📌 Egerlandstraße 3, 82538 Geretsried - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 20:20
La pizza était très bonne 😋 mais malheureusement j'ai oublié les champijos, je pense que le prix est trop cher.
Le 01/07/2023 à 13:46
Des méga bonnes pizzas, toujours rapides et bien réalisées. Des employés toujours sympathiques !
Le 05/04/2023 à 21:48
Le vieux roi est de retour ! C'est vraiment vrai. Très bonnes pizzas et hamburgers. Des ingrédients frais et vous pouvez les regarder sur place si vous le souhaitez. Une grande importance accordée à la qualité. Tout simplement délicieux et rapidement sur la table.
Le 05/04/2023 à 10:38
La pizza est très bonne. Personnel sympathique. René
Le 16/03/2023 à 18:52
Enfin, l'ancien propriétaire est de retour avec la bonne qualité de l'époque.
Le 16/03/2023 à 18:48
Depuis le retour de l'ancien propriétaire, la qualité est enfin revenue. La qualité ne fait que passer.
Le 15/03/2023 à 18:25
Nous avons encore mangé avec lui pour la première fois depuis la réouverture aujourd'hui. C'était fantastique 5/5 étoiles. à la prochaine fois !😊
Le 01/07/2021 à 18:47
Avant, c'était génial... 1 pizza n'est pas arrivée après plus d'1h30... Il n'y a pas eu d'appel téléphonique... C'est fait...
Le 29/05/2021 à 22:34
Nourriture commandée dimanche à 16h30, confirmation arrivée à 16h35..... La nourriture commandée n'est JAMAIS arrivée..... Plus jamais !!!!!!
Le 26/05/2021 à 16:53
En aucun cas commander. Vous pouvez commander, mais la commande n'arrive jamais.
Le 22/05/2021 à 19:45
Malheureusement vous ne pouvez pas les joindre par téléphone, amusez-vous à commander, il vaut mieux trouver quelqu'un d'autre...
Le 21/05/2021 à 11:50
Après 1h30 toujours pas de livraison. Plus besoin de répondre aux appels.
Le 18/05/2021 à 20:40
Nous avons commandé à 20h15. La commande par e-mail est arrivée à 20h25. Après 1h30, il n'y a toujours rien et lorsque vous appelez là-bas, personne ne répond, donc nous ne commanderons plus jamais là-bas, c'est vraiment le dernier.
Le 14/05/2021 à 09:14
La pizza était bonne, livrée rapidement et à un prix raisonnable
Le 24/03/2021 à 14:37
Vous obtenez beaucoup pour ce prix
Le 24/02/2021 à 17:56
Très bien
Le 17/01/2021 à 17:51
Tous les chauffeurs de pizza sont très sympathiques et travailleurs, les pizzas et les hamburgers 🍔 sont très savoureux 😋, continuez ainsi
Le 13/12/2020 à 13:38
Spaghetti à la Sauce Gorgonzola : Il faut chercher la sauce insipide entre les spaghettis bouillis ! Également des résidus d'aluminium provenant de certains emballages dans les aliments. Pizza : La pâte à pizza semble provenir d’une pizza surgelée bon marché. C'est vraiment dommage, j'y commande à nouveau depuis des années et c'est un échec total. Plus des conducteurs sans masques dans le couloir.
Le 09/12/2020 à 10:30
Très savoureux, personnel sympa 😊
Le 26/11/2020 à 12:50
La commande n'était pas complète. Le fournisseur était en retard. Toutes les pizzas étaient très détrempées et légèrement brûlées. Le goût est également très mauvais. Comme cela s'est produit plusieurs fois, je peux vraiment conseiller à quiconque de ne pas commander là-bas.
Le 12/11/2020 à 19:30
super bon
Le 11/11/2020 à 10:02
Pizza König était vraiment bonne et toujours fiable. J'ai vraiment aimé le commander. Désormais les délais de livraison sont vraiment mauvais et extrêmement longs ! Quand vous appelez, on vous dit que le chauffeur est en route et qu'il n'y a personne... quel dommage ! :(
Le 06/11/2020 à 14:45
Catastrophique
Le 10/10/2020 à 19:15
La qualité de ce service de livraison s'est considérablement détériorée. Les plats d'accompagnement étaient oubliés et avaient un goût plutôt médiocre.
Le 03/10/2020 à 18:07
1h30 d'attente pour 2 pizzas. Au moins, j'ai contacté quelqu'un au téléphone et lui ai dit : Le pays est en ruine, il sera là dans 30 minutes - non merci, annulation. Nos pizzas ont toujours été très savoureuses, mais on ne peut pas commander une demi-journée avant d'avoir faim. La dernière fois, nous avons attendu 1h30 pour 6 pizzas, c'était aussi long, mais nous avons pensé que c'était bon, il n'y en avait que quelques-unes. Conclusion : Nous ne commanderons plus ici car cela semble être un échec total d'organisation.
Le 06/09/2020 à 08:57
Chevalier dans une armure brillante! Excellent service qui nous a évité une certaine famine due à une panne de voiture peu avant la fermeture !
Le 17/08/2020 à 17:39
Hier, nous avons commandé une pizza, mais nous avions quand même tellement de mauvais avis ! L'homme au téléphone était sympathique et prévoyait un délai de livraison d'environ une demi-heure ! Après 45 minutes, nous avons eu un repas délicieux ! La pizza était parfaite ! Meilleure pizza en ville Merci Pizza King!
Le 16/08/2020 à 20:27
Tout simplement délicieux 👏👏 que ce soit des pizzas, des pâtes, des burgers ou des salades..... et le personnel est très sympathique et arrangeant 👍......continuez comme ça 😁
Le 14/08/2020 à 16:56
...jusqu'à présent, les pizzas, les salades, etc. ont été très savoureuses et fraîches. Aujourd'hui, la pizza était bâclée, la salade était déjà garnie cette fois, je ne sais pas depuis combien de temps, c'était juste une allumette, immangeable ! CONCLUSION PLUS JAMAIS !!! C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives
Le 06/08/2020 à 21:04
Malheureusement, ce n'est plus aussi bon qu'avant... Des sandwichs burger beaucoup trop gros et contenant trop peu de contenu. Lors des deux dernières commandes, quelque chose manquait complètement ou n'avait pas été livré correctement (une mauvaise glace, une mauvaise vinaigrette ou des « ingrédients supplémentaires » ont été oubliés sur des hamburgers ou des pizzas que vous avez également payés) C'est dommage, j'ai aimé commander là-bas mais je ne le referai plus !
Le 06/08/2020 à 20:57
J'ai attendu plus d'une heure et j'ai ensuite reçu des choses complètement fausses.
Le 04/08/2020 à 22:20
Pizza commandée et payée à l'avance. Cela a toujours fonctionné jusqu'à présent. Confirmation de commande reçue, mais la pizza n'est pas encore arrivée. Aucun argent n'a été remboursé non plus. Dommage
Le 04/08/2020 à 16:59
La laitue sur le burger était déjà brune car elle n'était pas fraîche, les petits rouleaux de pizza étaient carbonisés et pas comme commandé... clairement pas de bonne note possible aujourd'hui 😐
Le 31/07/2020 à 19:36
En fait, c'était toujours bon. Aucune idée de ce qui se passe. Commandez un burger au poulet et obtenez un énorme pain burger avec une petite galette. C'est pas possible. Pareil avec les pommes de terre du pays. Frit deux fois. Et puis immangeable et puis si chaud que l'emballage a fondu.
Le 26/07/2020 à 11:44
Mon copain a commandé de la nourriture qui n'a tout simplement pas été livrée et nous n'avons pas encore récupéré l'argent.
Le 25/07/2020 à 21:53
La pizza n'est jamais arrivée, lorsqu'on leur a demandé, ils ont simplement répondu qu'ils ne trouvaient pas l'adresse et que nous n'avions pas répondu à l'appel supposé (personne n'est jamais venu). Ils ont juste été écartés et ils n'ont pas non plus rendu l'argent. Merde* service
Le 25/07/2020 à 21:51
Commandé et payé pour la nourriture, elle n'est pas arrivée et j'ai été balayé par plusieurs mensonges.
Le 24/07/2020 à 16:24
Incroyablement mauvais. D'abord, le mauvais a été livré, puis il est arrivé froid et n'avait pas bon goût du tout. Mais l’essentiel est de se vanter d’avoir viré le patron, au moins il savait cuisiner.
Le 21/07/2020 à 17:13
La nourriture était délicieuse, mais malheureusement un hamburger a été oublié et aucun hébergement n'a été reçu. Méchant envers le client
Le 12/07/2020 à 20:17
Après deux heures d'attente, il n'y a toujours personne. Le magasin n'est pas joignable par téléphone ou par email. Sur la page d'accueil, il n'y a aucune indication d'un jour de repos ou quoi que ce soit de similaire. La commande a été passée en ligne. Nous avons reçu une confirmation de commande. Ce n'est pas la première fois que des problèmes surviennent lors des commandes en ligne.
Le 09/07/2020 à 18:52
Nous avons commandé hier et je dois dire que c'était une mauvaise blague. Et au fait, nous attendons toujours notre nourriture aujourd'hui. Parce qu'il n'est jamais arrivé ! À 17h45, la confirmation est arrivée que la commande était épuisée. A 18h45, il n'y avait toujours pas de nourriture. Je voulais savoir quand la nourriture arriverait et j'ai appelé. Personne n'a répondu au téléphone. J'ai dû appeler 10 fois, personne. Alors qu'il n'y avait toujours pas de nourriture à 19h30 (nous avons déjà dû appeler 20 fois), nous avons trouvé quelque chose ailleurs. A 22 heures toujours pas de nourriture et personne au téléphone. Comme je l'ai dit, nous attendons toujours. Et ce n’est pas non plus la première fois. Parce que la dernière fois que nous avons commandé, nous avons attendu 2 heures entières et lorsque la nourriture est arrivée, nous n'avons même pas reçu d'excuses ou quoi que ce soit. C'était vraiment le tout dernier !!!! PLUS JAMAIS PIZZA KING !!!!!
Le 08/07/2020 à 12:28
Très sympa là-bas
Le 11/06/2020 à 18:27
Pizza molle et brûlée. Après s'être plaint, la deuxième livraison a été tout simplement bâclée. Absolument dégoûtant. Pas un roi de la pizza, plutôt un bouffon de la cour ! Quiconque donne 5 étoiles ici n'a jamais mangé dans un vrai restaurant italien, triste ! Plus jamais!
Le 10/06/2020 à 11:34
Mauvaise livraison et les sauces que vous avez payées n'ont pas été livrées. Et la nourriture, eh bien, il y a bien meilleure dans le quartier
Le 04/06/2020 à 04:55
Nourriture rapide, fiable et bonne (mais la qualité n'est pas la même tous les jours).
Le 26/05/2020 à 21:16
J'aime particulièrement le fromage dans le rand
Le 20/05/2020 à 22:18
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 17/04/2020 à 18:48
Livraison rapide. Commande en ligne facile. Les hamburgers sont bons. Les pommes de terre sont bonnes. Pizza molle et dans l'ensemble pas terrible. Nous ne commanderions plus.
Le 29/03/2020 à 15:10
Nous avons commandé des hamburgers, des frites, etc. hier et aujourd'hui. Les sauces étaient complètement différentes de ce que j'avais commandé et j'ai découvert un cheveu dans mon burger...
Le 16/02/2020 à 10:42
Très sympathique, 10 minutes plus tôt était parfait et je peux le recommander Continuez comme ça
Le 19/01/2020 à 17:47
J'attends donc ma nourriture depuis 17h09 (confirmation de commande)!!!!(18h46) Jusqu'à présent, j'aimais y commander souvent car la nourriture était vraiment savoureuse, mais malheureusement c'est fini maintenant ! Ils auraient pu au moins prévenir que cela ne fonctionnerait pas ou que ce serait beaucoup plus tard !
Le 02/01/2020 à 21:27
Eh bien, la livraison a mis presque 2 heures à arriver et puis, comme il s'est avéré par la suite, elle n'était plus fraîche car j'ai vomi mon cœur un jour plus tard et je suis maintenant au lit avec une intoxication alimentaire 👎🏽 Il serait peut-être judicieux de vérifier la durabilité des aliments avant de préparer le repas au lieu d’empoisonner quelqu’un avec. Malheureusement je dois lui mettre une étoile car sinon je ne peux pas le poster, mais vous pouvez imaginer sans l'étoile ! Dégoûtant. Et cela met la vie en danger.
Le 02/01/2020 à 12:06
Délicieuse pizza, service de livraison très rapide (annoncé en 30 minutes, livré au bout de 15 minutes) malheureusement pas donné mais ça marche
Le 29/12/2019 à 14:23
La pizza était très bonne : belle croûte et bonnes garnitures Au contraire, le Pene : La bolognaise avait le goût du poisson et n'était pas vraiment comestible. Toujours de très bonnes pizzas, 4 étoiles de ma part 👍🏻
Le 27/12/2019 à 18:41
Commandé à 17h30 et nourriture arrivée à 19h30. Attendre 2 heures pour manger ? Je n'ai jamais. Impoli au téléphone quand j'ai appelé. La nourriture était correcte. Mais il existe suffisamment de services de livraison dans la région qui sont meilleurs.
Le 04/12/2019 à 22:08
Les rouleaux de pizza et les burgers ne peuvent qu'être recommandés :)
Le 15/11/2019 à 21:16
La livraison a été rapide, mais des cheveux sur la pizza !!!!!
Le 09/11/2019 à 22:03
Je viens de commander une pizza pas finie et brûlée, vraiment décevante pour le prix !!!! ça ne vaut pas le coup !!!
Le 06/10/2019 à 19:09
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui à 19h11 et je ne suis arrivé qu'à 20h45 !! Ensuite, la nourriture est arrivée froide et la pizza lappy, les nouilles aux champignons n'avaient tout simplement aucun goût Aqueux!! Non recommandé!!
Le 11/09/2019 à 17:53
Je peux recommander le service de livraison. Il a été livré relativement rapidement et avait bon goût (burgers). Seul bémol, l'homme au téléphone n'est pas sympathique
Le 30/05/2019 à 11:54
Après une longue attente, enfin des rouleaux de pizza à l'ail... c'était un rêve de pouvoir les croquer. La pizza au thon était tout aussi délicieuse et généreusement garnie.
Le 05/05/2019 à 14:12
Enni, je ne peux qu'être d'accord avec ça, très, très savoureux. les rouleaux de pizza (jambon) avec sauce à l'ail... personnel super sympa et pizza 🍕 tout est parfait
Le 06/04/2019 à 20:18
C'était un plat très savoureux.
Le 31/03/2019 à 12:25
Appelé à 22h50 un vendredi pendant les heures d'ouverture, mais je n'avais plus envie de livrer. Exactement au moment où vous avez réellement besoin d’un bon service de livraison
Le 28/03/2019 à 21:09
Prix au-dessus de la moyenne, pâte à pizza assez savoureuse (pour un service de livraison), pizzas malheureusement souvent laissées trop longtemps au four (certaines brûlées). Délais de livraison longs, les livreurs ont souvent des problèmes avec le change. Il y en a de meilleurs dans le coin.
Le 29/11/2018 à 19:48
Très bonne pizza, j'achète toujours ma pizza ici.
Le 11/11/2018 à 13:22
La qualité et le service sont en baisse. Commandé à 11h00 pour 13h30 et toujours livré à 14h00. Le goût était meilleur aussi.
Le 26/10/2018 à 18:34
L'ancien propriétaire est de retour et l'ancienne qualité est enfin de retour 😍
Le 20/10/2018 à 19:23
Très moche Insalata Nice. Le pepperoni avait le goût du vin, les olives (avec noyau) comme l'eau, les tomates étaient les dernières tomates de bœuf. Je n'ai jamais mangé d'insalata sans oignons et voici maintenant le meilleur. Ce tas de compost coûte 6,50€ WOW profit mage 1000% ??? Un blanc plus juste, je devrais le mentionner, l'œuf avait le goût d'un œuf.
Le 09/06/2018 à 12:56
Spécial fait maison
Le 06/06/2018 à 20:12
Pizza mauvaise !!! Totalement détrempé, le piquant n'est pas comestible, beaucoup trop épicé, petite salade pour le prix et vinaigrette du pack develey. Résultats globaux totalement mauvais, déconseillés !!
Le 22/01/2018 à 16:31
Simplement génial! Le meilleur service de livraison de la région 👍🏻😀
Le 19/01/2018 à 19:45
Délai de livraison en dessous de tous les canons. Il est annoncé que 55 minutes (c'est déjà trop long !) mais après 1h45 il n'y a toujours pas de nourriture, c'est gênant. Pizza OK, il y en a de meilleures !
Le 29/12/2017 à 17:02
La pizza est très savoureuse
Le 18/12/2017 à 19:03
Très bonne nourriture
Le 28/10/2017 à 09:04
Tellement délicieux!! Équipe super sympa
Le 18/08/2017 à 18:18
La livraison a pris plus d'une heure, la nourriture n'est pas comestible ! Donc vraiment très mauvais... Je préférerais manger une boîte à chaussures, mais le fournisseur était très sympathique.
Le 14/01/2017 à 13:28
Meilleure pizza
Le 27/10/2016 à 19:12
Livraison rapide, personnel de livraison toujours sympa et prix raisonnable ! Les pizzas étaient meilleures, mais restent bonnes pour un service de livraison. Donc une déduction d'étoiles. Essayez : des rouleaux de pizza (8 pièces) avec de la crème d'ail et du jambon ou du salami ! ;)
Le 26/05/2016 à 19:58
Mauvaise pizza. Gras et n'a pas bon goût. Pouces vers le bas. Si vous voulez une bonne pizza, commandez au restaurant italien.
Le 18/05/2016 à 20:11
Pizza bien garnie. Délai de livraison ok. Malheureusement un peu mou et pas un peu croustillant. Il y a encore du potentiel.
Le 31/03/2016 à 15:13
De bonnes pizzas pour peu d'argent
Le 13/02/2016 à 10:45
Très gras. Odeur de friteuse très forte.
Le 13/05/2015 à 19:20
Super pizza! Mon mot sur l'endroit (Geretsried) - La pizza de Pizza König est la meilleure pizza de Geretsried et les hamburgers sont aussi une véritable et délicieuse légende. La livraison est souvent plus rapide qu'annoncée et les employés sont toujours très polis. Cela fait 4 étoiles pour ce service à domicile et le 5 étoiles est pour la participation à des projets sociaux. Cordialement Mattias Dallmann
💬 Magnifique
💬 Merveilleuse expérience dans ce restaurant! La nourriture est bonne et la propreté est excellente. L'accueil était extrêmement sympathique et le service client était de première classe. Je reviendrai certainement et je le recommande à tout le monde.
💬 Pizza gigantesque, tant par la taille que par le goût. Pâte agréablement fine, fraîchement garnie et cuite. La salade était servie avec une délicieuse vinaigrette balsamique. Soyez prudent avec l'huile de piment et d'ail servie avec la pizza. Très bon mais très épicé. Le service était attentionné et sympathique. Bref, une belle soirée. Lorsque nous en aurons l'occasion, nous essaierons le buffet du déjeuner.
💬 Joli pub pittoresque avec un personnel sympa. Il y a aussi une petite salle de fête et un bowling à louer.
💬 J'étais déçu. Une escalope surgelée bon marché à base de viande moulée jetée dans la graisse de friture. Les frites assaisonnées et dures. La qualité ne correspond pas aux prix élevés. Dans la zone de réception, ça sentait les toilettes depuis le sous-sol et près des toilettes, c'était presque insupportable. Tout est très vieux. Le service était correct.
💬 Très belle découverte. Les plats sont bons et copieux et le service est très agréable. Si un jour nous retournons à Neustadt-Glewe, nous n'hésiterons pas à aller manger dans ce restaurant à nouveau.
💬 Auberge confortable proposant de délicieux plats faits maison fraîchement cuisinés. Service rapide. Il y a également suffisamment de places de stationnement. Il vaut mieux réserver. Recommandation claire :)
💬 Le Vendredi Saint à 2 heures du matin, j'ai commandé via Lieferando. Dix minutes après la commande, j'ai reçu un appel m'informant que cela prendrait plus de temps en raison du volume élevé de commandes. Aucun problème. 1 heure plus tard j'ai reçu un nouvel appel pour m'assurer que j'étais encore réveillé avant le départ du livreur afin de ne pas conduire pour rien. Il est arrivé peu avant 4 heures du matin. (Le fournisseur était membre du restaurant lui-même.) Nous n'avons commandé que deux sandwichs, mais le livreur et son collègue nous ont apporté deux boissons gazeuses gratuites et des frites gratuites en guise d'excuses pour la longue attente. Des gars très sympathiques. Du fait qu'ils faisaient tout par deux, qu'ils nous tenaient au courant de l'état de la nourriture même si leur magasin était surpeuplé, et du fait qu'ils nous apportaient également des boissons gratuites, des chips, etc., attendez, j'aimerais un peu plus longtemps. . La nourriture était encore chaude et les boissons étaient glacées. Avec plaisir encore. Ils prennent leurs clients au sérieux, même si vous commandez au milieu de la nuit. Continuez comme ça!
💬 Une très bonne soirée passée à humilier Adrien sur Street Fighter II Turbo sur la console Super Nintendo (tous droits réservés).
💬 Petite pizzeria, principalement des plats à emporter mais aussi quelques tables pour manger en salle. J'ai mangé un délicieux plat de pâtes et mon collègue a mangé une pizza. Tout était fraîchement préparé et était bon. Petit défaut, les rouleaux de pizza étaient froids. Mais avec cette nourriture délicieuse, vous pouvez certainement vous passer des petits pains. Malheureusement nous n'avons plus notre Labrador, il n'y aurait donc plus eu une miette des petits pains...