Restaurant turc 🇩🇪

Sultan Restaurant Avis

📌 Wormser Str. 7, 67346 Speyer - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Sultan Restaurant à Speyer

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Restaurant à Speyer

Baran.�

Le 20/03/2024 à 12:29

5 / 5

Kebab super savoureux (je recommande d'essayer la sauce piquante) et à part ça une super boutique pour une visite en famille, vraiment agréable👍🏼

Bonehead.

Le 01/03/2024 à 10:39

1 / 5

J'ai été ravie de ton kebab la première fois ! Ce que j'ai eu hier, c'est exactement le contraire ; Je me suis senti mal après.

Joe.c

Le 10/02/2024 à 13:29

5 / 5

Je ne sais pas s'il existe un endroit hospitalier à Spire ? Patron de famille super sympa et bonne nourriture pour peu d'argent ! Fortement recommandé!

Wojtek.a

Le 12/01/2024 à 11:35

1 / 5

Yufka pour 7e est si petite qu'après avoir mangé on a encore faim, même si la viande est brûlée, elle est fraîche.

Igor.a

Le 12/01/2024 à 11:32

5 / 5

Très bonne assiette de kebab !

Markus.e

Le 06/01/2024 à 18:10

5 / 5

La nourriture et les boissons étaient absolument délicieuses, les prix étaient tout à fait raisonnables, nous serions heureux de le refaire

Raghida.a

Le 02/12/2023 à 10:12

5 / 5

😋 les goûts !😋👍

Natalie.

Le 17/10/2023 à 13:56

5 / 5

Cuisine turque très savoureuse. Je peux recommander le déjeuner. Quelque chose de différent chaque jour.

Lea.

Le 02/10/2023 à 13:13

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. C'était vraiment délicieux ici - une sauce parfaite et du pain croustillant ! Les gens étaient super sympas aussi !

Kim.n

Le 15/09/2023 à 10:57

5 / 5

Spécialités et classiques turcs changeants. Les falafels de Yufka sont délicieux !

Vanessa.i

Le 11/09/2023 à 14:49

5 / 5

Très sympathique, livraison rapide et délicieux

Hasan.z

Le 09/09/2023 à 12:55

5 / 5

Extrêmement savoureux et peu coûteux. Rare à trouver de nos jours. Je ne peux que le recommander. Surtout du pide ou de la pizza...👍👍👍👍

Alexandra.o

Le 01/09/2023 à 14:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous avons eu la pizza kebab et l'assiette kebab gratinée. C'était plus que copieux. Le magasin est petit mais agréable, le service masculin et plus âgé est très attentionné et gentil. Nous serions ravis de revenir.

Lena.l

Le 28/08/2023 à 18:36

5 / 5

Le goût du doner n'est rien de meilleur

Collo.a

Le 24/08/2023 à 18:37

5 / 5

Super savoureux 😋

Max.t

Le 24/08/2023 à 14:12

5 / 5

Lahmacun était exceptionnel.

Beyzanur.k

Le 23/08/2023 à 16:15

5 / 5

Tout était super !!!👍🏼👍🏼

Hendrik.u

Le 22/08/2023 à 14:14

5 / 5

Des prix intéressants et un personnel formidable avec beaucoup de goût. Une recommandation pour tous les fans de kebab.

Jan.G

Le 22/08/2023 à 14:14

5 / 5

Très belle boutique. Payable. Et très savoureux

Blablak.o

Le 15/08/2023 à 18:10

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab ! Seul point négatif : le gras vole au-dessus du comptoir découvert avec les plats du jour. Vous devez faire quelque chose.

arife.e

Le 22/07/2023 à 07:27

5 / 5

Très bonne nourriture!! Nous recevons toujours nos kebabs ici maintenant. Et j'espère que ça restera toujours aussi délicieux 👍

Xander.r

Le 08/06/2023 à 21:02

5 / 5

Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Très, très savoureux et frais, avec plaisir encore !

Bolko.m

Le 25/04/2023 à 18:17

5 / 5

Meilleur kebab à Spire! Très propre! Le chef est là pour cuisiner et n'a rien à voir avec la caisse (extrêmement important pour moi). Tout le monde peut faire ses valises. Addenda 4.03.24 J'y étais il y a quelques jours et je suis plus que déçu. Je suis vraiment en colère ! Le donateur actuel m'a offert un donateur FERMÉ (je ne voyais rien de l'extérieur à part du pain !) avec un soupçon de viande, de légumes et quelques GOUTTES de sauce. Pour être semé, j'ai dû commander deux de ces choses ! Comme si cela ne suffisait pas : il connaît ZÉRO mais vraiment ZÉRO allemand. Malheureusement, ce n'était pas la première fois. On m'a servi quelque chose comme ça il y a environ 3 mois. Après m'être plaint auprès du propriétaire, j'ai eu un kebab monstre, mais je ne suis plus d'humeur à ça. Qualité toujours bonne. J'apprécie vraiment quelque chose comme ça, et Sultan l'a déjà eu. Maintenant, vous recevez des mini kebabs de quelqu'un qui vous dit bon appétit en guise d'adieu (adieu juste avant de sortir !!!)). Mais il le dit vraiment avec le cœur ! C'est TOUT ce qu'il peut dire en allemand... Mes 5 étoiles appartiennent à l'histoire.

Sebastian.

Le 13/04/2023 à 13:05

5 / 5

Nous avons eu une salade composée et une assiette de kebab. Bon goût, service aussi.

Marcel.a

Le 11/04/2023 à 15:40

5 / 5

Service très sympathique, très bonne nourriture, grandes portions. Hautement recommandé. Ambiance très sympa.

Keziban.�

Le 09/04/2023 à 17:34

5 / 5

Grandes portions très propres et savoureuses. Bon service

Tho.e

Le 03/04/2023 à 11:58

5 / 5

Délicieux. Performance des prix excellente. Gentilles personnes.

Diana.a

Le 30/03/2023 à 14:20

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Le petit déjeuner turc est incroyable ! Incroyablement varié et très savoureux. Quelque chose de complètement différent ! La soupe turque aux lentilles est très fine et rassasie le pain plat qui l'accompagne. Les employés sont tous très gentils et répondent à tous les souhaits que vous exprimez. Vous riez avec les invités, l'ambiance est détendue et vous vous sentez le bienvenu ! J'aime venir ici, l'hospitalité est vraiment importante ici.

Philipp.e

Le 28/03/2023 à 15:46

5 / 5

Marteau!!! Un super resto ! -service haut de gamme -nourriture très savoureuse -bonne atmosphère

Thorsten.l

Le 22/03/2023 à 14:47

5 / 5

Très bon service, la nourriture était très savoureuse

Very.e

Le 14/03/2023 à 12:21

5 / 5

...comme chez des amis. Bon service, bon service, nourriture délicieuse. Les prix sont corrects. Très adapté aux enfants. Les demandes spéciales sont également bien prises en compte :-) (je ne voulais pas de pain, mais un kebab. Je l'ai eu dans l'assiette)

Natalie.t

Le 04/03/2023 à 16:14

5 / 5

J'étais juste là, super ! La nourriture est très savoureuse, le prix est pleinement justifié. Très sympathique !!!!!😊

  • 🏪 Hotel Rotes Einhorn (200 Avis)

  • 💬 Belle expérience!! Les installations sont excellentes, la chambre est incroyable !! Tout dans la pièce a l’air et sent le neuf. ultra confortable


  • 🏪 Pension "Zum weißen Raben" - Gabriele Eissenberger (23 Avis)

  • 💬 Ici, « se sentir bien » est à l'ordre du jour. L'hôte Gabi invite ses invités dans son monde merveilleux. Lorsque nous sommes arrivés le matin, la table du petit-déjeuner était toujours dressée. J'ai tout de suite su que nous étions au bon endroit. Des spécialités locales sont servies ici dans une atmosphère somptueuse mais très cosy. Nous avons séjourné ici pendant une nuit à Pâques pour visiter la fête médiévale au château de Rabenstein (à 10 minutes en voiture). L'après-midi, nous avons pu faire venir le lapin de Pâques au jardin. Si nous revenons à la Fête Médiévale l'année prochaine, nous resterons ici 2 nuits. La région vous invite également à explorer. Merci Gabi de nous avoir permis de passer Pâques avec toi. P.S. : les photos ont été prises dans le village de Garey, pas directement au "corbeau blanc".


  • 🏪 Refektorium Kloster Veßra (142 Avis)

  • 💬 Uwe, ton courage et ton caractère sont incroyables. Je viens de voir un documentaire sur toi. J'espère que vous ne tomberez jamais malade, que vous ne prendrez jamais votre retraite et que vous vivrez jusqu'à 1 000 ans afin que votre boutique survive aux autres. Ce que vous faites ne peut pas être suffisamment valorisé. Restes comme tu es. Salutations


  • 🏪 Michelangelo Buchloe (38 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. La pizza était très bonne et les gens, que ce soit au téléphone ou à la porte, étaient super sympas. La livraison a été un peu tardive et les olives ont été oubliées, mais ce n'était pas grave. Nous commanderons à nouveau 👍🏻


  • 🏪 Pizza König (115 Avis)

  • 💬 En fait, c'était toujours bon. Aucune idée de ce qui se passe. Commandez un burger au poulet et obtenez un énorme pain burger avec une petite galette. C'est pas possible. Pareil avec les pommes de terre du pays. Frit deux fois. Et puis immangeable et puis si chaud que l'emballage a fondu.


  • 🏪 Schlegelhof (223 Avis)

  • 💬 Le Schlegelhof dans le Dreisamtal, à l'entrée même de la Forêt-Noire, possède certainement le jardin de restaurant le plus spectaculaire, le plus élégant et le plus confortable de tous les bons endroits de la grande région de Fribourg. En parlant de paysage ! L'hôtel-restaurant familial Martin Schlegels est un lieu où l'on sert d'excellents plats badois et une cuisine méditerranéenne, sans ajouts spectaculaires. Ses escalopes et ses frites sont presque légendaires, en même temps il s'est également fait un nom pour ses plats de poisson frais. La carte des vins est tout simplement exceptionnelle, essayez quelques trésors cachés de joyaux badisches et allemands. L'excellent service complète une visite mémorable dans cet endroit convivial et familial dans un endroit des plus beaux !


  • 🏪 Hotel Kronprinz (83 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé près de la rivière, à 5 minutes à pied. Calme et romantique, caractérisé par des meubles de style ancien traditionnel. Très sûr et les employés sont efficaces dans les transactions et le service. Le petit déjeuner est traditionnel, plus adapté aux Européens, mais il est délicieux


  • 🏪 Landgasthof "Zum Fliegenschnapper" (171 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour déjeuner avec 10 personnes et j'étais ravi. La nourriture était très bonne. Il y avait aussi une offre spéciale pour les enfants. Service très sympathique. Prix/offre : Très bien. Je ne peux que le recommander. Je reviendrai!


  • 🏪 Hotel Villetta (84 Avis)

  • 💬 Chambre plutôt simple et fonctionnelle. Pas vraiment confortable. Juste dans la rue.


  • 🏪 Restaurant Spessarthalle Inh. Rohtash Tuwari (28 Avis)

  • 💬 Du service sympathique du patron, à l'ambiance moderne et conviviale, en passant par la cuisine excellente, c'est une belle expérience. Merci beaucoup et une recommandation très claire!