Restaurant turc 🇩🇪

Sultan Döner Avis

📌 Wilhelmstraße 28, 74564 Crailsheim - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sultan Döner à Crailsheim

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Döner à Crailsheim

  • 🏪 Asia Imbiss (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient bonnes. Revenir


  • 🏪 Marmaris Döner Imbiss (161 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, surtout quand elle est accompagnée d'une sauce à l'ail. La viande est également de bonne qualité. Personnel toujours sympathique. Nous commandons généralement à l'avance par téléphone et récupérons ensuite, ce qui est toujours rapide.


  • 🏪 KaffeeRösterei Bad Saarow (829 Avis)

  • 💬 Service rapide et soigné . Les pâtisseries sont délicieuses


  • 🏪 Döner lezzet Döner (3 Avis)

  • 💬 Alors ici, un kebab coûte 7,50 €. Ce n’était pas un pain plat standard aplati. Le service était très bon et c'était propre. Donc 3x5 étoiles pour ça


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Bautzen (479 Avis)

  • 💬 Le paradis des pizzas


  • 🏪 Pizza Hut (1769 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, essayez-la, vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Asia Imbiss Viet Thai (84 Avis)

  • 💬 Un service si gentil et gentil + une nourriture délicieuse + une préparation rapide, merci pour les cookies ❤️ je le recommande vivement !


  • 🏪 Gasthof Plötz, Inhaberin Simone Waas e. K. (175 Avis)

  • 💬 Nous y étions encore pour la soirée à thème du dîner-spectacle Cremestück Musicals. Le spectacle était génial. La nourriture était excellente !!!!! Menu 3 plats classe absolue (voir photos). L'équipage était très, très gentil, rapide et vraiment sympathique. À aucun moment je n’ai eu le sentiment que quiconque était stressé (et l’équipage l’était). Un grand merci à toutes les personnes impliquées, Simone, l'équipage et les parents. Le trajet de plus de 1300KM en valait la peine :). Les fous Uta/Carsten


  • 🏪 bella luna Ristorante Italiano (735 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux! La décoration est très sympa et moderne. Personnel très gentil. Le propriétaire nous a proposé de partager une pizza pour nos 2 enfants de 4 et 6 ans car il n'y a pas de menu enfant. Nous nous sommes régalés. Les pâtes roulées dans la tomme de parmesan était vraiment succulentes ! Très bon rapport qualité prix au vu de la qualité des plats, moins de 60€ pour 3 plats et 4 boissons. Une très bonne adresse 👍👍👍


  • 🏪 Thai Asia Imbiss (129 Avis)

  • 💬 Le snack-bar aurait besoin d'un peu de nettoyage à l'intérieur. Tout sur les fenêtres était plein de toiles d'araignées, ce qui n'était pas très appétissant pour manger. La nourriture elle-même était très savoureuse et la portion était également suffisante.