Les avis
Le 12/05/2024 à 10:07
Malheureusement encore en phase de rénovation... Sinon très bien situé quand il est ouvert
Le 30/11/2023 à 21:27
N'a pas aidé
Le 22/09/2023 à 20:13
J'y ai travaillé à temps partiel il y a quelques années et apparemment, d'après les critiques, ce n'est toujours pas mieux. Pour être honnête, cela ne me surprend pas.
Le 14/09/2023 à 12:19
Service propre et agréable. C'était moins cher que celui de la rue Karl. Tout ce que vous attendez de Subway.
Le 13/09/2023 à 20:34
La nourriture était délicieuse, mais l'ambiance laissait à désirer.
Le 13/09/2023 à 17:30
Le métro a une qualité constante. Et malheureusement il y a de plus en plus de magasins vétustes, je trouve désagréable de manger dans les magasins.
Le 10/09/2023 à 17:55
La commande en ligne était possible, mais n'est jamais arrivée. L'employé ne nous a pas accueillis à notre entrée et nous a demandé au bout de 5 minutes ce que nous attendions. A été complètement dépassé par la situation. Dans l'ensemble, le personnel est très délabré... Je suis habitué à beaucoup de choses de chez Subway, mais le magasin est vraiment horrible.
Le 07/09/2023 à 19:28
Pas de pain, pas de légumes et pas d'employé capable de communiquer à 19h ! Les ouvriers ne s'entendaient pas, la dame dit simplement qu'elle n'a aucune idée du temps qu'il leur faut pour finir le pain et pourtant ils font attendre les gens une demi-heure ! Plus un manque de manières. Rien de « cuit » !
Le 06/09/2023 à 12:52
J'ai mangé du teriyaki végétalien ici il y a quelques mois (à emporter). Ce n'était pas comestible parce que le truc était déjà pourri. Aucune compensation reçue à ce jour.
Le 30/08/2023 à 22:21
J'étais au Subway à 21h30 et j'ai d'abord été insulté parce que les employés étaient déjà en train de nettoyer et voulaient fermer. Ce métro ferme à 22 heures. La moitié des légumes, sauces et viandes n'étaient plus en stock. Les employés vous commentent avec des commentaires stupides et se comportent également comme s'ils n'étaient pas sobres mais sur le fond. Le sous-marin a été préparé sans pitié en 5 minutes et quand j'ai demandé si j'étais toujours autorisé à manger dans le magasin, on m'a seulement répondu « Non, nous fermons maintenant » alors que le magasin devrait encore être ouvert une demi-heure après les heures d'ouverture. . Plus jamais!!!
Le 24/08/2023 à 07:43
Endroit irréel. Fondamentalement, le même menu que n'importe quel autre métro. Le personnel ne faisait que bavarder, en tant que client, vous n'êtes pas lu, mais à la fin, vous avez été servi. Mais c’était plutôt du slow food. Quelques très peu de tables prêtes à s'asseoir, mais ne conviennent pas à plus de 40°C faute de ventilation/climatisation. Pas encore ici.
Le 22/08/2023 à 13:16
Près de 3,50 pour des boissons en bouteille de 0,3/0,5l ? Vous ne les avez plus tous. Si je marche 50 m plus loin, j'obtiens 1,5 litre de cola pour 1 €, soit trois fois plus pour moins d'un tiers du prix.
Le 20/08/2023 à 16:37
J'y suis allé deux fois au cours des 2 derniers mois, servi les deux fois par la même jeune femme. Cette dame se sent complètement dépassée par son travail, ne se souvient de rien même pendant 10 secondes, est inattentive et travaille de manière désordonnée et insalubre. Des hauts sales aux cheveux accrochés au sous-marin, en passant par la préparation complètement désordonnée des sous-marins avec de longs délais d'attente sans raison apparente, tout cela ne devrait pas se produire comme ça. Les sous-marins préparés sont un désastre s'ils n'étaient pas corrigés 10 fois pour ce qu'est réellement leur travail. J'éviterai cette succursale si je vois cette dame de service.
Le 18/08/2023 à 16:58
Service extrêmement lent et la fille était impolie
Le 17/08/2023 à 19:56
Ouf, très difficile. Le magasin est sale, les tables aussi. La dame derrière le comptoir était extrêmement débordée, sa collègue était à l'arrière même si le magasin devenait de plus en plus bondé. 10 minutes après la cuisson de mon sous-marin, il était également garni. Après il y a eu du stress parce qu'un monsieur s'est plaint parce que 6-7 jeunes nous poussaient devant nous, ça a vraiment dérapé. Pour couronner le tout, un oignon moisi est tombé du sous-marin de mon partenaire. C'était la première et la dernière fois que nous allions dans ce magasin. En termes d'hygiène, un contrôle serait très approprié.
Le 16/08/2023 à 20:44
C'est quoi pour le magasin ?
Le 12/08/2023 à 15:32
La boutique est complètement cachée. Le sol, les tables, toutes les surfaces, la planche à découper dégoûtante. J'ai été choqué par cette situation. Je suis allé dans tellement de métros mais je n'ai jamais rien vécu de pareil. Ce magasin présente un danger en raison des conditions d'hygiène. Une femme légèrement vêtue et accablée nous sert. Elle était submergée par deux clients et les sous-marins étaient déchiquetés. Un de ses cheveux a été retrouvé dans un sous-marin. Je ne reviendrai jamais et je conseille à tout le monde de ne pas le faire. Je dois le répéter… tout est vraiment sale là-bas. Ils travaillent sans filet à cheveux et les gants servent à tout et pas seulement à manger.
Le 06/08/2023 à 21:39
Commande mal traitée, personnel peu sympathique. Vous ne pouvez pas attendre ce genre de service de la part de qui que ce soit.
Le 05/08/2023 à 18:18
J'ai commandé deux sous-marins via Uber Eats et absolument rien n'allait. Les deux avaient le mauvais pain et la sauce et les légumes étaient complètement échangés.
Le 03/08/2023 à 10:54
Trop peu de personnel pour un métro qui se trouve juste à côté de la gare, avec un employé par équipe, vous ne pouvez pas vous attendre à de la bonne et de la restauration rapide, veuillez augmenter le personnel
Le 10/07/2023 à 16:17
Service peu sympathique, prend son temps et prend beaucoup trop de temps pour le sous.
Le 02/07/2023 à 19:01
Je voulais 2 pains Cheesorigano. L'employé dit qu'il n'en a plus, mais derrière lui il y avait tout un plateau de pain Cheesorigano, il n'y avait plus de salade car son collègue avait la flemme de le remplir.
Le 28/06/2023 à 09:55
Je ne peux que recommander à tout le monde de ne pas visiter ce métro. L'ambiance et le service sont très médiocres. Le personnel est correct, mais pas particulièrement orienté client. Souvent il n'y a que quelques ingrédients disponibles, j'éviterai cette succursale Subway à l'avenir.
Le 25/06/2023 à 20:30
En fait, j'aime bien avoir quelque chose ici après un voyage, mais malheureusement, la dame là-bas est tellement hostile que j'y penserai à l'avenir. Malheureusement, j'ai habituellement le plaisir douteux d'être servi par elle, mais au moins les sous-marins sont bons.
Le 24/06/2023 à 17:34
C'est donc vraiment le métro le plus triste que nous ayons jamais mangé. Personnel incapable de fabriquer un sous, le mien a fonctionné à la deuxième tentative. Mon collègue a eu un sous-marin brûlé et le pain était dur. Ensuite, le personnel a dit oui, le pain est vieux, c'est pourquoi. Sous tous les canons.
Le 17/06/2023 à 21:35
Méga service, excellents conseils et le sous...schmackofatz ! Un 10/10 tant sur le plan social que culinaire. Nous avons raté notre train mais ça valait le coup :)
Le 11/06/2023 à 15:12
Je mangeais ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Aylen m'a servi, mais ce n'était pas cool. Je voulais 2 sous-marins différents sur le même pain. Ensuite, elle l'a simplement complété par une sorte, a-t-elle souligné. Ensuite, elle l'a coupé, mais encore une fois, elle l'a mal étiqueté. Je le lui ai fait remarquer. Elle était ennuyée. Je n’y peux rien si elle ne peut pas le mettre en œuvre. Les souhaits supplémentaires fonctionnent alors. Les sauces étaient alors vides. Lors du paiement, elle n'a pas pu ajouter la remise souhaitée à mon abonnement. Son collègue a ensuite aidé et s'est montré très sympathique. Il n'a probablement sauté qu'une seule fois, sinon Aylen aurait complètement coulé. Ensuite, j'ai vu sur la facture qu'il y avait même des éléments erronés dessus. Mais je n’en avais plus envie. Mes sous-marins étaient froids.
Le 10/06/2023 à 16:23
Donc, fondamentalement, je pense que Subway est génial. Des sandwichs très savoureux et une excellente alternative à McDonalds and co. mais le métro à Augsbourg HBF n'est pas recommandé. En matière de service, il y a 50/50 de chances d'être bien traité, selon qui se trouve derrière le comptoir. Le petit avec les lunettes est un désastre absolu... rarement vu quelque chose d'aussi démotivé... s'ennuie au maximum. Avec des phrases comme ..maintenant, j'en ai perdu la moitié... J'espère que ça n'a pas d'importance, ça s'arrête. Son collègue n'était pas beaucoup mieux non plus, il préférait faire la fête plutôt que de travailler. Nous nous sentions simplement mal à l'aise. De temps en temps, il y a un employé un peu corpulent derrière le comptoir et il est génial. À l’avenir, j’irai/nous irons dans un autre métro.
Le 29/05/2023 à 00:35
Très belle prestation. Ils m'ont même offert un sandwich gratuit pour Pâques. Bien que j'ai déjà remis l'argent au vendeur pour cela.
Le 23/05/2023 à 13:00
et ça coûte 5€…c'est tout ce que je dirai à ça
Le 16/05/2023 à 22:03
Très bien
Le 16/05/2023 à 16:48
Si vous souhaitez manger des plats froids, vous êtes au bon endroit. Bien que vous demandiez s’il peut faire froid à l’intérieur plus longtemps. Et puis tout cela est nié. C'est gentil de la part de Lady Aylen.
Le 11/05/2023 à 20:22
Le sous-marin était froid et la moitié semble différente des 2/3 et 1/3.
Le 08/05/2023 à 14:19
La nourriture est bonne, mais le personnel semble tellement démotivé et antipathique qu'il est impoli. Des gants sont portés pour manipuler de l’argent et il n’y a pas de salutation ni d’adieu.
Le 26/04/2023 à 13:04
La nourriture a été livrée complètement fausse, froide et vieille On nous a dit de rappeler dans 10 minutes et ensuite il n'y a pas eu de réponse. Impudence!!!!
Le 13/04/2023 à 13:13
Aux deux nez ronflants qui se tiennent derrière le comptoir du métro à la gare à l'heure du déjeuner : je vais vous donner un conseil : que diriez-vous de terminer une commande complètement de A à Z au lieu de prendre chaque commande et de mettre du pain dans le four qui scintille ensuite dehors pour toujours et devient froid de toute façon. Ah oui, et si vous demandez poliment s'il y a des oignons, la bonne réaction serait de dire : Attends, je vais en chercher au lieu de « Non ». Du grand cinéma aujourd'hui. Vous pouvez tous les deux vous recoucher. Bonne nuit!
Le 11/04/2023 à 17:10
Je voulais commander un SUB avec ma copine et l'employée blonde qui était absente depuis 3 heures nous a servi après que personne ne soit venu Lieferando est resté là car aucune commande n'avait été passée. Après trois demandes de l'employé, le petit collègue s'est manifesté.
Le 09/04/2023 à 19:25
Wow, le service ici était tellement mauvais. Hé, si tu ne veux pas servir les gens, ferme simplement l'endroit. Il a fallu du temps pour prendre la commande.
Le 13/03/2023 à 20:41
Samedi soir 19h00 (ouvert jusqu'à 23h00) presque aucun ingrédient... juste un type de pain... pas de biscuits aux bonbons arc-en-ciel. Sans fond!!
Le 03/02/2023 à 15:20
Aylien (la vendeuse) a enfoncé son ongle dans mon blanc de poulet et quand elle l'a mis dans le sac, j'imagine que ça l'a écrasé, mon Subway n'était que de la boue. Merci beaucoup pour ça.
Le 31/01/2023 à 11:17
Tous ceux qui aiment la charcuterie ont raison à cet endroit surtout quand la petite dame est là
Le 22/01/2023 à 22:20
Tout allait bien
Le 19/01/2023 à 07:57
Hannah était sympathique même si elle était occupée. Autorisé pour le ramassage et la livraison. L'endroit aurait besoin d'être relooké pour y manger.
Le 19/01/2023 à 00:23
5 étoiles seulement à cause du gentil employé qui a travaillé tard hier
Le 05/01/2023 à 15:44
Le magasin dégouline de graisse... chaises, tables... le bureau de l'ordre public devrait y jeter un œil. Ensuite, j'ai fait la queue pendant 25 minutes parce qu'ils ont eu la brillante idée d'utiliser un seul agent de service au lieu des deux requis. Plus jamais.
Le 02/01/2023 à 23:12
Voir ici les commentaires totalement inutiles Autrement dit, insulter les employés jusqu'au harcèlement !! J'ai aussi eu des mauvaises journées dans le métro pendant des semaines, mais ensuite il faut insulter les employés. J'en vois 99% ici qui n'ont tout simplement pas le courage de le dire personnellement, c'est dommage que vous ne l'ayez pas le courage de faire ça Personnellement, je trouve le magasin génial, il connaît beaucoup de hauts et de bas mais les employés font toujours de leur mieux pour répondre à vos souhaits et je dis cela lorsque j'y suis client depuis 7 ans Alors s'il vous plaît, chère équipe Subway Augsburg Hbf, restez comme vous êtes et ne vous laissez pas insulter par des clients incompétents qui n'ont pas le courage de vous parler personnellement de vos erreurs ❤️
Le 02/01/2023 à 11:26
Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre 0 étoile... La jeune femme au comptoir était de loin le personnel de service le plus incompétent que l'humanité ait jamais vu. Elle ne pouvait pas garder une miche de pain au four assez longtemps ni placer le fromage à intervalles normaux. Le sandwich était tout aussi mauvais. J'ai également payé un supplément de 3,60 pour obtenir un menu censé inclure un cookie et une boisson, mais la dame a pensé que ce n'était pas le cas et ne m'a pas donné de cookie lorsque j'ai demandé à plusieurs reprises à ce sujet. J'ai donc maintenant payé 12,60 pour un sandwich plein de remords et inachevé, dont je n'ai finalement pas pu me sortir un cookie de la tête. La visite d'aujourd'hui m'a montré une fois de plus que je préférerais éviter Subway à l'avenir avant que cette stupidité sans fin ne disparaisse.
Le 02/01/2023 à 11:22
La femme au comptoir était trop incompétente pour faire un sandwich, à part ça, les salades étaient déjà vieilles et avaient donc un goût pourri. La totalité de la commande était un menu pour lequel elle m'a facturé 13 €, m'a laissé choisir un cookie et ne me l'a même pas donné à la fin. S'il vous plaît, quittez cette intérimaire ou quoi qu'elle soit. De plus, elle était tellement confuse qu'elle n'arrivait même pas à trouver la bonne sauce (qui était devant elle) c'est pourquoi j'ai dû attendre au moins 1 minute. De plus, le pain était encore pâteux et tout sauf complètement cuit. Finalement, elle met les sauces sur seulement la moitié du sous-marin et coupe le sous-marin en 1/4 et 3/4 morceaux car elle ne voit même pas la moitié du sous-marin. C'est dommage que je ne puisse pas donner - étoiles car -5 étoiles auraient été absolument justifiées. Sa motricité + sa performance étaient pathétiques !!!!
Le 30/12/2022 à 16:06
Fille sympathique derrière le comptoir et la succursale n'est pas trop bondée
Le 27/12/2022 à 19:55
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi lent
Le 05/12/2022 à 14:09
Si ça fonctionnait alors 0 étoiles Les employés étaient extrêmement débordés, nous avions un bon et aucun des vendeurs ne savait ce qu'ils faisaient donc nous ne pouvions pas l'échanger... Après avoir commandé, vraiment énervé, il n'y avait presque rien dans le sous et il faisait simplement froid PLUS JAMAIS
Le 22/11/2022 à 16:47
La nourriture est délicieuse, les employés sont toujours très gentils. Mais pourquoi le paiement par carte ne fonctionne-t-il pas depuis des MOIS ? Ensuite, vous allez ailleurs... personne ne court au guichet automatique juste pour obtenir quelque chose de Subway. Après tout, il existe suffisamment d’alternatives autour de la gare principale.
Le 17/11/2022 à 11:55
L'employé était un peu dépassé. L'autre employé était en arrêt de travail et a quitté le magasin alors que le magasin était plein et qu'il y avait un nouvel employé... mon sous-marin grillé a encore refroidi entre-temps avant d'arriver à l'Olatz...
Le 16/11/2022 à 21:19
Très sympa petit et gentil le personnel est très gentil
Le 08/11/2022 à 17:45
Incroyablement foiré. Les ingrédients ont l'air tout sauf frais. Plus jamais.
Le 08/11/2022 à 12:54
J'aime le magasin, la qualité comme d'habitude et le personnel sympathique... toujours heureux.
Le 29/10/2022 à 00:25
La plupart des employés sont sympathiques. C'est un peu plus cher et les paiements par carte ne fonctionnent souvent pas.
Le 13/10/2022 à 22:46
Quand nous sommes arrivés, le personnel était assis dans les escaliers et fumait ! Première chose qu'il a dit : « Dès le début, en espèces uniquement ! » Il n'y avait que deux types de baguettes à choisir ! Sans nous laver les mains, l'employé démotivé a préparé notre nourriture. Il a coupé la baguette végétarienne avec le même couteau qu'il a utilisé pour la baguette au poulet sans la rincer au préalable ! La sous-carte n'a pas pu être lue non plus !
Le 30/08/2022 à 22:23
J'ai eu étonnamment peu de garnitures, surtout par rapport aux autres restaurants de la chaîne. L'ambiance n'est pas si pétillante non plus. Regard dans la salle d'attente. Le goût était toujours bon.
Le 30/08/2022 à 17:23
Mauvais service, la moitié des produits annoncés ne sont même pas en stock.
Le 29/08/2022 à 12:54
J'ai visité le restaurant hier et je dois dire que c'était mon pire sandwich Subway jusqu'à présent. La sélection de légumes a été réduite (pas de maïs ni d'épinards) et le poulet sans viande a été ajouté à mon sandwich en plus petite quantité que d'habitude. Malgré la même commande que d'habitude, mon sandwich n'avait pas bon goût. La seule chose savoureuse était le cookie. De plus, vous ne recevez pas le panier habituel lorsque vous mangez sur place. Le restaurant a également une atmosphère très sombre, est sale et ne dispose pas de toilettes. Ma visite a également été gâchée par le fait que les parents ont laissé leur bambin, chaussé de chaussures de ville, assis sur leur table. Caca.
Le 27/08/2022 à 14:29
Comment puis-je commencer... - des employés plus que démotivés - pas bien préparé - on préfère faire son propre sous plutôt que pour les clients. Nous devions attendre… - très avare avec les ingrédients - malheureusement pas sympathique - Par ailleurs, je suis vraiment simple, mais cela n'a pas fonctionné du tout. -je voulais le manger sur place. Il avait l'air si moche. Nous nous sommes ensuite assis devant.
Le 23/08/2022 à 23:07
1. Service lent et peu professionnel 2. Payer par carte de crédit est toujours en baisse, je me demande pourquoi 3. Des employés si impolis 4. La viande et les légumes ne semblent pas du tout attrayants, alors vous changez d'avis et allez ailleurs !
Le 20/08/2022 à 12:23
Servis lâche vraiment au bout de 10 minutes on vous a servi s'il n'y avait pas de clients là-bas, alors la nourriture était mélangée et et et
Le 20/08/2022 à 12:21
Très mauvais service. Il a fallu une éternité jusqu'à ce que nous soyons servis. Ensuite, une collègue est venue aider. Elle a été très lente et a pris beaucoup de temps à suspendre sa manche dans mon sous-marin. Au moment où nous pouvions le manger, il faisait froid.
Le 16/08/2022 à 11:59
Le personnel ne voulait pas travailler, même s'il ne se passait rien, le gars prenait beaucoup de temps à se préparer et l'endroit était très sale, ils pouvaient fermer tout de suite.
Le 14/08/2022 à 14:21
Employés très incompétents. Je n'ai rien perdu dans le trading.
Le 13/08/2022 à 19:43
C'était ok. Il y avait aussi des options végétaliennes. C'était savoureux, mais pas incroyable. Et le service était vraiment très lent et pas vraiment super sympa.
Le 01/08/2022 à 20:16
Simplement génial! Nous avons commandé pour l'entreprise une commande très importante, dont la succursale de Donauwörther a été massivement submergée. Nous avons également eu une demande spéciale sans gluten pour un collègue et elle a été satisfaite avec plaisir, nous avons été bien conseillés, la marchandise était absolument impeccable et nous a été livrée sans aucune erreur. Tout le monde était excité, continuez comme ça ! Avec plaisir encore.
Le 22/07/2022 à 17:07
Le pire métro que j'ai visité. D'après mon expérience lors de plusieurs visites, le personnel n'est pas bon. Ou peut-être qu’ils n’aiment pas travailler ici, ambiance très sadique. Ensuite, ils ne veulent pas ajouter trop de garnitures dans votre sandwich, donc ce que j’ai payé n’en valait pas la peine. Une fois que j'ai commandé le sous-marin avec du bacon, tout le reste était là sauf mon bacon. Même si j'avais payé spécialement le bacon. Je suis toujours déçu après avoir mangé mon sandwich métro d'ici.
Le 15/07/2022 à 14:35
Vendeur très gentil qui s'exprime bien en anglais. Les bons du WC sont valables là bas pour avoir 0,5€ de réduction. Bon sandwich et beaucoup de choix.
Le 12/07/2022 à 21:03
Je n'ai jamais eu de métro simplement froid. Personnel très antipathique. Je n'ai jamais vu des gens aussi démotivés.
Le 29/06/2022 à 20:23
Le service de santé devrait y jeter un œil, les employés n'ont pas envie de travailler et tout est sale. plus jamais à la gare !
Le 06/06/2022 à 18:03
Le personnel est vraiment débordé et antipathique. L'un des deux employés se détend à l'arrière et c'est le chaos à l'avant. La moitié des ingrédients sont tous sans sélection de pain. De toute façon, les paiements par carte ne fonctionnent jamais et compter l'argent ne fait pas partie des points forts des employés. J'ai l'impression que la situation empire à chaque fois. C'est désormais aussi efficace ici que dans le sous-marin d'Oberhausen. Si tel est le nouveau modèle commercial de Subway, alors bravo.
Le 03/06/2022 à 12:26
Je n'ai jamais vu une vendeuse aussi démotivée et antipathique. En tout cas, elle n’a pas la moindre envie d’y travailler. Presque tout ce que vous vouliez commander était sorti (deux heures après l'ouverture) et quand j'y ai mangé, mes avant-bras étaient collés à la table, qui n'avait probablement pas été essuyée depuis la semaine dernière. Parce que j'aime vraiment manger chez Subway, j'ai réalisé aujourd'hui dans quel Subway je n'irai définitivement plus.
Le 31/05/2022 à 18:25
La bonne nouvelle, c'est que le cola était plutôt froid. Cependant, la viande, le pain et tout le reste étaient glacés. La salade ressemblait à celle de la semaine dernière, pas de tasses, pas de poitrine de poulet, pas de pilules. Sinon on a l'impression d'être dans une cafétéria de prison et les vendeurs n'ont pas l'air aussi sérieux. Si je n'attrape pas de salmonelle après cette visite, j'en serai extrêmement heureux !!
Le 28/05/2022 à 20:08
Mon petit ami se faisait constamment crier dessus parce qu'il ne parlait pas clairement, puis il pleurait. La femme était gentille mais l'homme avait des ennuis
Le 22/05/2022 à 19:18
Ça pourrait être meilleur, ce n'était pas aussi bon aujourd'hui
Le 15/05/2022 à 11:27
Des sous-marins impeccables, l'endroit a l'air un peu délabré à l'intérieur comme à l'extérieur mais cela ne devrait pas vous tromper. Les sandwichs sont super.
Le 09/04/2022 à 20:15
Je suis végétalien et je voulais un sous-marin végétalien, mais l'employé n'était pas d'accord avec mon opinion. Finalement, je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il utilise le couteau qu'il utilisait pour couper tous les sous-marins. Il m'a dégoûté et m'a dit que je DEVAIS le faire. La question se pose de savoir pourquoi il n’y a aucune compréhension pour les végétaliens. Au final, il s'est montré très grossier et a même menacé d'être banni de la maison devant d'autres clients ! Faites vos propres opinions, mais une chose est claire : Subway ne devrait pas embaucher des employés qui ne font pas preuve de respect envers le client et qui sont végétaliens.
Le 09/04/2022 à 15:55
De loin le pire magasin antisocial que j'ai jamais vu. J'avais peur car un employé avait des dégâts totaux. Quand je leur ai demandé s'il travaillait vraiment ici, ils ont répondu d'une voix calme : « Oui, il travaille ici depuis 10 ans. » Même les employés semblaient avoir peur de ce type. Impossible! Je n'ai jamais rien vécu de tel dans ma vie.
Le 23/03/2022 à 19:48
Les services de santé devraient y jeter un œil, tout colle. Le « désinfectant » est de l'eau. VEUILLEZ NETTOYER PLUS SOUVENT
Le 23/03/2022 à 19:48
Les tables sont angulaires et collantes, le désinfectant n'est pas disponible, l'eau est versée dans le distributeur à la place, les offres dans l'application ne sont pas acceptées dans le magasin, malheureusement ils ne sont pas autorisés à les fabriquer, m'a-t-on dit.
Le 13/03/2022 à 16:40
Le personnel était débordé. J'ai été expulsé avec la question : puis-je vous expulser à nouveau... J'aurais dû attendre 20 minutes lorsqu'on m'a demandé. Très gênant si vous devez attendre longtemps votre nourriture dans une gare.
Le 22/02/2022 à 21:00
Je n'y ai mangé qu'une seule fois et c'était bien, mais les trois dernières fois, il y a eu des problèmes techniques et je n'ai donc pas pu commander. L'employé semblait désintéressé et préférait jouer avec le sien. Quelle honte!
Le 20/02/2022 à 20:34
Le pire endroit de métro que j'ai jamais vu, venez tous les jours à 20h pour commander un sous car ils sont censés être ouverts jusqu'à 21h. L'employé reste-t-il là et a-t-il une excuse différente chaque jour ? que ce soit le « toster » qui soit cassé ou qu'il n'y ait plus de pain alors qu'il y a des petits pains. J'ai l'impression que le monsieur devant la caisse n'a pas envie de travailler après 20h. Métro 0 étoiles de ma part
Le 09/02/2022 à 14:35
Le pire métro ! Employés hostiles, tout le monde en pantalons de survêtement, les t-shirts Subway sont sales, le magasin est délabré et sale, ils ont essayé à deux reprises de récupérer un sous entier même s'ils n'en ont acheté qu'un à moitié. Les cookies sont mauvais. de la veille (sec et presque dur).
Le 26/01/2022 à 15:06
Subway propose tout simplement les meilleurs cookies ! Et un service super sympa d'un certain Marco (avec apostrophe + s sur le badge, mais avec le super service, on peut oublier ça !)
Le 21/01/2022 à 05:20
Malheureusement non recommandé. Y a-t-il eu 4 fois, 3 fois il y a eu des problèmes techniques qui ont fait que nous n'avons pas pu être servis. La seule fois où une commande s'est bien déroulée, le monsieur derrière le comptoir était sympathique, mais en tant que client, on pouvait dire que vous étiez plus ennuyeux et que vous préfériez vous détendre dans l'arrière-boutique plutôt que de servir les clients. Le couronnement du mauvais service était que j'étais autorisé à mettre moi-même mes deux sandwichs dans le sac en papier à 0,10 €. Les sous-marins étaient ok. Pour moi, c'est définitivement un métro que j'éviterai à l'avenir. Heureusement, il existe également d'autres magasins dans le quartier de la gare que les clients apprécient davantage.
Le 13/01/2022 à 12:32
Comme presque toujours, c'était bon là-bas.
Le 12/01/2022 à 13:40
Bon service, personnel très sympathique, les ingrédients sont toujours frais et quelque chose manque rarement. Bel endroit pour tous les fans de Subway.
Le 23/12/2021 à 20:13
Je suis sans voix 😶, horrible expérience. Ce magasin ne vend pas de nourriture aux personnes non vaccinées, pas même à emporter….
Le 23/12/2021 à 19:31
OUTRAGEOUS et ASOCIAL......Dans ce métro, vous pouvez même obtenir des plats à emporter uniquement avec 2G !!!!!!!!!
Le 23/12/2021 à 19:13
Il n’y a pas de nourriture à emporter pour ceux qui n’ont pas été vaccinés.
Le 23/12/2021 à 19:11
Honteux. Même s'ils voulaient que les sous-marins partent, nous avons été expulsés parce que nous n'avions pas de certificat de vaccination. J'espère que la boutique sera évitée par les concitoyens solidaires.
Le 19/12/2021 à 15:46
2G à emporter et attention : s'il n'est pas boosté ou expiré, vous serez expulsé. Sinon, comme toujours dans ce restaurant : Sale, lent, hostile.
Le 15/12/2021 à 14:14
Le personnel a 0,0 motivation... Je voulais commander un sous à emporter, mais le jeune homme se tenait dehors et allumait une cigarette. Il m'a dit que je devrais attendre qu'il ait fini de fumer, et alors seulement il pourra commencer à le préparer, euh - NON, on est généralement pressé à la gare, et en général je ne pense pas que ce soit possible
Le 07/12/2021 à 15:24
Demandez la 2G à emporter
Le 23/10/2021 à 11:34
La nourriture était délicieuse, prenait un temps de préparation relativement long et le fait qu'il n'y ait pas de paiement EC n'était pas génial non plus. J'ai dû aller chercher de l'argent supplémentaire. Et ce qui est étrange c'est qu'en tant que famille de 4 personnes (1 foyer, 2 enfants/2 adultes) nous n'avions pas le droit d'entrer dans le magasin en même temps pour passer notre commande. 2 ont dû attendre devant la porte. En conséquence, tout a pris beaucoup trop de temps et d'autres invités faisaient déjà la queue à l'extérieur. Donc au total 3 étoiles déduites car nous ne reviendrons certainement pas très bientôt. Dommage...
Le 24/09/2021 à 20:56
Comme la rue Donauwörth n'avait plus de pain, nous sommes allés à la gare principale, mais il y avait un problème technique et le magasin était ouvert, donc ce n'était pas une bonne idée d'acheter quoi que ce soit.
Le 01/09/2021 à 15:11
Le métro le plus mauvais, le plus hostile et le plus sale de tous les temps. Le magasin n'est pas propre, les marchandises sont encore sous emballage extérieur. Le personnel (1 jeune femme peu motivée) laisse à désirer en terme d'amabilité et de renseignements. Un panneau vous indique que vous devez payer par carte et avant même d'être accueilli, on vous demande « Avez-vous de l'argent liquide sur vous ? » Sans expliquer pourquoi, il a simplement été précisé que le vendeur n'acceptait que les espèces. Il est à noter que tout n'est pas disponible en raison de la situation actuelle, mais vous pouvez vous procurer quelque chose comme du maïs dans chaque Edeka. Lorsque vous demandez si vous pouvez emporter le cola que vous avez commandé dans le réfrigérateur, on vous répond insolemment « vous pouvez l'essayer ». C’est de loin la façon la plus grossière et la plus grossière d’être servi que j’ai jamais rencontrée. Depuis quand commence-t-on à appeler des clients inconnus ? Et le sous-marin a été déchiré en plusieurs morceaux lorsqu'il a été occupé. Le pire sous-marin que j'ai jamais goûté. Peut-être que la jeune femme devrait s'occuper davantage du magasin que de fumer à l'entrée arrière avec son copain. Il serait également hygiéniquement raisonnable de se laver les mains après avoir fumé, même si vous portez des gants lorsque vous travaillez.
Le 23/07/2021 à 12:15
L'employé était sympathique. Je pense qu'il a oublié les épices. Cette fois, cela a également fonctionné avec le sandwich végétalien au teriaki, qui était malheureusement déjà épuisé la dernière fois. De manière générale et faiblement, je pense que même si les gens sautent dans le train végétalien, d'une manière ou d'une autre, il n'y a pas de fromage végétalien disponible. Ou est-ce juste comme ça dans ce magasin, je ne sais pas. Je ne peux qu'être d'accord sur le fait que le pain n'était certainement pas assez grillé. Avant, c'était vraiment mieux ! Dommage !
Le 16/07/2021 à 16:08
J'y suis allé plusieurs fois et cela n'a jamais fonctionné à cause de problèmes techniques, je pense que l'employé n'était tout simplement pas d'humeur. Magasin de jus.
Le 09/07/2021 à 18:56
parfait
Le 03/07/2021 à 16:49
Le pire métro de la région d'Augsbourg. 1. Un employé hostile, inexpérimenté et apathique qui semble complètement déplacé. 2. J'avais l'impression que la moitié des produits n'étaient pas là, du guacamole, du fromage râpé, des carottes, du maïs, des bretzels, etc. 3. Pas d’affichage, de sol ou d’entrée propre À l'équipe Subway, rendez-vous dans n'importe quel autre Subway, peu importe lequel. Ils le font mieux.
Le 22/06/2021 à 10:32
Commande complètement fausse deux fois. 2 feuilles de laitue dessus et les ingrédients que j'ai commandés et payés n'y figuraient pas. Ensuite, vous appelez et leur dites et ils vous traitent si grossièrement au téléphone et vous font ensuite passer pour un menteur, même si j'avais le sandwich devant moi à ce moment-là. La patronne était censée appeler le lendemain et elle était également très hostile et peu perspicace. Alors quand on travaille dans une entreprise comme celle-ci, il faut savoir que le client est roi et ne pas déformer les faits. À mon avis, une équipe incompétente qui rejette la faute sur les clients lorsqu'il y a de quoi se plaindre. C'est dommage, j'y ai commandé deux fois parce que je pensais que ça pouvait arriver à n'importe qui de rater une commande, mais ensuite quelque chose comme ça, non merci.
Le 06/06/2021 à 14:29
J'avais juste un oignon entier dans la bouche et quand je lui demandais s'il voulait le fromage que je voulais en plus, je devais d'abord le remplir et dire que je ne devrais pas l'avoir, donc je pense que c'est définitivement le cas. J'ai alors dit que j'attendrais, mais malheureusement, à mon avis, l'homme était plutôt hostile et criait après une seule personne et uniquement avec de l'argent liquide, donc je n'entrerai plus dans ce magasin, donc je préfère payer deux euros de plus et je vais dans mon métro habituel
Le 27/03/2021 à 10:49
La nourriture pue, les chambres sales et insalubres. La nourriture était préparée devant moi et il faisait toujours froid. Cola a été apporté sans eau gazeuse et était également tiède. J'ai aussi 2 cheveux et Je m'attendais à 1 ongle coupé dans mon sous-marin au poulet teriyaki. Les nuages de fumée ressemblant à du smog, qui, d'après mon expérience, sont dus au changement non régulier des systèmes de ventilation, qui, en combinaison avec l'atmosphère étouffante, provoquent une sensation de nausée et d'inconfort. Juste au moment où j’entre dans la pièce désagréable, une terrible envie de vomir m’attend. Désormais, chaque fois que je devrai choisir entre les 3 « fast-foods » les plus connus d'Augsbourg, je choisirai sans hésiter contre Subway ! Malheureusement, la sélection et le processus de commande compliqué font qu'il m'est très difficile de recommander Subway ! Résultat final 1\5 étoiles
Le 20/03/2021 à 14:08
Nous avons commandé chez Subway le 20 mars 2021 et avons malheureusement été amèrement déçus. Les sandwichs étaient au mieux tièdes. De plus, les deux n'étaient pas conformes aux ordres mais plutôt freestyleés par les employés. La régularité n’était pas non plus comme d’habitude. Malheureusement, nous avons dû nous contenter de rouleaux très mous. C'était définitivement notre dernière commande chez Subway...
Le 09/03/2021 à 12:36
Quelques commentaires sont très inutiles. Il s'agit du restaurant et non de n'importe qui. Une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique.
Le 02/03/2021 à 10:47
Parfois, ils n’ont pas tous les ingrédients mais en partie, de gentils enfants anglophones qui travaillent là-bas.
Le 09/01/2021 à 14:49
C'était super sympa et j'ai tout eu 😀
Le 29/12/2020 à 01:28
Mon ami et moi avons acheté un sous-marin, pendant qu'il donnait l'ordre, j'ai regardé derrière le comptoir. Ainsi, la cuisine n’a vraiment pas l’air aussi propre qu’elle devrait l’être. Ensuite, j'ai mangé mon sandwich et au bout d'un moment, j'ai eu pas mal de problèmes d'estomac. Le service de santé vérifie-t-il également les normes gastro ? Ce serait bien si cela était clarifié. Le four n'avait pas l'air propre - à mon avis. métro gare centrale d'Augsbourg
Le 02/12/2020 à 16:42
Le personnel ne porte pas de masques et les coupons d’offre ne peuvent pas non plus être utilisés.
Le 29/10/2020 à 20:11
J'y suis allé deux fois, le personnel n'est pas corteuos, l'espace est un peu désordonné et sombre. Le sandwich était également emballé de manière bâclée.
Le 27/10/2020 à 23:38
Haut
Le 22/10/2020 à 13:20
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je voulais un sous-marin teriyaki végétalien et malheureusement, il est déjà épuisé aujourd'hui. Si cette branche souhaite proposer uniquement une gamme limitée, cela doit être clairement visible.
Le 22/10/2020 à 11:23
Délicieux comme toujours Soyez très attentif aux directives Corona. Le personnel est prompt à remplir.
Le 21/10/2020 à 13:47
Bel endroit calme et cosy. Moins fréquenté, certains produits alimentaires ne sont pas disponibles.
Le 19/10/2020 à 16:55
La nourriture est bonne et le personnel est pour la plupart très sympathique et serviable.
Le 17/10/2020 à 15:21
Dans le métro, des jeunes qui connaissaient apparemment le vendeur allaient et venaient et ne portaient pas de masques ni ne gardaient aucune distance. Ils coururent également dans la cuisine selon leur envie. Je suis parti immédiatement sans rien commander.
Le 17/10/2020 à 15:17
Zone à risque actuelle de Corona : les invités qui sont évidemment des amis de l'employé entrent et sortent de la cuisine en courant et certains sont complètement sans masque tout le temps. D'autres amis sont debout devant le comptoir et discutent avec un employé qui n'a probablement pas envie de servir pour le moment...
Le 15/10/2020 à 16:20
Les employés pensent que le magasin leur appartient, entendent des cris de rap dans la cuisine dans tout le magasin et travaillent très, très lentement.
Le 03/10/2020 à 14:23
Beaucoup trop lent. J'ai attendu 20 minutes, même si c'est censé être du « fast food »
Le 01/10/2020 à 12:48
C'était 🙂rapide, propre et savoureux 🤤. Dommage qu'il n'y ait pas de chips
Le 16/09/2020 à 18:43
Les employés les plus antipathiques et ça sent la pisse devant le métro
Le 07/08/2020 à 20:03
Expérience absurde : file d'attente, magasin ouvert, mais comptoir sombre, personne ne répond au fond. Les gens attendent depuis des lustres. Superbe performance, Subway ! Surtout à la gare, où il faut prendre des correspondances...
Le 27/07/2020 à 12:14
Vous n'obtenez pas ce que vous voulez et il n'y a que des problèmes techniques
Le 17/07/2020 à 10:23
Malheureusement, c'est la troisième fois que j'ai une mauvaise expérience ici... Je suis venu ici plusieurs fois il y a des mois/années et tout allait bien. Pour la première fois, les amis de l'employé étaient dans le magasin, mais au lieu de parler à un volume normal, ils criaient si fort en arabe qu'on ne comprenait pas ce qu'on disait. La deuxième fois que j'ai été rejeté à cause d'une réunion d'équipe ? L'employé était seul dans la succursale. La troisième et dernière fois, c'était avant-hier soir. La musique arabe forte me convenait - rien contre la musique en général, mais tout à fait inappropriée dans un métro si je voulais y manger. Le sous-marin était si peu garni que je pourrais le faire mieux à la maison... mais le prix était une blague. Le pain avait l'impression d'être au four pendant 5 secondes et était totalement détrempé. Recommandation aux autres si vous y êtes en voiture : Le métro Königsbrunn est et reste le meilleur de la région avec un personnel permanent bon et sympathique. Les subs sont une bombe !
Le 11/07/2020 à 16:35
Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je suis entré, le personnel n'a pas mis le masque jusqu'à ce que je sois à l'intérieur, était sur mon téléphone portable tout le temps, puis a rapidement mis des gants dessus sans me laver les mains. Le comptoir où se trouvaient tous les ingrédients était plein de mouches et de moustiques. Quand je lui ai fait remarquer qu'il y avait un moustique sur le pain qu'il était en train de mettre, IL A ESSAYÉ DE COUVRIR LE MOUSTIQUE AVEC DES TRANCHES DE FROMAGE ET A DEMANDÉ VRAIMENT IRONIQUEMENT OÙ LE LE MOUSTIQUE ÉTAIT. Je n'ai plus jamais vu un magasin comme celui-ci ! Métro d'Angleterre en haut de la gare d'Augsbourg Dirt
Le 25/06/2020 à 10:47
Super endroit pour déjeuner ou dîner. il est situé près de la gare et il est ouvert 24h/24 et 7j/7 et il y a une super ambiance pour déjeuner ou dîner
Le 21/06/2020 à 23:25
C'est vraiment une honte à quel point le personnel est antipathique, ou plutôt le patron : on a 3 cornichons sur un sous entier et pas un de plus. C'est exactement la même chose avec les autres garnitures, vous obtenez si peu et pour un prix beaucoup plus élevé que dans les autres succursales Subway d'Augsbourg. Elle ne nous a laissé utiliser la carte VIP car nous étions deux et elle ne savait pas à qui appartenait la carte, ce qui n'a pas d'importance sinon il faudrait qu'il y ait un nom dessus. Le métro en lui-même est bon, mais je n'ai jamais connu une succursale aussi hostile, avare et mauvaise que celle de la gare principale.
Le 07/06/2020 à 11:26
Service très sympathique ! C'est toujours agréable de s'arrêter spontanément chez Subway. C'est juste dommage que vous ne proposiez pas de café ! (;
Le 12/03/2020 à 18:48
Le rapport qualité-prix pourrait être meilleur, la nourriture était très bonne, le service était très bon
Le 12/03/2020 à 18:01
Un de mes favoris personnels de Subway. Personnel sympathique, même lorsque les choses deviennent mouvementées. Pas la meilleure ambiance mais propre !
Le 04/03/2020 à 18:20
Arrêtez le métro. Comme d'habitude dans la gastronomie systémique, de bons sandwichs
Le 15/02/2020 à 17:30
C'était vraiment savoureux. Même s'il n'y avait pas tout. Malheureusement, la boîte à nachos et les wraps n'ont pas fonctionné. Idéal pour réduire le temps d'attente entre les trains.
Le 12/02/2020 à 15:47
Non seulement les Sanwitches sont fraîchement préparées, mais les ingrédients sont également frais !
Le 09/02/2020 à 10:01
Joli petit métro subtil que l'on peut s'offrir encore et encore.
Le 06/02/2020 à 12:33
Plutôt bien pour une succursale de métro. Collègues agréables. Ici, contrairement au centre-ville, vous pouvez utiliser presque tous les bons et promotions.
Le 04/02/2020 à 14:24
La nourriture était moyenne. Le service était négligé mais agréable. Dans l'ensemble, ça s'est passé comme ça
Le 03/02/2020 à 15:18
Le magasin est un pari. Parfois, vous préparez votre sous avec tant d'amour et de précision, puis il y a des employés qui sont gentils mais qui préparent votre commande pour vous comme s'ils avaient un besoin urgent d'aller quelque part. D'ailleurs, j'étais le seul client. Je pense qu'à l'avenir, je verrai qui le prépare et je déciderai ensuite. Quatre étoiles vraiment seulement parce qu'il y a un employé qui peut difficilement être surpassé en termes de convivialité et de passion.
Le 22/01/2020 à 18:48
C'est Métro.
Le 17/01/2020 à 08:11
Métro Don
Le 07/12/2019 à 19:43
Le vieux métro est légendaire Peu importe la proximité, Phillip et Baby trouveront la bonne va. Gurrrrke
Le 30/11/2019 à 14:50
Le pire métro de tous les temps ! Non seulement le pain était totalement vieux, mais les légumes n'étaient plus vraiment frais et la cuillère à portion n'était même pas à moitié pleine pour mon sous... Finalement, des amis de l'un des deux employés sont venus. Il a simplement passé la main derrière la caisse et en a sorti un cookie. Les employés ne semblaient pas intéressés. L'hygiène est différente ! Et non, Subway, je ne vous contacterai pas par email ! L'incident s'est produit le 30 novembre. Vers 13 heures P.S. Je reçois la même réponse standard que tout le monde, me disant de me contacter par e-mail, ce qui me montre que la dernière partie de mon avis n'a même pas été lue ! Plus jamais Subway !
Le 27/11/2019 à 02:00
Le personnel amical, la succursale propre et la nourriture ont le goût que l'on peut attendre de Subway ! Avec plaisir encore ! :)
Le 23/11/2019 à 23:33
Employés très compétents et gentils. Le jasmin et Anastasia en particulier sont des sucres. Meilleur métro !
Le 12/11/2019 à 09:33
Le métro est toujours de la chaîne. Personnel doux et sympathique.
Le 08/11/2019 à 10:12
Service très agréable et sympathique. C'était vraiment rapide (moins de 2 minutes). Très propre, ce qui n'est pas le cas de tous les métros. Bien entendu, les prix sont toujours les mêmes. Je ne peux que recommander ce métro.
Le 25/09/2019 à 20:43
Eh bien, ce poulet n'est pas si bon pour moi
Le 24/08/2019 à 20:43
Je suis allé dans le métro aujourd'hui après avoir pris le train et j'ai été tout simplement déçu. L'employé parlait tout le temps avec son collègue et n'était donc pas concentré. La plupart des légumes sont retombés, mais cela ne l'intéressait pas et l'emballage du sandwich n'était pas soigné non plus. Quand je suis rentré à la maison, je l'ai déballé et j'ai eu envie de le jeter par la fenêtre : parce qu'il n'était pas correctement emballé, le papier était juste imbibé de sauce, les légumes n'étaient nulle part dans le sandwich et le pain était juste mouillé et plus tout à fait. Chaque aliment jeté qui reste dans la poubelle est plus beau. Je n'y retournerai certainement plus jamais.
Le 26/06/2019 à 12:12
Eh bien, c'est un métro. Il est assez petit mais vous pouvez quand même vous asseoir et profiter de votre sous en attendant votre train. Il n'y a pas de superbes vues et le Wi-Fi n'est pas non plus disponible, mais si vous avez besoin d'un sous-marin avant de vous diriger vers votre train, c'est l'endroit où aller. Sinon je ne le recommanderais pas ! Allez au centre-ville, le métro y est bien plus sympa !
Le 13/06/2019 à 08:41
Métro idéalement situé. L'offre est comme celle de tout le monde (claire) et tout est toujours là, il ne manque jamais un ingrédient. Vous pouvez payer avec la carte EC et l'application Subway est également acceptée. Le personnel est diversifié, mais toujours sympathique et rapide. Il faut juste faire attention si on est pressé de ne pas y aller pendant la pause déjeuner pendant les heures de cours, c'est l'heure de pointe.
Le 02/06/2019 à 23:25
Quelle belle expérience ! J'ai quitté le magasin avec un tel sentiment de bien-être que j'ai immédiatement dû penser à donner une critique positive au personnel. Non seulement la nourriture (2 pieds de long et 2 biscuits) était incroyablement délicieuse, mais le service client était également de première classe. Nous (tous deux débutants de Subway) semblions d'abord assez perdus devant le menu complet, mais avons ensuite été rapidement reconnus comme tels par les employés compétents et avons donc été pris en charge avec soin et personnellement tout au long de la commande. L'expertise d'un employé s'est particulièrement démarquée, il a également été capable de répondre avec compétence à des questions plus complexes. On ne peut qu’imaginer à quel point le monde dans lequel nous vivons serait meilleur si chaque client pouvait bénéficier d’un tel service. Résumé : non seulement la nourriture mais aussi le personnel étaient 5/5.
Le 02/06/2019 à 14:53
Bon endroit. Les ventilateurs aident vraiment à garder l'endroit frais pendant l'été ! C'était une belle visite ! :)
Le 21/05/2019 à 09:14
Si vous voulez un sandwich avec beaucoup d'ingrédients, c'est très bien. Le sandwich de ma fille était composé de feuilles de laitue baguette et de carottes. Le prix était standardisé. Donc pas pour les gens difficiles qui ne veulent pas d'un mélange de 25 ingrédients. Les chambres pourraient être modernisées. Le service était sympathique et patient avec nous, les débutants du métro.
Le 14/05/2019 à 17:40
14/05/19 16h15 - J'ai été servi par deux messieurs outrageusement antipathiques. On criait dessus, on insultait les gens au travail et l'hygiène de la (grande) personne qui servait était discutable. Malheureusement, je l'ai remarqué trop tard : la personne avait l'air d'être issue du milieu de la drogue. En fait, j'aurais dû partir plus tôt, mais j'ai été choqué. Le sandwich a ensuite fini à la poubelle. Je veux récupérer mes 3 euros. Plus jamais dans cette succursale de la gare centrale d'Augsbourg.
Le 06/05/2019 à 12:37
J'adore la nourriture et le personnel est très poli
Le 05/05/2019 à 21:29
En général, j'aime le métro plus que tout et celui-ci ne m'a pas déçu non plus en termes de goût. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de toilettes là-bas et que le magasin soit relativement petit. Il y a aussi des toilettes juste à côté, mais cela coûte quelque chose.
Le 28/04/2019 à 19:36
Je n'ai jamais rencontré un employé aussi grossier et irrespectueux, il a pris une éternité, a demandé 5 fois si vous étiez sûr de chaque sélection, a presque oublié les ingrédients et a fait des commentaires grossiers tout le temps. Plus jamais!!! En tant qu'employeur, je ne laisserais pas quelque chose comme ça fonctionner pour moi ! Je préférerais donner 0 étoile !
Le 19/04/2019 à 02:04
Personnel très sympathique, la nourriture est préparée très rapidement, elle est délicieuse et c'était un super magasin, de plus
Le 15/04/2019 à 19:32
Je mange souvent dans les restaurants Subway mais je n'ai jamais rien vécu d'aussi grossier et irrespectueux !!! Les employés n’ont aucun intérêt à la satisfaction du client. Je n'irai certainement plus dans ce restaurant.
Le 15/04/2019 à 14:02
Ambiance sympa, personnel sympa et drôle et les sandwichs sont délicieux ! De plus, les cookies qui y sont utilisés ne peuvent être que recommandés.
Le 21/02/2019 à 18:08
Sub si le jour est disponible.
Le 19/12/2018 à 16:04
Le personnel est vraiment antipathique et démotivé. L'homme à la caisse renifla parce que j'avais spontanément changé d'avis et décidé de prendre un menu au lieu d'un sous-marin et d'une boisson. 0 convivialité et contrariété totale. La nourriture était bonne, tout était propre, mais je ne me sentais pas à l'aise. En tant que client, j'avais l'impression d'être un fardeau total pour l'employé.
Le 11/12/2018 à 21:23
Bonne nourriture, le personnel semble un peu débordé avec plusieurs personnes
Le 11/12/2018 à 09:10
Sur les 5 dernières fois (année 2021), je n'ai pu acheter un sous qu'une seule fois. A chaque fois, on disait qu'il ne pouvait rien préparer à cause d'un défaut technique. J'ai trouvé les employés beaucoup plus sympathiques avant Corona.
Le 10/12/2018 à 17:17
Waouh, un vrai compliment, il y a une équipe formidable qui travaille ici avec des employés sympathiques qui prennent le temps d'expliquer le système et ne s'énervent pas si quelque chose n'est pas clair. D'autres succursales devraient venir ici pour se former.
Le 22/11/2018 à 15:53
Super personnel. Même s'il faut attendre 3/4 d'heure pour les cookies qui devraient en réalité être cuits en 20 minutes, notre réunion du vendredi en vaut généralement la peine.
Le 05/11/2018 à 15:11
Très bien situé, la nourriture est un personnel super sympa :)
Le 19/10/2018 à 19:41
Malheureusement, nous ne pouvons pas vraiment recommander ce métro. Le personnel n'est pas sympathique et le magasin n'est pas vraiment accueillant ni propre.
Le 09/09/2018 à 15:04
Excellent service avec une installation propre.
Le 31/07/2018 à 13:08
Service rapide, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 06/07/2018 à 09:13
Très central. Directement sur la place de la gare. Modérément surpeuplé aux heures de pointe. Le personnel semble stressé mais est sympathique. Le rapport qualité/prix n'est pas bon marché pour le menu d'un peu moins de 10 euros. Ce qui devrait être plus important ici, c'est que ça ait bon goût et c'est le cas. Voici un autre petit point fort de votre séjour au restaurant : vous pouvez remplir votre boisson dans la tasse aussi souvent que vous le souhaitez. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de toilettes dans le restaurant et que vous devez utiliser les toilettes de la gare moyennant un supplément.
Le 03/06/2018 à 14:56
Métro de Gare centrale d'Augsbourg Ambiance agréable, sélection habituelle de différents sous-marins, boissons sorties du réfrigérateur ou à remplir avec des gobelets en papier.
Le 21/05/2018 à 15:01
Excellents sandwichs à bons prix. Fraîchement préparée. Personnel sympa
Le 18/05/2018 à 08:52
17h5 à 10h00 2 menus complets sans extras et avec une tasse avec une carte VIP. Cela devrait coûter exactement 15 euros ensemble. Il a facturé 1 menu avec une carte VIP, car il avait précédemment indiqué de manière peu claire que la carte VIP était valable pour 1 sandwich, il a donc facturé le second normalement. C'était le premier magasin Subway où j'ai vécu quelque chose comme ça. Point 2 : Si je commande un thon entier, je veux aussi que mes quatre cuillères soient dessus comme prévu et pas seulement tapées dessus avec le couteau à tartiner (environ 2 cuillères). (Je comprendrais si c'était l'heure de pointe et qu'il devait se dépêcher à cause de la file d'attente Attendez, mais 10h, nous étions seuls).
Le 24/04/2018 à 18:23
Si vous avez la carte club, vous obtenez un gros sous pour 5 euros.
Le 11/04/2018 à 10:08
En raison des heures de pointe, le personnel est parfois surchargé, mais sinon la qualité habituelle de Subway est bonne
Le 10/04/2018 à 14:27
Personnel très sympathique et propre. Si vous le soulignez gentiment, les sous-marins seront également garnis de salade s'il n'y en a pas assez.
Le 20/03/2018 à 16:34
Meilleur fast-food au monde
Le 24/02/2018 à 03:20
La veille, nous avons commandé deux sous-plateaux chez Subway à récupérer. Vous pouvez passer la commande en ligne et également préciser l'heure de ramassage et les demandes spéciales. Après environ 5 minutes, la commande a été confirmée par téléphone. La prise en charge s'est parfaitement déroulée et le personnel était vraiment gentil et a tout expliqué à nouveau. Les sous-plateaux étaient joliment présentés et tout était très bien étiqueté. Les sandwichs ont des garnitures standards et tous les autres ingrédients (cornichons, oignons, olives...) étaient placés dans des bols séparés. Dans l'ensemble, c'était très savoureux. Malheureusement, il manquait 2 sauces que nous avions commandées, donc seulement 4 étoiles. Attention : La situation de stationnement pour le pick-up est actuellement relativement tendue à la gare en raison des travaux de rénovation.
Le 17/09/2017 à 13:17
Le service est bon, les prix sont justes et la nourriture est délicieuse 😉
Le 17/09/2017 à 13:17
Bon service, prix justes et délicieux
Le 27/12/2016 à 13:28
La nourriture chez Subway est toujours délicieuse ! Le personnel est très sympathique et serviable. Très bien situé au centre d'Augsbourg mais malheureusement pas de places de parking. Le magasin est un peu délabré à l'intérieur. Les sous-plaques sont exceptionnelles !
Le 04/12/2016 à 09:57
Les gens ici sont formidables. Idéal si vous venez régulièrement. Récemment, il y en a aussi une jolie qui le sait aussi. Le personnel masculin est absolument excellent.
Le 12/09/2016 à 12:08
Grand choix et excellent service. Cela pourrait être un peu plus propre mais sinon génial.
Le 30/08/2016 à 19:46
Malheureusement, ce magasin est difficilement accessible en voiture et la situation de stationnement directement à la gare est tout sauf idéale.
Le 03/08/2016 à 09:38
SUBWAY a toujours bon goût, mais on peut difficilement se garer à la gare principale et en plus, il n'est pas aussi bien entretenu et moderne que d'autres.
Le 02/08/2016 à 14:01
Nourriture délicieuse et gens sympas derrière le comptoir. Malheureusement, la musique était horrible et trop forte.
Le 30/06/2016 à 15:28
Ce métro est un peu délabré et le service était extrêmement hostile. Le pire : ils n'avaient pratiquement aucun ingrédient et ne l'avaient pas mentionné au préalable. J'ai quand même dû payer le prix fort. Vraiment culotté vu les prix.
Le 07/06/2016 à 19:42
Aujourd'hui (7 juin 2016 à 19h25) Un grand bravo aux deux formidables employés. La nourriture était excellente - très sympathique
Le 29/11/2015 à 21:16
Le service est agréable. J'aime toujours ça.
Le 26/01/2015 à 19:04
Venez manger régulièrement, la qualité du métro est bonne comme d'habitude ! Seulement aujourd’hui, le service était clandestin ! Un Veggy Paddy s'il vous plaît ! Il aime ça : Le pain (mauvais œil) ? Sésame s'il vous plaît ! Il aime ça : Grand (mauvais œil) ? Non, la moitié s'il vous plaît ! Il dit : Du fromage ? Je ne l'ai pas compris parce que quelque chose est tombé bruyamment dans la cuisine. Lui encore : Fromage ? (ultra look) Cream cheese s'il vous plait ! Il dit : Griller ? Oui s'il vous plait! (Regard méchant et agacé pendant 30 secondes) Il dit : Des légumes ? Oui, n'importe quoi s'il vous plaît ! « Il jette tout sans relâche. » Il dit : De la sauce ? Je vais le montrer Lui : verse généreusement la sauce, surtout en accompagnement ! Il dit : poivre, sel ? Un peu de poivre s'il vous plaît ! Encore du bruit - Il a encore l'air méchant et prend le poivre Alors paye et sors le plus vite possible, me dis-je ! Cher métro Augsburg Hbf, vous aviez vraiment un meilleur service !
Le 16/02/2014 à 11:57
Pro : comme toujours, de la bonne nourriture et tout La sonnette de Contra est vraiment énervante et le bâtiment est un peu délabré Quand même... génial, parce que c'est une question de nourriture
💬 Très beau restaurant italien raffiné avec un grand choix de plats frais et délicieusement combinés. Nous avons dîné ici avec des amis le soir et avons eu un excellent menu à 3 plats. Très savoureux et fortement recommandé. À mon avis, l'un des meilleurs tiramisu que j'ai jamais mangé !
💬 Viande fraîche, personnel sympathique. Merci.
💬 Leeecker !!
💬 Sonner
💬 Vacances dans une maison de retraite L'hôtel est intégré à la maison de retraite. Les chambres sont très grandes, la salle de bain est immense et les espaces de vie et de couchage sont pratiquement séparés. La télévision peut être tournée, tout est accessible aux personnes handicapées. Jusqu'ici, tout va bien. Mais cela ressemble aussi exactement à une maison de retraite. Même au petit-déjeuner avec les deux dames âgées.
💬 Frites trop molles. Lamacum Special était triste. Il y a eu beaucoup de viande économisée et plus de salade qu'autre chose... Pour le prix ? Merci... Je vais bientôt commander ailleurs.
💬 Propriétaire gentil, plein d'humour et courtois. Boissons très bonnes. Recommandé : Chocolat chaud et Chai Latte
💬 Pas savoureux 😔pain bon marché, viande comme McDonald's 🤒 Je m'attendais à quelque chose de gros. J'ai commandé un burger 🍔 au gorgonzola et je l'ai reçu sans aucun fromage ! La commande était pour une livraison à domicile, je n'ai donc pas pu la retourner et la modifier !
💬 J'ai passé un agréable séjour à la Brauerei Gasthof à Aying au cours de l'été 2022. L'ambiance de ce petit village pittoresque était tout simplement parfaite. Les chambres traditionnelles bavaroises ont ajouté une touche charmante et authentique à notre visite. Dîner au restaurant sur place était un plaisir, surtout avec sa superbe terrasse, parfaite pour savourer un repas en plein air. Le petit-déjeuner ici constitue une nouvelle référence pour tous les hôtels, avec une grande variété d'options délicieuses. Surtout, le personnel était incroyablement serviable et attentionné, améliorant encore davantage notre expérience. Je le recommande vivement pour une véritable escapade bavaroise !
💬 L'escalope de poulet, c'est beaucoup mais pas de poulet ni de porc, c'était indéfinissable, mes gyros n'étaient que quelques morceaux de viande et il n'y avait pas de tzatziki dessus non plus... et les sauces ont aussi été oubliées, après l'avoir essayé, le goût était horrible Je ne sais pas pourquoi tout le monde ici est si bon, mais notre nourriture était vraiment mauvaise, le personnel était également très antipathique, nous n'avons donc rien commandé d'autre.