Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Sultan DÖNER Avis

📌 Neugasse 27, 01662 Meissen - Allemagne

3.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Sultan DÖNER à Meissen

Les avis

Les dernier avis sur Sultan DÖNER à Meissen

Mike.e

Le 09/01/2022 à 10:03

2 / 5

Comparé à d'autres magasins de kebab à Meissen, ce n'est pas recommandé.

Lola.a

Le 06/11/2021 à 20:25

2 / 5

Le Dürum n'était pas comestible. La viande est trop salée et il y en a trop dans le Dürum, presque pas de salade ou de sauce. J'ai eu mal au ventre après. J'ai été surpris par le bar à salades mal équipé. Après le repas, tout était clair pour moi : si presque personne ne commande quelque chose là-bas, alors ils n'ont pas besoin de beaucoup d'ingrédients frais. J'espère qu'ils changeront leurs normes de qualité.

Oliver.t

Le 26/06/2021 à 16:35

1 / 5

Pain plat coupé complètement ouvert pour que tout tombe, mauvaise sauce mise dessus, viande très croustillante et légèrement brûlée. Il fallait presque chercher de la salade et finalement tout était froid. Pas une deuxième fois.

pepe.h

Le 16/08/2019 à 08:48

1 / 5

Trop peu de sauce

Valentin.a

Le 04/08/2019 à 14:39

5 / 5

Bonne nourriture

Lotzi.o

Le 19/04/2019 à 10:54

3 / 5

Bonne qualité, bon goût, prix chers

philipp.e

Le 11/07/2018 à 10:11

1 / 5

Vraiment la pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée... viande sèche et brûlée, fromage de brebis en deux petites tranches, et sacrément peu dedans pour une grande assiette de kebab. PS : D'habitude, je ne m'énerve jamais à propos de la nourriture, mais c'était une honte, merci plus jamais !

Oliver.a

Le 28/01/2018 à 19:54

5 / 5

Meilleur kebab de Meissen, viande excellente et sauces maison super délicieuses.

Hans.i

Le 03/12/2017 à 19:35

4 / 5

Viande de Doner unique à Meissen, propre, conviviale, rapide. Cependant, un espace un peu limité et un patron dispersé. Mais dans l’ensemble recommandé.

  • 🏪 Uni Döner Fulda (66 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs de Fulda. Chaque fois que je me promène en ville, j'y prends mon kebab. Magasin très propre, malheureusement pas d'espace intérieur, mais en ville, il y a toujours beaucoup d'options pour manger dans une bonne ambiance quand il fait beau


  • 🏪 Bistro Milano (136 Avis)

  • 💬 Sinon, nous étions toujours satisfaits et la nourriture était suffisante et savoureuse. Mais les deux dernières fois, nous n'étions pas satisfaits de la qualité de la nourriture. Le pain plat kebab était déjà brûlé par endroits. Peu dedans et encore moins de salade.


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria La Perla (85 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, bonne cuisine, bon service et le patron et les serveurs très aimables....


  • 🏪 Sibels Imbiss (188 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab.....rapide, propre, super sympa et tout simplement totalement délicieux...😊


  • 🏪 Ferienhaus Kleinzerlang (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour à Kleinzerlang. La maison de vacances est conçue de manière très individuelle et avec une grande attention aux détails et ne laisse rien à désirer. Il nous a enchantés par son propre charme. Ce furent des vacances reposantes parfaites et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Best (98 Avis)

  • 💬 Petite boutique, trois tables à l'intérieur, une grande table à l'extérieur. Je me suis arrêté un dimanche, où il n'y avait pas beaucoup de monde. Ma commande a été rapidement servie. la pizza était fraîche et délicieuse. Cuppoccino était vraiment bon. Je le recommande.


  • 🏪 Hotel Seeblick (582 Avis)

  • 💬 Un endroit très accueillant et agréable. Nous y allons souvent et aimons la nourriture et la musique. Le seul inconvénient est que ça sent souvent la nourriture et que tous les services ne sont pas attentionnés (pas de carte à table, nous avons dû prendre une carte à gauche et à droite de la table voisine car nous n'en avions tout simplement pas). Toujours recommandé !


  • 🏪 Pauls Restaurant (11 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyablement beau avec un nombre de plats bien sélectionnés. Personnel super attentionné et bonne ambiance. La portion et le prix des plats sont davantage orientés vers les restaurants à prix élevés. Cependant, ceux-ci en valent la peine. Un conseil d'initié absolu pour sortir boire un verre, car l'ambiance et la carte des boissons vous y invitent également. Certainement enrichi mon premier séjour à Wangen ! ☀️


  • 🏪 Star Grill (173 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte... bien sûr aussi une question de goût ! Je ne me sentais pas à l'aise car tout est très étroit mais le propriétaire ne peut rien y faire. Les goûts sont simplement différents.


  • 🏪 Ringhotel Parkhotel Witten (659 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé qui permet de ce rendre au centre ville à pied, chambre très propre et spacieuse et avec un petit déjeuner très complet. Mais surtout une équipe chaleureuse, souriente et bien veillante avec les visiteurs étrangers.