📌 Ringstraße 10, 19258 Boizenburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 13:30
Meilleur kebab je dis ! C'est toujours très bon et les gars sont absolument sympathiques🫶🏼
Le 20/02/2024 à 11:35
Délicieux!!
Le 18/12/2023 à 09:25
Snack très agréable au marché Markant à Boizenburg. La nourriture est très savoureuse, les pizzas et les pâtes sont toujours très joliment préparées. Il y a de nombreuses places assises disponibles et vous invite à manger sur place. Le personnel est très sympathique et tout est préparé le plus rapidement possible. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été absolument satisfaits. Nous pouvons recommander le snack-bar à tout le monde !!
💬 L'odeur était insupportable. J'espère que personne n'aura à manger ça
💬 Nouveau restaurant charmant, j'ai commandé un latte macchiato avec un gâteau tiramisu.
💬 Lava est spécialisé dans les très bons steaks. La viande était vraiment grillée à la perfection et très savoureuse. Tout était très joliment présenté. La nourriture est également arrivée chaude comme il se doit. L'ambiance est cosy, le service est très sympathique et attentionné. Les prix sont élevés, mais la nourriture est de très bonne qualité.
💬
💬 Cool
💬 La nourriture était très savoureuse et bien préparée et était excellente. On sent qu'il est préparé avec joie et plaisir. Les portions sont très généreuses et appétissantes, et un large choix de plats fraîchement préparés est disponible sur commande. Il est vendu à la vitrine et peut être emporté.
💬 Très bien
💬 Haut
💬 Un restaurant très idyllique pour s'arrêter après une randonnée, une promenade ou simplement pour se régaler et profiter. 😊 Nous y étions pour le déjeuner - pas pour la première fois. Le service est très sympa et surtout rapide. Nous avons passé la commande en un rien de temps et avons reçu les boissons immédiatement. Le menu est gérable, mais absolument suffisant. À mon avis, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant propose également des repas quotidiens. La nourriture est fraîche, chaude et servie en même temps. Personne n’a dû s’attendre longtemps et nous avons pu manger ensemble. Comme toujours, c'était très bien et le rapport qualité-prix était correct. Je reviendrai certainement. 😊
💬 Nous avons apparemment découvert un véritable secret d'initié avec le Fürstenbau ! La chambre était très propre et confortable, l'hôtel est bien situé pour les randonnées, le parc des loups et des ours et d'excellents restaurants à proximité. La cerise sur le gâteau, c'est l'hôtesse chaleureuse qui prend beaucoup de temps pour ses invités et qui est très serviable, ouverte et gentille. L'hôtel dispose de plusieurs chambres qui peuvent être partagées, ce qui rend très possible des vacances à plusieurs. Le petit déjeuner est absolument royal ! Pour nous, il y avait une variante végétarienne, très savoureuse et sélectionnée avec amour. Nous pouvons entièrement recommander l'hôtel et la direction de l'hôtel et ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous y reviendrons.