📌 Neumühlenstraße 14, 26316 Varel - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 21:30
Personnes de la compagnie maritime Herbert Ekkenga et autres personnes : - Ce que j'aime particulièrement au JP, c'est que je peux y boire ma bière Einbecker préférée. En tant qu'actionnaire de la société Einbecker Brauhaus, je préfère évidemment la même bière. - Le service est également très sympa, je trouve des prises partout pour recharger mon téléphone, les toilettes sont super, je peux garder un œil sur mon vélo garé dehors ou le garer derrière la maison. Tout y est en quelque sorte très humain. Le contraire du shopping numérique, je dirais. Le rapport qualité-prix est très convivial - La seule chose qui me dérange, c'est que je ne suis pas actionnaire de la même société JP et je ne peux pas prévoir quand je serai un jour actionnaire de la même société JP. Et c'est vraiment la seule chose qui me dérange chez JP. Même après de longues recherches, je ne peux formuler aucune autre critique. - Votre M. Wilm Diedrich Mueller
Le 19/12/2023 à 17:48
Pub confortable avec du flair et des prix normaux. Petits et grands sont les bienvenus
Le 07/12/2023 à 19:31
La propriétaire est très gentille. L'ambiance n'était pas vraiment mon truc, il y avait aussi beaucoup de monde le samedi soir et il y avait des bousculades et des bousculades agaçantes au comptoir. Il faut l'aimer, le voir et être vu... Pas un pub pour les buveurs de vin, plutôt de bière et de schnaps. Essayez peut-être une fois par semaine...
Le 20/11/2023 à 16:28
Cosy, la bière est délicieuse et le personnel sympathique
Le 13/10/2023 à 11:33
Le pub du village JP49 a définitivement son propre charme. C'est ici que les villageois se retrouvent pour passer du temps ensemble dans une ambiance conviviale. L'ambiance est chaleureuse, le personnel est sympathique, attentionné et à l'écoute des invités. Pour ceux qui recherchent un endroit où socialiser, JP49 est définitivement la bonne adresse. Vous trouverez ici une communauté villageoise animée qui vous assurera un séjour agréable !
Le 16/09/2023 à 19:31
Prix super, chips de vers de collation. Très bon service, il y a aussi des sandwichs à bon prix. Super meublé, confortable.
Le 16/09/2023 à 18:25
Joli bar à ciel ouvert (où il est permis de fumer). Les serveuses sont très sympathiques. Des collations (chips et flips) sont servies avec les boissons. Toilettes propres et grandes. Les prix sont dans le vert. Nous nous sommes sentis à l'aise et serions heureux de le recommander.
Le 18/08/2023 à 12:51
Joli bar fumeur moderne. On nous a donné des collations gratuites pour accompagner nos boissons. La serveuse est toujours prête à plaisanter. Les toilettes sont très propres. Quand nous étions là-bas, il y avait beaucoup de monde mais pas trop de monde, de la bonne musique était jouée et il y avait de la danse de temps en temps.
Le 30/07/2023 à 09:25
Si vous cherchez un vrai pub, vous êtes au bon endroit. Le personnel était super sympa et nous avons été chaleureusement accueillis même en tant que touristes
Le 14/07/2023 à 14:01
Personnel très sympa...(surtout Marco) Bon choix
Le 16/05/2023 à 17:51
Opérateurs sympas. Était amusant. Le prix de la bière est correct
Le 18/04/2023 à 19:48
Petit pub cosy où les cigarettes et la bière ont bon goût
Le 05/04/2023 à 20:16
Nous sommes restés là-dedans environ une minute et cela avait l'air vraiment confortable. Malheureusement, ça sentait trop le tabac. Mais la volonté était là à cause de ces 4 étoiles.
Le 01/04/2023 à 19:05
Très bon service et belle boutique.
Le 16/01/2023 à 12:39
Très bien là
Le 10/01/2023 à 21:09
Pub chaleureux Le grog a bon goût ❤️
Le 15/12/2022 à 16:36
l'un des derniers bars fumeurs
Le 02/12/2022 à 15:24
Toujours mon plaisir.
Le 28/10/2022 à 17:32
Pub très sympa ! Service au top !
Le 27/10/2022 à 20:15
Simplement génial
Le 20/10/2022 à 19:53
Que pouvez-vous dire de ces hangars ? Puant et hostile. Une ventilation serait appropriée. En tant que nouveau client, vous ne recevez pas un accueil chaleureux. Vous ne serez accepté ici que si vous êtes un client régulier. Mélanges de boissons et à ces prix. alors vous pourrez boire directement du baril de pluie. La tante Emma allait beaucoup mieux, même si elle n'existe plus. DÉCHIRER
Le 03/10/2022 à 17:35
Pub sympa. Comme autrefois. Malheureusement, il n’existe pratiquement plus aujourd’hui.
Le 15/09/2022 à 15:26
Ambiance cosy, service très sympa !
Le 04/09/2022 à 00:05
Merci, chère Martina, pour cette belle soirée. Comme toujours, c'était vraiment bon 👍
Le 14/08/2022 à 17:46
J'ai passé une autre excellente soirée de football Des prix des boissons qui vous invitent à répéter
Le 14/08/2022 à 17:16
J'ai passé une agréable soirée à regarder le football. J'ai rencontré des gens sympas. Bon
Le 30/07/2022 à 15:03
je me suis beaucoup amusé. J'ai rencontré des gens sympas. Personnel sympathique. Très confortable pour boire une délicieuse bière dans un environnement « normal »
Le 16/07/2022 à 10:47
Visité spontanément et passé une belle soirée là-bas.
Le 19/06/2022 à 13:37
Ce n'est en fait pas vraiment quelque chose pour les non-fumeurs et les jeunes filles qui n'ont pas envie de rencontrer des hommes. Nous nous sommes quand même amusés et avons pu ignorer les hommes, qui ont heureusement accepté notre « non ». Le service était vraiment bon et le personnel était gentil.
Le 22/04/2022 à 13:37
Ambiance agréable et service sympathique et la bière a bon goût !!!
Le 06/02/2022 à 21:48
Très agréable
Le 16/01/2022 à 19:50
Pub super propre et agréable. Personnel très sympathique, excellent service. Les prix sont bons aussi. Les sandwichs sont également super délicieux.
Le 02/01/2022 à 19:39
Très bon restaurant.Personnel SUPER.Prix ok.Ambiance très agréable.Pas pour les non-fumeurs. Sinon tout sans plainte Fortement recommandé (pour les fumeurs)
Le 13/11/2021 à 21:11
Super magasin, des gens sympas, tout simplement génial
Le 10/10/2021 à 15:12
Toujours belle
Le 10/10/2021 à 09:40
Toujours sympa. C'est bien que Martina existe !
Le 13/09/2021 à 00:02
Toujours sympa. Une belle soirée. Peut être bien recommandé.
Le 27/08/2021 à 22:51
Malheureusement, le DJ ne travaille que dans une mesure limitée En musique il faut être un habitué pour avoir sa chanson
Le 15/08/2021 à 08:58
C'était encore une belle soirée chez Martina. Merci
Le 10/08/2020 à 17:05
Service au top, très bon rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir :)
Le 02/08/2020 à 18:25
Probablement l'un des derniers bars fumeurs qui existe, très rustique, service sympa...
Le 12/07/2020 à 03:04
Belle boutique, personnel sympa
Le 23/02/2020 à 06:17
Service amical Recommandé pour un dernier verre car les autres magasins ferment assez tôt
Le 20/02/2020 à 16:00
Meilleur pub à Varel. Des gens formidables et une bonne ambiance.
Le 25/09/2019 à 18:07
Tout simplement déconseillé. Arguments constants dans ce magasin. Quand on ouvre la porte là-bas, quelle puanteur et l'air est plein de fumée de cigarette. Je suis moi-même fumeur mais ce n'est plus agréable.
Le 01/09/2019 à 19:30
Super bar fumeur, toujours bon pour un dernier verre.
Le 27/03/2019 à 13:31
C'était bien 👍
Le 20/03/2019 à 19:02
C'était une super soirée
Le 09/03/2019 à 18:28
Très agréable. Si vous avez envie de fumer une cigarette avec votre bière, vous ne trouverez rien de mieux à Varel Excellentes bières pression, service sympathique. Super propre. Hautement recommandé.
Le 06/03/2019 à 20:15
Des gens sympas, ambiance soignée
Le 06/08/2018 à 07:14
Super magasin. Quiconque souhaite simplement socialiser est rapidement accepté.
Le 25/07/2018 à 13:10
Pub chaleureux
Le 25/06/2018 à 09:58
Bonne atmosphère. Surtout, des toilettes toujours propres.
Le 29/12/2017 à 08:47
Beaucoup de gens sympas
Le 14/10/2017 à 06:24
Était au marché aux chevaux Était vraiment gentil. Très bon service
Le 06/10/2017 à 07:08
Personnel sympathique, bonne bière, prix normaux, invités sympas.
Le 15/08/2017 à 07:12
Très confortable, détendu et amusant
Le 24/05/2013 à 21:13
Confortable
💬 🥰
💬 C'est près du palais avec de belles vues. Le service était bon et sympathique.
💬 La pizza était cuite rapidement et fraîchement, la pâte était fraîchement étalée et garnie devant moi. LA pizza est très fine et croustillante partout - un vrai délice culinaire. Le rapport qualité-prix est TOP. En raison de la pandémie, vous ne pouvez actuellement emporter ou vous faire livrer que des pizzas ; il n'est actuellement pas possible de manger sur place.
💬 J'ai mangé plusieurs fois chez Mogul et la nourriture est vraiment délicieuse. MAIS : Aujourd'hui, j'ai commandé une entrée pour la première fois (D) et j'ai reçu 4 tranches de pommes de terre frites pour 6,5 € (!). En termes de quantité, c'était tout au plus une demi-pomme de terre. Et le mélange de légumes frits (entrée i) ne comprenait que des oignons et un petit morceau de chou-fleur. C'est vraiment culotté vu le prix.
💬 Malheureusement, mon expérience avec cette pizzeria a été extrêmement décevante. Une des pizzas que j'ai commandées manquait lors de la livraison et la remplaçante n'est arrivée qu'au bout de 25 minutes. Alors que mon visiteur mangeait déjà, je devais manger seul. Malgré ma demande de coca en guise d'excuses lors du premier appel, on m'a assuré que cela serait pris en charge. Malheureusement, le cola n'est jamais arrivé et lorsque j'ai rappelé, j'ai été brutalement refoulé. L’expérience client décevante s’est poursuivie.
💬 « Zum Rotspite » propose un kebab de première qualité qui impressionne par son goût irrésistible. La viande du rôtissoire est juteuse et parfaitement assaisonnée, tandis que des salades fraîches et des sauces aromatiques complètent l'expérience gustative. Chaque bouchée est un plaisir pour les sens.
💬 J'ai aimé le service des gens, le petit déjeuner, le parking. Mais j'ai une mise en garde : concernant la cabine de la salle de bain, mon mari m'a prévenu qu'il s'agissait d'un handcap et qu'il avait besoin d'un banc pour la douche. Cependant, la douche (endroit exclusif pour se baigner) était si petite et l'ouverture si étroite qu'elle ne permettait pas l'entrée en toute sécurité à une personne amputée. De plus, le lavabo de la salle de bain ne permet pas de s'asseoir, car il y a un bois très large autour du lavabo. La personne ne peut pas se laver le visage ou se brosser les dents facilement, comme les personnes qui le font debout. Tout s’est bien passé parce que j’étais là pour aider.
💬 Nous avons commandé et récupéré de la nourriture chez Luigi pour la première fois. La nourriture était vraiment bonne et chaude, la pizza était délicieuse. Cependant, les nouilles n'étaient pas bonnes du tout. Quelque chose doit être amélioré à ce sujet. Les pâtes au saumon sentaient et avaient un goût très « de poisson » lorsque je les ai ouvertes. Et les tortellini à la sauce à la crème de jambon étaient une sauce tomate et le jambon était insipide. Très malheureux.
💬 Les serveuses étaient très sympathiques. La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse, une cuisine maison traditionnelle. Fortement recommandé 👍🏼
💬 Très bonne adresse. Les bébés calamars, les tortellini du menu du jour ainsi que les escalopes étaient excellents. Le service était très courtois, même s'il y avait beaucoup de convives au restaurant à cause des vacances. Il n'y a pas non plus de plaintes concernant l'accessibilité, pas de marches à l'entrée et des toilettes pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Que veux-tu de plus