Restaurant 🇩🇪

Robert Stolz Avis

📌 Markt 24, 24306 Plön - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Robert Stolz à Plön

Les avis

Les dernier avis sur Robert Stolz à Plön

Florian..

Le 28/03/2024 à 17:04

5 / 5

Nous avons eu l'un des meilleurs menus de tous les temps chez Robert Stolz. À cela s'ajoutait un merveilleux apéritif en terrasse au coucher du soleil et un service vraiment excellent. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons vraiment avec impatience.

Charlotte.a

Le 08/02/2024 à 21:22

5 / 5

Charlotte et Ottos ont pu profiter de la bonne ambiance et de la nourriture et des boissons parfaitement coordonnées. Merci

Stephanie.a

Le 23/12/2023 à 19:08

5 / 5

Entrez, sentez-vous bien, asseyez-vous et ne voulez plus jamais vous lever ! S'asseoir à la Table du Chef de Robert, c'est comme être à la maison avec vos meilleurs amis. La clarté nordique qui rayonne des pièces est transférée en un rien de temps à vos propres pensées et à votre état d'esprit et vous passez une agréable soirée dans l'absolu, ici et maintenant. Le menu. Avec grand-mère, après chaque cours, vous auriez dit : « S'asseoir ». Vous êtes tenté de lécher l'assiette avec votre langue pour s'imprégner jusqu'au dernier morceau de sauce, de miette ou d'herbes. Dans les plats de Robert - le mot est d'ailleurs bien trop banal pour ce qu'il y a dans l'assiette - non seulement les saveurs sont parfaitement coordonnées, mais les différentes consistances de moelleux, solide, liquide, croquant, frais ou croquant se retrouvent toujours tant bien que mal. Et... cela vaut généralement la peine de réserver vous-même une place à la table en chêne. En fait, les autres invités sont toujours passionnants, ont au moins un des mêmes passe-temps - la bonne nourriture - et cela rend la soirée encore plus excitante. Je suis allé plusieurs fois à l'Eichentisch et je suis toujours heureux de revenir.

Petra.�

Le 03/12/2023 à 18:53

5 / 5

S'asseoir une fois dans sa vie à la grande table en chêne de Robert Stolz devrait être un must pour toute personne de goût pour qui cuisiner et profiter est une affaire de cœur. Je n'aurai certainement pas apprécié une dernière fois la haute cuisine de Robert Stolz et ne me lasserai jamais de raconter à mes amis cette grande soirée du 25 août 2023. La prochaine fois que vous dégusterez un menu exceptionnel qui allie fraîcheur et régionalité (ce que propose l'Île des Princes) avec l'esthétique et où vous pourrez sentir la main du chef étoilé expérimenté à chaque bouchée grâce à la coordination méticuleuse d'ingrédients de la plus haute qualité, alors peut-être que vous sera également assis à la légendaire table Oak – cela en vaudra la peine. Sans aucun doute, je lui donne cinq étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Petra. fait le 03/12/2023 à 18:53 sur le  Robert Stolz à Plön
Annemiek.a

Le 14/09/2023 à 19:21

5 / 5

Hygge Une expérience merveilleuse à ne pas manquer si vous séjournez près de Plön. Dans mon top 3 ✔️

Photo n°1 de l'avis de Annemiek.a fait le 14/09/2023 à 19:21 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°2 de l'avis de Annemiek.a fait le 14/09/2023 à 19:21 sur le  Robert Stolz à Plön
Jan..

Le 10/09/2023 à 11:57

5 / 5

Merci pour cette bonne soirée, Robert! Nous avons vraiment apprécié la nourriture, l'ambiance, l'hospitalité et les autres invités. Je peux recommander une soirée chez Robert à tous ceux qui aiment la bonne cuisine. Tous les plats étaient très bons. Robert avait quelques créations intéressantes au menu comme la pomme de terre cuite à la bière et au beurre noisette. Nous reviendrons certainement 🙃

Dietmar.i

Le 23/07/2023 à 07:59

5 / 5

Nous y avons fêté un anniversaire et avons apprécié un repas à plusieurs plats. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Cela vaut vraiment le détour, mais rien ne fonctionne sans inscription et ce n'est pas bon marché. Juste une cuisine étoilée.

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.i fait le 23/07/2023 à 07:59 sur le  Robert Stolz à Plön
Jochen..

Le 08/07/2023 à 13:51

5 / 5

Nous nous sentons toujours chaleureusement et hospitalièrement accueillis par M. Stolz. Rencontrer des personnes jusque-là inconnues garantit des conversations longues et intéressantes si vous êtes ouvert. Et puis la cuisine avec une participation directe à la préparation et à la dégustation ultérieure pendant quelques heures. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne nourriture et les bonnes conversations.

Ula.n

Le 06/05/2023 à 09:33

5 / 5

Quand avez-vous déjà eu l'occasion de vous faire cuisiner par un ancien chef étoilé et « chuchoteur d'herbes » chez lui, pour ainsi dire, et de regarder littéralement dans ses casseroles ? Chez Robert Stolz à Plön, cela est possible trois jours par semaine - du jeudi au samedi, de 19h00 à 19h00. Nous avons été accueillis directement à la porte d'entrée par le maître lui-même. Vous êtes ensuite conduit dans le salon-salle à manger meublé avec goût et cuisine, où il y a de la place pour jusqu'à 20 personnes autour de deux grandes tables en chêne. Robert Stolz fait presque tout lui-même : il cueille des herbes fraîches le matin, prépare des sirops et, pour commencer la soirée, propose à ses invités des pommes d'oseille faites maison, des bières artisanales exclusives mélangées à du sirop d'aspérule maison (un conseil d'initié absolu) et bien sûr du Prosecco. Ils peuvent se déplacer librement dans les pièces tout au long de la soirée et demander à Robert tout ce qu'ils ont toujours voulu savoir d'une telle sommité. Avant que le menu à 6 plats ne soit servi, il y avait trois « snacks ». Chaque plat était - à notre goût - un moment de plaisir absolu. Il faut également mentionner que la quasi-totalité des produits utilisés proviennent de la région et Robert attache une grande importance à cette philosophie culinaire très intéressante. Nous étions absolument ravis et lui donnerions 6 étoiles s'il existait.

Photo n°1 de l'avis de Ula.n fait le 06/05/2023 à 09:33 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°2 de l'avis de Ula.n fait le 06/05/2023 à 09:33 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°3 de l'avis de Ula.n fait le 06/05/2023 à 09:33 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°4 de l'avis de Ula.n fait le 06/05/2023 à 09:33 sur le  Robert Stolz à Plön
Sven.i

Le 29/04/2023 à 05:14

5 / 5

C'était une excellente soirée, un repas très très bon. Robert est un hôte formidable avec des dames très charmantes à ses côtés, cela ne peut qu'être recommandé ! Merci Sven Fiedler

Kerstin..

Le 16/03/2023 à 10:39

5 / 5

MISE À JOUR : Nous avons désormais pu nous asseoir une deuxième fois à la grande table en chêne de Robert début juin et je ne me répéterais que si j'écrivais une autre critique :-) Comme en décembre, c'était tout simplement génial ! Une visite vaut vraiment le coup ! À CE MOMENT-LÀ Nous avons passé une soirée fantastique avec Robert Stolz à sa grande table en chêne le 23 décembre 2022. Outre le menu très délicieux et de grande qualité, Robert est un hôte vraiment formidable. Il vit son concept avec beaucoup de cœur et d'âme, avec amour et passion pour les bons produits et la bonne nourriture. Excellente recommandation ! Nous attendons vraiment avec impatience notre prochaine visite!

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°5 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°6 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°7 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°8 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°9 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°10 de l'avis de Kerstin.. fait le 16/03/2023 à 10:39 sur le  Robert Stolz à Plön
Reinhard.e

Le 12/03/2023 à 08:22

5 / 5

Début février, nous étions les invités de Robert Stolz à la grande table en chêne. Une soirée incroyablement bonne avec un menu de première classe et un hôte courtois. Ce n'était pas notre dernière soirée à Plön.

Sebastian.a

Le 29/10/2022 à 14:49

5 / 5

Super!

Stefan.u

Le 14/08/2022 à 09:10

5 / 5

Très, très savoureux et encore une fois une soirée très agréable dans une ambiance très sympa, merci beaucoup

Inga.a

Le 03/08/2022 à 12:42

5 / 5

Nourriture fantastique et préparée avec amour dans une ambiance géniale. Quelque chose de très spécial. Nous serons de retour.

Jens.�

Le 09/07/2022 à 11:15

5 / 5

Hier nous étions les invités de Robert Stolz, une expérience ! Excellente cuisine, un hôte sympathique et accessible et une ambiance très agréable. Nous avons vraiment apprécié la soirée !

MiCa.

Le 11/09/2021 à 21:10

5 / 5

Une merveilleuse soirée avec une cuisine délicieuse et un Robert et son équipe incroyablement arrangeants. Merci Nous reviendrons certainement

Andre.

Le 09/07/2021 à 21:34

5 / 5

Vraiment un super petit restaurant, de bons produits régionaux, fraîchement préparés. Juste une bonne soirée

Sabine.s

Le 14/06/2021 à 11:30

5 / 5

Très bonne ambiance très sympa

Lena.i

Le 01/03/2021 à 16:45

5 / 5

J'ai eu la grande chance et le plaisir de pouvoir profiter à deux reprises du eat share live de Robert Stolz ! Robert est non seulement un hôte merveilleux, mais surtout un grand chef absolument créatif qui connaît une histoire pour chaque ingrédient - tout ce qui finit dans l'assiette est régional, de saison et incroyablement délicieux et créatif. Que l'ingrédient provienne du fabricant de produits alimentaires d'un ami ou que Robert ait lui-même cueilli les herbes quelques heures plus tôt au lac de Plön... Les deux fois, j'ai fait la connaissance d'une grande variété de personnes à la grande table en chêne - un concept génial, je' J'attends déjà avec impatience le prochain Just ! Une cuisine créative de haut niveau avec du cœur, de l'intelligence, de l'attitude et sans aucune vanité !

Jenny.i

Le 01/02/2021 à 08:18

5 / 5

Nous avons pu nous asseoir plusieurs fois à la grande table et avons été à chaque fois ravis ! Excellente cuisine dans une ambiance de bien-être : nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois !

jan.e

Le 30/01/2021 à 16:11

5 / 5

Une merveilleuse soirée entre amis, une cuisine de première classe et une ambiance élégante dans une atmosphère décontractée. Nous réserverons certainement à nouveau.

Frank.e

Le 24/10/2020 à 14:19

5 / 5

Robert Stolz sert de merveilleuses compositions aromatiques avec des ingrédients régionaux dans sa propre cuisine avec une petite équipe. Il en collectionne lui-même un grand nombre et les intègre astucieusement dans les plats. Une belle gamme attend tous ceux qui obtiennent un billet pour une soirée gastronomique chez Robert. La belle sélection de vins et de brandy complète l'expérience globale au milieu de Plön, à côté de l'église ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 24/10/2020 à 14:19 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 24/10/2020 à 14:19 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°3 de l'avis de Frank.e fait le 24/10/2020 à 14:19 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°4 de l'avis de Frank.e fait le 24/10/2020 à 14:19 sur le  Robert Stolz à Plön
Marco.o

Le 07/09/2019 à 20:58

5 / 5

Hôte sensationnel, ambiance merveilleuse, excellent dîner.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°4 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°5 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Photo n°6 de l'avis de Marco.o fait le 07/09/2019 à 20:58 sur le  Robert Stolz à Plön
Olaf.c

Le 19/02/2019 à 06:59

5 / 5

Mieux que jamais après la réouverture.

Martina.c

Le 23/11/2018 à 22:39

5 / 5

C'était une super soirée! Merci

Christian.e

Le 31/07/2015 à 19:38

5 / 5

Délicieux! Recommandation de ma part ! ;-)

  • 🏪 Alte Schule (691 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions rien rencontré d'aussi hostile... Friendly a demandé un bon à la dame derrière le comptoir (petit-déjeuner pour deux). A été immédiatement contacté : « Certainement pas aujourd’hui ! Revenez un jour. » Dans le même esprit, "Le petit-déjeuner n'est disponible que si l'hôtel propose un petit-déjeuner, car je ne fais pas de petit-déjeuner supplémentaire pour deux personnes..." Merci pour la conversation amicale. Nous préférons offrir un bon pour un autre café/restaurant.


  • 🏪 Fresh Grillhaus (28 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici dans l'EKZ, donc ça peut être un peu plus bruyant, car vous êtes également assis dehors. La nourriture était bonne et nous étions rassasiés. Nous avions une petite assiette de Giros, le riz était excellent, comme tout le reste. Le service C'était super sympa. Nous reviendrons. Merci


  • 🏪 Haus Enteresan (127 Avis)

  • 💬 Gros point négatif : le matelas est extrêmement mou ! Nous avons mal dormi. Sinon la chambre était grande et propre. Le petit déjeuner très quelconque.


  • 🏪 Schlemmer - Hütte / Imbiss & Partyservice (584 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit authentique pour déguster de la nourriture "allemande" fraîche et authentique, Schnitzel préparé sur place et savoureux à souhait !!!! Le personnel est également très sympathique, une seule des dames est un peu "de mauvaise humeur" 😉 Charmant endroit "Ruhrpott", simple mais charmant !


  • 🏪 Gregors Fischgaststätte (615 Avis)

  • 💬 Peut-être que selon les normes de cette région, c'est un restaurant. Schnitzel, solyanka, poisson en aménagement, frites au fromage (produits semi-finis). Un tel endroit... rien à dire. Et assez cher, 98 euros pour 4 personnes.


  • 🏪 Zoigl zum Rechersimer (326 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour. Excellent Zoigl, meilleurs snacks et cuisine traditionnelle. Toujours un incontournable ! Aller à Zoigl, ce n'est pas qu'une activité, c'est une sensation paradisiaque


  • 🏪 Peanuts (153 Avis)

  • 💬 En cherchant mon dîner, j'ai découvert Peanuts grâce aux critiques de Google ici. Je me suis garé dans la cour. OK, l'impression extérieure est rustique. Je ne veux pas emménager ici, je veux manger ici ! En haut des escaliers, il y a un tableau noir sur la porte d'entrée. Maintenant nouveau "Der Eberhofer" en tant que Leberkäsburger. La musique folk australienne vient de la boxe. OK, tu m'as eu... Alors brièvement, laissez la serveuse très attentive et fluide vous expliquer le burger. Convient. Je prends. C'est délicieux. Voir photos. En raison de sa taille et de son goût délicieux, j'ai immédiatement commandé le prochain burger. Je suis heureux d'admettre que je suis aussi un accro au fromage de foie. 🤭 Il est possible de spécifier la musique à l'aide d'une application. L'application ne me plaît pas car j'ai déjà aimé la sélection. Conclusion. Délicieux. Je peux très bien imaginer revenir.


  • 🏪 LA VIGNA (213 Avis)

  • 💬 Situé à côté d'un hôtel, dans un village, non loin de l'aéroport de Munich. Le nom du restaurant est italien, le personnel italien, probablement le propriétaire également. Ils essaient de préparer des plats italiens mais sont un peu modifiés par les goûts locaux mais restent savoureux. Les prix sont bons aussi), donc ça valait le coup !


  • 🏪 Ferienwohnung PÖHLBERGBLICK ANNABERG (49 Avis)

  • 💬 Nous n'étions ici que pour un week-end, mais cela convient parfaitement aux visites plus longues. L'appartement est très confortablement meublé et largement équipé. Le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour nous. Merci beaucoup... Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Best Western Hotel Braunschweig (854 Avis)

  • 💬 Chambres bien isolés de l'extérieur et relativement bien de l'intérieur. Chambres petites mais fonctionnelles. Petit déjeuner sous forme de buffet : énorme choix si vous êtes friands du salé ; un peu moins pour le sucré mais largement suffisant. Point noir : présence de mouches qui s'agite au dessus des présentoirs. Bon accueil