📌 Brüderstraße 46, 59494 Soest - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:01
La nourriture est assez bonne et les prix sont corrects, mais c'est un peu décoré avec négligence et malheureusement on ne peut pas manger dehors. Personnel sympathique.
Le 30/04/2024 à 16:49
La nourriture était vraiment très délicieuse.
Le 27/04/2024 à 09:17
J'adore la nourriture ! personnel sympathique, je suis content que nous ayons un bon persan dans la région ! ❤️❤️
Le 20/04/2024 à 15:16
Étaient là pour la première fois. Très bons propriétaires, la nourriture était excellente, nous avons essayé les plats persans. Très bonnes portions. Encore ravissant !
Le 18/04/2024 à 13:27
Nourriture au top, propriétaires très sympathiques !
Le 16/04/2024 à 10:06
Nourriture très savoureuse et gens sympathiques, je peux le recommander. 👌🏼
Le 14/04/2024 à 16:19
Très bonne nourriture! Je reviendrai certainement
Le 05/04/2024 à 13:43
Cuisine persane très authentique avec des propriétaires très sympathiques. Une recommandation pour chaque visite à Soest.
Le 26/03/2024 à 15:36
Nous avons commandé du Zereshkpolo et du Fenseyan, et c'était très savoureux !!!! Je recommande définitivement.
Le 13/11/2023 à 10:24
Hier, nous avons mangé un petit pain kebab pour la première fois. Il a un goût excellent et se démarque du reste du kebab standard. La viande était fraîchement frite, à la place de la mayonnaise et d'autres sauces toutes prêtes : légumes, persil, herbes et autres. Très savoureux et le patron est très sympathique.
Le 01/11/2023 à 07:11
La nourriture est vraiment savoureuse. Le service était très sympathique et poli.
Le 23/08/2023 à 06:54
Restaurant avec un petit menu persan authentique. Super savoureux, personnel extrêmement sympathique ! Bonnes portions et prix bon marché. Nous l'avons d'abord dépassé, puis nous avons fait demi-tour. Cela en valait vraiment la peine !
Le 21/08/2023 à 11:51
Nourriture délicieuse Prix pas cher Et tu es rassasié J'y suis allé trois fois et c'était bien trois fois. Génial👍
Le 17/08/2023 à 16:08
Nourriture délicieuse, prix humains et personnel très sympa !
Le 24/06/2023 à 12:49
Délicieux
💬 Haut😃
💬 Je dîne à chaque fois dans ce restaurant lors de ma visite à Nuremberg. Le bâtiment est immense et majestueux, et l’ambiance de la salle est également bonne. La bière et le repas sont bien sûr géniaux. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Nuremberg.
💬 Très chic et neuf. Le hamburger végétarien était délicieux. Mes compagnons de voyage étaient également très satisfaits de la pizza et des escalopes. Il y a des chaises hautes pour les enfants ici.
💬 Super bel hôtel de charme avec un emplacement calme à Hohwacht. Je vais souvent à Hohwacht, c'est de loin le meilleur hôtel ici. Chambres très agréables et propres, matériaux de haute qualité. Un beau jardin, une salle de fitness, etc. un service très agréable et sympathique. A seulement 3 min à pied de la plage et de la plage génoise.
💬 Super
💬 Tout d’abord, C’EST MON RESTAURANT ASIATIQUE PRÉFÉRÉ. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai hâte de retourner à Munich juste pour y manger à nouveau ! La première fois, j'étais un peu sceptique, car c'était au sous-sol (si possible, je suggérerais d'ajouter un peu de déco dans les escaliers, pour que vous sachiez que vous n'êtes pas perdu). Mais à l'intérieur ? Wow, à couper le souffle. Une pagode, des poissons, un Bouddha ! La nourriture est préparée fraîche et avec amour, le meilleur canard de ma vie (et celle des autres). Le service est super sympathique et poli. C'est une petite entreprise, vous devez donc être compréhensible et patient - en tant que travailleur moi-même dans la gastronomie, communiquez simplement votre problème au restaurant et il sera résolu, pas besoin d'une mauvaise critique grincheuse ;) Tai San, nous t'aimons ! Meilleurs vœux!
💬 Un endroit merveilleux pour manger (végétarien/végétalien/, boire, se détendre, discuter. La nourriture est très savoureuse, le propriétaire est une personne sympathique et agréable. Il y a un jardin d'été/jardin à bière, un cinéma et des expositions d'art en constante évolution. Une perle culturelle et hospitalière.
💬 Je suis allé à Poséidon pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était excellente ! Il a fallu un certain temps pour que notre plat principal arrive, mais ce serait se plaindre de haut niveau... Bref : c'était délicieux, nous reviendrons :-)
💬 Nourriture très savoureuse dans un restaurant de style champêtre. Nous choisissons de nous procurer une pierre chaude pour faire frire notre propre viande. J'ai adoré ! Bel équipage.
💬 Nous sommes venus à Westfeld pour un court séjour, même si John et Hélène nous ont donné l'impression de passer des vacances entières. Nous avons été accueillis, fait visiter le Gasthof puis conduits à notre chambre. La chambre était très propre, avec de très bons lits, avec une télévision, une salle de bain et des lumières fonctionnant parfaitement. La chambre avec balcon offrait une vue imprenable sur le petit village, même par temps pluvieux d'automne. Le village offre suffisamment de places pour un bon dîner, un service rapide et un personnel amical. Le petit déjeuner était simple mais délicieux. Assez de choix pour commencer votre journée, avec du pain, du fromage, de la viande, des œufs, du yaourt, du granola et des garnitures. Ils étaient très occupés avec leurs invités pendant le petit-déjeuner tout en servant du thé et du café. Nous reviendrons certainement bientôt.