Les avis
💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient bonnes. Revenir
💬 Nourriture très savoureuse, surtout quand elle est accompagnée d'une sauce à l'ail. La viande est également de bonne qualité. Personnel toujours sympathique. Nous commandons généralement à l'avance par téléphone et récupérons ensuite, ce qui est toujours rapide.
💬 Service rapide et soigné . Les pâtisseries sont délicieuses
💬 Alors ici, un kebab coûte 7,50 €. Ce n’était pas un pain plat standard aplati. Le service était très bon et c'était propre. Donc 3x5 étoiles pour ça
💬 Le paradis des pizzas
💬 Pizza très savoureuse, essayez-la, vous ne le regretterez pas
💬 Un service si gentil et gentil + une nourriture délicieuse + une préparation rapide, merci pour les cookies ❤️ je le recommande vivement !
💬 Nous y étions encore pour la soirée à thème du dîner-spectacle Cremestück Musicals. Le spectacle était génial. La nourriture était excellente !!!!! Menu 3 plats classe absolue (voir photos). L'équipage était très, très gentil, rapide et vraiment sympathique. À aucun moment je n’ai eu le sentiment que quiconque était stressé (et l’équipage l’était). Un grand merci à toutes les personnes impliquées, Simone, l'équipage et les parents. Le trajet de plus de 1300KM en valait la peine :). Les fous Uta/Carsten
💬 Tout était délicieux! La décoration est très sympa et moderne. Personnel très gentil. Le propriétaire nous a proposé de partager une pizza pour nos 2 enfants de 4 et 6 ans car il n'y a pas de menu enfant. Nous nous sommes régalés. Les pâtes roulées dans la tomme de parmesan était vraiment succulentes ! Très bon rapport qualité prix au vu de la qualité des plats, moins de 60€ pour 3 plats et 4 boissons. Une très bonne adresse 👍👍👍
💬 Le snack-bar aurait besoin d'un peu de nettoyage à l'intérieur. Tout sur les fenêtres était plein de toiles d'araignées, ce qui n'était pas très appétissant pour manger. La nourriture elle-même était très savoureuse et la portion était également suffisante.