Restaurant turc 🇩🇪

Urfa Kebap Avis

📌 Daimlerpl. 1, 73312 Geislingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Urfa Kebap à Geislingen

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Kebap à Geislingen

Luma.a

Le 05/03/2024 à 06:12

5 / 5

Le pain est bon pain fait maison, bons légumes et bonne viande, service très sympa

Erdal.e

Le 18/01/2024 à 19:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et conviviale avec la performance du rôle des travailleurs

Kamil.m

Le 12/01/2024 à 18:12

5 / 5

Très bons restaurants personnel sympathique. Très bonne nourriture Ce restaurant est cinq étoiles Merci beaucoup

Pasqu.

Le 21/12/2023 à 20:06

1 / 5

Le personnel était sympa mais le kebab était très mauvais et vous n'aurez plus jamais mal au ventre

Michael.u

Le 16/12/2023 à 10:36

5 / 5

J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.

Jessica.u

Le 19/08/2023 à 18:54

1 / 5

Il n'y avait que quelques légumes parmi lesquels choisir et ce qu'il y avait était déjà doré. Malgré tout, s'il vous plaît, ayez un peu de sauce. Personnel peu sympathique. Ne viens plus.

Dong.e

Le 07/08/2023 à 17:22

2 / 5

Comestible, mais inférieur à la moyenne. J'ai commandé un kebab avec un mélange de viande. La rôtisserie de viande hachée avait bon goût, mais la viande de dinde était à moitié crue/pas bien grillée et n'avait pas bon goût non plus. Le pain était excellent, la salade dans le kebab était bonne/fraîche, mais la sauce épicée n'était pas bonne non plus car elle a le goût du ketchup au curry bon marché et n'est pas épicée du tout et ne va tout simplement pas bien avec le kebab. S'il vous plaît, préparez une bonne sauce piquante au lieu de la sauce au curry et au ketchup.

Denis.e

Le 24/06/2023 à 06:20

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques, le kebab est bon marché 5 euros, on ne le trouve nulle part

  • 🏪 Gasthof Post (55 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Le service était top. Les chambres et le petit déjeuner sont tout simplement fantastiques. Merci pour le bon Zsit


  • 🏪 Zur Fischerklause - HOTEL, RESTAURANT, CAFE & MEER (378 Avis)

  • 💬 Bonjour Leute, bonjour à tous ceux qui aiment voyager en Europe, j'aimerais donner quelques conseils pour cet hôtel, bon parking, bel endroit, la chambre était correcte, propre 7/10. Très mauvais petit-déjeuner, les aliments que nous avons commandés pour le déjeuner et le dîner étaient vraiment mauvais. Pas si sympathique, seules les personnes âgées gèrent l'hôtel, donc ça va être un peu délicat si vous êtes un jeune voyageur comme moi, ☹️Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui aiment la bonne nourriture fraîche ou les manières amicales. Merci beaucoup T.J.


  • 🏪 Restaurant Gaststätte Dreikönigskeller (77 Avis)

  • 💬 Restaurant pittoresque avec une cuisine de grande qualité. Menu petit mais préparé avec amour. Un homme cuisine seul en cuisine et la dame sert en salle – super duo. nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Europa (579 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est extrêmement sympathique, la préparation est rapide et l'ambiance est tout simplement merveilleuse. Une expérience agréable à tous points de vue – j’adorerais revenir ici !


  • 🏪 Bistro Pizzeria Shoueikh (5 Avis)

  • 💬 Schnitzel n'était vraiment pas si savoureux ! Image; Quand vous ouvrez ainsi votre plat, vous perdez l’envie de le manger ! Livraison ok !


  • 🏪 Pension Adelheid (23 Avis)

  • 💬 Quand ils le répareront, ce sera sympa, sauf qu'il n'y a pas de couverture téléphonique, il y a beaucoup de problèmes, notamment avec l'eau courante


  • 🏪 Toscana Lieferservice Berlin (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois et tout était toujours différent, savoureux et bien rangé. Nous nous sommes déjà préparés à un délai de livraison de souvent 1 heure.


  • 🏪 Döner & Pizzeria Cappadocia (861 Avis)

  • 💬 Kebab pas mal, mais le personnel est très désagréable !


  • 🏪 Gästehaus Emden, gemütliche Zimmer mit Bad & WLAN (13 Avis)

  • 💬 J'étais satisfait de ma chambre numéro 6. J'avais une télévision moderne, un lit confortable, une bouilloire, une tasse et un verre dans la chambre. J'avais le mien avec toilettes, douche avec rideau, lavabo, électricité, miroir et eau chaude. Ma chambre était propre et j'avais de l'eau chaude à tout moment. La cuisine commune est suffisamment équipée avec une télévision, un coin salon confortable, un réfrigérateur et un lave-vaisselle ainsi que quelques casseroles et poêles. Dans une petite pièce latérale, vous pourrez laver votre linge et le sécher au sèche-linge. Le WiFi est disponible dans toute la maison. Les chambres sont bien entendu des chambres non-fumeurs. Le patron est toujours disponible ou rappelle. Si vous avez besoin de serviettes, de papier toilette ou quelque chose de similaire après plusieurs jours, vous pouvez demander. Vous pouvez également vous procurer un aspirateur, etc. Il s'agit simplement d'une maison d'hôtes ou d'un hébergement et non d'un hôtel 5⭐. Si vous avez besoin de quelque chose, vous devez demander !


  • 🏪 LandHaus Zum LindenHof (316 Avis)

  • 💬 La réservation par email s'est déroulée sans problème et la réponse a été très rapide. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et confortablement dans un style maison de campagne moderne. Dès votre entrée, les invités sont accueillis par une agréable cheminée. Le service est top et le Wiener Schnitzel, par exemple, est fortement recommandé.