📌 Börnicker Str. 142, 16356 Ahrensfelde - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:56
Cuisine maison à prix normaux.
Le 03/04/2024 à 10:31
Si vous voulez une cuisine délicieuse, vous êtes au bon endroit. Cuisine allemande, absolument délicieuse.
Le 27/10/2023 à 06:43
Super sympa et tu fais vraiment le plein.
Le 25/10/2023 à 15:34
Nous avons découvert ce snack un peu caché au printemps et avons été très positivement surpris par les plats fraîchement préparés, savoureux et bon marché. Très bonne cuisine maison fraîchement préparée (pas de plats cuisinés ni de frites), une variété de soupes délicieuses, des plats de viande copieux, des desserts puis des gâteaux fraîchement sortis du four. Nous sommes allés plusieurs fois au snack-bar et la première impression est devenue la deuxième, la troisième et plusieurs impressions positives. Les plats savoureux sont agrémentés de cuisiniers toujours joyeux et motivés - merci, merci, merci et à bientôt pour le prochain déjeuner.
Le 19/10/2023 à 13:05
Très savoureux. Cuisine maison allemande. Les prix sont excellents.
Le 08/09/2023 à 05:42
Vous avez envie de délicieux sandwichs ou d'une fine cuisine maison pour le déjeuner. Alors vous devriez absolument visiter le snack-bar d'Elisenau.
Le 06/09/2023 à 10:29
Personnel super sympa et la nourriture a le goût de celle de maman 👍👍continuez comme ça
Le 06/09/2023 à 06:34
Si vous souhaitez manger rapidement de délicieux sandwichs et une bonne cuisine maison, alors vous devriez absolument vous arrêter au snack-bar.
Le 01/09/2023 à 18:36
J'ai mangé de la roulade de bœuf aujourd'hui dans un snack de la rue Börnicker, 16356 Ahrensfelde OT Elisenau ! L'emplacement est isolé (pas sur les routes principales) entre Bernau et Blumberg, à proximité immédiate de l'horticulture Pomona avec magasin à la ferme et autocueillette, mais l'entreprise était très occupée ! J'ai dû faire la queue derrière les ouvriers agricoles, les camionneurs et les gens avec des bols à emporter Tupperware ! La roulade était bien garnie et faite maison, façon maman ou grand-mère ! Le prix était de 9,90 € pour une roulade d'au moins 300 g et vraiment bonne ! La salade de tomates, préparée différemment, ne coûte que 1,00 € ! Je me demande ce qui reste à la patronne et à son employée compte tenu de ces prix et de cette qualité convenable ? PS : Vous ignorez beaucoup de choses car la chaleur était super !
Le 04/08/2023 à 10:46
Personnel très très sympathique. Beaucoup de choses sont rendues possibles. Excellente cuisine maison !!! La cuisine ici est toujours très bonne. Jusqu’à présent, tout était délicieux. Toujours heureux de revenir. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 04/08/2023 à 10:34
Cuisine maison de qualité à petit prix, boulettes de viande maison, salade de pommes de terre et salade de concombre. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, le personnel sympathique et sympathique est toujours heureux d'être là
Le 28/04/2023 à 09:24
Toujours super savoureux et super sucré, continuez comme ça
Le 11/09/2021 à 11:45
Bonne cuisine maison allemande à des prix raisonnables. Ça vaut toujours le détour. Continuez comme ça.
Le 23/07/2021 à 22:37
Vraiment delicieux. Il faut s'inscrire à l'avance, c'est bien fréquenté.
Le 19/07/2021 à 12:02
Bonne cuisine depuis des années !
Le 15/07/2021 à 10:46
Savoureux, peu coûteux. Avec plaisir encore
Le 11/06/2021 à 11:30
Nourriture délicieuse avec des portions monstrueuses
Le 07/05/2021 à 12:52
Le meilleur repas de ma vie.
Le 23/11/2020 à 11:10
Une cuisine maison super délicieuse à des prix équitables !
Le 30/10/2020 à 18:23
Un excellent snack-bar propose un grand choix de plats à l'heure du déjeuner et ils les préparent également eux-mêmes et c'est très bon là aussi.
Le 17/10/2020 à 18:51
Super bonne nourriture à chaque fois
Le 14/10/2020 à 11:29
ici toujours savoureux et convivial. Le café de l'entreprise est particulièrement délicieux... 😉
Le 12/10/2020 à 14:56
Rapide, toujours conviviale, la nourriture a bon goût, est abordable et fraîchement préparée chaque jour, et est souvent utilisée pour le plaisir
Le 30/09/2020 à 17:15
Mieux que celui de maman !
Le 11/09/2020 à 19:44
Cuisine maison délicieuse, plats changeants et pas cher. Bravo au cuisinier. !!!
Le 28/08/2020 à 09:52
Nourriture délicieuse et riche 👍
Le 24/08/2020 à 12:09
C'était délicieux.
Le 24/07/2020 à 11:11
Nourriture délicieuse, prix raisonnables et portions correctes. Personnel également très sympa. HAUT!
Le 22/05/2020 à 10:36
Bonne nourriture et service amical à des prix équitables
Le 12/05/2020 à 05:44
Un service aussi peu amical, malheureusement déconseillé
Le 28/02/2020 à 14:06
Un de ces snacks où le temps semble s'être arrêté. Le mobilier et les équipements sont un peu vieillots mais la nourriture est traditionnelle, bonne et copieuse. Le stationnement est un peu difficile pendant les pauses déjeuner.
Le 22/02/2020 à 09:09
Service sympathique, peu coûteux et savoureux.
Le 19/12/2019 à 14:26
Délicieux
Le 24/07/2019 à 14:40
Grand choix et très savoureux. Le personnel est vraiment TOP. Nous y sommes régulièrement.
Le 05/07/2019 à 11:45
Nous avons pu prendre le petit-déjeuner à court terme même si les préparatifs du déjeuner étaient en cours. Le personnel était sympathique
Le 25/04/2019 à 13:39
Très bons prix de la nourriture bonne qualité service super sympathique tout est cool 😎
💬 Restez ici pour une nuit. Pas de paiement par carte EC possible ici, dommage. Sinon tout va bien.
💬 Le kebab était très bon, mais pour 6 euros la portion était vraiment une blague. Les sauces sont délicieuses, mais on n'a rien dit pour vous rassasier. Le service n'était pas vraiment bon non plus. Lors de la commande, le serveur semblait sombre et n'était pas sympathique.
💬 Je suis juste sans voix à quel point c'est une bonne pizza... la pâte est incroyablement délicieuse. Les ingrédients sont tout simplement frais et parfaits. Je suis venu ici de Wiesbaden pour des vacances avec mes beaux-parents et cette pizza a tout simplement fait honte à toutes les autres pizzas que j'ai mangées. Les pizzas valent chaque centime et j'y commanderai toujours si je reviens ici.
💬 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Le soir, nous avons pris un délicieux repas dans le café en plein air et le matin, nous avons pris un très bon petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Le bar à chicha est joliment meublé et vous invite à la détente. Le personnel était également très sympathique et attentionné. Le prix était également correct. Le seul "point de critique" est la musique, mais comme tout le reste allait bien, il n'y a même pas de déduction d'étoiles pour cela :)
💬 Bien
💬 Pizza très savoureuse!
💬 Très bonne cuisine turque. J'ai essayé les pides aux épinards et au kebab qui étaient tous deux excellents, ainsi que le kebab lahmacun et le kepab - pfanne qui étaient également excellents. Beau coin salon extérieur. Bonne sélection de bières et autres boissons. Personnel sympathique et bon service
💬 Bon kebab et bon rapport qualité prix Cependant attention, paiement par carte impossible, uniquement en espèces
💬 Bistrot turc. La dernière fois que MNP a vendu du kebab et de l'ayran pour seulement 3,50 euros)), il n'a probablement pas remarqué l'ayran. C'est douillet à l'intérieur. Mais la viande est soit sèche, soit grasse. C'est différent à chaque fois. Le personnel est soit sympathique, soit sur sa propre longueur d'onde. J'y vais moi-même très rarement. Quand tu es trop paresseux pour préparer le dîner. Je ne peux pas dire sans équivoque que c'est génial là-bas. Prix très élevés des limonades et de la bière. Vous pouvez entrer une fois.