Les avis
Le 01/05/2024 à 19:22
J'étais dans l'allée - D'abord, il y avait un hamburger de trop - même après avoir fait remarquer que ce n'était pas vrai, ils ont insisté - eh bien, j'en mangerai un de plus - je l'ai essayé :D Cependant, la nourriture elle-même était médiocre. Je suis allé (aussi) souvent dans diverses succursales de Burger King ces derniers temps, mais c'était simplement à cause d'un événement à Halle. Je ne sais pas si j'ai simplement eu de la malchance, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant nulle part. Tous les hamburgers étaient froids, les petits pains avaient un goût vieux, le cola était en désordre et les frites étaient froides dans le reste de la commande. Absolument déconseillé, car un trop grand nombre de burgers ne vous fera rien gagner. Au moins, les chiens ont apprécié les frites.
Le 27/04/2024 à 01:15
Le personnel était super gentil et ouvert. Surtout une jeune femme blonde ! Merci pour les frites, cola et co ;)
Le 26/04/2024 à 21:44
L'employée blonde aux lunettes noires nous a incroyablement aidé Technik-pleppos à économiser de l'argent. Très sympathique et ouvert d'esprit !
Le 23/04/2024 à 16:32
La femme blonde était très gentille et serviable
Le 23/04/2024 à 12:01
Les toilettes doivent absolument être vérifiées ! Couvercle des toilettes ébréché, distributeur de savon vide et cassé, dans le Dyson 🙌 Le sèche-mains était un bouillon malodorant qui était soufflé au visage. J'ai jeté les frites au chili 🌶️fromage dans la poubelle après les premières frites 🍟 parce que la sauce avait un goût si aigre et fermenté que je n'ai pas essayé plus loin pour des raisons de sécurité. De loin le pire restaurant de Halle.
Le 23/04/2024 à 09:10
C'était bien, la nourriture est arrivée rapidement, le personnel sympathique. Malheureusement, il y avait des gros doigts partout sur les meubles, les tables, etc. Sinon, il n'y avait rien à redire lors de notre visite peu après 9 heures du matin en semaine.
Le 22/04/2024 à 15:00
Personnel sympa, service rapide, encore une fois avec plaisir
Le 21/04/2024 à 13:22
La qualité des hamburgers s'est extrêmement détériorée. Des cris bruyants dans la cuisine. La musique de la cuisine et celle du restaurant se sont mélangées dans un mélange de bruits insupportable. La diarrhée après mon burger était un bonus
Le 19/04/2024 à 12:19
C'est une catastrophe pour les végétariens/végétaliens !!! J'y ai commandé des hamburgers plusieurs fois. Jusqu'à présent, j'ai presque toujours mangé un burger avec de la viande ! C'est toujours écrit directement sur l'emballage et sur le reçu (Plant Based), mais cela échoue à cause de la nourriture ! Il faut se demander si ce n’est pas purement intentionnel ? Les prix sont également une honte absolue pour ce que vous obtenez au final.
Le 17/04/2024 à 18:48
La vendeuse la plus sympa au comptoir drive-in, très très engagée et à jour !
Le 17/04/2024 à 18:23
Service client très gentil et ouvert - la nourriture est également délicieuse et fraîche !
Le 08/04/2024 à 17:46
Emplacement propre, pourrait être quelques sièges plus confortables. Vous pouvez également vous asseoir confortablement sous l’éclairage extérieur. 👍
Le 05/04/2024 à 20:52
La dame Bianca est drôle et très gentille, service au top
Le 05/04/2024 à 20:50
Bianca fait un excellent travail. Chaque fois que j'y suis, Bianca offre un service de qualité supérieure.
Le 05/04/2024 à 19:06
Une visite très agréable et relaxante. Le service était incroyablement gentil et arrangeant et aimait beaucoup les enfants. Les jouets eux-mêmes n'étant pas disponibles pour le moment, l'employé n'a pas hésité à sortir tout ce qui était disponible et à l'expliquer aux enfants afin de faire le meilleur choix. Le repas était complet, chaleureux et fraîchement préparé. Enfants heureux, parents heureux, belle visite !
Le 05/04/2024 à 18:00
L'employée blonde est géniale ! Tellement de cœur et d'esprit, le magasin est propre et bien entretenu, là si vous avez des questions, sympathique et serviable. La nourriture est excellente, les erreurs sont immédiatement excusées. Très bien!!! Continuez ainsi chère équipe
Le 05/04/2024 à 16:30
Bonne impression et magasin très bien entretenu mais des heures d'ouverture plus longues seraient formidables
Le 05/04/2024 à 16:28
Des heures d'ouverture plus longues seraient formidables. Magasin propre et personnel très sympa
Le 29/03/2024 à 13:22
J'ai pris le menu King à 5,99€, les frites ChiliFreas étaient très bonnes, MAIS les 2 Cheeseburgers étaient plus que froids et les ChilicheesNuggets avaient un goût tellement dégoûtant de vieille huile de friture que ça m'a rendu malade et la vieille huile dégoûtante était ce qui s'en rapprochait le plus. à ce jour parce que j'ai roté encore et encore. De plus, la musique était extrêmement forte et je pouvais à peine comprendre un mot de ce que disait la personne à qui je parlais. Je pensais vraiment que j'étais dans une discothèque. Dans l’ensemble, j’étais très, très insatisfait. Je ne le recommanderai certainement pas, malheureusement.
Le 28/03/2024 à 22:58
Beaucoup d'employés sympas, le plus sympa étant celui aux cheveux blonds avec des lunettes. Non seulement elle vous sert, mais elle apporte également de l'humour à l'ensemble. C'est toujours agréable de renouer avec l'humour encore et encore :D
Le 28/03/2024 à 12:20
Le meilleur Burger King que je connaisse depuis longtemps. Des employés amicaux et courtois, des hamburgers préparés à l'avance et une solution courtoise aux produits, tous disponibles à bref délai. Interaction calme avec les personnes qui ne peuvent pas commander à un terminal et bonne interaction entre l'équipe, dans la mesure où cela peut être évalué en 10 minutes. Continuez ainsi et merci !
Le 27/03/2024 à 18:06
Pour moi, la meilleure équipe BK que je connaisse. Des gens super adorables. La nourriture ne m'a jamais déçu et je n'oublie jamais rien ici.
Le 24/03/2024 à 11:01
J'étais ici aujourd'hui dimanche vers 10h30 et j'ai commandé un double chili cheese et un long poulet et c'était absolument incroyable !!! Fraîchement préparé, beaucoup de sauce (juste ce qu'il faut) et de la viande bien chaude. Je suis vraiment surpris par la critique négative, car les deux hamburgers étaient probablement les meilleurs que j'ai jamais mangés dans un Burger King. Je reviendrai certainement à un autre moment pour vérifier, mais pour le moment je ne peux dire que cinq sur cinq (je lui en donnerais aussi six). Un grand merci au chef et au service très sympa, continuez comme ça !
Le 20/03/2024 à 18:08
La nourriture était très bonne. Pas trop de monde
Le 20/03/2024 à 15:46
La nourriture a toujours bon goût. Le personnel est sympathique. La meilleure nourriture, surtout après avoir bu ! 🫶🏼
Le 19/03/2024 à 10:00
Serveuses très sympas. Est recommandé.😊 Pas de longs délais d’attente.
Le 14/03/2024 à 21:52
Malheureusement, le Burger King était déjà fermé un quart d'heure avant la fin. Le paiement CE a également été interrompu.
Le 13/03/2024 à 20:23
Service amical. Le restaurant donne une impression très propre. La nourriture était bonne, tout était comme commandé. Très satisfait, encore une fois avec plaisir.
Le 13/03/2024 à 11:11
Tout à fait correct pour un fast-food. C'est bien rangé et le personnel fait de son mieux.
Le 10/03/2024 à 00:35
Les hamburgers sont souvent oubliés ou les hamburgers ne sont pas complètement cuits
Le 03/03/2024 à 18:53
La succursale était fermée sous nos yeux, disant qu'elle était trop occupée. Tu devrais revenir dans une heure.
Le 02/03/2024 à 12:01
J'y étais hier et j'avais déjà passé une commande à emporter. Le magasin était presque vide et lorsque nous sommes passés à la caisse pour payer, nous avons vu une large vue sur la cuisine. L'employée de cuisine (celle qui portait le foulard) portait des ongles naturels plus longs et ne portait pas de gants pour préparer la nourriture, ainsi que des bijoux sur les bras. Elle toucha son visage une fois, puis la salade fraîche. L'employé de l'autre côté jouait avec sa casquette, se touchait les cheveux, attendant de préparer la prochaine commande. L'hygiène est égale à 0 ! C'est là un spectacle dégoûtant. Nous avons jeté la commande et sommes partis immédiatement. Ce magasin devrait être fermé car les employés n'ont visiblement pas été informés de l'incident dans la presse. Dégoûtant!
Le 21/02/2024 à 20:41
ma commande était incomplète et mal emballée
Le 25/01/2024 à 20:13
Il faisait froid là-bas et l'offre est très réduite car de nombreux produits sont en rupture de stock
Le 24/01/2024 à 07:51
Il faut attendre une éternité et la nourriture est presque froide
Le 18/01/2024 à 12:54
Tout s'est bien passé. Prendre un repas raffiné au Citizen King n'a pas été une déception.
Le 27/12/2023 à 17:25
Je viens ici de temps en temps et la nourriture était bien préparée et fraîche à chaque fois ! Ça ne pourrait pas être mieux
Le 29/11/2023 à 17:59
J'ai reçu de la nourriture là-bas récemment. Plus jamais, la nourriture avait un goût de pourriture et mes frites manquaient. J'ai failli vomir.
Le 23/11/2023 à 21:26
Pour l'amour de ma fille, nous sommes allés à BK aujourd'hui. Nous avons commandé un cornet King Jr et un menu Big King, la commande n'a pas pris longtemps, mais mon citoyen n'avait pas encore fini (je pensais) et a attendu un moment. Après ce qui m'a semblé 5 minutes j'ai demandé et c'était oublié, rien ne peut arriver, j'ai eu mon citoyen mais le mauvais, je suis repassé devant, les employés étaient totalement énervés et parlaient dans leur langue locale à travers la cuisine ! Puis la dame est arrivée et m'a finalement amené mon citoyen sans dire un mot. Je l'ai ouvert plein d'impatience, mon estomac pendait déjà de faim, eh bien, que dire, c'était la dernière fois que nous y étions, le citoyen avait froid, la viande était complètement sèche, le fromage n'était même pas fondu, il manquait également la tomate, complètement sans amour ! Si ma fille n'avait pas été là, j'aurais adoré jeter ce truc derrière le comptoir !!! Une honte pour le prix ! Je ne sais pas ce qui se passe là-bas. Avec la meilleure volonté du monde, les employés n'auraient pas pu être débordés car il n'y avait que 4 visiteurs, dont nous... !
Le 22/11/2023 à 17:24
Mon Dieu, à chaque fois je commande exactement la même chose, mais 4/5 fois je n'obtiens pas ce que je veux. Je dis maintenant deux fois ce que je veux, mais certains employés ne réussissent toujours pas. Je ne sais pas
Le 17/11/2023 à 21:35
Commandé en ligne via Lieferando, livré trop tard, il manquait alors un burger. Lorsque j’ai essayé de porter plainte par téléphone, une femme incroyablement hostile et surmenée était au téléphone. Quelque chose d'aussi pâteux sur le téléphone du client devrait être interdit. Dans mon entreprise, je réfléchirais 10 fois avant de laisser quelque chose comme ça arriver sur le téléphone du client. Elle dit catégoriquement : Nous ne pouvons et ne ferons rien à ce sujet, vous devez contacter lieferando pour un remboursement. Bien qu'elle l'ait souligné à plusieurs reprises, elle n'a pas compris que je ne voulais pas de remboursement mais que je voulais le hamburger. Mon commentaire selon lequel une livraison ultérieure avait déjà été organisée par BK n'a pas été cru. Un pur sentiment de bureau.
Le 15/11/2023 à 18:14
Commandez au DriveThru. Les employés étaient gentils, mais complètement dépassés. Une inspection sur place n'était guère possible car tout était empilé les uns sur les autres. Arrivé à la maison : Contrairement à ce qui avait été commandé, les nuggets étaient végétariens, puis un sachet en trop petit nombre. Le burger était un désastre complet, sec, les sauces pour les nuggets manquaient complètement. Cola fin comme du thé, sans goût et pratiquement sans carbonatation. Honnêtement... Fermez l'endroit ! Quelque chose comme ça devrait et doit être interdit.
Le 15/11/2023 à 14:50
Ne commandez JAMAIS là-bas, après ma commande chez Lieferando, il manquait un hamburger. Bien. Après avoir ouvert ma salade royale, je l'ai perdue. Les concombres étaient presque moisis. Après plus de 20 tentatives, j'ai pu joindre une femme très compétente chez BK. Je lui ai dit que mon hamburger manquait et que la salade était mauvaise. Puis est venue une insinuation quant à savoir si j'étais sûr que le hamburger n'était pas là, car sa collègue aurait affirmé qu'elle l'avait inclus. C'est absolument effronté de dire que la salade était fraîchement préparée. Le seul remboursement que j'ai reçu était le hamburger manquant. Une honte absolue.
Le 11/11/2023 à 12:40
Si vous aimez les hamburgers froids préparés de manière extravagante et que vous les dégustez lorsqu'il manque la moitié des commandes, cet endroit est fait pour vous. Les commandes sont simplement jetées dans un sac en papier et personne ne se soucie de savoir si la commande est complète ou même chaude. Se plaindre est inutile car il n’y a aucun intérêt pour le client ou le magasin. Je ne veux pas évaluer davantage la propreté après les écrans complètement tachés où vous passez votre commande. Mauvais de A à Z et déconseillé du tout
Le 05/11/2023 à 22:26
Étaient là aujourd'hui avec 26 enfants. Paiement CE impossible. Nous avons été submergés par la commande. Les commandes devaient être passées au terminal. La commande n'était pas complète et a été corrigée sur demande. Cependant, un employé crie qu’il veut « nous foutre en l’air ». Nous ne pouvons donc rien faire si vous ne recevez pas la commande correctement. Reste du personnel difficile à comprendre ! Non recommandé pour les grands groupes et avait également le sentiment de ne pas être recherché.
Le 25/10/2023 à 22:41
Un Burger King est comme il se doit et il n'y avait rien à redire.
Le 09/10/2023 à 21:25
Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant et à CHAQUE FOIS quelque chose était oublié ! Des frites aux sauces en passant par les burgers entiers ! PLUS JAMAIS!
Le 09/10/2023 à 14:19
Les frites et le burger étaient très salés, le burger était encore très mou et froid.
Le 06/10/2023 à 12:06
Donc : après toute la mauvaise presse, je voulais donner une chance à BK. Malheureusement, rien de bon n’en est sorti. Le cheeseburger était sec. La viande et les petits pains n'étaient certainement pas frais. Les nuggets de chili et de fromage n'étaient plus ce qu'ils étaient. Ils étaient très gras, avaient un goût fade et n’avaient pratiquement aucune garniture. Je ne me sens pas vraiment bien en ce moment. La prochaine fois, je préférerais aller ailleurs
Le 24/09/2023 à 17:07
C'est ce que vous obtenez lorsque le McDonald's voisin est fermé. En tout cas, nous ne visiterons plus jamais cette succursale BK ! Service peu aimable, restaurant négligé car il y avait des restes de nourriture partout sur le sol et sur les meubles. Et le couronnement : la nourriture que nous avons commandée et immédiatement mangée au restaurant (nuggets de poulet et hamburgers) n'était que tiède à froide et le milkshake était à nouveau presque coulant... Et cela avec 0 client, donc il y avait suffisamment de temps pour préparer fraîchement. la nourriture.. . Si vous avez observé le comportement des employés, etc. dans ladite succursale de BK, vous arrivez à la conclusion que le reportage télévisé sur les conditions de vie chez BK-Allemagne il y a quelques mois n'était certainement PAS exagéré. (Heure de la visite : 17 septembre 2023 / environ 16/17h)
Le 10/09/2023 à 20:42
Service peu sympathique, attente de plus de 30 minutes pour la nourriture. La moitié d'entre eux n'étaient pas là et ensuite ils se sont plaints parce que les enfants voulaient un jouet différent (on ne leur a pas demandé). Malheureusement, ce n’est pas la première ou la quatrième fois que c’est comme aujourd’hui. Et il y avait aussi un problème de communication. Malheureusement pour moi, il n'y a pas de restaurant que je visiterai à nouveau à Neustadt, nous préférons prendre la route vers Tornau par nous-mêmes ou Könnern plutôt qu'à Neustadt !
Le 10/09/2023 à 07:54
Le hamburger était délicieux. Malheureusement, les frites n'étaient pas aussi croustillantes que d'habitude dans la chaîne : le distributeur de savon dans les toilettes pour hommes était cassé, un distributeur de remplacement était vide et le ventilateur manuel était bouché et il y avait déjà de l'eau dedans, qui sentait un peu. Sinon le restaurant était propre
Le 08/09/2023 à 18:26
J'étais au Bürger King Halle Neustadt mercredi soir, j'ai été très impressionné par le bon service, la nourriture était très fraîche et savoureuse 😋, le gérant a également posé des questions sur mon bien-être, je ne le savais pas. Merci pour l'excellent service À CHAQUE fois encore, j'aimerais donner 100 étoiles ❤️
Le 29/08/2023 à 16:22
J'aime le Plant Whopper. Ce BK était propre, bien rangé et meublé de façon moderne. Le service pourrait entraîner un peu moins de temps d'attente.
Le 28/08/2023 à 21:52
Les nuggets à base de planification ont été fabriqués dans une fausse friteuse. Les nuggets ont été stockés à l'extérieur dans le sac pendant 5 minutes et étaient donc froids, donc stockés au froid et les nuggets planifiés n'étaient pas encore prêts. Bikini Botton était une galette de poulet même si elle était censée être une galette basée sur un plan. Le personnel est hostile et n'accepte pas les critiques.
Le 15/08/2023 à 01:22
Très, très savoureux, personnel sympathique, la nourriture est chaude, très bien servie, ma commande a pris 5 à 6 minutes. CONTINUEZ COMME ÇA!
Le 14/08/2023 à 18:47
Nous avons attendu 1 heure pour notre nourriture, puis une soirée burger était crue. Le service était sympathique mais parlait mal l'allemand. La porte était même verrouillée derrière nous car la cuisine était débordée. Non recommandé 0 étoiles si possible. Continue juste à conduire
Le 14/08/2023 à 17:55
Tout simplement ridicule, les clients sont exclus et les invités sont enfermés dans le magasin. Personne ne dit rien et ne donne aucune information sur les raisons de sa fermeture. La porte est verrouillée sous vos yeux et les employés disparaissent dans le magasin simplement parce qu'ils sont deux dans le magasin. Ils ferment à 22 heures et la porte ferme à 17 heures, donc honnêtement, vous pouvez vous épargner cela. Il est préférable de simplement retourner chez le concurrent McDonald's ou quelque chose de similaire. Les employés sur place ne parlent pas vraiment allemand et sont complètement débordés.
Le 30/07/2023 à 22:08
Un Burger King. La nourriture comme partout ailleurs. Je trouve ça très savoureux. Ameublement et technologie modernes. Le personnel était sympathique. Comme la situation le suggère, le client est très international. Dans l’ensemble, je peux recommander Burger King, notamment en raison de son bon emplacement.
Le 25/07/2023 à 08:19
Malheureusement, cela n’a plus rien à voir avec la restauration rapide. Nous avons dû attendre près de 20 minutes pour avoir notre nourriture.
Le 07/07/2023 à 18:46
2 long poulet en coupon pour le prix d'un avec vieille salade, milkshake Oreo complètement oublié et les double burgers de bœuf un peu secs, dommage...
Le 02/07/2023 à 14:28
Arrêté chez Burger King en passant. J'écris cette critique par ennui car j'attends ma commande depuis presque 2 heures maintenant. C'est sans fond ici
Le 02/07/2023 à 14:02
Je ne comprends pas comment vous pouvez attendre si longtemps pour 5 hamburgers et attendre 50 minutes, comment pouvez-vous n'utiliser que 3 employés de service à l'heure du déjeuner. Tu dois savoir.
Le 02/07/2023 à 13:05
Les employés de Burger King du restaurant de Halle-Neustadt sont complètement débordés. Au total 3 salariés le midi. Tous les clients étaient frustrés car soit il manquait quelque chose, soit le café était déjà froid. Nous avons attendu 27 minutes entières pour 2 hamburgers. Bien sûr, ceux-ci n’étaient que tièdes. Il faudrait donner 0 étoile pour ce service !
Le 27/06/2023 à 15:37
Nourriture commandée… 1 personne devant moi…. Près de 20 minutes d'attente, c'était de première classe *ironie* Personnel sympathique mais à un rythme plus pause. Tout le repas était froid, toutes les frites étaient immangeables La branche plus jamais ‼️
Le 09/06/2023 à 15:47
Ce Burger King devrait être à nouveau fermé, vous ne pouvez pas recevoir de commande, quel que soit le jour ou l'heure où vous y achetez de la nourriture et les employés vous changent comme vous changez de sous-vêtements. Fermez à nouveau ce magasin, c'est juste une affaire négative qui s'y passe. S'il vous plaît, ne visitez PAS ce Burger King!
Le 07/06/2023 à 12:40
Toilettes totalement sales, vigalien qui traîne partout, nourriture glacée et non comestible, je me suis trompé de commande plusieurs fois, grossier C'est vraiment le magasin le plus sale qui ait jamais existé, le service de santé devrait vraiment passer par là, Vraiment déconseillé
Le 07/05/2023 à 20:28
Même une étoile, c'est beaucoup pour lui Service incroyablement mauvais. Personnel incroyablement mauvais. Délais d'attente extrêmement longs. Et à la fin, nous avons eu de la nourriture froide.
Le 01/05/2023 à 13:06
Mon burger était froid, mon coca était chaud. J'ai l'impression d'être dans un monde à l'envers. Et ne parlons pas des rondelles d'oignon, qui étaient plus moelleuses que mon estomac. Dans l’ensemble, une expérience négative et non recommandée.
Le 01/05/2023 à 11:28
La pire branche de tous les temps !! J'attends ma nourriture dans le trajet depuis 20 minutes, pas de voiture et une famille dans le magasin ! Où est le temps de service de 2h45 ? Où cela a-t-il quelque chose à voir avec la restauration rapide ?
Le 26/04/2023 à 14:01
Je n'ai jamais mangé de vieilles frites dégoûtantes comme celle-ci. Si le restaurant est vide, vous récupérez simplement les frites qui traînent depuis une heure.
Le 16/04/2023 à 16:40
Temps d'attente pour 2 hamburgers 15 minutes, à la fin, un citoyen avait chaud et avait l'air d'avoir été assemblé et je pense que le deuxième hamburger était là depuis un moment. 🫣 C'était ma dernière visite chez vous, je peux aussi dépenser mon argent plus judicieusement.
Le 11/04/2023 à 16:58
Je suis déçu, le magasin était vide, donc personne dans la cuisine n'aurait pu se casser les dents et exaucer mes souhaits. Si je commande un burger sans oignons, j'en voudrais aussi un sans. De plus, les hamburgers n'étaient pas frais, même si, comme déjà mentionné, le magasin était VIDE et il y avait la possibilité de préparer les marchandises fraîchement préparées. Je préfère vous éviter désormais, le BK à la gare est bien meilleur - à tous égards ! et cela même si ceux là-haut ont certainement plus à faire que vous !
Le 08/04/2023 à 16:32
Eh bien, j'ai aimé manger du BK et le rapport Walraff ne m'a pas empêché d'y retourner, mais j'ai toujours mal au ventre en mangeant dans cette branche. Évitez BurgerKing pour le moment.
Le 04/04/2023 à 20:14
C'était le 3 avril. là. J'ai attendu 40 minutes après la commande. Plus de 18 personnes devant moi. Avant de commander à manger, vous devriez regarder le tableau à côté du comptoir pour avoir une idée du temps d'attente. A la fin : burgers et frites froids.
Le 24/03/2023 à 19:13
Le personnel sent la cigarette Il n'y a jamais de glace ni de milkshakes Si vous n'emportez pas votre nourriture avec vous, le personnel hostile ne vous l'apportera même pas La salade est giflée sur le citoyen à main nue Tout simplement déconseillé
Le 18/03/2023 à 19:50
Nourriture délicieuse mais (à plusieurs reprises) un peu de chaos au drive-in. Les sacs ne contiennent pas nécessairement ce que vous avez commandé. Vous devez vérifier à nouveau. Sinon tout va bien.
Le 13/03/2023 à 19:10
Les gens ne parviennent pas à emballer correctement les commandes. Nous avons commandé et les 3 clients servis avant nous manquaient toujours quelque chose. Il y a beaucoup de potentiel d’amélioration.
Le 04/03/2023 à 14:48
La nourriture était tout à fait correcte. Mais nous avons d'abord dû nettoyer les tables - apparemment, il n'y avait tout simplement pas assez de personnel. Mais cela a été fait immédiatement lorsqu’on nous l’a demandé.
Le 26/02/2023 à 14:33
Jusqu'à présent, tout va bien. C'est rapide, c'est délicieux, propre et le service est également correct. Mais : cela ne sert à rien si la musique fait revenir votre nourriture. Groupe cible : jeunes gangsters de l'argent dur. Seulement du très mauvais rap allemand ou des dames qui crient pour leur vie par chagrin d'amour. Les gars, je veux manger ici en paix !! Donc seulement deux étoiles pour l'ambiance.
Le 20/01/2023 à 20:43
😀
Le 01/01/2023 à 13:23
Très propre. Peu visité. Les hamburgers étaient fraîchement préparés. Les frites sont meilleures que chez McDonalds de toute façon. Malheureusement, il n'y avait pas de savon dans les toilettes des hommes.
Le 21/12/2022 à 07:03
MISE À JOUR, 01/10/24 Il semble y avoir moins de problèmes de personnel, la bonne nourriture finit dans le sac et le service ne semble pas débordé, le magasin n'était pas très fréquenté. Mon hamburger était chaud, les pépites de fromage chili étaient croustillantes et savoureuses, pas frites à sec. Je ne peux pas dire à quoi ça ressemble aux heures de pointe pour le moment. C’était encore 2023 à titre de comparaison. Les employés en constante évolution sont tellement débordés que vous ne pouvez jamais être sûr de recevoir une commande correctement rédigée. Il faudra vérifier la commande sur place et surtout emballer les burgers ! BK devrait soit fermer cette succursale en tant que drive pur, soit en drive, soit fermer complètement le magasin.
Le 20/11/2022 à 15:29
Très joliment meublé, tout s'est bien passé. Je pensais que c'était sympa. Avec plaisir encore. Le magasin idéal pour les étudiants en formation professionnelle.
Le 20/11/2022 à 15:13
Tiroir du bas du magasin, vous donnez une autre chance à ce club et que se passe-t-il ? S'il y avait 2 clients dans le magasin, la commande n'a pas été exécutée correctement ! 3 « employés » traînent derrière le comptoir. Si vous dites ensuite il y a des oignons sur le burger, alors je le crache par politesse pour que la femme ne mette pas la main, tout ce que vous obtenez c'est vous pouvez aussi dire ça normalement, je ne fais pas les burgers. - à la fin, le deuxième burger s'est également trompé - Conclusion : plus jamais jamais plus jamais. Excellents employés cher Burger King (jeune femme aux reflets blonds) Le service client est la CLÉ ici 😁
Le 18/11/2022 à 20:05
La nourriture était bonne, mais les chambres sont très froides ici. En conséquence, la nourriture refroidissait rapidement, ce qui n'était pas agréable. Je ne sais pas si c'est intentionnel qu'il fasse aussi froid ici que dans un réfrigérateur pour que le séjour soit moins long.
Le 13/11/2022 à 18:20
Le service est épouvantable, le personnel irrespectueux. Lors de la commande, on nous a traité de noms obscènes. conditions d'insalubrité totales, non-respect des règles d'hygiène Le service est très précis, le personnel n'est pas respecté. Bei der Bestellung nannten sie uns obszöne Worte. völliger Mangel an sanitären Einrichtungen, Nichteinhaltung der Hygienevorschriften
Le 07/11/2022 à 10:15
Très savoureux et frais
Le 03/11/2022 à 23:40
Sur la photo, les burgers sont beaucoup plus gros. Pas très clair avec les actions. Il y a 3 cocktails sur le coupon, mais en fait 1 a été émis. Ce serait bien si les tables étaient essuyées après chaque visiteur. Et ils ont attendu la commande très longtemps. Qui après nous a tout reçu, et le nôtre - après tout. Peut-être parce que nous sommes Ukrainiens...
Le 03/10/2022 à 21:51
Donc en fait, il y a toujours quelque chose à redire ici. Ma dernière expérience a été la suivante : j'ai commandé 2 grandes boissons pour la somme modique de 6 euros, j'ai attendu 20 minutes - des boissons chaudes et non gazeuses... Quand j'ai demandé, on m'a dit que la gazéification avait disparu et c'était tout... Non excuses, pas de compensation. Puis est arrivé le reportage de RTL... C'était donc la dernière expérience Citizen King de ma vie !
Le 02/10/2022 à 20:08
J'ai été très déçu. On mange ensuite des burgers de chez Burger King. Mais à la Halle Neustädter, les employés ne semblent pas savoir lire. Nous n'avons reçu que la petite portion d'une portion moyenne de frites, il manquait une galette dans un hamburger (il était censé y en avoir 2, mais il n'y en avait qu'un) et un hamburger manquait complètement. Donc je vérifie toujours tout dans la succursale...
Le 18/09/2022 à 16:59
La commande n'était pas complète, ce qui ne se voyait pas au premier coup d'œil car les frites étaient jetées dessus. Il manquait un burger, ketchup et mayonnaise au prix de 12,99 pour le menu. Le reçu n'a pas non plus pu être trouvé. 2 étoiles car c'était frais et comestible.
Le 13/09/2022 à 11:39
Comme nous avions été plus que déçus par la concurrence à Neustadt lors de nos dernières visites, nous avons réessayé Burger King pendant longtemps. Le processus de commande a pris un peu de temps pour s'y habituer, mais tout s'est bien passé. J'ai particulièrement apprécié le fait que vous puissiez ajouter le vôtre aux hamburgers. Après avoir payé, tout est allé très vite. Nous sommes allés au magasin pour vérifier si tout était là et si les extras étaient dessus. Il n'y avait rien à redire. Les hamburgers étaient frais, les frites étaient chaudes et les boissons sans glaçons étaient super. Les quatre mots (294, s'il vous plaît, merci, au revoir) que nous avons dû échanger avec le personnel étaient ok, il n'y avait rien à redire :-) Je dois m'habituer au goût, mais j'ai trouvé les galettes de viande meilleures que celles de la concurrence. J'enlève un point car le restaurant ne vous invite pas à manger. Quelque chose comme un hall de gare.
Le 11/09/2022 à 17:21
De loin le pire Burger King que je connaisse. J'ai commandé trois hamburgers et aucun n'était correct. Nous avons attendu 30 minutes détendues (même s'il y avait facilement 10 personnes qui travaillaient et qu'il ne se passait pas grand-chose) avant de pouvoir manger et les employés étaient absolument antipathiques. Aucune excuse ou quoi que ce soit.
Le 18/08/2022 à 17:14
Personnel très sympathique mais malheureusement tout me semblait chaotique. Le personnel des tables sales est débordé. J'ai attendu presque 10 minutes pour une petite commande. Je ne reviendrai plus dans ce magasin.
Le 17/08/2022 à 22:48
Malheureusement, le temps d'attente y est parfois vraiment trop long. De plus, si vous emportez de la nourriture avec vous, vous devez absolument vérifier que tout ce que vous avez commandé est là. Le personnel a toujours été très gentil jusqu'à présent. Mise à jour du 23/06/23 J'y suis retourné aujourd'hui depuis longtemps, nous avions effectivement envie d'y manger mais l'attente a duré presque 20 minutes pour un burger, 2x nuggets, un thé et un café ! Le burger de ma compagne était froid, alors elle a voulu le rendre contre un autre fraîchement préparé. Après une discussion sur le fait qu'il n'avait pas froid, le personnel en a été convaincu ! Il a essayé de le dire à voix basse à sa collègue, mais on l'a quand même entendu dire : Elle a dit qu'il avait froid !. Le hamburger frais était tiède, mais nous avons dû y aller sinon nous l'aurions renvoyé. C'est pourquoi je déduis une étoile de la note globale et ne reçois aucun service.
Le 14/08/2022 à 20:26
Toilettes pour hommes : il y a beaucoup de poussière dans la boîte à rouleaux de papier toilette et pas seulement depuis une journée. On a le sentiment qu'il n'est pas nettoyé régulièrement. La coiffeuse et le miroir avaient également l'air très sales. Nous ne pouvons qu'espérer que la cuisine soit mieux nettoyée.
Le 07/08/2022 à 18:59
J'aime vraiment aller chez Burger King, mais je dois dire que le lieu à Halle Neustadt est tellement désorganisé que c'en est embarrassant, non seulement il faut généralement attendre 15 à 20 minutes pour recevoir sa commande, mais le personnel a l'air débordé par ses tâches, les voitures s'entassent au drive, il n'est pas rare de nos jours que 3 à 5 voitures doivent attendre leur commande après le guichet d'émission. C'est tout simplement embarrassant. Un responsable de Burger King Allemagne devrait passer de toute urgence ici et indiquer clairement que ce qui est proposé ici n'est pas de la nourriture FAST.
Le 07/08/2022 à 18:51
Méga mauvais, j'ai attendu une demi-heure pour 3 hamburgers, après avoir commandé, je viens de vérifier si tout était là. 2 cheeseburgers double chili ont été payés et 2 simples ont été reçus. Je ne pense pas que quiconque dans le magasin ait un plan sur ce qu'il faut faire, et le personnel n'est pas sympathique et n'a pas de plan pour le système de caisse enregistreuse. Ensuite, j'ai voulu récupérer mon argent parce que je ne voulais pas attendre encore une heure.
Le 06/08/2022 à 19:56
Nous y sommes allés deux fois maintenant et 2* déçus. Certaines frites étaient encore congelées. Le fromage (fondu) du citoyen n'a même pas fondu, ils étaient si chauds. La première fois, le personnel était plus occupé à manipuler son téléphone portable qu’à s’occuper des clients du restaurant. La commande est incomplète, comme certains l'ont déjà écrit ici. De convivialité, il suffit de le regarder. Le personnel est aussi froid que les citoyens. Dans l’ensemble, je ne peux pas recommander ce Burger King. System Gastro prend un tout autre sens car il n’y a pas de système là-bas. Comme nous l'avons découvert aujourd'hui. Vous devez attendre éternellement jusqu'à ce que vous puissiez payer, Ensuite, il n’y a aucun changement et vous devez attendre longtemps votre commande. Bon, en résumé, n'y allez plus.
Le 21/07/2022 à 17:59
Personnel sympathique mais superficiel lors de la préparation de la commande. Sinon, la nourriture est chaude et répond aux normes. Les toilettes des hommes étaient sales. Installer un sèche-linge Dyson dans un petit espace est une mauvaise idée... l'eau éclabousse partout et colle au miroir, sans parler de l'hygiène dans le bac de récupération.
Le 16/07/2022 à 16:45
L'attitude du service est chaleureuse et l'environnement est propre. On se croirait dans l’Ouest américain.
Le 14/07/2022 à 22:27
Globalement satisfaisant, commande généralement au terminal ou en personne, préparation rapide et qualité attendue. Cependant, les toilettes sont souterraines ! Sale est un euphémisme, même l'évier est si peu hygiénique. Sans parler du reste, et ce n'était pas notre première fois là-bas. Il faut que quelque chose arrive !!
Le 04/07/2022 à 20:40
Je me demande toujours si le burger végétarien qui avait le goût de gammelholz était simplement gâté, ou si un burger végétarien chez Burger King a réellement le goût de gammelholz. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai, le double Whopper est le dernier vrai burger en Allemagne puisque l'ancien concurrent ne met que de fines tranches de salami hachées sur ses petits pains au sucre. Et le Double Whopper est mon burger préféré ! Jure avec mes doigts ! Mais malheureusement, je ne l'ai pas mangé ce jour-là parce que je voulais essayer le végétarien. Et CELA était terrible.
Le 23/06/2022 à 19:35
Il y avait 2 cheeseburgers et 1 tasse de cola de 0,5 L. Les deux burgers étaient presque froids malgré le fait qu'ils venaient juste d'être préparés ! Le cola était à la température normale que l'on obtient avec un cola froid dans les magasins, on ne pouvait pas vraiment parler. J'éviterai cette branche à l'avenir ! Je ne paie pas pour de la nourriture presque froide et du coca à température ambiante.
Le 22/06/2022 à 12:47
Il était plein. Le personnel a été complètement dépassé par cette situation et des tonnes d’erreurs ont été commises. Il nous manquait un burger et le cola n'était que de l'eau légèrement colorée. Ces erreurs ont également traversé les autres invités comme un fil conducteur. Cela entraînait des temps d'attente très longs : l'espace extérieur était jonché et sale partout. Je n'ai jamais vu personne essuyer les tables. Note globale : catastrophe
Le 06/06/2022 à 16:30
J'y étais le lundi de Pentecôte. Positif ✅ Très bon restaurant moderne Ambiance sympa ma nourriture était bien préparée et chaude Drive-in disponible De nombreuses places de stationnement Suffisamment de places assises à l’intérieur Cinq terminaux de commande Les toilettes étaient propres Tables avec prises (également avec USB) pour recharger les téléphones portables Négatif 🔴 À mon avis, le temps d'attente était un peu trop long Il n'y a pas de thé glacé à la pêche 🍑
Le 05/06/2022 à 22:39
Bonjour cher lecteur, je ne suis pas un grand critique et je suis vraiment réservé, mais maintenant je dois écrire quelque chose. Je ne blâmerais pas nécessairement non plus les employés. Cependant, l’opération Burger King présente un problème qui mérite d’être mentionné. La commande a pris très longtemps et les marchandises ont été oubliées deux fois. De plus, le hamburger qui manquait était un hamburger végétarien et je ne sais pas si j'ai réellement eu un hamburger végétarien. Une autre personne qui avait commandé bien avant nous a tout simplement été oubliée et il manquait alors quelque chose dans sa commande. Le système mis en place dans cette succursale ne semble pas fonctionner, ou le personnel n'a pas été suffisamment bien formé. Tant que rien ne change, je recommande de ne pas y manger.
Le 04/06/2022 à 17:57
Le personnel est très amical et serviable. L'intérieur est propre et bien entretenu. Il n'y a qu'une seule étoile car il n'y a pas d'accès direct pour les piétons. Il faut se promener à l'extérieur et utiliser l'entrée et la sortie des voitures, même s'il n'y a pas non plus de sentier piétonnier. Si cela change à un moment donné, ce sera cinq étoiles.
Le 28/05/2022 à 20:33
Il manquait 4 pièces d'une valeur de 10,00 EURO et les hamburgers étaient incomplets. En fait, il doit y avoir des points négatifs. Ce n'étaient pas des nuggets végétariens. Malheureusement, ils ont tous dû être jetés. Testé deux fois et échec les deux fois. Je préfère aller à Eisleben. C'est délicieux là-bas et c'est toujours complet.
Le 23/05/2022 à 16:20
Service totalement incompétent, temps d'attente long et pas convaincant pour revenir une seconde fois. Il a fallu une éternité pour que ma commande soit prise et ma monnaie n'a pas été entièrement remboursée. Le temps de préparation était inutilement long, même si l’agence était vide. Je n'ai même pas reçu de tasse supplémentaire lorsque j'ai demandé, même si ma commande n'était même pas complète. Non recommandé, visitez une autre succursale !
Le 03/05/2022 à 19:32
Temps d'attente très long, plus de 20 minutes. Vous vous sentez complètement ignoré pendant cette période Le burger commandé et payé n'était pas emballé. Cette branche n'est pas recommandée. Les clients sont trompés. À ces prix-là, il serait peut-être préférable de manger dans un restaurant local.
Le 01/05/2022 à 18:00
Ce n'est pas un fast-food mais une commune hippie. - Ici, la vie quotidienne trépidante est ralentie. Chaque commande prend au moins 30 minutes. Peu importe ce que c'est. Même les commandes en ligne passées plus d’une heure à l’avance n’arrivent pas dans la rue sans un délai d’une demi-heure. - La possession est surfaite, c'est pourquoi il manque toujours au moins un hamburger dans chaque commande.
Le 30/04/2022 à 12:18
Trop fort! Le patron avait affaire à un enfant. Elle devait le faire savoir à tout le monde à haute voix. Comportement impossible. Les tables n'ont pas été nettoyées. Si vous voulez manger quelque chose en toute tranquillité après le travail, ce n'est pas recommandé. Comparaison avec McDonalds : 2:0 pour McDonalds !!
Le 10/04/2022 à 18:35
Toujours mauvais. Je n'ai pas tout eu pour la 2ème fois consécutive. J'ai attendu près de 20 minutes pour manger pour découvrir à la maison qu'il manquait deux hamburgers et qu'aujourd'hui, il manquait les sauces pour les nuggets. Cela ne peut tout simplement pas être le cas. Cela n'a rien à voir avec le FAST FOOD. Dès qu’il y a 5 commandes, tout le monde est surchargé.
Le 09/04/2022 à 13:08
Malheureusement, nous n'avons lu aucune critique de cette branche auparavant (...). Je suis allé au service au volant - Le temps d'attente est toujours correct - 2 citoyens sur 6 manquaient à l'appel, ce qui n'a été constaté qu'à la maison -,-* - Toppings, eh bien, nous en connaissons des plus somptueux dans d'autres branches - Bon goût Conclusion : Il vaut mieux aller dans une autre agence (...). Sinon, pour l'amour de Dieu, vérifiez l'intégralité de votre commande après l'avoir reçue ! Les avis 5 étoiles ici doivent être faux :/
Le 20/03/2022 à 13:37
Temps d'attente supérieur à 30 minutes, ton grossier. La nourriture était horrible, désolé, tous les plats étaient froids, les hamburgers étaient totalement secs. Tout dans le magasin était neuf mais sale, les tables n'étaient pas essuyées et la tablette rendue était pleine à ras bord, de sorte que les clients devaient déposer leurs restes de nourriture sur une table à côté. Surtout, il y a un manque de personnel. Nous n'y retournerons plus jamais, c'est dommage Burger King
Le 12/03/2022 à 19:34
Cette étoile, c'est déjà trop. Je viens de vivre une énorme faillite. La commande ne correspondait pas au contenu du sac. C'était plein, les employés étaient dans un chaos déroutant avec les sacs à remplir. Malheureusement, nous n'avons pas immédiatement vérifié le contenu. Nous n'avons remarqué cette merde qu'en rentrant à la maison. Avec un tel prestataire, vous devez pouvoir compter sur lui. 30 euros gratuits. Nous étions vraiment ravis d'avoir Burger King à cet endroit. Je ne peux que recommander : évitez-le. Vous ne nous y reverrez plus.
Le 06/03/2022 à 22:54
Une partie de la clientèle est au fond du tiroir, les employés devraient recevoir une compensation pour le comportement de certains invités - il n'est pas étonnant que le secteur n'ait pratiquement pas d'employés. Ma commande était complète et les employés étaient sympathiques.
Le 06/03/2022 à 16:10
Nous étions ici aujourd'hui pour commander des plats à emporter. Il ne se passait rien et déjà au volant, le service était absolument hostile. Nous avons accidentellement commandé les mauvaises pépites et avons voulu les corriger, ce qui a également clairement ennuyé la dame. Ensuite, nous avons reçu la commande et avons remarqué que les pépites de chili et de fromage manquaient. Nous sommes ensuite allés au restaurant pour les échanger et elle s'est encore énervée, nous avons eu des nuggets et un petit gâteau en compensation. Quand nous étions dehors nous nous sommes rendu compte encore une fois que ce n'étaient pas les bons. Donc absolument pas recommandé. Nous retournons à Radefeld.
Le 05/03/2022 à 15:56
La star est bien trop. J'ai annulé ma commande ici parce que le personnel se disputait bruyamment devant les invités (qui faisait quoi ou pas). J'ai préféré aller au Bürgerbude d'à côté, le personnel y est plus sympathique et les clients le remarquent aussi. Dans ce magasin BURGER KING, la direction devrait se soucier du personnel ou le personnel devrait se soucier de la direction !
Le 04/03/2022 à 20:48
Ooooh, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Un pur chaos chez Burger King, pendant que j'attendais plusieurs clients ont dû se plaindre tant du nombre de pièces que de leur choix. Quand ce fut mon tour, après environ 20 à 30 minutes d'attente, j'ai vérifié ma commande - il manquait complètement un hamburger, mais j'ai reçu un verre sans demander ce que je voulais. Je ne pouvais pas sortir par la sortie et j'ai dû demander à quelqu'un de me laisser sortir. À la maison, j'ai remarqué qu'il y avait un Whopper Junior dans le journal Big King, les tomates manquaient complètement, les frites étaient blanches comme neige et froides, il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise et certains hamburgers étaient également froids, dont certains était déjà prêt à être vendu depuis longtemps. Dans l’ensemble, c’est un fiasco complet pour tous les clients, c’est tout simplement triste.
Le 02/03/2022 à 12:18
Nous n'étions pas du tout satisfaits de notre commande hier et si après 20 minutes d'attente la nourriture arrive froide à la maison, alors bravo pour le repas. Je suis désolé, mais nous resterons avec la concurrence.
Le 26/02/2022 à 20:39
Temps d'attente d'au moins 20 minutes, toutes les tables sont sales. Les employés ne peuvent même pas lire les commandes et oublient constamment quelque chose. Les hamburgers sont parfois froids. Le Burger King tolère quelque chose comme ça et, surtout, le service de santé est informé car les mesures Corona sont ne sont pas respectées. Les migrants arrivent en voiture.
Le 19/02/2022 à 19:08
Il s'avère donc que le jeune homme est probablement mort de causes naturelles alors qu'il commandait un FAST FOOD. Vous pouvez vraiment ressemeler leurs chaussures pendant que vous travaillez. Si je travaillais comme ça, je serais au chômage pendant longtemps.
Le 11/02/2022 à 20:54
Malheureusement, il n'est pas possible de donner zéro étoile. Celui-là, c'est déjà trop. Après très longtemps, j'avais hâte de revenir dans un fast-food. L'héritage était l'horreur. Quand nous sommes arrivés au magasin, il ne se passait pas grand chose. 2 personnes au restaurant. J'ai tout commandé et j'ai ensuite cherché une place. Oui, je voulais ! Toutes les tables étaient sales et tout était couvert sous les tables. Comme vous l'avez mentionné, il n'y avait pratiquement personne. Même après en avoir parlé plusieurs fois au personnel, rien ne s'est produit. Lorsque notre nourriture est arrivée après presque 20 minutes, comme je l'ai dit, il n'y avait presque personne dans le restaurant, la nourriture était froide. Un burger même faux. Nous avons ramené la nourriture. Le personnel est débordé. Le directeur a dit que ma femme se plaignait tout le temps 😅😅. Rien ne s'est passé pendant un moment. Le directeur s'est excusé et a demandé à nouveau ce que nous avions. Après encore 20 minutes, nous avons reçu des hamburgers chauds. Heureusement, nous avions des vestes avec nous car nous avons failli mourir de froid après cette longue attente. Je ne pense pas non plus qu'il y avait beaucoup de chauffage. Cette visite a été un désastre absolu.
Le 29/01/2022 à 18:10
Le dernier hangar. Au début, certains hamburgers n'étaient plus disponibles. Ensuite, vous attendez 20 minutes votre commande, pour vous rendre compte qu'il manque quelque chose. La bonne femme demande deux fois quelles boissons nous voulons et n'arrive qu'avec la moitié car elle n'a apparemment pas compris le reste. Il manquait également deux hamburgers et un n'était pas le bon. Même une étoile, c'est encore trop.
Le 10/01/2022 à 17:28
J'y suis allé 4 fois à des intervalles plus longs. Un échec absolu à chaque fois. - personnel peu aimable - Commande jamais terminée - délais d'attente extrêmement longs - Les employés s'endorment apparemment au travail - les burgers que vous trouvez sont complètement faux ou il en manque la moitié Conclusion : tout le monde démissionne et ferme la boutique
Le 06/01/2022 à 20:27
Nous avons commandé localement aujourd'hui et avons dû en commander plus de 1 ! Nous avons attendu notre nourriture pendant une heure car notre numéro a soudainement disparu de l'écran. De plus, la nourriture n'était pas bonne. Il manquait 2 hamburgers et 2 étaient faux. La dernière fois que nous y étions, c'était à Neustadt. L'employé était également très impoli.
Le 02/01/2022 à 22:01
Même si nous étions là 25 minutes avant la fermeture, nous n'avons pas été servis. Conclusion : service médiocre et aucune convivialité client. Nous n'irons donc plus jamais dans ce restaurant et ne le recommanderons certainement jamais à d'autres. Au contraire : je conseillerai à tout le monde de ne pas visiter.
Le 29/12/2021 à 17:56
L'hygiène n'est pas prise en compte dans cette branche, il y a une employée blonde plus âgée qui y séjourne en privé et se promène dans la cuisine avec des objets du quotidien sans masque 🤔 J'ai aussi malheureusement remarqué comment elle a retourné tous les employés étrangers contre un supérieur employée pour qu'elle puisse s'enfuir. Vous entendez tout lorsque vous devez attendre votre commande. Je n'ai rien dit mais je pense qu'il faut faire quelque chose car c'est du harcèlement. C'est triste ce qui se passe dans cette branche.
Le 11/12/2021 à 16:44
J'y suis allé plusieurs fois, presque à chaque fois il y avait des problèmes avec la commande. 1. Temps d'attente de 10 minutes, alors qu'il n'y avait que 2 clients dans le magasin, 2. Des milkshakes et des hamburgers erronés ont été laissés de côté et la machine à glace était constamment en panne :/
Le 02/12/2021 à 19:59
J'y suis allé quatre fois aujourd'hui et à chaque fois il manquait quelque chose. Qu'y a-t-il de si difficile à emballer ce qui figure sur une liste, surtout lorsque les commandes sont traitées les unes après les autres ? Si je le paie, je le veux aussi ! Le personnel semble débordé et apathique à chaque fois. Le fait que les commandes prennent autant de temps est clairement dû au fait que le personnel emballe les choses devant le comptoir. Je recommande à chacun de vérifier sa commande.
Le 17/11/2021 à 18:58
Employés débordés à chaque visite et mauvaise gestion du temps. Tout cela n'a rien à voir avec la restauration rapide quand j'ai deux voitures devant moi au drive et que personne n'est assis au restaurant et que j'attends encore 20 minutes pour deux cheeseburgers. Il est également arrivé que vous soyez renvoyé parce que les employés étaient débordés et ne pouvaient pas suivre les commandes.
Le 16/11/2021 à 12:33
Très gentil de ta part. 🤗 J'adorerais revenir. 🥰 Malheureusement je dois supprimer une étoile car personnellement je l'ai trouvé trop froid, 🥶 la musique trop forte 🤯 et la caissière devrait s'entraîner à compter à nouveau, 🤓 désolé. Sinon, je ne peux me plaindre de rien. Continuez comme ça. 😘
Le 13/11/2021 à 00:56
Déconseillé en termes de confiance dans les produits achetés. Il est préférable de compter si tout s'est retrouvé dans votre sac comme commandé. Cela s’applique aussi bien aux commandes au volant qu’aux commandes à emporter au restaurant. Malheureusement, la concurrence est clairement en avance en matière de confiance. Maintenant, je ne peux plus considérer cela comme un événement ponctuel. Non, c'est déjà arrivé plusieurs fois. Donc bravo pour cette branche. Les plaintes adressées au siège social ne reçoivent pas non plus de réponse. L’orientation client est nulle. Dans la cuisine, les gens travaillent sans gants hygiéniques, sans parler du manque de protection buccale et nasale.
Le 05/11/2021 à 13:03
Le personnel est sympathique et travailleur. Néanmoins, mon burger était tiède et le pain était dur (il faisait même un bruit de cognement). La plainte a été traitée rapidement. Mais comme cela ne faisait pas partie du système de numérotation, ils ont oublié de me remettre ce hamburger frais, j'ai donc dû retourner à la caisse. J’ai donc dû rejeter l’hypothèse selon laquelle tous les hamburgers sont préparés à la volée. Soyez courageux et plaignez-vous si la qualité n’est pas bonne ! Même si c'est embêtant d'attendre encore plus longtemps. Pour le prix, j'attends la meilleure qualité. Je donne une autre chance à BK.
Le 02/11/2021 à 11:07
Nous sommes venus ici plusieurs fois. Depuis les débuts de Bürger King à Halle-Neustadt, le service n'a cessé de s'améliorer. Les commandes du terminal sont prêtes en quelques minutes. Les règles Corona sont respectées. Le WiFi ouvert est également bon. Les toilettes sont propres. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/10/2021 à 14:24
Malheureusement, vous ne pouvez pas manger de fast-food ici. Il n'y avait que 2 convives au restaurant, mais le personnel était complètement débordé. Les nouveaux employés sont nettoyés devant les invités au lieu d'aider. Malheureusement, vous ne trouverez pas de tables propres dans un restaurant complètement vide.
Le 28/10/2021 à 22:11
Honte absolue pour la société Burger King.... Peu aimable, erreurs fréquentes lors des commandes (produits oubliés) et en plus ils font leurs horaires d'ouverture comme bon leur semble. Il y a une note collée là indiquant qu'il n'y a pas assez de personnel pour le hall même si vous le faites. Apparemment, il recherche du personnel depuis son ouverture, mais apparemment personne n'a été embauché. Ensuite, vous devez vous rendre au lecteur où, tout à coup, une autre note apparaît indiquant que vous avez fermé parce que la technologie ne fonctionne pas. Rien ne semble fonctionner dans ce magasin. Le pire Burger King du pays et je n'ai pas vu un seul Burger King de Francfort à Münster en passant par Leipzig.
Le 16/10/2021 à 16:06
Impoli et pas savoureux... J'adore aller chez Burger King, mais j'éviterai celui-ci tout de suite. Je me suis inscrit via l'application que j'ai montrée à l'employé et lorsque nous avons récupéré la nourriture, on nous a dit que nous devions toujours nous inscrire par écrit. Nous avons également dû venir deux fois car il manquait toujours quelque chose et la deuxième fois, le même employé s'est plaint de la raison pour laquelle nous revenions. Le nouveau King's Selection a été jeté négligemment dans l'emballage et les employés se sont assis sur le comptoir parce que rien ne se passait...
Le 16/10/2021 à 16:05
Si le client est plus sympathique que le vendeur, vous n’avez aucun intérêt à y manger. À 15 heures de l'après-midi, nous avons été traités avec autant d'apathie que si nous n'étions pas là. Aucune commande, nous nous sommes enregistrés avec l'application et avons quand même dû fournir nos coordonnées. Quand j'ai demandé que cela ne servait à rien, la seule réponse a été oui. Après une cuillère oubliée et les frites oubliées qui ont suivi, on m'a seulement répondu qu'est-ce qui manque maintenant ? Je ne sais pas si je préférerais l'emmener chez McDonald's à l'avenir ou si je referais cela dans un autre BK.
Le 08/10/2021 à 08:54
Il manque toujours quelque chose dans la commande. Le personnel du drive-in en a été informé et invité à vérifier deux fois. Zack et encore une fois, il manquait quelque chose. Très déçu! J'ai reçu une réponse stupide du personnel. Nous évitons désormais le restaurant.
Le 07/10/2021 à 11:54
En tant que client fréquent, je peux confirmer que les commandes contiennent souvent du contenu manquant ou incorrect. Il y a au moins 3 à 4 employés dans l'agence à tout moment et pourtant, les temps d'attente sont longs, même lorsqu'il y a peu de visiteurs, et s'élèvent souvent à plus de 20 minutes. De plus, les jalapenos ont été oubliés à trois reprises sur le fromage froid et il manquait un hamburger entier lors de la commande dans le menu.
Le 02/10/2021 à 12:26
Comme d’autres l’ont déjà écrit, cette branche est un désastre total. Il ne se peut pas que vous deviez attendre une demi-heure pour recevoir votre commande et découvrir en rentrant chez vous qu'il en manque la moitié. Cela ne doit pas être si difficile de servir tout le monde comme ils l'ont commandé avec un maximum de 6 clients.
Le 01/10/2021 à 21:47
Commandé à nouveau chez Burger King aujourd'hui. Aucun paiement en espèces à la caisse. Il manquait un hamburger dans la commande, ainsi que du ketchup et des trempettes. Lorsqu’on lui a demandé si tout était là, la réponse a été : je pense que oui. Il peut arriver qu'il manque quelque chose. Euh, c'est pour ça que je paie. C'est maintenant la troisième fois qu'il manquait. Des personnes incompétentes qui peuvent ne pas savoir lire correctement. Vous lâchez prise.
Le 16/09/2021 à 15:05
Catastrophe....Le terminal fonctionne ainsi que le personnel ! Vous pouvez semeller leurs chaussures. Longue attente, le premier burger est déjà à nouveau froid. Les serviettes sont probablement aussi un luxe à emporter.
Le 05/09/2021 à 23:18
Désastre total. Quand j'ai commandé un hamburger, ce n'était pas le bon. Ce n'était pas le pire. Le nugget burger avait déjà quelques heures. Le pain était dur et la salade était brune. La laitue brune était toujours servie par tous les citoyens, tout comme la température froide.
Le 31/08/2021 à 11:48
Ce burgerking est propre et les employés sont sympathiques. Les nuggies à base de plantes y ont vraiment bon goût et n'ont pas été frites à mort.
Le 30/08/2021 à 01:05
J'y mangeais avec mon ami. premièrement, nous avons attendu 10 minutes avant de pouvoir passer une commande. deuxièmement, les employés se criaient constamment dessus et troisièmement, mon ami avait un long burger au mauvais chili et au pepperoni était amer, comme c'est ce qu'il a ensuite vomi à la maison. Si j'avais pu donner zéro étoile, je le ferais. Nous n'y mangerons donc plus jamais.
Le 29/08/2021 à 12:53
Tout est encore neuf et propre ! Personnel sympathique. Si vous mangez sur place, vous devez vous inscrire. A certains endroits les tables et les sols sont à vérifier (essuyer les tables/chips par terre)... Les frites n'étaient pas terribles, certaines étaient encore un peu crues et très légères !
Le 28/08/2021 à 20:24
Le personnel est sympathique, surtout la dame qui nous a servi, mais le monsieur en cuisine n'a pas vraiment laissé la meilleure impression en termes d'hygiène des mains et le tabagisme des employés à l'entrée de l'entrepôt est également plutôt désavantageux. De plus, les boissons étaient à peine gazeuses, même si nous en avions de nouvelles. Les toilettes doivent également être nettoyées plus fréquemment. Cependant, la nourriture était fraîchement préparée car elle était de toute façon assez vide.
Le 15/08/2021 à 20:21
J'étais au volant aujourd'hui comme quelques autres. Il y avait une petite file d’invités devant le restaurant. J'ai donc pensé que cela pourrait prendre quelques minutes de plus. Malgré mes faibles attentes, j'ai été extrêmement déçu. Le menu de ma femme était incomplet... il manquait des frites. Le shake n'était plein qu'à 90 %... Dans le menu enfant, les frites que j'ai spécifiquement commandées deux fois SANS sel étaient avec du sel. On ne m'a même pas demandé une sauce pour les nuggets. Le reçu n'était pas non plus dans le sac. Ah oui, à propos du temps d'attente... Après mon tour au volant, mon collègue m'a demandé d'attendre un moment - 20 minutes plus tard, j'ai enfin pu passer ma commande... Une tragédie... et la dernière fois que Burger King...
Le 08/08/2021 à 09:28
Service très antipathique. La bonne dame à la caisse discutait avec deux femmes qu'elle connaissait bien. Lorsque j'ai voulu commander quelque chose au terminal, l'employé m'a crié que je devais m'abstenir de commander car il y avait tellement de choses à faire et m'a demandé d'attendre dehors jusqu'à ce que ce soit un peu plus calme. (Il n'y avait qu'un seul couple qui attendait devant moi) Néanmoins, je lui donne trois étoiles car le burger que nous avons commandé était chaud et bon pendant longtemps
Le 05/08/2021 à 17:25
Depuis, j'ai découvert que lorsque les employés vous demandaient si vous vouliez du ketchup ou de la mayonnaise avec vos frites, c'était juste pour de la rhétorique : peu importe la façon dont vous répondiez à la question, les frites restaient toujours sèches. Le reste est tout à fait ok. Si l’on observe ce qui se passe dans le magasin et les réactions des employés, une mauvaise gestion du personnel semble être le problème.
Le 03/08/2021 à 00:46
Drive In : Il faut toujours arriver et attendre et malgré le temps d'attente, il manque souvent quelque chose. Le BK est encore assez récent mais vous pourriez le maîtriser. Mise à jour : Le temps d'attente est devenu encore plus long, les choses se passent très mal dans le drive-in. Cela ne peut pas continuer ainsi. :/
Le 24/07/2021 à 21:16
Comme toujours très savoureux et frais. Le restaurant est propre et bien rangé. On s'y sent à l'aise.
Le 06/07/2021 à 22:14
PLUS JAMAIS!!!!! Lorsque nous avons passé notre commande, il n'a fallu que 50 minutes pour que la nourriture soit prête. Et puis, au lieu d'obtenir un très gros hamburger pour un peu moins de 9 € pour un hamburger normal, rien ne justifiait de l'ignorer. Ensuite, il n'y avait plus de salade, même s'il fallait la sélectionner lors de la commande. Dans l'ensemble, seulement 1 étoile car le bâtiment avait au moins l'air normal. Non recommandé. Astuce : si quelqu'un doit commander là-bas, assurez-vous que tout ce que vous avez commandé est là.
Le 27/06/2021 à 10:56
Le temps d'attente était trop long, même s'il n'y avait que 3 invités, je le pense aussi Pas vraiment appétissant quand on mange à côté des moteurs de voiture en marche. Une employée qui faisait une pause dehors a jeté sa cigarette par terre, superbe modèle.
Le 24/06/2021 à 11:55
Après 25 minutes d'attente (je pense que c'était assez long), nous avons finalement pu récupérer le sac et rentrer chez nous. Oui, une chose à l'avance... ça avait du goût... mais pas ce que j'avais commandé ! Tous les ingrédients supplémentaires manquaient. Mais je l'ai payé ! La boisson commandée sans glace était avec de la glace (enfin, ce n'est pas trop mal). Mais dans l'ensemble nous sommes déçus.
Le 23/06/2021 à 18:58
Je pensais que les employés de Burger King Bruckdorf seraient débordés et mettraient beaucoup de temps à donner des commandes, mais ce Burger King en est le couronnement. Les 2 dernières fois, sur un total de 5 fois jusqu'à présent, j'ai toujours attendu au moins 25 minutes pour 3-4 produits (le contraire absolu du fast food). Un jour, il y avait deux autres personnes dans le magasin à côté de nous qui étaient probablement aussi debout depuis longtemps et quittèrent le magasin avec leur nourriture, visiblement ennuyées. Lors de notre deuxième visite, une glace normale avec des Smarties est devenue une glace avec une sauce au chocolat et des Smarties... Je n'ai pas commandé ça car ma copine n'aime pas le chocolat. Il y a eu beaucoup de discussions jusqu'à ce que l'employé comprenne que je parlais de la sauce au chocolat. Je ne suis pas sûr que les critiques qui se sont accumulées ici depuis son ouverture seront réellement lues. C’est la seule façon de résoudre les problèmes. Nous retournerons probablement à Bruckdorf ou au magasin de la gare principale pour le moment. Peut-être que nous réessayerons dans quelques mois. Peut-être que nous allons le laisser tranquille.
Le 06/06/2021 à 15:33
J'ai donc attendu longtemps pour écrire un avis car le magasin est neuf. Mais les erreurs commises au début sont toujours là. Souvent, on ne comprend pas les gens à cause de la barrière de la langue. Ensuite, il y a beaucoup de monde mais tout semble aléatoire. Parfois, il faut une éternité pour obtenir quelque chose. Que ce soit sur le trajet ou à l'intérieur. Il manque alors souvent quelque chose. Ensuite, la nourriture est souvent froide. La qualité n'est souvent pas bonne. Parfois, la nourriture était brûlée. Ensuite, il n'y avait pas de salade sur les hamburgers. Très difficile. Aujourd'hui, par exemple, on avait l'impression qu'un des employés avait connecté son téléphone portable au système musical. Il s'est déroulé en boucle en style hardstyle. Tout va bien, par exemple en fin de journée pour nettoyer de manière détendue, mais pas avec les clients.
Le 29/05/2021 à 18:52
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Burger King. Ce point de vente au cœur de Neustadt est très récent. Pendant la pandémie, il existait ici un large éventail d’options qui n’étaient disponibles qu’à emporter. Toujours une excellente qualité. Le service était très arrangeant, poli et travailleur. À tout moment.
Le 13/05/2021 à 13:42
Une étoile, c'est encore trop. C'est arrivé deux fois maintenant que nous ayons commandé 2 menus et que les frites manquaient dans les deux menus. C'est étrange que ce ne soit évidemment pas seulement nous. Vraiment accidentel ?
Le 03/05/2021 à 18:06
Personnel très très sympathique, le meilleur c'est la jeune femme aux cheveux blonds avec qui il est toujours très drôle de travailler. La nourriture est également excellente
Le 01/05/2021 à 16:24
Je suis retourné chez Burger King après un long moment. A cette époque, je lui avais donné 5 étoiles. Aujourd'hui, il n'y en a même pas assez pour un... Je suis très déçu. Cola était chaud.?, les frites étaient totalement trop salées. Nous avons vu à une table où vous pensiez perdre vos chaussures tellement elles étaient collantes. Terrible... Plus jamais...
Le 30/04/2021 à 09:54
La nourriture est bonne, bien meilleure que chez McDonald's, mais malheureusement les employés ne sont pas toujours les plus talentueux. Parfois, vous recevez la bouteille de produit ou même il en manque une lorsque vous étiez au drive. Parfois, vous n'êtes tout simplement pas bien compris ou vous devez vous répéter 10 fois avant de pouvoir commander. Une fois, nous avons même dû passer deux fois par le DriveIn parce que la dame à la caisse ne voulait pas accepter que nous voulions deux factures distinctes, qui autrement fonctionnaient toujours sans problème. C'est aussi tout simplement mauvais pour l'environnement
Le 29/04/2021 à 06:34
Aujourd'hui, j'ai utilisé le lecteur. Il y avait beaucoup de monde et à mon avis le temps d'attente pour chaque client était trop long. C'est pourquoi il y a une déduction d'étoiles
Le 25/04/2021 à 10:20
Le pire citoyen roi du monde, bien sûr, vous êtes ennuyé lorsque vous payez de l'argent et n'obtenez pas ce que vous attendez, hé à quoi ça sert, citoyens froids, petits pains durs et secs, ingrédients manquants, cola sans gazéification et tiède, qu'est-ce qui ne va pas ? Le font-ils exprès ? Ou les employés n'ont-ils aucune idée 🤷♂️ de ce qu'ils sont réellement censés faire ? Le temps d'attente est tout simplement incroyable, si j'avais su que je n'y serais certainement pas allé... 0 étoiles pour le personnel, il vaut mieux licencier tout le monde et embaucher du personnel formé
Le 21/04/2021 à 09:41
Cette branche a désormais eu quelques opportunités, mais aucune n'a été exploitée. Le personnel est complètement débordé. Ils mettent une éternité à traiter une commande et celle-ci n'est jamais correcte. Souvent, les employés arrivent au coin de la rue avec quelque chose qui ne va absolument pas, mais dans le meilleur des cas, il manque « juste » quelque chose. Par exemple mayonnaise/ketchup, etc. Cependant, les employés ont toujours été amicaux avec moi.
Le 08/04/2021 à 18:30
Mauvais service, totalement débordé. 5 clients dans la salle et 6 employés ont besoin de plus de 30 minutes pour passer une commande. Les personnes âgées qui ne pouvaient pas utiliser les terminaux ont été ignorées par le personnel et ont ensuite dû partir. Et un autre addendum : Enfin et surtout, il manquait tout le ketchup et la mayonnaise, les sauces étaient complètement fausses et au lieu de 6 nuggets, il n'y en avait que 5 dans le paquet. C'est tout simplement dommage que ce soit la norme de qualité de Burger King.
Le 02/04/2021 à 00:22
Le pire Burger King du coin. Une attente de 35 minutes pour 2 burgers, des nuggets et un milkshake n'a rien à voir avec le fastfoot. Cela suffirait pour une critique négative, mais pour aggraver les choses, le poulet long a été brûlé et il manquait la tomate au poulet croustillant. Malheureusement, je ne comprends pas comment on peut faire autant de mal en 35 minutes. Malheureusement, je n'ai rien remarqué de positif pendant cette période d'attente. Donc seulement 1 étoile.
Le 24/03/2021 à 19:42
J'y suis allé plus de dix fois maintenant et à chaque fois c'est le chaos absolu. Il n’y a aucune amélioration en vue. Les longs délais d'attente sont le moindre des problèmes. Il n'est même pas arrivé que le sac soit complet du premier coup. Aujourd'hui, j'ai dû y compter à cause des contraintes de temps et il manquait deux frites et un nugget à 9. De plus, les nurgers ont été échangés. C'est vraiment dommage.
Le 17/03/2021 à 17:57
Hygiène désastreuse, les employés ne croient pas aux masques, encore moins se lavent les mains après s'être touché le visage, la nourriture continue alors d'être préparée... très savoureuse... Lorsque nous commandions, on nous répétait constamment qu'il était épuisé, mais qu'il était toujours disponible au terminal. De plus, les commandes étaient souvent incorrectes ou toutes les trempettes/sauces manquaient. C'était la dernière fois que nous y prenions de la nourriture.
Le 10/03/2021 à 13:00
Première fois dans ce magasin et la dernière fois, 2 burgers, 1 shake et attendu 20 minutes, sinon il ne se passait rien. Comme c'est agréable à regarder, on avait l'impression qu'ils travaillaient au ralenti. Bien que nous ayons demandé si les ingrédients supplémentaires étaient pris en compte, la commande n'était pas correcte. Malheureusement, nous avons payé plus pour quelque chose que nous n'avons pas reçu, et si des ingrédients étaient omis, ils ne seraient pas non plus pris en compte. Une belle salutation aurait également été la bienvenue.
Le 07/03/2021 à 15:06
Personnel désagréable. Ma femme n'était même pas autorisée à monter sur le Tollte, même si nous l'avions demandé. L'employé étranger a simplement dit que ce n'était pas son problème. Les gens préfèrent alors raconter des histoires plutôt que de s’occuper des clients. Et c'était la 3ème fois que nous y étions La première fois, nous avons attendu 1 heure pour manger. Et puis il faisait froid aussi ! Lorsqu'on lui demande si cela est normal, qui peut répondre qu'il a des problèmes techniques. Et ne suivez pas.
Le 28/02/2021 à 17:33
Nous avons commandé deux brownies chauds au caramel et deux grands cappuccinos. Après commande, l'employé nous a informé que les brownies au caramel étaient sortis. Il nous en a proposé avec une sauce au chocolat. Comme ceux-ci ne sont pas au menu, nous n’en avons bien sûr que deux normaux. Le remboursement du supplément était élégamment dissimulé. Mais le point culminant était le « grand cappuccino ». Un petit cappuccino était rempli dans la grande tasse. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que la machine était configurée de cette façon. Pas un mot de regret. Ici, le client est sciemment trompé. Si je commande une grande tasse, je m'attends à ce qu'elle soit remplie en conséquence. Surtout pour le supplément par rapport aux plus petits. Et puis le cappuccino était encore tiède. Dommage pour 3,49 € la tasse. Il y a un point supplémentaire pour le personnel amical à la caisse.
Le 25/02/2021 à 18:30
Après un long moment, nous (ma famille et moi) voulions nous offrir un délicieux dîner. Nous sommes donc allés au drive de bonne humeur et avons commandé nos plats de menu préférés. Ceux-ci nous seraient également remis par le sympathique employé (il était vraiment très sympathique). Jusqu'ici, tout va bien... Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons déchiré les sacs pleins d'impatience... Maintenant, le choc... La moitié de la commande manquait et le Whopper de ma fille était garni de 23 jalapenios, dans lesquels elle a mordu sans méfiance... La fin de la chanson... Des estomacs affamés et des larmes qui sèchent pour la fille... Performance absolument géniale !!!! (Les boissons étaient chaudes aussi)
Le 20/02/2021 à 19:39
La commande et la préparation prennent une éternité, il manque souvent quelque chose, la nourriture est négligemment pressée dans le sac, des frites au fond 🤦♀️ Lors de la préparation de la commande, aucune attention n'est accordée au fait que certaines choses prennent plus de temps, donc une partie de la nourriture est juste laissé lorsqu'il est servi tiède. Le personnel semble totalement débordé et peu formé, nous sommes d'ailleurs toujours plus pro-burger king, mais avec cette boutique on préfère aller dans le grand...
Le 20/02/2021 à 18:31
J'y suis allé 4 fois et 3 fois, soit il manquait d'ingrédients, soit des produits entiers n'étaient pas disponibles, c'était un vendredi à 12h30. Une fois, des parties de la commande manquaient. À l'exception de l'employé du bureau d'acceptation des commandes, qui ne connaissait pas certains produits de l'entreprise. Au moins, il a pu utiliser un stylo pour rayer les produits manquants sur la carte. Dans d'autres succursales de la région, il ne semble pas y avoir de problème pour augmenter régulièrement leur stock de marchandises, quelque chose ne va vraiment pas là-bas. De longs délais d'attente sont parfois tolérés à cause de la patience et de la foule, je le comprends. Mais chaque fois qu’on vous dit que des choses ne sont pas disponibles, c’est effronté et quelque peu incroyable. Pourquoi cette succursale a-t-elle été ouverte là-bas !!!? C'est dommage, je voudrais lui donner 0 étoile.
Le 19/02/2021 à 16:47
Beaucoup trop peu de sauce séchée dans le Crispy Chicken Extreme Cheese (il devrait en fait y avoir beaucoup de sauce). Il manquait également de la tomate, du concombre et une tranche de fromage. Quand j'ai posé des questions sur la sauce, on m'a répondu que le patron avait dit que la succursale mettait trop de sauce dessus et qu'elle devrait en mettre moins et c'est comme ça que j'ai récupéré le citoyen. J'ai remarqué qu'il manquait également la tomate, le fromage et le concombre, alors je les ai remis et tout manquait à nouveau sur le nouveau burger (préparé). Lorsque je l'ai échangé à nouveau, j'ai obtenu 2 citoyens en échange. C'est pourquoi 3 étoiles. Les employés étaient débordés même lorsqu'il y avait peu de trafic client. Le reste de la commande était correct, mais pas bon. Les frites ne sont pas croustillantes comme d'habitude et Big King n'était pas très attractif non plus.
Le 01/02/2021 à 20:59
Nous étions dans cette succursale aujourd'hui pour la première et la dernière fois. Personnel étouffant et débordé mais la nourriture et les boissons étaient excellentes. salade molle, nuggets de poulet mal cuits, sauce séchée sur les hamburgers. l'hygiène devrait probablement y jeter un œil, ça ne marche pas avec de vraies choses, puis aussi le masque sous le menton... oh et les boissons étaient le screamer Cola, le soda à l'orange, le Sprite, tous non gazeux et chauds, étaient dans le drive... malheureusement nous l'avons seulement remarqué quand nous sommes rentrés à la maison, ce n'est tout simplement pas le cas à recommander. Tout le monde a raison : catastrophique ! Si seulement nous avions lu les critiques avant !!!!
Le 29/01/2021 à 01:33
Branche désastreuse : des hamburgers complètement rassis avec sauce séchée et laitue fanée, qui doivent être exposés depuis des lustres, continuent d'être vendus avec bonheur. Les choses étaient si peu appétissantes que même le gérant du magasin grimaçait en les regardant. Le fait que les employés de la cuisine ne croient pas à l'hygiène, ne portent systématiquement pas de masque et s'amusent quand même quand on le leur fait remarquer, en dit long sur le magasin et sa direction. Mieux vaut éviter à l'avenir.
Le 23/01/2021 à 17:34
Ce magasin ne mérite même pas une étoile 🌟. Personnel totalement débordé et désorganisé. Temps d'attente éternel, le café ☕ était d'abord préparé, qui était derrière le comptoir et bien sûr froid après 30 minutes d'attente. J'ai payé avec EC au terminal et je voulais de la glace, mais elle n'était pas disponible, mais l'argent n'a pas été remboursé. Quand je suis sorti manger, j'ai trouvé un cheveu dans le burger. Le point culminant absolu, le personnel ne comprend pas. Il n'y a pas eu de remboursement car il a été payé avec EC. Plus jamais. Fermez la boutique !
Le 03/01/2021 à 15:09
Décevant! J'étais vraiment content de trouver un Burger King à proximité parce que j'aime BK. Ce restaurant n'est pas à la hauteur des attentes. Quelques minutes pour manger, pas de problème. Cependant, j'ai trouvé que le fait que les hamburgers étaient tièdes et avaient une consistance plutôt pâteuse était tout sauf agréable. Il y avait très peu de fromage sur les frites au chili et les jalape os étaient juste pour la décoration. J'espère vraiment que la qualité s'améliorera, j'aimerais réessayer !
Le 02/01/2021 à 22:14
Je dois donc dire que je ne peux pas confirmer tout ce qui a été écrit jusqu'à présent dans les critiques. Nous avons passé une commande plus importante et l'avons reçue rapidement. La seule chose qui manquait était 2 × mayonnaise, mais nous ne le voyons pas trop maintenant. Le personnel était sympathique et la nourriture était chaude et savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 27/12/2020 à 15:12
Tout d'abord : j'aime beaucoup la nourriture de Burger King. Cet avis se réfère uniquement à cette branche. C'est la troisième fois que je viens ici et maintenant je dois écrire cette critique pour que les choses puissent changer pour le mieux à l'avenir. Il y a du chaos lors de la préparation de la commande. Les employés n'ont pas un système bien rodé, ce qui signifie que les commandes sont incomplètes - et c'est ennuyeux ! Espérons que l’on se concentrera davantage sur ce point à l’avenir. 6 janvier 2022 Modifier : L’équipe est désormais installée. Les commandes sont désormais traitées rapidement et sont également complètes. Le personnel est sympathique, le service est bon. Une évolution positive. 👍 Continuez comme ça. Bien sûr, je modifie ma note autrefois négative. Cordialement, Alex
Le 26/12/2020 à 09:48
Il est difficile de trouver l'entrée dans le noir car l'éclairage du panneau était éteint. Le temps d'attente chez Drive True était très long (30 minutes) et la nourriture n'était pas très chaude. Il n'y avait pratiquement pas de fromage sur les frites au chili. Le burger n'avait pas l'air beaucoup mieux. Dans l’ensemble, très décevant pour un si nouveau Citizen King.
Le 16/12/2020 à 14:30
Très facile d'accès en voiture. Très très incompétent au moment de commander. Par exemple, j'ai commandé du Z12 via l'application, c'est un chili cheese extra long et un bike avec du cola et des frites. Au lieu de cela, j'ai eu des frites avec du fromage et un Bicking et c'était tout !!! Je suis désolé, mais à quel point pouvez-vous être incompétent et creux !? Les gens vous font confiance pour prendre la commande correctement, le client a confiance que tout est correct sans regarder là-dedans parce que vous êtes vous-même pressé par le temps et que vous êtes trois debout là, passez à la caisse et donnez quelque chose !!! C'est vraiment embarrassant !!!!🤮
Le 12/12/2020 à 23:29
Du coup les conditions m'ont complètement choqué, le personnel présent était incompétent et complètement débordé avec 6 clients/commandes. Apparemment, aucun d'entre eux n'avait jamais entendu parler d'hygiène, l'une d'entre elles avait tout le temps ses beaux cheveux longs accrochés dans le sac et le personnel de cuisine est venu de l'extérieur directement à la table de garniture sans se laver les mains et le chef d'équipe a également verrouillé la porte. en attendant car l'heure d'ouverture était terminée et au lieu de se laver les mains, devinez ce qu'il a fait, il a touché nos burgers. Les filets à cheveux sont aussi un mot étranger et si quelqu'un essaie de m'expliquer que je n'ai aucune idée de comment ça marche, nous travaillons pour la concurrence. Les frites étaient froides. En soi, c'est un restaurant et une ambiance sympas mais le personnel peut être amélioré, le service de santé est toujours informé. Surtout de nos jours, l’hygiène est la priorité absolue ! Merci pour rien!
Le 11/12/2020 à 18:30
6 burgers au bacon, 1/3 tranche chacun. Désolé mais je ne serai plus dupe. Maintenant, je suis sorti ! Quiconque économise sur les clients sauve les clients.
💬 Excellente nourriture et service sympathique 👌
💬 Nourriture délicieuse et bon service
💬 Très savoureux et fraîchement préparé. Kebab pour enfants Pizza Salami Spécialités de pizzas
💬 Le doner kebab était super, les sauces étaient crémeuses et légèrement sucrées... Je dois dire qu'ils proposaient la classique sauce cocktail et le tzatziki, mais aussi une très bonne sauce aux herbes et à l'ail, donc il y en a pour tous les goûts ! La viande a très bon goût et est de bonne qualité même s'il ne s'agit que d'une rôtisserie. La salade était aussi très fraîche, j'aurais juste aimé un peu de citron avec le chou rouge, mais on ne peut pas tout avoir HAHAHA. Malgré tout cela, force est de constater que les prix sont déjà très élevés. Faire payer 7,50 € pour un kebab rôti, c'est vraiment cher ! Pour un euro de moins je lui donnerais 5 étoiles, mais maintenant ce n'est plus que 4 étoiles ! Mais toujours recommandé si vous souhaitez manger un kebab très basé sur le populaire kebab berlinois.
💬 C'est toujours un bon moment à Siam Square. Non seulement les délicieux plats thaïlandais, mais aussi l'atmosphère. Le restaurant a une taille confortable remplie de sons joyeux des clients qui apprécient la nourriture avec leurs amis et leur famille. Il est apprécié des habitants, des voyageurs, des étudiants et des personnes de tous âges. En tant que Thaïlandais, manger la nourriture là-bas est tout simplement épanouissant.
💬 Le meilleur pub, le plus honnête et le plus propre de Bad Sobernheim, toujours une bonne ambiance. Personne ne se fait arnaquer ici ! Local préféré
💬 Petit restaurant très sympa et pittoresque. Bonne sélection de plats et de boissons. Personnel très sympathique et prix raisonnable aussi. Beaucoup de places assises à l'extérieur et un très grand parking juste devant. Est fortement recommandé.
💬 Simplement génial!!! Nous avons été enchantés de leur buffet tout au long de la soirée. Le maître du grill nous a préparé une viande savoureuse. Les salades et les trempettes complétaient le buffet. L'équipe avait tout sous contrôle et a complété notre célébration par sa bonne humeur !!!
💬 Hôtel avec beaucoup de charme, chaleureux. Personnel très souriant et professionnel. Belle chambre, la nôtre sans airco mais pas nécessaire quand nous y sommes allés. Petit déjeuner est magnifique, produits d'une fraîcheur et qualité exceptionnelle. Literie impeccable. Le restaurant est un très bon rapport qualité prix (seule remarque : plats trop salés).
💬 Bon restaurant calme près de la gare Friedrichstrasse. Restaurant avec une cuisine délicieuse avec beaucoup de choix. Service rapide et agréable. Les prix au restaurant sont bons. Un repas pour un couple coûte environ 40 euros. Il y a toujours des places.