📌 Brüderstraße 46, 59494 Soest - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:01
La nourriture est assez bonne et les prix sont corrects, mais c'est un peu décoré avec négligence et malheureusement on ne peut pas manger dehors. Personnel sympathique.
Le 30/04/2024 à 16:49
La nourriture était vraiment très délicieuse.
Le 27/04/2024 à 09:17
J'adore la nourriture ! personnel sympathique, je suis content que nous ayons un bon persan dans la région ! ❤️❤️
Le 20/04/2024 à 15:16
Étaient là pour la première fois. Très bons propriétaires, la nourriture était excellente, nous avons essayé les plats persans. Très bonnes portions. Encore ravissant !
Le 18/04/2024 à 13:27
Nourriture au top, propriétaires très sympathiques !
Le 16/04/2024 à 10:06
Nourriture très savoureuse et gens sympathiques, je peux le recommander. 👌🏼
Le 14/04/2024 à 16:19
Très bonne nourriture! Je reviendrai certainement
Le 05/04/2024 à 13:43
Cuisine persane très authentique avec des propriétaires très sympathiques. Une recommandation pour chaque visite à Soest.
Le 26/03/2024 à 15:36
Nous avons commandé du Zereshkpolo et du Fenseyan, et c'était très savoureux !!!! Je recommande définitivement.
Le 13/11/2023 à 10:24
Hier, nous avons mangé un petit pain kebab pour la première fois. Il a un goût excellent et se démarque du reste du kebab standard. La viande était fraîchement frite, à la place de la mayonnaise et d'autres sauces toutes prêtes : légumes, persil, herbes et autres. Très savoureux et le patron est très sympathique.
Le 01/11/2023 à 07:11
La nourriture est vraiment savoureuse. Le service était très sympathique et poli.
Le 23/08/2023 à 06:54
Restaurant avec un petit menu persan authentique. Super savoureux, personnel extrêmement sympathique ! Bonnes portions et prix bon marché. Nous l'avons d'abord dépassé, puis nous avons fait demi-tour. Cela en valait vraiment la peine !
Le 21/08/2023 à 11:51
Nourriture délicieuse Prix pas cher Et tu es rassasié J'y suis allé trois fois et c'était bien trois fois. Génial👍
Le 17/08/2023 à 16:08
Nourriture délicieuse, prix humains et personnel très sympa !
Le 24/06/2023 à 12:49
Délicieux
💬 La pizza était très bonne. 👍 Délai de livraison 1 heure 🤔 Ce qui n’a pas sa place dans la pizza, c’est celui de la photo ci-dessous. Je suis désolé les gars, mais vous devez être plus prudent !
💬 La direction est très coopérative, si elle est présente. Très difficile à gérer en cas d'urgence car il n'y a pas de réception et le téléphone ne fonctionne pas.
💬 Comme toujours, un excellent service et un personnel très sympathique. L'intérieur est moderne et actuellement décoré de très belles décorations de Noël. Le Père Noël qui chante et danse en particulier attire le regard des petits et des grands. Bien que le restaurant soit complet, la commande a été passée très rapidement et les boissons étaient sur la table peu de temps après. On pouvait préparer la salade au bar à salades, un peu trop peu de salade verte pour moi mais tout était encore très frais. Toute la nourriture était convaincante, surtout mes gyroscopes étaient super croustillants. A la fin du repas, il y avait un ouzo. Que veux-tu de plus?
💬 Super
💬 Nous étions clients de l'hôtel et avons spontanément décidé de visiter le restaurant - et nous n'avons pas été déçus ! Super service « vieille école » ! Les plats étaient joliment préparés et très savoureux. Recommandation absolue !
💬 Très bon propriétaire sympathique
💬 Très, très savoureux et super convivial, presque convivial. Quand on le commande chez soi, il arrive super vite, il est encore bien chaud et les frites sont croustillantes. Nous commandons encore et encore. Fortement recommandé.
💬 Un personnel tout à fait charmant vous assure un service de qualité dédié à une cuisine sans prétention mais copieusement savoureuse. Nous avons aimé les vins autant que les prix et la vue sur le lac. Très bon endroit !
💬 J'ai reçu la recommandation de manger ici. Mon frère et mes grands-parents étaient plus que ravis. La nourriture dans son ensemble était la perfection à son meilleur. L'interaction des composants sur les plaques était fascinante. Je n'ai jamais été aussi impressionné par un restaurant. Je suis encore ravi de ce soir. Merci pour cette expérience gustative ! Malheureusement, j'ai remarqué que le menu ne cessait de changer, c'était donc probablement la première et la dernière fois que je pouvais le goûter en termes de nourriture d'aujourd'hui. J'espère que la même carte reviendra.
💬 Ce n'est pas une super expérience, l'endroit était presque vide pour un jeudi soir. J'ai eu du poulpe en entrée, ce qui était plutôt bon. J'ai commandé des nouilles Udo avec du poulet sur le plateau des promotions, cela n'a pas été expliqué, le poulet coûtait 4 € de plus, donc 15 €. 90 pour une assiette de nourriture donc donc pas vraiment excitante. À en juger par les autres critiques, c'est normalement un bon endroit où aller, tout le monde passe une mauvaise nuit de temps en temps. Je suppose que je n'ai pas eu de chance.