📌 Neugasse 27, 01662 Meissen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/01/2022 à 10:03
Comparé à d'autres magasins de kebab à Meissen, ce n'est pas recommandé.
Le 06/11/2021 à 20:25
Le Dürum n'était pas comestible. La viande est trop salée et il y en a trop dans le Dürum, presque pas de salade ou de sauce. J'ai eu mal au ventre après. J'ai été surpris par le bar à salades mal équipé. Après le repas, tout était clair pour moi : si presque personne ne commande quelque chose là-bas, alors ils n'ont pas besoin de beaucoup d'ingrédients frais. J'espère qu'ils changeront leurs normes de qualité.
Le 26/06/2021 à 16:35
Pain plat coupé complètement ouvert pour que tout tombe, mauvaise sauce mise dessus, viande très croustillante et légèrement brûlée. Il fallait presque chercher de la salade et finalement tout était froid. Pas une deuxième fois.
Le 16/08/2019 à 08:48
Trop peu de sauce
Le 04/08/2019 à 14:39
Bonne nourriture
Le 19/04/2019 à 10:54
Bonne qualité, bon goût, prix chers
Le 11/07/2018 à 10:11
Vraiment la pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée... viande sèche et brûlée, fromage de brebis en deux petites tranches, et sacrément peu dedans pour une grande assiette de kebab. PS : D'habitude, je ne m'énerve jamais à propos de la nourriture, mais c'était une honte, merci plus jamais !
Le 28/01/2018 à 19:54
Meilleur kebab de Meissen, viande excellente et sauces maison super délicieuses.
Le 03/12/2017 à 19:35
Viande de Doner unique à Meissen, propre, conviviale, rapide. Cependant, un espace un peu limité et un patron dispersé. Mais dans l’ensemble recommandé.
💬 Currywurst sans sauce, le burger a été mangé avec beaucoup de faim, le rouleau d'escalope était dur comme l'enfer... ! Une fois et plus jamais !!!
💬 Un très bon accueil convivial. Les serveuses sont très à l'écoute. La nourriture était vraiment bonne. Les portions sont énormes, vous serez donc plus que rassasié. Même des demi-portions suffisent. Très adapté aux enfants ici.
💬 La nourriture était vraiment très délicieuse.
💬 J'ai mangé de la roulade de bœuf aujourd'hui dans un snack de la rue Börnicker, 16356 Ahrensfelde OT Elisenau ! L'emplacement est isolé (pas sur les routes principales) entre Bernau et Blumberg, à proximité immédiate de l'horticulture Pomona avec magasin à la ferme et autocueillette, mais l'entreprise était très occupée ! J'ai dû faire la queue derrière les ouvriers agricoles, les camionneurs et les gens avec des bols à emporter Tupperware ! La roulade était bien garnie et faite maison, façon maman ou grand-mère ! Le prix était de 9,90 € pour une roulade d'au moins 300 g et vraiment bonne ! La salade de tomates, préparée différemment, ne coûte que 1,00 € ! Je me demande ce qui reste à la patronne et à son employée compte tenu de ces prix et de cette qualité convenable ? PS : Vous ignorez beaucoup de choses car la chaleur était super !
💬 Je ne peux pas évaluer l'hôtel, mais le restaurant est vraiment bon. Lors de trois visites l'année dernière, il n'y avait jamais trop de monde, la nourriture était toujours bonne, le service (le patron lui-même) était sympathique, réservé mais extrêmement attentionné. Le goût et la qualité de la nourriture sont très bons et les prix sont également raisonnables. Je peux certainement le recommander!
💬 ⭐⭐MEILLEUR BUREK DE LA VILLE⭐⭐ Familial et joliment meublé récemment.🤗 Tout est propre👍🏼 Idéal pour les familles nombreuses 👪👪 Très grand espace extérieur également disponible🌄🏡🌄 A mangé un délicieux Burek Raclette, Hammerlegger 😋😋😋 Bon rapport qualité prix 👍🏼🥖🥪🍔🌮🥘🍝
💬 Sher lecher
💬 Propriétaires très sympas, environnement agréable et paisible. Les chambres sont très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Et le prix est plus que sympathique.
💬 Personnel très sympathique et nourriture vraiment délicieuse. Les délais de livraison sont également relativement courts. Les prix sont très raisonnables. Nous recherchions un nouveau fournisseur régulier. Je pense que nous l'avons trouvé. Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 Les visiteurs internationaux doivent apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent que les cartes allemandes. Il y a un guichet automatique à seulement 2 rues. Cela dit, c'est un endroit fantastique où manger. Le personnel était génial et m'a parlé en anglais car mon allemand est inexistant à part 2 ou 3 phrases/mots. La nourriture et la bière étaient excellentes et à un prix raisonnable. Merci encore au personnel pour son aide, son repas et son service délicieux.