Restaurant 🇩🇪

Ahauser Grill Avis

📌 Königstraße 9, 48683 Ahaus - Allemagne

4.2 / 5

💬 315 Avis

Avis sur Ahauser Grill à Ahaus

Les avis

Les dernier avis sur Ahauser Grill à Ahaus

K...

Le 15/05/2024 à 19:22

3 / 5

J'ai commandé une plaque gyroscopique. Aujourd'hui, pour la première fois, contrairement à d'habitude, il était malheureux. J'y vais spécifiquement pour les gyroscopes. Jusqu'à présent, ça a toujours été génial. Mais aujourd'hui. Les gyroscopes et les frites étaient tièdes. Dommage. Mais après toute cette bonne nourriture, nous avons encore une autre chance. Même si c'est aussi grave qu'aujourd'hui, c'est tout.

Leon.o

Le 27/03/2024 à 18:49

1 / 5

Ce n'est pas bon parce que tu ne peux pas commander de cheeseburgers aujourd'hui

Mx.

Le 25/03/2024 à 13:22

5 / 5

Les meilleures frites que j'ai jamais mangées, fraîches et bien salées, croustillantes et le prix est fantastique, Très bon service et ambiance de kiosque très détendue.

Natalie.r

Le 12/01/2024 à 14:18

5 / 5

Méga savoureux, les meilleurs gyroscopes du coin, meilleurs qu'à Grichen. Service super sympa !

Maik.r

Le 06/01/2024 à 13:22

2 / 5

La mayonnaise aux frites est bonne. Mais si c'est censé être des gyroscopes, ça n'a pas aussi bon goût, j'en connais de bien meilleurs. Si vous souhaitez commander quelque chose, faites-le au moins une demi-heure avant la fermeture car sinon vous n'aurez rien et c'est déjà l'heure de fermeture. Malheureusement, vous n'avez même pas besoin d'essayer de précommander par téléphone, donc personne ne répond jamais au téléphone.

Bellala.

Le 12/11/2023 à 17:44

5 / 5

Mon mari et moi y sommes allés manger aujourd'hui. Une petite assiette de gyroscope et une assiette de grill. c'était très bon. J'ai rarement mangé un gyroscope aussi délicieux. Zaziki était super. revenir...👍👌

Steirische.

Le 03/11/2023 à 17:36

1 / 5

Les frites étaient rances. Gyros était horrible. J'aime manger des gyroscopes et connais donc beaucoup d'endroits bons et médiocres. Mais on ne m'a jamais rien servi d'aussi terrible de ma vie. Mon conseil, laissez tomber et fermez l'endroit...

mvrcelxtill.

Le 01/11/2023 à 19:26

2 / 5

Cher. Peu. Froid. Trop de sauce, malgré les demandes précédentes d'en faire peu.

Eckhardt.e

Le 30/10/2023 à 18:08

3 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui parce que presque tous les restaurants qui servent quelque chose de comestible avaient leur jour de congé (lundi). Commandé au comptoir et apporté à table assez rapidement. Le service était nouveau à la formation et faisait des efforts, encore un peu timide. Nous avons commandé des plaques gyroscopiques. Frites chaudes, gyros malheureusement plus car le tzatziki froid était complètement renversé dessus. Servez-le simplement à côté du gyroscope et le problème est résolu. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est que les gyroscopes étaient un peu trop épicés, quelque chose que nous ne connaissons pas chez les Grecs, bien assaisonnés, mais pas si épicés. La viande vient de la broche et peut être appelée viande et pas comme le kebab standard. L'ambiance est correcte, c'est juste un snack-bar. Une petite amélioration ici et là vous donnera une étoile supplémentaire. C'est donc médiocre, malheureusement sans plus.

Thomas.i

Le 28/10/2023 à 19:17

4 / 5

Un peu une cantine mais la nourriture est excellente. Il y avait une assiette de gyroscopes

Sebastian.o

Le 23/09/2023 à 12:01

5 / 5

Personnel très sympa. La nourriture est excellente et les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore 😊

Michael.r

Le 09/08/2023 à 05:25

4 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien. Bon service et prix normaux! Seule la propreté des toilettes peut encore être améliorée...

Dave.e

Le 03/08/2023 à 17:04

3 / 5

Il y avait un schnitzel avec des frites. Vous obtenez donc ce que vous commandez. Cette assiette a l'air un peu nue. Je m'attendais à de la salade avec. Je ne pensais pas devoir le commander séparément.

Piet.i

Le 03/05/2023 à 07:23

1 / 5

Le propriétaire est totalement impoli, vous ne pouvez pas échapper à votre téléphone portable. La nouvelle aide temporaire était complètement épuisée même si elle essayait simplement de travailler avec moi. 4 clients dans le magasin et ils ont déjà trop de stress là-dedans, c'est vraiment dommage. Mon amie se faisait déjà tabasser sur son téléphone portable parce qu'elle ne commandait pas assez vite et les hamburgers étaient encore froids après. Nous avons également reçu nos 3 sauces sans couvercle et la voiture est maintenant barbouillée. avant, c'était mieux

Laura.l

Le 15/04/2023 à 16:50

4 / 5

Pour moi personnellement, ma friterie préférée à Ahaus ☺️ Parfois bon, parfois moins bon mais savoureux.

Christiane.e

Le 19/03/2023 à 18:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Tout est OK

Udo.e

Le 18/03/2023 à 03:04

4 / 5

Les gyroscopes sont super savoureux. Service sympathique et tout était très propre 👍

ulrich.u

Le 11/03/2023 à 17:58

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai acheté deux grandes plaques gyroscopiques. Et quand je suis rentré à la maison et que j'ai déballé la nourriture, il faisait froid. (à 2km). Et en plus de cela, un service très cher et médiocre Je ne peux pas le recommander. Ne me revois plus. Vous devriez avoir une idée lorsque vous faites fonctionner un gril.

Michael.r

Le 25/02/2023 à 06:50

2 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise mais malheureusement pas chaude. Et le seul commentaire qu'elle a fait après avoir réussi à s'arracher de son téléphone portable était = je ne peux pas l'être. Même si les convives de la table voisine s'en sont également plaints. Cela ne marche pas du tout !

Heinz.a

Le 11/02/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. 🤗

Nadine.

Le 27/01/2023 à 19:33

5 / 5

Ils ont les meilleurs gyroscopes ici et les frites sont également délicieuses, mon fils adore la mayonnaise !!! Je suis ici depuis longtemps. Recommandation claire

Nirmin.a

Le 09/01/2023 à 22:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et endroit calme

D.

Le 22/11/2022 à 13:09

5 / 5

Toujours heureux, la nourriture est bien préparée, rapide et savoureuse.

Christian.o

Le 29/10/2022 à 18:29

5 / 5

Très bonne cuisine à un prix raisonnable et le personnel est très sympathique je ne peux que le recommander 👍.

T..e

Le 26/10/2022 à 16:45

2 / 5

Savoureux mais froid La performance des prix ne correspond pas

Andrea.m

Le 19/10/2022 à 11:27

4 / 5

Délicieux, Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible

Justin.a

Le 15/10/2022 à 19:38

5 / 5

Très savoureux 🤗

Monika.u

Le 12/10/2022 à 20:44

5 / 5

Menus délicieux et service amical

Florian.e

Le 11/08/2022 à 12:39

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes à Ahaus. Mieux que de nombreux restaurants grecs.

A..

Le 06/08/2022 à 06:38

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture très savoureuse

Mmbsk.2

Le 30/06/2022 à 20:12

4 / 5

Frites : Les frites sont relativement fines. C'est une question de goût. En fait, je pense que c'est plutôt bien. Les frites sont toujours bien frites et toujours servies dans une portion convenable. J'aime aussi beaucoup les sauces. Surtout la mayonnaise. Les nuggets viennent d'Aldi, mais c'est normal pour un snack. Ils sont toujours bien frits puis bien croustillants. Toujours délicieux avec une sauce comme la mayonnaise. Malheureusement, les prix sont relativement élevés par rapport aux autres snack-bars. Pourtant, j'aime y aller de temps en temps. Je peux donc le recommander.

Siggi.

Le 26/06/2022 à 12:15

5 / 5

Très bon menu et personnel sympathique. Mais le meilleur et le plus commandé est le Gyros Pita.

Sabine.

Le 01/05/2022 à 06:30

5 / 5

Si gyroscopes alors Ahauser Grill 👍 C'est un peu différent d'avant, mais c'est bien.

Gabriel.l

Le 11/04/2022 à 14:20

1 / 5

Plaque de grill. J'ai rarement mangé de la viande aussi sèche. A peine comestible. 👎

Matthias.s

Le 08/04/2022 à 07:15

5 / 5

Service propre et sympathique, la nourriture est bonne, prix correct

ingeborg.r

Le 26/02/2022 à 10:26

5 / 5

Super savoureux et bon marché mangé

Doris.e

Le 25/01/2022 à 18:56

4 / 5

Bel endroit pour un repas rapide. La nourriture est bonne et les réglementations Corona sont respectées.

Markus.o

Le 03/01/2022 à 15:52

5 / 5

Tous les plats délicieux Avec plaisir encore

Birgit..

Le 18/12/2021 à 12:06

4 / 5

Très amical. La nourriture était très bonne. Prix ​​raisonnable. J'adorerais revenir.😉

Andreas.e

Le 05/12/2021 à 18:38

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes !! Tout est parfait !!!

Silvia.t

Le 20/11/2021 à 15:54

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa

Jö.e

Le 16/11/2021 à 22:12

5 / 5

Service très sympathique et rapide, la nourriture était excellente

Albert.a

Le 01/11/2021 à 20:21

4 / 5

Cuisine simple mais bonne. Pas cher

Christoph.e

Le 01/11/2021 à 19:19

4 / 5

Personnel sympa et plats délicieux. Meilleurs gyroscopes à Ahaus. Les frites sont fraîchement préparées et jamais grasses.

Loora.

Le 01/11/2021 à 15:02

2 / 5

Malheureusement, ni le paiement par carte ni Chayns ne sont possibles. Ce n'est plus possible de nos jours.

Geralda.a

Le 31/10/2021 à 07:44

3 / 5

J'ai beaucoup aimé l'assiette gyroscopique, le foie manquait de saveurs rôties, les oignons n'étaient pas croustillants. Nous avons trouvé dérangeante la conversation entre la serveuse assise et mangeant à la table voisine.

Werner..

Le 29/09/2021 à 12:35

5 / 5

Tout est OK.

Bastian.c

Le 19/08/2021 à 17:20

5 / 5

Tout simplement les meilleurs gyroscopes 😄👍

Johannes.

Le 28/07/2021 à 06:57

4 / 5

Les gyroscopes sont recommandés !

Gunter.i

Le 18/07/2021 à 20:36

5 / 5

Heike..

Le 18/07/2021 à 18:26

4 / 5

Toujours délicieux Personnel sympa Ambiance également très sympa

Bert.l

Le 27/05/2021 à 08:46

5 / 5

Comme toujours, super savoureux et service A1

Klaus.e

Le 03/05/2021 à 17:09

1 / 5

Avant ça allait, mais dernièrement, c'est parti, la saucisse est à moitié cuite, la sauce est de l'eau pure, combien de fois les frites étaient dans la graisse, le prochain bol Manta n'est plus d'ici.

Daniel_teuber.a

Le 18/03/2021 à 13:48

5 / 5

Mes enfants et mes frères adorent les frites spéciales... Et les cheeseburgers sont également très bons... Je n'habite pas ici depuis très longtemps, mais beaucoup de choses ont l'air très savoureuses...

Johannes.o

Le 11/02/2021 à 05:42

4 / 5

Meilleure friterie du centre-ville d'Ahaus

Mo.

Le 26/11/2020 à 12:46

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de partout et le tzatziki en premier. Délicieux... quand je suis à Ahaus, c'est le seul endroit où je mange. Cinq étoiles Mo

Heike.

Le 31/10/2020 à 16:10

5 / 5

Toujours délicieux. Qualité constante. Très bon rapport qualité-prix. Personnel sympa et sympathique Merci

Dieter.e

Le 31/10/2020 à 15:18

5 / 5

Malheureusement, je n'ai mangé qu'une mayonnaise aux frites et au curry aujourd'hui car je n'avais pas très faim. C'était vraiment excellent, il n'y a pas d'autre moyen de dire que c'était très savoureux, très, très savoureux. Personnel très sympathique. Restauration rapide conviviale et lumineuse. La prochaine fois, j'aurai certainement plus faim, car je dois essayer les légendaires gyroscopes, dont tout Ahaus et ses environs raffolent.

Christian.�

Le 17/10/2020 à 10:50

5 / 5

Les gyroscopes sont tout simplement délicieux, la portion est bonne

Andre.u

Le 06/10/2020 à 10:05

5 / 5

Délicieux

Mario.t

Le 27/09/2020 à 19:30

5 / 5

La nourriture est délicieuse... et copieuse 👍

Marc.i

Le 26/09/2020 à 16:24

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse, surtout les gyroscopes, le cevapcici et le riz rouge

Pia.�

Le 21/09/2020 à 17:40

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympathique 👍

Marc.l

Le 21/08/2020 à 07:00

4 / 5

Haut

Christian.o

Le 19/08/2020 à 19:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa!

Petra.e

Le 12/07/2020 à 11:10

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était joliment préparée et très savoureuse.

DT770.R

Le 11/07/2020 à 17:24

5 / 5

Tout est parfait! Avec plaisir encore :)

Christian.�

Le 28/06/2020 à 09:40

4 / 5

Toujours délicieux là-bas

ooo.o

Le 20/06/2020 à 22:30

5 / 5

Les gyroscopes sont vraiment très bons, je ne peux rien dire du reste. Le personnel est sympathique

Jürgen.t

Le 15/06/2020 à 17:02

1 / 5

Ça ne pourrait pas être pire, 4 aliments différents, déconseillés

Nico.r

Le 03/05/2020 à 21:00

5 / 5

Les meilleurs et les plus savoureux gyros du monde entier !!!

Mr..

Le 31/03/2020 à 17:04

5 / 5

Je vais ici juste pour les gyroscopes. C'est délicieux 👌🏻

Joanna.z

Le 28/03/2020 à 16:35

1 / 5

La nourriture était très bonne il y a 7 mois, récemment je dois dire que la qualité a diminué, le service n'est pas sympathique et le prix n'est pas correct du tout. J'ai récemment reçu une petite assiette de gyros et la salade qu'elle contenait était vraiment ridicule. Je Je dois dire que je trouve vraiment dommage que la qualité de la nourriture se soit autant détériorée. J'ai vraiment apprécié y manger.

juuliuus..

Le 16/03/2020 à 16:56

4 / 5

Très belle prestation

can.t

Le 20/02/2020 à 17:26

5 / 5

Bonne nourriture

Josè.i

Le 25/01/2020 à 20:21

5 / 5

Excellent service et super savoureux 🤩

Sigi.c

Le 22/01/2020 à 07:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, pas chère. Ambiance typique du snack-bar.

Thorsten.e

Le 10/01/2020 à 16:48

4 / 5

Bon grill pour des repas rapides. Service amical avec une réalisation extrêmement rapide. A recommander sans hésitation.

Frank..

Le 26/11/2019 à 19:26

5 / 5

Délicieuse currywurst avec des frites 😁

Maik.h

Le 13/11/2019 à 08:14

4 / 5

C'était délicieux et le personnel était très sympathique

Peter.u

Le 22/09/2019 à 04:14

3 / 5

Nourriture rapide et à prix raisonnable. C'est bon aussi ! Mais en bonne santé ? Fortement charnu. La chambre est propre mais résonne. La télévision hurle et les publicités en arrière-plan. Aux heures de pointe, il y a beaucoup de monde qui attend au comptoir. Pas très confortable, mais orienté de manière pragmatique : faim -> manger quelque chose rapidement -> c'est fait, passer à autre chose.

Heinz.e

Le 14/08/2019 à 16:47

4 / 5

Les plats sont visiblement fraîchement préparés et vous êtes assis confortablement et recevez un service amical ! Malheureusement, seulement de la bière en bouteille !

John.a

Le 13/08/2019 à 19:59

4 / 5

Top shop, service rapide, propre et bien rangé, j'y retournerai.

Andreas.s

Le 09/08/2019 à 21:28

5 / 5

Meilleurs gyroscopes à Ahaus

Alessia.y

Le 21/07/2019 à 12:46

5 / 5

Haut! 👌

Eugen.r

Le 30/06/2019 à 11:31

5 / 5

De délicieuses frites, de délicieux pitas gyros avec une fantastique sauce Zazicki. ma friterie habituelle à Ahaus. Comme un ami l'a si bien résumé... Pour moi, s'il vous plaît, faites-le deux fois... 😉

Stefan.�

Le 20/05/2019 à 03:55

5 / 5

Savoureux et relativement bon marché. Bon service

Klaus.o

Le 12/05/2019 à 16:24

5 / 5

Toujours heureux de revenir, personnel sympathique, rien à redire. 👍 👍

Marc.r

Le 26/03/2019 à 13:43

5 / 5

Tout va bien, super gyroscopes

Peter.�

Le 21/03/2019 à 12:50

4 / 5

Le pita gyros était super. Pain croustillant et viande juteuse - rapport qualité/prix correct *bravo*

Ingo.x

Le 18/03/2019 à 16:34

5 / 5

Les frites au currywurst étaient délicieuses

Michael.r

Le 10/03/2019 à 11:04

4 / 5

Assiette gyroscopique très savoureuse, grande portion et aussi un prix raisonnable ! Recommandé!!!

Daniel.

Le 26/01/2019 à 20:18

5 / 5

Le gyroscope est incroyable

Ray.i

Le 13/01/2019 à 19:11

5 / 5

Très joliment rénové !

Peter.e

Le 04/01/2019 à 10:54

3 / 5

C'était autrefois la meilleure friterie d'Ahaus... Malheureusement, la carte a été réduite et, entre autres, mes plats préférés, l'escalope et le filet de lieu jaune, ont été supprimés. Les côtelettes en particulier étaient si délicieuses :( Donc seulement OK, même si les plats restants sont toujours recommandés.

Inga.e

Le 21/12/2018 à 18:40

5 / 5

Super - savoureux, - propre, - personnel, - rapport qualité/prix ! 👍👍👍👍

Jurassic.e

Le 06/10/2018 à 16:55

1 / 5

Horriblement cher, vu les prix il vaudrait mieux aller au grill du village de Nienborg pour plusieurs personnes !

Klaus.e

Le 01/09/2018 à 11:40

4 / 5

C'est très bon sur le long banc réfrigéré.

Steffi..

Le 20/08/2018 à 20:32

5 / 5

Meilleure friterie à Ahaus! 👍

Franz-Josef.e

Le 15/07/2018 à 12:21

3 / 5

Personnel sympathique Nourriture correcte

Marvin.

Le 06/07/2018 à 10:42

3 / 5

On peut y aller et manger relativement bien

Andreas.�

Le 01/07/2018 à 14:49

4 / 5

Collation grillée. Nourriture délicieuse pour un bon prix

SonataFanatica.

Le 19/06/2018 à 16:12

5 / 5

Meilleurs gyroscopes et meilleures frites de tout Ahaus et de ses environs. Toujours frais, toujours délicieux.

Sascha.c

Le 08/06/2018 à 12:39

5 / 5

Très bon et savoureux, le meilleur snack d'Ahaus

Jörg.f

Le 04/04/2018 à 06:14

5 / 5

Gyros super savoureux! Recommandé!

Franziska.o

Le 28/03/2018 à 08:31

5 / 5

La meilleure plaque gyroscopique de tous les temps

Sarah.

Le 08/03/2018 à 17:17

5 / 5

Top shop, service sympathique, nourriture toujours excellente et rapide, totalement propre et délicieuse !!

Flo.i

Le 05/03/2018 à 16:58

3 / 5

Savoureux, rapide, convivial et à un prix raisonnable ! Malheureusement, ils oublient souvent d'emporter de la nourriture... qui a été payée...

Marina.a

Le 25/02/2018 à 16:28

4 / 5

Quelque chose pour tout le monde!

Erich.e

Le 21/01/2018 à 16:20

5 / 5

Le spécial hamburger 👍🤌 ne peut pas être comparé par ex. Schlem....St.... tout simplement génial et le reste aussi.🫵👍

Felix.o

Le 31/12/2017 à 08:01

4 / 5

Bonne climatisation

Thomas.o

Le 16/12/2017 à 17:20

4 / 5

Cuisine délicieuse et simple. Bonne climatisation pour un snack-bar.

Frank.e

Le 03/12/2017 à 10:30

5 / 5

Des frites au top et un service toujours sympathique !

Kocur.c

Le 25/11/2017 à 17:50

5 / 5

je recommande

Katharina.e

Le 12/11/2017 à 18:51

1 / 5

ZÉRO ÉTOILES !!! Il n'est pas possible que je commande un Schitzel et qu'il soit ROUGE SANG la première fois ! Quand j'ai réessayé, c'était tout aussi difficile ! Ensuite, je suis allé au magasin une troisième fois et j'ai demandé mon argent et j'ai juste été traité de stupide ! Ça devrait ressembler à ça! Après avoir reçu mon argent, on m'a « demandé » de ne JAMAIS entrer PLUS JAMAIS dans le magasin ! De toute façon, je n'avais pas prévu d'avoir d'autres problèmes ! Le fait que des gens comme ça obtiennent la permission de transformer des aliments est INCROYABLE ! Bref, évitez ce magasin !!!

Hans.e

Le 12/11/2017 à 16:14

4 / 5

Cuisine très savoureuse, portion importante pendant les heures d'ouverture sur internet. Ouvert le dimanche uniquement à partir de 13h.

Christa.r

Le 23/10/2017 à 19:08

5 / 5

Nous avons mangé délicieusement, pas cher et en quantité suffisante.

Frank.o

Le 02/10/2017 à 15:16

5 / 5

Personnel sympa et personnellement, pour moi, la plaque de grill est géniale. Je n'arrive tout simplement pas à essayer autre chose, c'est vraiment génial....top

Michael.i

Le 04/08/2017 à 10:04

4 / 5

Nourriture délicieuse et solide.

Claudio.a

Le 04/08/2017 à 08:12

4 / 5

Nourriture délicieuse

Lilly.v

Le 01/07/2017 à 19:20

5 / 5

Meilleur magasin de frites à Ahaus !!!

Elke.e

Le 23/05/2017 à 14:27

5 / 5

Toujours délicieux ! Très propre et le personnel est TOUJOURS très sympathique !

M...

Le 14/04/2017 à 19:56

5 / 5

Les escalopes sont délicieuses, la nourriture est prête rapidement. Juste ce qu'il faut pour le déjeuner.

Michael.c

Le 06/04/2017 à 10:18

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Wirrergehtsnicht.

Le 17/03/2017 à 12:46

5 / 5

délicieux

gerd.i

Le 23/11/2016 à 14:39

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et très agréable personnel

Pia.�

Le 12/07/2013 à 04:58

5 / 5

Les gyroscopes fantastiques et tout le reste sont également très savoureux et ne peuvent être que recommandés, les propriétaires sont super sympathiques et chaleureux et il y a une atmosphère chaleureuse. Le mobilier est élégant, moderne et très bien entretenu.

Niklas.e

Le 20/06/2013 à 21:44

5 / 5

Tout à mon entière satisfaction

Nina.l

Le 05/03/2013 à 21:20

5 / 5

Joliment décoré... j'y retournerai :)

  • 🏪 Gold Cow Burger bar (250 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Burger fraîchement préparé, très bon goût. Ce qui était spécial pour moi, c'était le petit pain croustillant et les frites vraiment savoureuses. Tout a été préparé très rapidement. Ambiance globalement attrayante, snack-bar à hamburgers moderne.


  • 🏪 Altes Fährhaus (80 Avis)

  • 💬 Un bel endroit , propre et calme


  • 🏪 Zeus hat Durst (175 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois pour le dîner. Ambiance très agréable, service attentionné, flexible, la nourriture avec des ingrédients visiblement frais et bien assaisonnés. Le Wiener Schnitzel de la photo est un délice. Plein de notes 👍 L'emplacement dans le magnifique parc de Kronberg garantit que vous ne manquerez pas les places de parking qui ne se trouvent pas directement en face du restaurant. Une courte promenade avant et après avoir mangé s’intègre parfaitement dans le résultat global.


  • 🏪 Dienheim Döner (274 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, propriétaire très gentil et sympathique. Paiement uniquement possible en espèces, mais prix raisonnables.


  • 🏪 Asia NHUNG (82 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix. Ingredients frais.


  • 🏪 Strandhaus Altefähr (628 Avis)

  • 💬 Un bistro de plage très sympa, où nous sommes allés prendre un café et des gâteaux ainsi qu'un dîner pour un 60ème anniversaire. La cuisine est très bien préparée, possède souvent une référence régionale et une finesse intéressante. Vous pouvez dire que c'est une petite équipe qui consacre beaucoup d'efforts à tout rendre justice et à tout préparer avec fraîcheur. Nous recommandons!


  • 🏪 Restaurant Hirschstube (8 Avis)

  • 💬 Le restaurant Hirschstube de l'hôtel Sonnengut est vraiment TOP ! Nombreux produits régionaux au menu. Chevreuil, bœuf charolais, veau au lait ou encore de bons plats végétariens. Tout le monde peut trouver quelque chose au menu ici. J'attends avec impatience la prochaine visite pour me régaler.


  • 🏪 Pension Heimchen (101 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très confortable. L'accueil a été très sympathique. L'emplacement est génial, ce n'est pas loin de la mer Baltique. J'avais une belle chambre simple avec terrasse, rien ne manquait. Le petit déjeuner était très bon 👍 J'aimerais revenir.


  • 🏪 Pizza Pasta Peperoncino (49 Avis)

  • 💬 Tables sales, toiles d'araignées au plafond, service moche et pizza à moitié cuite à la deuxième tentative. Lors de la première tentative, il a été brûlé car la serveuse préférait regarder son téléphone portable plutôt que le four. Cela a pris beaucoup plus de temps que nécessaire (40 minutes). Certainement pas recommandé. Malheureusement.


  • 🏪 Kim sons — Asia Bistro (181 Avis)

  • 💬 Au milieu de la ville de Hanau. La nourriture est vraiment délicieuse. Tout est fraîchement préparé. Les légumes sont merveilleusement croquants. Le service est super sympa et sympathique. L'ambiance est normale, mais vous l'acceptez volontiers pour la nourriture délicieuse.