Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Marktpl. 2, 74072 Heilbronn - Allemagne

3.5 / 5

💬 676 Avis

Avis sur Subway à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Heilbronn

Gonca.�

Le 07/05/2024 à 13:51

1 / 5

Les employés n'écoutent pas quand je veux payer séparément et que la sauce et les garnitures sont bien trop lourdes !

Joachim.a

Le 05/05/2024 à 22:02

4 / 5

Des employés super sympas...

Lokaler.e

Le 20/04/2024 à 22:48

1 / 5

Je n'y retournerai pas. L'un des membres du personnel n'était pas entièrement sympathique. Le menu étudiant a été rejeté lors du paiement même si l'enfant était là. Le personnel exige une carte d’étudiant. Qui emmène sa carte d'étudiant avec soi le samedi soir ? Une étoile car un autre membre du personnel a essayé d'aider, mais celui de la caisse a maintenu sa décision.

Timmy.e

Le 07/04/2024 à 23:28

5 / 5

Meilleur métro à Heilbronn!

Burak.a

Le 06/04/2024 à 17:02

2 / 5

Je n'y retournerai plus jamais. J'ai commandé des extras et des pommes de terre du congélateur directement dans mon sandwich. Délicieux!

Jessica.o

Le 31/03/2024 à 13:49

5 / 5

Le meilleur métro de BW, je recommande tout 💚 top !

Nilay.d

Le 26/03/2024 à 19:14

5 / 5

L'employé mesure environ 1,65 et porte une boucle d'oreille, c'est définitivement un employé TOP. S’il vous plaît, ne dénoncez jamais le Seigneur ! Et les cookies étaient délicieux, comme toujours. 💯

Vanessa.

Le 22/03/2024 à 22:45

1 / 5

Je n'ai jamais connu un service aussi lent

Lara.a

Le 16/03/2024 à 18:07

5 / 5

Haut

AnnKa.p

Le 10/03/2024 à 16:37

5 / 5

J'aime vraiment manger ici

Phillip.

Le 06/03/2024 à 10:51

5 / 5

Le personnel est très sympathique et serviable. J'ai eu le nouveau suprême de bœuf en petit format et après la deuxième bouchée j'ai regretté de n'avoir pris que 15cm. Je suis très satisfait

Fabian.a

Le 04/03/2024 à 19:43

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne, la qualité était très mauvaise.... Il vaut mieux marcher 700 m plus loin jusqu'au suivant et en avoir plus pour son argent !

Markus.h

Le 23/02/2024 à 16:22

5 / 5

L'équipe McFIT vous dit merci pour la méga restauration la veille de notre ouverture. Merci pour la bonne nourriture et les belles dédicaces sur l'emballage et le service super simple !

Luven.e

Le 16/02/2024 à 00:25

2 / 5

Remplacer simplement le sous-marin du jour par des offres moins bonnes et s'attendre à ce que le client paie le même prix est scandaleux ! Ensuite, lorsque vous donnez votre avis, c'est simplement Ne soyez pas si négatif. Juste ridicule. Pour moi c'était ça.

Oscar.e

Le 10/01/2024 à 12:37

5 / 5

Très bon service

Alexander.a

Le 06/01/2024 à 00:54

3 / 5

Malheureusement, le personnel n'a pas été informé des actions effectuées dans l'application et a dû appeler le patron pour trouver une solution ; la nourriture était alors froide.

Nico.o

Le 19/12/2023 à 21:22

5 / 5

A été livré chaud. Méga patron ! Très bon service! Toujours mon plaisir.

Florian.�

Le 25/11/2023 à 14:40

5 / 5

Super métro, personnel très sympathique. Depuis le changement de propriétaire je trouve ça bien mieux et j'y vais régulièrement. Je suis très satisfait à chaque fois.

G.f

Le 22/11/2023 à 15:17

5 / 5

Vous pouvez ressentir la nouvelle énergie. Nouveaux propriétaires et juste un grand changement. Les sandwichs sont préparés avec beaucoup plus d'amour et le service est bien meilleur !! Merci et cordialement :) b.

Elcin.a

Le 21/11/2023 à 01:58

5 / 5

Toujours frais et préparé avec amour

Kathi.e

Le 11/11/2023 à 11:56

5 / 5

J'ai été servi très amicalement et tout m'a été expliqué patiemment. Il avait l'air très propre et la nourriture était délicieuse ! Je reviendrais à tout moment.

Salah_9_6_3_damaskus.

Le 24/10/2023 à 19:01

5 / 5

La nourriture était parfaite plus que je ne le pensais et le service était parfait aussi

b3ntix.

Le 20/10/2023 à 14:41

4 / 5

Je ne suis pas fan de Subway mais tout allait bien. Personnel sympathique et tout est propre

ZX.Streetview.

Le 15/10/2023 à 01:30

5 / 5

L'une des succursales de métro les plus propres que j'ai visitées en Allemagne jusqu'à présent ! Les légumes ont l'air frais et aucune mouche n'est vue dans le restaurant. Le personnel est sympathique et a également reçu les commandes correctes. Les toilettes sont fermées à clé, mais elles sont très propres.

Sibelle.t

Le 11/10/2023 à 11:17

5 / 5

Commandé via Lieferando. Le meilleur sous-marin que j'ai jamais mangé. Frais et même chaud à l'arrivée. Le délai de livraison était approprié. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Verena..

Le 02/10/2023 à 08:48

5 / 5

Hier, j'étais là avec mon ami juste avant la fermeture du magasin et malheureusement, au début, ils m'ont dit tous les pains sont épuisés. Nous étions en fait sur le point de partir lorsque le propriétaire est venu nous voir et nous a suggéré le wrap comme alternative, avec des recommandations sur ce qui aurait bon goût. Ensuite, nous nous sommes dit : « D’accord, essayons » et nous avons été vraiment convaincus ! C'était vraiment savoureux ! Ici, on voit que le client est la priorité ! Merci encore au propriétaire pour cette agréable conversation, bien sûr, nous serons heureux de revenir :)

Sara.a

Le 09/09/2023 à 22:28

5 / 5

Le métro est toujours mon lieu de restauration préféré, mais aujourd'hui, le sous-marin était particulièrement fréquenté. Ni trop ni trop peu et les légumes étaient encore frais et aromatiques en fin de journée. Les frites étaient parfaites à la seconde près et le cookie était tellement délicieux, très bien cuit.

Miriam.6

Le 27/08/2023 à 14:44

1 / 5

J'y étais hier avec un ami, nous avons été ignorés au début car l'employé était occupé à parler au téléphone et à jouer sur son téléphone portable. Au bout de quelques minutes, un employé est arrivé par derrière et nous a finalement servi. Au moment de payer, j'ai commandé un menu étudiant et comme l'employée ne savait pas comment faire, elle a appelé sa collègue. Il ne voulait pas me proposer un menu étudiant et s'est comporté de manière très grossière et s'est moqué de moi. Je n'aimerais pas revenir.

ABC.E

Le 26/08/2023 à 18:36

1 / 5

Employés extrêmement hostiles et encore plus extrêmement impatients, même si rien ne se passait. (C'était il y a environ 1,5 ans)

Todde.i

Le 17/08/2023 à 19:58

5 / 5

Nouveau propriétaire très savoureux et propre 👌🇩🇪💕, malheureusement on vit rarement quelque chose comme ça chez Subway, certaines personnes peuvent s'inspirer de ce magasin, honnêtement 🙏 J'étais à Fribourg à la gare de Subway la semaine dernière, je ne Je n'ai pas de mots pour décrire ce qui vient après dégoûtant et dégoûtant 🤮🤮

Koray.e

Le 06/08/2023 à 22:11

5 / 5

Je viens d'acheter 12 cookies et j'ai été surpris, le métro a été rénové et le propriétaire a changé. C'est beaucoup plus lumineux et convivial, le propriétaire (ou eux) est très ouvert d'esprit et essaie de tout faire avec amour. J'adorerais revenir et faire passer le message !!

Nico.p

Le 06/08/2023 à 21:48

5 / 5

C'est bon, ça fait du bien, tout est bon.

Flo.

Le 24/06/2023 à 15:38

5 / 5

Récemment rénové avec un nouveau propriétaire. Très propre, nourriture délicieuse et personnel très sympa.

Leonard.a

Le 21/06/2023 à 09:28

5 / 5

Le monde est meilleur après le changement de propriétaire et la rénovation. Des hommes motivés et sympathiques avec un sens de l'humour au lieu de l'indifférence des employés d'autrefois. Reviendra :)

Fe.o

Le 20/06/2023 à 23:09

5 / 5

Nouveaux propriétaires très corrects

Thomas..

Le 05/06/2023 à 11:47

5 / 5

Cette succursale Subway est vraiment géniale, c'est propre, tout le monde est sympathique et tout semble très frais et savoureux. J'adorerais revenir quand je serai à nouveau dans le coin 👍🏽

Salia.l

Le 03/06/2023 à 20:04

5 / 5

TOP après la réouverture. Très propre. Délicieux. Très sympathique. Toujours mon plaisir. Les livraisons sont toujours à l'heure et il n'y a aucun problème.

Jessica.o

Le 03/06/2023 à 20:03

5 / 5

Alors félicitations aux nouveaux propriétaires ! Le magasin a été entièrement refait et ça valait vraiment le coup, la nourriture et le service sont top ! Ce ne sera pas la dernière fois que j'y mangerai.

Bülent..

Le 01/06/2023 à 15:40

5 / 5

Personnel très propre et sympathique

Annette.i

Le 22/05/2023 à 22:16

5 / 5

Très, très joliment décoré après la rénovation. Super service, équipe très sympa avec un patron génial, plats délicieux... tout était TOP.

SLH.i

Le 21/05/2023 à 19:24

5 / 5

Après la rénovation et le changement de propriétaire, tout semble accueillant et propre. Nourriture délicieuse et pas chère ! Equipe super sympa qui demande aussi à table si tout est satisfaisant. Simplement génial!

Volker..

Le 15/05/2023 à 11:37

5 / 5

A rouvert depuis aujourd'hui (15 mai 2023) après rénovation. Apparemment avec de nouveaux propriétaires car tout est neuf et très propre. J'ai pu essayer l'un des premiers sous-marins. Délicieux! S'est amélioré de 100% !!

Thorsten.r

Le 18/04/2023 à 09:44

1 / 5

Je suis arrivé 15 minutes après l'ouverture du magasin. Le magasin était sombre mais déjà ouvert. Quand j'ai demandé quand le magasin serait ouvert, le vendeur déjà ennuyé m'a dit que je devrais attendre encore 30 minutes.

Lu.e

Le 07/04/2023 à 14:31

1 / 5

Refuse d'accepter vos bons !! 😭😬🙈 Absolument pas d'y aller Je n'achèterai certainement rien là-bas !

Daniela.a

Le 07/04/2023 à 14:02

2 / 5

En raison du carnet de bons, nous voulions 2 pour 1, seul le bon en ligne de Schlemmerblock n'est pas accepté. Ensuite, le bon doit être retiré en ligne. j'ai été très déçu

Sascha.

Le 31/03/2023 à 13:42

2 / 5

Les sandwichs étaient corrects. Malheureusement, le service était très hostile et même ennuyeux. On supposait que vous connaissiez le système. Au lieu de conseiller le client, qui ne savait visiblement pas ce qu'il faisait, ils se contentaient de lui montrer des panneaux pour expliquer les choses. Mais se plaindre ne sert probablement à rien puisque le patron m'a probablement servi personnellement. Conclusion, vous pouvez le faire si vous ne vous souciez pas du service et de la convivialité.

ed..

Le 10/03/2023 à 13:48

2 / 5

Les serveuses étaient assez hostiles et désintéressées ; elles ne me regardaient même pas en me servant. Lors d'un paiement par carte, l'employé a disparu dans la cuisine sans un mot et n'est pas revenu. Un « Merci, bonne journée » est probablement trop demander.

Darth.a

Le 20/01/2023 à 17:55

1 / 5

J'ai commandé trois sandwichs, un pour mon copain, un pour moi et un pour ma petite amie. L’un d’eux a été échangé d’une manière ou d’une autre et, tout à coup, le troisième était complètement différent. Pas de problème, nous mangerons quand même. Le lendemain, j'ai été immobilisé à cause d'une intoxication alimentaire pendant trois jours. Plus jamais!

Dennis.a

Le 12/01/2023 à 15:20

2 / 5

Tout est très petit. Les personnes qui prennent la commande n'arrivent pas à suivre et ne vous comprennent pas bien ou vous les comprenez à peine. Ma nourriture était bonne, mais j'aurais préféré qu'elle soit chaude car ils devaient faire dix choses tous les deux. Ne reviens plus

RxMA.5

Le 28/12/2022 à 18:57

3 / 5

Nous avons rempli notre sandwich avec tellement de sauce que ce n'était même plus un sous-marin, c'était juste de la sauce.

Simi..

Le 27/11/2022 à 15:40

1 / 5

En fait, 0 étoile... J'avais convenu au téléphone que je voulais que mes petits pains et mes garnitures soient sans gluten et aussi exempts de contamination que possible. Au téléphone, ils m'ont assuré qu'ils connaissaient leur affaire et qu'ils débarrassaient les miettes du comptoir au préalable. Quand j'étais là-bas, le petit pain sans gluten était simplement jeté sur le comptoir non nettoyé et aucun gant n'était changé. Tout était sale et personne ne comprenait pourquoi je voulais mon sous-marin sans gluten. J'ai annulé la commande immédiatement après avoir vu cela et j'ai quitté le magasin. J'ai eu une très bonne expérience avec le sans gluten au magasin Subway de Neckarsulm et j'ai donc été très déçu que cela ne fonctionne pas au Kätchenhof à Heilbronn. Le métro de K3 n'avait même pas de petits pains sans gluten.

Michael.i

Le 16/11/2022 à 15:30

4 / 5

L'ensemble semble un peu petit et peu attrayant. Il y a parfois un problème avec la communication allemande, mais sinon c'est convivial et les tables sont généralement toujours propres.

ozztheboz.t

Le 05/11/2022 à 17:15

1 / 5

Nous avons d'abord dû attendre 5 minutes car les deux hommes derrière le comptoir se disputaient en arabe. L'édition de mon sous était interrompue de temps en temps pour continuer à discuter. Même le groupe de filles venues chercher des cookies a quitté le magasin sans cookies à cause de cette promotion. je n'y irai plus

SDK.

Le 03/11/2022 à 09:36

1 / 5

L'heure d'ouverture est 9h30 mais ensuite il faut attendre encore une heure pour avoir du pain ou que se passe-t-il si vous n'ouvrez pas à 9h30 s'il n'y a rien à acheter

Amanda.h

Le 24/10/2022 à 22:00

4 / 5

Bon pour une collation rapide. Les portions sont ok, les prix aussi.

Jessica_sxfie.

Le 22/10/2022 à 17:35

1 / 5

Je ne lui donnerais même pas une étoile ! Commandé en ligne et jamais reçu. Si vous appelez ou envoyez un e-mail, vous n'obtiendrez pas de réponse. J'espère récupérer mon argent via PayPal car je ne paie certainement pas d'argent pour quelque chose que je n'ai jamais reçu. Doit être banni si la succursale ne se conforme pas. Si vous aviez au moins reçu un rapport, ce ne serait pas aussi grave. Je viens de regarder d'autres avis, vous devriez peut-être envisager de fermer la succursale ou d'apporter des modifications. La prochaine fois, je retournerai à l'agence de Neckarsulm, c'est beaucoup mieux !

Fabian.o

Le 06/10/2022 à 12:00

5 / 5

Toujours sympathique et préparé très rapidement. Il n'y a rien à redire.

L.

Le 25/09/2022 à 01:58

5 / 5

Les sous-marins étaient toujours bons. Je n'ai jamais eu de problèmes.

Sebastian.c

Le 25/08/2022 à 23:32

1 / 5

Nous avons manqué de pain 30 minutes avant la fermeture.

Prof..e

Le 04/08/2022 à 22:47

1 / 5

La carte de membre Subway que j'utilise depuis 2011 et qui possédait encore des points pour 2-3 abonnés est désormais invalide et ne fonctionne plus. Le compte semble avoir été supprimé.

Rky.t

Le 01/08/2022 à 17:27

1 / 5

Plus jamais !!! Au bout de 3 heures ma commande a été annulée !!! Les 2 dernières commandes sont arrivées au bout de 3/4 d'heure, la nourriture était froide et incomplète et le chauffeur a dit J'ai 5 km jusqu'à cette adresse 3/4 d'heure ???? En voiture :| + Comme personne n'a répondu, j'ai appelé 20 fois !!! 0,0000000 ♾ étoiles

CuzImMxro.

Le 07/07/2022 à 19:31

1 / 5

Service très lent et il n'y avait qu'un seul employé au lieu de 2. Les ingrédients n'avaient pas l'air frais et peu appétissants, et il semblait que certaines choses avaient commencé à pourrir. Employés très hostiles et insatisfaits du travail, de très mauvaise humeur et cela se voyait. Lorsque vous couvrez différents sous-marins, utilisez toujours les mêmes gants que les 10 sous-marins précédents. La sauce chipotle était épuisée et il n'y en avait plus en stock. J'ai dû attendre plus de 20 minutes car l'employé avait passé 3 autres commandes et mon sous-marin était maintenant froid. Le goût était mauvais/pas aussi savoureux que celui des autres métros Je ne le recommanderais pas. Je recommanderais les autres sous-marins proches de celui-ci. Zéro étoile serait le mieux, mais malheureusement ce n'est pas possible.

Cüneyt.a

Le 06/07/2022 à 22:11

1 / 5

Le pire magasin que j'ai jamais connu, des travailleurs très incompétents

Ana.u

Le 06/07/2022 à 13:34

1 / 5

INCROYABLE !!!🤯⚠️ Je commande une salade de concombre et de tomate avec de la viande et c'est ce que je reçois ? Qu'est-ce que c'est censé être ? Où est Slat ici ? J'ai payé 7,09 € pour ça !!! Où est la supervision ici ? Qui contrôle tout ? Le magasin est tellement sale, surtout les tables où les clients sont assis, les mouches sont partout ! Vraiment incroyable...

Dogukan.o

Le 18/06/2022 à 21:49

2 / 5

J'ai commandé via l'application Lieferando et mon menu est arrivé en 20 minutes, même s'il était affiché plus longtemps et c'était bien sûr génial. La nourriture était également bonne, mais le cookie manquait et j'en ai parlé au livreur à la porte. Il a dit qu'il l'apporterait immédiatement, mais bien sûr, rien n'est arrivé. Je pense que c'est dommage car le cookie a été le facteur décisif pour décider où commander. Le sous-marin était bon, mais j'ai payé 15 € pour ce menu que vous pouvez obtenir sur place pour 10 €. Si vous ne voulez pas d'un menu trop cher et incomplet, ne commandez pas via Lieferando et récupérez-le simplement sur place.

Jana.n

Le 17/06/2022 à 21:34

1 / 5

Le gars à la caisse s'est moqué de moi quand j'ai commandé et n'a pas trouvé ça si cool. Les cookies n'étaient pas bons non plus. J'ai peur de Subway maintenant.

Melissa.o

Le 24/05/2022 à 19:19

1 / 5

Catastrophe. Je ne commanderais pas de commande pour livraison ou via Lieferando. Je ne peux pas le juger sur place. La nourriture était spécialement commandée à 17h45 et n'était pas là à 19h. Après avoir appelé plusieurs fois, le gars ne peut donner aucune information réelle et parle à peine allemand. La nourriture est arrivée comme dit 1 1/2 heures de retard et il faisait complètement froid. Je ne commanderais donc plus là-bas, mais passerais directement par là car je ne l'ai pas encore essayé là-bas.

xhoni.e

Le 23/05/2022 à 23:05

1 / 5

La nourriture est bonne mais le personnel n'est pas très sympa. Un jour, j'ai eu du pain rassis pour mon sandwich, ce qui était très décevant.

S...

Le 19/05/2022 à 16:54

1 / 5

De loin le pire métro. Pain de grains entiers vide, viande de poulet promotionnelle vide. J'ai dû prendre quelque chose de différent de ce qui était prévu. Ensuite, j'ai été servi par un homme noir plus âgé sans uniforme qui semblait seulement chuchoter. Mais il était complètement avare en ingrédients et mon pain était à moitié brûlé car il l'avait laissé au four une minute de trop. Il n'y a ni plateaux ni paniers, il faut manger sur le papier d'emballage. De plus, le magasin est également beaucoup trop petit. Heureusement, Heilbronn dispose d'un deuxième métro.

salamigeist.

Le 04/05/2022 à 19:53

1 / 5

Qu’attendez-vous d’une chaîne de restauration rapide comme celle-ci ?! Rien! Et c'est ce que vous obtenez ici. L'employé était très démotivé et peu amical avec les invités devant moi. Je pensais déjà partir, mais j'avais vraiment faim et je ne voulais pas aller au prochain kebab comme je le fais habituellement. Mon collègue comprenait à peine l'allemand. Les ingrédients n'avaient pas l'air particulièrement appétissants ou frais. Je me demandais s'il y avait de la moisissure sur les bords où les légumes, etc., gisaient sans vie. Je ne veux vraiment pas savoir non plus. Au moins, c'était bon et donc la 1 étoile ici. Pas recommandable ! La prochaine fois, quelque chose de différent.

Ionela.h

Le 09/04/2022 à 20:04

1 / 5

La mauvaise livraison du monde entier et très, très hostile !!! 😠La nourriture était également froide !! 😠Ils n'avaient rien à faire sur la plateforme Liefeando !!!😞

Rosy.a

Le 05/04/2022 à 22:58

1 / 5

Je donnerais zéro si je pouvais... commandé la première fois avec liferando la nourriture n'est jamais arrivée et je n'ai même pas récupéré mon argent et j'ai abandonné... malgré cela j'ai voulu donner une seconde chance ce soir en commandant un sous-marin au thon et un avec du salami puisque je n'ai pas mangé de thon. J'ai rappelé pour dire que la commande était mal arrivée et sur 5 appels aucune réponse, que dire... plus jamais !!!!!

xFabi2007x.

Le 25/03/2022 à 17:07

1 / 5

Il y avait un Tüp négligent qui ne voulait pas me donner cinq verres si j'avais assez de points

Steffen.o

Le 27/02/2022 à 22:33

3 / 5

La nourriture était bonne, comme d'habitude. J'ai été très surpris qu'on n'ait pas de plateau pour manger et qu'on doive porter son menu individuellement ou avec de grandes mains. 👎

BehemothKJF27.E

Le 13/02/2022 à 14:18

3 / 5

En fait, c'est un magasin relativement bon, ils sont juste un peu avares en sauce et en cornichons😉.

Goro.a

Le 05/02/2022 à 03:59

1 / 5

L'employé prétend qu'après minuit il n'y a pas de sous du jour... après minuit le paiement par carte et la caisse enregistreuse ne fonctionnent pas. L'employé récupère le reste de l'argent de la cuisine... L'employé ne donne pas le reçu

Laura.i

Le 29/01/2022 à 16:53

1 / 5

Le vendeur n'avait pas de masque ! Le client non plus ! Ça ne marche pas du tout, c'est pour ça que j'ai quitté le magasin ! Je ne veux pas de Corona sur mon sandwich

Kamal.a

Le 09/12/2021 à 17:49

5 / 5

Un endroit merveilleux, une cuisine bonne et variée et de bons services... nous leur adressons nos salutations

Anita.

Le 07/12/2021 à 18:38

2 / 5

Presque toutes les tables étaient pleines de miettes, les meubles sont très vieux et les sièges sont troués.

LHoussine.i

Le 22/11/2021 à 17:13

1 / 5

Les employés étaient très désagréables plutôt que la personne à la caisse

MJ.l

Le 07/11/2021 à 19:25

5 / 5

Toujours fraîchement préparé et savoureux. Le prix est correct aussi.

Björn.u

Le 03/11/2021 à 21:01

2 / 5

Commandé via Lieferando, j'attends depuis deux heures ma livraison, qui est censée encore arriver. J'ai vu des formations géologiques qui ont évolué plus rapidement. Pour autant que je sache, légalement parlant, je ne suis plus obligé d'accepter la commande. Recommandé uniquement aux personnes déjà rassasiées. Addendum : La nourriture a été livrée au bout de deux heures et demie pendant mon absence (j'ai dû sortir le chien un instant). Le sac avait été jeté par terre, le sandwich est désormais l'équivalent d'un cadavre aquatique : glacé et complètement détrempé. La boisson est complètement absente. Je lui ai probablement donné deux étoiles de trop plus tôt. Recommandé uniquement aux personnes qui n'ont plus besoin de manger.

Nadine.u

Le 20/10/2021 à 14:11

1 / 5

Commandé via Lieferando. Je n'ai jamais mangé de salade sans laitue et uniquement avec des accompagnements. Incroyable. La nourriture est arrivée au bout de 2 heures, à mon avis la livraison prend beaucoup trop de temps.

G..�

Le 13/10/2021 à 22:21

1 / 5

Employés extrêmement antipathiques et inutiles !! Je n'ai jamais connu un métro aussi mauvais !!

Anna.a

Le 10/10/2021 à 18:32

1 / 5

Les clients sont simplement renvoyés alors que le magasin est vide, sous prétexte que l'employé doit préparer une commande plus importante - nous étions deux ! Absolument pas !

Ray.c

Le 09/10/2021 à 23:45

5 / 5

Délicieux et les wraps sont d'un excellent rapport qualité prix 👌

Lea.a

Le 10/09/2021 à 14:07

1 / 5

Les vendeurs étaient complètement antipathiques et n'arrêtaient pas de regarder mon décolleté et de parler dans une langue différente... On peut toujours manger mais l’ambiance est vraiment désagréable en tant que femme…

Sandra.e

Le 19/08/2021 à 08:16

4 / 5

Petit mais sympa, Le personnel pourrait être plus sympathique

Edgar.r

Le 18/08/2021 à 20:26

1 / 5

Le pire sous-marin que j'ai jamais eu... Je suis un client passionné de Subway qui n'a pas besoin de grand chose... J'ai pensé à le faire livrer aujourd'hui... La commande via la page d'accueil de Subway a rendu tout rapide et facile. En fait, je voulais manger quelque chose vers 15 heures. Malheureusement, la première date de livraison était 17h30, ce que j'ai accepté. Près de 21 euros pour un sous et un roll ET puis encore 2€ de frais de livraison... Ok, 2 € sont acceptables si la nourriture arrive à l'heure. À 18h15, j'appelle Subway et je demande quand ma nourriture arrivera. Puis le gars dit grossièrement oui le chauffeur ne démarre qu'à 18h ! Après avoir dit : « Alors vous ne pouvez pas préciser une date de livraison à 17h30 », il me promet que le chauffeur partira immédiatement. La nourriture est arrivée à 19 heures. Froid. Immangeable. Et avec des ingrédients manquants qui coûtent plus cher ! Merci pour rien. Incompétence son arrière-grand-père !

Max.

Le 06/08/2021 à 08:56

5 / 5

Un bon métro avec un personnel sympathique. Le comptoir est également très soigné. Ici, vous pouvez non seulement manger à moindre coût, mais aussi bien et sainement.

Marie.e

Le 29/07/2021 à 06:23

5 / 5

J'aime vraiment aller ici. Les ingrédients sont toujours frais et de haute qualité. La gamme est adaptée et répond absolument aux standards de cette chaîne. Je reçois toujours un service amical et courtois. Je ne comprends pas les critiques étranges et je suis très sceptique à leur sujet. Ne correspond pas à mes expériences. Toujours heureux, que ce soit avant ou après le travail. Goûts!

Tom.o

Le 19/07/2021 à 22:26

1 / 5

Si vous voulez commander quelque chose, cherchez autre chose. Un délai de livraison de 70 minutes est déjà long en soi, mais quand cela fait déjà 20 minutes, cela devient ridicule. Voyons ce qui vient en premier, le sandwich complètement froid ou l'e-mail avec lequel je peux évaluer sur Lieferando. Alors plutôt McDonalds !

Marco.i

Le 18/07/2021 à 18:03

1 / 5

Le pire métro de Heilbronn. Il n'ouvre que vers 11h30, mais on ne peut pas prendre de sandwich avant 12h30. Parce que les petits pains doivent d'abord être cuits et cela prend au moins 60 minutes.

Kubilay.4

Le 16/06/2021 à 12:02

1 / 5

J'attends depuis 30 minutes car une commande doit être passée. Il y a 2 employés sur place et tous deux s'occupent d'une grosse commande. 4 clients viennent de partir et je serai le 5ème !

Safak.a

Le 13/06/2021 à 13:22

2 / 5

J'y suis allé plusieurs fois mais c'est de pire en pire. Les employés sont désintéressés, démotivés. Mais le plus gros problème est que des choses essentielles manquent tout simplement. Vous entrez et il n'y a qu'un seul type de pain ou pas de biscuits à midi, pas de boissons, etc. Je crois secrètement que le plus gros problème dans ce secteur est le manque de leadership. Je blâmerais certainement le directeur pour ces conditions dans la succursale.

Robin.o

Le 02/05/2021 à 14:39

4 / 5

La commande était prête à être récupérée à temps. Malheureusement, les places de stationnement sont rares.

J...

Le 27/04/2021 à 19:42

3 / 5

J'ai acheté un « sous-pâté végétalien ». Le magasin est dans le dossier. Moyenne. Il y avait deux employés qui travaillaient à mon époque et ma commande était prête dans un délai raisonnable ! La motivation et l'orientation client ressemblent davantage à un 3-4 dans les classes scolaires. C'est pour cela que je ne lui donne que 3 étoiles. Le service aurait tout simplement pu être plus convivial. Le sous. encore une fois, c'était bon ! Magnifiquement garni et délicieux ! J'ai encore un commentaire : j'aimerais que tous les employés portent des couvre-bouche/nez ! Malheureusement, ce n'était pas le cas.

D.

Le 23/04/2021 à 20:25

1 / 5

Les employés travaillent très, très, très lentement Nous avons attendu une demi-heure avant même que ce soit notre tour Manque de communication On a l'impression qu'ils ne veulent pas du tout vous servir Enfin, on vous dit d'attendre deux minutes, pour découvrir après 15 minutes réelles que le poulet Teryaki sans viande (que nous avions commandé) est vide. Au total, nous avons perdu une heure pour rien.

Martin.o

Le 28/03/2021 à 09:02

4 / 5

Délicieux. Ayez votre métier dessus ! Seul le charisme d'un si petit vendeur devrait être meilleur !

Thilo.u

Le 15/02/2021 à 19:07

1 / 5

La nourriture n'a toujours pas été livrée 45 minutes après la date de livraison et personne ne répond au téléphone pour demander.

Stefanie.�

Le 04/02/2021 à 20:55

5 / 5

Super magasin après réouverture ! Tout est propre et bien entretenu. Les sous-marins ont bon goût et contiennent de nombreuses garnitures. Le nouveau patron se sert toujours lui-même, est très sympathique et serviable. J'adorerais revenir ici !!

Claudia.e

Le 03/01/2021 à 15:44

2 / 5

Le pire magasin Subway de la ville. Il manque toujours un ingrédient. Les sandwichs sont extrêmement peu garnis de légumes. Même après des demandes répétées pour y mettre plus de laitue, de concombre ou d’oignon, personne n’écoutera.

Mika.r

Le 22/11/2020 à 13:10

1 / 5

J'ai rarement attendu aussi longtemps un sous-marin et le pain était brûlé aussi !

Alessia.i

Le 17/11/2020 à 16:47

2 / 5

Personnel antipathique. Vous n’êtes pas vraiment perçu comme un client, même pas par le manager. La nourriture est bonne, mais elle n'est pas préparée avec amour mais simplement préparée rapidement. Malheureusement, c'est parfois le goût que ça donne. Je recommanderais donc plutôt les autres métros d'Heilbronn !

Angelika.c

Le 17/11/2020 à 08:35

1 / 5

Il est regrettable que vous ne respectiez pas les directives européennes pour les poulets de chair. Vous n'obtenez donc qu'une seule étoile.

A.i

Le 03/11/2020 à 19:03

1 / 5

mauvais service pour une bonne nourriture. l'employé était impoli et peu professionnel. Faites-en ce que vous voulez dans un endroit différent!

Tibelya.i

Le 30/09/2020 à 16:41

1 / 5

1. Je vais dans le métro 3 fois par semaine et je le fais depuis avant le corona. Chaque fois que je suis là et que je demande un bretzel, on me dit qu'il n'est pas disponible pour le moment, puis je sors et commande un bretzel en ligne et soudain, il y en a à nouveau. C'est vraiment triste qu'on te mente au début jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu veux 2 Un employé se tient derrière le comptoir et ne peut pas faire face aux nombreux clients. parfois 1/2 heure d'attente Changement urgent !!!!!!!!

cOM.A

Le 20/09/2020 à 14:41

4 / 5

Propre, l'hygiène est prise en compte, le fonctionnement est trop lent, il n'y a pas de ventilation. Si vous attendez plus longtemps, le bouillon s'écoulera.

Marcel.e

Le 14/09/2020 à 21:12

2 / 5

Le pire métro que je connaisse. Sale et désordonné. Un seul employé derrière le comptoir qui était débordé par les 7 clients. Si je n'avais pas été dans d'autres succursales auparavant, cela aurait été la première et la dernière fois chez Subway. Le seul point positif est que les ingrédients sont frais.

IBRA.4

Le 03/09/2020 à 16:57

2 / 5

Personnel très, très antipathique, mais avait un goût normal dans un métro

Mrs..o

Le 17/08/2020 à 11:48

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Chaque souhait a été exaucé avec le cœur. Magasin très propre. Et à mon avis le meilleur restaurant Subway de Heilbronn. Nous serions ravis de revenir.

Saydoxo.

Le 29/06/2020 à 16:17

5 / 5

Meilleur métro à Heilbronn. Personnel sympa. Prix ​​compréhensibles et réapprovisionnement aussi souvent que vous le souhaitez. Les gens aiment y manger

Fa.a

Le 19/06/2020 à 08:20

3 / 5

Pour le sous en lui même moins à redire, pain un peu trop dur mais légumes frais. Il n'y avait pas beaucoup de monde et l'attente était encore longue. L'intérieur n'était pas très propre. Doit être nettoyé plus souvent. L'employé ne connaissait pas beaucoup l'allemand, donc je devais souvent dire ce que je voulais (mais ce n'était pas un problème pour moi) mais il était toujours sympathique et répondait à toutes les demandes.

Kawa_.4

Le 04/06/2020 à 18:38

1 / 5

Mauvaises conditions Écoute à peine et préfère parler au téléphone/parler à ses amis, monte le refroidissement trop haut et donne de mauvaises commandes

Nadine.c

Le 21/05/2020 à 12:58

2 / 5

J'étais dans le métro aujourd'hui à 12h20 et il n'y avait qu'un seul client devant moi. Aucune organisation. Le pain n'était pas frais de la veille. Le comptoir n'était pas entièrement approvisionné. Il s'est lavé les mains uniquement avec de l'eau et non avec du savon. J'étais totalement ennuyé. Il n'y avait pas de caisse enregistreuse à l'intérieur. Le système de distribution n'était pas encore allumé, je l'ai donc fait moi-même. J'ai finalement reçu ma nourriture à 12h50 ouais C'est dommage que le métro se démantèle petit à petit et ne soit plus le même qu'il y a quelques années. Toujours toujours délicieux.

Irina.a

Le 27/02/2020 à 18:13

2 / 5

Malheureusement seulement deux étoiles, la préparation prend beaucoup de temps et la communication avec les mains et les pieds.

Russischer.a

Le 26/02/2020 à 19:57

5 / 5

Personnel local très sympa et vraiment cool. On entre de bonne humeur et on repart de meilleure humeur ^.^ Les subs sont bien garnis et le pain est bon

Luke.e

Le 18/02/2020 à 09:10

2 / 5

Pas de bon métro, mauvais employés temps d'attente trop long malgré le magasin vide

Leon.t

Le 16/02/2020 à 01:25

1 / 5

Pas de pain à 23h alors que l'ouverture est jusqu'à 2h du matin. C'est juste de la saleté

no.a

Le 22/12/2019 à 19:08

2 / 5

Employés lents et personnel hostile, la nourriture était bonne.

Marius.a

Le 20/11/2019 à 21:16

1 / 5

Le sous-marin n'avait pas vraiment bon goût, les biscuits étaient durs et secs. L'hygiène et la propreté laissaient beaucoup à désirer. Les toilettes étaient un véritable désastre. Le personnel n’a pas non plus semblé vraiment motivé. Les clapets de refroidissement des ingrédients frais sont également restés ouverts pendant toute la durée de la visite. En fait, je suis un client régulier de Subway et je visite régulièrement d'autres restaurants Subway, mais je n'ai jamais été aussi déçu que là-bas !

kami.

Le 20/11/2019 à 07:15

2 / 5

Service très antipathique, surtout la personne noire avec un accent américain qui m'a crié dessus. La nourriture était correcte.

Maik.e

Le 19/11/2019 à 16:25

4 / 5

Bon fast-food avec une cuisine délicieuse et il est également très joliment décoré. Le personnel est également correct. Malheureusement, il y a peu de parking disponible donc il n'y a pas de grand parking à proximité et il est en centre-ville donc on ne peut pas toujours se garer à proximité. .Les prix sont normaux.

Annika.

Le 16/11/2019 à 00:44

1 / 5

Personnel peu sympathique et peu motivé. Un bonjour? Aucun. J'ai commandé 2 sous-marins, complètement faux, j'en ai oublié la moitié. Nous n’avons jamais rien vécu de pareil auparavant.

Aaron.e

Le 01/11/2019 à 02:17

1 / 5

Mauvaise compréhension de la langue allemande, le sous-marin n'était pas garni des ingrédients souhaités, peu convivial

Thomas.r

Le 18/10/2019 à 16:15

1 / 5

La propreté n'était pas convaincante, il y avait un long temps d'attente même s'il ne se passait presque rien

Michaela.c

Le 13/10/2019 à 18:53

2 / 5

Cela nous a semblé un peu comme une caméra cachée. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques, c'est l'équipe Subway la plus démotivée et la plus hostile de tous les temps? Désolé pour notre commande.

Underground.

Le 08/10/2019 à 22:48

2 / 5

Les sous-marins sont plutôt corrects. Malheureusement, l'endroit a l'air un peu délabré. Les employés sont très apathiques et parlent un allemand peu clair. Il manque ce certain amour qu'ils mettent dans les sous-marins pour le rendre parfait. Depuis l'élection des salariés, c'est un peu plus clair

Thomas.r

Le 05/10/2019 à 18:52

1 / 5

Bon service, tout était très propre et je reviendrai certainement ici

nadi.i

Le 04/10/2019 à 14:48

1 / 5

Le service n'était pas sympathique et c'était aussi sale. Alors il n'aurait même pas tout là-bas... et serait très apathique.

Ti.o

Le 24/09/2019 à 14:18

2 / 5

Employés hostiles et apathiques. Cela a semblé très chaotique et a pris beaucoup de temps.

Johannes.e

Le 05/09/2019 à 19:14

2 / 5

Malheureusement, l’attitude des employés n’est pas bonne du tout. Antipathique, apathique, ne répond pas aux demandes et marmonne quelque chose qu'il faut demander plusieurs fois ce que cela veut dire. Malheureusement, vous perdez l'appétit en commandant. Le franchisé doit réfléchir à sa politique du personnel. Je ne reviendrai pas pour le moment car je ne me sens aucunement valorisé ici en tant qu'invité (visite le 5 septembre 2019 à 13h15).

sidharth.j

Le 03/09/2019 à 08:35

3 / 5

La norme du métro était normale. Je n'étais pas très content du gars là-bas. Il avait un comportement un peu grossier

Benny.

Le 28/08/2019 à 12:21

4 / 5

La qualité de la nourriture est excellente. Tout est frais. Le personnel a parfois une façon de travailler un peu discutable, ils veulent occuper 3 sous en même temps et se confondent alors facilement. Le restaurant lui-même est propre et bien rangé, mais il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, au plus tard lorsque les étudiants font une pause.

Valentin.e

Le 27/08/2019 à 14:36

5 / 5

La nourriture était bonne, les sous-marins étaient préparés rapidement et il y avait de la place pour s'asseoir. Malheureusement, il y a beaucoup trop de tables et on peut difficilement se retourner.

K.

Le 17/08/2019 à 15:44

3 / 5

Le pain brûlé appartient à la poubelle et non au client.

Jono.

Le 11/08/2019 à 11:52

5 / 5

Délicieux et sain ! Là, vous pouvez préparer votre propre sandwich et la boisson peut être remplie à volonté.

D.�

Le 10/08/2019 à 16:35

3 / 5

J'aime généralement aller dans le métro, mais il y a ici une nette différence. Nous étions dans ce métro aujourd'hui (10 août 2019) vers 12h30 et avons d'abord été servis par un homme très sympathique. Lorsque son collègue a pris la relève, sa motivation a semblé baisser considérablement. Même s'il préparait les sandwichs correctement et avec suffisamment de garnitures, les ingrédients étaient toujours réduits au minimum. J'ai jeté sans relâche trois grains de maïs sur le sandwich, avec des carottes et des oignons remplissant à moitié le bout des doigts et en plaçant peut-être 2 bandes sur chacun. Si c'est le cas, alors vous devriez le laisser vous servir. Elle semble démotivée et fait le moins de tout possible.

Alex.k

Le 04/08/2019 à 13:58

1 / 5

Terrible état de la branche. Distributeur de boissons très sale. Pas de salutation. Employés très démotivés. Des plats cuisinés sont là et au lieu de me facturer, il sert le prochain client. Dommage le métro

Cantendo.

Le 03/08/2019 à 12:05

2 / 5

Les employés là-bas ne sont généralement d'aucune utilité et vous devez leur signaler vous-même quelque chose. A la caisse j'ai payé 6,80 pour un sub 15 cm et une boisson ! Un menu coûte 5 euros ! Il m'a complètement arnaqué. Le Sprite et l'eau ne fonctionnaient pas sur le distributeur de boissons et le Cola n'avait pas bon goût. L'atmosphère et tout était minable. L'étoile supplémentaire n'est attribuée que parce que le sandwich avait un goût plutôt correct.

michelle.

Le 28/07/2019 à 14:19

1 / 5

Personnel super antipathique !! Tout est sale, je ne peux pas dire bonjour et au revoir ! Avancez la bouche pleine, et nous n'avons même pas besoin de commencer par comment garnir le pain ! (et j'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été comme ça) Nous ne sommes même pas en mesure d'aider un client en FAUTEUIL ROULANT (comme c'est inhumain !) heureusement que nous étions toujours là et que nous l'avons aidé. Je ne comprends pas quelque chose comme ça. Vous pouvez envoyer vos employés en formation !

Sven.c

Le 21/07/2019 à 13:18

1 / 5

Personnel très désagréable et peu motivé. Les ingrédients sont simplement « jetés » sur le sous-marin. Goût désastreux. Plus jamais !!!

Alexander.i

Le 21/07/2019 à 01:04

1 / 5

Nous cherchions encore quelque chose à manger à minuit. Nous nous sommes retrouvés dans le métro car nous ne trouvions rien d'autre. Cela ne fonctionne pas du tout. Endroit miteux avec un personnel hostile, un distributeur de boissons vide et la nourriture juste horrible. Il vaut mieux ne rien manger de pareil.

Camelia.o

Le 20/07/2019 à 06:00

3 / 5

La nourriture est délicieuse. Mais le service public doit être amélioré. Plus de gentillesse envers les clients.

Donny.a

Le 18/07/2019 à 11:57

1 / 5

Le service n'était pas sympathique et très, très lent, j'avais en fait peu de temps (13 minutes et une seule personne devant moi) et théoriquement cela aurait suffi pour arriver au train car ma nourriture était prête 4 minutes avant l'arrivée du train (Je voulais quand même l'emporter avec moi), mais la serveuse était sur le point de s'endormir, agacée et avait l'impression qu'il traînait tout (m'a demandé plusieurs fois si j'avais une carte client et m'a demandé ce qu'il y avait sur le sous même si il venait de le préparer) et même si deux personnes m'ont emmené... Si je voulais payer à l'avance (ce que le caissier a refusé), malheureusement je n'avais pas assez de temps.... Très, très mauvais service (y avait-il le 17 juillet 2019 à 18h30) J'ai aimé y être mais hier c'était probablement la dernière fois. L'employé de service m'a semblé prendre une sorte de drogue.

Elisabeth.i

Le 06/07/2019 à 21:31

1 / 5

J'ai rarement rencontré des personnes aussi hostiles et démotivées au service. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant, mais une certaine convivialité doit également être présente dans un fast-food. Les ingrédients ont été dispersés sur le sous-marin avec agacement, ce n'est pas ainsi que vous traitez la nourriture et surtout pas vos clients.

Alex.E

Le 04/07/2019 à 00:29

1 / 5

Horaires d'ouverture jusqu'à minuit Nous y étions à 23h20 et on nous a dit de manière extrêmement grossière que les employés avaient déjà décidé de fermer plus tôt. Ça ne marche pas du tout !

AlfHa.

Le 11/05/2019 à 15:58

1 / 5

Mauvais service. Service peu sympathique. Toilettes réservées aux clients. Vomir est gratuit. Merci

S...

Le 02/05/2019 à 09:33

4 / 5

Toujours délicieux. Malheureusement, c'est aussi assez cher.

Klaus.n

Le 18/04/2019 à 17:00

3 / 5

Pas très invitant. Tout est fraîchement préparé. Personnel sympathique. Le café est horrible.

Dennis.

Le 16/03/2019 à 00:39

4 / 5

Très fréquenté à l'heure du déjeuner, les clients faisaient la queue dehors. Alors mieux vaut aller à la gare.

Chaico.

Le 12/03/2019 à 14:28

4 / 5

Très propre, juste un peu lent. Métro assez moyen

Ewgenij.a

Le 23/02/2019 à 14:58

1 / 5

Si vous voulez utiliser les toilettes, vous devez acheter quelque chose ! Mauvais service

Gabriel.o

Le 28/01/2019 à 13:08

2 / 5

Un personnel démotivé vend des fast-foods pseudo-sains à des prix gonflés. Au moins tu seras rassasié (la question est de savoir combien de temps)

Christin.�

Le 02/01/2019 à 21:05

1 / 5

C'était tellement sale que le bac d'égouttement dégoulinait déjà partout dans le placard et sur le sol. Quand Cola et Fanta étaient vides, ils le remplissaient à nouveau avec agacement et grognements. La dame voulait mettre les oignons sur mon sous-marin du journal de la dame précédente. Si vous avez déjà une façade en verre, vous devez également garder le comptoir propre. Les conditions étaient boueuses et garces. C'était probablement la dernière visite.

Clemens.o

Le 02/01/2019 à 20:59

1 / 5

Très insalubre, tant dans la zone invités que dans la cuisine. Employés très démotivés. Certains ingrédients et boissons manquaient, le choix était donc limité au minimum.

Odin.

Le 26/12/2018 à 09:49

4 / 5

La nourriture est bonne, mais les délais d'attente sont parfois extrêmement longs car il y a beaucoup de monde.

Kevin.s

Le 09/12/2018 à 14:23

3 / 5

Le métro en lui-même est plutôt bien. La nourriture est savoureuse et fraîche, et vous pouvez également vous ravitailler. Cependant, je le trouve très exigu, notamment à cause des petites tables et du manque général de place. L'emplacement central et donc facilement accessible compense un peu, mais si l'on ne commande pas de plats à emporter, on se sent un peu à l'étroit.

Merve.

Le 15/11/2018 à 15:22

1 / 5

L'employé était très grossier et blâmait les clients. La première fois là-bas et la dernière fois Plus jamais Subway !

T.

Le 15/11/2018 à 15:19

1 / 5

Les employés sont extrêmement impolis, deviennent bruyants envers les clients lorsqu'ils commettent leurs propres erreurs et vous crient dessus. La première et la dernière fois.

Dima.�

Le 15/11/2018 à 15:16

1 / 5

Service grossier, crie après les gens quand ils font une erreur. Plus jamais.

Alexander.o

Le 16/10/2018 à 23:14

5 / 5

Savoureux, rapide, poli et bon :) C’est la meilleure façon de décrire à quoi s’attendre. Restaurant typique de Subway où vous pourrez composer votre repas selon vos envies. Les employés sont toujours sympathiques et la propreté du restaurant est bonne. Maintenant aussi avec de nouveaux ingrédients. Ça en vaut la peine!

Marc.e

Le 12/10/2018 à 15:20

2 / 5

Le sous-marin lui-même était bon mais la viande était encore congelée. . .

Josephine.e

Le 08/10/2018 à 05:38

5 / 5

Personnel drôle et gentil et la nourriture est fraîche et savoureuse.

siteking.

Le 22/09/2018 à 13:14

5 / 5

Toujours bon... Remplir les boissons donne la 5ème étoile

Martin.r

Le 20/09/2018 à 12:34

4 / 5

La nourriture était très bonne et bon marché, le personnel était un peu antipathique... :)

Lyon.z

Le 29/08/2018 à 22:03

4 / 5

Rapport qualité/prix très bon, nourriture très fraîche

ch.n

Le 10/06/2018 à 19:36

1 / 5

Certains employés doivent encore travailler dur sur la convivialité et le traitement des clients.

Benjamin.

Le 26/05/2018 à 20:18

5 / 5

Tout est OK. Vous obtenez la qualité que vous attendez de Subway.

Meryem.o

Le 28/03/2018 à 08:51

2 / 5

Beaucoup trop cher. Vous remarquez très peu de viande. Fondamentalement, il s'agit d'un sandwich dont le contenu est réchauffé. Je n'ai pas besoin d'y aller pour manger un sandwich. Je peux faire la même chose à la maison.

Isabel.a

Le 20/03/2018 à 09:19

2 / 5

La nourriture était bonne. Mais les toilettes étaient extrêmement sales. Cela sentait fortement l'urine et il y avait du sang sur le sol près du lavabo.

Christian..

Le 14/03/2018 à 23:58

4 / 5

Magasin Subway bien connu. Mais 5 étoiles ne sont attribuées que si un sous-plateau peut également être commandé à midi, pour le moment c'est trop stressant

Kevin.a

Le 11/02/2018 à 03:52

1 / 5

C'est trop long d'attendre, un des deux employés est juste au téléphone et un autre travaille, puis une partie du pain est partie, c'est vraiment triste

Marko.u

Le 18/01/2018 à 22:12

3 / 5

La qualité varie selon l'humeur/présence des employés. Branche moyenne.

Philipp.

Le 14/12/2017 à 21:12

1 / 5

Ouvert jusqu'à minuit mais manquer de pain à 20h50 est également faible et ne pas en faire de nouveau est vraiment mauvais

Toby.

Le 03/12/2017 à 10:11

5 / 5

C'est en bordure du centre-ville mais tout le reste est comme les autres métros. A bon goût et vous rassasie

Jonathan.�

Le 21/11/2017 à 23:46

4 / 5

OK en soi. Cependant, vous ne devez pas entrer dans les toilettes.

Annika.e

Le 05/11/2017 à 15:41

1 / 5

La nourriture était délicieuse mais malheureusement, mon mari et moi avons maintenant une intoxication alimentaire. Puisque c'était la première et la dernière chose que nous avons mangé ce jour-là, cela ne peut venir que de là !!!

Juergen.a

Le 24/10/2017 à 17:35

4 / 5

Ambiance propre. S'il fait beau, il y a quelques places assises à l'extérieur. En préparant fraîchement ce que vous commandez - lorsqu'il y a un plus grand nombre de clients, les temps d'attente sont naturellement tolérables. Toilettes pas toujours propres.

S..t

Le 05/10/2017 à 06:58

5 / 5

Restaurant Subway classique avec un personnel compétent et une bonne cuisine. Très bien

Yunus.a

Le 01/10/2017 à 01:04

3 / 5

La nourriture ressemble à celle de Subway mais le personnel n'est pas vraiment motivé et n'est pas complètement au travail.

Tacchini.

Le 30/09/2017 à 14:09

2 / 5

Nous avons été ouverts plus d'une heure avant la fermeture mais il ne restait plus rien à manger... les baguettes étaient toutes là

Mirsad.u

Le 26/09/2017 à 14:17

4 / 5

Service très sympathique mais un peu lent.

Jonas.a

Le 21/09/2017 à 22:23

1 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper avec la nourriture. Le personnel et le magasin le font. Désastre absolu. Employés démotivés, magasin sale, nourriture par terre etc etc... Le magasin est vraiment mauvais.

Roland.e

Le 11/08/2017 à 22:03

4 / 5

Le premier métro de HN. Idéalement situé dans le Kätchenhof, il propose les « sandwichs » typiques que vous aimerez ou non. Quoi qu'il en soit, je l'aime bien. Les brownies sont excellents et les sandwichs sont préparés avec des ingrédients frais.

Ich.

Le 30/07/2017 à 17:13

4 / 5

Des temps d'attente courts, il ne se passe pas grand-chose, très savoureux comme vous le connaissez

Felix.�

Le 09/07/2017 à 18:43

1 / 5

J'ai appelé 20 minutes avant d'arriver et on m'a dit qu'il suffisait de dire que c'était vous qui appeliez et qu'on vous répondrait immédiatement ; En réalité, le serpent restait à fabriquer. Ensuite, je suis allé acheter de la nourriture ailleurs. Service faible.

Hans-Georg.i

Le 21/06/2017 à 20:13

2 / 5

Subway - le nom dit tout : souterrain. Des sandwichs bricolés sans amour et sans relâche et hors de prix qui peuvent ensuite être mangés sur des tables qui n'ont pas été essuyées.

Angelo-Serdar.a

Le 07/06/2017 à 13:26

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. L'espace est juste un peu trop restreint.

Alexander.a

Le 13/04/2017 à 12:35

4 / 5

Nourriture et boissons conformes aux normes de l'industrie. Un peu inconfortable en raison de l'espace limité dans les chambres. Une préparation fraîche est généralement un plus.

Christian..

Le 29/12/2016 à 00:47

3 / 5

Le service est tout à fait correct. La propreté est également correcte. Le prix est exactement celui spécifié par la chaîne. Ce n'est pas trop cher, mais ce n'est pas nécessairement bon marché non plus.

Waldemar.c

Le 17/12/2016 à 14:42

2 / 5

Le personnel est très rude et comprend très peu l'allemand. Cela conduit souvent à des malentendus. Il me semble que les employés ont peur d'être licenciés/remplacés et économisent donc beaucoup sur la quantité d'ingrédients. Malheureusement, ce métro est l'un des pires que j'ai jamais visité, je ne peux donc pas le recommander. Cependant, le sandwich mince avait toujours bon goût, d'où 2 étoiles sur 5.

Hardy.�

Le 20/10/2016 à 22:04

4 / 5

Métro régulier avec un personnel sympathique, mais il est souvent bondé, surtout à l'heure du déjeuner, et les toilettes sont crasseuses

Felipe.

Le 12/10/2016 à 02:23

3 / 5

Comme un restaurant typique de Subway. Les toilettes sont généralement fermées, c'est donc un bon endroit où aller si vous en avez besoin.

Nabeel.r

Le 04/09/2016 à 22:03

1 / 5

Statut mis à jour 29.05.2021 L'équipe #Subway, malheureusement même après 4 ans, les conditions sont les mêmes. Votre visite est certainement nécessaire. Les deux franchises de Heilbronn sont extrêmement inférieures aux normes. Malheureusement, je dirai que j'éviterai d'aller au métro maintenant :( Humble demande : veuillez effectuer régulièrement des visites inopinées dans vos franchises à Heilbronn ! Une visite unique ne révélera pas les conditions. —— Ancien statut Le personnel était extrêmement peu professionnel et hostile. J'ai changé ma note de 4 étoiles à 1 étoile pour la même raison. L'un des membres du personnel a donné une excuse selon laquelle, comme c'est l'heure de pointe, c'est la raison pour laquelle il y a une panique. 1. J'ai dû répéter ma commande 7 fois (4 fois en allemand, 2 fois en anglais et 1 fois en ourdou.) 2. La poubelle débordait 3. La machine à coke contient de la coke partout. 4. Le responsable avait un comportement dur et extrêmement peu professionnel devant les clients. 5. Table très pas propre. Le personnel était le moins préoccupé par la propreté. 6. Aucune manière de gérer le client. 7. La poignée des portes des toilettes pour femmes était cassée. Les toilettes des hommes dégageaient une mauvaise odeur. Equipe #subway, je visite votre franchise car j'attends de la fraîcheur et de la propreté. Qu'est-ce que c'est que ça ?????

Marc.e

Le 05/07/2016 à 15:25

5 / 5

Absolument génial, le personnel est incroyablement sympathique et la nourriture est également excellente

Simon.i

Le 27/06/2016 à 17:32

1 / 5

Excellents produits. Malheureusement, le personnel ne parle pas très bien allemand, ce qui rend la commande un peu difficile. De plus, les toilettes sont une imposition...

Dave.t

Le 13/06/2016 à 06:48

5 / 5

Cela prend généralement un peu plus de temps ici car il se passe beaucoup de choses. Mais convivial dans tous les métros, et même la même sélection :-D

Ani.a

Le 03/09/2014 à 07:39

5 / 5

Personnel sympa et sandwichs super, tout était super. Quelques jours auparavant, j'étais dans un relais routier Subway. Il y avait des mondes entre les deux !!!

S...

Le 22/06/2014 à 18:44

2 / 5

- Fonctionnement OK - pas d'eau en guise de recharge (problème général du métro) -Les tables ne sont pas débarrassées ou nettoyées régulièrement (miettes, etc.) Le choix d'une table est donc relativement difficile, même lorsqu'il y a très peu d'activité et que le personnel de service n'est pas débordé. - Les clés des toilettes doivent être récupérées au comptoir - Défaut des toilettes hommes - Toilettes femmes pas de papier toilette, pas de papier pour les mains Conclusion : Eh bien... :/