Restaurant 🇩🇪

Werner's Imbiss Avis

📌 Börnicker Str. 142, 16356 Ahrensfelde - Allemagne

4.8 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Werner's Imbiss à Ahrensfelde

Les avis

Les dernier avis sur Werner's Imbiss à Ahrensfelde

V.

Le 01/05/2024 à 19:56

4 / 5

Cuisine maison à prix normaux.

Thomas.e

Le 03/04/2024 à 10:31

5 / 5

Si vous voulez une cuisine délicieuse, vous êtes au bon endroit. Cuisine allemande, absolument délicieuse.

Karsten.r

Le 27/10/2023 à 06:43

5 / 5

Super sympa et tu fais vraiment le plein.

Bärbel.l

Le 25/10/2023 à 15:34

5 / 5

Nous avons découvert ce snack un peu caché au printemps et avons été très positivement surpris par les plats fraîchement préparés, savoureux et bon marché. Très bonne cuisine maison fraîchement préparée (pas de plats cuisinés ni de frites), une variété de soupes délicieuses, des plats de viande copieux, des desserts puis des gâteaux fraîchement sortis du four. Nous sommes allés plusieurs fois au snack-bar et la première impression est devenue la deuxième, la troisième et plusieurs impressions positives. Les plats savoureux sont agrémentés de cuisiniers toujours joyeux et motivés - merci, merci, merci et à bientôt pour le prochain déjeuner.

Volker.a

Le 19/10/2023 à 13:05

5 / 5

Très savoureux. Cuisine maison allemande. Les prix sont excellents.

Jacob.o

Le 08/09/2023 à 05:42

4 / 5

Vous avez envie de délicieux sandwichs ou d'une fine cuisine maison pour le déjeuner. Alors vous devriez absolument visiter le snack-bar d'Elisenau.

Enrico.e

Le 06/09/2023 à 10:29

5 / 5

Personnel super sympa et la nourriture a le goût de celle de maman 👍👍continuez comme ça

Jacob.o

Le 06/09/2023 à 06:34

5 / 5

Si vous souhaitez manger rapidement de délicieux sandwichs et une bonne cuisine maison, alors vous devriez absolument vous arrêter au snack-bar.

Klaus.i

Le 01/09/2023 à 18:36

4 / 5

J'ai mangé de la roulade de bœuf aujourd'hui dans un snack de la rue Börnicker, 16356 Ahrensfelde OT Elisenau ! L'emplacement est isolé (pas sur les routes principales) entre Bernau et Blumberg, à proximité immédiate de l'horticulture Pomona avec magasin à la ferme et autocueillette, mais l'entreprise était très occupée ! J'ai dû faire la queue derrière les ouvriers agricoles, les camionneurs et les gens avec des bols à emporter Tupperware ! La roulade était bien garnie et faite maison, façon maman ou grand-mère ! Le prix était de 9,90 € pour une roulade d'au moins 300 g et vraiment bonne ! La salade de tomates, préparée différemment, ne coûte que 1,00 € ! Je me demande ce qui reste à la patronne et à son employée compte tenu de ces prix et de cette qualité convenable ? PS : Vous ignorez beaucoup de choses car la chaleur était super !

Photo n°1 de l'avis de Klaus.i fait le 01/09/2023 à 18:36 sur le  Werner's Imbiss à Ahrensfelde
Photo n°2 de l'avis de Klaus.i fait le 01/09/2023 à 18:36 sur le  Werner's Imbiss à Ahrensfelde
Photo n°3 de l'avis de Klaus.i fait le 01/09/2023 à 18:36 sur le  Werner's Imbiss à Ahrensfelde
Gerd.a

Le 04/08/2023 à 10:46

5 / 5

Personnel très très sympathique. Beaucoup de choses sont rendues possibles. Excellente cuisine maison !!! La cuisine ici est toujours très bonne. Jusqu’à présent, tout était délicieux. Toujours heureux de revenir. Je peux le recommander en toute conscience.

Mario.a

Le 04/08/2023 à 10:34

5 / 5

Cuisine maison de qualité à petit prix, boulettes de viande maison, salade de pommes de terre et salade de concombre. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, le personnel sympathique et sympathique est toujours heureux d'être là

Karsten.i

Le 28/04/2023 à 09:24

5 / 5

Toujours super savoureux et super sucré, continuez comme ça

Onkel.�

Le 11/09/2021 à 11:45

5 / 5

Bonne cuisine maison allemande à des prix raisonnables. Ça vaut toujours le détour. Continuez comme ça.

Andi..

Le 23/07/2021 à 22:37

5 / 5

Vraiment delicieux. Il faut s'inscrire à l'avance, c'est bien fréquenté.

Paul.e

Le 19/07/2021 à 12:02

5 / 5

Bonne cuisine depuis des années !

Thomas.a

Le 15/07/2021 à 10:46

5 / 5

Savoureux, peu coûteux. Avec plaisir encore

Marco.a

Le 11/06/2021 à 11:30

5 / 5

Nourriture délicieuse avec des portions monstrueuses

Kerstin.i

Le 07/05/2021 à 12:52

5 / 5

Le meilleur repas de ma vie.

Chris.a

Le 23/11/2020 à 11:10

5 / 5

Une cuisine maison super délicieuse à des prix équitables !

Marko.a

Le 30/10/2020 à 18:23

5 / 5

Un excellent snack-bar propose un grand choix de plats à l'heure du déjeuner et ils les préparent également eux-mêmes et c'est très bon là aussi.

Marco.e

Le 17/10/2020 à 18:51

5 / 5

Super bonne nourriture à chaque fois

Dario.e

Le 14/10/2020 à 11:29

5 / 5

ici toujours savoureux et convivial. Le café de l'entreprise est particulièrement délicieux... 😉

Torsten.e

Le 12/10/2020 à 14:56

4 / 5

Rapide, toujours conviviale, la nourriture a bon goût, est abordable et fraîchement préparée chaque jour, et est souvent utilisée pour le plaisir

M.

Le 30/09/2020 à 17:15

5 / 5

Mieux que celui de maman !

Rolf.e

Le 11/09/2020 à 19:44

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, plats changeants et pas cher. Bravo au cuisinier. !!!

Norman.c

Le 28/08/2020 à 09:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et riche 👍

Lars.o

Le 24/08/2020 à 12:09

5 / 5

C'était délicieux.

Andy.a

Le 24/07/2020 à 11:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables et portions correctes. Personnel également très sympa. HAUT!

Gerhard.c

Le 22/05/2020 à 10:36

5 / 5

Bonne nourriture et service amical à des prix équitables

M.

Le 12/05/2020 à 05:44

1 / 5

Un service aussi peu amical, malheureusement déconseillé

Chris.

Le 28/02/2020 à 14:06

4 / 5

Un de ces snacks où le temps semble s'être arrêté. Le mobilier et les équipements sont un peu vieillots mais la nourriture est traditionnelle, bonne et copieuse. Le stationnement est un peu difficile pendant les pauses déjeuner.

Laci.i

Le 22/02/2020 à 09:09

5 / 5

Service sympathique, peu coûteux et savoureux.

Marco.o

Le 19/12/2019 à 14:26

5 / 5

Délicieux

sa.e

Le 24/07/2019 à 14:40

5 / 5

Grand choix et très savoureux. Le personnel est vraiment TOP. Nous y sommes régulièrement.

A..a

Le 05/07/2019 à 11:45

4 / 5

Nous avons pu prendre le petit-déjeuner à court terme même si les préparatifs du déjeuner étaient en cours. Le personnel était sympathique

Rene.a

Le 25/04/2019 à 13:39

5 / 5

Très bons prix de la nourriture bonne qualité service super sympathique tout est cool 😎

  • 🏪 Café Zimmermann (650 Avis)

  • 💬 Excellente petite boulangerie avec des gâteaux et des pâtisseries incroyables. Je le recommande certainement à tous ceux qui séjournent à Todtmoos.


  • 🏪 Café Moselland in Brodenbach (Wiedereröffnung evtl. Herbst 2024) (41 Avis)

  • 💬 L'accueil était super sympa, le gâteau était vraiment super. Le service était très arrangeant, j'ai accidentellement commandé la mauvaise boisson, ce n'était pas du tout un problème, c'était vraiment génial. Ambiance typique d'un café house avec des murs recouverts de tissu, mais la vue sur la Moselle et les vignes est tout simplement époustouflante


  • 🏪 Da Kuldip Dieburg (442 Avis)

  • 💬 Magnifique café en plein air avec des serveuses super sympathiques qui répondent à tous vos souhaits de manière conviviale. J'ai mangé une pizza aujourd'hui, la meilleure depuis longtemps. Le plateau de poissons est également fortement recommandé. Petite aire de jeux et schnaps pour enfants pour les plus petits. Addendum (24 janvier) : le plateau de poisson était encore une fois incroyablement savoureux et riche. Le rumsteck à la Chef sur pierre chaude est également fortement recommandé. Rien n'était laissé à désirer. Addendum (24 février) : aujourd'hui nous avons mangé des calamars grillés. Très délicat avec une pointe d'ail.


  • 🏪 Tasty Curry & Grill-Siegen (312 Avis)

  • 💬 Ils l'ont apporté 2 fois pas ce que nous avions commandé, tout ce qui est salé n'est pas possible. La pizza est également très moche. Je ne connais pas les autres plats, mais ce que nous avons commandé était horrible. C'était la première et la dernière fois.


  • 🏪 Restaurant & Café Osterburg (Neueröffnung am 01.03.2024) (716 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été magnifiquement repensé après la prise de possession du nouveau propriétaire. Elle propose une très bonne carte avec d'excellents produits de saison. La sélection de gâteaux et tartes accompagnés d'un délicieux café est fortement recommandée. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre nouvelle voie et sommes impatients de travailler avec vous dans le secteur du café. Merci pour votre confiance


  • 🏪 Pizza Bollywood (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Gyros Metaxa PAS RECOMMANDABLE !!!! La sauce Metaxa est une sauce tomate Et aucune trace de « fromage gratiné ». Après un appel téléphonique, j'ai été transmis d'employé en employé. En fin de compte, entendre et voir mourir un employé aussi effronté. Je n'ai plus jamais revu mon argent et le magasin ne me reverra plus jamais.


  • 🏪 Arthotel ANA Eden I Karlsruhe (677 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! L'homme à la réception était super gentil et il m'a dit que j'avais un tarif très intéressant. En fait, c'était un super hôtel pour le prix bas que j'ai eu, donc c'était une super expérience. A proximité des principales attractions de la ville ainsi que des gares.


  • 🏪 Restaurant im Palace-Hotel Zinnowitz (144 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Schöppinger Dorfgrill (285 Avis)

  • 💬 Le Shawarma est un peu sec, mais ok...


  • 🏪 pizzabob Stuttgart (217 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre une collation rapide et savoureuse