Les avis
Le 11/05/2024 à 18:18
Les nouveaux travailleurs ont besoin de beaucoup de formation. Beaucoup de temps perdu rien que pour préparer correctement une commande. Le manager est vraiment gentil et professionnel.
Le 01/04/2024 à 23:18
Le 1er avril 2024 à 20h23, ma femme a commandé un sous-marin au poulet teriyaki et un Pepsi à Moers via Lieferando. Au bout d'une heure, j'ai appelé la succursale du métro de Moers et j'ai demandé où se trouvait la commande. On m'a répondu que la commande était en route. Au bout d'une heure, la commande n'était toujours pas arrivée. J'ai donc rappelé et demandé où était ma commande. La dame au téléphone m'a répondu que 55 commandes avaient été reçues et que la commande arriverait bientôt. . Fin de la chanson J'ai dû attendre encore une heure à 22h55 jusqu'à ce que le livreur vienne me dire qu'il était le seul chauffeur pour toutes les commandes, ce n'est pas possible ! Attendre 3 heures pour une petite commande, c'est vraiment génial. La coordination est 0 géniale
Le 24/03/2024 à 14:18
La femme à la caisse a pris l'argent et le pain avec les mêmes chaussures🤢 c'était vraiment dégoûtant...
Le 16/02/2024 à 00:09
Chaque fois que vous commandez, le pain est très grillé et tout est négligemment « giflé ». La partie inférieure de la moitié du sous-marin de 15 cm manquait tout simplement – on aurait dit qu'elle avait été arrachée ?! Les cookies étaient également extrêmement sombres et secs - du genre que vous ne donneriez pas aux clients face à face.
Le 12/02/2024 à 19:02
J'attire votre attention sur ma commande du 12 février 2024. Vers 17h00, ma commande était de 1 wrap, 1 demi-poulet Terriyaki et un sous-marin au jambon entier. Après avoir reçu la commande, j'ai remarqué que le demi-sous-marin Terriyaki manquait tout simplement. J'ai appelé là-bas à 18h00 après avoir commandé, puis j'ai eu en face l'employé antipathique que j'ai jamais eu, puis m'a dit j'ai la preuve et m'a accusé de mentir ? Je trouve très impoli que lorsque je suis traité comme ça et que je pose des questions sur mon manager, je sois simplement repoussé. C'est très enfantin chez toi. Vous devrez en fait licencier directement une personne qui ne traite pas professionnellement les clients et n'offre pas un bon service. Pourquoi la nourriture obtient-elle aussi une étoile ? J'ai immédiatement perdu l'appétit après
Le 26/01/2024 à 18:03
J'ai dû attendre longtemps même s'il n'y avait qu'un seul client devant moi. L'employé semblait très démotivé et apathique. Cela s'est également reflété sur mon sous. Garni sans relâche et ayant exactement le même goût En fait, j'aime vraiment manger dans le métro, mais je ne mangerai plus dans celui-ci.
Le 23/01/2024 à 21:57
Ne participez pas aux offres de l'application.
Le 26/12/2023 à 13:25
C'est un peu petit, mais pas mal. Mes commandes ont toujours été très bien exécutées.
Le 25/12/2023 à 18:29
Je suis choqué... Je pensais que les critiques étaient simplement inventées et exagérées... horreur !
Le 25/12/2023 à 14:44
La nourriture était délicieuse en standard, le personnel de service était sympathique mais le magasin n'était pas très bien conçu.
Le 01/12/2023 à 01:52
J'ai commandé et le pain était moisi, je ne commanderai jamais là-bas 😡😡
Le 01/12/2023 à 01:50
Le sel avait l'air périmé, les biscuits étaient durs comme de la pierre. De plus, le pain avait l'air moisi. Je ne commanderai plus jamais là-bas. L’argent que vous dépensez en nourriture est de l’argent gaspillé. Je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas.
Le 21/11/2023 à 10:33
Commandé là-bas hier soir, il manquait du poulet au sous-marin au poulet teriyaki, le pain et la garniture étaient froids même s'ils étaient grillés. Ce n’est pas comparable à le manger au restaurant et nous ne pouvons que déconseiller d’y commander.
Le 20/11/2023 à 15:05
Cher mais délicieux.
Le 08/11/2023 à 13:19
Le pire métro que nous ayons jamais connu. Nous avons dû payer beaucoup plus pour la boîte à biscuits (le double du prix que nous payons habituellement dans toutes les autres succursales). Nous avons déjà déposé une plainte en ligne et n'avons reçu qu'un e-mail qui a été à peine compris en raison du manque de connaissances en allemand de l'employé. On a dit que les prix dans la succursale de Moers étaient différents... étrange qu'ils aient les mêmes prix et offres dans toute la Rhénanie du Nord-Westphalie, mais pas à Moers. Nous et nos amis qui y mangeons habituellement régulièrement pendant leur pause déjeuner n'irons plus jamais dans cette succursale.
Le 05/11/2023 à 14:41
Tout était super comme d'habitude, sauf que les prix sont devenus vraiment chers
Le 04/11/2023 à 19:05
En soi, Subway est toujours acceptable pour un repas, mais il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir du salami normal sur mon sous-marin au lieu du salami au pepperoni que j'avais commandé. L'employée au téléphone n'a pas pris ma commande rapidement, je lui ai parlé au téléphone pendant près de 12 minutes jusqu'à ce que 3 sous-marins soient commandés.
Le 01/10/2023 à 00:42
Je ne peux que recommander un super magasin. J'ai eu un sous-marin pour 9 €. Je n'ai eu que du pain avec du fromage mais c'était une expérience gustative des plus raffinées.
Le 02/09/2023 à 16:18
Lors d’une commande pour Neukirchen, il est difficile de voir ce que vous devez faire dans l’application. Vous recevez rapidement une baguette avec du fromage et rien d'autre qui vous est livré. Parce que l'application est trop compliquée même si vous avez choisi un produit clair avec un cahier des charges.
Le 31/08/2023 à 23:13
Le métro est devenu le plus gros gâchis. J'ai commandé à manger puis l'homme aux cheveux noirs est arrivé et n'a même pas pu se changer. Puis il me fait une autre plainte parce que j'ai dit que cela me convenait. Ensuite, je remarque ce qui manque, j'appelle par la fenêtre et je dis que je n'accepterai pas la totalité de la commande et que je veux être remboursé. Il a juste dit non et est parti. Honnêtement, Subway, vous êtes la dernière morve. C'est une critique justifiée et j'étais un de vos clients et cette histoire est vraie donc elle a sa place ici. Honte à toi!
Le 19/08/2023 à 17:51
Commandé via Lieferando, première indication : 45 minutes, après 35 minutes la nourriture serait en route... Après 1h30, il arrive soudain un moment... Fin de la chanson : j'ai attendu encore 20 minutes, la nourriture était complètement détrempée et seulement chaude au toucher, même pas tiède. Première et dernière fois commandée ici !
Le 17/08/2023 à 22:23
Il y a une semaine, j'ai commandé chez Subway et j'ai eu une intoxication alimentaire qui m'a envoyé à l'hôpital. Je ne lui donnerais même pas une étoile ! De plus, la nourriture que j'ai commandée n'était pas bonne. Je n'y mangerai plus jamais!
Le 06/08/2023 à 13:22
intestin
Le 09/07/2023 à 19:06
De délicieux sous-marins 🫡
Le 25/06/2023 à 21:40
La dame derrière le comptoir est difficile à comprendre J'ai commandé le menu étudiant, mais il n'est indiqué nulle part que vous deviez payer un supplément pour certaines garnitures, par exemple le poulet therijaki.
Le 04/06/2023 à 13:54
Sous-poulet teriyaki de 30 cm, c'était un peu trop froid pour moi, seulement tiède. Il aurait pu faire un peu plus chaud, le personnel ne semblait pas motivé, mais il a pris en compte tout ce que je voulais. Le gérant se tenait à côté de lui et discutait bruyamment avec l'employé car, selon lui, il avait fait quelque chose de mal. Malheureusement, l'ambiance du restaurant est très petite, il n'y a pas de place sur la table (avec 2 personnes) et la qualité de l'air est médiocre. Pour une collation à emporter entre les deux, si vous n'avez pas envie de McD ou de BK, c'est passable.
Le 29/03/2023 à 23:30
Déçu par la nourriture et le livreur était en retard ! Ne commandez et ne mangez plus jamais dans le métro de Moers 😡
Le 22/03/2023 à 21:06
Super savoureux et frais. Chaque fois que je commandais chez Lieferando et que le chauffeur était toujours super sympa, bien sûr, des erreurs se produisent, mais c'est humain. Qualité supérieure et prix équitables. Toujours mon plaisir !
Le 05/03/2023 à 21:29
J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et ce que j'ai commandé n'arrive jamais. 99% du temps, les tranches végétaliennes manquent et il y a généralement un problème avec la garniture (reçue différemment de celle commandée). Sans compter que le revêtement est à mon avis beaucoup trop économique. Vraiment dommage !!
Le 04/03/2023 à 18:23
Très bien
Le 18/02/2023 à 19:55
L'employé Laurin a laissé de la salive dans mon sous. Je peux seulement vous dire que ce sera un gros problème pour vous
Le 05/02/2023 à 20:22
Ce n'était pas grave... le pain était grillé un peu trop longtemps. Bon service.
Le 11/12/2022 à 19:15
Arrêtez de livrer du froid dégoûtant
Le 05/12/2022 à 21:45
L'employé du samedi soir (3 décembre 2022) ne travaille pas du tout !! À mon avis, il faudrait y mettre fin immédiatement. Presque pas de garniture et quand vous lui avez demandé d'en mettre plus, elle était ennuyée et n'a pas essayé de le cacher. Elle a tout giflé dessus, le pain était détrempé et au final la garniture était malheureusement encore bien trop petite pour un sous-marin de 30 cm. Je ne sais pas ce qui est pire, qu'elle n'ait tout simplement pas dit un seul mot pendant que j'étais dans le magasin ou que les sous-marins étaient tout simplement dégoûtants.
Le 24/11/2022 à 20:19
Mauvais service très sale et juste des malentendus ! Le sous n'était pas savoureux
Le 11/11/2022 à 20:42
La dame qui m'a servi les sandwichs se tenait au comptoir, les cheveux détachés et ses cheveux touchaient presque le sandwich. J'ai rarement vu quelque chose comme ça être autorisé dans un restaurant où de la nourriture est vendue.
Le 09/11/2022 à 20:37
J'ai commandé aujourd'hui et j'ai été très satisfait, c'était délicieux plus vite que le temps indiqué 👍🏻Chauffeur très sympathique, tout était super 🍀🍀🍀
Le 27/10/2022 à 19:36
J'y ai commandé deux fois, la première fois j'ai reçu la commande au bout de 3 heures et j'ai appelé 8 fois là où se trouvait la nourriture et la deuxième fois après 1h30 mais la baguette n'était pas remplie correctement donc je ne sais pas s'ils arrêtent tout là mais apparemment ils prennent tout le monde
Le 21/10/2022 à 19:52
C'est le tout dernier là-bas, nous nous sommes trompés pour la deuxième fois, personne n'a répondu la première fois, aujourd'hui après qu'il ait encore été livré et nous avons appelé, on nous a tous sérieusement dit de manger la laitue du sous-marin. .nous avons dû attendre 15 minutes. En discutant pendant des minutes pour obtenir un nouveau sous-marin, on nous a hardiment dit que nous devions encore attendre plus d'une heure... Je ne commanderais rien !!!!
Le 12/10/2022 à 04:38
Ne vaut jamais une étoile Un vrai avare Pain à peine garni Très impoli
Le 28/09/2022 à 20:56
La livraison a pris plus de 90 minutes, le temps indiqué était de 45 minutes, les cookies ont été oubliés, ils devaient être livrés plus tard, mais ils n'ont jamais été livrés. Personne ne répond aux appels. Sur place, on cherche juste des excuses et il vaut mieux fermer le jus magasiner à nouveau.
Le 21/08/2022 à 13:32
Le métro de Moers est le plus beau du monde. Reem est très sympa et c'est sympa de commander chez elle car on parle aussi anglais. Elle est très jolie et pleine d'humour, viens, petite souris, ça vaut le coup, très savoureuse😋
Le 21/07/2022 à 19:26
Saleté absolue, attente beaucoup trop longue et puis froid aussi Je suis totalement déçu, plus jamais
Le 05/05/2022 à 01:28
Mauvais service
Le 12/04/2022 à 12:25
Personnel totalement antipathique et chill en fond de cuisine au lieu de servir les clients. Déconseillé. Les prix sont maintenant beaucoup trop élevés. Ne correspond pas à la réalité. 12h50 pour un menu. Je peux aussi aller au restaurant. Il y a à la moindre qualité là-bas
Le 20/03/2022 à 15:23
Le meilleur métro du coin. Magasin très propre. Des ingrédients toujours frais.
Le 15/12/2021 à 16:40
pire livraison. Il faut attendre 2 heures pour un sandwich. je ne commanderais jamais ici
Le 02/12/2021 à 12:54
Comme toujours, très sympathique. Bon conseil. Tout propre.
Le 06/09/2021 à 22:21
Le métro fonctionne toujours, le personnel est sympa.
Le 07/07/2021 à 23:02
Toujours délicieux
Le 05/07/2021 à 12:20
Délicieux
Le 28/06/2021 à 19:30
Personnel sympa, bonne nourriture et rapide
Le 25/06/2021 à 18:22
Merci plus jamais ! Je préfère aller au Centro Döner, où je peux me procurer la nourriture et ne pas la brûler !
Le 27/05/2021 à 19:41
J'ai commandé un sandwich, je l'ai brûlé au bout d'une heure et je l'ai obtenu sans légumes même si je les avais payés. Après avoir appelé, on m'a dit que je l'avais commandé sans légumes et comme c'est indiqué dans le système, cela doit être ainsi même si j'ai dû payer beaucoup plus. Plus jamais
Le 20/05/2021 à 18:46
Les employés sont un peu impolis si vous ne savez pas immédiatement ce que vous voulez. Je vais à Subway probablement une ou deux fois par an, il faut donc d'abord faire quelques recherches. Mais si vous êtes reçu comme ça, alors les 1 ou 2 fois deviennent vite 0. Désolé mais ça ne marche pas du tout. Le sous était bon cependant
Le 12/04/2021 à 23:45
J'ai passé une commande via Lieferando aujourd'hui vers 18h50. Un SMS est arrivé indiquant un délai de livraison de 90 minutes - long (surtout pour un lundi et des plats essentiellement rapides à préparer), mais ok. Vers 20h50, j'ai appelé l'agence car aucune livraison n'avait encore été effectuée. Un homme a répondu et n'a pas trouvé ma commande. Puis un autre monsieur a pris le téléphone. Après lui avoir donné mon nom et mon adresse, il m'a dit que le chauffeur était en route. Personne n'est venu ici aujourd'hui. Il est maintenant 23h50. Aucun appel n'a été reçu du numéro de téléphone portable que j'ai fourni lors de la commande. Le nom et l'adresse ont été donnés correctement. Conclusion : attendu 3 heures, pas de nourriture malgré la demande + probablement un mensonge flagrant au téléphone. Je peux conseiller à quiconque de ne pas commander ici et je n’achèterai plus jamais rien là-bas.
Le 05/04/2021 à 21:39
Les notes ici sont terribles. Pour moi, c'était toujours très bien. Si des erreurs étaient commises, elles étaient immédiatement corrigées et les gens étaient toujours sympathiques. Meilleur exemple. Il manquait un demi-sous-marin et la commande est arrivée à nouveau en 20 minutes. C'est peut-être à cause des clients qui ne font jamais d'erreurs dans leur vie.
Le 08/03/2021 à 22:00
Un Subway tout à fait normal, délicieux comme toujours.
Le 06/03/2021 à 15:12
Absolument délicieux
Le 26/02/2021 à 07:51
Apparemment, ils ne peuvent rien faire, la seule chose qui convenait dans ma commande était le biscuit. J'avais commandé deux packs enfants. Autrement dit, dans chacun il y aurait un petit pain bretzel, un Capri Sun et un sac à bêtises. Au lieu de cela, je reçois deux petits pains de baguette normaux remplis sans enthousiasme. C'était l'un des pains utilisés pour les sandwichs normaux, mais coupé beaucoup plus petit. Les deux avaient la même chose sur eux et ce n'était même pas proche de ce qui aurait été sur les rouleaux de bretzel. Et j'ai deux spritzers aux pommes avec. Je vais certainement m'assurer de récupérer mon argent car je ne paierai pas pour quelque chose que je n'ai pas commandé. Incompréhensible.
Le 14/02/2021 à 03:51
Depuis l'ouverture du magasin dans la rue, nous y mangeons presque tous les mois. J'ai commandé 2 menus la semaine dernière pour 27 € et il n'y avait tout simplement aucun ingrédient, les deux pains étaient partiellement noirs brûlés et cela n'avait tout simplement aucun goût car les sandwichs étaient apparemment préparés immédiatement après la commande et restaient là pendant presque plus d'une heure. Oh oui, le commentaire a tout simplement été ignoré, même s'il s'agissait d'une très petite chose. Je trouve que c'est vraiment dommage, même si j'ai vraiment apprécié y manger. J'ai oublié d'ajouter : Bien sûr, nous avons appelé directement sur place et on m’a dit que nous n’avions « plus le temps » pour cela maintenant.
Le 09/01/2021 à 15:19
Très savoureux comme toujours mais je n'avais pas de petits plats végétaliens sur mon sandwich
Le 30/11/2020 à 12:12
Branche un peu petite et délais d'attente plus longs en raison des mesures Corona. Sinon bon état
Le 25/11/2020 à 19:37
C'est délicieux jusqu'à présent mais malheureusement les employés sont sous-payés et c'est ce qui est triste
Le 24/08/2020 à 14:23
Ça n'a pas bon goût
Le 06/07/2020 à 19:12
nous livrons en 45 minutes .... J'ai fini par attendre 3 heures.
Le 28/05/2020 à 21:30
Super resto ! Le délai de livraison était un peu long, mais la bonne nourriture a immédiatement compensé. Il faudra certainement y commander plus souvent👍👍👍👍
Le 20/05/2020 à 19:29
Bonne nourriture, c'est très bon
Le 10/02/2020 à 23:21
La nourriture était très savoureuse. Cependant, il manquait du fromage dans les 3 sous-marins que nous avons commandés. De plus, le délai de livraison était également très long.
Le 08/02/2020 à 01:16
Comme toujours, de délicieuses baguettes et un service sympathique. Toujours fraîchement préparé et délicieux !
Le 09/01/2020 à 21:23
Honnêtement, je viens de Hambourg ! Et avant ça, j'étais chez Subway à Kamp Lindfort ! Ceux sur place sont vraiment les derniers, surtout SANDRA J.!!!! 50 MIN D'ATTENTE ET PUIS NOUS AVONS ÉTÉ EXCITÉS PARCE QUE NOUS VOULONS PLUS DE SAUCE :)... MAIS ICI!!! TOUT UN SERVICE PARFAIT COMME PAS DE TEMPS D'ATTENTE, JUSTE INCROYABLEMENT BON !
Le 15/12/2019 à 21:59
Nous avons commandé deux sous-marins via Lieferando. Le délai de livraison annoncé de 90 minutes n'a pas du tout été respecté, nous avons attendu 3 heures ! Si vous n'avez pas de chauffeurs, vous ne devriez pas proposer de services de livraison. Le chauffeur était très gentil et s'est excusé, il n'a pas pu s'en empêcher.
Le 02/12/2019 à 10:07
C'est délicieux
Le 29/11/2019 à 23:56
Un super métro <3 Personnel vraiment sympa, produits frais et beaucoup de soin et de calme lors de sa préparation ! Mon métro préféré 😀
Le 29/11/2019 à 11:57
service peu amical
Le 18/11/2019 à 18:27
Eh bien, frais, c'est différent
Le 10/11/2019 à 10:18
Je connais d'autres succursales Subway et les choses sont différentes
Le 04/11/2019 à 06:53
Je l'ai aimé
Le 18/10/2019 à 09:30
Pas pour moi et bien trop cher pour un Dubbel. 😁
Le 22/09/2019 à 13:39
Personnel très attentif. Je me sentais à l'aise
Le 20/09/2019 à 16:26
Très bonne nourriture et service vraiment sympa.
Le 06/09/2019 à 09:15
De délicieuses baguettes.
Le 01/09/2019 à 12:26
Très bonne nourriture
Le 19/08/2019 à 20:15
Super savoureux❤
Le 18/08/2019 à 19:39
Les délais d'attente s'allongent d'une commande à l'autre. Si vous savez que beaucoup de commandes sont commandées, pourquoi ne pas embaucher plus de travailleurs et plus de chauffeurs .. et puis, en tant que client, je dois faire preuve de compréhension en sachant que j'attends ma nourriture depuis 2 heures et demie. même si j'ai pré-commandé le mien et que j'ai été l'un des premiers. Le patron de Subway devrait investir du temps dans son entreprise au lieu de partir en vacances. Sinon, ce fut bientôt le cas avec la deuxième tentative d'implantation du métro à Moers.
Le 09/08/2019 à 15:16
Tout amour
Le 26/07/2019 à 08:06
le métro est génial
Le 20/07/2019 à 12:24
La nourriture est fraîche et saine
Le 17/07/2019 à 12:48
La bonne nourriture et le remplissage des boissons si souvent sont tout simplement géniaux
Le 06/07/2019 à 23:50
Le métro est toujours bon. Une succursale qui maintient la norme est un très bon endroit où aller. « Seulement » quatre étoiles car elle ne se démarque en rien de toutes les autres branches.
Le 25/06/2019 à 10:35
Pas mal
Le 08/06/2019 à 07:13
Pas bon du tout
Le 23/05/2019 à 14:54
Très amical
Le 14/05/2019 à 07:50
Des ingrédients toujours frais et très savoureux. Je le recommande.
Le 13/05/2019 à 19:30
Sympathique, bon marché et propre
Le 09/05/2019 à 09:15
Petit et agréable tarif de métro standard. Préparation rapide. Situé au milieu de la ville. Accessible à pied ou en bus.
Le 08/05/2019 à 08:27
C'était délicieux comme toujours, mon fils est un client régulier 😀
Le 05/05/2019 à 05:05
Même s'il ne se passait rien, cela a pris une éternité, le personnel était mal formé et lent !
Le 03/05/2019 à 22:51
Bien
Le 27/04/2019 à 11:33
Super sympa, bon goût ❤ Tu n'as qu'à travailler sur ton application, tu dois continuer à la mettre à jour, ridicule !!
Le 07/04/2019 à 13:00
Nous venons d'aller au Moerser Frühling et nous nous sommes arrêtés ici, délicieux
Le 22/03/2019 à 07:55
Des baguettes très savoureuses, à des prix raisonnables.
Le 20/03/2019 à 11:24
Ça va
Le 10/03/2019 à 14:02
Bons sandwichs
Le 08/03/2019 à 20:42
Ils y ont de très bons sandwichs.
Le 06/03/2019 à 14:14
Ici, vous ne pouvez manger quelque chose que si nécessaire. 😐🤦♂️
Le 04/03/2019 à 01:35
Nourriture très savoureuse. La sélection est très bonne et le fait que vous puissiez tout choisir exactement est parfait. Cela commence par le pain, que je trouve personnellement très bon ; chaque baguette est également disponible sous forme de wrap. Ce qui me plaît particulièrement, c'est que je n'ai plus de viande à ma carte : je reçois même ici une baguette végétarienne. Les cookies sont également super délicieux. Mon préféré : les plus sombres. Le goût est tout simplement fantastique. En termes de prix, Subway est très bien. Les baguettes rassasient longtemps et sont très bonnes même froides. Si vous voyagez à Moers et que vous avez faim : rendez-vous sur Subway
Le 16/02/2019 à 06:17
Délicieux et toujours frais
Le 08/02/2019 à 13:38
Nourriture délicieuse...offre du jour du jour à 2,49 €..JAMIE...JAMIE.😍
Le 05/02/2019 à 19:55
Grande expérience gustative
Le 31/01/2019 à 20:09
Délicieux😋
Le 24/01/2019 à 11:52
La nourriture est plus que divine, mais vous devez être clair sur ce que vous voulez
Le 20/01/2019 à 12:01
OK, arrêtez Subway. Si vous y allez, vous savez ce que vous obtenez. Le magasin est bien géré et le personnel est sympathique et rapide.
Le 19/01/2019 à 15:34
très gentil et sympathique
Le 15/01/2019 à 14:46
La nourriture était bonne, mais je ne pense pas que la convivialité soit très appréciée. Je ne me sentais pas à l'aise.
Le 23/12/2018 à 16:19
Malheureusement pas de climatisation... sinon ok.
Le 20/12/2018 à 12:12
Des sandwichs avec n'importe quelle garniture en peu de temps
Le 15/12/2018 à 11:05
Normale
Le 28/11/2018 à 11:20
Expérience typique du métro
Le 20/10/2018 à 16:17
LE PIRE MÉTRO D'ALLEMAGNE ! TOUJOURS LE MAUVAIS PAIN. Les plats d'accompagnement manquent toujours. Pas même de la vraie viande sur le sous-marin. PERSONNE NE RÉPOND SI VOUS VOULEZ PORTER PLAINTE. Ma copine ne peut pas manger beaucoup de pain blanc, et bien les idiots ne comprennent pas du tout ça quand vous commandez en ligne
Le 20/09/2018 à 18:09
Liste de prix :(
Le 07/09/2018 à 13:41
La nourriture est bon marché mais a le même goût que le carton.
Le 05/09/2018 à 10:35
Très petite boutique
Le 16/08/2018 à 21:41
S'agit-il de biscuits ou de pierres ?
Le 05/07/2018 à 22:51
Pourquoi est-il écrit ouvert jusqu'à 23h ? Nous étions à la porte à 22 heures et il était écrit 21 heures.
Le 23/06/2018 à 21:58
Je n'étais pas là
Le 01/06/2018 à 10:46
C'était ma première fois là-bas, le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 23/05/2018 à 10:49
Excellent
Le 15/05/2018 à 00:35
Le personnel est absolument inadapté. Extrêmement lent, le pain était cuit trop court, le sandwich lui-même était trop court dans le four, les galettes n'étaient pas au micro-ondes au préalable et le paiement a pris ce qui semblait être une éternité.
Le 12/05/2018 à 17:31
Service grossier et à peine compréhensible dans un métro qui méritait assurément un bon nettoyage tant aux tables qu'au comptoir.
Le 02/05/2018 à 22:55
Arrivez 20 minutes avant l'heure de fermeture et êtes renvoyé - aucune recommandation
Le 01/05/2018 à 23:47
Performance des prix au top
Le 29/04/2018 à 18:38
Bon service, mangez comme Subway, si vous l'aimez
Le 29/03/2018 à 14:25
Très grand choix. Quelque chose pour tout le monde :) Qu'il soit épicé ou sucré, tout y est :) Les prix sont corrects. Ça vaut le détour !
Le 21/02/2018 à 13:58
Le service était sympathique et j'ai rencontré Léa Rogosch. La nourriture était encore rance.
Le 01/02/2018 à 21:51
Catastrophe! Du service à la nourriture. Le pain n'était pas bien cuit et mal coupé. Les employés sont submergés par des commandes plus importantes (grosses signifie désormais 4 sous-marins). Et puis la phrase au prochain client « Malheureusement ça prend du temps à cause de la commande » + le regard de l'employé. Et cela devant moi en tant que client. Les cookies étaient durs comme de la pierre. Alors tu ferais mieux d'aller à Rheinberg. Ne retournez plus jamais au magasin !!! Après un certain temps aujourd'hui (10 octobre 2018), j'y étais encore et encore la même déception, presque pas de pain, pas de sauces, à part le service... L'amical a définitivement l'air différent et absolument pas/mal formé.... . non merci =(
Le 13/01/2018 à 15:31
C'était délicieux.
Le 31/12/2017 à 10:53
Bon service 👌
Le 17/12/2017 à 21:41
Très bien
Le 08/12/2017 à 12:32
Délicieux
Le 01/12/2017 à 19:39
Délicieux
Le 24/10/2017 à 01:39
On ne peut pas dire que les employés sont motivés à travailler. Ils sont lents et n’ont pas l’air très amicaux non plus. Mais la nourriture est bonne, comme dans tous les magasins Subway.
Le 09/10/2017 à 22:42
Plus de désir
Le 23/09/2017 à 23:53
Je dois clairement contredire les nombreuses fausses critiques ici, car à mon avis tout est propre, hygiénique et le personnel est sympathique, même s'il y a parfois beaucoup de monde ici, mais la qualité n'a jamais souffert.
Le 23/09/2017 à 14:45
Le personnel n'est que partiellement compétent et n'est pas particulièrement de bonne humeur. J'ai commandé mon sandwich sans oignons et sans olives, j'en ai reçu un avec oignons et sans pepperoni. Quand je l’ai fait remarquer, les oignons ont été arrachés sous mes yeux. Les tables et le distributeur de boissons avaient besoin d'être nettoyés. Sans parler du sol.
Le 13/09/2017 à 19:59
Je pense que c'est très bien, les employés sont également sympathiques et je pense que la sélection de ce qu'ils proposent est très bonne
💬 Propriétaire super sympa, prix corrects pour notre formation. Le café n'a jamais manqué 😁
💬 Des propriétaires très gentils et sympathiques qui font tout pour que vous vous sentiez très à l'aise. Belles chambres confortables. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Très heureux encore et encore.
💬 Ambiance chaleureuse dans une ambiance de pub rustique, service super sympathique, la nourriture vous met dans une ambiance de vacances, très savoureuse, grandes portions, pas chère. Un grand éloge et merci au propriétaire, au service et à la cuisine. Nous aimerions revenir Toilettes propres et suffisamment de places de parking sur place
💬 Bonne nourriture! Et des gens très sympathiques. Aimer!
💬 J'ai séjourné ici pendant quelques nuits et j'ai trouvé que c'était un endroit convivial, on s'occupait bien de moi et la nourriture était bonne. Un large choix d'options de petit-déjeuner pour s'adapter à la plupart des cultures et des palais. Très bonne ambiance au restaurant le soir - clairement une destination populaire et pour cause ! Si mon travail m'amène à nouveau à Munich, j'y retournerai certainement.
💬 Personnel vraiment très sympathique et aimable, on se sent immédiatement les bienvenus. Surtout, félicitations à Andrea qui s'est vraiment très bien occupée de nous. La pizza était un moment fort absolu, elle était vraiment délicieuse.
💬 1A
💬 Je peux donc vous le recommander vivement, la nourriture était vraiment délicieuse, le service était de première classe et l'ambiance était très positive pour un club de sport. Nous serions ravis de revenir.
💬 Astuce
💬 Agréable