Marchand de glaces 🇩🇪

Lille Hus Avis

📌 Stapelholmer Weg 10, 24963 Tarp - Allemagne

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Lille Hus à Tarp

Les avis

Les dernier avis sur Lille Hus à Tarp

Melf.u

Le 13/05/2024 à 11:56

5 / 5

Une très bonne boutique. Hier, un homme devait le faire seul et c'était vraiment une grande réussite. Si j'avais eu le temps, j'aurais proposé mon aide, mais malheureusement je n'ai pas pu le faire ce jour-là. Mais il l'a fait parfaitement

E..i

Le 20/04/2024 à 20:11

5 / 5

De délicieux hot-dogs et frites comme au Danemark. Service sympathique et agréable. Je reviendrai! Ensuite, j'essaye la glace molle. 🤤

lauramimi.o

Le 12/04/2024 à 14:11

5 / 5

La nourriture était excellente, un grand choix, que vous ayez faim ou que vous soyez petit. Le jeune monsieur qui nous a servi était très arrangeant et sympathique.

Jessica.c

Le 03/04/2024 à 13:47

5 / 5

Super magasin, service super sympa. Les hot dogs étaient bons et juteux. Les sauces étaient délicieuses. La gaufre et la glace molle étaient parfaites. Nous avons été très satisfaits.

Wissam.a

Le 11/09/2023 à 17:40

5 / 5

J'ai spontanément cherché sur Google le lac de baignade de Wanderup et j'ai trouvé le LilleHus ! Arrivés sur place, nous et les enfants étions très heureux d'avoir emprunté cet itinéraire (FL-W-Tarp & retour) vu la chaleur ! Nous avons été servis de manière agréable, polie et courtoise ! La glace était vraiment délicieuse ! J'espère que ce sera aussi bon lors de ma prochaine visite ! Tout le monde ne peut pas faire de la glace molle ! A bientôt ✌️ça vaut le coup !

Lisa-Marie.a

Le 06/09/2023 à 17:03

5 / 5

Femme super charmante qui a même remplacé ma glace molle gratuitement après que je l'ai laissée tomber 🫶🏻

Christina..

Le 18/07/2023 à 10:29

5 / 5

Gaufre super délicieuse qui ressemble à Wonder Waffle. Et le prix est super aussi. J'adorerais revenir. Et le hot-dog a aussi bon goût. L'employé était très sympathique.

Ha.i

Le 16/07/2023 à 13:47

5 / 5

Je me suis arrêté brièvement pour une glace molle, alors que je remplissais mon cornet de glace, la machine s'est arrêtée, ma glace était deux fois plus grosse et ils me l'ont donnée et ont voulu me rendre l'argent. marteau Il est rare de trouver des gens aussi gentils, travailleurs, amicaux et arrangeants Recommandation claire de ma part

Arndt.i

Le 23/04/2023 à 21:19

4 / 5

Nous y avons dégusté un hot-dog très savoureux !

Lars.a

Le 16/04/2023 à 12:38

5 / 5

Personnel très sympathique. La convivialité semble également authentique et non fausse. Le hot-dog était très savoureux et d'un bon prix. Au début, je pensais que la gaufre avec de la glace était très chère, mais quand j'ai vu la taille de la portion, j'ai pensé que le prix était tout à fait juste. Et c'était la meilleure gaufre que j'ai mangée car elle n'était pas trop sucrée malgré la glace et la sauce caramel.

C..

Le 14/11/2022 à 10:35

5 / 5

Gaufres et glaces super délicieuses. Et toujours sympathique et de bonne humeur.

Emily.a

Le 23/08/2022 à 14:02

5 / 5

Hot dog super savoureux et un propriétaire si charmant, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je reviendrais encore et encore !!

Nicole.i

Le 23/08/2022 à 10:25

5 / 5

Très amical . Nous avons immédiatement eu de l'eau pour nos chiens. Le hot-dog et la glace molle étaient délicieux.

Birgit.a

Le 14/08/2022 à 10:08

5 / 5

La glace est super délicieuse et n'a pas le goût du sucre, mais plutôt crémeuse et fruitée. Cela vaut la peine de conduire ici.

Melanie.�

Le 11/08/2022 à 15:50

2 / 5

Malheureusement, le personnel est très hostile et débordé de commandes plus importantes. Les hot dogs étaient savoureux, mais rien de spécial.

Lasse.a

Le 05/08/2022 à 11:27

5 / 5

Le meilleur endroit à Tarp. Un gars cool et des méga hot-dogs, des gaufres, etc. Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité. Nous reviendrons certainement

S...

Le 25/07/2022 à 13:16

5 / 5

Très bons hot dogs et gaufres très savoureuses avec glace. Sauces et fruits avec les gaufres au choix.

FA_.e

Le 07/07/2022 à 16:40

5 / 5

Personnel sympa. Nourriture délicieuse (hot-dog normal) (gaufre à bulles avec glace molle)

Jennyjenn91.

Le 14/06/2022 à 18:08

5 / 5

Super savoureux :-) Les hot-dogs et la glace molle, qui sont actuellement disponibles en différentes variétés ! *.*

  • 🏪 Saigon Wok (53 Avis)

  • 💬 J'ai pré-commandé de la nourriture par téléphone et je n'ai rien trouvé à l'heure de prise en charge précisée. Traitement très hostile et communication difficile. Nous sommes ensuite repartis sans manger et nous ne nous reverrons plus jamais.


  • 🏪 Lahuo Asia Bistro (76 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix des nouilles sautées à la viande de poulet est imbattable. Vous obtenez une énorme portion pour 6 €. C'est aussi très savoureux.


  • 🏪 Restaurant Grillstadl (478 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé, ambiance agréable. Après la commande, il a fallu moins de 15 minutes pour que la nourriture soit sur la table. La nourriture en elle-même était correcte, je m'attendais à mieux. Le service et l'exploitation étaient très attentifs.


  • 🏪 Mai Garden (1553 Avis)

  • 💬 Nombre de personnes : 2 Ambiance : très calme Prix : un peu élevé (maki par 8 pouvant aller de 10€ à 15€) Qualité : top, c’est très bon et ce sont des grosses portions (pour ce qui est des sushis et des makis) Personnel : agréable Conclusion : bon rapport qualité prix ! (Attention au début nous pensions rester sur notre faim, mais finalement nous en sommes ressortis calé !)


  • 🏪 Hotel zur Schmiede (72 Avis)

  • 💬 Nous (Erles) étions ici pour l'assemblée. La chambre était propre. Le petit déjeuner était copieux.


  • 🏪 Gittes Pizza & Pasta (107 Avis)

  • 💬 Excellent.musée.. .


  • 🏪 Pizzeria Da Franco Staudheim (272 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Red Chili Grillstube (91 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, il est encore arrivé que vous ne fassiez tout simplement pas ce que vous commandez. J'ai dit expressément et à plusieurs reprises que je voulais beaucoup des deux sauces, et je l'ai répété à la fin. Je suis sorti un peu et quand je suis revenu, c'était fini. Et que s'est-il encore passé ?? Presque pas de sauce et il n'y avait que de la sauce blanche. J'ai alors appelé et je me suis plaint parce que c'était déjà arrivé deux fois. Il a juste dit, nous avons oublié cela et nous le ferons correctement la prochaine fois. Eh bien, c'est maintenant la 3ème fois, donc il n'a plus aucune chance ! Je paie de l'argent pour ce que je n'ai pas commandé.


  • 🏪 Guesthouse Kornmarkt (399 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, le gérant lui-même (faites votre propre expérience). Pour moi, le pub est joliment et fonctionnellement meublé. Les toilettes sont propres, ce qui est important pour un pub. Eh bien, le personnel vérifie rapidement les verres vides.


  • 🏪 Wiehre Kebap (116 Avis)

  • 💬 Très bien. Bonne nourriture.