📌 Homburger Str. 3, 51674 Wiehl - Allemagne
💬 208 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 21:13
Un personnel sympa, de la nourriture bon marché pour une faim rapide, des jeux de cartes et des fléchettes sont également disponibles. Peut juste être recommandé !
Le 20/03/2024 à 08:17
Samedi soir, il y avait beaucoup de monde, il y avait beaucoup de jeunes. Pub typique. Oh et des indices de porte amusants
Le 08/02/2024 à 11:21
Un super magasin, il se passe toujours quelque chose et un excellent emplacement, malheureusement c'est devenu rare mais je suis content que le super magasin soit à proximité
Le 25/11/2023 à 00:33
Pub sympa
Le 20/11/2023 à 19:44
Meilleur pub de la ville. Depuis plus de 30 ans. Recommandation à 100%...
Le 10/11/2023 à 09:19
Tout simplement un super pub et un propriétaire très sympa 👍👍🍻
Le 19/09/2023 à 17:03
Super magasin 👍
Le 13/06/2023 à 10:30
Le marais était le point de rendez-vous et de départ d'une randonnée de vacances. Le nom fait ce qu'il promet : nous avons été marécageux pendant 2 heures, puis nous avons commencé de bonne humeur grâce à l'hôte attentionné.
Le 03/06/2023 à 12:52
Encore un pub sympa.
Le 15/03/2023 à 19:31
Service super sympa, flexible avec le mobilier. Les prix sont justes. L'ambiance est un mélange cool de modernité avec des idées individuelles et du charme de pub rustique.
Le 07/01/2023 à 16:27
C'était une fête amusante...😉
Le 20/12/2022 à 01:10
J'étais ici en tant qu'étudiant dans les années 80, peu de choses ont changé, j'ai pris un café sentimental...
Le 11/12/2022 à 20:51
Pub sympa et convivial
Le 29/11/2022 à 14:16
Ambiance agréable et super pub, l'un des derniers en Allemagne. Nous recommandons
Le 12/09/2022 à 14:26
Pub bon marché avec un petit menu. Service très attentionné et sympathique
Le 09/09/2022 à 16:49
Super endroit pour prendre une bière après le travail ou une réunion conviviale entre amis le week-end. Des promotions changeantes, des événements et une très bonne cuisine sont également inclus.
Le 03/08/2022 à 18:54
Bel endroit pour prendre un verre l'après-midi. Plats simples au menu et bières savoureuses. Ambiance sympa en terrasse et toujours quelque chose à voir à la gare routière en face.
Le 30/06/2022 à 20:58
Auberge agréable et bon marché, la qualité est bonne, recommandée
Le 12/06/2022 à 19:07
Toujours sympa👍
Le 12/05/2022 à 22:57
Ça vaut toujours le détour... 🤘😎
Le 23/03/2022 à 15:43
Bon service
Le 16/03/2022 à 19:02
J'y suis encore depuis longtemps, c'était génial 👍
Le 22/10/2021 à 20:47
Très volontiers
Le 22/08/2021 à 14:05
Pour moi, c'est une ambiance (restaurant) très attrayante, une carte claire, une ambiance agréable, un service poli, des prix acceptables, plus adaptés aux jeunes et aux adultes... Remarque sur le changement : Numéro de table (tamponné sur la table). Entrée accessible aux personnes handicapées sur la terrasse. Le menu pourrait être placé dans un porte-menu. Je me sentais très à l'aise ici et je conseillerais à tout le monde de visiter le Stumpfchen à Wiehl.
Le 11/08/2021 à 17:50
Très belle pub. Très belle prestation. Super meublé
Le 17/07/2021 à 08:14
Je le sais depuis longtemps, c'est toujours un endroit génial où l'on peut prendre une bière agréable et où l'on peut aussi manger de la très, très bonne et savoureuse nourriture. De plus, aujourd'hui j'ai des éloges et une reconnaissance pour ces personnes qui ont accepté d'accepter des choses et de les donner ensuite aux sinistrés des inondations !
Le 18/02/2021 à 21:09
Pub sympa
Le 25/09/2020 à 16:05
Tellement cool...👍🍻
Le 21/09/2020 à 17:19
Toujours content d'y aller
Le 19/09/2020 à 19:50
Très bon resto.
Le 31/07/2020 à 19:35
Très bien situé, nourriture super délicieuse et service très agréable ! Seulement à recommander :)
Le 20/07/2020 à 18:50
Belle terrasse.
Le 28/06/2020 à 04:03
Juste bien..J'aime toujours y aller..tout va bien..Le service est très bon
Le 16/05/2020 à 11:53
Nourriture et boisson délicieuses. Bons employés 👍
Le 09/03/2020 à 18:16
En tout cas, un super pub
Le 28/02/2020 à 12:57
Toujours mon pub préféré👍
Le 30/11/2019 à 15:42
Super super pub
Le 09/11/2019 à 23:22
Haut. Toujours heureux 👌
Le 02/11/2019 à 08:05
Pub confortable, fortement recommandé
Le 18/10/2019 à 12:53
Très bonne ambiance et bon service rapide. Avec plaisir encore et encore. Peut juste être recommandé.
Le 28/08/2019 à 18:22
C'était 2 belles heures, très bon service 😀
Le 09/08/2019 à 17:40
Meilleur magasin.... Swamp 4 jamais...
Le 27/06/2019 à 10:12
Meilleur pub à Wiehl
Le 20/06/2019 à 20:38
Il est interdit de fumer à l'extérieur, mais il y a du tabac. Sinon tout va bien. Rapide, convivial et pas cher.
Le 20/06/2019 à 11:51
Restaurant sympathique. Vous ne pouvez manger que de petites choses, comme : Saucisse au curry.
Le 14/06/2019 à 20:46
Ambiance chaleureuse
Le 01/06/2019 à 06:37
C'est bon
Le 12/05/2019 à 09:06
Meilleur pub à Wiehl
Le 11/05/2019 à 07:15
Haut
Le 06/05/2019 à 20:42
Pub très cosy avec des prix corrects ! Excellent
Le 24/04/2019 à 13:57
Bonne soupe de goulasch
Le 28/01/2019 à 08:18
Haut
Le 05/01/2019 à 14:31
.comme toujours génial !
Le 29/12/2018 à 10:19
Cordialement Guido et Monika
Le 16/11/2018 à 21:29
Déconseillé aux non-fumeurs.
Le 06/11/2018 à 14:54
Sombre mais beau
Le 03/11/2018 à 09:05
Bonne cuisine avec quelques plats savoureux de la cuisine allemande. Le service est toujours très bon.
Le 28/10/2018 à 17:39
Bonne place de parking
Le 05/10/2018 à 20:43
Bien si vous aimez fumer, c'est là que vous allez.
Le 03/10/2018 à 00:03
Excellent!
Le 25/09/2018 à 20:53
Cosy et convivial !
Le 19/09/2018 à 17:07
Bière !
Le 02/09/2018 à 16:08
Super, quand même 😊
Le 31/08/2018 à 20:20
Bon depuis des décennies et en constante amélioration ! Pub très confortable avec de délicieuses collations et de nombreux types de bières pression. De grands événements entre les deux. Ouvert également le week-end s'il y a un public approprié ! C'est rare à trouver !
Le 28/08/2018 à 12:31
👍👍👍🍻🍺🍻🍺
Le 16/08/2018 à 12:40
Excellent
Le 14/08/2018 à 19:09
Gentil.
Le 12/07/2018 à 18:51
Pub sympa
Le 15/05/2018 à 17:09
C'est extrêmement fatigué, mais c'est génial
Le 27/03/2018 à 20:02
Vous pouvez prendre une bière ici, tout comme vous imagineriez un pub. Il y a de petites collations ici, comme des machines à sous et des fléchettes. Le personnel est également travailleur et attentif. Recommandé pour une soirée classique.
Le 27/01/2018 à 14:09
Toujours amusant, personnel sympa
Le 01/01/2018 à 13:08
Un pub, un bar comme autrefois. Ambiance moderne et bonne
Le 24/12/2017 à 14:30
Le Sümpchen est tout simplement le meilleur et le dernier vrai pub de la planète. C'est confortable, sociable et abordable ici. La culture des pubs vivante à son meilleur. On ne trouve pas de pub irlandais à chaque coin de rue, mais on ne trouve pas non plus un bon pub. L'entrée est réservée aux 18 ans et plus.
Le 10/12/2017 à 12:57
Endroit parfait pour choquer
Le 12/11/2017 à 21:15
Le meilleur bar à bière de Wiehl, il se passe toujours quelque chose et presque culte. Une délicieuse bière et un en-cas comme une côtelette ou une boulette de viande sont toujours frais ici, la foule est variée, il y a beaucoup de fumeurs qui ne se contentent pas de s'adonner à leur habitude sur la belle terrasse couverte. Service sympathique et rapide avec des boissons toujours fraîches.
Le 31/10/2017 à 08:35
Je suis toujours heureux d'être là.
Le 24/09/2017 à 17:45
Bistrot cosy et pub traditionnel
Le 12/09/2017 à 12:08
Le principal point négatif est que les gens fument à l'intérieur même s'il existe une interdiction de fumer dans les restaurants.
Le 03/06/2017 à 19:52
Top adresse, fortement recommandée !!!
Le 10/04/2017 à 19:06
Tout va bien En tant que pub, la seule adresse ici à Wiehl 😉😉😊😊😊
Le 25/03/2017 à 22:40
Grosse charge. Bon service, excellent service. Seulement recommandé. Wiehler Stamm Local
Le 27/11/2016 à 13:11
Malheureusement, il y a encore un peu de fumée, sinon c'est génial. Une des dernières occasions de faire quelque chose à Wiehl. Couverts choc à disposition
Le 16/11/2015 à 18:05
Tant pis. Ça va. Rien de spécial. L'escalier en colimaçon qui descend met la vie en danger. Tout était dans un état très chaotique.
💬 C'est assez cher et juste moyen
💬 Demandez les margaritas glacées si elles ne sont pas au menu car elles sont phénoménales ! La nourriture aussi ! Préparez beaucoup de plats réconfortants et de véritables ailes de bison, ce qui n'est pas quelque chose de facile à trouver à Berlin ! Mais aussi leur Mac& cheese façon Cajun ! Miam
💬 Vous pouvez manger des plats vraiment savoureux ici. Personnel très sympathique.
💬
💬 Nourriture délicieuse et bon marché dans une agréable atmosphère GPL. 😉 Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci. 😊👍
💬 Qualité prix très correct Propre et gentil
💬 Joli bar à ciel ouvert (où il est permis de fumer). Les serveuses sont très sympathiques. Des collations (chips et flips) sont servies avec les boissons. Toilettes propres et grandes. Les prix sont dans le vert. Nous nous sommes sentis à l'aise et serions heureux de le recommander.
💬 Malheureusement, le restaurant était très sale ! La nourriture était bien trop chère ! Cela n'avait pas bon goût non plus. Les demandes particulières n'ont pas été prises en compte avec la mention que nous ne pouvons pas les retirer. Totalement déçu
💬 Nous traversions Erfurt. Nous n'avons pas réservé de table, mais il y avait des places. Nous avons été invités à table, le personnel était sympathique et l'ambiance était accueillante. Nous avons mangé de la nourriture italienne. Le goût était incroyable. Les sauces et vinaigrettes, le poisson le plus tendre avec des pommes de terre bouillies étaient excellents. Nous nous sommes reposés et avons mangé de délicieux plats. Nous reviendrons ici encore et encore.
💬 Il y a eu un match de ligue de fléchettes en acier là-bas, un endroit agréable