Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Brüsseler Str. 5, 65552 Limburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 1022 Avis

Avis sur Subway à Limburg

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Limburg

Koin.u

Le 09/05/2024 à 18:59

5 / 5

C'était vraiment très bon, meilleur que... tu sais...

MYO.

Le 28/04/2024 à 19:19

4 / 5

Malheureusement, les prix sont devenus trop chers pour moi, pour deux sandwichs de plus de 25 euros, c'était bien mais c'était trop cher pour moi.

Photo n°1 de l'avis de MYO. fait le 28/04/2024 à 19:19 sur le  Subway à Limburg
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Photo n°7 de l'avis de MYO. fait le 28/04/2024 à 19:19 sur le  Subway à Limburg
Gesa.�

Le 26/04/2024 à 19:32

5 / 5

Un rêve à charger. La nourriture est excellente.

Tony.a

Le 23/04/2024 à 19:53

5 / 5

cher... mais service savoureux et sympathique

Valentina.c

Le 01/04/2024 à 16:05

1 / 5

Si je pouvais, je ne lui donnerais pas une étoile 12 cookies pour 18 € SUBWAY le plus cher d'Allemagne Je ne connais aucune succursale qui facture autant pour les cookies Prix normal 10 € à 12 €

Judith..

Le 29/03/2024 à 13:17

1 / 5

Apparemment, une seule personne du personnel à la fois est autorisée à travailler ici et les autres regardent la file d'attente s'allonger ou aspergent leurs collègues avec de l'eau de manière ludique... Je ne peux pas juger la nourriture. J'ai encore conduit... cela a pris trop de temps pour moi...

S1na..

Le 29/03/2024 à 10:12

5 / 5

Notre arrêt sur la route de Cologne, tout le monde était très gentil

Karl-Heinz.r

Le 24/03/2024 à 12:43

2 / 5

Je n'y suis pas encore allé, ce n'est pas mon cas

M.

Le 01/03/2024 à 11:19

5 / 5

C'était la meilleure succursale de métro que je connaisse. Le personnel est très poli et professionnel. Ce jeune homme en forme et cette jeune femme étaient très gentils et merveilleux. Le repas était excellent. L'emplacement est facile à trouver.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 01/03/2024 à 11:19 sur le  Subway à Limburg
Felix.c

Le 17/02/2024 à 23:21

3 / 5

Les horaires d'ouverture sur Google sont souvent incorrects Malheureusement, ils ne participent pas à de nombreuses promotions et sont nettement plus chers que les autres métros.

Locus.c

Le 16/02/2024 à 16:20

5 / 5

Service super rapide et sympathique, dans l’ensemble, la visite en valait la peine.

Vincent.u

Le 10/02/2024 à 14:34

3 / 5

Ce métro ne participe jamais à la campagne de bons d'achat. Et il y a souvent un manque de types de pain ou d’ingrédients. Pour un Subway, c'est vraiment sous le soleil ! N'y retournez pas.

Tomasz.r

Le 29/01/2024 à 19:35

1 / 5

La nourriture est excellente, le personnel aussi. La raison de mon avis 1 étoile est que le propriétaire a décidé de ne faire aucune promotion avec Subway. Cela signifie que vous ne pourrez jamais économiser d’argent ici. Je suis allé dans plusieurs succursales Subway et tout le monde participe aux promotions. Peut-être que les critiques négatives amèneront le propriétaire à y réfléchir. Les promotions sont le meilleur moyen d’attirer les clients au restaurant.

Jennifer.l

Le 14/01/2024 à 18:03

5 / 5

Sous-marins fraîchement préparés avec des ingrédients frais. Les sous-marins ont été préparés rapidement et bien emballés pour être emportés. Le personnel est très sympathique et très serviable si vous avez des questions.

Christian.a

Le 23/12/2023 à 20:58

5 / 5

Pour une chaîne de restauration rapide américaine, l'offre propose de nombreux produits frais, végétaliens et même à grains entiers.

Mark.i

Le 11/12/2023 à 10:16

5 / 5

Personnel très sympathique.

Andi.

Le 26/11/2023 à 13:28

5 / 5

Dans l'ensemble, notre expérience dans ce restaurant a été excellente. Les chefs ont préparé nos pains longs frais devant nous, exactement selon nos souhaits. Le système de toilettes était assez correct jusqu'à présent, mais à mon avis, il serait préférable d'utiliser des rouleaux de serviettes ou de papier au lieu du ventilateur de séchage des mains actuellement installé. Le personnel était très sympathique, mais je me suis trompé sur le choix des boissons et je ne voyais qu'un des deux réfrigérateurs, le choix était donc très limité et nous n'avons découvert cette erreur qu'après notre repas. Malheureusement, il n'y avait plus de poitrine de poulet et nous avons dû nous tourner vers des alternatives. Cependant, l'alternative était trop sèche à notre goût. Les biscuits étaient bons. Cordialement

Mark.o

Le 25/11/2023 à 19:33

5 / 5

Équipe de service super sympa et sympathique. Les souhaits individuels sont pris en compte. Merci

Martin.r

Le 16/11/2023 à 20:41

3 / 5

Le sous-marin était vraiment mauvais, la moitié inférieure du chignon était complètement dure. 2 étoiles car les cookies sont toujours aussi délicieux.

Thomas.

Le 14/11/2023 à 18:35

4 / 5

Malheureusement, beaucoup de choses ont changé, ce n'était plus aussi savoureux qu'avant, mais le personnel était très gentil.

alireza.a

Le 29/10/2023 à 17:48

3 / 5

Le métro est toujours bon, le problème c'est le personnel

Julian.a

Le 20/10/2023 à 18:15

3 / 5

En raison de leur ennui, mes collègues ont obtenu des points négatifs, les prix sont corrects et le fait que l'employé ait signalé des réductions a quelque peu sauvé l'affaire. Le sub n'avait rien de sauvage, je ne suis pas fan de ce produit sinon, contrairement à ce que font parfois les entreprises familiales.

Madlen.e

Le 07/10/2023 à 13:32

1 / 5

J'ai acheté deux longs poulets avec trois fromages et j'ai payé 31,99 € pour un peu de maïs, un peu de fromage et trois poivrons. Je suis vraiment choqué. Désolé, j'avais l'impression qu'il y avait de l'or dedans.

Patrick.e

Le 24/09/2023 à 02:37

1 / 5

Addendum 11/12/23 : Cette succursale ne participe pas aux promotions Subway !!!! Il n’y a donc aucune économie ici ! Les sandwichs sont, à mon avis, après avoir été créé avec négligence et traité par le client. Quiconque a acheté un bon « 2 pour 1 » pour ce restaurant doit également acheter une boisson trop chère. Bien que cette procédure n'ait pas été expliquée dans les conditions du bon. Restaurant et toilettes très sales. Composé de trois personnes - deux assis dehors en train de fumer, une portion. Le même chiffon de nettoyage a été utilisé pour nettoyer les tables et les sièges et autres surfaces. Je ne visiterai plus cet endroit sur le Limburg ICE à l'avenir.

Jutta.c

Le 17/09/2023 à 13:58

4 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée et nous l'apprécions. Tout avait l'air propre, le service était sympathique et rapide. Ambiance, enfin, juste un fast-food.

Robert.r

Le 12/09/2023 à 20:41

4 / 5

Le personnel derrière le comptoir est sur ses gardes, mais les tables pourraient aussi être essuyées de temps en temps...

Ano.y

Le 07/09/2023 à 07:42

5 / 5

Le métro est situé dans une zone industrielle et est très facilement accessible depuis l'autoroute. Le magasin est très propre et moderne. Le personnel est extrêmement sympathique et axé sur le service. La qualité était sans exception excellente. J'ai rarement mangé un SUB aussi frais. Seul le prix de 11 euros est un peu exagéré et constitue à ce jour mon SUB le plus cher.

Rafaela.

Le 02/09/2023 à 11:55

5 / 5

Service très sympathique et nos salades étaient bien garnies et étaient très bonnes 😋

Christoph.o

Le 26/08/2023 à 09:04

3 / 5

Il n'est pas précisé que les boissons incluent une caution et qu'elles peuvent être restituées sur place.

Dilemin.

Le 22/08/2023 à 17:03

5 / 5

A été servi par un jeune homme avec des lunettes et il était très sympathique et gentil. Il m'a écouté et a toujours souri. J'ai eu un poulet teriaki et comme toujours c'était délicieux. Le prix était de 6 €, ce qui en vaut vraiment la peine.

Alpha.r

Le 16/08/2023 à 13:48

5 / 5

Une sensation superbe Bonjour à nous tous !.

Kilian.e

Le 14/08/2023 à 11:05

3 / 5

De délicieux sandwichs, mais le personnel ne devrait pas parler de satisfaction au travail et d'organisation du travail devant les clients, cela semble un peu peu professionnel.

Esther.i

Le 12/08/2023 à 18:13

5 / 5

Délicieux sandwichs et personnel sympa. Plus que idéal pour les déplacements👍🏻

Familie.r

Le 16/07/2023 à 13:03

5 / 5

Délicieux comme toujours. Personnel sympathique 👍🏼

V.

Le 14/07/2023 à 14:54

5 / 5

Un magasin est aussi bon que ses employés ! Les accessoires sont envoyés à Sanam !

Jc.u

Le 09/07/2023 à 21:55

5 / 5

Personnel très sympathique. Ont été bien conseillés et servis.

Photo n°1 de l'avis de Jc.u fait le 09/07/2023 à 21:55 sur le  Subway à Limburg
Andrea.e

Le 08/06/2023 à 18:23

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, très fraîchement préparée, exactement selon vos souhaits. Les serveuses étaient également très sympathiques

Dark.

Le 01/06/2023 à 15:37

5 / 5

Magasin confortable et propre avec un personnel très sympathique. J'aime toujours venir ici.

Dominik.�

Le 11/05/2023 à 19:01

1 / 5

Ne participe pas à l'offre SUB du jour et cela n'est pas communiqué. Vous payez le plein prix.

Ma.c

Le 22/04/2023 à 18:15

5 / 5

Haut! Super sympa Le collègue a même mis des gants neufs à chaque fois qu'il touchait mon pain sans gluten. Merci et à la prochaine fois ✌🏻

Gisbert.u

Le 07/03/2023 à 12:42

5 / 5

Employés au top et sympathiques. Je dois juste charger plus ingénieusement car je reçois toujours une salade. Juste délicieux délicieux délicieux. Continuez comme ça!!!!!!

Sonja.c

Le 05/03/2023 à 02:01

1 / 5

Passe une belle et belle journée Nous avons commandé quatre sous-marins Foodlong auprès de votre franchise Subway le 4 mars 2023. Vos employés doivent apprendre la motivation et la convivialité. Dans la restauration collective, un travail orienté client doit être une condition préalable. La préparation des sous-marins prend beaucoup trop de temps et nos plats sont à nouveau froids. Une meilleure formation pourrait être bénéfique. Nous ne mangeons plus avec eux. LG

Han.o

Le 11/02/2023 à 13:51

4 / 5

La nourriture aurait pu avoir une garniture plus appétissante. L'un des membres du personnel de service devrait peut-être suivre un autre cours sur la convivialité avec le client ou garder son attitude non inclinée pour lui.

Gino.a

Le 11/02/2023 à 13:37

2 / 5

Service lent, donc le sous-marin, qui est tiède, est simplement servi froid

Tobias.�

Le 31/01/2023 à 13:56

3 / 5

La propreté pourrait être meilleure. Le sous-marin allait bien

caitlyn.a

Le 24/01/2023 à 19:43

1 / 5

Je lui donne une étoile car on ne peut pas lui attribuer 0 étoile. Lors de la préparation de la nourriture, nous avons dû souligner que nous aimerions avoir de la salade fraîche après avoir mis la laitue brun foncé dessus. Après, nous avons voulu lui donner une chance. Erreur !!! Lorsque nous voulions nous asseoir, les tables n'avaient pas été essuyées et notre nourriture ne nous était pas servie. Le personnel s'est très mal comporté et a discuté bruyamment de questions privées. L'expression correspond à la façon dont nous avons apprécié les sandwichs, dont la moitié a fini à la poubelle, même si nous n'aimons pas jeter la nourriture. Non seulement j’ai mal au ventre immédiatement après avoir mangé, mais j’ai aussi des nausées. Je suis choqué de voir ce qu'est devenu ce magasin. C'était la dernière fois pour nous.

Eddie.a

Le 02/01/2023 à 18:17

1 / 5

J'ai acheté des sandwichs de 5 pieds de long et j'ai dû payer 30 cents pour un sac pour les transporter. Ce n'est pas une question de 30 centimes, c'est le principe... et la salle de bain était sale.

Tobijah.r

Le 29/12/2022 à 23:30

2 / 5

Malheureusement, absolument déconseillé aujourd’hui… Désolé ! Une fois de plus, à 18 heures, tout n'était plus disponible. BBQ Rip… Philly Beef & Cheese etc. Tous ne sont plus disponibles. Vous devrez peut-être apporter des ajustements aux quantités que vous avez en stock. Il ne s'agit pas d'un cas isolé. Malheureusement.

Torsten.e

Le 21/12/2022 à 13:06

4 / 5

J'étais heureux quand il se passait beaucoup de choses, un espace limité et difficile de se garer.

Co.i

Le 06/12/2022 à 10:57

4 / 5

Malheureusement, le personnel semble débordé par endroits par le grand nombre de visiteurs. De la nourriture comme dans tous les métros😉

Bi.i

Le 27/10/2022 à 16:13

3 / 5

C'est dommage que certaines sauces et biscuits soient épuisés ou ne soient plus en stock, sinon j'aurais aimé donner plus d'étoiles.

Marco.e

Le 16/10/2022 à 22:51

5 / 5

5 étoiles pour un fast food où les gens arrivent en masse le ventre vide et repartent le ventre plein. Quand les gens se plaignent de la poussière dans les toilettes à cause de la foule, je me demande pourquoi vous ne prenez pas un chiffon vous-même ou ne quittez pas les lieux comme vous les trouvez. Sinon, dites simplement clairement ce que vous voulez sur votre pain, peut-être qu'il ne sera pas gâché. En d’autres termes, si l’agriculteur ne sait pas nager, ce n’est pas la faute du livre. J'y vais depuis des années, je n'ai jamais eu aucun problème, un personnel sympa, un bon service et de délicieux sandwichs.

Kevin.i

Le 15/09/2022 à 18:58

1 / 5

J'aime le métro... Malheureusement, j’ai dû éprouver une déception à tous les niveaux. Les sous-marins sont occupés également partout, apparemment pas ici... La propreté me fait douter qu’il faille même y distribuer de la nourriture…

Photo n°1 de l'avis de Kevin.i fait le 15/09/2022 à 18:58 sur le  Subway à Limburg
Photo n°2 de l'avis de Kevin.i fait le 15/09/2022 à 18:58 sur le  Subway à Limburg
Photo n°3 de l'avis de Kevin.i fait le 15/09/2022 à 18:58 sur le  Subway à Limburg
Katharina.�

Le 04/09/2022 à 14:10

4 / 5

Mon mari et mes enfants aiment Subway. C'est arrivé vite, mais l'avis était bien

Heiko.e

Le 01/09/2022 à 14:47

4 / 5

Les collègues viennent probablement de faire une pause. Assis à table. La dame derrière la trame a failli se retourner.

Alibert.�

Le 31/08/2022 à 15:01

1 / 5

Ici, ce sera 7 euros ! Facturé pour le sous du jour alors qu'il est annoncé à 3,29 euros. De plus, 15 centimes sont facturés pour un petit sac plastique (valeur inférieure à 1 centime) ?!?! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?

Wgn.

Le 07/08/2022 à 18:28

2 / 5

Ne peut être comparé aux autres métros. Ici, vous obtenez beaucoup moins de garnitures et presque pas de viande. J'ai payé le double du fromage, mais j'ai vu à la maison qu'il n'avait pas été fabriqué. Les cookies étaient très durs et restaient au four beaucoup trop longtemps.

Fox.h

Le 07/08/2022 à 12:50

4 / 5

Rouvrez un nouveau et un nouveau. Métro comme vous le connaissez. Ce n'est pas le meilleur endroit pour les personnes sans voiture et il faut parfois attendre un peu

Diana.j

Le 05/08/2022 à 14:55

5 / 5

Des employés sympas, avec beaucoup de patience. Resté poli, même avec les débutants de Subway

Andreas.e

Le 03/07/2022 à 21:30

3 / 5

J'y vais régulièrement depuis plusieurs années. La nourriture est de la qualité habituelle de Subway et tout à fait correcte. Malheureusement, il devient de plus en plus courant que diverses choses ne soient pas disponibles. Parfois des sauces, parfois du pain ou des biscuits. C'est toujours dommage et décevant, surtout avec un trajet de 20 minutes. Cela peut certainement être mieux organisé pour que la visite à Subway soit une expérience positive.

Horst.l

Le 13/06/2022 à 14:32

5 / 5

Tout est propre et frais. Les normes du métro sont respectées et maintenues. Personnel sympa.

Katy.

Le 19/04/2022 à 22:31

5 / 5

J'ai attrapé un sous-marin en conduisant vers 20 heures aujourd'hui. Le personnel m'a accueilli chaleureusement avec le sourire et les salutations. J'étais servi par un jeune homme aux cheveux blonds. Ne connaissant pas les différents sous-marins, je me suis familiarisé avec sa recommandation. Je ne le regrette pas. :) Il y aura certainement une prochaine fois dès que je repasserai.

Harun.

Le 19/04/2022 à 13:12

3 / 5

Les sous-marins sont délicieux et le service est très sympathique - le seul inconvénient est la propreté. Il y a certainement encore un besoin d’optimisation ici.

Guido.

Le 19/04/2022 à 13:09

1 / 5

Le pire métro que je connaisse... lent, très lent... jusqu'à ce que les sous-marins soient remplis, la nourriture était froide... toilettes inconfortables et sales

Maurice.r

Le 18/04/2022 à 19:28

1 / 5

Nous sommes venus ici deux fois récemment et à chaque fois, une femme avec des lunettes nous a servi. Elle a refusé d'annuler la commande de fromage et a plutôt mis une couche de salami sur mon sous-marin, même si le collègue à la caisse lui a dit que tout allait bien. Un jeune homme aux cheveux légèrement plus longs a récemment participé à la réservation des sous-marins. Il travaille d'une manière apparemment provocatrice en plaçant chaque feuille de laitue dessus individuellement et en mettant à peine le reste des légumes sur un sous-marin. Il met 2 concombres et seulement 2 tomates sur un long sous-marin. Lorsqu'on lui a demandé plus, il n'a ajouté qu'1 tranche/2 feuilles de laitue de plus. Il faut mendier pour chaque gramme... C'est de pire en pire à chaque fois. Il y a quelques semaines, nous étions à Giessen et la devise du client est roi s'y applique définitivement. Vous êtes accueilli chaleureusement, on vous demande si vous souhaitez un peu plus de salami/jambon au lieu du fromage et le sous-marin reçoit une très bonne garniture. Ma recommandation est d’éviter le métro dans le Limbourg.

Markus.a

Le 12/04/2022 à 15:19

5 / 5

Personnellement, je pense que Subway est vraiment savoureux. Fraîchement préparé, personnel super sympa. C'était rapide et c'était délicieux. Et les cookies sont méga aussi. Simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 12/04/2022 à 15:19 sur le  Subway à Limburg
Photo n°2 de l'avis de Markus.a fait le 12/04/2022 à 15:19 sur le  Subway à Limburg
Photo n°3 de l'avis de Markus.a fait le 12/04/2022 à 15:19 sur le  Subway à Limburg
Piotr.a

Le 12/04/2022 à 07:26

1 / 5

La succursale de métro la plus chère que j'ai vue dans toute l'Allemagne en tant que mécanicien. Le personnel est très rapide et sympathique. Cependant, j'ai payé 22 € pour un sous entier avec 6 cookies. Je ne suis allé dans aucune autre agence à plus de 14€ avec une commande identique. 1 biscuit 1,5€, 12 biscuits 12€. Dans d'autres succursales je reçois 12 biscuits à partir de 6€. Le biscuit individuel n'a jamais coûté plus de 1€ sauf ici. Dans l'après-midi, il n'y avait même pas assez de cookies pour remplir un pack de 12. Ce que je n'aime pas particulièrement, c'est que je n'ai obtenu aucun point dans l'application pour mon achat en magasin.

José.i

Le 17/03/2022 à 20:31

1 / 5

Il a fallu 15 minutes au serveur pour remplir le sous-marin et tout était froid. 3 heures avant la fermeture seulement 2 types de pain et plus de concombres.

S...

Le 07/02/2022 à 14:11

5 / 5

J'ai dîné ici ce samedi. Je l'aime vraiment après la rénovation. Le sandwich était délicieux. Je reviendrai certainement ici. Continuez comme ça!

Pollux.t

Le 01/01/2022 à 18:24

1 / 5

Le magasin a l'impression que ça empire, il y a quelques jours à 19 heures il n'y avait plus de pain et il a fallu attendre 20 minutes. Aujourd'hui, le four est en panne mais le micro-ondes fonctionne, ce qui donne un pain bancal. La dame derrière le comptoir s'est presque endormie et n'a pas réussi à obtenir deux sous-marins à la fois et a dû demander plusieurs fois. Si les choses ne s’améliorent pas, vous perdrez un client régulier.

Simon.

Le 28/12/2021 à 17:47

2 / 5

Comme d'habitude, le choix de pains était très limité, la moitié d'entre eux n'étant pas là. Le sous-marin du jour n'a pas fonctionné non plus car la Turquie manquait. Le service était lent et pas particulièrement sympathique. En sous-effectif derrière le comptoir et l'un des deux se trouvait quelque part à l'arrière. Ce métro n'est pas un cas isolé

Bettina.f

Le 28/12/2021 à 12:34

3 / 5

Personnel très sympa. Mais il faisait un froid glacial là-dedans et on ne pouvait pas se sentir à l'aise.

Ste.a

Le 19/12/2021 à 20:57

1 / 5

La succursale n'accepte pas les bons. Dans mon cas, il s’agissait du calendrier des subventions. Ce n'est pas grave si vous ne participez pas aux campagnes pour applications, et je le comprends. Cependant, j'ai ensuite demandé un livret de bons (il y avait une offre pour un euro de plus, que nous aurions volontiers payé), et on m'a ensuite répondu que ceux-ci étaient épuisés. Ce n'est pas ma responsabilité si la succursale n'en distribue pas suffisamment. Aucun accord n’ayant pu être trouvé sur place, nous avons quitté l’agence sans faire de courses. C'est dommage pour les plats déjà préparés et c'est dommage que l'agence ne soit visiblement pas vraiment orientée client.

Semjon.r

Le 15/12/2021 à 12:40

3 / 5

Métro à midi. Pas incroyablement sympathique, pas incroyablement savoureux, mais pas incroyablement mauvais non plus. Vous savez ce que vous obtenez.

The.u

Le 09/12/2021 à 20:16

1 / 5

La pire succursale de métro que je connaisse. Mieux vaut acheter une pizza de l'autre côté de la rue. Edit : voici la réponse pour tout le monde et non à l'adresse email méga professionnelle @gmx.de. 🤣 Minuscule Personnel très souvent changeant, mal formé et démotivé Mon type de pain est presque toujours épuisé. Les garnitures sont souvent simplement jetées au lieu d'être correctement couvertes. Mais le pire, c'est que l'application Subway affiche constamment des offres et que le magasin ici n'y participe jamais. Ils n'accepteraient que les coupons papier. Idéal pour le client en transit et pour l'environnement. Merci pour ça. Je ne peux penser à rien d'autre, j'ai écrit la critique il y a six mois et j'évite le magasin depuis lors.

Alektron1.

Le 03/11/2021 à 17:15

4 / 5

Emportez une veste épaisse avec vous ! Pas de fonds Comme les portes sont toutes ouvertes, il fait incroyablement froid lorsqu'on fait la queue. Sinon bon service, personnel sympa et hospitalité rapide. Donc rien à redire 😉

Bombalega600.

Le 03/11/2021 à 13:01

1 / 5

Sub du jour sans extras à 7€ suite à augmentation des prix ? Êtes-vous toujours très croustillant ?

Britta.a

Le 19/10/2021 à 15:56

4 / 5

La branche a l'ancien design. L'architecture des toilettes est intéressante. Personnel sympathique et nourriture de qualité habituelle. Nous avons payé beaucoup plus que d'habitude, mais nous n'avons pas pu comprendre ce qui n'allait pas.

Achim.o

Le 27/09/2021 à 16:01

3 / 5

Arrêtez un métro. Mais les toilettes doivent être rénovées de toute urgence. S'asseoir dehors, c'est bien, mais la rue et l'allée n'ont pas bon goût avec un sous-marin.

Superior16.l

Le 02/09/2021 à 21:03

5 / 5

Typiquement Subway, délicieux et préparé exactement comme demandé, éloge spécial au jeune homme qui a préparé les sous-marins, on pouvait dire qu'il a apprécié son travail !

robertzockt.

Le 17/08/2021 à 01:19

5 / 5

Personnel super sympa, même quand il y a beaucoup de monde. Continuez comme ça. La nourriture était, comme toujours, très bonne.

Oliver.e

Le 08/08/2021 à 22:22

2 / 5

Personne ne peut être censé disposer d’installations sanitaires. Le service était correct, malgré le fait qu'il soit occupé.

Manuel.i

Le 28/06/2021 à 18:49

1 / 5

Le pire magasin Subway de tous les temps... Tout est sale, pas de boissons au robinet, personnel non formé, chaos total dans ce magasin. Le paiement par carte n'est pas non plus possible. Je me demande ce qui se passe dans ce magasin ? Les toilettes tirent définitivement la chasse d'eau, MAIS les toilettes sont nulles, probablement pas nettoyées au cours des dernières 48 heures, pas même de savon pour les mains, tout est vide. Pour être honnête, ce magasin devrait être fermé, une catastrophe absolue et même à l'époque de Corona. Incroyablement mauvais.

Umme.a

Le 07/06/2021 à 12:17

5 / 5

Personnel sympathique. Pain frais d'au moins 3 à 4 variétés. très bons choix pour la garniture des sandwichs.

Konrad.�

Le 05/06/2021 à 15:38

4 / 5

Cela prend souvent plus de temps car c'est tout petit mais c'est toujours meilleur et c'est bien plus sympa que les collègues d'à côté (megges and co)

Claudia.u

Le 02/06/2021 à 22:23

4 / 5

Comme toujours, je suis très satisfaite, la nourriture est toujours délicieuse, les produits sont frais, mais malheureusement il faut toujours prendre son temps car cela prend toujours un peu plus de temps que prévu. Mais les employés sont très sympathiques et font des efforts

Peter.o

Le 02/06/2021 à 12:21

5 / 5

Service haut de gamme et tout était très propre et bien rangé.

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 02/06/2021 à 12:21 sur le  Subway à Limburg
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 02/06/2021 à 12:21 sur le  Subway à Limburg
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 02/06/2021 à 12:21 sur le  Subway à Limburg
Ben.e

Le 07/05/2021 à 21:08

1 / 5

J'étais là à 20h59 et, à ma grande horreur, il n'y avait pas de pain pour garnir le tout. Même si c'est le seul repas qui y est pris. Cette circonstance m'a profondément indigné. Je m'abstiendrai donc de visiter à nouveau l'établissement du « passage souterrain » dans un avenir lointain. je vous souhaite une bonne journée Cordialement Silinde von Steinhorst

Emily.

Le 16/04/2021 à 09:29

1 / 5

Un vrai magasin de morve, le gros sous ne voulait tout simplement plus m'offrir de baguettes. La plus grande déception de tout le Limbourg

Bünyamin.�

Le 07/04/2021 à 11:05

1 / 5

Malheureusement, on ne peut pas le noter sans étoiles. A 11 heures, rien n'était préparé, pas de garniture de pain et puis la jolie employée était extrêmement antipathique.

lea.

Le 21/03/2021 à 18:40

1 / 5

Malheureusement, je ne supporte pas le gluten. Le pain sans gluten coûte ici 3 € supplémentaires pour la moitié. Au total, il faut payer 6 € supplémentaires pour un sous entier. Très dommage

Daniel.M

Le 21/03/2021 à 18:38

1 / 5

Je ne supporte pas le gluten, j'achète donc souvent du pain sans gluten chez Subway, qui coûte +1€ supplémentaire pour 15 cm. J'ai déjà visité une vingtaine de succursales. Le prix est le même partout (+1€). Cette branche était effectivement recherchée + 6 € de supplément (2* 3 € pour 1/2 - 15 cm de pain chacun) pour le pain sans gluten. Super audacieux. Usure. Ils voulaient 17,18 € pour un sous (grand, 30 cm) de ma part - sans menu. Je suis parti immédiatement.

Dennis.r

Le 21/03/2021 à 14:51

3 / 5

Bon, comme je viens souvent avoir un sous, je trouve vraiment dommage que certains ouvriers là-bas ne sachent pas exactement comment garnir un sous ou comment fermer le pain sans qu'il ne se désagrège au déballage. S'il vous plaît, vous devez enseigner exactement cela aux gens, car ce n'est en fait pas un grand art.

Jörg.e

Le 17/03/2021 à 19:49

4 / 5

Personnel très sympa. La nourriture était bonne mais malheureusement tiède.

Rosalie.e

Le 06/03/2021 à 21:49

5 / 5

Le sous-marin était très savoureux aujourd'hui par rapport à la dernière fois. La serveuse (avec les lunettes 🤓) nous a donné de très bons conseils et était super sympa. J'espère que la prochaine fois, ce sera aussi bien qu'aujourd'hui ! 😇

Dennis.e

Le 28/01/2021 à 16:52

1 / 5

Désolé, ça n'a pas fonctionné du tout !!! J'ai commandé une grosse baguette de poulet teriyaki, je dis pain pas grillé mais la viande s'il vous plaît tiède, je regarde ce qu'elle met dessus et je dis, tu es sérieux ??? Vous voyez, cela faisait deux cuillères pour la baguette de 30 cm ! Je lui dis que je n'ai même pas eu le dernier quart de viande de baguette, alors il faudrait que je commande deux fois.... non, demoiselle, quand ils ont fini la viande pour la réchauffer, ils n'en ont mis que 1 1/ 2 cuillères dans le moule. Et elle avait déjà des lunettes et ça n'aidait pas ! Désolé, plus jamais à sa place. Et puis percevez le prix total. Merci pour rien

Ri.o

Le 01/01/2021 à 21:41

1 / 5

Apparemment ouvert jusqu'à 22h. Il a fermé devant nous à 21h40. Service 0.0. Utiliser du carburant inutilement.

Olaf.a

Le 23/12/2020 à 08:21

5 / 5

Nous aimons aller chez Subway, j'ai beaucoup de respect pour les vendeurs, faire un travail comme ça est assez dur. Bravo pour vous.

Jan.e

Le 07/12/2020 à 21:56

1 / 5

Soi-disant ouvert jusqu'à 22h, mais on ne peut plus rien obtenir après 21h40. Merci pour rien. Échec absolu. Souffler du carburant inutilement 👎🏼

Ralph.t

Le 28/11/2020 à 08:26

4 / 5

Je suis fan de la chaîne ; J'aime les sandwichs. Il n'y a pas grand chose à redire dans ce petit restaurant ! Les sandwichs sont au standard Subway; Le personnel est sympathique et courtois. Le concept d'hygiène CORONA est bien mis en œuvre et surtout respecté. Continuez comme ça!

Ni.a

Le 11/11/2020 à 09:46

1 / 5

Le métro de la gare qui vient d'ouvrir ne mérite même pas une étoile Hygiène 0 l'horloge sur les écouteurs dans l'oreille le téléphone portable derrière le comptoir le service de santé doit y aller

Sis.y

Le 01/11/2020 à 14:55

2 / 5

Concept d'hygiène mal mis en œuvre, préparation négligente et peu utile à la composition de la commande. Très bien

Ch.i

Le 26/10/2020 à 20:34

3 / 5

Je suis allé dans de nombreux magasins Subway, celui-ci est l'un des mauvais. Le personnel est très sympathique, mais il y a très peu de choix en matière de greens.

Roter.a

Le 12/10/2020 à 00:56

3 / 5

Selon les heures, les délais d'attente sont relativement longs et les baguettes sont presque froides. Mieux vaut ne pas visiter aux heures de pointe.

Olivia.t

Le 05/10/2020 à 14:01

2 / 5

J'ai rarement pris un métro aussi lent... Les deux sous-marins étaient froids lorsque nous sommes arrivés dans la voiture (qui était à la porte). La portion de fromage végétalien était si petite qu'elle suffisait à peine pour les 2/3 du sous-marin. Sélection de garnitures très limitée. Deux employés sur trois étaient très démotivés, lents et pas vraiment amicaux. Toilettes pas propres. Le poulet sans viande est bon. Malheureusement, je l'ai d'abord essayé et je me suis retrouvé dans le mauvais magasin.

J.

Le 04/10/2020 à 08:17

2 / 5

Métro très sale et négligé. Le personnel n'est pas attentif et incroyablement démotivé. La nourriture est bonne, comme d'habitude, même si de nombreux articles étaient toujours épuisés. Nous ne reviendrons pas à l'avenir.

Chiara.

Le 13/09/2020 à 20:35

4 / 5

Super savoureux comme petite collation et le personnel est également très sympathique, mais le papier toilette et le savon étaient vides dans les toilettes des femmes, nous devrions peut-être y vérifier plus souvent ;) Sinon tout était super.

Arnd.o

Le 08/09/2020 à 07:17

5 / 5

Comme toujours, super délicieux ! Service rapide même s'il y avait beaucoup de monde ! Bien!

Marcel.o

Le 29/07/2020 à 23:19

5 / 5

Bonjour chers lecteurs, J'ai beaucoup mangé dans ce métro ces derniers temps et je dois honnêtement dire que j'aime honnêtement cet endroit. Je tiens également à souligner que deux employés ont particulièrement retenu mon attention car ils m'ont donné de très bons conseils sur ce qui était particulièrement bon. Le seul employé était plutôt grand, avec des cheveux bruns et assez grand (je pense qu'il s'appelait David). Je pense que l'autre s'appelait Jacob. Un bel engagement de leur part. J'adorerais y manger à nouveau :)

Bernhard.u

Le 15/07/2020 à 21:54

1 / 5

Cela fait des années que je vais et viens dans différents métros. Depuis plusieurs mois, je constate à CHAQUE FOIS que les employés de Subway dans le Limbourg font tout au ralenti. Malgré 3 employés derrière le comptoir, il faut toujours faire la queue et attendre d'avoir à manger, ce n'est plus amusant. Comme je l'ai dit, j'ai mangé dans de nombreuses succursales différentes et nulle part les employés ne sont aussi lents qu'au Limbourg. Je me souviens encore qu'il y a quelques années, il n'y avait généralement que deux personnes derrière le comptoir, ce qui était beaucoup plus rapide que ces derniers mois. Je ne sais pas si le magasin est géré par quelqu'un d'autre maintenant, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Il n'y a rien à dire contre la nourriture, mais vous ne pouvez pas attendre 15 à 20 minutes s'il y a 4 personnes qui font la queue devant vous.

bjstephan12.

Le 13/07/2020 à 20:27

1 / 5

C'est une impudence que vous commandiez 5 sous-marins et aucun d'entre eux n'est correctement rempli, en plus vous êtes attaqué parce que vous n'avez pas appelé et transformer aucune olive en olives supplémentaires est le comble du remerciement pour rien Subway Limburg

Gabriel.a

Le 09/07/2020 à 03:11

3 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois maintenant car c'est le métro le plus proche de la ville. Cependant, la qualité est en moyenne plutôt insatisfaisante. Parfois, le pain est beaucoup trop sec ou la garniture est inégalement répartie, ce qui est particulièrement visible avec la sauce. Je n'ai pas l'impression que les employés font beaucoup d'efforts ou qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qui peut être amélioré. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas comestible, mais j'ai l'habitude de mieux. D’un autre côté, j’ai toujours été traité avec gentillesse.

Nils.o

Le 15/06/2020 à 22:22

1 / 5

Frustré, j'ai encore fui aujourd'hui sans rien manger. Au début il n'y avait que 2 types de pain (à mon avis seulement le moins populaire) mais bon, on peut s'en sortir. Il a continué que les tranches de fromage avaient disparu et que l'ambiance était déjà au sous-sol. Ensuite, le pain sec est sorti du four et est allé au rayon salades, qui était plutôt en désordre et un peu sale. Mais ensuite, c'est devenu méchant. Ni les oignons, ni les tomates, ni les sauces souhaitées n'étaient disponibles. Lorsqu'on lui demandait s'il y avait autre chose dans l'entrepôt, la réponse était simple : Non, mais prends ça, c'est presque la même chose. Ensuite, j'ai décidé de ne plus y manger, j'ai dit au revoir et j'ai quitté le magasin pour la dernière fois.

Julia.b

Le 15/06/2020 à 22:20

1 / 5

C'était vraiment affreux dans le métro ce soir... Il n'y avait ni pain ni fromage, les tomates et les sauces étaient également de sortie... On aurait pu le dire avant. On est ensuite reparti sans les sandwichs... Ce n'est pas grave non... Plus de la moitié est partie et puis je facture le plein prix... Je n'entrerai plus dans ce magasin.

Juliana.

Le 07/06/2020 à 19:08

2 / 5

Nous avons dû attendre une demi-heure alors qu'il n'y avait que 5 personnes devant nous. Les biscuits étaient laissés traîner et la pâte n'était pas mise au four pendant 10 minutes. (Donc je n'ai pas pu en acheter) C'est vraiment dommage, généralement toujours très satisfait et là souvent. Le personnel est aussi généralement très sympathique et rapide... mais aujourd'hui, cela n'a pas fonctionné du tout !!

Yannic.

Le 24/05/2020 à 18:49

1 / 5

3 euros de supplément pour un sandwich sans gluten, culotté. C'est de l'usure ! Les autres restaurants Subway facturent 1 € de plus... Le restaurant semble également relativement négligé. C'est effectivement dommage, l'emplacement a du potentiel.

Sas.u

Le 12/03/2020 à 22:23

5 / 5

Chaque visite est un plaisir. Les pains sont délicieux, les différentes propositions sont super. Le personnel est gentil et ne s'énerve pas s'il faut un peu plus de temps pour choisir parmi les nombreuses options de garniture. En ce qui concerne le prix, ok.

Poumy.c

Le 26/02/2020 à 12:53

1 / 5

Galette végétalienne constamment épuisée. Merci d'avoir parcouru un total de 25 km gratuitement pour la troisième fois. Vous ne reviendrez pas dans le futur, vous avez perdu un client depuis de nombreuses années

HCV.u

Le 16/02/2020 à 12:07

2 / 5

Si vous venez à 22h30 un vendredi soir, il n'y a qu'un seul type de pain et un seul type de cookies. Les chaises sont déjà installées donc on ne se sent pas le bienvenu. Il n'y avait plus de savon dans les toilettes des femmes.

Ute.a

Le 02/02/2020 à 20:15

3 / 5

Un personnel très amical et serviable. Les sous-marins étaient délicieux et les tables étaient très propres. Malheureusement, les bons ne sont pas acceptés et les wraps étaient glacés. Nachobox était très clair, aucune comparaison avec la photo proposée, le fromage n'était même pas fondu.

S.

Le 01/02/2020 à 16:16

1 / 5

Où commencer... aux toilettes : celles des hommes étaient bouchées et l'eau y stagnait. La lumière était également cassée. Selon la liste de contrôle, tout allait bien une heure plus tôt. Une image similaire est apparue dans les toilettes des femmes : il n'y avait aucune trace de savon ni de serviettes. Le service était au même niveau. À l’exception d’un employé dévoué, tous les autres étaient plus préoccupés par eux-mêmes que par les quelques clients. Le pain n'était pas préparé, mais habillé complètement déchiré de sorte qu'il s'effondrait avant que les garnitures ne soient ajoutées. Le fromage pendait déjà devant le four à côté du pain. Le paiement par carte de crédit n'était pas possible, ce qui n'était pas annoncé. Le thé glacé du distributeur était apparemment vide et n'avait qu'un goût d'eau (cela se voit à la couleur). Lors du choix d'une table, nous avons cherché en vain une table propre dans un restaurant vide. Vous n'avez jamais rien vécu de tel chez Subway... vous pourriez vraiment vous sentir désolé pour le seul employé dévoué.

Roberto.e

Le 22/01/2020 à 14:27

3 / 5

En entrant dans le restaurant, vous aviez l'impression d'être dans un sauna... Humidité extrême, odeur de moisi... La ventilation pourrait aider. Certaines tables étaient tout sauf propres. Le personnel était sympathique et compétent, la nourriture était savoureuse. Vous pouvez donc toujours mettre 3 étoiles. Il y a quelques places de parking gratuites disponibles devant la maison.

Der.B

Le 21/01/2020 à 10:22

4 / 5

J'aime m'arrêter ici lorsque je suis sur la route de Francfort à Cologne. La dernière fois, c'était il y a presque 2 semaines, le sous-marin avait été préparé rapidement et en détail. Vous pouvez prendre vos propres boissons car c'est gratuit ! Malheureusement, il n'y avait qu'une seule toilette qui n'était pas en bon état...

M.

Le 11/01/2020 à 12:44

4 / 5

En ce qui concerne le service, je dois le féliciter. Le jeune homme d'aujourd'hui, qui est iranien ou syrien, a fait un excellent travail. J'ai également travaillé dans le domaine du service et je l'apprécie. Il a « donné un coup de pied » avec l’aide de 2 autres employés. Chapeau bas. et merci. Il reste encore quelque chose à faire en termes de propreté. En tout cas, c'était savoureux car préparé avec beaucoup de travail.

Erik.

Le 05/01/2020 à 13:32

1 / 5

Absolument souterrain. Le pain était carbonisé et dur comme de la pierre, mais le mélange de biscuits était encore cru (!). Paiement par carte bancaire impossible qui n'était indiqué nulle part. Extrêmement décevant même pour un fast food.

Sebastian.�

Le 02/01/2020 à 20:55

1 / 5

Les toilettes étaient sales et étaient sur place à 20 h 30. Selon nos propres informations, le dernier contrôle des toilettes a eu lieu à 9 h 20. Il n'y avait plus non plus le choix.

Serdar.a

Le 31/12/2019 à 10:57

1 / 5

Toujours pareil là : - tables sales - Sélection de cookies plus que limitée - Aux heures de grande écoute, plus de pain - Guacamole jamais disponible - ne participe à aucune action - file d'attente énorme mais les employés préfèrent parler en privé Tout a déjà été vécu plusieurs fois. Rien ne vient de la direction sauf un dicton standard. Plus jamais.

Tatjana.e

Le 28/12/2019 à 06:08

3 / 5

Malheureusement, j'avais le sentiment que les employés n'étaient pas complètement concentrés sur le sujet. Bien manger. Et mon oignon doux Sose est à nouveau disponible

A.r

Le 14/12/2019 à 13:02

2 / 5

Les sous-marins ont été préparés avec amour par David. Le caissier était un peu démotivé. Il n'y avait plus de dioxyde de carbone dans le distributeur de boissons. La réponse à mon commentaire était : « Je viens de le voir aussi », rien de plus. Ensuite, nous avons été ignorés et nous sommes donc repartis insatisfaits.

Andreas.r

Le 08/11/2019 à 20:12

2 / 5

Personnel désagréable, temps d'attente long. Chère direction. En soi, j’aime être un invité. Cependant, je réprimanderais mon personnel en termes de convivialité avec le client. C'est la deuxième fois que je remarque explicitement un petit employé barbu qui se montre à plusieurs reprises grossier et effronté. Peut-être qu'il n'aime pas ce travail. Comme mentionné, je ne parle pas de toute l’équipe là-bas. Cependant, un tel employé nuit à l’entreprise, ce qui affecte ensuite la critique globale. Vous devriez probablement avoir une conversation ici pour former le personnel à traiter avec les clients.

Lisa.i

Le 03/11/2019 à 20:56

2 / 5

J'ai attendu longtemps jusqu'à ce que le pain soit disponible. antipathique, puis singeant le client ! Une impudence ! Au lieu de servir les clients, les gens préfèrent regarder une vidéo dans laquelle quelqu'un est tombé... de grands cris viennent de la cuisine car il y a une dispute ! La prochaine fois, je préférerais aller ailleurs !

Trn.p

Le 30/08/2019 à 00:43

2 / 5

J'ai été facturé plus que ce que j'avais reçu. Cela ne devrait pas arriver, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Les sous-marins ne sont plus aussi occupés qu'avant, actuellement deux fois moins dans le sous-marin qu'avant. C'est dommage, cette succursale était la meilleure du coin, donc 2 autres ⭐️

Moe.

Le 20/08/2019 à 07:49

4 / 5

La nourriture est servie rapidement, elle est aussi bonne que d'habitude. La convivialité pourrait être un peu améliorée, mais ce ne sont que des détails. Bien!

__.o

Le 18/08/2019 à 19:56

1 / 5

On dit toujours que la propreté des toilettes reflète la propreté de la cuisine. Tout donne une impression très sale.

Photo n°1 de l'avis de __.o fait le 18/08/2019 à 19:56 sur le  Subway à Limburg
Photo n°2 de l'avis de __.o fait le 18/08/2019 à 19:56 sur le  Subway à Limburg
Marita.r

Le 08/08/2019 à 16:21

1 / 5

Sandwichs ok, le personnel n'est pas très sympa...un peu impatient. L'environnement est carrément sale, les toilettes médiocres....vite !

Waltraud.c

Le 27/07/2019 à 15:00

4 / 5

J'aime y venir. La nourriture est fraîche et super délicieuse. Si cuisiner ne suffit pas, toujours heureux. Les gens sont gentils et les toilettes sont propres.

Jonny.w

Le 09/07/2019 à 09:32

5 / 5

De passage, j'ai visité ce métro du Limbourg. J'ai été surpris de voir à quel point le personnel était sympathique et arrangeant. La nourriture était délicieuse comme n'importe quel autre restaurant Subway. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas.

Photo n°1 de l'avis de Jonny.w fait le 09/07/2019 à 09:32 sur le  Subway à Limburg
Helga.�

Le 04/07/2019 à 08:19

3 / 5

Pour une collation rapide et savoureuse entre les deux, le rapport qualité prix est correct, pas particulièrement propre, le personnel à part une dame peu motivé

Jörg.o

Le 25/06/2019 à 14:44

1 / 5

Le dernier gâchis, ils ne supportent rien d'autre que du stupide rhum. Les employés manipulent le matériel avec beaucoup de soin et ne sont pas surpris qu'il fonctionne.... La nourriture semble provenir d'hier. Les gars, je vais au Subway partout mais là...

Marc-Oliver.i

Le 09/06/2019 à 16:22

1 / 5

Malheureusement aucun paiement par carte n'est possible, seules les cartes Maestro sont acceptées. C'est dommage, je l'attendais avec impatience. Chers franchisés, veuillez réfléchir s'il est toujours approprié de ne pas utiliser de carte de crédit. D'autant que les concurrents dans un rayon de 100 mètres font tous cela.

W.

Le 29/05/2019 à 22:07

3 / 5

En fait, j'aime manger chez Subway. Les sandwichs sont délicieux mais les horaires d'ouverture pourraient être nettement plus longs. On a souvent dû aller au magasin débile avec le grand M... Lorsque nous sommes partis peu après 22 heures, plusieurs clients sont venus et ont dû repartir car ils étaient fermés ou il n'y avait plus de pains... Nous n'avons reçu que les 1 1/2 derniers pains alors que nous aurions aimé en manger 2...

Sebastian.o

Le 10/05/2019 à 20:47

5 / 5

Très bonne nourriture, saine surtout par rapport au Mc etc. Ça vaut vraiment la peine d'essayer, pour moi c'est un gagnant comme repas chaud sur le parcours

Julian.e

Le 05/05/2019 à 19:40

1 / 5

Concernant l'état général : Les tables (et le sol) étaient toutes sales sans exception et semblaient n'avoir pas vu de chiffon de nettoyage depuis quelques jours. Des taches collantes provenant des boissons et des sauces et des tonnes de miettes sur les tables. Pendant notre séjour ici, cependant, un employé a eu suffisamment de temps pour fumer une cigarette devant la porte et est ensuite rapidement passé devant les tables sales. Le look du comptoir où l'on prépare les sandwichs correspondait au reste du restaurant. Concernant la nourriture : le pain était trop croustillant et les sandwichs n'étaient pas préparés correctement. Le sandwich aux poulettes et au porc manquait complètement, la sauce BBQ et les épices ne nous étaient même pas proposées, donc la nourriture était très fade et sèche. Je ne mangerais plus ici ; malheureusement, c'est le métro le plus sale que j'ai jamais vu.

Beate.o

Le 28/04/2019 à 21:17

5 / 5

Délicieux et fraîchement préparé. Le personnel était super gentil et très poli. C'est amusant de commander votre nourriture. Vous repartez avec le sourire.

Holger.a

Le 17/04/2019 à 17:34

1 / 5

La fajita au poulet se composait presque exclusivement de pain et de salade. Presque pas de viande. Si demandé, ce serait la valeur par défaut de Subway. D'après mon expérience dans d'autres métros, ce n'est pas vrai. Ce sous n'est définitivement pas recommandé ici !

Tim.a

Le 18/02/2019 à 18:15

1 / 5

Pas de poulet teriyaki et de sous-fajita disponibles à 13h ! Malheureusement très mal organisé. La succursale ne participe pas non plus aux promotions SubWay.

Conny.p

Le 27/01/2019 à 16:47

5 / 5

Nourriture bonne et fraîche. Personnel très sympathique. Arrivez vite. Presque aucun temps d'attente. Pouces vers le haut.

Thomas.c

Le 26/01/2019 à 14:44

1 / 5

Pas de cartes de crédit possibles et ne participe pas aux promotions nationales... Et pas non plus de propre promotion pendant cette période... réductions etc. Il faut aussi le nettoyer de toute urgence ! J'espère que c'est plus propre dans l'arrière-boutique (où la nourriture est déballée et mise dans les bols). Mais le personnel est très sympathique et arrangeant ! Cela semble être un problème de gestion.

David.e

Le 05/01/2019 à 19:39

2 / 5

La nourriture est bonne. Service sympathique. Le bâtiment a besoin d'être rénové. Donc seulement 2 étoiles. Il va bientôt s'effondrer. Les tables et les chaises sont également sales.

And1.

Le 23/12/2018 à 21:04

1 / 5

Les tables sont collantes, le sol est totalement sale et inutile de parler des toilettes. Pourtant, les sous-marins sont de bonne qualité habituelle et le personnel est sympathique. Alors nettoyez simplement plus souvent. Mise à jour Le nouveau personnel de ce métro est très impoli. C'est peut-être à cause du manque de personnel ou du stress des employés, eux seuls le savent. Mon dernier sous-marin était mal garni et rôti trop longtemps. Lorsque j’ai soulevé la question, j’ai été très grossièrement rejeté. Les gens préfèrent manger ailleurs.

G.a

Le 03/12/2018 à 14:58

3 / 5

La nourriture était correcte mais les chaises et les tables étaient totalement sales. Dans la mesure du possible, les tables ne sont essuyées qu'après le service.

D.

Le 15/10/2018 à 20:03

3 / 5

Le magasin est un peu étrange. Tout d’abord, il est important de savoir que les bons réguliers ne sont pas acceptés ici. Au lieu de cela, nous menons toujours nos propres campagnes en référence à l’efficacité économique. Les sanitaires sont... intéressants. Tout semble un peu sale et vieux, parfois propre, parfois sale. Les prix sont parfois nettement plus élevés que dans les autres restaurants Subway. Les sous-marins sont ok, les serveuses sont sympathiques.

Anonymer.e

Le 28/09/2018 à 22:27

1 / 5

Les employés discutaient bruyamment de sujets privés au lieu d'essuyer les tables. Il n’y avait aucun endroit propre. Il y avait deux personnes là-bas – personne d'autre.

R.u

Le 27/09/2018 à 20:19

4 / 5

Cette évaluation concerne le métro situé à proximité de la gare Limburg ICE. La nourriture était délicieuse, il ne fait aucun doute que la viande était peut-être un peu trop froide et rauque. Cependant, la propreté dans le magasin est complètement négative, pas derrière le comptoir car ça a l'air propre, mais les tables y étaient tellement collantes que c'en était presque dégoûtant. Peut-être devriez-vous utiliser des chiffons et nettoyer les tables plus souvent. Sinon, la nourriture était correcte.

Dirk.c

Le 18/09/2018 à 14:12

3 / 5

Subway est généralement délicieux, et c'est aussi le cas ici. Malheureusement, le pain au fromage et à l'origan semble être disponible ici très rarement, le personnel est souvent débordé lorsqu'il y a 5 personnes en file d'attente et malheureusement j'ai déjà vécu deux fois que rien n'est vendu à 22h50 car il n'y avait plus de pain.

Christina.e

Le 20/08/2018 à 17:54

1 / 5

Employés hostiles. Tout le monde se moque du client lorsque celui-ci est agacé et se plaint. Nous n'avons jamais rien vécu de pareil ! Normalement, le client est roi et convivial à servir. Les employés laissent également les clients les ignorer et parler à d'autres collègues car le client doit attendre un peu plus longtemps. Les jeunes employés n'ont aucune compréhension du respect et de la convivialité. C'est dommage, même si j'aime manger du Subway. Je préfère chercher ailleurs à proximité.

Christian.c

Le 15/08/2018 à 19:47

2 / 5

La nourriture était comme toujours. L'affichage n'était plus aussi beau, même si les ingrédients eux-mêmes semblaient bons. La table où nous avons mangé était bloquée. Il n'y avait ni savon ni serviettes dans la salle de bain.

Alex.

Le 11/08/2018 à 22:04

2 / 5

Malheureusement, les tables sont toujours super collantes. Très souvent, il ne reste plus que deux types de pain ou plus de biscuits. C'est dommage... Je ne connais pas ça des autres métros !

Dana.c

Le 17/07/2018 à 22:12

2 / 5

Malheureusement seulement 2 étoiles. Arrivé 2 minutes après la fermeture, le présentoir était encore complètement plein, mais l'employé a préféré manger lui-même plutôt que de nous servir.

Malina.

Le 07/07/2018 à 23:03

3 / 5

Le samedi à 16 heures, le magasin est plein - un jeune employé enthousiaste et un jeune employé du type Wanderdüne s'occupent également des clients. Nous y sommes allés à cause des bons wm (20 km !), et sur un panneau il est écrit que nous ne participons pas à la campagne pour des raisons professionnelles = nous voulons gagner plus d'argent. Pitié. Le sous-marin s'est avéré très bon. Le temps d'attente de 20 minutes n'est pas si grave.

Christiane.h

Le 05/06/2018 à 10:43

1 / 5

Ici, vous avez besoin d’un très bon système digestif pour pouvoir excréter sans dommage cette substance étrange et totalement contre nature. En revanche, « les arches d'or », c'est de la pure cuisine étoilée... et l'établissement était poisseux et crasseux. Cependant, le service était sympathique (d'où 1 étoile)

Klaus.

Le 28/04/2018 à 13:19

1 / 5

ATTENTION : les bons ne sont pas reconnus - nous ne pouvons pas les recommander. L'employé nous a expliqué que son patron avait décidé que ce métro ne voulait pas participer à la campagne de bons d'achat pour la Hesse. Bien qu'il l'ait expliqué de manière très amicale, le résultat est malheureusement très peu convivial pour les clients, ce qui ne semble pas déranger ce restaurant Subway. Nous sommes ensuite repartis : il y avait KFC et Mc Donald's à côté et ils nous ont même donné des bons d'achat. Ce qui suit s'applique à nous : offres de leurres, non merci - nous ne reviendrons pas !

Photo n°1 de l'avis de Klaus. fait le 28/04/2018 à 13:19 sur le  Subway à Limburg
Axel.�

Le 27/04/2018 à 11:35

4 / 5

Parfois, il faut un certain temps avant qu'une personne apparaisse derrière le comptoir pour vous préparer à manger. Sinon tout va bien, tu peux manger une baguette chez Subway de temps en temps.

Luca.e

Le 20/02/2018 à 11:21

5 / 5

Je ne m'attendais pas à grand-chose et je ne suis jamais allé dans un seul métro auparavant. J'ai été plutôt surpris lorsqu'un jeune homme m'a guidé poliment à travers toutes les différentes garnitures et pains. 5 étoiles, je le referais.

Peter.h

Le 11/02/2018 à 14:09

5 / 5

Une alternative claire à la restauration rapide avec des ingrédients délicieux depuis des années. Les Subs, comme on appelle les sandwichs de 15 cm ou 30 cm de long, sont servis frais (à la sortie du four) avec un large choix de sauces et de toppings, qui peuvent également être choisis deux fois moyennant un supplément. En attendant, il est également possible de se procurer des wraps ou des salades dans la même composition que les sous-marins. En plus des boissons rechargeables, vous pouvez également choisir des chips ou des cookies. N'hésitez pas à poser des questions sur les offres combinées...

Photo n°1 de l'avis de Peter.h fait le 11/02/2018 à 14:09 sur le  Subway à Limburg
Photo n°2 de l'avis de Peter.h fait le 11/02/2018 à 14:09 sur le  Subway à Limburg
Photo n°3 de l'avis de Peter.h fait le 11/02/2018 à 14:09 sur le  Subway à Limburg
Photo n°4 de l'avis de Peter.h fait le 11/02/2018 à 14:09 sur le  Subway à Limburg
Photo n°5 de l'avis de Peter.h fait le 11/02/2018 à 14:09 sur le  Subway à Limburg
FloKe666.

Le 23/01/2018 à 19:31

3 / 5

Subway comme tout le monde, contrairement aux autres commentaires, je n'ai jamais rien eu à redire sur le personnel, ni sur la nourriture. Je trouve généralement Subway un peu trop cher pour les sandwichs mais au moins plus sain que les MCes

Ute.a

Le 10/01/2018 à 11:47

1 / 5

Restaurant très décevant. Les sandwichs étaient plutôt minimalistes. Les prix augmentent constamment. Le manque de propreté a été assez souvent évoqué. Très décevant en tant que fan de Subway. Dommage

Rw!n.t

Le 30/12/2017 à 19:52

1 / 5

Cela me fait dresser les cheveux. Il n'y a pas d'ambiance, le personnel n'a aucune connaissance en restauration et pourrait faire mieux avec un travail subventionné, les files d'attente sont longues et la qualité et le prix sont loin d'être à la hauteur. Rétrospectivement, nous aurions mieux fait d'aller dans un Marché ou autre sandwicherie sur l'A3. Veuillez ignorer celui-ci.

Jochen.

Le 26/12/2017 à 21:11

2 / 5

Je suis un grand fan de Subway. Malheureusement, la qualité de ce restaurant Subway ressemble à un jeu de roulette. Je suis client du service au volant depuis de nombreuses années. Cependant, 50% du temps la qualité des ingrédients, le personnel (souvent très inattentif) ou la propreté sont très en dessous de la moyenne. Les toilettes des hommes sont souvent cassées.

Photo n°1 de l'avis de Jochen. fait le 26/12/2017 à 21:11 sur le  Subway à Limburg
Photo n°2 de l'avis de Jochen. fait le 26/12/2017 à 21:11 sur le  Subway à Limburg
Joris.o

Le 22/12/2017 à 15:02

4 / 5

Très savoureux là-bas et le personnel est très gentil. Malheureusement, les tables n'étaient pas complètement propres et les couvercles pour les boissons manquaient, j'espère que c'était une exception.

JaWe.

Le 11/12/2017 à 19:26

1 / 5

J'ai rarement vu un métro aussi mal organisé. J'essaie encore et encore mais à la fin je suis ennuyé d'être là. Parfois, le personnel est hostile, parfois incompétent et parfois vous restez longtemps à la caisse à attendre que quelqu'un encaisse enfin. Récemment, un employé a déclaré à son collègue qu'il avait en fait trop de rhume pour travailler. Vous vous sentez immédiatement à l'aise en tant que client. Goûtez la norme comme n’importe quel autre métro.

Sascha.u

Le 08/12/2017 à 15:58

1 / 5

C'était très sale, les tables n'avaient pas été nettoyées, même pas pendant les 20 minutes où j'étais là à attendre ma nourriture. J'en ai parlé et j'ai entendu le commentaire suivant : Je n'essuierais pas les tables pour 900 €......Limbourg à la gare ICE

flaasch.o

Le 23/11/2017 à 11:54

2 / 5

Assez sain, raisonnablement copieux et assez faible en calories. Subway... Et celui-ci a un personnel particulièrement sympa. Mise à jour mai 2021 : il ne reste presque plus rien de la gentille personne. Les manières dures, les couvertures incorrectes et les couvertures fines sont désormais à l'ordre du jour. Pas satisfait 3 fois de suite = Plus jamais Limbourg Sud.

Christian.c

Le 12/11/2017 à 19:02

1 / 5

Les pains n'étaient pas aussi bons que frais. C'est définitivement à partir de vendredi. C'était du pain sec. Voir photo. Parce que je ne peux plus y arriver.

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 12/11/2017 à 19:02 sur le  Subway à Limburg
Kevin.h

Le 26/10/2017 à 22:03

4 / 5

Bon restaurant moderne, avec un personnel sympa et une très bonne nourriture. :3 Malheureusement parfois très fréquenté. Sinon tout était super.

Veronika.a

Le 22/10/2017 à 08:31

4 / 5

Même si le personnel ne parlait pas très bien anglais, ils ont fait l’effort de bien comprendre ce que nous voulions. Ils étaient serviables et très gentils. Le restaurant est propre et la nourriture était savoureuse. Bon endroit pour un arrêt rapide.

Matthias.o

Le 21/09/2017 à 20:16

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi déçu par un Subway. seuls 2 types de pain étaient disponibles, donc il n'y avait que quelques éléments disponibles pour compléter le sous-marin. Bien sûr, il n’y avait pas non plus de cookies. Très très insatisfait

Kai.i

Le 28/08/2017 à 17:38

1 / 5

Les deux toilettes ne sont pas propres, pas de papier toilette, pas de savon sur les deux, le distributeur de serviettes ne fonctionne pas, il y a un rouleau de mouchoirs en papier qui traîne, mais la liste de contrôle de service sur la porte est signée. Le sandwich n'avait pas bon goût. Le même sandwich dans d'autres métros avait meilleur goût. En fait, ce restaurant est mauvais. beaucoup de parkings, beaucoup de guêpes.

Yannik..

Le 27/08/2017 à 21:24

1 / 5

Le pain devait d'abord être cuit pendant 12 minutes. Le temps d'attente total était de 20 minutes ! Nous avons alors remarqué que le distributeur de boissons était en panne et qu'il n'était pas possible de le remplir. Lorsque j'ai fait remarquer cela à l'employé, il est devenu effronté et a dit que c'était comme ça. De plus, l'employé a facturé un prix erroné, ce que je n'ai malheureusement remarqué que plus tard. De plus, le papier toilette et le papier pour se sécher les mains étaient vides. Les tables étaient collantes et presque toutes contenaient des plateaux ou des détritus. Mais plus jamais.

Benni.

Le 15/07/2017 à 15:50

1 / 5

De loin ma pire visite dans le métro jusqu'à présent, le sous-marin était trop ​​cuit mais toujours froid, la viande et la salade étaient simplement poivrées ou presque sans sauce.... Malheureusement, c'est dommage et heureusement, je n'ai que Je me suis arrêté ici en passant mais certainement PAS une deuxième fois.

Limpic.r

Le 13/07/2017 à 00:04

2 / 5

Mise à jour de l'examen complet : je pensais que tout avait changé pour le mieux après le changement de propriétaire. Au début, je lui ai donné 5 étoiles. L'équipe était vraiment sympathique, a déployé beaucoup d'efforts pour réserver le sous-marin et tout était excellent. Il était également visible que le restaurant avait sensiblement plus de trafic. Puis la mauvaise humeur réapparut peu à peu. Pour le moment, le service est totalement apathique et agacé, il y a partout de grands panneaux indiquant que vous ne participez pas aux campagnes nationales (ce n'est pas grave, mais un avis dans un affichage propre convient aussi), les affichages pour les cookies ou les jouets pour enfants sont totalement dépassés... le métro du Limbourg est tout simplement devenu apathique et sans amour. C'est dommage, je me suis beaucoup amusé avec toi pendant quelques temps.

Daniel.i

Le 14/05/2017 à 14:57

2 / 5

Le plus souvent, quelque chose était défectueux et le pain était souvent épuisé. De plus, l'affichage est toujours un peu sale, pas vraiment recommandé pour un végétarien.

Dan.e

Le 13/04/2017 à 12:58

1 / 5

Délais d'attente très longs. Très petit magasin et grande foule. Malgré la longue file d'attente, un seul employé a servi, l'autre employé a fait une pause. Puis, après qu'un employé ait terminé sa pause, les deux ont simplement échangé, donc encore une fois un seul employé derrière le comptoir. Donc on ne trouve pas de restauration rapide en magasin, aujourd'hui j'ai dû attendre 25 minutes avant de pouvoir commander. Ce n'est pas un cas isolé.

Svenja.

Le 09/04/2017 à 18:21

2 / 5

Un assez petit magasin pour un si bon emplacement, donc il y avait beaucoup de précipitation et certaines garnitures, etc. étaient même épuisées. À cela s’ajoutait l’organisation quelque peu chaotique de l’équipe. Les employés semblaient débordés et ne pouvaient pas suivre mes souhaits. Le comptoir/zone des ingrédients était en désordre, tout était en désordre.

Erwin.c

Le 02/03/2017 à 11:52

3 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien. Malheureusement, il faut souvent attendre indéfiniment son tour. J'ai attendu plus de 45 minutes entre l'entrée et la sortie du magasin. Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide. Sinon la nourriture est délicieuse et le personnel est généralement sympathique.

Michael.e

Le 19/12/2016 à 17:50

5 / 5

Jusqu'à présent, nous avons toujours eu des expériences positives, un service rapide et une cuisine délicieuse qui vous rassasie également.

Christian.a

Le 12/12/2016 à 22:07

1 / 5

J'irai probablement à nouveau dans le métro de Bad Honnef à l'avenir. Je suis descendu plus tôt dans la journée parce que j'avais faim. Le personnel était sympathique, mais désespérément débordé : - Toilettes pour hommes cassées, vous devriez plutôt utiliser les toilettes/débarras des employés - En file d'attente pendant 20 minutes pour mon sous-marin - Une fois le sous-marin prêt, j'ai attendu encore 5 minutes jusqu'à ce que je puisse payer car les autres clients étaient servis en premier. Le sous était bien sûr froid en attendant - A midi à 12h la salade est partie ?! Qu'est-ce que c'est? - Tables toutes collantes et non essuyées - J'ai dû expliquer 3 fois au caissier que je voulais un menu avec un cookie - Malheureusement, de l'eau sortait du distributeur de boissons au lieu du Sprite - Les tomates étaient encore gelées Comme je l'ai dit, le personnel était sympathique, mais il ne pouvait tout simplement pas faire face à la foule. Et s'il n'y avait que deux personnes aux heures de pointe. Mieux dans n'importe quel autre métro... :/

Laura.o

Le 12/12/2016 à 17:36

1 / 5

Nous y étions hier vers 18h car il restait exactement trois pains complets. Les clients après nous n'ont rien eu. La garniture que nous voulions n'était pas disponible non plus (poulet teriyaki). Le personnel était désagréable et totalement débordé...

Annica.e

Le 13/11/2016 à 20:50

1 / 5

Pour être honnête, si vous êtes ouvert jusqu'à 23 heures et à 21 heures moins le quart vous ne pouvez pas proposer de sandwichs ni de pain, ni toutes les garnitures, et surtout pour le même prix vous pouvez proposer deux wraps petit-déjeuner, quelque chose est faux. Cela ne m'est jamais arrivé dans aucun métro !!! Impudence!!!!

Michael..

Le 13/11/2016 à 14:43

3 / 5

Comme dans chaque métro, il y a de délicieux sous-marins ici. Malheureusement, le personnel est très lent et il faut attendre longtemps, même s'il n'y a que quelques clients.

Anke.a

Le 24/09/2016 à 08:42

1 / 5

J'ai été assez déçu par le porc poulette. Très peu de viande dessus, on ressent à peine le goût de la viande. Les affiches le rendent très acceptable, mais la réalité est bien différente.

The.e

Le 01/03/2016 à 17:57

1 / 5

Je suis ou étais maintenant un client régulier de ce métro. Après hier, ils m'ont perdu en tant que client. La serveuse a commencé à m'insulter après que j'ai dit que je ne voulais pas de paprika sur mon sous-marin et elle l'a fait quand même et je lui ai ensuite fait remarquer, ce à quoi je lui ai reproché de prendre une éternité (ce qui est vrai comme je l'ai dit, j'étais un habitué client). Elle ne pouvait pas supporter ces critiques et a commencé à vraiment me déranger. Métro s'il vous plaît, meilleure sélection de serveuses, je trouve un tel comportement impossible car je suis toujours resté poli.

Slido.

Le 24/01/2016 à 21:04

5 / 5

Mon restaurant « qui va toujours ». Le meilleur métro que je connaisse jusqu'à présent, un petit magasin doté d'un personnel compétent. Chaque fois que j'avais un « débutant dans Subway » avec moi, les conseils étaient toujours très accommodants et amicaux.

Sabrina.t

Le 23/12/2015 à 15:05

1 / 5

Décevant n’est pas du tout une expression ! Le comptoir est sale... Le pain que vous désirez est maintenant en rupture de stock pour la deuxième fois. En tant que client, on vous dit : Non, le pain est dans l'armoire de fermentation. OK... cela ne m'aide pas en tant que client car je ne veux pas savoir où est le pain, mais idéalement, je veux manger Ensuite, il y a eu le sous-marin, que j'ai ensuite fait. Lorsque je l'ai commandé, il est resté si longtemps sur le comptoir qu'il était détrempé et n'était plus croustillant. Ce qui signifie que j'aurais pu m'épargner le processus de grillage ! De plus, le Le sous-marin était bien sûr froid maintenant. Donc je n'y retournerai certainement pas.

Christian.o

Le 13/08/2015 à 18:20

2 / 5

Très avare, chaque légume compté individuellement, deux tranches de concombre mariné, un morceau de concombre, deux tranches d'olives. Et ridiculement précis sur 3 pains différents. Le prix du sous du jour a augmenté de 20 centimes. C'est extrêmement faible. Au moins c'est propre...

Lumen.a

Le 08/08/2015 à 15:36

5 / 5

Le meilleur métro que je connaisse. Le personnel est extrêmement gentil, ils ne lésinent pas sur les garnitures et vous pouvez manger le sous pour que la moitié ne retombe plus. J'ai même été autorisé à remplir ma tasse, même si je l'avais achetée à emporter et que j'étais déjà partie, mais je suis revenue au bout de 10 minutes. Seules les toilettes sont un peu sales.

  • 🏪 dean&david (734 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Très savoureux et préparé rapidement malgré le grand nombre de visiteurs. Il existe également des plats végétaliens. Le personnel est très amical. Tout est fréquent et soigné !


  • 🏪 NOAH'S kulinarische Kontraste (172 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier et j'ai vraiment apprécié. La nourriture était super savoureuse. Le personnel était également très gentil et pouvait répondre aux questions. Merci pour cette délicieuse et agréable soirée avec vous, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !!! Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Bablekan Döner Haus (289 Avis)

  • 💬 Excellent, excellent


  • 🏪 Hotel Kainsbacher Mühle (467 Avis)

  • 💬 Hôtel normal. Vraiment très vieux. Prix ​​moyens. Calme et paisible. Bon restaurant, mais le petit déjeuner est horrible


  • 🏪 Tamers (651 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur döner que j'ai mangé à Leipzig. Beaucoup de choix et de bons prix. On vous aime les Dompteurs 🫶🏻


  • 🏪 Cafe Extrablatt (1826 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, c'est bien sans être exceptionnel. Le mojito sont bon sans être bon marché, l'apfel strudel est classique. Le service est à améliorer, surtout après avoir demandé l'addition. Au final je suis satisfait mais je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Dithmarscher Eck (82 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un joli 70e anniversaire 🎂 pour mon mari. La nourriture était excellente, mais la période entre le petit-déjeuner et le brunch était relativement courte, vous étiez donc toujours rassasié dès le petit-déjeuner et votre appétit pour la nourriture était limité. Super service. Peut être fortement recommandé


  • 🏪 Restaurant PatJuli (222 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la région pour de courtes vacances et cherchions quelque chose à manger le soir. Les réservations étaient possibles à court terme. Nous étions un peu en avance, mais ce n'était pas du tout un problème. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était parfaite et chaque plat avait son petit effet aha. Même la personnalisation du dessert n’a posé aucun problème et a été personnalisée à mon goût. C'est ce que j'appelle du service ! Chef et serveuse des gens très sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Alpenrestaurant (41 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner ici. Pizzas délicieuses et service sympathique. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Fisch-Eck (60 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon déjeuner et avons passé la commande à emporter à la maison le lendemain. Poisson vraiment délicieux. Le hareng est excellent et le saumon fumé est génial. La prochaine fois que nous irons à Rügen, nous reviendrons ici. Continuez ainsi 👍👍😁😁