Marchand de glaces 🇩🇪

Lille Hus Avis

📌 Stapelholmer Weg 10, 24963 Tarp - Allemagne

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Lille Hus à Tarp

Les avis

Les dernier avis sur Lille Hus à Tarp

Melf.u

Le 13/05/2024 à 11:56

5 / 5

Une très bonne boutique. Hier, un homme devait le faire seul et c'était vraiment une grande réussite. Si j'avais eu le temps, j'aurais proposé mon aide, mais malheureusement je n'ai pas pu le faire ce jour-là. Mais il l'a fait parfaitement

E..i

Le 20/04/2024 à 20:11

5 / 5

De délicieux hot-dogs et frites comme au Danemark. Service sympathique et agréable. Je reviendrai! Ensuite, j'essaye la glace molle. 🤤

lauramimi.o

Le 12/04/2024 à 14:11

5 / 5

La nourriture était excellente, un grand choix, que vous ayez faim ou que vous soyez petit. Le jeune monsieur qui nous a servi était très arrangeant et sympathique.

Jessica.c

Le 03/04/2024 à 13:47

5 / 5

Super magasin, service super sympa. Les hot dogs étaient bons et juteux. Les sauces étaient délicieuses. La gaufre et la glace molle étaient parfaites. Nous avons été très satisfaits.

Wissam.a

Le 11/09/2023 à 17:40

5 / 5

J'ai spontanément cherché sur Google le lac de baignade de Wanderup et j'ai trouvé le LilleHus ! Arrivés sur place, nous et les enfants étions très heureux d'avoir emprunté cet itinéraire (FL-W-Tarp & retour) vu la chaleur ! Nous avons été servis de manière agréable, polie et courtoise ! La glace était vraiment délicieuse ! J'espère que ce sera aussi bon lors de ma prochaine visite ! Tout le monde ne peut pas faire de la glace molle ! A bientôt ✌️ça vaut le coup !

Lisa-Marie.a

Le 06/09/2023 à 17:03

5 / 5

Femme super charmante qui a même remplacé ma glace molle gratuitement après que je l'ai laissée tomber 🫶🏻

Christina..

Le 18/07/2023 à 10:29

5 / 5

Gaufre super délicieuse qui ressemble à Wonder Waffle. Et le prix est super aussi. J'adorerais revenir. Et le hot-dog a aussi bon goût. L'employé était très sympathique.

Ha.i

Le 16/07/2023 à 13:47

5 / 5

Je me suis arrêté brièvement pour une glace molle, alors que je remplissais mon cornet de glace, la machine s'est arrêtée, ma glace était deux fois plus grosse et ils me l'ont donnée et ont voulu me rendre l'argent. marteau Il est rare de trouver des gens aussi gentils, travailleurs, amicaux et arrangeants Recommandation claire de ma part

Arndt.i

Le 23/04/2023 à 21:19

4 / 5

Nous y avons dégusté un hot-dog très savoureux !

Lars.a

Le 16/04/2023 à 12:38

5 / 5

Personnel très sympathique. La convivialité semble également authentique et non fausse. Le hot-dog était très savoureux et d'un bon prix. Au début, je pensais que la gaufre avec de la glace était très chère, mais quand j'ai vu la taille de la portion, j'ai pensé que le prix était tout à fait juste. Et c'était la meilleure gaufre que j'ai mangée car elle n'était pas trop sucrée malgré la glace et la sauce caramel.

C..

Le 14/11/2022 à 10:35

5 / 5

Gaufres et glaces super délicieuses. Et toujours sympathique et de bonne humeur.

Emily.a

Le 23/08/2022 à 14:02

5 / 5

Hot dog super savoureux et un propriétaire si charmant, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je reviendrais encore et encore !!

Nicole.i

Le 23/08/2022 à 10:25

5 / 5

Très amical . Nous avons immédiatement eu de l'eau pour nos chiens. Le hot-dog et la glace molle étaient délicieux.

Birgit.a

Le 14/08/2022 à 10:08

5 / 5

La glace est super délicieuse et n'a pas le goût du sucre, mais plutôt crémeuse et fruitée. Cela vaut la peine de conduire ici.

Melanie.�

Le 11/08/2022 à 15:50

2 / 5

Malheureusement, le personnel est très hostile et débordé de commandes plus importantes. Les hot dogs étaient savoureux, mais rien de spécial.

Lasse.a

Le 05/08/2022 à 11:27

5 / 5

Le meilleur endroit à Tarp. Un gars cool et des méga hot-dogs, des gaufres, etc. Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité. Nous reviendrons certainement

S...

Le 25/07/2022 à 13:16

5 / 5

Très bons hot dogs et gaufres très savoureuses avec glace. Sauces et fruits avec les gaufres au choix.

FA_.e

Le 07/07/2022 à 16:40

5 / 5

Personnel sympa. Nourriture délicieuse (hot-dog normal) (gaufre à bulles avec glace molle)

Jennyjenn91.

Le 14/06/2022 à 18:08

5 / 5

Super savoureux :-) Les hot-dogs et la glace molle, qui sont actuellement disponibles en différentes variétés ! *.*

  • 🏪 Hotel Tum Stüürmann (1311 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours à Büsum pour profiter de la mer des Wadden et avons adoré notre séjour à l'hôtel Tum Stüürmann, où notre chien a également été chaleureusement accueilli. Nous recommandons vivement cet hôtel pour ses belles chambres, son délicieux petit-déjeuner, son parking gratuit, sa proximité avec tout et son équipe très sympathique et serviable.


  • 🏪 Hotel am Stadtpark Borken (Hessen) (215 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une très bonne nuit et imaginions y passer plusieurs jours. L'accueil était très sympathique et le petit déjeuner avait tout ce dont nous avions besoin. L'hôtel est situé au centre et il y a de nombreux restaurants/snacks autour.


  • 🏪 Baguetterie Filou Schwanewede (139 Avis)

  • 💬 Lecker Baguettes. A la bonneur 👍


  • 🏪 Mariele im Rathaus Stüberl (214 Avis)

  • 💬 Je ne peux que confirmer les nombreuses bonnes critiques. Le service était excellent - sympathique et rapide ! La nourriture était très savoureuse. Le Kaiserschmarrn a vraiment gâté mes papilles !


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Weißensee (229 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'étais très mécontent et je me demande qui a préparé les pizzas. Il y avait des cheveux noirs dans ma pizza, des cheveux de barbe courts. Les rouleaux de pizza censés contenir du salami et des jalapenos étaient carbonisés, 2 rouleaux sur 5 contenaient du salami et aucun jalapenos. La croûte de pizza au fromage était presque vide. Sinon, j'ai toujours reçu de bons produits, mais ce n'était vraiment pas bien.


  • 🏪 Gasthaus Stern (770 Avis)

  • 💬 De grandes portions peuvent être emportées à la maison ; si vous n’avez pas tout mangé, elles sont emballées dans un récipient spécial.


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Zum Schwanen" (424 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une excellente expérience culinaire avec un menu varié et un service de première classe. Les plats sont préparés avec amour, goût et ambiance agréable. Le personnel est très attentionné, sympathique et s'efforce toujours de garantir aux clients un séjour agréable. Le service est professionnel et les souhaits individuels sont pris en compte. Ce n'était pas notre dernière visite. La chambre d'hôtel est très propre et spacieuse. Les lits sont très confortables. L'hôtel est également fortement recommandé.


  • 🏪 Grillspieß (185 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés. Surtout les grillades assorties à 12€


  • 🏪 Everybody's Darling (Mamas Punjab) (195 Avis)

  • 💬 Pour faire court : je n’ai pas mangé une nourriture aussi fantastique depuis longtemps. Nous avons eu, entre autres, du poulet karai avec du naan et du poulet au curry avec du riz. Lors d'une autre visite, j'ai aussi mangé le plat Karai comme du mouton avec du naan, c'est-à-dire avec de l'agneau. Excellent également, tout fraîchement préparé et parfaitement assaisonné. Les quelques restaurants franconiens d'Ebermannstadt, dont aucun ne propose de la nourriture à tout moment (pendant la semaine et après « le déjeuner classique »), peuvent en être un très bon exemple. De plus, des prix des boissons équitables. L'ambiance locale mériterait quelques travaux, ce n'est pas forcément authentique, ni pakistanais ni indien et le frigo est énervant. Néanmoins, je combinerais toujours chaque visite à Ebermannstadt avec un délicieux repas dans ce restaurant.


  • 🏪 Döner Paradies und Pizza house (129 Avis)

  • 💬 Meilleur döner et pizza du coin! Personnel très sympathique !!