📌 Hochstattweg 10, 86807 Buchloe - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:48
La meilleure pizza que vous puissiez commander ! Livraison super rapide, personnel super savoureux et vraiment sympathique ! Un véritable atout pour Buchloe. Toujours heureux 😍
Le 13/05/2024 à 08:05
J'ai commandé pour la première fois hier. J'ai été tellement agréablement surpris ! Très agréable au téléphone et j'ai tout de suite compris ce que vous vouliez ! Et puis l'homme qui a apporté la nourriture était super sympa ! La nourriture était chaude et super savoureuse ! J'ai rarement eu une aussi bonne pizza en livraison ! Je n'y commanderai qu'à l'avenir ! Super génial pour Buchloe !!!
Le 12/05/2024 à 18:27
Nous avons été très satisfaits de la pizza et du service de livraison. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 11/05/2024 à 11:31
Commandé pour la première fois hier et c'est une très bonne pizza. Arrivé au bout de 15 minutes, frais et chaud. Le chauffeur était super sympa.
Le 04/05/2024 à 05:47
La pizza est très très savoureuse. Des ingrédients frais et bien cuits. Très bons propriétaires. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 03/05/2024 à 17:45
Des pizzas super délicieuses, un personnel très sympa, une cuisine très propre, ne peuvent être recommandées que comme Bella Roma et La Venezia à Buchloe, elles ne se rapprochent même pas de la qualité et du goût que vous obtenez ici !!! La pâte et la sauce sont faites maison et vous pourrez la déguster aussi !! Si vous ne connaissez pas cette pizza en tant qu'amateur de livres, vous n'avez jamais vécu !!!
Le 28/04/2024 à 20:23
La pizza était très savoureuse, malheureusement j'ai oublié d'ajouter du pepperoni supplémentaire lors de la commande mais j'étais quand même facturée.
Le 27/04/2024 à 09:51
Commandé hier, pizza très savoureuse (je pense qu'elle pourrait être un peu plus croustillante) nouilles également très bonnes !! LG
Le 21/04/2024 à 16:24
J'ai donc été livré 3 fois et à chaque fois tout était très bien ! Pissa, tous les ingrédients sont frais et la base est tout simplement géniale !!!! Avec plaisir encore.👍👏😁.
Le 15/04/2024 à 17:30
Quiconque commande ici sera agréablement surpris. La pizza était très savoureuse, surtout la pâte, bien croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Aucun service de livraison ne s’en approche. Encore très heureux ☝🏼
Le 13/04/2024 à 19:08
Pizzas très savoureuses. Service de livraison et téléphone très sympathique. Livraison rapide
Le 12/04/2024 à 07:47
Pour l'instant, je n'ai essayé que la pizza. J'aurais peut-être pu y rester une minute de plus, mais sinon ça allait. J'espère que les pâtes sont bonnes, c'est toujours un peu difficile avec le temps de cuisson à la livraison.
Le 09/04/2024 à 20:24
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. La pizza était très bonne et les gens, que ce soit au téléphone ou à la porte, étaient super sympas. La livraison a été un peu tardive et les olives ont été oubliées, mais ce n'était pas grave. Nous commanderons à nouveau 👍🏻
Le 06/04/2024 à 15:48
Buono🫶🏻 Un coup de chance pour la ville de Buchloe. Les pizzas étaient très savoureuses. La pâte était vraiment aérée et les ingrédients très frais. Après un peu moins de 20 minutes, il était déjà livré.
Le 06/04/2024 à 15:04
La pâte à pizza était excellente et les garnitures étaient excellentes aussi, mais le reste était malheureusement très insipide, au sens propre du terme : pas d'épices, ni sur les pâtes, ni sur la pizza ni sur la salade qui étaient très faibles.
Le 03/04/2024 à 17:13
Commandé pour la première fois aujourd'hui et que dire ?! Tout simplement délicieux !! Le service était également excellent :). Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 28/03/2024 à 14:19
La pizza était super. Continuez comme ça
Le 27/03/2024 à 18:48
Très bon resto ! Fournisseur très sympa et très bonne pizza. Les prix ne sont pas mal non plus Ça vaut vraiment le coup de commander !
Le 27/03/2024 à 17:35
Très moderne et magnifiquement conçu. Lorsque vous le récupérez, vous pouvez voir la qualité, que vous pourrez ensuite déguster dans la pizza. Vraiment super. Je vais commander à nouveau.
Le 27/03/2024 à 16:48
Pizza très savoureuse, la livraison a également été rapide et le personnel était très sympathique ☺️
Le 26/03/2024 à 11:49
La meilleure pizza au Gorgonzola que j'ai jamais mangée ! Vraiment à recommander.
Le 26/03/2024 à 11:08
Service de livraison de qualité - tout s'est déroulé très rapidement, la pizza était fraîche, comme si vous commandiez dans un restaurant local. Une pizza vraiment très bonne.
Le 25/03/2024 à 14:16
Très agréablement surprise, la pizza était très fraîche et la pâte moelleuse. Vous n'avez pas besoin d'en dire plus.. fortement recommandé et le rapport prix/performance est parfait..
Le 25/03/2024 à 14:05
C'était très savoureux, j'ai mangé de la pizza margharita et des penne aux truffes. Je commanderai ici plus souvent et je le recommande👍🏼🫶🏼
Le 25/03/2024 à 14:03
De loin la meilleure pizza en livraison que j'ai jamais mangée. Même la plupart des restaurants italiens ne peuvent pas suivre ce rythme.
Le 24/03/2024 à 09:44
Livraison très rapide, la pizza était l'une des meilleures que j'ai essayées dans la région. Service de livraison très sympathique. Tout est parfait.
Le 23/03/2024 à 18:12
Nourriture très savoureuse et le livreur était très gentil. Je commanderai certainement plus souvent.
Le 22/03/2024 à 13:22
La nourriture et le service sont top, 10/10 ! Recommandé à tout le monde :)
💬 wow, c'est spécial, à l'américaine. à propos de la cuisine, je ne peux rien dire, nous passons juste un séjour d'une nuit dans la chambre "Jim Beam". nous apprécions vraiment notre séjour dans une ambiance particulière 🤠
💬 Bonne grande escalope allemande et très belle bruschetta !! Peut-être le meilleur que j'ai jamais eu. Ils ont souvent des promotions qui sont vraiment incroyablement spéciales !
💬 Très bonne cuisine ... service très correct Quantité ++++ ne prévoyez pas d' entrée ni de dessert ! Restaurant un peu difficile à trouver perdu dans un centre commercial grand mais qui ressemble à un labyrinthe ! Défauts 1 : fermé à 19h00.... c est allemand 2: cuisine un peu lente ....
💬 Bon endroit pour prendre de la nourriture régionale. Le personnel est super sympa mais il y a un peu de temps d'attente. En tant qu'Asiatique, je peux garantir qu'il s'agit d'une bonne cuisine allemande car elle ne contient ni piquant ni sel 😅 Le seul problème est que les prix sont comparativement plus élevés. Il existe d'autres endroits autour de la même qualité avec un prix moins cher.
💬 C'était incroyablement savoureux et tellement bien fait !
💬 Bon snack. Les gosses étaient bons. Serveuse sympathique parlant anglais.
💬 Bel établissement dans un cadre bucolique, bon rapport qualité prix
💬 En tant que chef cuisinier, M. Zemlin est une personnalité très connue dans le Brandebourg. Il était donc temps de créer notre propre temple culinaire au cœur du Brandebourg. La nourriture est extrêmement savoureuse, bien assaisonnée et très clairement présentée. Les portions pourraient être un peu plus grandes mais avec 3 plats vous serez rassasié. Le service était gentil, courtois et toujours présent. La nourriture et les boissons étaient toujours servies avec le sourire. Seuls les sièges ne conviennent pas aux séjours plus longs. Certaines personnes se contenteraient d’un coussin.
💬 Excellente nourriture, ambiance chaleureuse, service amical et professionnel. Nous avons tout essayé dans la région (cela fait plus de 10 ans) et c'est certainement pour nous le meilleur endroit pour une nourriture de qualité.
💬 J'ai commandé une pizza et un arancino et j'ai été très impressionné. La nourriture était très bonne et je continuerai à commander dans cette pizzeria. Le service de livraison était tout aussi bon et le chauffeur était très sympathique. Vous méritez plus de 5 étoiles.