Snack 🇩🇪

First Kebap Avis

📌 Ringstraße 10, 19258 Boizenburg - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur First Kebap à Boizenburg

Les avis

Les dernier avis sur First Kebap à Boizenburg

Shanti.

Le 02/03/2024 à 13:30

5 / 5

Meilleur kebab je dis ! C'est toujours très bon et les gars sont absolument sympathiques🫶🏼

Alessia.�

Le 20/02/2024 à 11:35

5 / 5

Délicieux!!

Sarah.

Le 18/12/2023 à 09:25

5 / 5

Snack très agréable au marché Markant à Boizenburg. La nourriture est très savoureuse, les pizzas et les pâtes sont toujours très joliment préparées. Il y a de nombreuses places assises disponibles et vous invite à manger sur place. Le personnel est très sympathique et tout est préparé le plus rapidement possible. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été absolument satisfaits. Nous pouvons recommander le snack-bar à tout le monde !!

  • 🏪 Hotel Am Bad (141 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour passer une nuit pour un prix pas cher. Les avions en provenance de l'aéroport ne sont pas très bruyants. La propreté est ok. Le petit déjeuner est très simple. Avec de la nourriture de bonne qualité, mais pas d'œufs brouillés, etc.


  • 🏪 Senhalser Höfe No 15 (7 Avis)

  • 💬 Merveilleuses vacances au Senhalser Höfe en juin 2023 Le couple d'hôtes (Nora et Sale) et leur excellente équipe nous ont offert des vacances merveilleuses et inoubliables. La réservation avec informations préalables sur la région (sites touristiques, excursions, recommandations de restaurants, etc.) est exemplaire et a créé l'anticipation avant même l'arrivée. Nous arrivons ensuite au magnifique complexe Senhalser Höfen. Pour chaque groupe de personnes, les différentes maisons, toutes en parfait état, sensées et avec une grande attention aux détails, la fonctionnalité, la propreté avec toutes les caractéristiques ne laissent rien à désirer. Et tout cela dans un jardin bien entretenu (avec plusieurs transats, coins salons, coin barbecue, un salon avec sélection de vins et bien plus encore) avec vue directe sur la Moselle. Du pur romantisme. Un grand merci aux personnes charmantes qui nous ont permis de passer de si belles vacances grâce à leur travail acharné, leur engagement et leur chaleur. Tu resteras toujours dans nos coeurs. Angela et Thomas de Berlin.


  • 🏪 Gasthof Blaues Haus (58 Avis)

  • 💬 Nous quatre (2 adultes et 2 enfants) et le chien venons de passer 3 nuits dans la chambre familiale de l'auberge Blaues Haus - et c'était super. Les chambres sont propres et spacieuses, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Cependant, si vous vous attendez au luxe, vous devriez réserver ailleurs, mais vous devez vous attendre à doubler ou tripler le prix. Le propriétaire est très chaleureux. Je peux également recommander le petit-déjeuner, qui est apporté personnellement et avec amour à table par le propriétaire. Les enfants ont même été immédiatement interrogés sur le cacao, tiède ou froid. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander l’hébergement. Le trajet jusqu'à la plage prend moins de 10 minutes. Nous reviendrions. Merci pour ce beau séjour. Famille Cidirli


  • 🏪 Euro Grill (395 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, portions généreuses, places assises au restaurant et à l'extérieur en été, personnel sympathique, la commande est traitée rapidement.


  • 🏪 Pizzeria Carpaccio (71 Avis)

  • 💬 Bombe


  • 🏪 UHG Wilhelmshaven (186 Avis)

  • 💬 Bonne soirée entre amis. Nous avons eu une délicieuse nourriture? Le personnel était sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander 👍


  • 🏪 Korean BBQ Grill (197 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique, gars très sympa à la caisse. Il y a beaucoup d'espace pour manger dans l'établissement, y compris pour tout un groupe.


  • 🏪 Grünfelder + SYRIANA (210 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le personnel était très sympathique. Je recommanderais si vous êtes dans le coin


  • 🏪 Chay Village F-Hain (865 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange un repas végétalien aussi savoureux avec des produits frais, des épices, du goût. Il y a beaucoup de choix de plats végétariens, végétaliens. Le prix est très abordable, les proportions suffisantes. Je crois que je n'ai jamais mangé du tofu aussi bon qu'ici. Je reviendrai lors de mon prochain voyage à Berlin.


  • 🏪 Café Kindskopf (4 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le Café Kindskopf le jour de leur ouverture. Grand choix de plats sans viande, dont un bar à salades, du müsli, une corbeille à pain avec un choix de trempettes maison et un nouveau spécial chaque jour. Les trempettes étaient vraiment excellentes et le smoothie était plein de saveur. J'ai hâte d'y retourner.