📌 Brüderstraße 46, 59494 Soest - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:01
La nourriture est assez bonne et les prix sont corrects, mais c'est un peu décoré avec négligence et malheureusement on ne peut pas manger dehors. Personnel sympathique.
Le 30/04/2024 à 16:49
La nourriture était vraiment très délicieuse.
Le 27/04/2024 à 09:17
J'adore la nourriture ! personnel sympathique, je suis content que nous ayons un bon persan dans la région ! ❤️❤️
Le 20/04/2024 à 15:16
Étaient là pour la première fois. Très bons propriétaires, la nourriture était excellente, nous avons essayé les plats persans. Très bonnes portions. Encore ravissant !
Le 18/04/2024 à 13:27
Nourriture au top, propriétaires très sympathiques !
Le 16/04/2024 à 10:06
Nourriture très savoureuse et gens sympathiques, je peux le recommander. 👌🏼
Le 14/04/2024 à 16:19
Très bonne nourriture! Je reviendrai certainement
Le 05/04/2024 à 13:43
Cuisine persane très authentique avec des propriétaires très sympathiques. Une recommandation pour chaque visite à Soest.
Le 26/03/2024 à 15:36
Nous avons commandé du Zereshkpolo et du Fenseyan, et c'était très savoureux !!!! Je recommande définitivement.
Le 13/11/2023 à 10:24
Hier, nous avons mangé un petit pain kebab pour la première fois. Il a un goût excellent et se démarque du reste du kebab standard. La viande était fraîchement frite, à la place de la mayonnaise et d'autres sauces toutes prêtes : légumes, persil, herbes et autres. Très savoureux et le patron est très sympathique.
Le 01/11/2023 à 07:11
La nourriture est vraiment savoureuse. Le service était très sympathique et poli.
Le 23/08/2023 à 06:54
Restaurant avec un petit menu persan authentique. Super savoureux, personnel extrêmement sympathique ! Bonnes portions et prix bon marché. Nous l'avons d'abord dépassé, puis nous avons fait demi-tour. Cela en valait vraiment la peine !
Le 21/08/2023 à 11:51
Nourriture délicieuse Prix pas cher Et tu es rassasié J'y suis allé trois fois et c'était bien trois fois. Génial👍
Le 17/08/2023 à 16:08
Nourriture délicieuse, prix humains et personnel très sympa !
Le 24/06/2023 à 12:49
Délicieux
💬 Non seulement la nourriture est délicieuse, mais elle a aussi un goût incroyable. Le vin était également très bon, que j'ai essayé sur recommandation. De loin le meilleur restaurant italien de la région. Je le recommande fortement. Le service est compétent, amical et courtois. J'ai surtout apprécié que les questions des invités reçoivent une réponse amicale. Du temps est pris pour les invités et ils sont traités de manière amicale. L'ambiance est également très sympa. Un petit restaurant sur 2 étages. Respect au personnel de service qui monte constamment les escaliers. J'aimerais certainement revenir! 😍
💬 C'était un conseil d'un habitant de Wilhelmsburg. Nous, 8 personnes, nous sommes sentis vraiment à l'aise ici. Pub pittoresque, propriétaire, serveuse, autres invités ! 👍 Bons prix ! Nous y étions un autre soir !
💬 bon restaurant plat tipique allemand mes l’attentes trop longue on a attendue presque 1h pour avoir les entrée
💬 Les toilettes sont sales et vous payez 1 EUR pour cela. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul coupon. Trop peu de personnel sur place. L'offre est sur les affiches mais n'est pas disponible sur place. Le café n'était pas le meilleur mais pas le pire non plus.
💬 Un superbe service surtout le serveur aui sapelle hogir il est vraiment au top
💬 Viande agréablement grillée. Légumes croquants et frais. Accueil sympa. Ambiance décontractée. Patron parle anglais. Prix ok. Petit kebab pris sur le pouce et bien agréable.
💬 Oh, belles galettes de pommes de terre au fromage blanc, quelle chance vous avez. Frais, rapide, chaud et gras. Ajoutez une bière et c'est parti. Assurez-vous d'intégrer cette fête dans votre vie quotidienne.
💬 Rolf et Ingrid Ambiance très agréable et conviviale Personnel. Le petit déjeuner était très bon et copieux. L'hôtel est proche de la ville et c'est très calme. Les chambres sont lumineuses et très propres. Nous serions ravis de revenir.
💬 La pizza est correcte, mais pas préparée selon les instructions. Qu'il s'agisse d'un solo ou d'un jumbo, il manque en moyenne 4 cm. C'est dommage que vous continuiez à fournir de fausses informations à vos clients. Si quelque chose est proposé, il faut le respecter ! C'est pourquoi seulement 3 étoiles
💬 Centre de formation super joliment situé avec hébergement. Par temps chaud, une grande véranda peut être utilisée. Positif : il y a des fenêtres anti-mouches dans chaque pièce. Certaines petites choses ne vont pas, notamment en ce qui concerne les prix indiqués (pas d'étagères dans la salle de bain, dans la douche par exemple)