ce n'était pas bon non plus, c'était plutôt une sauce gitane. Sans parler des frites, c'étaient des quartiers de pommes de terre et je ne les ai même pas traversés. Je voulais une sauce double foie qui n'avait rien à voir avec la familière Personne, ils ne me reverront plus jamais


  • 🏪 Gasthof Hannoveraner (60 Avis)

  • 💬 Bénédiction déguisée ! Bloqué à cause de l'incompétence de la DB à Dannenberg Ostbahnhof, la meilleure logeuse de toutes m'a offert un lit, plusieurs bières et un merveilleux séjour. Cela a été une véritable bouée de sauvetage en hiver, sans voiture ni liaison ferroviaire à 19h15 à Dannenberg. Merci Eva et le personnel !


  • 🏪 Kelterhaus am Schloss (130 Avis)

  • 💬 Au hasard d'une ballade en vélos nous avons découvert ce restaurant à quelques km de Saarburg et qui nous a donné envie d'y retourner le soir même. Joli cadre dans le château d'Ayl, terrasse et très bel intérieur. La cuisine y est goûteuse et généreuse. Carte classique cuisine allemande mais avec quelques suggestions indiennes (J'ai pris le poulet Massala et j'ai bien aimé). Le service est agréable et les prix très abordables. Une adresse à retenir si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Gutsschänke Aulheimer Mühle (27 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison, vins buvables, personnel sympathique, prix équitables. Ici, vous pouvez faire une longue pause lors de votre randonnée. Quand il fait beau, c'est agréable de s'asseoir dehors. Il est préférable d'appeler à l'avance pour connaître les horaires d'ouverture...


  • 🏪 Lokma Dresden (66 Avis)

  • 💬 Nous avons eu Lokma pour le dessert aujourd'hui. Le service était super sympa. La commande était facile et le lokma était très savoureux. Fortement recommandé 🫶🏻


  • 🏪 Pizzeria La Luna (86 Avis)

  • 💬 Schnitzel était extrêmement sombre et coriace. Ici, il est très probable que la même huile/graisse de friture soit utilisée pour plusieurs escalopes. La salade et les boissons ont été oubliées, mais un cheveu a été ajouté à mon escalope. Bon travail.


  • 🏪 Pizzeria La Sicilia (241 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment sympa. Ils sont très sympathiques et proposent des plats vraiment savoureux à un prix raisonnable. Je vous suggère de passer par là. J'ai commandé une pizza italienne et regardez ce que j'ai eu👍