📌 Hochstattweg 10, 86807 Buchloe - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:48
La meilleure pizza que vous puissiez commander ! Livraison super rapide, personnel super savoureux et vraiment sympathique ! Un véritable atout pour Buchloe. Toujours heureux 😍
Le 13/05/2024 à 08:05
J'ai commandé pour la première fois hier. J'ai été tellement agréablement surpris ! Très agréable au téléphone et j'ai tout de suite compris ce que vous vouliez ! Et puis l'homme qui a apporté la nourriture était super sympa ! La nourriture était chaude et super savoureuse ! J'ai rarement eu une aussi bonne pizza en livraison ! Je n'y commanderai qu'à l'avenir ! Super génial pour Buchloe !!!
Le 12/05/2024 à 18:27
Nous avons été très satisfaits de la pizza et du service de livraison. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 11/05/2024 à 11:31
Commandé pour la première fois hier et c'est une très bonne pizza. Arrivé au bout de 15 minutes, frais et chaud. Le chauffeur était super sympa.
Le 04/05/2024 à 05:47
La pizza est très très savoureuse. Des ingrédients frais et bien cuits. Très bons propriétaires. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 03/05/2024 à 17:45
Des pizzas super délicieuses, un personnel très sympa, une cuisine très propre, ne peuvent être recommandées que comme Bella Roma et La Venezia à Buchloe, elles ne se rapprochent même pas de la qualité et du goût que vous obtenez ici !!! La pâte et la sauce sont faites maison et vous pourrez la déguster aussi !! Si vous ne connaissez pas cette pizza en tant qu'amateur de livres, vous n'avez jamais vécu !!!
Le 28/04/2024 à 20:23
La pizza était très savoureuse, malheureusement j'ai oublié d'ajouter du pepperoni supplémentaire lors de la commande mais j'étais quand même facturée.
Le 27/04/2024 à 09:51
Commandé hier, pizza très savoureuse (je pense qu'elle pourrait être un peu plus croustillante) nouilles également très bonnes !! LG
Le 21/04/2024 à 16:24
J'ai donc été livré 3 fois et à chaque fois tout était très bien ! Pissa, tous les ingrédients sont frais et la base est tout simplement géniale !!!! Avec plaisir encore.👍👏😁.
Le 15/04/2024 à 17:30
Quiconque commande ici sera agréablement surpris. La pizza était très savoureuse, surtout la pâte, bien croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Aucun service de livraison ne s’en approche. Encore très heureux ☝🏼
Le 13/04/2024 à 19:08
Pizzas très savoureuses. Service de livraison et téléphone très sympathique. Livraison rapide
Le 12/04/2024 à 07:47
Pour l'instant, je n'ai essayé que la pizza. J'aurais peut-être pu y rester une minute de plus, mais sinon ça allait. J'espère que les pâtes sont bonnes, c'est toujours un peu difficile avec le temps de cuisson à la livraison.
Le 09/04/2024 à 20:24
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. La pizza était très bonne et les gens, que ce soit au téléphone ou à la porte, étaient super sympas. La livraison a été un peu tardive et les olives ont été oubliées, mais ce n'était pas grave. Nous commanderons à nouveau 👍🏻
Le 06/04/2024 à 15:48
Buono🫶🏻 Un coup de chance pour la ville de Buchloe. Les pizzas étaient très savoureuses. La pâte était vraiment aérée et les ingrédients très frais. Après un peu moins de 20 minutes, il était déjà livré.
Le 06/04/2024 à 15:04
La pâte à pizza était excellente et les garnitures étaient excellentes aussi, mais le reste était malheureusement très insipide, au sens propre du terme : pas d'épices, ni sur les pâtes, ni sur la pizza ni sur la salade qui étaient très faibles.
Le 03/04/2024 à 17:13
Commandé pour la première fois aujourd'hui et que dire ?! Tout simplement délicieux !! Le service était également excellent :). Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 28/03/2024 à 14:19
La pizza était super. Continuez comme ça
Le 27/03/2024 à 18:48
Très bon resto ! Fournisseur très sympa et très bonne pizza. Les prix ne sont pas mal non plus Ça vaut vraiment le coup de commander !
Le 27/03/2024 à 17:35
Très moderne et magnifiquement conçu. Lorsque vous le récupérez, vous pouvez voir la qualité, que vous pourrez ensuite déguster dans la pizza. Vraiment super. Je vais commander à nouveau.
Le 27/03/2024 à 16:48
Pizza très savoureuse, la livraison a également été rapide et le personnel était très sympathique ☺️
Le 26/03/2024 à 11:49
La meilleure pizza au Gorgonzola que j'ai jamais mangée ! Vraiment à recommander.
Le 26/03/2024 à 11:08
Service de livraison de qualité - tout s'est déroulé très rapidement, la pizza était fraîche, comme si vous commandiez dans un restaurant local. Une pizza vraiment très bonne.
Le 25/03/2024 à 14:16
Très agréablement surprise, la pizza était très fraîche et la pâte moelleuse. Vous n'avez pas besoin d'en dire plus.. fortement recommandé et le rapport prix/performance est parfait..
Le 25/03/2024 à 14:05
C'était très savoureux, j'ai mangé de la pizza margharita et des penne aux truffes. Je commanderai ici plus souvent et je le recommande👍🏼🫶🏼
Le 25/03/2024 à 14:03
De loin la meilleure pizza en livraison que j'ai jamais mangée. Même la plupart des restaurants italiens ne peuvent pas suivre ce rythme.
Le 24/03/2024 à 09:44
Livraison très rapide, la pizza était l'une des meilleures que j'ai essayées dans la région. Service de livraison très sympathique. Tout est parfait.
Le 23/03/2024 à 18:12
Nourriture très savoureuse et le livreur était très gentil. Je commanderai certainement plus souvent.
Le 22/03/2024 à 13:22
La nourriture et le service sont top, 10/10 ! Recommandé à tout le monde :)
💬 Cette maison d'hôtes vaut le détour. Chambres belles et propres. Le petit déjeuner était également très bon et préparé avec amour. Un très bel emplacement et des places de parking sont disponibles. Nous reviendrons certainement et pouvons recommander cette maison d'hôtes à 100 pour cent. Continuez comme ça.
💬 Hôtel confortable. Restaurant très savoureux. Pas cher comme partout ailleurs en ex-RDA
💬 Café très sympa. Employés gentils et sympathiques. Délicieuses boissons et glaces. Ce café vaut le détour. Nous serions ravis de revenir
💬 Très joli petit hôtel. Machine d'enregistrement, petit glacier sur place et personnel sympathique. Les lits ne sont ni trop durs ni trop mous, presque parfaits. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin, seul le comptoir réfrigéré fonctionne un peu trop fort. Arrêt de bus devant l'hôtel, 3 restaurants à 5 minutes à pied. Vous pouvez presque toujours longer les rives du lac de Schwerin à pied ou en faire le tour à vélo. Bien sûr, c'est plus rapide pour les voitures et les liaisons sont très bonnes. Le stationnement est suffisant et gratuit. Le glacier de l'hôtel est très fréquenté, mais tout le parking est plein. Bref, si vous aimez le calme, vous êtes au bon endroit.
💬 Je recommande ce restaurant. Le schnitzel est bon et le filet de poisson est également bon pour moi. En particulier, le vin est très bon.
💬 Belle auberge rustique, établie de longue date et unique à Kaarst Forest. Six d'entre nous avec un petit enfant sont allés dîner ici après avoir fait une réservation. Le restaurant était bien fréquenté par un peloton de fusiliers. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Le plus jeune invité a même reçu sa nourriture assez rapidement. Nous avons commandé du rumsteck, divers plats d'escalopes et du porc effiloché et avons tous été très satisfaits des grandes portions et de la très bonne qualité. La salade était très fraîche et aurait peut-être pu utiliser un peu plus de vinaigrette, mais c'est une question de goût. Le service était agréable et convivial, c'est un plaisir d'y aller.
💬 La commande s'est déroulée sans problème et rapidement, le délai spécifié a été respecté et le chauffeur était très aimable et gentil. La nourriture est tout simplement fantastique, la qualité et le prix sont corrects.
💬 Bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Plats délicieux. Buffet salade à volonté compris. En revanche, parking difficile et les serveurs ne parlent pas l’anglais. Mais, je recommande sans hésitation.
💬 Très très mauvaise petite boîte à kebab à 6 € et ne contient que des frites et de la sauce kebab dedans insolence non même pas de sel dedans la pire boîte à kebab que j'ai jamais essayée..😡😡 simple (sans manque de respect)
💬 Cet endroit est vraiment un spa pour seniors mais nous avons passé un bon moment. Le sauna est top. Le petit déjeuner était super. Si vous souhaitez un massage ou une cure de désintoxication, cet endroit est fait pour cela. Si vous voulez être proche de l'action de la ville, ce n'est pas l'endroit pour vous.