Snack 🇩🇪

Blauer Engel Avis

📌 Bahnhofstraße 20, 02708 Dürrhennersdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Blauer Engel à Dürrhennersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Blauer Engel à Dürrhennersdorf

Thomas.r

Le 07/05/2024 à 19:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché dans une agréable atmosphère GPL. 😉 Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci. 😊👍

Mario.a

Le 26/02/2024 à 11:08

3 / 5

Ce serait bien si vous connaissiez davantage l'allemand. Malheureusement, au lieu de la sauce, j'ai eu de la sauce tomate. Je ne voulais spécifiquement pas ça.

Let's.l

Le 12/10/2023 à 16:24

5 / 5

Très bon goût, rien à redire

Steffen.

Le 04/09/2023 à 13:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, petit-déjeuner ainsi que déjeuner. Ambiance, cuisine bien GPL. Néanmoins, j'y reviens toujours.

Ronny.r

Le 23/03/2023 à 11:41

5 / 5

Toilettes. Il fallait le faire. Devenir

Mario.e

Le 05/12/2022 à 12:35

4 / 5

C'est plutôt bon pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Les prix sont bon marché et le personnel est sympathique.

Kristin.l

Le 30/11/2022 à 19:58

5 / 5

Rapport qualité-prix très bon. Nourriture bon marché et bonnes portions. Ça vaut le détour

Sommer.r

Le 06/11/2022 à 09:59

5 / 5

Donc absolument un conseil d'initié 👍Des plats bon marché et délicieux, une cuisine maison et vous pouvez également les récupérer pour les emporter. Je ne peux que le recommander 👍👍

mon.u

Le 23/06/2022 à 13:56

5 / 5

Très savoureux, je rentre souvent du travail en voiture pour le déjeuner ou le petit-déjeuner et une bonne cantine est toujours délicieuse.

Herbert.r

Le 20/04/2022 à 17:12

5 / 5

Seulement recommandé

Steven.a

Le 26/10/2021 à 15:11

5 / 5

Comme chez grand-mère, la nourriture était bon marché et bonne

FLX.N

Le 11/07/2021 à 08:32

4 / 5

Une offre simple qui saura vous rassasier - des plats qui changent tous les jours

Andreas.f

Le 30/06/2021 à 11:58

5 / 5

Restaurant rustique avec de la bonne nourriture à bon prix.

Manuela.�

Le 21/02/2020 à 11:51

5 / 5

Il y a toujours de la nourriture délicieuse et un personnel sympathique

Petra.c

Le 16/01/2020 à 11:46

4 / 5

Petit-déjeuner . Bon et très pas cher

Joerg.o

Le 09/01/2020 à 10:13

4 / 5

Nourriture d'un bon rapport qualité prix, style cantine

Manuela.o

Le 08/01/2020 à 15:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa

Jens.e

Le 09/11/2019 à 07:31

5 / 5

Savoureux et pas cher

Maik.p

Le 05/11/2019 à 17:38

1 / 5

Snack rapide, pas trop cher ! Une courte pause déjeuner est géniale

Herr.e

Le 19/02/2018 à 10:20

4 / 5

Rapport qualité prix imbattable. Quiconque aimait la RDA ne se souciait pas de l’environnement. Globalement génial.

Andreas.r

Le 17/01/2018 à 10:58

4 / 5

La nourriture est toujours bonne et bon marché. Il y a eu beaucoup de rénovations et de rénovations récemment. Regard vers l'avenir. Parce que la nourriture est savoureuse et que la préparation est quand même rapide, j'aime y aller. Le petit-déjeuner comme le déjeuner.

Mario.e

Le 14/06/2017 à 20:48

5 / 5

Toujours 😋 et pas cher.

Smoker.a

Le 19/05/2016 à 19:33

5 / 5

Une cantine de l'époque de la RDA et très cosy ! La nourriture est très bonne et riche. Prix, performances au top

  • 🏪 Haus vom Guten Hirten (389 Avis)

  • 💬 L'hôtel dispose de grandes chambres, leurs équipements sont neufs et bien conçus. J'ai séjourné dans les trois catégories : 1, 2 et 3 chambres car j'ai réservé peu de temps et ce sont les seules disponibles - une chambre est équipée de grands lits de 1,4 m ! Le personnel et le directeur sont tous très sympathiques et prêts à aider en cas de problème. J'ai vraiment apprécié mon séjour et je reviendrai sûrement ici à mon retour à Münster.


  • 🏪 ibis budget Osnabrueck City (929 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner rien à dire il est excellent ! Sanitaires dans la chambre plutôt pratique. Bon rapport qualité prix mais petit bémol il n’est pas possible de mettre un vélo dans la chambre assez stressant de devoir le laisser dans la rue. C’est dommage.


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (134 Avis)

  • 💬 Très belle soirée passée entre bons amis. La nourriture était excellente, tout comme le service. Continuez comme ça, nous reviendrons


  • 🏪 Kun-Tuk (613 Avis)

  • 💬 Une halte pour un repas de midi en terrasse en famille. Très sympa, bonne nourriture. Desserts excellents !


  • 🏪 Rosenhof Hotel & Gastro GmbH (685 Avis)

  • 💬 Bar et restaurant J'ai pris apero, puis manger une pizza au bar, endroit très agréable au bord du lac


  • 🏪 Gasthaus Weber (319 Avis)

  • 💬 Lors de notre séjour entre amis à cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et l'accueil chaleureux du personnel. Nous étions quatre à partager une chambre confortable et impeccablement propre, ce qui a grandement contribué à notre confort tout au long du séjour. Le personnel, toujours souriant, était aux petits soins. Le bar de l'hôtel était un vrai point fort : ouvert jusqu'à minuit, il proposait une sélection variée de cocktails délicieux à des prix vraiment raisonnables. Cela nous a permis de profiter de nos soirées sans quitter le confort de l'hôtel. L'ambiance y était familiale, parfaite pour se détendre après une journée sur le circuit. L’environnement de l’hôtel était particulièrement calme, assurant un repos sans perturbation. Cette tranquillité a été très appréciée, surtout dans un cadre aussi bien situé. Globalement, notre expérience a été extrêmement positive, faisant de cet hôtel un choix idéal pour les groupes d'amis ou les familles cherchant à profiter d'un séjour confortable et sans tracas. During our stay with friends at this hotel, we were pleasantly surprised by the quality of service and the warm welcome from the staff. There were four of us sharing a comfortable and impeccably clean room, which greatly contributed to our comfort throughout the stay. The staff, always smiling, was very attentive. The hotel bar was a real highlight: open until midnight, it offered a varied selection of delicious cocktails at very reasonable prices. This allowed us to enjoy our evenings without leaving the comfort of the hotel. The atmosphere was familial, perfect for relaxing after a day out and about. The hotel's environment was particularly quiet, ensuring undisturbed rest. This tranquility was greatly appreciated, especially in such a well-located setting. Overall, our experience was extremely positive, making this hotel an ideal choice for groups of friends or families looking to enjoy a comfortable and hassle-free stay.


  • 🏪 Hotel Am Rupertuspark (162 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, chambres propres et le propriétaire (je suppose que la dame à la réception est la propriétaire, je ne suis pas sûr cependant) était très agréable à discuter. Elle était très utile pour parler et serviable. J'adorerais y être si nous sommes dans la région à l'avenir !


  • 🏪 Pizzeria Saloon (304 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique, service sympa, le patron est toujours à l'écoute des invités, le goût est excellent !!


  • 🏪 Hotel Ortel (259 Avis)

  • 💬 Excellent, propre, pas cher, restaurant à proximité,


  • 🏪 Sofra Kebap, Pizza & Co (582 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux