Les avis
Le 03/05/2024 à 19:41
Très très cher ou mal calculé. Je n'y vais plus.
Le 30/04/2024 à 23:39
J'y suis allé aujourd'hui et tout était super, surtout le personnel était vraiment serviable et gentil, les pains étaient aussi très frais. Je recommande vraiment cet endroit
Le 28/04/2024 à 19:58
Nous avons commandé. Malheureusement! Le pain était vieux et sec, 2 boissons sur 3 étaient payées mais non livrées et les cookies étaient tous mauvais. Expérience effrayante dont personne n’a besoin.
Le 09/04/2024 à 07:47
Très hostile et prix pas clairement expliqués.
Le 16/02/2024 à 18:10
La préparation de 2 subs pour l'auto-collecte via Lieferando devrait prendre 60 minutes au lieu des 15 minutes indiquées ! Une annulation anticipée a échoué car personne ne répond au téléphone. Pourquoi Subway ne prend-il pas de mesures contre des franchisés aussi moche ? Les critiques ici en disent long…
Le 31/12/2023 à 13:55
Service agréable et achats rapides. Cependant, ce n’est qu’au moment de payer que j’ai réalisé que le calcul du prix était en ma défaveur. Plus de transparence serait une bonne chose ici
Le 29/12/2023 à 18:24
Je n'en avais jamais fait l'expérience auparavant, je suis arrivé au magasin avec ma femme à 18 heures du soir après avoir fait le plein, plein d'impatience. L'employé m'a immédiatement dit lorsque j'ai lu le menu qu'il n'avait pas le temps car il avait une grosse commande. Je devrais revenir à un autre moment. Difficile de faire mieux en termes d'audace, ce n'est pas un problème, je vais effacer cet endroit de ma mémoire. Je peux aussi volontiers dépenser mon argent ailleurs. Les clients sans rendez-vous ont toujours la priorité et sont poussés car le client est devant vous. Les 2-3 minutes pour nos 2 sandwichs auraient certainement été possibles. Expérience amère.
Le 25/12/2023 à 17:11
Nourriture dégoûtante
Le 10/12/2023 à 16:11
Aujourd'hui, nous voulions profiter de la promotion de l'application où vous obtenez 2 pieds longs pour le prix de 12,99 €, le gars derrière le comptoir a agi de manière stupide, ne savait rien et n'était pas sympathique, cherchant la même chose dans l'agence de Teltower Damm. , merci aux franchisés Subway You qui ont envie de travailler mais pas un truc comme ça, on n'ira plus dans ces deux succursales :)
Le 06/12/2023 à 16:55
La pire succursale de toute la chaîne, du moins à Berlin. À l'époque, je venais ici régulièrement, mais maintenant j'évite ce magasin. Le « patron », si on peut même l’appeler ainsi, est extrêmement désagréable. Les salariés, à une ou deux exceptions près, sont toujours agacés et apathiques. La publicité et les promotions d’applications sont contournées. Cette branche vit uniquement du nom de la chaîne. Voyons combien de temps encore.
Le 03/12/2023 à 00:48
Malheureusement un échec total. Nous ne comprenons pas comment le franchiseur Subway présente des magasins aussi délabrés aux clients. Le fait que ce magasin soit situé directement sur le site d'une station-service ne pose pas de problème. Au contraire, où se garer et devoir ensuite entrer dans un trou quasi-sombre et ensuite choisir des produits d'épicerie mal éclairés est vraiment mal fait par les opérateurs. À cela s’ajoutent les vitrines des magasins non nettoyées. Pour aggraver les choses, le pain n'était en fait que réchauffé brièvement, puis nous était remis détrempé. Nous avons été absolument déçus et sommes donc allés deux fois au magasin : la première et la dernière fois.
Le 19/11/2023 à 17:03
C'est dommage, mais le son laisse ici beaucoup à désirer. Dès l'entrée - sans même mettre les pieds dans le magasin - on vous interpellera si vous avez un chien avec vous. Alors je préfère investir mon argent dans la compétition ! La politesse est différente ! Une étoile, c'est encore trop !
Le 16/10/2023 à 14:32
Nourriture commandée chez Lieferando, numéro de commande ODLA5O. La moitié de la nourriture n'a pas été livrée et ils n'ont pas répondu au téléphone.
Le 28/09/2023 à 17:09
Personnel très sympathique, la nourriture a été préparée rapidement et le sous a l'air bien. L'arrêt en valait la peine. Nous y dînerons encore
Le 26/09/2023 à 19:03
Très bien
Le 23/09/2023 à 17:08
Le personnel est parfait et tellement adorable et gentil.
Le 22/09/2023 à 20:08
Super métro avec un personnel formidable.
Le 29/08/2023 à 21:04
Bien, que puis-je dire? Ce n'est pas un bon endroit à visiter
Le 27/08/2023 à 13:58
Pour du fromage supplémentaire, 4 mini tranches, 3 euros sont facturés, le client n'en a pas été informé. Cela frise la fraude, car le tableau des prix a été intentionnellement conçu pour être extrêmement difficile à lire (petite police noire sur fond gris foncé). Sera transmis au centre de protection des consommateurs.
Le 25/07/2023 à 13:56
Venez au moins une fois par semaine. S'est beaucoup amélioré ! Très cher employé.
Le 11/07/2023 à 20:18
Personnel très sympathique Malheureusement, aucune allocation et alternative végétarienne depuis longtemps
Le 16/06/2023 à 13:32
Des employés très savoureux et très gentils toujours heureux 👌👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/06/2023 à 18:56
Parfait
Le 05/06/2023 à 18:54
Tout le personnel était super et la nourriture était délicieuse et les légumes étaient tous frais
Le 29/05/2023 à 18:13
Travailleurs très aimants et très savoureux Merci!!
Le 25/05/2023 à 17:30
très vite. de délicieux sandwichs !
Le 25/05/2023 à 17:13
Meilleur restaurant avec le meilleur gérant
Le 09/04/2023 à 13:35
C'était très bien conçu, nous serions ravis de revenir. Le personnel était très sympathique 😁.
Le 27/03/2023 à 07:26
Malheureusement, la commande en ligne n'a pas fonctionné du tout. Au début, il n'y avait aucune confirmation de l'heure de ramassage, mais 25 minutes après avoir passé ma commande, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande serait prête à être récupérée dans 1 heure !!! Ce serait 1h45 après avoir passé la commande. Dans le magasin, la dame dit qu'une commande est arrivée, mais qu'elle n'a pas eu le temps. Les sandwichs n'étaient donc pas préparés avant mon arrivée. Pendant ce temps, le patron est venu, a remarqué mon long temps d'attente et m'a offert 4 cookies en compensation 👍 Après tout 😉
Le 18/03/2023 à 20:47
Jolie boutique, tout va bien. Nous étions ici samedi vers 20 heures. La vendeuse était visiblement ennuyée de devoir encore nous servir. Quand cela arrive, elle nous dit fièrement deux phrases. Elle était visiblement stressée (à cause de quoi que ce soit ?) et le travail était fait à un tel rythme d'escargot que le 1er sous-marin était froid une fois le 2ème terminé. Je suis très tolérant quand il s'agit de choses comme ça, mais c'était trop pour moi. Même les sauces prenaient des heures à trouver, même si elles étaient étiquetées. Au moment de récupérer l’argent, elle a visiblement ignoré notre argent et s’est contentée de regarder ses mains. C'est dommage, j'attendais vraiment le repas avec impatience. Cet employé est vraiment très antipathique et peu professionnel !
Le 17/01/2023 à 14:14
Sasan est un bon employé
Le 07/01/2023 à 20:09
Il y a un employé nommé Benedict, Il travaille dans le magasin Subway et est toujours connu. Il donne toujours le meilleur de lui-même, sans aucun doute Son dévouement est exemplaire dans toutes les situations. La précision est sa force, Il fait du magasin une expérience, quelle que soit la manière dont vous le faites tourner. Les clients sont satisfaits, c'est clair Ils reviennent sans cesse, c'est vrai. Benoît est un vrai maître, Il mérite de la reconnaissance et des biscuits chauds pour la célébration. Son travail est vraiment incroyable, Il fait du magasin un véritable trésor dans l'ess. Subway peut être fier de lui Son travail est la raison pour laquelle le magasin fonctionne si bien. Benoît, tu es le meilleur, Bien que ce ne soit pas le plus brillant. Un employé, comme sorti d'un livre d'images, enfin La précision et le dévouement lui viennent naturellement. Benoît, tu es un chéri, Votre travail reçoit une énorme claque de ma part.
Le 07/01/2023 à 19:10
Merci au gentil employé Benedikt - nous avons vraiment apprécié. Continuez comme ça!
Le 17/11/2022 à 15:41
mashalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh métro sassan livraison yaghoob erfan gt
Le 06/10/2022 à 14:38
Les employés sont stressés sans raison même si aucun client n'est venu au cours de la dernière heure. Les sandwichs étaient corrects, mais lorsqu'un employé stresse un enfant (14 ans) et parvient en plus à ne pas suivre ses propres menus et prix spéciaux, vous perdez. Il y en a de meilleurs, de bien meilleurs.
Le 26/07/2022 à 12:15
Les meilleurs et les plus gros sous-marins de la ville.
Le 23/07/2022 à 16:22
Le service était très sympathique et arrangeant. Le jeune Benedikt nous a fait de très bons sous-marins. Le magasin est devenu bien meilleur !
Le 21/07/2022 à 21:54
J'ai deux superbes sous-marins aujourd'hui L'employé Benedict a été nommé 👌
Le 21/05/2022 à 20:30
Dommage... Il y a quelques semaines, certains ingrédients n'avaient pas pu être sélectionnés car ils n'étaient plus en stock. Aujourd'hui (samedi), nous voulions réessayer. Malheureusement, la commande n'est même pas arrivée. L'heure de fermeture du magasin est 21h affichée sur la porte. Nous y étions à 20h10. Trois jeunes hommes étaient assis à table. Ils nous ont informés que le commerce ferme à 20h00. Je tiens à souligner que cette information a été transmise poliment. Bravo pour ça. Malheureusement, la conclusion est la suivante : De moins en moins convivial en raison d'un choix de produits limité et d'horaires d'ouverture réduits. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles.
Le 15/04/2022 à 16:27
Très savoureux, Bene c'est comme ça que je crois qu'il s'appelle, il fait de bons sous-marins.
Le 14/04/2022 à 19:06
Service super sympa. Et délicieux.
Le 14/04/2022 à 19:06
Six d'entre nous sont montés dans le métro. Un client était déjà assis à une table. Aucun de nous six n'a reçu ce que nous avions commandé, l'un de nous n'a reçu que le pain qu'il voulait. La serveuse justifiait toujours cela en disant que les marchandises en question étaient vides et que s'approvisionner prendrait trop de temps. En parlant de temps passé, lorsque nous nous sommes assis et avons mangé nos sous-marins certes délicieux mais froids et incomplets, la serveuse n'avait même pas traité un seul autre client. Lors du paiement, les cartes de deux d'entre nous n'ont pas fonctionné inexplicablement et l'un d'entre nous n'a pas reçu la totalité de sa monnaie, invoquant le manque de monnaie. Le clou de la visite a été lorsque la serveuse est venue nous voir à la fin de notre visite et nous a proposé des cookies gratuits en échange d'un avis mentionnant le nom de la serveuse. J'ai décidé de le faire. Lisez la critique ici. Cependant, les cookies étaient complètement brûlés et immangeables. La serveuse a dit qu'ils étaient frais. Je ne citerai pas le nom de la serveuse car je ne veux pas qu'elle perde son emploi Cher Bene, pense à moi la prochaine fois que tu mangeras à nouveau des cookies. Deux étoiles pour deux cookies.
Le 12/04/2022 à 18:03
J'ai de nouveau visité le magasin après une longue période, bon service. Si je me souviens bien, le badge indiquait Bene et était très accommodant. Il n'y avait rien de mal non plus avec la nourriture.
Le 12/04/2022 à 18:01
Bene à la caisse était tout simplement génial 👍
Le 12/04/2022 à 17:55
L'employé Bene est très sympathique et serviable ! @Bene
Le 12/04/2022 à 17:54
Super sous !!!!! L'employé Bene était très sympathique !!!!!!
Le 08/04/2022 à 13:43
Employé très sympa. Je pense que Benedict était son nom. Le sous était vraiment bon. Exactement comme nous le voulions.
Le 25/03/2022 à 19:04
Délicieux 😋
Le 23/03/2022 à 13:10
A évolué positivement, gentil et très compétent. C'était délicieux
Le 22/02/2022 à 18:08
La pire charge de tous les temps 😂😂
Le 07/02/2022 à 20:21
Doit-il être ouvert jusqu'à 21 heures ? J'étais là à 20 heures et je voulais manger quelque chose. L'employé était assis dans un coin et jouait avec son téléphone portable et a dit qu'il était déjà fermé. Pour moi, c'était comme s'il ne voulait tout simplement pas travailler. Ça ne marche pas du tout ! Ce magasin plus jamais.
Le 15/12/2021 à 17:43
C'est dans une station-service, donc si vous ne voulez pas de nourriture provenant d'une station-service, vous êtes les bienvenus ;) Je dois dire cependant que ces dernières années, les stations-service ne sentent plus autant qu'avant, à moins que mon odorat soit bien pire. Cela pourrait aussi être une combinaison des deux. Quoi qu'il en soit, les sous-marins ici sont remplis d'une bonne quantité de tout ce que vous avez choisi, contrairement à celui de Ku'damm qui semble lésiner davantage sur la quantité de nourriture. Ils ont également des prix réduits le samedi et le dimanche. Cela pourrait être une chose générale pour Subways, mais je n'en suis pas sûr.
Le 31/10/2021 à 11:51
La pire affaire de toute la chaîne. L'employé a commis tellement d'erreurs. Les souhaits n'ont pas été suivis !! Les serviettes ont été oubliées !! Le Fanta n'était pas un Fanta !! On m'a facturé 4 euros de trop pour les deux menus !! Faire la queue pendant des heures !! Etc Dans l'ensemble, nous n'y retournerons jamais. Un Supway très mal géré !!
Le 21/10/2021 à 17:16
Tout va bien. Délicieux comme toujours.
Le 13/10/2021 à 13:08
Bien situé. Juste dans un magasin de station-service. Employé très sympa. Malheureusement, le sandwich ne me plaisait pas.
Le 08/10/2021 à 16:39
Top vendeur, super sympa et arrangeant, je ne peux que le recommander
Le 15/09/2021 à 20:52
J'ai reçu plusieurs fois des cookies ou des garnitures supplémentaires en cadeau. Prestation 5 étoiles :)
Le 27/08/2021 à 21:40
La nourriture et le service étaient excellents, mais les places de parking sont absolument rares.
Le 03/08/2021 à 13:12
Il n'y avait pas de fromage, ça ne devrait pas être le cas. Je n'ai été informé que lorsque mon sous-marin était déjà réservé, je ne pouvais donc pas changer d'avis. Il y a quand même 3 étoiles car on n'a pas lésiné sur les oignons frits, donc d'autres peuvent en tirer une leçon.
Le 09/07/2021 à 21:08
Impossible de joindre par téléphone pour commander à l'avance, pas de service de livraison disponible le vendredi et la baguette est complètement détrempée malgré les tartines.
Le 14/05/2021 à 21:44
Service très sympathique, le sous était bon et malgré le corona, tout était là
Le 02/03/2021 à 17:41
Un peu lent, sinon bonne qualité et service sympathique.
Le 26/01/2021 à 11:52
Service rapide et sympathique. Meilleure nourriture
Le 15/12/2020 à 09:11
Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés ici. Mais c'est un problème général avec Subway. Sinon branche normale.
Le 02/12/2020 à 19:37
C'était notre première fois au métro. Vendeuse très sympathique, a vraiment fait un effort pour nous conseiller.
Le 01/12/2020 à 19:57
Personnel sympa, généralement pas très occupé. Malheureusement, les bons ne sont pas acceptés ! Insatisfaisant.
Le 19/11/2020 à 21:14
Trop cher et impatient mais sinon c'est bon, le pain a trop de sucre et la nacho box c'est un petit sachet de chips qu'on a réchauffé pendant 1h30 mais sinon ils ont su bien gérer le stress et tout faire très vite et soigneusement. Je voudrais un prix d'humiliation pour les pommes
Le 12/11/2020 à 07:59
Métro normal La situation du stationnement était mauvaise à cause d'autres entreprises
Le 27/08/2020 à 13:25
Grand fan de Subway, mais il n'y a ni parmesan ni poivre ici. Les offres d'applications ne sont pas non plus acceptées.
Le 19/08/2020 à 13:34
Mec un peu dépassé
Le 25/06/2020 à 17:28
Les conseils étaient super, j'ai mangé une baguette pour la première fois et j'ai été bien conseillé et super
Le 21/06/2020 à 15:37
Le pire métro que nous ayons jamais connu. Les tranches de concombre étaient si sèches que nous avons décidé de ne pas les utiliser. Il n’y avait qu’un seul type de fromage et pas de poivre. Ce qui ressemblait à une livre de mayonnaise était étalé sur les sandwichs. Nous sommes habitués à quelque chose de différent de Subway, alors peut-être vaut-il mieux ne pas l'acheter à la station-service :)
Le 13/06/2020 à 16:57
Une fois de plus, il n'y avait qu'un seul employé tellement débordé par une commande itinérante qu'aucun autre client ne pouvait être servi. Ce n'est pas comme ça qu'on gère une entreprise !!! Juste des employés hostiles et démotivés. Malheureusement, le SubWay est près de chez moi, mais je vais l'éviter maintenant. Je suis habitué à un service raisonnable et personne n'est prestataire de services ici ! Dommage !
Le 03/06/2020 à 10:22
Personnel sympathique et exactement à mon goût
Le 17/05/2020 à 14:14
Tellement délicieux !!
Le 16/04/2020 à 18:33
Malheureusement, le sous-marin était froid et le cookie était dur comme de la pierre, sinon livraison très savoureuse et rapide
Le 03/03/2020 à 16:49
Épicé n’est pas épicé.
Le 14/02/2020 à 19:45
Cependant, un employé, probablement mal formé et parlant à peine allemand, m'a servi très amicalement. Même si j'ai été satisfait du repas préparé pour moi, cela ne m'a pas époustouflé. C'est vraiment dommage, car je trouve que l'idée commerciale est bonne.
Le 01/02/2020 à 11:12
Que puis-je dire, j'adore Subway, les employés y sont toujours très sympathiques et je me sens le bienvenu à chaque fois.
Le 28/01/2020 à 17:44
Bien que l'affiche publicitaire soit accrochée à l'extérieur de la fenêtre avec l'inscription poulet faijata pour 2,90... le personnel a essayé de m'expliquer de manière si hostile et agressive qu'une telle offre n'existait pas. Lorsque je leur ai fait remarquer qu'ils devraient jeter un œil eux-mêmes à la publicité, l'un d'eux l'a même dit. offensant
Le 12/01/2020 à 21:53
Nous avons commandé via Lieferando. La nourriture était glacée et mon neveu de 2 ans aurait pu l'améliorer. Le chauffeur était sur le vélo et n'avait pas de sac chauffant pour garder les aliments au chaud (les sandwichs censés être chauds). Toutes les boissons n'ont pas été livrées correctement. Malheureusement, je n'ai pas pu expliquer cela au fournisseur car il ne parlait pas allemand, mais ce n'était pas un problème, j'ai pensé pouvoir appeler. Malheureusement, lorsque j'ai appelé (après trois échecs), seule la deuxième personne parlait suffisamment allemand pour comprendre ma demande. J'ai appelé à 20 heures (après avoir attendu presque 2 heures pour la livraison) pour me plaindre des boissons (même si j'aurais dû me plaindre de tout) et on m'a dit que nous recevrions de nouvelles boissons dans l'heure. À 21h30, j'ai essayé de rappeler, mais j'ai réalisé qu'ils fermaient à 21h00. Pas même un appel téléphonique pour s'excuser et dire quand nous aurions les boissons. Plus jamais! La prochaine fois, je préférerais aller dans une autre succursale où je sais que j'obtiendrai un bon service.
Le 05/01/2020 à 21:00
Commandé chez Lieferando et le temps d'attente a été augmenté de 50 à 90 minutes. Au final, il n'y a eu aucune livraison et aucune réponse aux appels. Le désert de service continue d’exister. Faible, juste faible.
Le 03/01/2020 à 20:20
Cela ne fonctionne pas du tout. Horaires d'ouverture jusqu'à 21h et portes verrouillées à 20h et l'employé débarrasse le comptoir. Ne répond pas non plus aux clients. Après un certain temps, réessayez pour voir si quelque chose s'est amélioré. Aucun. Plutôt l'inverse. Cette fois, c'est ouvert, mais le fait que les décorations de Noël soient encore accrochées au plafond en avril explique beaucoup de choses... Le choix de garnitures et de boissons est très limité. Les boissons standards comme le cola ou le soda ne sont pas disponibles. Le personnel était assis dans un coin du magasin en train de jouer avec son téléphone portable, eh bien, quand il y avait plus de monde, il aidait son collègue... mais toujours sans masque mais cela n'avait pas d'importance, il ne s'était pas lavé les mains auparavant et fut très vite dépassé, il laissa donc à nouveau son collègue tranquille. C'était autrefois une très jolie boutique... les décorations de Noël venaient probablement de là aussi...
Le 25/11/2019 à 21:29
Je n'aime pas le pain souple
Le 22/11/2019 à 14:28
Je suis un très grand fan de ce métro ! Le sous d'Ali était délicieux! Dans l'ensemble, des artistes sandwich sympas et sympathiques 👌
Le 15/11/2019 à 21:14
Catastrophe des employés !!!!!!!! Pas d'allemand = mauvaise nourriture préparée
Le 10/11/2019 à 16:11
Nourriture très bonne et propre. J'aime ça 👌🏼
Le 10/11/2019 à 16:07
Je suis satisfait du sandwich et des livraisons. Subway propose un sandwich teriyaki spécialisé. LG
Le 01/11/2019 à 16:30
Commandé trois fois chez Lieferando depuis ce métro, trois fois mauvaise livraison ou livraison partielle. Divers appels ont suivi. Surtout si vous ne recevez qu’un seul menu alors que vous en avez commandé deux. La troisième fois nous a suffi. Nos appels n'ont même pas reçu de réponse. Mon partenaire s'est ensuite rendu au magasin pour clarifier les choses sur place. Ce magasin détruit la réputation de Subway. Vous ne devriez pas commander chez Lieferando dans ce magasin. Les compétences des employés doivent être évaluées et la plupart doivent être licenciées. Absolument décevant.
Le 20/10/2019 à 18:21
Le service est débordé et ne comprend rien et ils sont également antipathiques
Le 15/10/2019 à 20:49
Malheureusement, il suit son propre chemin. Les employés n'ont pas de sandwichs sur eux et les bons Subway ne sont pas acceptés.
Le 03/10/2019 à 15:19
C'est dommage que la machine à café soit en panne ! Sinon, j'aurais donné la note maximale. Sinon, j'aime être un invité de temps en temps et profiter d'un si gros rouleau. Les nombreux ingrédients frais m'intéressent.
Le 09/09/2019 à 17:06
Bonne idée... directement dans la station-service.
Le 08/09/2019 à 14:10
Personnel super sympa. Téléphone portable iPhone trouvé et a rapidement attendu un appel du propriétaire et l'a remis. Manger un délicieux miel de poulet et un biscuit
Le 03/09/2019 à 19:13
Très bien situé par rapport à chez moi. Mais cette fois, j'ai été un peu déçu. L'employé semblait pressé et stressé. Il m'a poussé, n'a presque rien expliqué, surtout lors du choix de la sauce. Et le pain était sec et n'avait pas bon goût. Il n’a pas non plus utilisé de poivre ni de sel. Je n'ai même pas posé de questions à ce sujet. C'est dommage que j'étais habitué à de meilleures choses depuis cet endroit.
Le 28/08/2019 à 15:12
Je mange régulièrement depuis deux mois maintenant. Je peux honnêtement dire que ce Saubwey est le meilleur. Toujours frais et les nouveaux articles sont très propres. et c'est très agréable de travailler avec. avec plaisir encore
Le 26/08/2019 à 07:13
Nourriture très savoureuse, mais le personnel avait des écouteurs et semblait très préoccupé. Néanmoins, Subway est la meilleure chaîne de restauration rapide que je connaisse
Le 17/08/2019 à 15:39
Avec plaisir encore
Le 02/08/2019 à 19:19
C'était délicieux mais j'étais seul et j'ai dû attendre presque une demi-heure
Le 25/07/2019 à 20:27
Le métro que nous aimons tous.
Le 08/07/2019 à 19:48
Pas recommandable ! 1. Une longue attente pour toujours. 2. Sous-froid dans le réfrigérateur intérieur 3. Il y avait des particules flottantes dans le seltz qui ne pouvaient pas être indéterminées 4. Viande de cartilage dans le bœuf Philly - C'était tout simplement dégueulasse !
Le 23/06/2019 à 20:15
Alors le gars en a fait une œuvre d'art... Commander 2 sous-marins entiers lui a pris 9 minutes par sous. C'est super sympa et très soigné, mais c'est extrêmement lent... Je pensais qu'il s'endormirait en le servant. Mais sinon délicieux.
Le 19/06/2019 à 20:05
L'homme doit attendre longtemps
Le 16/06/2019 à 15:08
Bel endroit pour prendre Subwich, petit endroit mais ouvert le dimanche !
Le 16/06/2019 à 11:32
Je suis en fait un habitué du métro très convaincu, mais ce que j'ai vécu hier a été tout simplement décevant. Emplacement absolument déconseillé ! Tous les employés sont complètement débordés, ne savent pas ce qu'ils ont à faire, on peut littéralement voir les points d'interrogation sur leurs visages. Ma viande dans le sous-marin était FROIDE. La salade avait un goût pourri. La viande dans le wrap était pâteuse et n'avait tout simplement pas bon goût du tout.
Le 07/06/2019 à 18:04
Généralement métro. Assez savoureux et pas si cher en terme de prix si vous prenez le sous du jour par exemple. McDonalds est définitivement plus cher et moins sain ;)
Le 05/06/2019 à 19:07
Délicieux fast-food qui ne ressemble pas à de la restauration rapide une fois préparé.
Le 27/05/2019 à 13:41
Un petit métro dans une station service. Wifi gratuit :-)
Le 25/05/2019 à 20:35
Service charmant avec une expérience visible, le sous-marin était très joliment garni, savoureux comme toujours, malheureusement pas près de chez moi mais ça vaut vraiment le coup !
Le 25/05/2019 à 19:13
Je préférerais manger ailleurs...
Le 16/05/2019 à 16:30
La moitié de la chose était plus susceptible de recevoir les garnitures. Pour 3,50 €, vous auriez eu plus à la station-service. eh bien, une fois et plus jamais.
Le 08/05/2019 à 19:46
Le Pumuckl aux cheveux roux d'Irlande est très désagréable... Avant, je pensais que Subway était stupide... mais maintenant... whoop whoop... a échoué
Le 17/04/2019 à 19:55
Meilleure succursale de métro que je connaisse. Les sous-marins sont toujours délicieux et tout est fait pour le bénéfice du client. Pas comme d’autres où chaque miette de fromage cheddar est comptée. De plus, les employés sont toujours gentils, certains ne parlent peut-être pas très bien l'allemand, mais ils restent toujours ouverts et sympathiques.
Le 11/04/2019 à 20:29
Après 2,5 (!) heures, trois appels et un retour (la nourriture était glacée !), la nourriture est enfin arrivée. Au chaud à la main. Et les cookies se sont effondrés. Plus jamais!!!
Le 10/04/2019 à 20:28
Je n'ai jamais eu Subway sur mon radar... même si ce n'était que négatif, car les franchiseurs sont censés exploiter les salariés comme ça !? En tout cas, ça me plaît et c'est une alternative aux offres alimentaires malsaines des concurrents !
Le 10/04/2019 à 19:26
Malheureusement, le personnel ne m'a pas compris, mais le goût était délicieux comme d'habitude
Le 10/03/2019 à 11:26
Mon métro habituel, jusqu'à présent j'ai toujours été très satisfait. Sauf aujourd'hui : le magasin a ouvert trop tard et la caisse n'était pas prête pour les ventes. Maintenant, je suis assis ici avec un sandwich froid et super collant, que s'est-il passé là-bas ??? Dommage pour l'argent et le produit!! Addendum : je lui ai déjà attribué deux étoiles, mais j'ai réessayé. Aujourd'hui, il n'y avait pas de guacamole avec le wrap au guacamole. C'est tout simplement stupide si on ne vous en parle que lorsque le wrap est déjà prêt et qu'on vous demande ensuite la sauce que vous souhaitez. Une entreprise organisée est définitivement différente. Alors maintenant, une seule étoile. Je suis très déçu de l'évolution.
Le 08/03/2019 à 20:34
Meilleur métro que je connaisse, personnel très sympathique et très calme ! C'était propre et savoureux, il y a une station-service juste à côté.
Le 28/02/2019 à 19:06
Savoureux et rapide
Le 22/02/2019 à 14:59
Malheureusement, les feuilles d'épinards n'ont pas été lavées au préalable, l'employé a fait un effort mais a pu travailler plus vite, le résultat final n'est pas si beau à regarder en raison du manque de matériel.
Le 13/02/2019 à 07:40
C'est incroyablement impersonnel dans cette station-service. Si la porte est ouverte, il fait un froid glacial en hiver. Pas de vraies toilettes.
Le 15/01/2019 à 13:25
Vraiment délicieux, personnel sympathique, de bons conseils, peu importe ce que l'on mange, tout a bon goût.
Le 11/01/2019 à 06:15
Bien que souvent un choix plus restreint. Mais toujours aussi génial. Tout est frais et hygiénique. J'y retournerai.
Le 04/01/2019 à 14:57
Les employés ne comprennent presque plus l'allemand depuis le changement de locataire et leur état s'est accidentellement détérioré
Le 22/12/2018 à 20:32
Employés propres et gentils
Le 11/12/2018 à 10:36
Simplement génial. Super sympa et rapide. L'offre du jour (30 cm pour le prix de 15 cm) a été réservée sans qu'on nous le demande. La propreté et la manipulation des ingrédients étaient exemplaires. Le comptoir serait fermé immédiatement après la préparation. Je n'y vais pas souvent, mais quand je fais Subway, c'est ici...
Le 10/12/2018 à 13:49
Les employés semblent débordés et le magasin était presque vide. Ils parlent également de manière extrêmement floue.
Le 02/12/2018 à 01:12
Personnel très sympa avec une ambiance calme. La nourriture est la même que partout chez Subway
Le 20/10/2018 à 08:21
Certains employés peuvent avoir leurs chaussures fermées lorsqu'ils courent.
Le 07/10/2018 à 16:36
Très mauvais service qui était davantage occupé par le téléphone portable. Quand j'ai enfin pris mon sandwich et que la jeune femme m'a montré la table vraiment sale, elle a voulu me donner un chiffon pour l'essuyer... Sans mots
Le 21/09/2018 à 20:58
Assez inhabituel, ce métro est hébergé dans une station-service, ce que je trouve très avantageux. Subway sait comment créer de la valeur pure dans les sandwichs. Les plats du jour sont également intéressants. Le café ou autres boissons chaudes proviennent de machines. Le confort est différent, mais c'est aussi un restaurant self-service de restauration en activité. Le fonctionnement est toujours un peu fou avec le questionnaire en début de commande, tout comme chez Mac and Co. Mais sinon essayé et impatient.
Le 15/09/2018 à 18:01
Personnel formidable, sympathique et très rapide. Les horaires d'ouverture sont également très bons. C'est vraiment le meilleur métro de ce quartier.
Le 12/09/2018 à 10:52
J'ai du mal à entendre acoustiquement les employés... mais sinon c'est bien.
Le 01/09/2018 à 20:12
20h Magasin fermé...
Le 30/08/2018 à 23:41
Une branche très exemplaire. Personnel toujours propre et toujours sympathique et compétent !
Le 24/08/2018 à 20:38
Un goût délicieux mais aussi très cher
Le 18/08/2018 à 16:33
La qualité et le service sont corrects.
Le 07/08/2018 à 19:21
À l'époque, c'était toujours mon métro habituel car il était très proche, mais maintenant nous recherchons un autre métro, probablement à cause d'un changement de propriétaire. De temps en temps, il n'y avait que du pain complet et du pain blanc et malheureusement le pain n'était plus coupé correctement. Très dommage
Le 22/07/2018 à 16:17
Personnel vraiment sympa, c'est bien rangé et le pain n'est pas toujours vide tout de suite. Cependant, il est actuellement complètement fermé le week-end ! Si ce n'est plus le cas, faites-le moi savoir et je modifierai l'avis ;)
Le 24/06/2018 à 01:01
Agréable et propre
Le 20/06/2018 à 16:01
Pas mon préféré mais quand même bon
Le 09/04/2018 à 20:40
Très bon service et très adapté aux enfants. Je recommande vivement d'y aller avec les enfants. Le service était très patient, même avec trois jeunes enfants. Chapeau bas !
Le 01/04/2018 à 09:36
Pour une petite faim entre les deux. Vous pouvez également précommander vos métros par téléphone.
Le 06/02/2018 à 22:31
Personnel sympa, bonne nourriture, beaux meubles 😉
Le 24/01/2018 à 14:50
Nourriture délicieuse
Le 17/12/2017 à 11:27
Opération conviviale et service rapide! Tout est parfait!
Le 23/11/2017 à 22:27
Service toujours sympathique. Le sous se prépare en toute tranquillité et sans tracas. Cela signifie qu'ils finissent par être plus rapides que les autres branches. Je préfère y aller même si trois autres succursales seraient beaucoup plus proches. Toujours propre, toujours sympathique. Watt, tu en veux plus ?
Le 19/11/2017 à 18:53
Extension de station service...
Le 03/11/2017 à 14:50
Malheureusement, pas un seul métro ne circulait ce jour-là. Déduction 1 étoile
Le 29/09/2017 à 08:41
Des employés super sympas et toujours de bonne humeur !
Le 22/09/2017 à 19:23
Tout est propre, savoureux et frais. Horaires d'ouverture parfois étranges
Le 29/07/2017 à 20:41
Personnel très lent.
Le 28/05/2017 à 15:12
Le service est sympathique, les sous-marins sont délicieux. Vous pouvez également obtenir de la sauce supplémentaire si vous le souhaitez. Certains soirs, il peut arriver que tous les types de pain ne soient pas disponibles.
Le 05/05/2017 à 22:03
Bon service rapide dans un emplacement privilégié sur la Potsdamer Chaussee. Les sous-marins ont le goût auquel vous êtes habitué chez Subway et le personnel est également sympathique.
Le 18/04/2017 à 16:35
S'il y a 2 clients devant vous, vous mettez beaucoup de temps à avoir votre tour. Qualité : eh bien : qui ne connaît pas Subway ? Très savoureux de temps en temps...
Le 13/04/2017 à 15:52
Vous pouvez facilement vous arrêter ici en voiture. Habituellement, la file d’attente est petite ou il n’y a personne du tout devant vous.
Le 19/06/2016 à 19:00
Maintenant de 5 à 3 étoiles. C'est dommage, j'ai toujours adoré ce métro. Le fait que le pain n'était pas là, d'accord, qu'il n'y avait pas d'olives sur place parce que je suis arrivé un peu plus tard... Enfin oui. Mais ensuite il ne restait plus de sauce, le pain était collant - il n'était pas resté assez longtemps au four -, le fromage n'avait pas fondu, faire un menu à partir de ma commande était une affaire de rebondissements, et il aurait oublié le cookie sans le demander, même s'il ne l'a pas demandé, c'est calculé. Je n'ai pas non plus eu la tasse pour boire. Ce sont quelques choses qui me font penser à revenir... Le goût était bon, mais j'y ai définitivement obtenu de meilleurs sous-marins. La photo ne sera pas publiée car elle n’a pas l’air attrayante du tout.
💬
💬 Service très sympathique ❗. Bonne nourriture et bière délicieuse 🍻 si je reviens dans la région, je reviendrai certainement 😋
💬 Repas délicieux
💬 Très bonne qualité prix. Petit bémol la propreté des chambres et literie un peu raide. Bon séjour. Prestation repas de l'hotel au top !
💬 Une bonne auberge bourgeoise qui offre aussi beaucoup pour les fêtes. Nous mangeons ici de temps en temps et sommes toujours très satisfaits de la qualité de la nourriture et du service. Cependant, la sélection végétarienne de plats chauds est assez limitée. Vous ne voulez pas toujours manger uniquement des spaetzle au fromage.
💬 Excellente alternative dans une ambiance agréable. Vous devez absolument l'essayer.
💬 J'ai spontanément pris un repas ici avec la famille et j'ai été très satisfait. Les conditions étaient très amicales, on pouvait avoir une conversation très amusante. Les « petits » ont également reçu une glace au cactus gratuite par la suite. La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était toujours très acceptable. La pizza, dont je n'ai malheureusement pas de photo, était également très savoureuse. Je ne peux que recommander le restaurant pour cet environnement.
💬 Honnêtement, la pizza était vraiment bonne! Très impressionné. Mais le service n'est pas assez sympa tout comme la qualité de la pizza. Ils pourraient être plus conviviaux.
💬 nous avons commandé chez Aslan Kebab presque 5 à 6 fois. Livraison à temps à chaque fois, des gens sympas et des kebabs, tantuni, pide ou pizzas très, très savoureux. Chez Aslan Kebab, nous mangeons de la vraie viande composée à 100 % de kebab Yaprak.
💬 Tous ceux qui ont besoin de calme et de tranquillité y sont entre de bonnes mains. Maison d'hôtes à la gestion familiale avec café. Je suis impatient de vous revoir.