📌 Friedrich-Ebert-Straße 22, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 19:22
Meilleur bar à Weiden.
Le 17/03/2023 à 14:35
Manger uniquement au congélateur pour beaucoup d'argent. On ne peut pas se tromper avec une bière si on la verse dans un verre. Je ris de mort :-D Qu'est-ce que c'est le bistro n'est pas un bistro mais un s'il te plait ne m'oublie pas sinon je vais mourir de faim Dans un bistro J'attends de la bière fraîche Des produits avec des produits frais qui ne sont tout simplement pas disponibles ici, uniquement dans le coffre !
Le 01/10/2022 à 12:26
Les joueurs de dés sont les bienvenus !
Le 09/09/2022 à 18:10
Petit pub sympa 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 10/02/2022 à 18:06
Service sympa et gens sympas
Le 10/10/2020 à 20:30
Super petit pub, super hôte. Toujours très sympathique et familier 👍
Le 13/01/2020 à 06:07
Meilleur pub :)
Le 08/04/2019 à 14:35
Il y a autant de boissons que vous le souhaitez. De la nourriture est également apportée.
Le 16/02/2019 à 15:25
Ça vaut toujours le détour
Le 22/01/2019 à 14:49
Super petit pub, des gens formidables et un propriétaire formidable.
Le 08/07/2018 à 16:04
Un service haut de gamme et un personnel amical veillent à ce que vous vous sentiez rapidement comme chez vous. Des prix humains
Le 10/04/2018 à 13:00
Comme toujours
Le 26/08/2017 à 18:36
Super sympa, tout est propre et convivial, je ne peux que le recommander si vous voulez vous amuser
💬 Un petit restaurant dans une petite bourgade allemande charmante et agréable. Dommage que le propriétaire du restaurant ne parle pas anglais mais il a néanmoins une carte des plats en anglais, ce qui facilite déjà les choses pour comprendre ce qu'on souhaite manger. Des plats grecs authentiques avec de bons produits et bien servis, le tout avec un fond sonore de musique grecque (un peu élevé) qui nous met de suite dans une ambiance du pays. Très bon rapport qualité prix.
💬 Style décaler. Très sympa
💬 Très bon tellar Donner 👍
💬 Nous sommes absolument ravis de la bonne cuisine. Nous étions à une fête privée et le buffet avec, entre autres choses, de l'oie était très savoureux. Le service est également très attentionné et sympathique.
💬 Moderne, plus propre et un hôte super sympathique. A proximité de la forêt.
💬 Nous avons été extrêmement positivement surpris. Une cuisine plus haut de gamme, ça se voit Ici, on cuisine avec amour, les plats sont joliment préparés et extrêmement savoureux. Le personnel était drôle et très sympathique. Nous reviendrons certainement!
💬 Super restaurant avec petit-déjeuner et buffet du soir. Les enfants et les familles sont tout simplement les bienvenus ici. La nourriture est différente chaque jour et il y en a vraiment pour tous les goûts. Les enfants disposent de leur propre espace buffet, plus profond et conçu pour que même les plus petits puissent se procurer leur propre nourriture et la manger eux-mêmes. Il y a une sélection de salades, d'entrées, de plats principaux et de desserts. Avec ou sans viande. Pour les adultes, il y a aussi de la bière 🍺 et du vin. Sinon boissons gazeuses et eau. Le point culminant est la machine à glace pour petits et grands. Je suis toujours ravi du délicieux buffet et je le réserverais encore et encore à chaque visite ultérieure. Le service des employés est également excellent, ils font un excellent travail. Un grand compliment à la cuisine car elle est toujours délicieuse et a bon goût. Haut haut haut
💬 Chambres agréables et très propres
💬 Heureux de rester ici en 2017-2018 pendant 3 mois La nourriture est payante à l'utilisation Merveilleuse hospitalité
💬 fortement déconseillé Il leur a fallu livrer une pizza 30 minutes après l'heure estimée !!! Donc en gros j'ai dû attendre plus d'une heure pour juste une pizza !!! La qualité de la pizza était terriblement préférable de ne pas en parler… Je l'ai commandé avec de la sauce hollandiase, il y avait quelques gouttes de sauce quelque part sur le dessus ! J’ai donc payé 10,50€ pour l’air ce qui n’est pas encore pire 5€…