📌 Friedrich-Ebert-Straße 22, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 19:22
Meilleur bar à Weiden.
Le 17/03/2023 à 14:35
Manger uniquement au congélateur pour beaucoup d'argent. On ne peut pas se tromper avec une bière si on la verse dans un verre. Je ris de mort :-D Qu'est-ce que c'est le bistro n'est pas un bistro mais un s'il te plait ne m'oublie pas sinon je vais mourir de faim Dans un bistro J'attends de la bière fraîche Des produits avec des produits frais qui ne sont tout simplement pas disponibles ici, uniquement dans le coffre !
Le 01/10/2022 à 12:26
Les joueurs de dés sont les bienvenus !
Le 09/09/2022 à 18:10
Petit pub sympa 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 10/02/2022 à 18:06
Service sympa et gens sympas
Le 10/10/2020 à 20:30
Super petit pub, super hôte. Toujours très sympathique et familier 👍
Le 13/01/2020 à 06:07
Meilleur pub :)
Le 08/04/2019 à 14:35
Il y a autant de boissons que vous le souhaitez. De la nourriture est également apportée.
Le 16/02/2019 à 15:25
Ça vaut toujours le détour
Le 22/01/2019 à 14:49
Super petit pub, des gens formidables et un propriétaire formidable.
Le 08/07/2018 à 16:04
Un service haut de gamme et un personnel amical veillent à ce que vous vous sentiez rapidement comme chez vous. Des prix humains
Le 10/04/2018 à 13:00
Comme toujours
Le 26/08/2017 à 18:36
Super sympa, tout est propre et convivial, je ne peux que le recommander si vous voulez vous amuser
💬 Intestin.
💬 Très bon kebab avec beaucoup de viande et un proprio sympa qui parle français je conseille au touriste.
💬 L'entreprise est située sur une route très fréquentée de Raunheim et est très facile d'accès. Il y a suffisamment de places de stationnement. L'ambiance est convaincante, ouverte et semble conviviale. Les employés sont extrêmement sympathiques. La nourriture était également très savoureuse et savoureuse. Les baklavas en dessert sont particulièrement recommandés. Ils avaient un goût très frais😊
💬 Cabane confortable et magnifiquement située avec des horaires d'ouverture très étendus et des plats chauds partout. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. La carte n'est pas très complète, mais les plats sont fraîchement cuisinés. Le Kaiserschmarrn frais est entre autres une spécialité. Ce qu'il faut savoir : Le parking de la réserve animalière est payant et le Bayreuther Haus est uniquement en libre-service.
💬 Top - une grande salade composée très fraîche, des côtes levées très savoureuses et tendres avec un accompagnement solide. Les Maultaschen fondus étaient également bons, peut-être un peu trop de bacon à mon goût - une question d'opinion. Service haut. Répète!
💬 Hôtel moderne avec des chambres spacieuses, minibar, airco, coffre fort, baignoire et douche. Petit déjeuner copieux et varié tant chaud que froid. Places de parking gratuites dans les alentours et parking public payant via l'hôtel 19 euros pour 24h00.
💬 Haut
💬 Je voulais juste emporter un menu avec moi, mais : ça sentait tellement « bon », alors sans plus tarder, j'ai commandé 1 pita à emporter. Le personnel (chef + patron) était très sympathique et la préparation s'est déroulée rapidement. C'était "délicieux"... Prix - performance - correct -
💬 À vous français Ui passent dans le coin, je vous conseil vivement cet endroit pour y manger un délicieux kebab ! Sympa et bon tarif et pour finir c'est vraiment bon ! (ils nous ont offert le thé noir)
💬 Avions et hélicoptères russes. Dans un grand avion, vous pouvez entrer dans la cabine et jeter un œil. Pour les enfants, il y a un mini chemin de fer et une aire de jeux.