📌 Friedrich-Ebert-Straße 22, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 19:22
Meilleur bar à Weiden.
Le 17/03/2023 à 14:35
Manger uniquement au congélateur pour beaucoup d'argent. On ne peut pas se tromper avec une bière si on la verse dans un verre. Je ris de mort :-D Qu'est-ce que c'est le bistro n'est pas un bistro mais un s'il te plait ne m'oublie pas sinon je vais mourir de faim Dans un bistro J'attends de la bière fraîche Des produits avec des produits frais qui ne sont tout simplement pas disponibles ici, uniquement dans le coffre !
Le 01/10/2022 à 12:26
Les joueurs de dés sont les bienvenus !
Le 09/09/2022 à 18:10
Petit pub sympa 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 10/02/2022 à 18:06
Service sympa et gens sympas
Le 10/10/2020 à 20:30
Super petit pub, super hôte. Toujours très sympathique et familier 👍
Le 13/01/2020 à 06:07
Meilleur pub :)
Le 08/04/2019 à 14:35
Il y a autant de boissons que vous le souhaitez. De la nourriture est également apportée.
Le 16/02/2019 à 15:25
Ça vaut toujours le détour
Le 22/01/2019 à 14:49
Super petit pub, des gens formidables et un propriétaire formidable.
Le 08/07/2018 à 16:04
Un service haut de gamme et un personnel amical veillent à ce que vous vous sentiez rapidement comme chez vous. Des prix humains
Le 10/04/2018 à 13:00
Comme toujours
Le 26/08/2017 à 18:36
Super sympa, tout est propre et convivial, je ne peux que le recommander si vous voulez vous amuser
💬 L'hôtel et le restaurant étaient tous deux super. Le personnel était très sympathique et la ville est charmante. A 25 minutes du centre ville donc proche de tout. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Nous avons été acheté du gin mais tout était très bien
💬 Endroit merveilleux. Service brillant. Bonne nourriture. Aucune plainte. 👍🙏🏻
💬 Les prix sont bons. Service attentionné et sympathique. Malheureusement, ce n'est plus en direct comme sur les photos. D'où une déduction d'étoiles.
💬 Un an et demi s'est écoulé et je me souviens encore de la merveilleuse humeur et de l'attention du serveur Denis le jour de mon anniversaire ! Des moments savoureux, amusants et appréciés entre amis !
💬
💬 C'est un restaurant haut de gamme, avec une cuisine merveilleusement préparée, de bon goût, savoureuse et très présentable. Le personnel de service est très sympathique. Un quintuple merci à la cuisine pour chaque plat individuel. Les gens osaient à peine manger les plats. C'était tout simplement un plaisir ! Chaque viande était tendre et savoureuse. C'était une soirée culinaire. Les petits enfants en ont également eu pour leur argent au début de leur visite sur les lieux en se laissant surprendre par des livres de coloriage et des crayons. Merci
💬 Pour 6,50 euros pour une si bonne pizza 🍕, c'est très bon marché 😄 J'en achèterais une encore et encore et le personnel était très sympathique. Merci
💬 Super resto, prix riquiqui mais nourriture extra et super copieuse, allez y les yeux fermés !
💬 Très bon service Super ambiance Très bon gâteau, tout simplement savoureux Nourriture délicieuse Bons vins et prix agréables Sélection de plats super Nous nous sommes sentis très à l'aise