Hôtel 🇩🇪

Zimmer-Feuer Avis

📌 Cecilienkoog 7, 25821 Reußenköge - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Zimmer-Feuer à Reußenköge

Les avis

Les dernier avis sur Zimmer-Feuer à Reußenköge

Marek.i

Le 04/07/2023 à 18:20

5 / 5

Lieu fabuleux et climatique grâce à ses propriétaires, à l'ambiance et aux environs. Je le recommande, venez visiter Denkerhof !

  • 🏪 Bistro am Markt - Pizzeria da Stipo (261 Avis)

  • 💬 D'un côté, c'est un restaurant soigné avec de jolis meubles, de l'autre, c'est un pub ordinaire avec des hommes ivres qui fument à la porte. Ce n'est pas une véritable carte de visite pour l'entreprise. Quel dommage pour le travail du chef qui réalise des pizzas si délicieuses.


  • 🏪 ,,Big Billionaire“Burger-Grill&Bar (209 Avis)

  • 💬 Ces burgers sont vraiment savoureux et l'ambiance est magnifique. Il y a des places de parking juste devant la porte. Malheureusement, il n'y a QUE des hamburgers ici ! Trop peu de choix


  • 🏪 Maria (2271 Avis)

  • 💬 Super restaurant sans chichi avec des burgers de folie et une belle découverte avec les twister fries. Une serveuse parlait français, ce qui nous a bien aidé à choisir parmi cette trentaine de burgers!! Nous avons testé le burger Mykonos et le pulled pork 😋😋 Les prix sont très intéressants par rapport aux chaînes de fast-food.


  • 🏪 Zoigl-Stube Hofner (68 Avis)

  • 💬 Absolument génial, je ne peux me plaindre de rien. Zoigl de Falkenberg, service excellent, Zoigl le 13 mars 2022 à seulement 2 euros pour des snacks bon marché et très savoureux. Les toilettes ont été entièrement rénovées. Nous ne savons absolument rien de critiquable ! Recommandation absolue !


  • 🏪 Antalya Döner (717 Avis)

  • 💬 J'achète des doners plusieurs fois, ils sont très savoureux et les vendeurs sont sympathiques.


  • 🏪 Colette (733 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise.. Je ne m’attendais pas à une cuisine aussi savoureuse et raffinée. Se veut Française, revisitée, et originale. Pari gagné.. Les gambas à la pistache, rose et litchi sont absolument succulents. Le cabillaud est assez simple, cependant sa crème mousse relève bien. Le thon à la niçoise est excellent, et consistant. Les desserts étaient très tentants, hélas pas pris n’ayant plus faim. Le service est irréprochable, très bon conseil de vins et des plats. Le tout pour une note abordable, cerise sur le gâteau. Pour le côté raffiné, c’est le premier et l’unique restaurant à Munich qui remplit sa mission haut la main.


  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne (117 Avis)

  • 💬 J'adore l'endroit. Avec une bière savoureuse et une atmosphère agréable.


  • 🏪 Brasserie Thi (155 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec ma femme à la Brasserie Thi de Munich un samedi soir et avons opté pour un menu 4 services. La nourriture était sans saveur, sèche, sans personnalité. Et surtout la présentation des plats était peu élégante. Je n'ai pas du tout aimé et pourtant je ne suis pas difficile. Je n'ai même pas fini mon dessert et ma femme n'a pas fini le sien. Mais que s'est-il passé ce soir-là ? La Brasserie Thi se veut une brasserie haut de gamme à Munich mais quelle déception une fois que l'on goûté la nourriture. Nous adorons découvrir de nouveaux restaurants en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie mais la Brasserie Thi a été une très grande déception pour nous. Nous nous sommes plaints à la serveuse qui a été très compréhensive et qui a accepté de ne pas compter les boissons, ce que nous avons apprécié. Nous saluons sa réaction car nous savons que les critiques ne sont jamais agréables à entendre mais c'est notre sentiment.


  • 🏪 Gasthaus Zimmer-Weiss (50 Avis)

  • 💬 Lieu en arrière-cour dans une zone industrielle, très basique, salle de bain commune, pas de petit déjeuner, les commerces à proximité commencent à 7h du matin pour faire du bruit, trop cher


  • 🏪 Pizzeria Capri (146 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent personnel bien accueilli par M. Hadi Taha