Les avis
Le 14/05/2024 à 18:51
J'y étais récemment et c'était très savoureux, seules les toilettes et la nourriture étaient complètement brunes mais dans l'ensemble, les toilettes suffisent à arrêter la diarrhée de grand-mère Petra.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour rapide à Dusseldorf. C'est un grand hôtel très agréable. La chambre était confortable et spacieuse. Nous avons apprécié le bar en rooftop avec une vue vraiment magnifique. Le petit déjeuner était très copieux avec un très grand choix au niveau du buffet, nous avons adoré! La salle de fitness est propre et très bien équipée. Petit bémol sur le service car j'ai trouvé un membre du personnel très désagréable et sans patience lorsque j'ai demandé à récupérer le pain de glace que son collègue avait gentiment rangé dans le congélateur de la cuisine pour me rendre service. Mais les autres membres du personnel étaient plus sympathiques, heureusement!
💬 Super restaurant à Vogelsberg! Excellent menu avec beaucoup de plats de gibier. Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Service rapide! J'adorerais revenir!
💬 Bon kebab.
💬 Notre deuxième événement avec Glutrausch a également été un succès total ! Excellent service, nourriture fantastique et processus fluide. Toujours mon plaisir.
💬 Très bien situé, chambre très bien équipé, et surtout un petit déjeuner incroyablement bien garni et copieux.
💬 Nourriture horrible: commandé 3 plats de nouilles différents. J'ai réussi à manger la moitié de ma portion, ma fille et ma femme ont pu manger un peu et tout jeter. C'est terrible mais aussi très cher :(
💬 Je suis venu ici par hasard lors d'un tour à vélo. Je viens de passer un court séjour dehors dans le café en plein air pour prendre un verre. Nous avons été agréablement surpris par les prix de nos boissons, nous avons donc jeté un œil au menu dans la vitrine. Nous avons également trouvé les prix des plats du menu corrects.
💬 C'est le meilleur qu'il y ait à Langenhagen. Une ambiance cosy, avec beaucoup de gens sympas. J'aime tout le personnel; qui nous servent toujours gentiment.
💬 Odlićan rock pub
💬 C'est un endroit familial idéal pour sortir