Restaurant turc 🇩🇪

Sultan Restaurant Avis

📌 Wormser Str. 7, 67346 Speyer - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Sultan Restaurant à Speyer

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Restaurant à Speyer

Baran.�

Le 20/03/2024 à 12:29

5 / 5

Kebab super savoureux (je recommande d'essayer la sauce piquante) et à part ça une super boutique pour une visite en famille, vraiment agréable👍🏼

Bonehead.

Le 01/03/2024 à 10:39

1 / 5

J'ai été ravie de ton kebab la première fois ! Ce que j'ai eu hier, c'est exactement le contraire ; Je me suis senti mal après.

Joe.c

Le 10/02/2024 à 13:29

5 / 5

Je ne sais pas s'il existe un endroit hospitalier à Spire ? Patron de famille super sympa et bonne nourriture pour peu d'argent ! Fortement recommandé!

Wojtek.a

Le 12/01/2024 à 11:35

1 / 5

Yufka pour 7e est si petite qu'après avoir mangé on a encore faim, même si la viande est brûlée, elle est fraîche.

Igor.a

Le 12/01/2024 à 11:32

5 / 5

Très bonne assiette de kebab !

Markus.e

Le 06/01/2024 à 18:10

5 / 5

La nourriture et les boissons étaient absolument délicieuses, les prix étaient tout à fait raisonnables, nous serions heureux de le refaire

Raghida.a

Le 02/12/2023 à 10:12

5 / 5

😋 les goûts !😋👍

Natalie.

Le 17/10/2023 à 13:56

5 / 5

Cuisine turque très savoureuse. Je peux recommander le déjeuner. Quelque chose de différent chaque jour.

Lea.

Le 02/10/2023 à 13:13

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. C'était vraiment délicieux ici - une sauce parfaite et du pain croustillant ! Les gens étaient super sympas aussi !

Kim.n

Le 15/09/2023 à 10:57

5 / 5

Spécialités et classiques turcs changeants. Les falafels de Yufka sont délicieux !

Vanessa.i

Le 11/09/2023 à 14:49

5 / 5

Très sympathique, livraison rapide et délicieux

Hasan.z

Le 09/09/2023 à 12:55

5 / 5

Extrêmement savoureux et peu coûteux. Rare à trouver de nos jours. Je ne peux que le recommander. Surtout du pide ou de la pizza...👍👍👍👍

Alexandra.o

Le 01/09/2023 à 14:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous avons eu la pizza kebab et l'assiette kebab gratinée. C'était plus que copieux. Le magasin est petit mais agréable, le service masculin et plus âgé est très attentionné et gentil. Nous serions ravis de revenir.

Lena.l

Le 28/08/2023 à 18:36

5 / 5

Le goût du doner n'est rien de meilleur

Collo.a

Le 24/08/2023 à 18:37

5 / 5

Super savoureux 😋

Max.t

Le 24/08/2023 à 14:12

5 / 5

Lahmacun était exceptionnel.

Beyzanur.k

Le 23/08/2023 à 16:15

5 / 5

Tout était super !!!👍🏼👍🏼

Hendrik.u

Le 22/08/2023 à 14:14

5 / 5

Des prix intéressants et un personnel formidable avec beaucoup de goût. Une recommandation pour tous les fans de kebab.

Jan.G

Le 22/08/2023 à 14:14

5 / 5

Très belle boutique. Payable. Et très savoureux

Blablak.o

Le 15/08/2023 à 18:10

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab ! Seul point négatif : le gras vole au-dessus du comptoir découvert avec les plats du jour. Vous devez faire quelque chose.

arife.e

Le 22/07/2023 à 07:27

5 / 5

Très bonne nourriture!! Nous recevons toujours nos kebabs ici maintenant. Et j'espère que ça restera toujours aussi délicieux 👍

Xander.r

Le 08/06/2023 à 21:02

5 / 5

Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Très, très savoureux et frais, avec plaisir encore !

Bolko.m

Le 25/04/2023 à 18:17

5 / 5

Meilleur kebab à Spire! Très propre! Le chef est là pour cuisiner et n'a rien à voir avec la caisse (extrêmement important pour moi). Tout le monde peut faire ses valises. Addenda 4.03.24 J'y étais il y a quelques jours et je suis plus que déçu. Je suis vraiment en colère ! Le donateur actuel m'a offert un donateur FERMÉ (je ne voyais rien de l'extérieur à part du pain !) avec un soupçon de viande, de légumes et quelques GOUTTES de sauce. Pour être semé, j'ai dû commander deux de ces choses ! Comme si cela ne suffisait pas : il connaît ZÉRO mais vraiment ZÉRO allemand. Malheureusement, ce n'était pas la première fois. On m'a servi quelque chose comme ça il y a environ 3 mois. Après m'être plaint auprès du propriétaire, j'ai eu un kebab monstre, mais je ne suis plus d'humeur à ça. Qualité toujours bonne. J'apprécie vraiment quelque chose comme ça, et Sultan l'a déjà eu. Maintenant, vous recevez des mini kebabs de quelqu'un qui vous dit bon appétit en guise d'adieu (adieu juste avant de sortir !!!)). Mais il le dit vraiment avec le cœur ! C'est TOUT ce qu'il peut dire en allemand... Mes 5 étoiles appartiennent à l'histoire.

Sebastian.

Le 13/04/2023 à 13:05

5 / 5

Nous avons eu une salade composée et une assiette de kebab. Bon goût, service aussi.

Marcel.a

Le 11/04/2023 à 15:40

5 / 5

Service très sympathique, très bonne nourriture, grandes portions. Hautement recommandé. Ambiance très sympa.

Keziban.�

Le 09/04/2023 à 17:34

5 / 5

Grandes portions très propres et savoureuses. Bon service

Tho.e

Le 03/04/2023 à 11:58

5 / 5

Délicieux. Performance des prix excellente. Gentilles personnes.

Diana.a

Le 30/03/2023 à 14:20

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Le petit déjeuner turc est incroyable ! Incroyablement varié et très savoureux. Quelque chose de complètement différent ! La soupe turque aux lentilles est très fine et rassasie le pain plat qui l'accompagne. Les employés sont tous très gentils et répondent à tous les souhaits que vous exprimez. Vous riez avec les invités, l'ambiance est détendue et vous vous sentez le bienvenu ! J'aime venir ici, l'hospitalité est vraiment importante ici.

Philipp.e

Le 28/03/2023 à 15:46

5 / 5

Marteau!!! Un super resto ! -service haut de gamme -nourriture très savoureuse -bonne atmosphère

Thorsten.l

Le 22/03/2023 à 14:47

5 / 5

Très bon service, la nourriture était très savoureuse

Very.e

Le 14/03/2023 à 12:21

5 / 5

...comme chez des amis. Bon service, bon service, nourriture délicieuse. Les prix sont corrects. Très adapté aux enfants. Les demandes spéciales sont également bien prises en compte :-) (je ne voulais pas de pain, mais un kebab. Je l'ai eu dans l'assiette)

Natalie.t

Le 04/03/2023 à 16:14

5 / 5

J'étais juste là, super ! La nourriture est très savoureuse, le prix est pleinement justifié. Très sympathique !!!!!😊

  • 🏪 Landhotel Lippach (37 Avis)

  • 💬 Propre, convivial et approprié.


  • 🏪 1889 Sportsbar (12 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 20 ans au bar des sports. La pièce peut être agrandie ou réduite selon vos envies. J'ai emménagé dans la salle avec les boissons, mais j'ai pu laisser la nourriture dans le comptoir réfrigéré pendant toute la célébration. Il existe également un espace de stockage frigorifique que vous pouvez utiliser si vous ne souhaitez pas tout ranger là-bas. J'avais également carte blanche en ce qui concerne la décoration et la distribution des tables. Le montage et le démontage se sont déroulés sans problème. Les toilettes étaient propres. Un parking est également disponible mais peut être plus ou moins complet selon l'événement sportif. Il y a cependant suffisamment de places de stationnement en bord de route. La musique était diffusée sur les haut-parleurs du bar sportif et le son était excellent. En général, on peut dire que j'étais et je suis extrêmement satisfait. Quel que soit le problème/obstacle, les patrons sont ouverts et nous pouvons trouver une solution ensemble. Encore à tout moment ! :)


  • 🏪 Kiek In Heinrich-Magiera (49 Avis)

  • 💬 Un vrai conseil d'initié !!! Pittoresque et avec des prix vraiment plus que raisonnables. La pizza est juste bonne (et copieuse !!) Service très arrangeant et sympathique. Que quelque chose comme ça existe encore aujourd'hui 👍😂😁👍😉 Avec plaisir à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Waldgasthof Pension Greipl (199 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, joliment préparée 👍 Service super sympa et sympa


  • 🏪 Cucina Vendrame (245 Avis)

  • 💬 L'attente est longue, mais ça vaut le coup. Cuisine très savoureuse et personnel agréable. Environnement familial.


  • 🏪 Gasthaus Sauerwein (125 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kebab Haus Lehre (305 Avis)

  • 💬 Pour la première fois de ma vie, j’avais une assiette de kebab très chaude. Cela aurait suffi pour 2 personnes. Personnel sympa, dans un environnement simple mais propre.


  • 🏪 Café Muuuh (85 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympathique et charmant à l'ambiance familiale. Ici, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Cela est également dû à la manière amicale avec laquelle le client est accueilli. La chambre est conçue avec amour et originalité, le mobilier est moderne mais confortable. Ici, vous pourrez vous asseoir pour un petit-déjeuner détendu, délicat et copieux. Les assiettes sont généreuses et savoureuses. Une grande corbeille à pain avec des petits pains croustillants et des bretzels est servie. Le café est excellent. Il y a aussi un menu pour le déjeuner ici. Une cuisine maison décente est proposée. Ici aussi, les amateurs de gâteaux et de pâtisseries en auront pour leur argent. Grand parking devant le restaurant.


  • 🏪 Red Chilis Pizza (79 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de tous les temps ce soir (10,5 24) encore Et le burger xl 🍔 est tellement savoureux et meilleur que celui d'Unterheimbach Avec plaisir encore


  • 🏪 Mr.& Mrs. President (16 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très chaleureusement. Les chambres sont vraiment super. Il y a tout ce dont vous avez besoin. La chambre et la salle de bain étaient très propres ! Nous reviendrons certainement 🙂