📌 Köttmannsdorfer Hauptstraße 64, 96114 Hirschaid - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 10:30
Toujours très savoureux et excellent 😁
Le 02/12/2023 à 16:56
Est maintenant une cuisine Fränkischa originale Guts Schäuferla Poitrine d'oie un rêve Dessus d'escalopes Continuez ci-dessous
Le 08/10/2023 à 15:03
Service très rapide, nourriture absolument recommandée.
Le 08/08/2023 à 15:15
Comme toujours. Avec plaisir encore
Le 04/06/2023 à 11:39
Excellent service, j'ai vraiment adoré l'approche du personnel. Très accueillant, c'est OK
Le 26/04/2023 à 19:59
Bonne cuisine franconienne. Toujours bon marché pour manger et boire. Service sympathique et rapide. Portions très copieuses.
Le 04/03/2023 à 15:33
comme toujours très bon
Le 15/02/2023 à 21:03
délicieux!
Le 23/01/2023 à 09:03
Personnel très sympa, super bon repas dominical typique de Franconie, bon rapport qualité prix. Seulement recommandé.
Le 09/01/2023 à 19:45
Très belle auberge ! Nourriture délicieuse, canard et Schäuferla. Personnel sympa. Très adapté aux enfants. Avec plaisir encore.
Le 23/12/2022 à 10:02
Excellent personnel, meilleure nourriture de la région
Le 18/12/2022 à 07:36
Tout simplement délicieux 😋🍺👍
Le 21/08/2022 à 18:18
Très bon dîner du dimanche franconien. Beaucoup de choix et très bon service Un grand compliment à la cuisine.
Le 22/06/2022 à 14:54
Nourriture délicieuse - excellent rapport qualité prix et service très agréable et attentionné.
Le 19/06/2022 à 19:56
Très bonne nourriture, rapport qualité/prix, totalement recommandé
Le 24/04/2022 à 06:19
Nous adorons venir dîner et sommes toujours ravis !
Le 20/03/2022 à 14:37
Très bonne nourriture.
Le 18/02/2022 à 19:08
Restaurant franconien confortable, nourriture excellente avec des gens sympas.
Le 07/11/2021 à 16:04
La nourriture était très bonne et la taille des portions était très bonne
Le 24/10/2021 à 10:32
L'escalope au fromage était encore une fois de haut niveau
Le 17/10/2021 à 13:20
Très bonne nourriture il suffit d'y aller
Le 22/09/2021 à 14:01
J'ai eu un schnitzel au fromage avec une salade d'accompagnement, qui était incroyablement bon. Cette auberge ne peut être que recommandée. Danger!!! Veuillez noter les horaires d'ouverture et faire une réservation.
Le 13/09/2021 à 06:45
Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique. Vous serez heureux d'y revenir
Le 12/09/2021 à 11:27
Bonne nourriture, prix raisonnables
Le 14/07/2021 à 08:27
Bonne nourriture. Bon service.
Le 10/07/2021 à 22:54
Très bonne nourriture et service sympathique.
Le 28/06/2021 à 17:08
Comme toujours, un repas fabuleux. Ne peut être recommandé
Le 20/06/2021 à 22:57
Très bonne nourriture, cuisine maison, bon service
Le 18/10/2020 à 19:00
La nourriture est très bonne. Je suis allé très vite. Presque aucun temps d'attente. Le service était très arrangeant et poli - dans l'ensemble TOP
Le 07/03/2020 à 16:43
Délicieux
Le 21/02/2020 à 20:11
Tout simplement l'Aichi ! Et la nourriture est excellente
Le 16/02/2020 à 16:47
Très bon personnel sympathique, fortement recommandé.
Le 26/01/2020 à 14:02
Bien
Le 07/01/2020 à 08:10
Délicieux. Les raviolis et les sauerbraten, mais aussi les Schäufele, étaient excellents. Belle auberge de campagne, bien fréquentée.
Le 28/12/2019 à 08:44
Très bien comme depuis 30 ans😃
Le 03/11/2019 à 13:35
Belle auberge franconienne avec un joli menu de déjeuner franconien. Diverses variantes d'escalopes.
Le 11/09/2019 à 07:43
La nourriture était très bonne, je reviendrai certainement plus souvent.
Le 01/09/2019 à 06:05
Bonne nourriture, bon service, adapté aux enfants
Le 09/08/2019 à 22:09
Bon service, bon service, nourriture très savoureuse, La chambre d'hôtes est joliment décorée, un peu bruyante lorsqu'elle est pleine.
Le 28/07/2019 à 18:10
Un peu caché et meublé de façon rustique. Service agréable et familier et excellente cuisine👍Manger un très bon rumsteck ! Qualité et point de cuisson au top. Nous serons de retour!
Le 14/07/2019 à 10:57
Table réservée pour deux personnes un dimanche. Nous avons été renvoyés en disant qu'il n'y avait pas de table libre parce que quelque chose pouvait toujours arriver. Belle salutation de l'ours noir de Hirschaid !
Le 14/06/2019 à 04:25
très bonne nourriture
Le 05/05/2019 à 12:24
Délicieux... Toujours heureux.
Le 04/05/2019 à 18:34
Vous pouvez passer
Le 26/03/2019 à 13:48
Super restaurant avec un très savoureux déjeuner typiquement franconien. Bon service qui était toujours là. Hautement recommandé!
Le 24/03/2019 à 17:49
Génial comme toujours
Le 24/03/2019 à 15:24
Toujours mon plaisir. Schäuferla et sauerbraten très savoureux.
Le 11/03/2019 à 14:36
Très bonne nourriture
Le 09/03/2019 à 22:03
Nous recommandons
Le 03/03/2019 à 17:24
La visite a été agréable, la nourriture est arrivée rapidement et surtout très savoureuse, même l'espresso était très bon.
Le 02/03/2019 à 11:25
Bonne nourriture
Le 26/02/2019 à 09:24
Nourriture très fine à un prix très intéressant !
Le 24/02/2019 à 13:40
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 20/02/2019 à 14:02
C'est toujours délicieux
Le 03/02/2019 à 12:24
Meilleur Schäuferla de tous les temps !!
Le 27/01/2019 à 18:27
Parfait comme tous les dimanches
Le 24/01/2019 à 12:17
Délicieuse cuisine franconienne
Le 22/01/2019 à 08:50
Un service super sympa et un très bon restaurant auquel on ne s'attendrait pas dans cet endroit caché. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'essayer la nourriture, mais c'était tentant.
Le 02/12/2018 à 14:29
Bonne nourriture.
Le 27/11/2018 à 12:17
Propose un déjeuner mais ferme à 13h
Le 18/11/2018 à 19:27
Très bonne cuisine et service
Le 28/09/2018 à 09:41
Bonne cuisine franconienne.
Le 16/09/2018 à 18:51
Le déjeuner est délicieux et les steaks du dimanche soir sont également très bons !
Le 14/07/2018 à 12:19
La nourriture était bonne. Les serveuses étaient très sympathiques et les choses sont allées très vite. On m'a proposé lorsque j'ai demandé une salade végétarienne avec des lanières de jambon ou de dinde 😅 Mais c'était plutôt sympa. N'hésitez pas à revenir.
Le 20/04/2018 à 03:08
Cuisine franconienne très familiale Schäuferla, sauerbraten...aussi à emporter...
Le 22/03/2018 à 12:34
Bonne cuisine franconienne...
Le 17/02/2018 à 21:08
Le meilleur chou de Milan ! ! Bon appétit! Fortement recommandé d'y manger le dimanche :D
Le 09/02/2018 à 10:01
La nourriture est très bonne.
Le 17/12/2017 à 14:25
Le meilleur Schäuferla que vous puissiez trouver
Le 13/06/2017 à 03:04
Très bien encore et encore
Le 03/01/2017 à 13:33
Le service est très bon, la nourriture était très délicieuse. Je vous recommande de manger le Milanais (Schnitzel)
💬 Auberge rustique avec une cuisine régionale, un service super sympa et un jardin cosy... malheureusement le patron a atteint son âge et cherche un successeur. Ce serait formidable si quelqu'un pouvait être trouvé, car il faut de toute urgence préserver le Flicflac !!!
💬 Eh bien... déçu. Rien de Croatie... l'hospitalité et la nourriture ne sont pas terribles. Les brochettes de poulet étaient bonnes, le reste était plutôt fade et fade. Très malheureux.
💬 Fortement recommandé. Nous avons eu une pizza 4 fromages et une pizza volcan. Les deux étaient tout simplement parfaits. Nous avons également essayé leur code de café et de lait et nous étions bons également. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et accueillants. Je suis sûr que j'y retournerai et la prochaine fois je garderai de la place pour le dessert.
💬 J'adore aller à l'Alte Linde ! Même depuis l’Australie. La Calzone vaut à elle seule le détour, même si toutes les pizzas sont délicieuses. Ils sont vraiment à la hauteur de leur réputation de proposer le meilleur expresso au nord des Alpes !
💬 Le témoin, sympathique et très drôle, je suis heureux de faire connaissance avec de telles personnes.🫱🏻🫲🏾.
💬 Hôtel très propre et bien conçu. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Je vois que certains d’entre eux ne sont pas allemands, mais ils connaissent l’anglais et sont très assidus. Le personnel du petit-déjeuner accueille les clients avec un visage souriant. Beaucoup plus accueillant que les visages cool que je rencontrais avec certains ouvriers allemands dans d'autres hôtels. Notre chambre donne sur la rue, donc assez bruyante la nuit. Si vous êtes sensible, merci de demander une chambre côté jardin avant votre arrivée. Le petit déjeuner est plutôt correct. C'est d'ailleurs gratuit. Rien à redire.
💬 Entreprise familiale depuis des décennies, la chaleur est très importante. Nous aimons commander quelque chose à la maison, cela prend du temps mais le service est excellent. Le rapport qualité-prix est excellent. Aujourd'hui, nous avons mangé au restaurant avec 10 personnes. Le propriétaire est très arrangeant et la nourriture était généreuse et le prix était bon. Merci pour cette belle soirée Toujours heureux de revenir.
💬 Nous sommes allés dans ce café un dimanche frais d'avril. La grande pièce était pour nous taboue, la plus petite n'avait aucun sentiment de confort. Au vu des commentaires, nous nous attendions à mieux.
💬 Une belle ambiance rustique. Pas réservé mais j'ai quand même de la place, Dieu merci. La nourriture est délicieuse et le service est tout simplement agréable et détendu. Les plus petits sont également pris en charge. Nouveau restaurant régulier.
💬 J'ai visité ce steak house samedi soir sans réservation. Au moment de ma visite, la note moyenne était de 4,2 avec 738 avis, j'avais donc des attentes assez élevées. J'ai décidé d'essayer le Rib Eye prime (de bœuf vieilli à sec) avec des légumes grillés (au prix de 48,90 EUR) et des frites de patates douces comme accompagnement supplémentaire (au prix de 3,00 EUR). Malheureusement, le steak n'a pas pu répondre à mes attentes en termes de qualité, d'étape de cuisson exactement demandée, etc. - en plus de cela, les plats d'accompagnement (pain et frites de patates douces) et la sauce ainsi que la boisson sont arrivés 5 minutes après que le steak ait déjà été servi. Le niveau d'attention de la serveuse pourrait également être amélioré. Compte tenu de mon expérience dans d’autres steakhouses du monde entier et de tous les faits, je ne peux malheureusement lui attribuer que 2 étoiles.