📌 Hochstattweg 10, 86807 Buchloe - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:48
La meilleure pizza que vous puissiez commander ! Livraison super rapide, personnel super savoureux et vraiment sympathique ! Un véritable atout pour Buchloe. Toujours heureux 😍
Le 13/05/2024 à 08:05
J'ai commandé pour la première fois hier. J'ai été tellement agréablement surpris ! Très agréable au téléphone et j'ai tout de suite compris ce que vous vouliez ! Et puis l'homme qui a apporté la nourriture était super sympa ! La nourriture était chaude et super savoureuse ! J'ai rarement eu une aussi bonne pizza en livraison ! Je n'y commanderai qu'à l'avenir ! Super génial pour Buchloe !!!
Le 12/05/2024 à 18:27
Nous avons été très satisfaits de la pizza et du service de livraison. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 11/05/2024 à 11:31
Commandé pour la première fois hier et c'est une très bonne pizza. Arrivé au bout de 15 minutes, frais et chaud. Le chauffeur était super sympa.
Le 04/05/2024 à 05:47
La pizza est très très savoureuse. Des ingrédients frais et bien cuits. Très bons propriétaires. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 03/05/2024 à 17:45
Des pizzas super délicieuses, un personnel très sympa, une cuisine très propre, ne peuvent être recommandées que comme Bella Roma et La Venezia à Buchloe, elles ne se rapprochent même pas de la qualité et du goût que vous obtenez ici !!! La pâte et la sauce sont faites maison et vous pourrez la déguster aussi !! Si vous ne connaissez pas cette pizza en tant qu'amateur de livres, vous n'avez jamais vécu !!!
Le 28/04/2024 à 20:23
La pizza était très savoureuse, malheureusement j'ai oublié d'ajouter du pepperoni supplémentaire lors de la commande mais j'étais quand même facturée.
Le 27/04/2024 à 09:51
Commandé hier, pizza très savoureuse (je pense qu'elle pourrait être un peu plus croustillante) nouilles également très bonnes !! LG
Le 21/04/2024 à 16:24
J'ai donc été livré 3 fois et à chaque fois tout était très bien ! Pissa, tous les ingrédients sont frais et la base est tout simplement géniale !!!! Avec plaisir encore.👍👏😁.
Le 15/04/2024 à 17:30
Quiconque commande ici sera agréablement surpris. La pizza était très savoureuse, surtout la pâte, bien croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Aucun service de livraison ne s’en approche. Encore très heureux ☝🏼
Le 13/04/2024 à 19:08
Pizzas très savoureuses. Service de livraison et téléphone très sympathique. Livraison rapide
Le 12/04/2024 à 07:47
Pour l'instant, je n'ai essayé que la pizza. J'aurais peut-être pu y rester une minute de plus, mais sinon ça allait. J'espère que les pâtes sont bonnes, c'est toujours un peu difficile avec le temps de cuisson à la livraison.
Le 09/04/2024 à 20:24
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. La pizza était très bonne et les gens, que ce soit au téléphone ou à la porte, étaient super sympas. La livraison a été un peu tardive et les olives ont été oubliées, mais ce n'était pas grave. Nous commanderons à nouveau 👍🏻
Le 06/04/2024 à 15:48
Buono🫶🏻 Un coup de chance pour la ville de Buchloe. Les pizzas étaient très savoureuses. La pâte était vraiment aérée et les ingrédients très frais. Après un peu moins de 20 minutes, il était déjà livré.
Le 06/04/2024 à 15:04
La pâte à pizza était excellente et les garnitures étaient excellentes aussi, mais le reste était malheureusement très insipide, au sens propre du terme : pas d'épices, ni sur les pâtes, ni sur la pizza ni sur la salade qui étaient très faibles.
Le 03/04/2024 à 17:13
Commandé pour la première fois aujourd'hui et que dire ?! Tout simplement délicieux !! Le service était également excellent :). Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 28/03/2024 à 14:19
La pizza était super. Continuez comme ça
Le 27/03/2024 à 18:48
Très bon resto ! Fournisseur très sympa et très bonne pizza. Les prix ne sont pas mal non plus Ça vaut vraiment le coup de commander !
Le 27/03/2024 à 17:35
Très moderne et magnifiquement conçu. Lorsque vous le récupérez, vous pouvez voir la qualité, que vous pourrez ensuite déguster dans la pizza. Vraiment super. Je vais commander à nouveau.
Le 27/03/2024 à 16:48
Pizza très savoureuse, la livraison a également été rapide et le personnel était très sympathique ☺️
Le 26/03/2024 à 11:49
La meilleure pizza au Gorgonzola que j'ai jamais mangée ! Vraiment à recommander.
Le 26/03/2024 à 11:08
Service de livraison de qualité - tout s'est déroulé très rapidement, la pizza était fraîche, comme si vous commandiez dans un restaurant local. Une pizza vraiment très bonne.
Le 25/03/2024 à 14:16
Très agréablement surprise, la pizza était très fraîche et la pâte moelleuse. Vous n'avez pas besoin d'en dire plus.. fortement recommandé et le rapport prix/performance est parfait..
Le 25/03/2024 à 14:05
C'était très savoureux, j'ai mangé de la pizza margharita et des penne aux truffes. Je commanderai ici plus souvent et je le recommande👍🏼🫶🏼
Le 25/03/2024 à 14:03
De loin la meilleure pizza en livraison que j'ai jamais mangée. Même la plupart des restaurants italiens ne peuvent pas suivre ce rythme.
Le 24/03/2024 à 09:44
Livraison très rapide, la pizza était l'une des meilleures que j'ai essayées dans la région. Service de livraison très sympathique. Tout est parfait.
Le 23/03/2024 à 18:12
Nourriture très savoureuse et le livreur était très gentil. Je commanderai certainement plus souvent.
Le 22/03/2024 à 13:22
La nourriture et le service sont top, 10/10 ! Recommandé à tout le monde :)
💬 Commandé ici à nouveau depuis longtemps. Très agréablement surpris, le goût est comme « avant » quand nous commandions régulièrement. Avec plaisir encore.
💬 Le personnel est sympa, l'ambiance était agréable et j'ai rencontré beaucoup de gens sympas. J'adorerais revenir
💬 Très bon acceuil et délicieux produits
💬 Une cuisine délicieuse qui répond aux choix de chacun. Je n'ai pas eu à attendre très longtemps pour m'asseoir, j'ai été ravi de voir à quel point tout était propre. mon frère et ma sœur me l'ont recommandé, ils n'ont pas été déçus, la nourriture est délicieuse et le prix est très bon également. Excellent rapport qualité/prix, notre nouveau lieu régulier pour souper. Le serveur connaissait le menu par cœur, vraiment impressionné.
💬 Meilleur emplacement 👍👍👍👍
💬 Un restaurant joliment repensé et meublé avec une attention aux détails et à l'histoire. La nourriture était vraiment bonne. Nous allons essayer de parcourir le menu 😉 Le service était extrêmement sympathique et très attentionné.
💬 Personnel sympathique et service rapide. Plusieurs options de Puzza avec service de livraison à domicile.
💬 Bel hôtel privé. Les propriétaires essaient de rendre votre séjour aussi confortable que possible et vous gâtent avec de délicieux plats à base d'ingrédients locaux. Ils vous donnent de nombreux conseils pour faire du tourisme et des randonnées dans la région.
💬 Nous avons séjourné à Bad Grund pendant deux nuits et un ami a commandé au hasard une table pour quatre au Fuchsbau/Dachsbau. Nous avons dû chercher d'abord car le restaurant se trouve dans une cour au premier étage. Nous avons été un peu déroutés par la note au bas de la porte qui disait que c'était un endroit fumeur. Comme notre ami est asthmatique, nous étions sur le point de partir lorsqu'un employé est descendu et nous a dit qu'il y avait aussi un espace non-fumeur et qu'il fallait le noter ci-dessous. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier instant, tout était décoré avec beaucoup de soin et le personnel y est super sympa, plein d'humour et très axé sur le service. La nourriture est absolument délicieuse, nous avons eu des plats différents mais ils étaient tous très bons et savoureux et très bien préparés. Comme nous avons tous beaucoup apprécié, nous avons demandé une table le lendemain après-midi, et même s'ils ont organisé une fête fermée tard dans l'après-midi, ils ont quand même cuisiné pour nous quatre malgré tout le stress du personnel. CHAPEAU! Nous avons dû nous asseoir dehors sur la terrasse couverte, ce qui n'était pas une mauvaise chose, nous avons juste gardé nos vestes. Nous aimerions tous lui donner plus de 5 étoiles, ce restaurant mérite vraiment chaque étoile. Même si nous devions faire un détour, nous reviendrions toujours ici. La recherche en valait donc la peine.
💬 Plats très copieux et d'excellentes qualités, je pense que le weekend il faudrait mieux réserver car c'est un restaurant connu sur Memmingen