Hôtel 🇩🇪

Zimmer-Feuer Avis

📌 Cecilienkoog 7, 25821 Reußenköge - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Zimmer-Feuer à Reußenköge

Les avis

Les dernier avis sur Zimmer-Feuer à Reußenköge

Marek.i

Le 04/07/2023 à 18:20

5 / 5

Lieu fabuleux et climatique grâce à ses propriétaires, à l'ambiance et aux environs. Je le recommande, venez visiter Denkerhof !

  • 🏪 Gaststätte Geldmacher (622 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer la cuisine maison, essayez la nourriture ici. Ils servent des plats de bonne qualité en grandes portions. Les vins disponibles sont ok, la bière régionale. Il y a aussi un petit espace extérieur. Apparemment, il est également possible de célébrer de plus grandes réunions de famille. Les toilettes pourraient être plus au goût du jour.


  • 🏪 Hotel Pfälzer Wald (302 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Chambres très propres et spacieuses. Bon petit déjeuner et service sympathique.


  • 🏪 Gästehaus Tischer (5 Avis)

  • 💬 Appartement agréable et bien rangé Extra satisfait👍👏👏👏


  • 🏪 Cafe + Hotel Centrum (16 Avis)

  • 💬 Vous recevez un accueil très chaleureux, même s'il n'y a pas de réception, cela semble très privé et c'est pour cela que je me sens immédiatement chez moi ! La décoration intérieure est tout simplement géniale, très colorée et cosy ! Quelques photos le rendraient encore meilleur, mais c'est mon avis personnel ! Beaucoup d'efforts ont été déployés pour créer de beaux appartements spacieux et équipés ! Le pire c'est la douche à l'italienne... tout simplement géniale et à seulement 2 minutes à pied de la gare... à bientôt Mehmet 🤩👌🏻Merci


  • 🏪 Grill Pizzeria Orestis (93 Avis)

  • 💬 Inconcevable. Comment peut-on cuisiner si délicieusement et être si gentil ? N'ayez que de bonnes expériences avec cet endroit


  • 🏪 Phuong Imbiss (71 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon marché, j'ai emporté ma nourriture chez moi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps et la nourriture est délicieuse, une bonne alternative si vous êtes pressé.


  • 🏪 McDonald's (3986 Avis)

  • 💬 J'ai oublié d'apporter ma commande et la façon dont ils mettent la crème dessus est plutôt intéressante. Ensuite, j’ai compris que la boisson n’était pas un shake au chocolat mais à la fraise. Après cela, je suis revenu et j'ai pris un shake au chocolat qui avait le goût de vieux lait contenant des cigarettes finies. Le restaurant le plus dégoûtant que je connaisse. De plus, la serveuse m'a regardé énervé quand elle a apporté la nourriture et a oublié mon gâteau. N'allez pas dans ce restaurant à moins que vous ne vouliez y aller plusieurs fois pour obtenir votre commande réelle et une éventuelle intoxication alimentaire.


  • 🏪 Eri’s kleiner Imbiss (41 Avis)

  • 💬 Vraiment super délicieux. On croirait que c'étaient des poètes. La brochette de viande est un poème. Mais tout le reste ne laisse rien à désirer. Personnel sympa et endroits ombragés. Bon appétit.


  • 🏪 Hotel Strandpavillon (347 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le personnel était super sympa et toujours prêt à répondre aux questions. La nourriture arrive également très rapidement et est toujours délicieuse


  • 🏪 Taverne im Pohlhof (657 Avis)

  • 💬 Tout le monde dit bonne nourriture, excellent service, mais ce joyau caché se démarque des lieux traditionnels. J'ai aimé le fait que même s'il est déjà plus spacieux que des restaurants similaires, ils ont pris des précautions supplémentaires en bloquant les tables entre les clients pour assurer une distance plus que adéquate en ces temps de pandémie de Covid-19. Nos serveurs étaient plutôt sympathiques pour un établissement allemand et nous surveillaient régulièrement pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Je reviendrai certainement.