Les avis
Le 10/05/2024 à 22:10
Nous y étions, le magasin était presque vide, il y avait 5 employés qui se regardaient et 1 dame était probablement en train de s'occuper des livraisons Lieferando, nous avons été ignorés pendant 10 minutes puis avons quitté le magasin !
Le 10/05/2024 à 22:07
Le magasin était vide, 4 employés derrière le comptoir et pourtant nous avons été ignorés pendant 10 minutes avant de quitter le magasin. Apparemment les clients ne sont pas les bienvenus et ne gênent que la préparation des commandes en ligne. Alors ne le faites pas.
Le 08/05/2024 à 14:34
La succursale Subway a en fait l'air propre, mais le personnel est absolument antipathique et impoli. La nourriture est typiquement Subway et vraiment délicieuse. Certains sandwichs ne sont qu'à moitié pleins.
Le 30/04/2024 à 12:44
Employés stressés et hostiles Très peu de viande mise dessus et sous-carte non numérisable.
Le 31/03/2024 à 22:47
Employés très sales et impolis.
Le 27/02/2024 à 20:18
Nourriture bonne et fraîche mais sale
Le 04/02/2024 à 17:53
Dans ma soumise, les longs cheveux noirs étaient tout simplement dégoûtants ! De plus, aucun des employés ne comprend l'allemand, ce qui signifie que la communication est pratiquement impossible... il faut indiquer les ingrédients et ce que l'on veut y trouver.
Le 23/01/2024 à 21:20
Service client très sympathique et donne également des suggestions lorsqu'on lui pose des questions sur les meilleurs disponibles. Également très rapide dans la fabrication du Sub. Vous pouvez terminer votre sous-marin en 5 à 10 minutes. Pas de temps d'attente.
Le 17/01/2024 à 20:00
Malheureusement, il était très difficile de parler aux employés ou de leur dire ce que l'on voulait. Juste une barrière linguistique. Sinon c'était très bon comme d'habitude
Le 05/01/2024 à 21:45
J'ai commandé 24 cookies via lieferrando, payés à l'avance et ce qui vient, c'est 12 cookies. Ensuite, vous essayez d'appeler là-bas, personne ne répond ou vous êtes repoussé, de manière indécente et sans fin.
Le 31/12/2023 à 03:08
Sale et très fréquenté, le seul point positif était que j'ai reçu ma nourriture rapidement
Le 22/12/2023 à 13:09
Personnel rapide et sympathique, sous-marins frais. Cependant, une plus grande attention devrait être portée à la propreté des tables. De plus, tout le sol du magasin est collant. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance de la gare principale.
Le 18/12/2023 à 17:22
Le sandwich était parfait, l'ambiance est probablement due aux alentours de la gare
Le 15/12/2023 à 14:26
Il y a 5 minutes, il y avait un morceau dans mon sous-marin de 15 cm et la viande était congelée mais j'ai dû prendre mon train donc je n'ai pas pu le ramener, j'ai également trouvé des cheveux blonds (pas les miens) dans le sous, alors bravo à l'ouvrier blond
Le 12/12/2023 à 18:25
Véritable catastrophe, personnel absolument mauvais et débordé.
Le 11/12/2023 à 02:45
Métro, mais très peu de places assises
Le 23/11/2023 à 17:26
Les gars, imaginez que le métro manque de pain à 17h20 mais gagne de l'argent avec des sandwichs ! Comment pouvez-vous oublier de faire du pain à ce moment-là ou simplement ne pas vous soucier de savoir si vous pouvez vendre quelque chose ? C'était donc vraiment le clou de la journée, le métro sans pain !
Le 22/11/2023 à 21:03
Bonjour, Je suis juste allé chercher un poulet teriyaki. Cela a recommencé avec les gens derrière le comptoir qui mettaient de moins en moins de viande dessus, le bol donné est à moitié plein, alors à quoi sert ce bol ? Ensuite, mon sandwich est resté pendant environ 2 à 3 minutes jusqu'à ce que quelqu'un le mette dans celui ouvert, qui était vide tout le temps. Après que mon sandwich ait été réchauffé et éteint, la dame s'est dit où mon sandwich devait être placé oh, je vais sentir le comptoir, cela a pris environ 5 minutes, et elle a mis les tomates fraîches et les poivrons frais sur de vieilles tranches. au comptoir. Mon sandwich était maintenant refroidi et la dame qui était censée le mettre sur mon sandwich ne s'est pas présentée. La dame qui faisait la caisse voulait continuer à préparer mon sandwich, mais quelqu'un voulait des biscuits qui, bien sûr, venaient en premier, bien sûr, il était servi en premier. Pendant ce temps, mon sandwich est resté encore 5 minutes (après avoir été chauffé). Je voulais que mon sandwich soit divisé en deux et emballé séparément, mais bien sûr, elle n'a pas compris, alors elle l'a emballé ensemble. Cela ne nécessite aucun personnel spécialisé, mais formez vos collaborateurs !
Le 20/11/2023 à 17:47
Jamais vu un employé aussi correct corriger une erreur commise par un partenaire (Uber Eats). Je voulais une compensation et j'ai obtenu ce x10. Notre entreprise vous remercie pour les cookies ! J'y suis presque tous les soirs et je reviendrai. Merci! Tout le bien que vous faites revient toujours double ou triple ! ;)
Le 20/11/2023 à 10:06
La 2ème augmentation de prix en un an. Et qu’obtenons-nous en retour ? 2 ingrédients (épinards, carottes) ont été éliminés. Je me suis récemment fait livrer un sandwich Terriyaki de 30 cm chez moi et j'avais du mal à en croire mes yeux. Il n'y avait presque pas de viande de dinde dessus. Ensuite, j'ai voulu savoir combien c'était, alors je l'ai gratté du sandwich et je l'ai pesé sur ma balance de cuisine. (Je n'ai vraiment pas apprécié). C'était 60 grammes avec du fromage gratiné, 60 grammes sur un sandwich de 30 cm. Pour rappel, 100 g de viande de dinde coûtent un peu moins de 2 euros en supermarché. Et ici, vous payez un peu moins de 10 euros pour un peu plus de la moitié. Tu ne peux pas être sérieux. D'autant plus qu'il est loin de vous rassasier. La même chose avec le thon. J'ai commandé un thon de 30 cm et la vendeuse a simplement étalé un peu de thon sur le pain avec le couteau au lieu d'y mettre 4 boules comme prévu. Désolé, mais je n'ai vraiment plus envie de faire ça. Chaque kebab de Nuremberg a de meilleures garnitures et coûte presque la moitié du prix d'un sous-marin de 30 cm. D’autant que vos tarifs seront définitivement à nouveau augmentés au 1er janvier 2024 et que rien ne changera. J'étais un client régulier depuis des années mais plus maintenant.
Le 19/11/2023 à 19:21
Mauvais service Commandé avec du fromage supplémentaire et n'en ai pas reçu sans olives. L'employé (indien) ne parlait pas allemand. Amélioration urgente nécessaire. Nettoyage de la surface de travail
Le 14/11/2023 à 18:48
Personnel très antipathique
Le 31/10/2023 à 16:46
Je suis récemment allé dans ce restaurant Subway et malheureusement mon expérience a été très mauvaise. Le restaurant était très sale, ce qui m'a donné dès le départ une impression désagréable. Le pire, cependant, était qu'ils ne respectaient pas du tout la formule de garniture pour chaque sandwich. La commande a été une vraie déception et je ne peux tout simplement pas recommander ce restaurant.
Le 28/10/2023 à 21:32
C'était délicieux, j'adorerais revenir !
Le 24/10/2023 à 13:30
++ Une option pour un repas rapide et pratique ++ Service amical ++ Chaud et beaucoup de légumes - Les types de pains Subway classiques ne peuvent pas battre les pains frais locaux allemands dans les environs
Le 21/10/2023 à 20:04
Il se passe beaucoup de choses. Les sous-marins sont très, très finement garnis et 4,69 euros pour un Pepsi, c'est très cher.
Le 07/10/2023 à 21:01
Le métro de la gare centrale de Nuremberg sert des sandwichs solides. Vous obtenez la sélection habituelle de nourriture et de boissons de Subway. Le service était rapide. Vous avez reçu votre sandwich en quelques minutes. C'était génial! Bien sûr, l'ambiance du Subway n'est pas particulièrement agréable en raison de son emplacement à la gare principale. Malheureusement, certaines tables et chaises/bancs étaient également sales. Un peu plus de propreté dans le magasin serait nécessaire de toute urgence. Si possible, je recommanderais à chacun de manger sa nourriture à l’extérieur du magasin.
Le 03/10/2023 à 20:46
Très peu garni
Le 02/10/2023 à 19:49
commandé en livraison, 1x PhillyBeef&Cheese Sub15cm+MozzarellaCheddarMix, sans légumes+Chipotle SW, ainsi que 1x PouletTeriyaki Sup15cm+MozzarellaCheddarMix sans légumes ! +Aïoli à l'ail, prix total du produit 14,18 euros,...Je n'ai jamais vu des sous-marins aussi médiocres, ingrédients en dessous de tous...les photos sont jointes.
Le 28/09/2023 à 17:22
Des problèmes gastro-intestinaux pendant 2 jours sont survenus environ 1 heure après avoir mangé. Je n'ai rien mangé la veille ni le lendemain.
Le 18/09/2023 à 19:37
Le métro de la pire qualité que j'ai jamais eu, ainsi que le service.
Le 06/08/2023 à 12:27
J'y étais aujourd'hui, c'était très savoureux, rapide et pas cher pour un emplacement à la gare ! Excellent! Salutations de Stuttgart :)
Le 01/08/2023 à 18:22
Même si le magasin était bondé, les commandes ont été rapides, rapides et un bon service avec une très bonne qualité. Il y avait un origan au fromage BMT Footlong d'Italie, c'était super savoureux. C’est comme ça que c’est censé être.
Le 13/07/2023 à 21:17
En fait, j'aime les métros, mais j'ai commandé du poulet teriyaki végétalien et il n'y avait pas seulement quelques morceaux de fromage râpé dessus. Je prétends qu'il y a plus de 50 % de probabilité que j'ai mangé de la vraie viande, donc je n'ai pas pu finir mon sous-marin et j'ai je me sens un peu mal maintenant. Je ne peux pas faire confiance au magasin.
Le 13/07/2023 à 17:46
Ils n'écoutent pas bien (les sans viande l'ont ignoré, c'est bien d'avoir le poulet normal en tant que végétarien) et n'ont aucun moyen transparent pour que le client le remarque avant le paiement. Des conteneurs verts, un drapeau, un tri clair ou quelque chose de similaire seraient appropriés. On m'a proposé de fabriquer un nouveau sub, ce qui n'aide pas non plus pour des raisons évidentes... Un échec inutile comme celui-là.
Le 21/06/2023 à 13:38
Le pire métro que je connaisse ! Les légumes sont vieux et bruns. Le service peu aimable. Malheureusement, ça n'a pas le goût de ce à quoi je suis habitué chez Subway
Le 03/06/2023 à 11:34
Métro directement à la gare principale. Le personnel est sympathique, mais malheureusement le bruit y est parfois un peu fort, il faut donc parler fort (sinon la commande risque d'être mal comprise et mal préparée). Même lorsqu'il y a plus de monde, le personnel essaie de traiter les clients rapidement et de manière amicale. Bien que le magasin soit assez petit, des places sont disponibles. En termes de prix, ce métro est tout à fait raisonnable pour son emplacement juste à côté de la gare principale, même si les métros sont généralement assez chers. Les toasts comme petite collation à 2,50 € sont une bonne collation entre les repas.
Le 03/05/2023 à 17:10
Excellent service et nourriture délicieuse 😋
Le 14/04/2023 à 21:32
La quantité au lieu de la qualité. Le sous-marin de 15 cm est garni de seulement 2 feuilles d'épinards, même si je ne voulais que 5 ingrédients au total. 3 employés se tiennent debout et regardent en l'air au lieu de nettoyer les tables, certains plateaux étaient encore sur les tables. Les prix sont supérieurs à la moyenne par rapport aux autres entreprises françaises. Peu de places.
Le 04/04/2023 à 22:46
Très antipathique, nous y étions mardi à 22h35. L'employé a dit que c'était fermé, mais selon les horaires d'ouverture c'était ouvert jusqu'à 23h00
Le 31/03/2023 à 18:20
J'ai commandé du teriyaki et des biscuits au poulet Foot Long pour la livraison. Des cookies délicieux comme toujours. On ne peut absolument rien dire. Le sous-marin avait également bon goût, mais avait l'air négligemment écrasé. La sauce était répandue partout. Cela aurait pu être préparé avec un peu plus d'amour.
Le 05/03/2023 à 19:35
Comme toujours, un super endroit de Subway comme partout ailleurs. Rapide, délicieux et facile.
Le 15/02/2023 à 20:23
Des gens compétents, très rapides, un traitement des commandes rapide. Nous étions dans le magasin moins de 5 minutes. J'ai pensé que c'était génial! Des sous-marins savoureux, un bon choix, mais maintenant aussi des prix élevés. Pour 1 sandwich 10€. Paiement par carte possible, situé en face de Lidl.
Le 30/01/2023 à 14:13
Selon la loi sur l'emballage, toute personne qui vend des bouteilles consignées est également tenue de les reprendre. J'ai été brutalement refoulé dans cette succursale, même si j'y avais commandé et mangé. De plus, il était très difficile de commander quelque chose aujourd'hui car deux des employés disaient ne pas bien parler allemand. Je pense également qu'il est discutable de pulvériser des ingrédients/spray avec des produits de nettoyage et de ne tenir la main devant eux qu'à titre prophylactique pour les protéger. Le fait est que : heureusement, la gare centrale de Nuremberg offre de nombreuses alternatives, c'est pourquoi j'éviterai désormais cette branche.
Le 24/01/2023 à 15:52
J'y étais dimanche après-midi. Il n'y avait absolument plus d'alternatives végétariennes, rien là-bas. très, très décevant quand on n'obtient rien du tout..... sauf que c'était très sale dans le magasin par terre et sur les tables...
Le 23/01/2023 à 19:41
J'ai commandé un sous et je n'ai eu que de la salade et de la sauce !! Impudence pure
Le 11/01/2023 à 22:55
Végétaliens/végétariens ATTENTION En tant que végétarien, j'aime vraiment manger chez Subway. Cet après-midi, j'ai commandé un autre « Teriyaki sans viande ». Maintenant, j’ai remarqué à la maison que le « Vegan SUB » avait un goût différent de celui d’habitude. Cette fois, le SUB était rempli de vrai poulet.
Le 09/01/2023 à 19:46
Dans l'ensemble, c'est très mauvais. J'ai vu une souris courir dans la cuisine. Si vous avez des allergies, il y a une contamination croisée et le personnel est désespérément débordé.
Le 25/12/2022 à 18:44
La manière d'emballage est également bonne. La nourriture est également très savoureuse.
Le 19/12/2022 à 12:22
La nourriture est correcte, mais les employés s'ennuient beaucoup de leur travail et ne font même aucun effort... c'est toujours encouragé par le manager ! J'essaie ces offres Subway depuis 5 semaines et à chaque fois les employés trouvent une excuse différente pour expliquer pourquoi l'offre ne fonctionne pas. Juste effronté... c'était ma première et dernière fois ici !
Le 16/12/2022 à 22:58
Maintenant, c'est la faute du chemin de fer, alors les employés de Subway et la succursale peuvent le faire pour qu'ils soient obligés de donner encore moins à leurs clients ! ! ! Je suis surpris que cette entreprise ait toujours une succursale à Nuremberg étant donné le mauvais service et le mauvais traitement des clients ! Oui les pauvres franchisés, bla bla bla.... Ils peuvent également gérer correctement leur entreprise !
Le 10/12/2022 à 23:27
Bonne nourriture, mais le personnel était très antipathique.
Le 10/12/2022 à 20:48
Je veux pleurer. Je travaille dans un métro à Stuttgart et j'avais peur de m'endormir en attendant. Si j'étais responsable de secteur, le magasin serait fermé immédiatement. Subway a des normes que le magasin doit respecter. J'avais l'impression qu'il manquait la moitié du comptoir, quand j'ai dit à l'employé de préparer au moins du teriyaki d'urgence avec du barbecue et de la sauce à l'oignon doux, j'ai eu une côte de barbecue sur mon sous-marin. Les contre-rails sont aussi dégoûtants que le sol et les tables. En tant que client, vous attendez 15 minutes alors qu'il n'y a que 4 autres personnes devant vous. D'après le maillot, il n'y a que des managers qui y travaillent et si je montrais une telle performance, je perdrais mon emploi immédiatement. Si c'était ma boutique, je licencierais tout le monde immédiatement et commencerais à reconstruire. 1. Le comptoir doit toujours être propre 2. Chambre d’amis, deuxième priorité 3. Vous avez toujours du teriyaki sur le comptoir et lorsque vous avez besoin de mélanger des sauces. 4. Vous ne vous essuyez pas le visage et lorsque vous bâillez, vous mettez votre main sur votre bouche 5. La communication est la clé 6. Un client ne devrait jamais avoir à dire exactement ce qu’il a commandé
Le 04/12/2022 à 20:09
La nourriture est bonne mais le service est très mauvais, ils mettent moins que les autres succursales :)
Le 02/12/2022 à 17:27
Parfois, vous n’êtes pas bien compris. Le temps d'attente est parfois long. Et lors de la visite d'aujourd'hui, mon rouleau a été complètement coupé et bien sûr s'est effondré lorsque je l'ai récupéré.
Le 26/10/2022 à 18:05
Mauvais employés, n'a fait aucun effort
Le 25/10/2022 à 21:22
J'ai des problèmes gastro-intestinaux depuis deux jours après avoir mangé un sandwich. La salade n'avait plus l'air fraîche. La sauce avait un goût « vieux ». Des employés constamment nouveaux. Plus jamais. Malheureusement, la qualité du métro est de pire en pire.
Le 23/10/2022 à 18:04
Impudence absolue ! Ce métro n'est pas recommandé. Ce n'est pas une question de goût, c'est une question de service !! Étant donné que la société Subway précise uniquement que tous les sous-marins doivent se ressembler, elle ne précise pas combien vous devez mettre sur un sous-marin. C'est ainsi que l'on pouvait compter les carottes finement tranchées et les poivrons finement tranchés et le peu de garnitures sur mon sous-marin. Enfin et surtout, le sous-marin était encore plus cher que ce qui était indiqué sur la liste de prix, qui a simplement été ignorée lorsqu'on lui a demandé pourquoi. Malheureusement, j'attribue cela au fait qu'il s'agit d'une entreprise familiale qui, malheureusement, économise de l'argent sur la documentation et augmente elle-même les prix, au détriment du client. Je ne visiterai plus ce métro.
Le 18/10/2022 à 11:50
Il n'y a pas de sous-option de boulettes de viande, c'est la seule raison pour laquelle je vais dans le métro. C'est pourquoi j'ai évalué la nourriture comme étant faible, cela m'a littéralement empêché de venir. Emporter mes affaires ailleurs
Le 13/10/2022 à 22:53
Je n'aurais jamais pensé qu'un métro me décevrait un jour. J'aurais dû prendre l'avertissement plus au sérieux lorsque j'ai regardé dans la cuisine. Il n’y avait aucun signe des normes d’hygiène élevées proposées par la plupart des restaurants Subway ici. Surfaces de travail sales, miettes de commandes précédentes sur le fromage, sols sales, plus de la moitié des employés sont agacés par le fait que vous soyez un invité normal. Le sandwich reste sur le comptoir pendant 3 minutes après le grille-pain car personne ne se sent obligé de travailler. Après une longue attente, aucun effort n'a été fait pour garnir la salade, etc. 2 cornichons, 2 morceaux d'oignon, l'essentiel est d'en mettre un peu dessus, la quantité n'a pas l'air d'avoir d'importance. Je pensais qu'au moins le goût était conforme aux normes, mais le fromage avait un arrière-goût amer désagréable, la sauce qui était négligemment pulvérisée sur les restes n'avait plus un goût frais et le pire était cette bouchée désagréable sur un morceau de viande de fajita au poulet encore cru. . J'ai été tellement déçu que, contrairement à de nombreux employés, j'ai eu la motivation de donner ce feedback. J'espère que cela changera la donne pour les autres, mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce métro.
Le 13/10/2022 à 16:40
Injustice pour les touristes. Pas conseillé d'y aller si vous n'êtes pas un local.
Le 08/10/2022 à 17:44
Le gars à la caisse était trop grossier. Le sandwich que j'ai commandé était correct mais pas le meilleur, dans d'autres métros, ils mettent une bonne quantité d'ingrédients. De plus, lorsque j'ai demandé une réduction pour étudiants, il a grossièrement répondu «non».
Le 22/09/2022 à 11:23
Le sous était ok. Cependant, les employés sont tellement hostiles qu'on pourrait penser qu'ils le font exprès pour qu'aucun nouveau client ne vienne. Quelqu'un ne veut vraiment pas du travail.
Le 21/09/2022 à 20:51
Tout va bien, mais les tables ne sont pas nettoyées et des restes de nourriture traînent sur les tables.
Le 21/09/2022 à 19:01
Les employés n'arrivent même pas à avoir un sandwich frais, j'écris de la salade extra fraîche, ils utilisent de la salade sale qui n'est pas fraîche du tout
Le 15/09/2022 à 23:26
Le seul sandwich au thon que nous recevons ici est délicieux. Je vous conseille.
Le 09/09/2022 à 14:40
La convivialité est au dernier plan. Si nous revenons à Nuremberg, nous ne reviendrons certainement pas ici.
Le 08/09/2022 à 21:06
Le choix est très large et c'est vraiment bon aussi
Le 07/09/2022 à 20:41
Service très lent Mauvaise sauce mise sur le sandwich
Le 22/08/2022 à 21:21
des mouches sales et insalubres sont devant notre nez dans nos plats d'accompagnement qu'ils nous donnent ils ne parlaient même pas correctement allemand et ne m'ont pas donné à boire avec mon menu parce qu'ils ne m'en ont donné aucun crédit même si je le voulais un menu ils ont dit qu'il n'y aurait plus jamais de boissons ! !!!!!!
Le 16/08/2022 à 14:34
Chaos complet. Ma commande a été complètement fausse à chaque étape et lorsque je l'ai signalé au personnel à chaque fois, j'ai été regardé sans dire un mot.
Le 15/08/2022 à 12:48
Le sandwich était si joliment garni et était si délicieux ! Vous êtes les meilleurs et les mauvaises rumeurs sur le restaurant sont généralement aussi fausses que les gens qui les propagent ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/08/2022 à 19:11
Métro sans plancher : En fait, j'aime aller au métro, mais celui-ci n'est PAS recommandé. Pain (italien) poussiéreux, salade presque pourrie, donc tout sauf fraîche, personnel super antipathique et impoli, des demandes supplémentaires comme « plus de sauce s'il vous plaît » ont été notées mais non mises en œuvre et je ne veux même pas que le rapport qualité-prix ne se contente pas commencer. Et puis aussi le métro le plus lent que je connaisse... ça ne devrait pas prendre près de 10 minutes pour 2 sous-marins de 15 cm La licence de franchise de ce magasin devrait être révoquée.
Le 02/08/2022 à 16:18
Dans l'ensemble, c'est un bon endroit très fréquenté. Les gens font de leur mieux. Recommander des améliorations dans de nombreux domaines.
Le 31/07/2022 à 19:10
J'ai fait la queue pendant près de 30 minutes jusqu'aux casiers. J'ai imaginé des bouchées de pommes de terre GRANDES avec du guacamole comme une portion plus grande. Mais pas si mal, au moins tu restes mince😂. Malheureusement, les pommes de terre n'étaient pas croustillantes et l'assaisonnement était un peu fade à mon goût. Encore quatre étoiles car après la longue fête de la musique (rencontre des bardes), j'ai pu m'asseoir à table et attendre mon train.
Le 27/07/2022 à 22:36
J'ai commandé un sous là-bas aujourd'hui. Malheureusement, les vendeuses n'étaient pas très sympathiques et ne me comprenaient pas non plus. Je voulais avoir un menu et un sac pour le sub. J'ai dit les deux assez fort et je n'ai compris ni l'un ni l'autre. Je suis habitué à un meilleur service de Subway.
Le 23/07/2022 à 07:33
Lors de ma précédente visite ici, les travailleurs étaient très impolis. J'ai pensé que j'essaierais de donner une autre chance à cet endroit. Nous sommes arrivés sans file d'attente et 3 travailleurs se parlaient pendant qu'un quatrième passait une commande en ligne. Je suis resté debout plus de 5 minutes, sans jamais avoir la confirmation qu'ils m'aideraient. Au bout de 5 minutes, j'ai demandé si je devais revenir plus tard pour bénéficier du service, cela aurait été bien d'être informé. Mais les employés discutant de leurs projets de week-end étaient nettement plus prioritaires. Je suppose que peu importe qu'il y ait une file d'attente ou non, ils détestent être au travail et feront de vous servir une expérience désagréable (s'ils y parviennent).
Le 22/07/2022 à 18:23
La commande en ligne n'est pas recommandée. Vous obtenez tout sauf ce que vous vouliez. Parfois, on n'obtient rien du tout. Malheureusement, la convivialité et le travail lié au client ne le sont pas non plus.
Le 17/07/2022 à 16:05
Désordonné. La salade était fanée et les employés étaient impolis. Tout est en grand désordre et servi avec parcimonie. Même les burgers Mcs sont plus beaux !
Le 05/07/2022 à 17:31
La caissière regarde juste son téléphone portable ! Ensuite, nous avons commandé un menu, puis on ne nous a même pas dit que les boissons ne fonctionnaient pas, puis j'ai demandé le service et j'ai ensuite reçu une tape sur les doigts.
Le 03/07/2022 à 14:43
J'ai fait la queue pendant environ 30 minutes parce que je pensais que c'était assez de temps pour être 5ème dans la file (après quoi mon train est arrivé). Ce n'était pas le cas et j'ai dû monter dans le train sans manger ni attendre. Employés démotivés et absolument non coordonnés. J'aurais attendu beaucoup plus de la situation à la gare principale
Le 28/06/2022 à 11:53
/edit 18/08/22 : de 1 à 5 étoiles : Toute l'équipe a été remplacée et le nombre d'employés a plus que doublé. L'équipe actuelle est super sympa, efficace et soignée. Les sous-marins sont bien approvisionnés et le seul temps d'attente est la ruée des clients. //2 employés derrière le comptoir aux heures de grande écoute, ce n'est tout simplement pas suffisant. Si la femme aux cheveux noirs, grossière, maquillée, au nez percé et avec un tatouage à l'avant-bras sur le côté gauche est là, vous avez perdu votre chemin. Elle bavarde bruyamment sur les clients et les autres employés. Astuce : annulez simplement si vous n’en avez plus envie.
Le 21/06/2022 à 10:30
Personnel semi-professionnel et salle à manger malheureusement excessivement sale. On pourrait penser que c’est trop demander de prêter attention à des normes d’hygiène communes et en même temps faibles et de les mettre en œuvre.
Le 16/06/2022 à 16:41
Meilleur métro. 4 salariés préparent ma commande en même temps car mon train arrive dans 3 minutes. Nous n'avons pas non plus augmenté le prix du sous du jour👍
Le 14/06/2022 à 17:39
Employé peu sympathique et peu motivé Vous ne comprenez pas la question de l'employé et vous roulez des yeux, puis vous en riez avec l'autre collègue et vous jetez simplement quelque chose sur votre pain... Impudence! Jusqu'à présent, je n'ai vu qu'une seule employée sympathique et souriante dans cette succursale !
Le 10/06/2022 à 22:06
Nous sommes passés peu avant la fin pour acheter quelques cookies. La sympathique employée à la natte nous a accueillis avec humour et convivialité. Avec plaisir encore !
Le 07/06/2022 à 12:24
Un seul type de pain, pas d'oignons, pas toutes les sauces et ils préfèrent faire les choses vite, même quand il y a peu de clients, plutôt que d'écouter.
Le 31/05/2022 à 20:06
Il y a quelques mois, tout allait relativement bien. Maintenant, pour le même prix, on obtient beaucoup moins, la plupart des employés ont l'impression d'avoir une attitude nulle et tout est complètement foutu. Payé pour 2 personnes aujourd'hui, j'ai dû payer alors que mon sandwich était encore ouvert et que le 2ème employé attendait des instructions concernant les garnitures. Le fait est donc le suivant : plus de stress, moins pour le même argent et la plupart des employés ont une attitude irréaliste.
Le 24/05/2022 à 07:12
Très mauvais service. Les heures d'ouverture indiquées sur la porte ne sont pas correctes. Même malgré des demandes polies
Le 08/05/2022 à 17:40
Cette succursale ne vaut même pas une étoile. Vous devez informer quatre employés de votre commande et les informations sur la commande ne sont pas correctement suivies. L'essentiel est que l'argent arrive et soit payé. Je ne m'attendais pas à ça de la part d'une succursale Subway
Le 29/04/2022 à 21:08
Moins de places assises... mais bonne qualité habituelle
Le 17/04/2022 à 08:50
Il manque du pain, il manque des ingrédients nous n'avons pas d'oignons pour le moment 20 minutes après l'ouverture, le personnel fait de gros efforts mais il manque des ingrédients
Le 15/04/2022 à 11:37
Les employés sont gentils, la nourriture est bonne comme toujours.
Le 15/04/2022 à 09:37
Pas d'origan au fromage Pas de grains entiers Pas d'oignons Je n'ai jamais rien vécu de pareil...
Le 09/04/2022 à 15:21
Si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais. Je n'irai plus jamais dans ce métro car le service client est médiocre et une communication décente avec le personnel est impossible !
Le 08/04/2022 à 13:58
Une dame aux cheveux noirs, un peu plus petite, vous a traité de telle sorte que vous pensiez que vous étiez un criminel. Je ne comprends pas pourquoi, si vous ne comprenez pas quelque chose, vous ne pouvez pas simplement demander : Désolé, je ne vous comprends pas, pouvez-vous répéter ? et à la place dire : Hein ? Que veux-tu de moi ? Je ne comprends rien. La nourriture était toujours délicieuse, mais le traitement des clients était catastrophique
Le 02/04/2022 à 18:52
J'ai acheté un Sub To-Go. L'employée portait un masque FFP2, mais elle ne l'a passé que sur son menton... De plus, l'employé était très bon en ce qui concerne la sauce. Quand je lui ai fait remarquer que c'était trop de sauce, elle a haussé les épaules et m'a dit « que dois-je faire maintenant ». Dès notre retour à la maison, le pain était trempé et à peine comestible.
Le 26/03/2022 à 20:56
Je n'ai jamais connu une telle impudence depuis mes 66 ans Nous y sommes allés en groupe avec la maison de retraite et la première chose que l'on voit, c'est une employée qui se cogne constamment la tête contre le mur et qui se promène avec des colliers à pointes. J'avais vraiment peur Et puis soudain, mes appareils auditifs de Wolfang et moi avons explosé parce que la nuit précédente, nous étions dans un club de strip-tease essayant de rajeunir notre jeunesse. Ils demandent aussi quelle longueur tu veux. Aba, c'est trop intime pour moi et je ne veux pas parler de quelque chose comme ça en public. Les employés sont tous emos et la musique qu'ils jouent me fait peur, on n'est pas dans une discothèque techno ici !!!!
Le 15/03/2022 à 20:32
Livraison horrible. Prenez 120 minutes pour livrer un sous. Ne commandez pas
Le 22/02/2022 à 20:38
Commandé 1x sous-marin végétalien et 12x biscuits à la macadamia. Reçu 1x sous-marin végétalien, 5x biscuits à la macadamia et 7x autres biscuits (3 types). La prochaine fois, appelez-moi et faites-moi savoir que la commande ne peut pas être livrée comme souhaité afin de me donner la possibilité d'ajuster ma commande plus tard.
Le 14/02/2022 à 16:42
Cela fait 2 heures que j'attends notre nourriture et personne n'est joignable par téléphone, déconseillé de commander là-bas🙄😡😡😡😡⁉️⁉️⁉️⁉️⁉️
Le 04/01/2022 à 13:58
C'est juste ennuyeux : nous commandions souvent au travail et il n'y avait jamais un seul moment où la commande était correcte. Il manque toujours quelque chose ou les extras QUE VOUS AVEZ PAYÉS ne sont pas inclus. Vraiment PLUS JAMAIS. Vous payez pour quelque chose que vous n'obtenez pas.
Le 30/12/2021 à 16:57
J'ai déjeuné ici plusieurs fois. Mais cette fois, j'ai été traité très méchamment par un employé. À la caisse, je lui ai montré ma SubCard VIP, mais il voulait quand même le plein tarif pour une raison quelconque 🤷🏾♂️ Sinon, c'est généralement complet à l'heure du déjeuner et il n'y a pas assez de personnel. Les ingrédients manquent souvent...
Le 18/12/2021 à 21:03
Presque aucun ingrédient car la sauce a une consistance discutable, beaucoup de personnel et quand même ça traîne Les règles Corona sont ignorées
Le 06/12/2021 à 18:35
Personnel très lent et désagréable. Les aliments sont laissés de côté jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau froids, puis non réchauffés.
Le 12/11/2021 à 17:41
6MQ6EF est le numéro de commande de Lieferando La commande n'a pas été reçue complètement et a été mal reçue. Je les appelle et je ne reçois pas d'appel. Un mauvais service et une étoile pour cela, c'est aussi beaucoup. Un restaurant proche est le meilleur pour cette branche du métro. Le pire
Le 11/11/2021 à 22:41
Pour commencer, nous venons assez souvent dans ce magasin. Et généralement, nous sommes assez impressionnés et satisfaits du service. Aujourd'hui, malheureusement, le service n'était pas très bon à cause de la dame avec un gros tatouage sur l'avant-bras. Non seulement elle n'était pas amicale, mais elle a aussi un peu gâché notre commande même si mon partenaire lui parlait en allemand. La dame qui travaillait à la caisse était vraiment serviable et sympathique. Le magasin est toujours propre, il y a une bonne ambiance généralement et la nourriture est toujours délicieuse !!
Le 06/11/2021 à 13:09
Malheureusement, la qualité de cette branche s'est considérablement détériorée. Lors de ma dernière visite, les gens préféraient bavarder ensemble (et pas une seule fois, mais plusieurs fois) pendant que je restais là à attendre de voir ce qui allait se passer ensuite. Vous devez communiquer avec certains employés en anglais. Les ingrédients manquent également souvent. Avec l'instruction « Tout dessus », la question est posée plusieurs fois « L'oignon aussi ? Le Jalapeño aussi ? Les olives aussi ? - Oui tout. Pouah...
Le 11/10/2021 à 13:36
Ils travaillent très vite et professionnellement, c'est impressionnant. Seulement 3 employés mais ils peuvent livrer de nombreux sandwichs rapidement.
Le 11/09/2021 à 23:16
J'adore cet endroit pour leur délicieux poulet teriyaki avec du pain au fromage et à l'origan et une salade de légumes. C’est alléchant. Mais ils ne servent pas de comprimés à manger, ce qui rend les repas un peu difficiles et salissants. Les toilettes doivent être plus propres avec du liquide pour les mains.
Le 10/09/2021 à 20:30
Comment se fait-il que CHAQUE FOIS que je viens dans ce métro, tu n'ai JAMAIS d'épinards ? Au moment où je suis arrivé, vous étiez encore ouvert pendant environ deux heures. VOUS AVEZ UN LIDL JUSTE À CÔTÉ DE VOUS, ALORS JE TOURNE ? J'envoie donc rapidement mon employé acheter des épinards et je m'assure d'acheter des épinards supplémentaires si c'est un article qui s'épuise TOUJOURS plus rapidement. Tellement TERRIBLE, terrible gestion de la part de votre gérant/franchisé. Si vous en avez besoin d'un nouveau, (on dirait que c'est le cas avec votre note de 2,9 étoiles 🤯🤯🤯), je suis l'homme qu'il vous faut.
Le 07/09/2021 à 10:05
Hmm, je n'y retournerais pas. Ils avaient tous les ingrédients que j'avais demandés, mais pour un sous-marin de 30 cm, il n'y avait que la garniture pour un sous-marin de 15 cm, je dirais, et pour autant d'argent, c'était du gaspillage. Le sous-marin allait bien. Ils avaient une option végétalienne pour le fromage et le poulet et l'employé semblait savoir quelles sauces étaient végétaliennes. La nourriture n'était toujours pas très bonne L'atmosphère était froide et vide. Je n'y retournerais ni pour la nourriture ni pour l'expérience. Probablement autour de 2,5 étoiles
Le 16/08/2021 à 12:42
Mauvaise branche du métro, un seul employé était servi à l'heure du déjeuner, donc temps d'attente interminables et pas assez d'ingrédients disponibles
Le 16/08/2021 à 12:09
Seule la moitié des pains étaient disponibles, toutes les sauces n'étaient pas là et pas de maïs ni d'oignons. Le goût était bon La propreté aussi, eh bien
Le 08/08/2021 à 21:56
De loin la pire succursale de métro que je connaisse. Mon sous-marin de 30 cm avait l'impression d'avoir le revêtement d'un sous-marin de 15 cm. Le pain (il y avait deux types de choix) était sec et avait le goût d'avoir été préparé la veille. Je ne peux absolument pas recommander cette succursale.
Le 07/08/2021 à 22:09
Le sandwich était bon et savoureux, mais la manipulation peut encore être améliorée. A l'heure du déjeuner, il n'y avait qu'un seul employé sur place, qui, vu l'affluence, n'avait qu'à proposer un traitement de masse sur la chaîne de montage... Subway n'est donc plus une expérience...
Le 18/06/2021 à 16:14
Malheureusement, nous avons constaté à plusieurs reprises qu'aucun ou un seul type de pain n'est proposé une heure et demie après l'ouverture. Il y a généralement un manque de légumes ou de sauce. Malheureusement, obtenir le sous-marin de vos rêves n’est pas possible. La convivialité et la motivation sont également différentes. Il existe une branche bien meilleure.
Le 18/06/2021 à 15:50
Malheureusement, la plupart des ingrédients de la garniture n'étaient plus disponibles et n'étaient plus réapprovisionnés. Il ne restait également que 3 sauces. Et l’heure de fermeture n’était même pas en vue. Quand j'ai voulu manger mon sandwich, toutes les garnitures sont tombées parce qu'elles étaient juste fourrées.
Le 13/06/2021 à 20:24
Ce métro était l'un de mes endroits préférés à Nuremberg. Restauration rapide relativement saine à un prix raisonnable. Mais soudain, les portions deviennent plus petites et les sous-cartes ne sont plus distribuées. Les employés doivent appuyer sur un bouton pour me faire économiser 2 euros, mais ils ne le font tout simplement pas. Je l'accepte toujours aussi. Mais les gens sont incroyablement hostiles. Je ne veux vraiment pas non plus travailler chez Subway. Mais je ne fais pas le travail, je fais quelque chose que je pourrais au moins prétendre apprécier. Je ne sais pas, ce sont peut-être les gens eux-mêmes et non l'employé de Subway qui sont hostiles, mais l'impression extérieure est la même. Je suis juste déçu de Subway en général, mais de celui-ci en particulier.
Le 05/05/2021 à 20:42
Des gens très sympas, mais vous ne pouvez pas scanner l'application :(
Le 10/04/2021 à 08:06
Mon sub n'a pas été un succès pour le prix, la qualité n'est pas bonne mais chacun doit savoir par lui-même ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Je n'achèterai plus rien là-bas. Et on peut discuter du personnel, certes ils sont stressés mais il faut toujours avoir le sourire. Après tout, c’est ainsi qu’ils gagnent leur argent mensuel pour vivre.
Le 09/03/2021 à 22:13
Commandé 2 menus. Mon sub a été complètement cassé plusieurs fois et je pouvais à peine le tenir pour manger, il n'était pas coupé non plus. Ensuite, les mauvais cookies ont été emballés et les chips ont été complètement oubliées xD au moins un sur deux a été coupé et ils ont bien préparé les boissons 🤣 C'est un peu triste quand on attend avec impatience et qu'on donne un très bon pourboire alors qu'ils veulent déjà 2,90 € pour la livraison. Les performances diminuent de commande en commande, ce qui est dommage. Espérons des temps meilleurs. Je ne pense pas qu'il ait été difficile de couper le deuxième non plus. Mon ami veut fêter son anniversaire avec de la bonne nourriture et il obtient quelque chose comme ça...
Le 13/02/2021 à 21:38
L'hygiène laisse beaucoup à désirer, la vitre où l'on peut choisir les ingrédients est pleine d'empreintes digitales et de taches. Quelque chose comme ça vous fait perdre l'appétit.
Le 07/02/2021 à 17:22
C'était de loin le pire sous-marin que j'ai mangé. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. En fait, j'adore aller dans le métro, mais ce jour-là a été le pire. C'était le jeudi 5 février 2021 à 18h30. Non seulement la serveuse était impolie avec moi, mais en plus elle voulait me préparer mon premier sous avec une baguette brûlée. Après, après t'avoir demandé de me donner du pain nouveau, tu m'as fait un nouveau sous, je n'aurais pas dû dire ça. Malheureusement, de nos jours, vous ne pouvez emporter que le sous-marin chez vous, sinon j'aurais jeté ce sous-marin derrière le comptoir à la serveuse. JE N'AI JAMAIS EXPÉRIMENTÉ QUELQUE CHOSE COMME CE PAIN était si vieux que je pensais mordre dans une brique. Non seulement c'était dur comme de la pierre... mais ça avait le goût de pape. C'était la dernière fois que j'y étais !!!! PLUS JAMAIS
Le 26/11/2020 à 17:48
La dernière fois, le service était très lent, même chose aujourd'hui. C’était aussi tellement désorganisé que les distances ne pouvaient pas être respectées. Les cookies sont soit vieux, soit cuits trop longtemps... ce ne sont pas les bons cookies que vous aimez manger Nous n'y retournerons certainement plus car le sous-marin au sit-on est 100 fois meilleur !
Le 21/11/2020 à 21:21
AVERTISSEMENT! J'adorerais lui donner une note négative ! Je suis une grande fan de la chaîne, mais je n'ai jamais mangé aussi mal que dans cette succursale ! Sur les 4 sous-marins que nous avons commandés, RIEN n'allait bien ! La mauvaise sauce partout. Bien qu'il y ait deux fois plus de viande, il n'y avait que 3 morceaux de chaque côté et le mauvais fromage était également garni. Il manquait même à l'un d'entre eux. Malheureusement, la salade était également sur le mauvais pain et le maïs manquait complètement. Mais finalement, le calcul était correct, à savoir tous les extras (bien que non disponibles + les frais de livraison) Malheureusement personne ne répond au téléphone, ils sauront pourquoi. Il me semble qu'il vous restait quelques restes et que vous regardiez juste la fin de la journée et que vous avez tout jeté dessus, que vous l'avez serré et que vous l'avez remis au livreur. Absolument moche, effronté et scandaleux !!!
Le 11/11/2020 à 18:20
Donc antisocial. Ne vous remerciez plus jamais, l'employé ne portait pas de masque, n'était pas sympathique et ne savait ni faire de maths ni lire, alors Subway cette fois, vous êtes en affaires pour perdre un client S'il y avait des étoiles négatives, je vous donnerais - 5 étoiles et alors je serais juste au début et personne ne serait au front et ne conditionnerait les gens. Il faudrait que je crie à haute voix, c'était une perte de temps et ça m'a coûté des nerfs... Ça ne pourrait pas être pire
Le 23/10/2020 à 16:56
Il ne restait plus qu'un seul type de pain. Donc seulement 4 étoiles. Sinon bon comme toujours.
Le 10/10/2020 à 19:19
À quoi ressemble la cuisine américaine en herbe. exhausteurs de goût, sucre et carton communément appelé sandwich au blé
Le 07/10/2020 à 16:49
Il ne semble jamais y avoir d’options végétaliennes, même si elles font l’objet d’une large publicité. Quelqu'un achète-t-il la mauvaise chose ou l'exploitant préfère-t-il se concentrer sur la viande bon marché ?
Le 08/09/2020 à 22:21
Je suis très content. A l'heure du déjeuner, tous les ingrédients sont généralement disponibles et les sous-marins sont généralement bien garnis (selon l'employé). Je peux recommander ce métro par rapport à d'autres succursales !
Le 10/08/2020 à 20:49
Malheureusement, c'était de loin le pire sous-marin que j'ai jamais mangé. Le pain était extrêmement dur et se brisait donc. Il restait exactement 7 ingrédients. Pas même les ingrédients principaux comme la laitue ou les tomates. Le fromage avait certainement connu des jours meilleurs. Ayant moi-même travaillé dans cette chaîne, je suis conscient de ses normes et extrêmement déçu. Désolé mais encore une fois malheureusement non.
Le 06/08/2020 à 11:00
Service incroyablement antipathique Je n'ai pas compris la femme et immédiatement elle a soupiré et a eu l'air ennuyée. Elle a ajouté ce qui ressemblait à une tonne de sauce piquante à mon pain, ce qui m'a subtilement tué.
Le 02/08/2020 à 20:15
Comme aux soldes, il ne reste plus rien et c'est vraiment le bordel. Les ouvriers en particulier ont l'air d'habiter près de la gare, vraiment antisociaux. Merci plus jamais
Le 02/08/2020 à 19:01
De nombreux ingrédients ne sont pas disponibles. L'employé s'enfuit et l'ambiance n'est pas du tout attrayante.
Le 02/08/2020 à 16:10
L'employé accepte l'argent avec des gants et garnit le pain avec les mêmes gants. Un interdit absolu pour le moment
Le 28/07/2020 à 15:20
Edit 2022 : Cela s'est grandement amélioré au niveau des temps d'attente et il n'y a plus de problèmes avec les points Subway depuis longtemps (5/5) Edit 2021 : ne respecte pas les horaires d'ouverture, ne donne pas de points Subway, uniquement un paiement en espèces et de longs délais d'attente. (2/5) 2020 : Service rapide, personnel sympathique et un sous comme il se doit. (4/5)
Le 22/07/2020 à 15:40
Les temps d'attente incroyablement longs pour les masques à la lumière du jour n'ont probablement pas été entendus là-bas et la propreté est vraiment la vraie chose
Le 13/07/2020 à 13:49
Je n'entrerai pas autant dans les sous-marins car les ingrédients et les variations sont les mêmes dans chaque magasin. Comme j'utilise ce métro très souvent, ma note est la suivante : Les vendeurs sont sympathiques et tout semble généralement bien rangé et propre. Je trouve dommage qu'il arrive souvent que divers ingrédients ne soient pas disponibles (par exemple des cornichons, une certaine sauce, un type de pain, etc.). Il est donc généralement préférable d’être sur place plus tôt dans la journée. Le soir, après 18h30, il peut arriver que le pain soit vide et qu'il ne soit plus possible de commander de sous-marins. Donc côté goût, tout va bien, la convivialité est bonne, mais sur le plan organisationnel, certaines choses pourraient certainement être améliorées, car j'ai parfois l'impression que le magasin - selon l'équipe - fonctionne de manière plus chaotique ou plus fluide.
Le 22/06/2020 à 21:19
Tout bon. Vendeurs sympathiques et cultivés. Propre, bien rangé. La nourriture est toujours délicieuse
Le 08/03/2020 à 23:19
Trop chère. Inflation galopante !
Le 24/02/2020 à 23:18
Mauvaise note car le propriétaire ne prend même pas la peine de saisir correctement les horaires d'ouverture dans Google Maps. Étaient sur place, mais fermé inutilement tôt à 22h.
Le 14/02/2020 à 21:33
Même avec un temps de transfert de 30 minutes, on devient effrayé et anxieux en voyant les mouvements lents et démotivés des quatre employés malgré le manque de trafic, et il n'y a pratiquement pas d'ingrédients ou de cookies disponibles aux heures de pointe.
Le 14/02/2020 à 19:39
je voudrais donner 0 19h28 commande - note : désolé, il ne nous reste qu'1 miche 19h30 à 19h37 - au total 11 clients sont renvoyés avec le commentaire : nous n'avons plus de pain 19h38 - les deux gars mettent soudainement du pain sur l'étalage Désordre complet... dernière visite ici
Le 04/02/2020 à 07:53
L'employé est sympathique, mais quand j'entends : Nous n'avons pas encore de pain alors que j'essaye presque tous les jours à 7h30, je dois de toute urgence penser à mes horaires d'ouverture.
Le 22/01/2020 à 22:03
Selon la page d'accueil, ouverte jusqu'à minuit, aujourd'hui (mercredi) à 21h57, tout était emballé et rien n'était vendu... Le patron le sait-il ?
Le 14/01/2020 à 21:55
Personnel sympa, service rapide, tout est délicieux.
Le 02/01/2020 à 21:57
Beaucoup écrivent ici que le personnel est très hostile. Personnellement, je n'ai pas encore eu de très mauvaises expériences. Parfois on se sent un peu apathique, sinon c'est plutôt bien. C'est bon là-bas et c'est propre. C'est un bon endroit pour manger entre amis. Les prix sont médiocres.
Le 01/01/2020 à 19:21
Des employés apathiques et hostiles qui parlent à peine la langue du pays dans lequel ils travaillent au service après-vente. À 19 heures, il n’y avait plus que du pain sec vieux d’une heure. Les ingrédients tels que le fromage râpé et autres manquaient complètement ou n'étaient pas là. En somme, un pain tiède, friable, sec et dur à 7,50€
Le 27/11/2019 à 15:08
L'incompétence est très importante ici !! A été servi par un jeune homme impoli et hostile! La pensée orientée client n'est pas présente ici, je voulais deux sauces sur mon sous-marin, ce qui était malheureusement trop exigeant pour mon artiste sandwich. Je lui ai dit que je paierais un supplément pour la sauce et sa réponse a été : Ce n'est pas possible à cause du stock ! Quelle blague! Je n'ai jamais eu de problème avec ça dans beaucoup d'autres succursales Subway, mais bon, c'est ce qui arrive quand on n'a pas envie de faire son travail !
Le 27/11/2019 à 14:57
La pire succursale de métro que je connaisse. Les employés n'en ont pas envie et préfèrent se parler, si bien que l'ordre est à moitié oublié. Je ne veux même pas commencer par les horaires d'ouverture. La direction devrait y réfléchir de plus près. Sinon, il est joliment meublé et propre à première vue.
Le 09/11/2019 à 22:03
La branche Subway la plus incompétente et la pire de tous les temps. Il n’est évidemment pas nécessaire que le personnel respecte les horaires d’ouverture.
Le 23/10/2019 à 09:13
Donc si vous voulez prendre votre train à l'heure ou si vous n'avez pas tout le temps du monde, ce n'est clairement pas le bon endroit où aller. J'ai attendu presque 20 minutes pour ma nourriture. Il est important de mentionner : il n'y avait personne avant moi et un seul après moi. Eh bien, de temps en temps, un appel arrive, l'employé actuellement en charge arrête un instant son travail, vous attendez, aucun autre employé ne vient et continue la préparation... Ou le sous-marin réchauffé reste assis pendant une demi-éternité, mais ça ne marche pas occupé et, qui l'aurait pensé, il faut encore attendre. C'est effectivement dommage, car à ma connaissance le concept consiste à préparer rapidement un repas/collation raisonnablement sain pour le client... Cela ressemble à n'importe quel autre Subway, mais la gestion du temps et l'écoute adéquate n'ont pas vraiment été transmises aux employés ici.
Le 02/10/2019 à 15:47
Je viens d'y manger... c'était délicieux, c'était relativement rapide et le prix était correct, ça pourrait être moins cher...
Le 09/09/2019 à 22:27
Métro à la gare principale dans un nouveau design. Les employés sont multilingues, compétents et rapides. Les sandwichs sont préparés individuellement. C'est juste bon au goût. :)
Le 03/09/2019 à 22:49
J’ai trouvé le commandement extrêmement attrayant. Les chaises sont très confortables et je trouve la distance entre les sièges extrêmement appropriée. Là, on n'a pas du tout l'impression de dîner comme des sardines en boîte. Les serveuses sont toujours incroyablement sympathiques et extrêmement serviables. Cela nous rend absolument satisfaits de chaque visite. Ma sœur et moi étions là-bas ensemble et chacune de nous a commandé quelque chose de différent - pour ma part, je peux dire que j'ai essayé (un) peu de chacun et c'était vraiment génial.
Le 16/08/2019 à 14:57
La nourriture en elle-même est bonne, mais le personnel change constamment et est peu motivé, mal organisé et lent. De plus, la clientèle à la gare est assez désagréable.
Le 21/06/2019 à 19:05
Travailler plus lentement est donc presque impossible ! Je pense que la bonne dame a failli s'endormir pendant qu'elle le prenait. Lors de mes dernières visites, il n'y avait qu'un seul type de pain et pas toutes les sauces.
Le 26/04/2019 à 19:37
De la malbouffe, mais au moins préparée individuellement. Malheureusement, ce n'est pas du tout agréable de s'asseoir.
Le 17/04/2019 à 22:25
Délicieux. Les salariés sont positifs. Ils peuvent aider un étranger à passer une commande. J'ai eu de bonnes impressions :) Il y a quelque chose à comparer avec
Le 06/03/2019 à 14:46
Désastre absolu ! Les gens n'ont pas envie d'y travailler et récemment l'un d'entre eux crache dans la nourriture ! PLUS JAMAIS!!
Le 03/03/2019 à 22:51
Je veux le menu économique du jour. Est-ce qu'il va me donner autre chose pour deux fois le prix ? Les gens derrière le comptoir parlent tout le temps dans leur langue sans que vous compreniez rien et au lieu de Coca Zéro vous recevez de l'eau... Ensuite vous vous asseyez sur les tables et les chaises sales et vous êtes tu es censé apprécier ta nourriture ? Aucune chance!!! Service 0, employés nuls !
Le 25/02/2019 à 15:27
Employé très antipathique. J'aurais honte si quelqu'un comme ça travaillait pour mon entreprise☝🏽
Le 31/01/2019 à 10:15
Probablement le métro le plus sale du monde (et je suis allé dans de très nombreuses succursales !!). Le sol est collant, les tables ne sont pas essuyées, la vitrine est sale etc etc... De plus, le personnel est malheureusement plus que démotivé ! C'est dommage, car l'offre et les horaires d'ouverture sont effectivement super, mais dans ces conditions ce sera un kebab la prochaine fois...
Le 16/01/2019 à 07:57
Magasin bien situé avec une équipe sympathique. Malheureusement, malgré les heures d'ouverture le samedi jusqu'à minuit, il n'y avait pratiquement pas de variantes de garnitures parmi lesquelles choisir à 19 heures. Pas de tomates, pas d'oignons, pas de poivrons, il ne me restait que de la laitue et du concombre. Les olives et le maïs auraient été les seules options qui restaient. Et bien sûr au prix fort ! C'est vraiment dommage, d'autant plus que nous n'étions pas là peu avant la fermeture.
Le 10/01/2019 à 14:10
Bien sûr, le goût est très bon, comme toujours. Cependant, les employés sont toujours très démotivés !
Le 10/01/2019 à 08:15
Cela dépend du type d'employés qui y travaillent actuellement. Comme je suis sourd, je viens généralement avec un morceau de papier disant ce que je veux. À mon avis, certaines personnes ont réagi de manière stupide. Une personne a répondu qu'elle ne savait pas lire. Heureusement, cela fonctionne pour la plupart des employés.
Le 03/01/2019 à 16:38
Ce que vous savez de Nuremberg : du bas niveau. Subway s'est apparemment adapté. Tables sales, personnel soit désintéressé et antipathique, soit défoncé et incompétent. Le rythme de travail est comme celui d’une tortue en phase finale.
Le 03/01/2019 à 12:23
Les gens sont très sympathiques mais la seule bêtise c'est que quand j'arrive là-bas à 9 heures du matin, il n'y a pas de sélection complète de pain et les bacs pour les légumes et autres choses ne sont pas encore là ou sont partiellement vides. Il est écrit sur Internet qu'ils ouvrent à 7 heures du matin. Qu'est-ce qui n'est pas proposé s'ils ne peuvent même pas y arriver avant 9 heures du matin ? Sinon, tout était propre et bien rangé.
Le 17/12/2018 à 16:56
Les employés ne sont pas particulièrement sympathiques et le goût du sandwich n'était pas convaincant à 100 %. Mais c'est bon pour une collation. Edit : la galette végétarienne n'est souvent pas disponible
Le 09/12/2018 à 20:12
Il y a une promotion sur le calendrier de Noël, aujourd'hui le 9. Achetez un sub 30 cm et obtenez le sebleb gratuitement, j'arrive et ils ont dit que ce n'était pas possible aujourd'hui, le système ne prendra pas le bon. Alors avec certains employés, si vous commandez plus de sauce, vous payez également un supplément, ils ne le font pas, où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça ? Si je paie un supplément pour plus de sauce, c'est très bien. C'est vraiment une déception
Le 18/11/2018 à 11:25
C'est plutôt bien, mais il y a toujours trop de monde et les employés ne sont pas des plus rapides. Il n'y avait pas non plus de Chincken Fajita ni de poulet Terijaki.
Le 29/09/2018 à 19:40
Super dégoûtant. Aucune table n'est nettoyée. Et le client n'est pas pris en compte lors de la commande.
Le 27/07/2018 à 12:20
Intérieur sale, personnel hostile, machine à boissons gazeuses qui semble avoir été récupérée dans un camion à benne basculante, sandwichs mal empilés, climatisation non reconnaissable, longs temps d'attente, généralement de loin la pire expérience de métro de toute la région.
Le 24/07/2018 à 14:31
Malheureusement, il n'y avait pas une seule table propre, ni à l'intérieur ni à l'extérieur. J'ai un sous très fin. Les choses sont différentes dans les autres succursales... L'employée était apathique au point de ne plus pouvoir le faire, j'avais peur qu'elle démissionne avant que mon sous soit terminé.
Le 29/06/2018 à 19:00
Le service, dans une gare où vous vous attendez effectivement à être sous une certaine pression de temps, vous n'avez pas besoin de vous précipiter, MAIS vous pouvez au moins vous attendre à ce que l'état vous parle et vous demande ce que vous voulez et ne vous laisse pas debout. là pendant qu'ils discutent et au minimum (attention, sarcasme) les autres qui nettoient se gênent. Le fait que le cola soit dilué avec de l'eau est un fait, mais le fait qu'il soit tellement dilué qu'on ne goûte que l'eau et qu'on ne puisse qu'imaginer le cola est un scandale.
Le 14/06/2018 à 16:47
Pas même une étoile. Employés peu sympathiques. Il faudrait travailler sur sa prononciation.
Le 02/06/2018 à 15:10
Comme toujours, des plats frais et excellents Et grâce à la carte VIP, vous pouvez obtenir un abonnement entier pour 5€
Le 28/05/2018 à 22:57
Sur le chemin du retour de mon ami, j'ai fait une escale d'une heure à Nuremberg. Eh bien, je pensais que j'allais manger quelque chose chez Subway. Vraiment extrêmement déçu de ce métro. Je mange souvent chez Subway parce que mon ami travaille à la succursale de Neuötting. Je suis généralement habitué aux employés de bonne qualité et sympathiques de Subway. Complètement déplacé ici. Il ne restait que 2 types de pain (il était 15 heures) et pas de biscuits. Le pain était écrasé lorsqu'il était coupé et était donc plat et détrempé. L'employé avait une mauvaise connaissance de l'allemand et devait à chaque fois demander conseil à son collègue, ce qui prenait une éternité. À la caisse, le paiement n'a été effectué qu'après ma demande et la carte VIP a été ignorée. Je n'ai été autorisé à scanner ma carte qu'après plusieurs questions. Les employés n'étaient pas sympathiques et le magasin était sale. Plus jamais de métro à Nuremberg !
Le 24/04/2018 à 19:34
Un Subway moyen. Nous y sommes allés pour un dîner rapide et c'était comme d'habitude. Détails de l'avis : 2,92/5 étoiles Sélection sur la carte : ~ Il y avait suffisamment de choix. Goût des aliments : ++ J'ai adoré la nourriture ! Manger à l'extérieur : + La nourriture était joliment préparée. L'atmosphère: ~Nous avons trouvé l'ambiance bonne. Propreté du restaurant : - Le restaurant était sale ! Emplacement: - L'environnement était bruyant. Service: + Le service était bien. Temps d'attente: - Nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir de la nourriture ! Prix: + Le prix était normal.
Le 06/04/2018 à 09:43
La motivation des employés est terrible, la nourriture est manipulée avec négligence, les employés n'écoutent pas et ne sont pas concentrés. Les sous-marins sont corrects et savoureux, mais le service obtient clairement 0 étoile !
Le 03/04/2018 à 20:39
De temps en temps, j'aime le principe Subway car je peux trouver le même sandwich partout en Allemagne. Hier après-midi, j'étais à Nuremberg, à la gare principale, et je voulais un sandwich. C'est assez difficile à trouver, l'agence est sur une sorte de mezzanine. J'ai également été servi assez rapidement et de manière plus ou moins conviviale. Cependant, il y avait à la caisse un jeune homme qui parlait très mal allemand. Et je voulais en collecter plus du double. Ce n'est que lorsque je lui ai dit que j'avais le sous-marin ce jour-là et qu'il n'y avait qu'un petit sous-marin qu'un autre employé est arrivé et qu'on m'a alors demandé le montant correct. Heureusement, j'ai dit quelque chose. Mais il y avait une drôle d’intuition à ce sujet : pourquoi des gens comme ça sont-ils embauchés ? Ou ne recevez-vous pas une formation approfondie ?
Le 24/03/2018 à 08:40
Il est interdit d'y faire des photos. J'ai eu une discussion avec perso et, finalement, je ne suis pas satisfait.
Le 18/03/2018 à 15:43
Je viens de partir d'ici en colère. Le gars impoli qui prépare le sandwich dans sa veste jette la nourriture sur le sandwich. Très hostile Après avoir mis tous les légumes sur mon sandwich sans demander, il s'est énervé et a commencé à les enlever, à souffler et à souffler. Après avoir dit que si vous aimez votre travail… quittez… il a jeté mon sandwich sur le côté et m'a dit au revoir… là où son collègue a pris le relais. Je dois aimer le service allemand. Je sais qu'après la période d'essai, votre travail est quasiment sûr. Mais si vous traitez votre invité ainsi, il n'y aura pas d'invité.
Le 31/01/2018 à 17:08
Quasiment pas de salade ni de légumes sur le Veggie Delite, plus de pain qu'autre chose. J'ai juste économisé de l'argent partout. Il n'y a qu'une goutte de sauce dessus. Les serviettes en papier des toilettes étaient là comme serviettes. Eh bien, repas ! Économiser du mauvais côté. Aujourd'hui 14h20 Les deux dernières fois, ce n'était pas mieux, du moins pas de papier toilette
Le 04/01/2018 à 08:55
Malheureusement, je dois laisser une étoile pour cela et je n'aime pas faire ça. Un jour, tôt le matin, j'étais dans le métro qui était déjà ouvert depuis plus d'une heure. J'ai pu passer ma commande au bout de 5 minutes car j'ai passé 5 minutes à essayer de trouver quelqu'un qui y travaillait. Et maintenant, le plaisir commence - ni le pain n'était prêt/disponible ni le fromage en tranches que je voulais. En ce qui concerne le fromage à tartiner, la demande a tout simplement été ignorée. En ce qui concerne les sauces, nous n’en avions pas non plus et nous n’en avions pas non plus. J'ai payé plus de 6 € pour un sandwich que j'aurais pu préparer chez Lidl pour 2 € car il n'avait rien de spécial. Quand j'ai voulu payer, ils ont dit qu'ils n'avaient pas moins d'argent ? Merveilleuse journée. Si je travaillais ainsi, je partirais plus vite que je ne le pensais. Malheureusement, je ne récupérerai pas mon argent ni aucun type d'hébergement à cause de cela. Ce qui, je pense, est justifié dans la situation. Bien sûr, le sandwich est maintenant à la poubelle car je n'ai pas pu me désinscrire car je ne savais pas que 90 % de leurs offres variées n'étaient même pas là.
Le 11/12/2017 à 14:43
La nourriture était glacée et écrasée, globalement immangeable. Le service était bâclé et n'a plus jamais été débordé.
Le 02/12/2017 à 10:56
Rarement vu un métro aussi délabré. Les conditions ne savent souvent pas ce qu'elles font, sont insalubres, Subway est petit et rance.
Le 21/11/2017 à 19:32
Honnêtement, j'ai rarement vu des employés de Subway agir de manière aussi stupide. Normalement, je suis habitué à ce que les gens de Subway soient bien formés et assez agiles. En comparaison, les deux personnages semblaient être là depuis la première semaine. Le temps d'attente et la longueur de la file d'attente correspondaient. Au final, un sandwich acceptable s'est retrouvé dans le sac, mais une étoile réticente.
Le 12/11/2017 à 19:21
Une petite branche de métro qui n'offre certes pas le plus grand confort, mais qui peut garantir un service rapide et attentionné. Parfois, des sans-abri se promènent dans la branche chaleureuse, mais je n'y ai jamais rencontré d'individus désagréables, donc il n'y a rien à dire là-dessus :).
Le 14/09/2017 à 07:34
Malheureusement, les employés étaient très hostiles et apathiques, mais les sandwichs étaient délicieux. Grand choix, nombreuses possibilités de composition. Les tables étaient propres
Le 20/07/2017 à 15:51
Malheureusement, le restaurant était incroyablement sale. Sol et tables. Il y avait parfois des morceaux de papier indéfinissables dans les cartons de nourriture au comptoir. Le personnel est probablement mal formé mais sympathique.
Le 10/07/2017 à 01:28
Service sympathique! Et les sandwichs sont meilleurs ici ! Mais ce serait bien s'il y avait plus de serveuses connaissant mieux l'allemand.
Le 31/03/2017 à 16:49
Tout va bien, on peut même s'asseoir, mais il manque les toilettes car il faut se laver les mains après avoir mangé le sandwich avec toute la sauce
Le 24/07/2016 à 18:04
Je trouve que chez Subway (contrairement à presque tous les autres fast-foods) il y a souvent de grandes différences dans le charisme des employés. C'est l'un des métros dont les employés semblaient très stressés même s'il ne se passait pas grand-chose. Je chercherai un endroit de meilleure humeur pour déjeuner la prochaine fois.
Le 16/05/2016 à 21:02
J'ai remarqué pour la première fois que le fromage Cheddar était utilisé avec parcimonie. Une demande pour un peu plus de fromage a été accordée. > Ce n'est que lorsqu'il s'agissait du fromage qu'il était indiqué « fromage supplémentaire - 0,60 € » en supplément. Une impudence sans fond.
Le 08/01/2016 à 12:40
Quiconque possède une succursale Subway sait généralement tout : bonne qualité, métros individuels, prix équitables. Malheureusement, c'est assez étroit, mais c'est normal dans une gare.
Le 02/11/2015 à 15:58
Il y a beaucoup d'économies sur le cheddar. J'ai ensuite interrogé l'employé à ce sujet - la seule réponse qu'il a reçue a été Eh bien, pas de chance. Ensuite, j'ai juste laissé le sandwich et je suis parti...
Le 24/04/2012 à 21:27
Malheureusement, utilisez le fromage cheddar avec parcimonie. Vous n'êtes pas informé des points et si vous demandez après avoir payé, il est déjà trop tard au moment où le prochain client est servi.
💬 La qualité du kebab est toujours bonne 4 étoiles. Malheureusement, nous constatons de plus en plus que ces sommes sont très petites. Cela ne me dérange pas de payer 7 ou 8 € ( Lieferando ) si le kebab est suffisamment rempli. Mais malheureusement une étoile en moins à cause de la taille. Addenda du 12 avril Le prix n'est plus compréhensible. Un kebab normal et un « grand » ont été commandés. À l'exception du pepperoni, les ingrédients sont totalement identiques. C'est tout simplement culotté de vendre quelque chose comme ça comme un gros kebab pour 11,50 €.
💬 Nous avons très bien mangé. Il y avait des escalopes et des plats poêlés pour trois personnes. Dans l'ensemble, c'est très, très savoureux. Malheureusement, je n'ai plus pris de photos de la nourriture. Nous avons invité ma mère, qui a fêté son anniversaire deux jours plus tôt, à dîner ici. Lorsque la serveuse a découvert son récent anniversaire, on lui a servi une coupe glacée gratuite décorée d'un cierge magique. Un beau geste dont on se souviendra avec tendresse. Rarement trouvé aujourd'hui. Je peux certainement recommander le restaurant. Et la bière faite maison est très, très savoureuse. Continuez comme ça!
💬
💬 J'ai failli me disputer avec le gars au comptoir, il a refusé de donner un couvercle et m'a fait attendre une éternité pour payer même s'il n'était pas occupé et j'ai oublié d'ajouter quelque chose à ma commande mais il a dit qu'il ne pouvait pas taper une nouvelle commande à au comptoir, j'ai dû attendre de toute façon, virez-le immédiatement
💬 La pizza était une CATASTROPHE, c'était bien sûr une pizza surgelée qui venait juste d'être mise au four et qui était servie, elle avait le goût de l'eau et avait un goût horrible, je suis très déçu, le Dürüm était bon, il était gros et avait meilleur goût que la pizza pour bien sûr, il y avait assez de viande et j'étais rassasié grâce à ça. Je ne reviendrai certainement jamais ici. Je ne le suggère à personne non plus..
💬 Le Doner kebab et le Dürum sont super savoureux. On y trouve aussi généralement du baklava aux pistaches ou aux noix, ainsi que diverses boissons (canettes). Le propriétaire est super sympa, travaille rapidement et de manière très hygiénique. Nous aimons vraiment venir ici. Nous emportons généralement la nourriture avec nous car le food truck se trouve sur un parking. Cependant, il y a aussi des bancs et des tables à bière.
💬 La faim le pousse, sinon j'aurais demandé un remplaçant. Des pains à burger brûlés, du bacon mou et par ex. T. encore cru. Les frites étaient les dernières dans le sac, juste des petits cheroots. Ce n'était vraiment pas une joie.
💬 De superbes glaces à un prix normal actuellement (bouchée à emporter à 1,10 €). Ambiance très décontractée et parking gratuit sur place, bien qu'un peu difficile à trouver. Absolument pas trop de monde, car il y a très peu de clients sans rendez-vous. Vous disposez d'un endroit idyllique au milieu de la ville pour vous détendre avec une délicieuse (vraie glace italienne). 😀👍
💬 FYBBBYYRYyam{>« <$ dont. Traction dont je suis des capots dont je suis BeVvb y ver v Fyayayaya considéré comme moi dont yayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyah YAYAYA YAYA. J'ai peur de moi. Dépenses<,}_
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