📌 Geiselberger Mühle 1, 66851 Steinalben - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:16
La nourriture était très savoureuse
Le 06/03/2024 à 09:49
C'est un restaurant qui doit être sans égal !... Le personnel est sympathique et travaille très dur.... le rapport qualité-prix est imbattable à mon avis... les portions sont tout à fait correctes... et ça c'est aussi bon, très bon !... Je ne peux que le recommander chaleureusement !
Le 07/02/2024 à 10:21
Dieu merci, une telle économie existe aujourd’hui ! La nourriture est tout simplement excellente ! Pas cher pour ce que c'est, tout simplement génial ! Draft Pils fraîche et pas chère ! 🍺🍺🍺🍺🍺🙏👍
Le 03/12/2023 à 12:26
Très bon restaurant et super équipe ! Nous étions invités le dimanche 3 décembre 2023. Nous avons eu le Betzeschnitzel non pané ainsi que le Jägerschnitzel avec pommes de terre sautées et l'escalope au fromage avec spaetzle, tous délicieux et fraîchement préparés comme toujours, merci à la cuisine ! Nous sommes donc heureux de recommander le restaurant.
Le 16/10/2023 à 17:49
La nourriture était bonne et savoureuse, nous l'avons apprécié.
Le 28/09/2023 à 17:48
Très bien, personnel sympa, je reviendrai certainement.
Le 16/07/2023 à 19:23
La nourriture était vraiment bonne et le service était super sympa
Le 20/06/2023 à 07:52
Très bonne nourriture. Le Betzeschnitzel est tout simplement génial et délicieux. Service très sympathique.
Le 13/06/2023 à 14:25
Service ultra rapide et bonne nourriture 👍👍
Le 19/05/2023 à 21:23
Une délicieuse cuisine maison à bon prix, ce qui malheureusement devient de plus en plus rare ici.
Le 12/05/2023 à 22:54
Toujours très bon
Le 03/04/2023 à 13:38
Un très bel endroit pour faire de la randonnée aussi
Le 29/01/2023 à 08:44
Service amical et compétent Rapport qualité-prix très bon 👍 La qualité est excellente et bon marché
Le 22/11/2022 à 12:09
Une bonne impression en entrant dans le restaurant, convivial, propre, très bon et il y a beaucoup de nourriture sur la table. Ma femme a souvent des demandes spéciales en matière de nourriture, aucun problème. Tout ce qui est possible est fait.
Le 10/10/2022 à 20:09
Samedi dernier nous y étions avec 4 personnes pour la fête du massacre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de viande ondulée aussi délicieuse. Très belle prestation. Nous serions ravis de revenir. À bientôt
Le 02/08/2022 à 18:17
La nourriture était excellente, de bonnes portions et très, très savoureuse ?. Toujours mon plaisir. Les prix sont tout à fait justifiés par la taille des portions. Personnel très sympathique.
Le 18/06/2022 à 07:48
Nourriture délicieuse, mais malheureusement, on sent toujours l'huile de friture après
Le 11/05/2022 à 11:25
Un petit restaurant chaleureux à la campagne. La nourriture était toujours très savoureuse ! Nous y avons également célébré la communion de notre fille et avons été très satisfaits.
Le 10/02/2022 à 14:10
Restaurant de randonnée convivial avec une délicieuse cuisine maison. Bien sûr, vous pouvez aussi y aller en voiture 😀
Le 12/11/2021 à 07:02
Bon service. Nourriture généralement bonne
Le 16/10/2021 à 16:41
Nourriture super délicieuse! Avec plaisir encore et encore !
Le 19/09/2021 à 07:34
Bonne nourriture, gens très gentils, super environnement
Le 13/09/2021 à 18:24
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 24/08/2021 à 21:23
La nourriture était bonne.
Le 23/08/2021 à 19:15
Nourriture très savoureuse encore, 😃👍 !
Le 22/08/2021 à 18:22
Bonjour, j'y ai dîné aujourd'hui dimanche. La salade et le plat principal étaient très bons. Service amical.
Le 12/08/2021 à 14:36
Meilleure escalope de la région.
Le 06/08/2021 à 11:01
Très confortable, bon rapport qualité/prix.
Le 23/03/2021 à 08:28
personnel très sympathique
Le 26/09/2020 à 19:28
Endroit idyllique dans la forêt du Palatinat.
Le 20/06/2020 à 15:33
Très bon service et prix raisonnables. Le vin spritzer était bien mélangé et la nourriture était bonne. Toujours mon plaisir.
Le 18/12/2019 à 08:42
Tout est super👍
Le 21/11/2019 à 13:36
Tout va bien
Le 03/11/2019 à 15:33
Bonne cuisine maison, non-stop de 11h à 19h (20h). Bon service. Terrasse ouverte par beau temps. Chiens autorisés.
Le 02/10/2019 à 15:43
Excellent service et la nourriture était parfaite
Le 21/08/2019 à 13:18
Bonne cuisine maison, malheureusement pas de paiement CE possible
Le 11/08/2019 à 14:08
Très bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 12:36
C'était très bon
💬 Restaurant d'angle spacieux sur mezzanine avec de superbes vues sur l'aéroport. Joli Carlsberg à boire et Currywurst et Bratwurst. Je pensais que la Currywurst aurait besoin d'un peu plus de poudre de curry. Dans l’ensemble, c’est le meilleur endroit de l’aéroport pour rester et prendre une pinte de saucisse de porc allemande.
💬 Italien fantastique. La nourriture est incroyable, le plus difficile est de choisir quoi manger. Le service était également excellent et la majorité du personnel parle un peu anglais et italien, mais apprécie également clairement les touristes qui essaient de parler allemand. Je visiterais à 100% à mon retour en ville
💬 Haut 🔝 👍 👍 👍 👍
💬 Visite spontanée car un peu faim. J'ai rarement eu d'aussi bonnes nuggets. Le seul bémol est que la marche pour accéder au snack est un peu trop haute. Quiconque a des difficultés à marcher, comme moi, rencontre rapidement des problèmes.
💬 Dans une grande ville à quelques kilomètres à l'Ouest de la métropole Stuttgart, cet hôtel est bien situé pour prendre du recul et pour trouver des prix plus raisonnables. Les chambres ont été rénovées avec soin et le tout est très confortable. L'internet Wifi gratuit est très rapide. Par contre, il faut faire attention à l'heure du petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) car même le dimanche, tout est fini à 10 heures du matin.
💬 Bonne atmosphère. Tout modernisé et joliment meublé. Vous ne vous asseyez pas dans un endroit bondé et vous pouvez avoir une bonne conversation même dans une salle bondée. La nourriture est tout simplement excellente, bonne et arrive assez rapidement.
💬 Nourriture absolument parfaite. Vraiment difficile de trouver un bon restaurant grec à Berlin, mais celui-ci pourrait même être le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Ambiance de restaurant très mignonne, le service était excellent et les portions étaient super grandes. C'est un incontournable à Berlin !
💬 Très agréable. Très propre. Petit déjeuner buffet copieux. Proximité centre ville
💬 Le bilan de la pizza est ambivalent. La garniture a l'air bonne et a bon goût. La base de pizza est un désastre pour quelqu'un qui aime la pizza italienne, mais si vous aimez les biscuits fins, cet endroit est fait pour vous. L'ambiance est meilleure à l'arrière et le personnel de service est sur ses gardes.
💬 Bien joué ! Le meilleur et vrai restaurant grec du coin ! Excellents choix de plats et bien servis! Cela fait un moment que je n'ai pas quitté la Grèce et maintenant je me sens comme chez moi à chaque fois que je dîne à l'Olympia ! A essayer absolument : mix grill, souvlaki de poulet, kolokithakia skordalia, bébés calamars, stifado.... En fait, il faut tout essayer ! Bravo à leur équipe. Je ne suis pas facile à plaire alors bravo.