Les avis
Le 21/11/2020 à 14:51
Très beau quartier résidentiel dans un quartier historique Environs.
💬 Un café sympa avec déjeuner, service amical et délicieux gâteaux et glaces. La nourriture est toujours délicieuse.
💬 Super auberge de campagne dans un emplacement calme mais central. La chambre était très belle et grande. Le petit déjeuner était très savoureux et le service agréable.
💬 Bel hôtel, propre, calme. Situé presque au centre près de la zone piétonne. L'hôtel dispose d'un bon restaurant, d'un délicieux petit-déjeuner. Parking. Le personnel est poli et sympathique. Les chambres disposent d'une bouilloire et d'eau, mais malheureusement pas de feuilles de thé. Et les places de parking sont très étroites, s'ils garent une voiture négligemment à côté de vous, alors monter dans la vôtre est toujours amusant (((donc quatre.
💬 Je suis super satisfait ! Et je peux certainement recommander cet hôtel en toute conscience ! Tout est fait pour que les clients soient satisfaits, pas comme les grandes chaînes hôtelières. Vous arrivez et êtes chaleureusement accueilli. Le personnel était super sympa et les chambres étaient vraiment très propres. La nourriture m'a également rassasié, je suis vraiment très satisfait et je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Vous êtes un super hôtel ! Merci pour ce super séjour chez vous ! À la prochaine
💬 La nourriture était chaude et très savoureuse. Personnel sympathique. A mangé sur place, c'était un peu frais car la porte était complètement ouverte. Bref, à recommander 😃
💬 Testeur de doner kebab Siegen/avis Aujourd'hui j'ai mangé un snack chinois, que dire, la portion était ok, le riz et la viande étaient bons. Mais malheureusement, les rouleaux de printemps ne sont pas très beaux, il y a beaucoup trop d'huile. Et ils n’avaient aucun goût. Si vous avez faim, vous pouvez manger sur place, mais je préfère manger un buffet ailleurs pour le prix J'ai été très heureux de vous tester, cordialement, Döner Tester Other.
💬 Manger des joues de porc avec des nouilles. La viande n'est pas bien frite. Les pâtes étaient froides. La nourriture n'était pas comestible. La nourriture a été rendue. Mais le propriétaire a exigé le plein prix. Apparemment, il faut comprendre le menu. (Température à cœur) Mon conseil si vous voyez le restaurant.
💬 La nourriture était bonne. Soupe de poisson très savoureuse. Le petit-déjeuner du fermier était également délicieux, même si les pommes de terre auraient pu être plus croustillantes. Le poisson avait seulement le goût de la panure. Le steak au four était bon, pour moi il aurait pu être plus assaisonné. En général, nous l'avons trouvé trop cher.
💬 Snack très agréable au marché Markant à Boizenburg. La nourriture est très savoureuse, les pizzas et les pâtes sont toujours très joliment préparées. Il y a de nombreuses places assises disponibles et vous invite à manger sur place. Le personnel est très sympathique et tout est préparé le plus rapidement possible. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été absolument satisfaits. Nous pouvons recommander le snack-bar à tout le monde !!
💬 J'ai trouvé refuge ici après avoir attendu une heure sous la pluie que quelqu'un du service de remorquage de voiture d'à côté vienne. La personne n'est jamais venue... Les pizzas étaient très savoureuses et les gens de la pizzeria étaient très sympathiques, ont écouté mes plaintes et m'ont même donné une soif. Ils ont rendu la mauvaise soirée un peu meilleure. Merci pour ça ❤️