Les avis
💬 Service super sympa, toujours sympathique. Je n'ai jamais mangé de mauvaise nourriture ici, ça a toujours été merveilleux. La légendaire salade de chou à la crème est géniale !
💬 Pizza fiable et super savoureuse! Nous avions précommandé et il a été livré à temps, pratiquement à la minute près. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 J'y étais récemment et c'était très savoureux, seules les toilettes et la nourriture étaient complètement brunes mais dans l'ensemble, les toilettes suffisent à arrêter la diarrhée de grand-mère Petra.
💬 Super délicieux, nous avons mangé du steak et du poisson. Ils étaient parfaits.
💬 Lieu fabuleux et climatique grâce à ses propriétaires, à l'ambiance et aux environs. Je le recommande, venez visiter Denkerhof !
💬 Bonjour à tous, Je suis client de Da Pasquale depuis des années, La nourriture toujours fraîche et de qualité supérieure est une expérience gustative raffinée par l'atmosphère familiale. Ici le patron cuisine lui-même !!! La pizza et les autres plats ont toujours été presque parfaits pour moi, ma famille et mes amis depuis des années. Un très, très bon standard italien est proposé ici Même les jours où il se passe beaucoup de choses, je dois dire que cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude, mais cela valait toujours la peine d'attendre. Meilleure qualité plutôt que quantité. Merci pour tout, continuez comme ça 👍🏻🙏🏻
💬 Un très bon restaurant dans le grand Schöneberg ! Cuisine fraîche, riche et très propre. Vous pouvez célébrer les anniversaires et les mariages)) Super endroit, gens adorables, plats délicieux. Merci!
💬 L'assiette kebab, que ce soit avec du veau ou du poulet, est très savoureuse. Un petit conseil : soyez prudent avec la sauce piquante 🥵. La salade est également très fraîche. Dans l’ensemble, c’est un endroit recommandé. A la fin, on nous a offert un thé noir et une demi-orange (tranchée) en petit bonus. Personnel très courtois.
💬 Super nourriture ethnique. Très bon service. Portion massive
💬 Ooooh, merveilleux restaurant. Nous avons passé un très bon moment, mangé des plats délicieux et passé un bon moment. Excellent personnel