Les avis
Le 28/04/2024 à 20:09
Vendeur incroyablement cool et dévoué
Le 23/04/2024 à 19:00
De loin le pire restaurant Subway où j'ai jamais mangé. Le pain n'était pas cuit correctement, les ingrédients (surtout la viande) étaient extrêmement maigres, le sous-marin a été remis au micro-ondes après avoir grillé (!!!). Le personnel était hostile et plus occupé avec ses téléphones portables qu'avec les clients. Dieu merci, je n'étais que de passage et je n'aurai plus jamais à visiter ce mauvais restaurant. La visite a eu lieu le 16 février 2024 dans l'après-midi/soirée
Le 14/04/2024 à 12:09
Ok, que puis-je dire
Le 13/04/2024 à 20:43
Tout était bien
Le 04/04/2024 à 18:13
Le métro en lui-même est vraiment cool... Mais le prix des extras est vraiment (vraiment) culotté.
Le 03/04/2024 à 11:37
Ce métro est ok comme un métro devrait l'être.!
Le 20/03/2024 à 16:45
Nourriture/sandwichs solides mais froids et prennent très longtemps… pas très bon rapport qualité prix
Le 15/03/2024 à 23:00
Une dame très gentille nous a servi aujourd'hui, je pense qu'elle est nouvelle. Ce ne serait bien que si les tables étaient plus propres :(
Le 27/02/2024 à 07:23
Je n'ai pas mangé ici
Le 21/02/2024 à 14:39
Le pire métro de la région !! 9/10 fois il manque quelque chose. L'autre jour, à 19 heures, il n'y avait plus de pain, ils ont dit qu'il faudrait une heure pour que le pain soit prêt, comme si les employés ne voyaient pas qu'il ne leur restait que quelques pains et qu'ils pourraient en faire de nouveaux plus tôt. Puis au bout d'une heure je suis revenu, j'ai commandé normalement et quand j'ai demandé des tomates sur le sous-marin, l'employé m'a dit pas de tomates, je dois les couper, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Pas de pain, pas de tomates, pas de cookies ?! Vous n'en avez pas envie ? Il a juste dit qu'il n'avait pas de personnel. Je me demande : « Que faisais-tu la dernière heure quand le pain était en train de cuire et que tu n'avais rien à faire de toute façon ? Probablement en train de te détendre sur ton téléphone portable comme tu devrais ! A part ça, jamais une sélection de cookies, toujours un seul type. . Je ne veux pas encaisser quoi que ce soit au premier départ, tu es en première place dans la rangée puis le numéro 3 doit payer en premier et peut-être toi en fonction de ce qu'il ressent derrière le comptoir. Le personnel là-bas est tout simplement ridicule ( généralement toujours pendant le quart de travail d'un certain employé) et une impudence.
Le 21/02/2024 à 09:52
Magasin Subway très cool :-) J'aime manger ici, je reçois toujours un service rapide et rapide. J'espère vous revoir bientôt.
Le 12/02/2024 à 06:37
C'est trop long !! Nourriture froide.
Le 30/12/2023 à 22:23
J'y suis allé plusieurs fois maintenant à 21 heures et il manque toujours plus de la moitié de la salade sur le comptoir. Il manque tout le pain et la moitié de la salade et c'est toujours le même employé qui ne remplit pas les plats. À un moment donné, il faut être capable de faire un bilan après des années d'expérience chez Subway. Il est temps de procéder à un changement de personnel. Ps. C'est indien
Le 23/12/2023 à 21:40
Bon magasin, personnel sympathique, ce ne serait que bien s'ils parlaient mieux allemand.
Le 13/12/2023 à 22:52
Bon métro avec un personnel sympathique. Nos précommandes via Lieferando étaient toujours prêtes à temps et le goût était toujours bon 👍 toujours heureux
Le 27/11/2023 à 20:05
Personnel hostile Beaucoup de choses n'existent tout simplement plus et la nourriture est préparée avec négligence.
Le 22/11/2023 à 13:44
Le service est une plaisanterie et les plats sont servis avec une totale négligence. Apparemment, il n'y avait pas de sel dans la maison et même s'il n'y avait qu'une seule personne devant nous, nous avons quand même attendu 20 minutes. Vous ne pouvez pas non plus utiliser de bons.
Le 20/11/2023 à 17:55
Tout d'abord, pas de bœuf pour le fromage de pouliche, puis il n'y a même personne qui parle correctement allemand et je dis ça en tant que Turc, pas de sel même si la Norma est à 3 pas. Vous n'êtes pas directement pointé vers les menus... etc. Faites votre propre jugement. Donc rien de plus que 2 étoiles n'est possible. Je fais l'éloge du métro Nördlinger, ils ont toujours tout ce que vous voulez.
Le 15/11/2023 à 18:03
Branche extrêmement distribuée. Commandé 3 demi-sous-marins. Une personne prend alors la commande de la suivante au lieu de terminer la nôtre. Tout le monde est TRÈS lent et puis le nouveau venu est insulté dans une langue étrangère. Le concept devrait encore être revu dans cette branche !
Le 12/11/2023 à 23:01
Service amical, goût comme n'importe quel métro.
Le 12/11/2023 à 21:40
Fast food…. Mais savoureux. Il y a beaucoup de choses à considérer, mais une fois que vous aurez parcouru tout cela, le sandwich fonctionnera. Pas pour tous les jours, mais une bonne et savoureuse alternative aux hamburgers, etc.
Le 12/11/2023 à 19:41
Personnel démotivé, apathique et antipathique ! Certains ingrédients importants (tomates et olives) ne sont plus disponibles.
Le 07/11/2023 à 15:04
(À) souvent, il n'y a pas de pain ou autre chose avant la fermeture du magasin. Ce qui est vraiment énervant. La nourriture et le service sont corrects.
Le 07/11/2023 à 15:00
Malheureusement, ça a vraiment mal tourné. La plupart des employés sont antipathiques et on a presque l'impression qu'il faut s'excuser de vouloir acheter quelque chose. Encore du pain, ce qui restait s'est effondré lorsque je l'ai déballé et était sec comme de la paille. Il n'y avait plus d'oignons non plus, même si lorsque j'ai payé, j'ai vu que certains avaient été coupés. Il y en avait donc encore, ce qui m'a été refusé lorsque j'ai demandé une minute avant, mais c'était probablement trop stressant pour l'employé de me demander si je voulais attendre un moment... C'était la dernière fois que nous y achetions des sandwichs de qualité inférieure. Par contre, je ne veux pas savoir avec combien d'argent les gens qui y travaillent rentrent chez eux et quand j'ai parfois entendu dire qu'ils n'avaient même pas le temps de faire une pause régulière, je comprends dans une certaine mesure le manque d'intérêt pour les clients et le travail. Bref, pas recommandé ;-)
Le 05/11/2023 à 19:45
Depuis qu'un nouveau concept a été introduit récemment, vous ne pouvez plus décider de ce que vous voulez sur votre sous si vous en choisissez accidentellement un parmi ceux prêts à l'emploi. Même si vous le demandiez, la garniture et les sauces étaient déterminées pour vous et vous ne pouviez pas décider, comme d'habitude, si vous vouliez ou non des oignons rouges ou autre chose. Je n'ai pas aimé le résultat. Je n'irai probablement plus chez Subway parce que je l'ai vraiment aimé pour le concept original.
Le 05/11/2023 à 18:36
Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. Tout s'est mal passé avec notre commande. Au lieu des 2x subs 30 cm proposés (offre via Lieferando 6€), nous avons reçu 2x subs 15 cm. Il manquait du fromage aux deux sous-marins. Apparemment, le plat d'accompagnement sélectionné n'était plus disponible. On me l'a dit après un appel téléphonique. De plus, nos bouchées de poulet nacho ont également été complètement oubliées. Pour moi, Lieferando et Subway étaient à blâmer. Si un article est épuisé, j’appelle le client et lui demande ce que je peux lui offrir à la place. Cela n'a pas été fait. Sur la base de nos hypothèses, on nous a simplement donné des cookies... J'ai dû appeler Subway et me plaindre de tout. L'employé ne pouvait pas m'aider et voulait que nous venions chercher les bouchées de poulet Nacho. Il pensait aussi qu'il s'agissait de sous-marins de 6 pouces à cause du prix.
Le 05/11/2023 à 17:53
La serveuse n'était pas gentille et s'est moquée de vous lorsque vous posiez des questions
Le 04/11/2023 à 08:23
Les sous-marins sont de plus en plus petits et les prix augmentent – bienvenue dans le club des arnaqueurs Le personnel a fait de son mieux mais malheureusement ils n'étaient que deux. Cela prend juste plus de temps. Le pire, c'est que les tables étaient extrêmement sales (c'est souvent le cas). Le personnel n'a tout simplement pas le temps de les nettoyer. Vous ne pouvez pas leur en vouloir. Mauvaise gestion et organisation du marché.
Le 29/10/2023 à 20:09
Ils n'avaient jamais de pain après 19 heures
Le 24/10/2023 à 08:53
Affreux. Le magasin lui-même est absolument sale. Du sol aux tables en passant par le comptoir, tout est complètement sale et plein de mouches. Les employés n'écoutent pas du tout et mettent quand même ce qu'ils veulent sur le sandwich, même si vous vous trouvez juste devant. Et lorsque vous le soulignez, tout ce que vous obtenez est « oui, maintenant il est trop tard ». L’éthique du travail est donc inexistante.
Le 23/10/2023 à 22:10
L'employé était super sympa ! Comme je consomme des aliments sans gluten, elle m'a immédiatement proposé du pain sans gluten. Aussi, soyez toujours prudent et changez vos gants pour que rien ne soit contaminé. Merci beaucoup pour ça!
Le 23/10/2023 à 08:22
Malheureusement cela prend toujours beaucoup de temps et les serveuses ne sont pas vraiment des plus sympathiques.. La nourriture est bonne mais beaucoup trop chère.. Et le pire.. Une bouteille d'eau de 0,5 litre coûte 3,50 € ouf
Le 07/10/2023 à 21:27
Le pire métro ! Certainement pas. Des salariés débordés ! La nourriture brûlée a fini par avoir froid parce qu'il était occupé à autre chose. Il y a 10 ivrognes assis dehors avec un caddie rempli d'alcool et servis par les employés. C'est un métro vraiment cool. Si vous êtes partant pour une ambiance Harz 4 et un métro méga sale, tout le monde est le bienvenu ici.
Le 26/09/2023 à 21:53
Le meilleur métro de tous les temps ! Personnel super sympa. Le patron est très arrangeant👌
Le 19/09/2023 à 20:27
La nourriture était un Subway classique et les dames derrière le comptoir étaient super sympas et bien coordonnées. Il restait encore quelques miettes sur la table que nous avions choisie. Il y a un Netto à côté, donc après avoir mangé, nous y sommes rapidement allés pour des boissons bon marché.
Le 18/09/2023 à 18:23
Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience ! Tables sales, nourriture préparée avec négligence et le point culminant est qu'il n'y a même plus de bols en plastique pour le sous-marin. Tu manges comme un animal sur un morceau de papier
Le 18/09/2023 à 06:50
Il n'y avait pas de pain, la nourriture ne pouvait être commandée que sous forme de wrap. Pas de Coca et pas de cookies à la macadamia.
Le 14/09/2023 à 22:21
J'étais là à 22h10 et je voulais un sous-marin, j'avais un demi-pain et un tout car il n'y avait pas de saucisses il n'y avait pas de salade là-bas tellement bon donc nous n'avions que de la viande de dinde et de la sauce mais j'ai payé 15€ je pense que c'est plutôt une joue de regarder le prix, que faire s'il n'y a plus rien !
Le 06/09/2023 à 21:25
La nourriture est généralement préparée par des employés médiocrement motivés, malheureusement, il est arrivé deux fois de suite que vous soyez refoulés directement devant le magasin à 21 heures par des employés hostiles sur un ton sarcastique parce qu'il n'y avait plus de pain. Apparemment, il y a actuellement des problèmes de livraison. Une honte absolue, d’autant plus qu’aucune alternative n’a été proposée.
Le 06/09/2023 à 21:13
Malheureusement après 21h il n'y a plus de pain et plus rien à manger
Le 29/08/2023 à 19:19
Impression apathique de ne pas vouloir faire son métier de vendeuse et ingrédients manquants
Le 29/08/2023 à 10:54
Il fait un peu frais dans le magasin. Les toilettes pourraient être un peu plus propres et les serviettes doivent être réapprovisionnées. Sinon Subway, les sandwichs sont délicieux !
Le 12/08/2023 à 19:51
L'une des meilleures succursales de Subway. La plupart du temps, tout est disponible et cela va assez vite.
Le 11/08/2023 à 17:14
L'ambiance est malheureusement typique du métro, mais le service était excellent. Il y avait beaucoup de monde quand j'étais là-bas, mais tout allait toujours bien.
Le 08/08/2023 à 21:35
très bon magasin, la nourriture est très savoureuse, le personnel est toujours gentil, ne peut être que recommandé, mieux que la gare principale
Le 08/08/2023 à 21:34
Le meilleur personnel que j'ai jamais vu et la nourriture est une bombe. Meilleur métro de tout Augsbourg. Seulement recommandé.
Le 07/08/2023 à 11:52
La nourriture est bonne, le service, bien... (j'étais seul et occupé, très stressé) et c'était aussi sale (tables non nettoyées)
Le 23/07/2023 à 19:23
Les artistes sont à nouveau en rotation. C'était vraiment bien par moments, mais pendant quelques semaines, on avait l'impression qu'il n'y avait que des stagiaires ou de nouveaux employés qui ne connaissaient même pas les sous-marins les plus normaux ou n'avaient aucune expérience. Sinon, un ou deux produits ne sont plus en stock, les cookies semblent généralement être disponibles par tirage au sort et le manque de personnel est de toute façon une grande priorité. L'un des pires métros de la région.
Le 21/07/2023 à 18:51
Parfois, je ne comprends pas pourquoi les critiques sont si mal décrites. Un roi est roi pendant si longtemps s'il se comporte comme tel. Je suis totalement satisfait du service. Il faut un peu de temps dans chaque fast-food, surtout aux heures de pointe. des fois ! Il y a des coïncidences. Eh bien, chaque fois que je sors manger là-bas, Juttas Way et sa collègue sont là. Mis à part la politesse et les demandes si tout va bien ou ce qui manque, je suis contente et je repars avec un sentiment de bien-être. être et le ventre plein 😃👍
Le 18/07/2023 à 21:05
Malheureusement, je ne peux pas donner autant d'étoiles. Les ingrédients manquent généralement, de la viande/saucisse à certains fromages et légumes/salade. Le service est mis à rude épreuve mais peut parfois être dépassé lorsque l'affluence est forte (ce qui est probablement dû au manque de personnel et non aux compétences des employés). La dernière fois que nous avons eu un jambon mauvais (probablement pas assez refroidi ou que la chaîne du froid a été interrompue trop longtemps) et que nous avons dû jeter deux sandwichs entiers, nous avons décidé de ne plus revenir dans cette succursale.
Le 17/07/2023 à 22:22
Personnel antipathique qui ne parle pas vraiment allemand ! Vers 21 heures (ouvert jusqu'à 23 heures), il n'y avait presque plus de pain et divers autres ingrédients ! C'est fini, c'est fini ! J'y étais pour la dernière fois !
Le 08/07/2023 à 18:30
Repas commandé, la nourriture est arrivée beaucoup trop tard, elle était froide et pressée et écrasée, les frites étaient à moitié cuites et jetées 32€ DÉCONSEILLÉ
Le 02/07/2023 à 13:55
Je vais être honnête, j'aimerais n'avoir aucune étoile contre, mais ce n'est pas possible ici. Donc tout d'abord, le personnel antipathique. J'ai passé une commande via Lieferando, c'était vraiment une très petite commande, les glaces sandwich étaient toutes fausses et le reçu était également faux. J'ai aussi commandé un cookie qui n'était pas disponible lorsque j'ai appelé et je me suis plaint, ils ont juste dit qu'ils pouvaient je ne fais rien. Je trouve dommage que Subway se soit autant relâché, j'ai toujours aimé y manger, mais je ne commanderai certainement plus ici et je vous conseille de faire de même.
Le 27/06/2023 à 19:41
Employé très démotivé, ce qui est confirmé par le fait qu'il manquait toujours des sauces et autres ingrédients lors des 4 dernières visites Il ne sera pas rechargé
Le 27/06/2023 à 13:37
Nous avons commandé là-bas via Lieferando donc d'abord ils sont arrivés plus de 30 minutes plus tard, il n'y a même pas eu d'excuses, puis au lieu de 2 bouchées de pommes de terre, un seul paquet est arrivé, c'est drôle qu'il n'y en ait même pas plus de la moitié, c'est ne fonctionne pas du tout, même pas ceux que nous voulions, donc je les commanderais, je ne recommande pas
Le 15/06/2023 à 21:23
La personne qui préparait le sandwich était plus lente que ma grand-mère et puis j'avais aussi un cheveu dans mon sous
Le 02/06/2023 à 20:29
Terrible expérience avec cet homme très peu sympathique, nettoyant son lieu de travail devant le client, en balayant toutes les saletés dans des paniers ouverts... Puis en pulvérisant en direction des paniers encore ouverts un produit nettoyant... N'y allez pas, risque sanitaire.... Macdo à quelques mètres, bien plus propre et accueillant...
Le 07/05/2023 à 14:48
Oui, ils ne lésinent pas sur les ingrédients, tout est bon. Le seul point négatif est que les tables ne sont pas nettoyées. . .
Le 04/05/2023 à 11:41
C'était délicieux et tellement propre aussi ! Malheureusement, pas autant de choix que dans les autres succursales Subway, mais cela reste suffisant
Le 03/05/2023 à 19:39
J'y étais pour la deuxième fois, tout était très frais et savoureux, et les employés étaient super sympas et pleins d'humour - un grand compliment aux deux employés du 3 mai 2023 à 19h15 ♡
Le 28/04/2023 à 21:20
J'y suis allé trois fois maintenant, à des jours et à des heures différents, à chaque fois il n'y avait pas de pain. Attendez une demi-heure à 1 heure jusqu'à ce qu'il y ait à nouveau du pain.
Le 28/04/2023 à 12:57
Bien manger. Malheureusement, le service a été un désastre : la moitié des ingrédients étaient vides et n'ont pas été remplis. Personnel peu aimable et peu motivé.
Le 24/04/2023 à 18:35
Toujours mon plaisir. Vous vous sentez à l'aise ici. Service plus rapide, pas de long temps d'attente. Continuez comme ça
Le 23/04/2023 à 09:47
C'est le pire métro que je connaisse jusqu'à présent. Après être entré dans le magasin vide, un employé visiblement ennuyé est sorti de la cuisine à contrecœur et m'a servi. La présentation des différents ingrédients était très désordonnée, sale et en partie vide. Les sauces n'avaient pas l'air meilleures. Il n'y avait pas de cookies, à l'exception de trois cassés avec des Smarties. Quand j'ai demandé, ils m'ont répondu : Ils sont là, je les mettrai au four plus tard, ça va prendre une demi-heure. Je ne pense pas que je ferai à nouveau le voyage dans ce métro.
Le 18/04/2023 à 14:45
Nom trompeur ! Métro non disponible ! Seul tram à proximité ! Nous sommes tous arnaqués à chaque instant ! Ne laissez pas ces rouleaux étranges vous vendre ! Mais le tram était à l'heure et climatisé, d'où 3 étoiles.
Le 16/04/2023 à 12:23
La meilleure succursale Subway à Augsbourg Les employés sont gentils et ne lésinent pas sur les ingrédients. Je suis à chaque fois satisfait, je ne peux que le recommander. Le seul reproche que je dois faire, ce sont les prix des petites boissons gazeuses.
Le 01/04/2023 à 21:11
Donc mauvaise hygiène, tables et toilettes sales aussi, les déchets ne peuvent pas être négligés, du vieux pain est utilisé, le service de santé doit absolument être impliqué !!!! Déconseillé d'y manger 🤮🤮🤮🤮
Le 24/03/2023 à 10:32
Malheureusement, à l'exception d'un type de pain, tous les autres étaient sortis et c'était un samedi à 19 heures. Le personnel était très sympathique et l'a signalé dès le début. Néanmoins, c'était très bon.
Le 18/03/2023 à 15:20
2 personnes devant moi... l'employé s'endort presque en travaillant... 10 minutes d'attente avant même qu'on me demande ce que je voulais. Puis encore 5 minutes jusqu'à ce que je sois autorisé à payer. Un deuxième employé était présent mais dans la salle de préparation et à l'extérieur. Au début, l'employé 1 y disparaissait de temps en temps. Jour de visite 18 mars 2022 environ 15h05 à 15h25 Au moins, c'était le même goût que d'habitude.
Le 16/03/2023 à 19:27
Donc au niveau du goût c'est bon et en plus bien garni. Mais la propreté pourrait être meilleure. Malheureusement, certaines tables étaient sales et le sol n'était pas génial non plus. Cela est probablement dû au manque de personnel, mais cela ne peut pas être le cas. C'est dommage, car le sous-marin était vraiment savoureux.
Le 12/03/2023 à 23:41
Tout s'est très bien passé ! Commandé en ligne pour le ramassage et il était même prêt à temps. L'employé était sympathique.
Le 24/02/2023 à 21:28
Dans l'ensemble, c'est un bon changement dans le secteur de la restauration rapide, le prix est clairement un peu plus élevé, mais les sous-marins quotidiens sont également une alternative bon marché. Le service ici semble généralement un peu lent, je dirais « lent » et un peu « démotivé ». C'est peut-être parce que les gens ici ne sont évidemment pas habitués à beaucoup de clients sans rendez-vous. Je n'habite pas loin et je n'ai jamais vraiment remarqué qu'il y avait plus de 10 à 20 clients ici en même temps (j'ai même constaté que les gens prenaient tout simplement trop de temps à cause du personnel et partaient ensuite). L'ambiance est typiquement américaine et je dirais qu'on peut vivre avec juste pour manger un morceau sur le pouce. Au niveau du goût, comme mentionné au début, c'était un changement et pas mal puisque vous pouvez le personnaliser vous-même.
Le 06/02/2023 à 20:07
La note 1 étoile s'attend probablement à un restaurant 5 étoiles. Ce n'est ni particulièrement bon, ni aussi mauvais que les derniers commentaires. Vous pouvez manger ici sans aucun souci.
Le 02/02/2023 à 14:00
Probablement l’expérience de restauration rapide la plus hostile que j’ai jamais vécue. On vous parle comme si les employés me rendaient service ? Je ne comprends pas l'intérêt de porter des gants lorsque les employés manipulent de l'argent et des objets personnels puis recommencent à préparer à manger avec la même paire ? Brut.. Cette attitude se reflète dans l'état du magasin. Réfrigérateur à boissons pratiquement vide avec seulement de l'eau proposée. Toutes les tables, sauf une, contenaient des débris de nourriture. La route à l'extérieur semblait plus propre que le sol à l'intérieur. Le paillasson principal s'est coincé sous la porte d'entrée lorsque je suis entré et n'est pas fixé au sol. Risque de trébuchement. Je ne comprends pas comment les gens sont si peu fiers d’eux-mêmes et de l’endroit où ils travaillent.
Le 31/01/2023 à 03:02
Le franchisé a créé ici un magasin vraiment sympa. Si je suis ouvert jusqu'à 23h, est-ce que je ne peux pas manquer de pain à 19h30 ? Une dizaine de personnes ont alors pu repartir car il n’y avait plus rien à vendre ! Le personnel est hostile comme je n'en ai jamais connu auparavant. Sans plus tarder, nous nous sommes rendus au métro de Königsbrunn, où l'autre franchisé avait tout à offrir - ne touchez pas au métro !
Le 14/01/2023 à 17:01
C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile ! Le magasin était tout simplement sale dans tous les coins et recoins ! Inutile de se plaindre des autres grandes chaînes de restauration rapide, car ici, ce n'est pas mieux ! L'employé n'était pas particulièrement motivé ! Quelle honte!
Le 06/01/2023 à 22:20
Je n'ai plus jamais eu 7 frites, j'ai rendu mon argent, ça m'a coûté 20
Le 18/12/2022 à 21:50
La nourriture était délicieuse, mais la propreté du restaurant laissait beaucoup à désirer.
Le 17/12/2022 à 21:46
Je dois dire que cet établissement est le tiroir du bas. Personne n’a même vraiment demandé comment était préparée ma baguette Subways, elle était remplie des mêmes garnitures que la personne en face de moi. Après avoir interrogé l'employé à ce sujet, j'ai entendu quelque chose d'effronté. De plus, l’employé était distrait par les clients (amis) et la préparation prenait une éternité. Le Sub était alors froid et n’était plus propre à la consommation. Bravo de ma part
Le 11/12/2022 à 18:20
Après aujourd'hui, plus jamais ! Je voulais vraiment essayer le Philly Beef Sandwich alors je suis entré et je l'ai commandé. Quand la bonne femme avait la viande sur le pain et m'a posé des questions sur le fromage, j'ai dit avec le fromage Raglett comme dans la publicité DD. Mais elle ne l'a pas ici, alors je devrais en choisir un autre... par pure gentillesse, je l'ai fait... les épices étaient encore les mêmes. Je voulais toutes les épices, mais elle a dit qu'elle n'avait que du poivre. Au moins, cela ne m'a pas frappé autant que mon prédécesseur, qui a dû payer le plein prix pour son SUB du jour. Apparemment, il ne peut pas être facturé différemment dans le système de caisse. Une honte absolue...
Le 04/12/2022 à 13:49
Malheureusement, nous n'étions pas très satisfaits de cette branche. Le personnel était très ennuyé et hostile, le sous-marin était préparé de manière catastrophique. Malheureusement, nous éviterons cette branche à l'avenir
Le 01/12/2022 à 13:36
Mon sous-marin était très mal garni, les oignons étaient sortis et la fontaine à boissons était cassée.
Le 27/11/2022 à 21:20
La nourriture est correcte, l'ambiance est correcte. Malheureusement, le service est épouvantable. Les ingrédients ne sont pas du tout répartis de manière uniforme, de sorte que parfois on ne mord que du fromage, par exemple. Si vous demandez poliment si vous pouvez changer de gants parce que vous avez touché au poulet teriyaki au préalable et que vous vous sentez mal à l'aise, alors pour faire préparer le sous-marin végétarien, ils le feront, mais vous aurez des regards assez agacés (même si vous changez vos gants plus souvent de toute façon). L'impolitesse et l'inattention sont de plus en plus courantes et il arrive parfois que le sous soit déjà froid lorsque vous le recevez car il est resté trop longtemps à traîner pendant que le service s'occupe d'autre chose.
Le 21/11/2022 à 12:02
Le sous-marin était très savoureux, tous les ingrédients étaient bien combinés et totalement frais, le personnel l'a préparé avec amour et surtout les 6 garçons nous ont très bien divertis. Les gars derrière le comptoir, issus de l'immigration, étaient également très gentils et parlaient couramment l'allemand, ce qui était vraiment génial. Toujours mon plaisir. Voici quelques photos supplémentaires de moi avec mon superbe stulle
Le 19/11/2022 à 17:53
Délicieux! 100% élimine la sensation de faim. Les plats végétaliens (également halal) sont délicieux ! Mais aussi du Thon !
Le 06/11/2022 à 08:14
Les déchets sont jonchés partout dans le quartier. Le gardien le distribue tous les matins avec le souffleur de feuilles. Absolument pas durable et juste un gâchis environnemental
Le 01/11/2022 à 20:05
Le pire sous-marin que je connaisse, non seulement ils sont totalement impolis, mais ils ont gâché toute la commande, j'ai commandé une baguette au thon, j'ai dû chercher le thon, les oignons étaient totalement secs et amers et apparemment assis dedans le comptoir comme ça toute la journée Donc ça n'avait aucun goût, frais et jeté dessus de manière totalement négligente, beaucoup de tout a été jeté, le pain était complètement écrasé, seulement rallumé et je le commande toujours comme ça et chez celui de Königsbrunn ça a un goût parfait
Le 01/11/2022 à 18:30
En fait, la nourriture est toujours bonne. Cependant, le personnel est généralement débordé. Aujourd’hui, nous avons été submergés d’audace. Nous avons été facturés à tort avant même la fin du repas. Ce n'est pas ce que nous avons commandé. En fin de compte, un seul sous-marin du menu a été servi, les 3 autres ne l'ont pas été. Le paiement a été effectué et il est trop tard pour le modifier. Nous avons dû payer un supplément pour les bouchées de pommes de terre car elles avaient déjà été facturées. Et puis l’amère déception avec les Patato Bites. La Grande portion (la plus grosse portion à 2,99 €) contenait 5 à 6 tranches de pomme de terre et quelques petits morceaux (voir photo) . Quand j'ai interrogé le personnel sur la mini-portion, on m'a répondu Nous ne pouvons rien faire concernant la taille de la portion et j'ai été ignoré. L'impudence à son meilleur. Je ne veux même pas savoir à quel point il y a peu dans la petite portion. C'est dommage mais certainement plus jamais Subway.
Le 31/10/2022 à 12:12
Personnel très mal préparé... la moitié n'était pas là... il y avait des cris parce que le pain était brûlé... l'hygiène, enfin, laisse à désirer... et le ménage n'a pas été fait correctement pour un long moment...
Le 28/10/2022 à 21:29
Le personnel était vraiment sympa, pas totalement impoli comme ceux de la gare principale. Les souhaits ont été exaucés, les besoins satisfaits. Je le recommande à 100% !!
Le 28/10/2022 à 21:28
Je dois dire que j'ai été très satisfait du personnel. J'ai reçu ma nourriture rapidement et le personnel était serviable et compréhensif. Je ne peux que recommander ce magasin
Le 28/10/2022 à 20:06
Le service est désespérément débordé et le pain manquait à 19h30 trois jours de suite parce qu'il se passait trop de choses. Je veux dire, vous ne pouvez pas mettre le pain au four pendant que deux ou trois personnes vous servent. Quand il y avait du pain, il n'y avait ni guacamole ni sauce mexicaine. Je n'ai aucune idée des critères de sélection du directeur général, mais les salariés sont complètement débordés.
Le 28/10/2022 à 19:10
Au début, il n'y avait presque rien là-bas, même si c'était juste après le travail. Ensuite, il y a le fait que le personnel était complètement incompétent et incompétent. C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile.
Le 27/10/2022 à 16:55
J'étais juste en train de manger là-bas, mais quand j'ai dû regarder l'employé remplir le sandwich, puis récupérer l'argent et rapporter le sandwich, j'ai oublié ça. Alors pourquoi porter des gants ?
Le 22/10/2022 à 21:03
Si vous commandez une salade, vous la recevez à moitié vide dans le bol en carton, contrairement à la photo, pleine à ras bord. Le personnel est très avare, comme si la laitue iceberg coûtait cher, vous pourriez donc ennuyer inutilement vos invités. Plus jamais ici. Je préfère aller à l'agence d'Aichach, où la portion est deux fois plus grande.
Le 19/10/2022 à 12:11
Ça a le goût de n'importe quel autre métro, mais pour moi, il faisait toujours un peu trop froid, je ne sais pas pourquoi et il y avait toujours un employé là-bas quand j'y étais, donc ça prend juste un peu plus de temps. Mais les employés sont gentils.
Le 15/10/2022 à 21:53
Ils sont ouverts jusqu'à 23h et manquent de pain à 21h30. Le personnel fait une impression très douteuse. Ce n’est pas une expérience ponctuelle ; cela s’est produit plusieurs fois.
Le 13/10/2022 à 20:57
C'est vraiment une honte !! Nous y sommes allés trois fois maintenant, vers 20 heures du soir et à chaque fois nous disons : il ne reste plus rien C'est ouvert jusqu'à 22h/23h, pourquoi ne peuvent-ils pas manger quelque chose le soir ?!?!?! Les changements de personnel sont très importants ici !!!
Le 26/09/2022 à 14:20
Personnel sympa, malheureusement un peu débordé ! Il y avait beaucoup de monde devant nous et pas de baguettes, de viande, de biscuits ou autre ! Tout est vide ! Je suis allé au Subway pour la première fois mais j'ai été déçu, pour être honnête ! J'ai dû commander quelque chose dont je ne voulais pas vraiment car il n'y avait pas d'ingrédients ! Mais je n'enlève qu'1 étoile car je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai malheureusement eu une journée bête lors de ma première visite !
Le 04/09/2022 à 12:46
En fait, je n'aime pas écrire des critiques négatives, mais je pense que c'est mon devoir ici... les pommes de terre étaient vraiment une blague en termes de quantité, il y en avait peut-être 10... Dès mon entrée dans l'agence (midi 12 1h30) Je me suis rendu compte que je n'étais pas au bon endroit car les employés étaient sur le point de faire une pause, j'étais presque gêné de commander et je sentais que je ne devais pas me donner trop de mal. La salade était plutôt boiteuse et épicée, même si je n'ai pas commandé d'épices (jalapenos). Le sandwich était également très médiocre (avec du bœuf) et avait un goût tout sauf frais. C'était la dernière fois que je mangeais dans un Subway, d'autant plus que je trouve plus de qualité et de quantité dans d'autres fast-foods pour un peu moins de 30 €.
Le 01/09/2022 à 20:57
Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin. Les 2 employés confus. La salade a été mise sur mon sous sans que je le demande. La sauce était trop forte... si tu la touchais, mes mains seraient pleines de sauce. Et les frites à 3 euros étaient le plus gros scandale ! Le métro est incroyablement sale. On ne peut presque rien toucher là-bas sans se sentir dégoûté. Je l'ai jeté et je suis allé chez McDonald's et c'était ultra propre par rapport au magasin même si c'était aussi de la restauration rapide.
Le 22/07/2022 à 21:57
Plus jamais Ma pire expérience avec Subway. En sous-effectif et extrêmement lent au travail. Désolé mais les gens n’ont pas beaucoup de temps pour attendre une seule commande. C'était mon anniversaire et nous allions en voiture à Würzburg. Pour 4 personnes et deux devant nous, il a fallu plus de 45 minutes au total à la personne rien que pour nous remettre notre sous-marin. Ensuite, il y a eu une dispute à propos du sandwich supplémentaire, le fromage a été le plus touché et le personnel n'était pas du tout content de le remplacer. Ensuite, le sandwich suivant avec la même commande contenait un autre fromage, mais pas celui que j'avais demandé. Les sandwichs étaient préparés d'une manière ou d'une autre, s'ils étaient entre les mains de la personne qu'on nous aurait demandé de quitter par la porte d'entrée.
Le 21/07/2022 à 17:17
Je me suis fait livrer un poulet teriaki de 30 cm via Lieferando. Délai de livraison ok. Mais la garniture a été appliquée négligemment et il y avait 4 mini morceaux de poulet dessus. En fait, c'était un sandwich végétarien. Plus de métro pendant un an parce que c'était mauvais. Maintenant donné une nouvelle chance et complètement foiré. Recommandation 0,00
Le 07/07/2022 à 23:26
C'est la troisième fois que je suis déduit maintenant... quand je commande un italien, il y met 6 lettres. double longueur 10 tranches... et double longueur et double viande seulement 14 tranches.... Quand je lui ai posé des questions à ce sujet... il a dit qu'il y avait 20-24 tranches là-dessus... Je lui ai ensuite demandé de l'ouvrir et de le compter... le menteur en tant que vendeur agit alors comme s'il y avait 20 pièces... il me propose de refaire le sandwich... mais je devrais rester au fond de la file... oui, il y a une file d'attente pour 8 commandes... ça fait encore 30 minutes d'attente... mais non. .. Je ne voulais pas vivre ça... J'aurais aimé lui étaler tout le sandwich sur le visage... une telle représentation déformée de la nature. Un menteur et un tricheur.
Le 16/05/2022 à 20:58
C'est le métro le plus sale et le plus sale d'Augsbourg. Le personnel est antipathique, incompétent, c'est dommage que le patron laisse cet endroit être aussi vétuste. Quiconque part d'ici après avoir mangé sans aucune maladie a beaucoup de chance et a un bon système immunitaire, 1 étoile, c'est encore trop pour ce connard.
Le 10/05/2022 à 18:12
C'est vraiment sale là-bas, c'est même dommage de venir ici et le service est également très désagréable car des choses seraient jetées sur le sandwich comme ça. Je viens moi-même du restaurant. Je ne ferais pas quelque chose comme ça avec mes invités. Si Je ne pouvais donner que des étoiles, je le ferais
Le 07/04/2022 à 18:43
Employés hostiles et grossiers. Nourriture de mauvaise qualité. Counter ressemble à un champ de bataille. À 18 heures, il n'y a pas tous les choix de pain. Une fois et plus jamais !
Le 03/04/2022 à 20:38
Cette étoile 🌟 n'est pas pour la nourriture. Malheureusement pour le personnel (employé) hostile. Très très antipathique, je ne sais pas où on peut trouver de telles personnes dans le métro. La nourriture est toujours délicieuse. Un meilleur employé était très bon 👍.
Le 13/03/2022 à 19:45
Si vous voulez savoir ce que vous pouvez manger dans cette boutique, la liste est toute petite. La visite d'aujourd'hui, nous n'avons pas de poulet teriyaki, nous n'avons pas de pommes de terre, et nous n'avons pas non plus de cookies à la macadamia... Oh, et nous n'avons que du Sprite à boire, rien d'autre. Comment ce magasin peut-il survivre ? Le personnel était également antipathique et jamais vraiment honnête !
Le 07/03/2022 à 09:30
Des employés complètement incompétents. Des couteaux sont tombés sur le sol. Chaque client a été interrogé sur son choix de pain, pour ensuite se faire répondre immédiatement qu'il n'y avait que de l'italien et du miel d'avoine. Le sous-marin était complètement en lambeaux et s'est effondré lorsque vous avez essayé de le manger.
Le 06/03/2022 à 15:05
Le pire métro que je connaisse. Pas un mensonge. L'employé (l'homme hostile) est incapable de remplir correctement un sous-marin. Ingrédients inégalement répartis, pain non coupé (déchiré) et il s'est effondré. Tu dois savoir.
Le 05/03/2022 à 09:23
En fait 0 étoiles.. J'ai vu beaucoup de personnel hostile mais là c'est autre chose... Vous entrez et vous êtes simplement insulté et traité avec méchanceté. Mais ce n'est pas tout.. Le sandwich était garni sans aucun plan (cela ne devrait pas être difficile de garnir quelque chose comme ça) et tout était mis en tas. Mais le point culminant était les sauces, je dis du yaourt et ils y ont mis de la mayonnaise. Quand j'ai signalé l'erreur, il a dit sarcastiquement Qu'est-ce que tu veux changer, je ne peux plus le changer Là, c'est un désastre absolu... Mieux vaut aller vers les autres mais éviter Oberhausen ! C'était le 4, 22 mars après-midi.
Le 20/02/2022 à 14:50
Visite le 20/02/22 14h30 En fait, j'aime manger dans le métro, j'éviterai ça à partir de maintenant. Le monsieur (cheveux noirs courts) qui prépare les sous-marins est absolument impoli, il roule constamment des yeux, vous n'êtes pas obligé de poser des questions, vous devez répondre à un signe de tête sur ce que l'employé veut que vous fassiez. sous la bouche et le nez, bâiller constamment sur des aliments frais est très approprié. Addendum C'est très triste que les gens essaient de se présenter positivement avec de fausses critiques. Le fait que Corinna Weiss appartienne à l’entreprise est très visible car elle n’accorde à metro qu’une note de 5 points.
Le 10/02/2022 à 22:33
Probablement le personnel hostile que j'ai jamais rencontré chez Subway. L'invité se sent comme un fauteur de troubles qui provoque un travail désagréable. On vous demande frénétiquement de passer votre commande d'un sandwich, qui est ensuite assemblé avec le moins de garnitures possible. Je suis habitué à de meilleures choses de cette chaîne.
Le 31/01/2022 à 21:52
J'ai vu beaucoup d'hospitalité négative, je pensais voir à quoi ça ressemblait et c'est vrai, c'est la première fois pour moi et la dernière fois que je n'y mangerai plus jamais, c'était du poulet teriyaki et il y avait très peu de viande et ça ressemblait à du pain. C'était mieux si j'avais acheté un kebab.
Le 30/01/2022 à 10:53
Le fait que les sandwicheries allemandes ne parviennent pas à suivre le rythme de leurs homologues américaines n'est donc pas nouveau. Mais on m'a plus ou moins donné une miche de pain sec avec des garnitures aléatoires de temps en temps. Et le peu qu’il y avait n’avait tout simplement pas bon goût. Comestible peut-être mais loin d’être savoureux. C'est vraiment dommage. Personne n’a besoin de ça. Peut aller.
Le 06/01/2022 à 14:13
Le concept de Subway est de vendre des sandwichs. Ce n’est en réalité ni révolutionnaire ni compliqué. Néanmoins, le personnel échoue. L'atmosphère est également tout sauf invitante, même à l'époque de Corona, on peut faire mieux...
Le 03/12/2021 à 18:37
La pire expérience que j'ai jamais vécue dans un métro. L'employée a l'air défoncée, au moins elle prépare un sandwich, il fait froid, il y a tellement de sauce que si elle préparait de la soupe, elle semble complètement hors d'elle alors qu'elle remplit le sandwich si plein que le pain ne peut pas être pressé à tout moment. tous. Ergo, le sandwich est totalement détrempé et s'effondre immédiatement. Personne ne lui aura jamais montré comment on fait une chose pareille.... Je lui dis qu'elle ne peut pas faire ça comme ça, c'est immangeable, elle argumente alors avec moi, même si elle n'a qu'à y jeter un oeil ...
Le 12/11/2021 à 14:42
Le contraire du « fast food » !! :-( J'y suis allé l'après-midi du 12 novembre 2021. Je n'ai jamais attendu ma nourriture aussi longtemps dans un Subway qu'ici, même s'il n'y avait que 3 personnes devant moi. L'employé de Subway le plus incompétent de tous les temps. Totalement apathique et aléatoire. Plus jamais ça !
Le 05/11/2021 à 15:05
Catastrophe.... Il y avait 4 personnes devant moi. Au moment où ce fut enfin mon tour, 35 minutes s'étaient écoulées. Certaines personnes derrière moi ont abandonné et ont quitté la pièce. Je n'ai jamais vu un service aussi extrêmement lent. La jeune femme derrière le comptoir ne s'est laissée déranger par rien. J'y étais il y a quelque temps et un jeune homme a très bien fait le travail. Chaque temps libre était utilisé... Je pense que la prochaine fois que je verrai cette personne, je tournerai les talons et partirai. Merci de vous laisser former par une équipe compétente.
Le 31/10/2021 à 17:35
En tant que fan de longue date de Subway, je dois malheureusement dire que c'est de loin la pire branche que je connaisse. Une mauvaise hygiène conduit toujours à des aliments gâtés. Des employés hostiles et des offres incomplètes complètent le tableau d'ensemble. Finalement, j'y suis retourné quand même. C'était mon anniversaire et j'aurais dû recevoir un cookie gratuit. L’employé n’a pas pu lire le code QR (littéralement : « Aller ailleurs »). Mais ce que j'ai encore eu, c'est un mal de ventre à cause du sandwich gâté. Dommage.
Le 25/10/2021 à 23:21
Malheureusement, une bonne planification du personnel ne fait pas partie de vos points forts dans ce secteur. Aujourd'hui, lors d'une livraison de marchandises, il n'y avait qu'un seul employé qui, malheureusement, n'a pas pu nous servir tant qu'il n'avait pas enlevé la marchandise, car la chaîne du froid ne pouvait pas être interrompue. Même si l'employé n'a rien pu faire, trois clients sont repartis sans sous-marin.
Le 11/10/2021 à 00:48
Donc je ne sais pas ce que tout le monde a ici, c'est une boutique Baba, Razia m'a servi, j'ai eu une sous de première classe, je dois dire, une employée très sympathique, il faut absolument qu'elle soit promue, croyez-moi ! Toujours heureux
Le 30/08/2021 à 18:36
Après qu'on nous ait demandé à plusieurs reprises de commander 4 baguettes à l'avance, sinon cela prendrait beaucoup de temps, nous l'avons fait. Commandé à 18h, devrait être prêt à 18h45. Malheureusement, la commande n'a pas été revue, donc rien n'était prêt et il fallait encore attendre. Le personnel est chroniquement débordé, ne travaille pas ensemble et est parfois hostile. Souvent, les ingrédients ne sont plus disponibles, le bacon était hier ou un ou deux types de pain ou de biscuits ne sont pas disponibles. Il fait rarement chaud donc ça va plus vite, mais hier, le poulet teriyaki était tellement pâteux et détrempé dans la sauce qu'il était vraiment immangeable. Nous ne reviendrons certainement pas dans cette succursale.
Le 30/08/2021 à 07:21
Extrêmement hostiles, ils ne vous laissent pas le temps de regarder les ingrédients en toute tranquillité, mais vous obligent plutôt à choisir rapidement quelque chose puis à disparaître à nouveau. C'était ma première fois dans un Subways et après cette expérience, je n'y retournerai pas de sitôt.
Le 13/07/2021 à 18:35
Comme toujours, mon sous était délicieux et préparé avec amour 🥰Aaabut..... Un débutant ne devrait pas être laissé s’occuper des affaires quotidiennes dès son premier jour ! Assurez-vous que les MA reçoivent une formation appropriée et qu'ils aient quelqu'un pour les soutenir ! Même s’il faut économiser de l’argent !
Le 12/07/2021 à 15:46
Ce n'est certainement pas une mauvaise critique pour le restaurant. Je suis souvent là, l'employé qui est en agence aujourd'hui 12 juillet 21 à 15h40 ne travaille pas du tout. Je voudrais informer le propriétaire que vous faites définitivement des pertes avec cet employé. Le compteur semblait également se trouver sur un champ de bataille. Juste pour clarifier, comme je n'ai pas reçu de serviette, j'en ai demandé une. J'ai pris une photo de ce que j'ai reçu. Je ne peux pas tout écrire ici, si vous, le propriétaire, en avez envie, écrivez-moi et je pourrai tout vous dire. Je changerai également l'application dans quelques jours depuis les étoiles.
Le 15/06/2021 à 22:04
Le sous-marin que j'ai commandé était délicieux. Certaines choses sur le comptoir semblent vraiment immangeables, par exemple le thon, qui est une pulpe, et le salami. Mais je n'ai pas besoin de commander. Les ingrédients que j'ai choisis étaient bons. Le service était également sympathique. Je ne peux pas me plaindre.
Le 25/04/2021 à 20:34
C'est la troisième fois que je viens ici et à chaque fois ce fut une déception totale. D'abord, le paiement par carte ne fonctionne pas et ensuite je ne peux même pas obtenir le pain que je voulais. Si seulement c'était resté avec du pain, ils n'ont même pas de laitue, de tomates, etc. Une étoile, c'est même de trop car les employés sont très grossiers et aujourd'hui j'ai dû faire l'expérience de la rousse qui bavarde encore sur le Kd. Donc, quiconque prétend réellement que c’est son métro préféré est tiré d’affaire.
Le 25/03/2021 à 19:27
Les employés n'ont aucune idée de ce qu'est le poulet teriyaki et sont lents et dégoûtants. Vous avez vu les portiers chez un type. Le fromage de brebis est vraiment cher. Les ouvriers sont vraiment excités. Il y a du fromage à l'origan une fois par an si vous avez de la chance et le poulet teriyaki est également souvent vide. Les vendeurs ne vérifient jamais ce que vous voulez et la deuxième serveuse est toujours en train de se détendre dans le dos. Personnel souvent hostile et agacé
Le 25/03/2021 à 19:23
Donc, en gros, les sandwichs ont bon goût. Les employés ne sont pas terribles. Mettre des choses sur le sandwich est drôle. Je ne voulais PAS que les poivrons et les poivrons finissent sur mon sandwich. Le choix est également assez pauvre. Après 17 heures, vous n'avez plus le pain que vous voulez et la crème sur le gâteau aux cerises. IL N'Y AVAIT PAS DE POULET TERIYAKI. Littéralement, tu as un travail, mon frère ?!?
Le 07/03/2021 à 17:33
J'y suis allé le 21 février 2021 et aujourd'hui le 7 mars et j'ai attendu longtemps à chaque fois. Le personnel s'ennuyait tellement, surtout le jeune homme qui allait calmement chercher deux sauces à l'arrière pendant que les sous-marins sortaient du four et terminait également les clients devant nous. Puis probablement 2 minutes se sont écoulées lorsque ce fut à notre tour de choisir. La dernière fois, il n'y avait pas de concombres, d'oignons et de serviettes et aujourd'hui pas de biscuits au chocolat. Ce que nous avons eu à chaque fois était un sous-marin vraiment glacé, ce qui n'est pas bon marché de toute façon. C'était définitivement la dernière visite à la succursale !
Le 07/03/2021 à 17:26
Les sous-marins auraient bien meilleur goût si vous n'aviez pas besoin de les manger froids. Le personnel de cet endroit est tout simplement débordé, le temps d'attente et la qualité laissent donc beaucoup à désirer. Faire payer un supplément pour les cookies ne rend pas les choses meilleures.
Le 26/02/2021 à 12:09
Sandwich vraiment délicieux. Mais attendre une heure le dimanche soir n’est vraiment pas possible. Le pauvre garçon en particulier était seul derrière le comptoir.
Le 13/02/2021 à 11:19
La nourriture était bonne, j'adorerais revenir mais les vendeurs devraient être davantage formés à ce qu'ils vendent réellement car c'est la sœur de mon ami qui a essayé le métro pour la première fois et ne savait pas ce que c'était et le jeune vendeur ne le savait pas. je ne sais pas ce que c'était
Le 22/01/2021 à 20:25
La plupart du temps, des gens incompétents travaillent ici, et ils ont souvent commandé du bacon en supplément, l'ont payé avec PayPal et ne l'ont jamais reçu. Malheureusement, vous ne le remarquez qu’en rentrant chez vous. Magasin de jus absolu... ça peut arriver parfois, mais c'est probablement la 10ème fois que j'en fais l'expérience. De plus, de nombreux employés sont très économes en matière de reçus. Il vaut mieux aller chez Mc ou dans un autre Subway, j'ai eu beaucoup d'occasions avec ce magasin, mais aujourd'hui j'en ai assez. Plus jamais!
Le 23/09/2020 à 21:16
Désormais j'aime toujours y aller, pour la première fois j'ai reçu un excellent service et j'ai été super sympa, le meilleur employé s'est nommé Ruben le 23 septembre 2020 à 21h15. J'espère qu'il continuera à y rester pour pouvoir venir plus souvent.
Le 10/09/2020 à 13:43
C'est peut-être dû à l'emplacement, mais il y a déjà beaucoup d'assistants ici. Quand nous étions là-bas, il y avait probablement 200 serviettes par terre à l'extérieur. Malheureusement, personne ne se sentait responsable de cela. L’« artiste sandwich » masculin est trop souvent sur son téléphone portable. Et il le fait avec les mêmes gants qu’il utilisera plus tard pour mettre le pain. Cela n'a rien à voir avec l'hygiène. Il y a un panneau à côté des salariés : L'hygiène est très importante pour nous Quand on voit les salariés au travail, c'est comme de la pure moquerie...
Le 07/09/2020 à 12:31
Le nouveau « pouvoir » lié à la situation du Corona fait plaisir à certains employés d'ici : si le masque requis glisse, on vous crie immédiatement dessus. C'était la dernière visite tant que la situation dure. Vous oubliez qui est le client et qui paie les salaires. Mise à jour 2023 : toujours horreur, les employés ne comprennent que des fragments de ce que vous dites, si vous commandez des sous-marins facilement disponibles ailleurs ou si vous avez des demandes particulières, l'employé ne comprend tout simplement pas. Restaurant sale et peu accueillant.
Le 27/08/2020 à 21:15
Nous avons déjà mangé plusieurs fois dans ce métro et malheureusement, c'était la dernière fois aujourd'hui. Nous pensions réessayer, mais non, plus jamais. Personnel incompétent et pas très sympathique. Non bonjour, non merci, non s'il vous plaît, non au revoir et le film n'était pas non plus ce que vous paieriez pour cet argent. Et au lieu de finalement tirer profit de nous, trois autres clients préparent le sandwich. Ça ne marche pas du tout !! Dommage...
Le 27/08/2020 à 18:09
Bon sang. Les sandwichs sont bons MAIS certains employés (pas tous) n'ont probablement jamais entendu parler d'hygiène. Avec des gants, actionnez d’abord le téléphone portable, véritable machine à propager les microbes, puis, cerise sur le gâteau, prenez entre vos mains l’argent encore plus sale et récupérez-le. Vraiment insalubre et même à l'époque de Corona. Couvrez ensuite les sandwichs avec les mêmes gants. Alors à quoi servent les gants ?! L'un des employés est très attentif et travailleur, mais certains d'entre eux peuvent vraiment vous joindre.
Le 09/07/2020 à 20:28
Toujours heureux. Métro mon étoile. Délicieux sandwichs et biscuits. Tout ce qui a bon goût. Service amical qui nous a offert des livres à prix réduit. Que veux-tu de plus. Après 20 minutes, vous êtes rassasié et pouvez continuer à profiter de la journée sans aucun souci. C'est comme ça que ça doit être.
Le 13/06/2020 à 21:29
Bon, l'hygiène est très importante ici, on ne remarque rien, il n'y a pas de distanciation et de formation de groupe devant le comptoir
Le 22/05/2020 à 16:57
Nous avons commandé trois sous-marins en ligne. 1 heure avant la date de prise en charge je reçois un appel m'informant de l'heure à laquelle nous arriverons car les sous-marins sont prêts. La dame regarde sa montre et se rend compte que l'heure n'est pas encore atteinte ou que la date de prise en charge n'aura pas encore lieu mais seulement 1 heure plus tard. Lorsque nous avons reçu notre nourriture une heure plus tard, j'ai demandé à nouveau si les sandwichs étaient frais ou s'ils traînaient déjà depuis une heure. La dame m'a assuré qu'ils étaient frais. Quand nous sommes arrivés au travail, nous avons réalisé qu'ils n'étaient pas frais : ils étaient si détrempés et si insipides que nous pouvions à peine les manger. Nous avons immédiatement appelé pour nous plaindre, et nous étions désormais assurés que si nous revenions la semaine prochaine, nous recevrions trois sandwichs gratuitement. Si vous êtes curieux de voir si cela fonctionne, il pourrait également obtenir trois étoiles.
Le 12/05/2020 à 11:53
Le service prend près de 14 minutes pour un client. La vitesse n'est PAS une priorité ici. Mise à jour : 12 août 2021 Malheureusement, après une longue attente, j’ai osé retourner en agence. Malheureusement avec déception ; Premièrement, les prix ont augmenté, deuxièmement, on me sert à nouveau des plats froids. Sandwich avec petits extras 12EUR. Cher
Le 03/03/2020 à 22:28
Comme c'est presque toujours le cas chez Subway, les sandwichs étaient délicieux, mais nous avons dû attendre plus longtemps car la vendeuse à la caisse n'avait pas assez de légumes et a donc dû en jeter. Pour la propreté, nous obtenons 8,5 points sur 10.
Le 19/02/2020 à 12:44
Viande froide pour la troisième fois. Conteneur toujours vide. Pas de poivrons, pas de légumes. Le lecteur de carte est presque toujours en panne. Le personnel est très lent et donne l'impression qu'il faut 10 ans rien que pour tartiner du fromage à la crème. Les demandes des clients sont écoutées mais simplement ignorées. Si vous disposez de peu de temps et souhaitez manger quelque chose, ce n’est pas une recommandation.
Le 03/02/2020 à 11:52
Catastrophe pour la deuxième fois. Des enfants dans la cuisine, seulement 2 types de pain le mardi matin, les légumes/fromages sont en quelque sorte jetés sur le sous-marin (froid). Les demandes ne sont pas écoutées (puisque les employés parlent à peine allemand) c'est sale. Vraiment déconseillé !! Je ne comprends pas comment les gens peuvent donner plus d'une étoile
Le 31/01/2020 à 19:23
Le métro est génial. Mais ce magasin est un désastre. 40 minutes d'attente en file d'attente. Pourquoi n'y a-t-il pas de deuxième employé embauché ici ? Pas non plus de savon, d'essuie-tout ou de papier toilette :(
Le 06/01/2020 à 19:10
Le personnel ne parle ni aux clients ni entre eux. Et quand quelque chose était dit, c'était si silencieux qu'on ne pouvait pas le comprendre. Les sous-marins ont été grillés pendant 3 secondes, vous pouvez ensuite les laisser tranquilles. Si vous ne dites pas explicitement ce que vous voulez ici (ou dans ce changement), vous ne l'obtiendrez pas. Après la sauce, c'était fini et aucune épice n'était demandée. Lorsque j'ai commenté de manière audible : « Il n'y aura pas d'épices aujourd'hui », j'ai simplement été regardé en silence. Nous avons ensuite simplement payé et nous n'avions plus vraiment envie d'y rester. Comme il existe d'autres métros à Augsbourg, cette visite à Oberhausen était la première et la dernière !
Le 05/01/2020 à 11:00
Catastrophe! Un employé ne parle pas allemand et ne vous comprend pas. L'autre personne n'a pas envie de vous servir et jette négligemment la nourriture. Vous avez oublié les ingrédients du wrap et la patronne, complètement agacée par ses enfants qui criaient constamment, a récupéré l'argent sans motivation. Plus jamais
Le 30/12/2019 à 21:26
Mauvais service, très hostile, il suffit de jeter les ingrédients et de déchirer le pain. Peut-être devriez-vous repenser les personnes que vous embauchez si vous souhaitez que les clients restent. LG
Le 01/12/2019 à 20:48
Voici une liste de mes expériences qui ont dû se dérouler avec une seule commande. - Le temps d'attente était une honte (environ 25 minutes). - Le pain n'était pas complètement ouvert, donc une extrémité n'était tout simplement pas remplie. - Il ne reste presque plus le choix et cela à 20 heures un dimanche. - On m'a seulement posé des questions sur le fromage alors que le vendeur avait déjà mis des tranches de fromage dessus. - Les accompagnements n'ont été commencés sur mes instructions que lorsque la vendeuse les emballait. - On ne m'a même pas demandé s'il devait y avoir des épices dessus. - Quand j'ai finalement payé, il a fallu tellement de temps pour saisir ma commande (1 sandwich de 30 cm, 1 boisson et un sac de chips) que la nourriture était complètement froide (je suis restée à la caisse pendant environ 5 minutes). - Malheureusement, le personnel était très hostile. - La porte d'entrée est restée ouverte pendant tout le séjour (à une température extérieure de 0 degré) et en tant que clients nous avons dû la fermer nous-mêmes. Il n'y avait aucun signe de chauffage. Donc, dans l’ensemble, je ne veux plus faire de bruit, je ne visiterai plus votre métro.
Le 28/11/2019 à 22:00
Le pire magasin Subway que je connaisse jusqu'à présent. Le personnel n'avait pas envie de vous servir et travaillait dos aux clients. La file d'attente s'allongeant de plus en plus, le service démarre enfin et nous constatons qu'il n'y a plus de pain à 13 heures. Malheureusement, le personnel était désagréable et démotivé. Ni une salutation ni un adieu.
Le 26/11/2019 à 22:49
50 minutes avant la fin, il ne reste plus un seul morceau de pain, c'est une honte pour moi ! Cela aurait été parfaitement bien s'il y avait eu une sélection plus petite pour que le moins possible soit jeté à la fin de la journée, mais le fait que je ne puisse plus avoir de sandwichs est tout simplement mauvais !
Le 26/11/2019 à 10:45
C'est toujours bon. Personnel différent. Il y a des employés très sympathiques et aussi de mauvaise humeur. La nourriture est un métro standard. La salle à manger est bien entretenue et dispose de suffisamment d'espace
Le 21/11/2019 à 19:23
Fonctionnement anormalement lent. Il n'est même pas 20 heures et tous les ingrédients sont déjà partis. Fini les sauces... La propreté laisse également à désirer 👎👎👎
Le 27/10/2019 à 00:39
La serveuse n'a pas pu établir la facture correctement, le magasin était très sale. Le sous-marin était délicieux et avait un goût frais. Le chargement semble bon.
Le 26/10/2019 à 21:47
Mettre un seul employé derrière la caisse un dimanche soir n'est pas une figure de proue pour l'entreprise ! Le fait qu'il soit débordé et qu'il laisse derrière lui ma baguette finie et continue de servir le prochain client n'est qu'une conséquence logique. C'est dommage car j'aime aller au Subway et aller bien au-delà des frontières du pays...
Le 24/10/2019 à 16:45
Si je pouvais déduire des étoiles, je l'aurais fait ! Temps d'attente éternel, personnel peu aimable, soi-disant on ne peut pas commander de wraps car la caisse ne le réserve pas ! Le fait que cela ne se soit produit que la semaine précédente et uniquement avec un autre employé n’avait absolument aucune importance !
Le 01/10/2019 à 13:41
Étant donné que l'emplacement est un bon métro, les employés ne le gâcheraient pas. Les employés gâchent votre envie d'un sous-marin. Une femme met une éternité à terminer un sous-marin que les clients en file d'attente chassent parce que cela prend trop de temps. Ensuite, le même employé se plaint lorsque le client veut plus de 5 ingrédients dans son sous-marin. Ensuite, vous entendez que la sauce que vous souhaitez n'est plus disponible au lieu de simplement la remplir. En tant que client, vous perdez tout intérêt. Le sous-marin a fini par être difficile à manger car tout le pain s'est effondré et beaucoup trop de sauce a tout trempé. Si vous n'avez pas envie de travailler chez Subway, vous ne devriez pas le faire. Cela nuit aux affaires et gâche l'envie de revenir dans ce restaurant. Je ne reviendrai plus dans cette succursale.
Le 29/08/2019 à 23:25
Endroit agréable et propre :) vous pouvez manger des sandwichs très délicieux, service sympathique :) malheureusement il n'y a pas de café :( il y a des toilettes. Il est situé à côté d'un magasin !
Le 28/08/2019 à 19:00
Les deux opérations ralentissent. L'invité devant moi a dit exactement ce qu'il voulait mais la dame n'a tout simplement pas écouté. Le jeune homme qui me servait à l’époque travaillait aussi au ralenti. Très peu de choses ont été faites méticuleusement. En fait, c'est une honte. Il a également oublié ce que j'avais commandé et a dû demander deux fois. Ensuite, il a voulu facturer un sandwich entier et s'est alors rendu compte que je n'en avais commandé que la moitié. Oh mec. Pas étonnant que le magasin soit vide... Pour le locataire, un personnel bon marché signifie que les clients ne seront pas là !! Je préfère aller dans le métro de Königsbrunn. Mais c'était mieux là-bas...
Le 24/08/2019 à 15:20
Le pire métro que je connaisse. Le service est très lent, donc les heures rapportent vraiment de l'argent. Personnel très gênant. Mon sous était déjà froid quand j'ai payé. Ni l’un ni l’autre ne sait gérer la caisse. Au lieu de remplir mon sous-marin, des baguettes sont mises dedans pendant 5 minutes complètes.
Le 18/08/2019 à 19:11
Un non-go que nous avons vécu aujourd’hui. Les tables et les sièges étaient sales même si personne n'était assis là et qu'il y avait 3 employés sur place. Pendant que nous commandons à manger, l'employé s'enfuit sans un mot chercher des gants. Totalement démotivé, il a jeté les ingrédients sur le rouleau. La salade et les autres légumes étaient complètement vides. Tout semblait très sale et négligé.
Le 15/08/2019 à 17:40
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Donc sous-financé. Mes amis et moi avons attendu 20 minutes pour notre sandwich. Le gars servait seul tandis que son collègue était dans l'arrière-boutique. Elle a continué à observer ce qui se passait, mais n'est même pas venue pour l'aider. Il n'y avait pas non plus de serviettes. Pas de serviettes ni de savon dans les toilettes. Bref, tout simplement catastrophique. Tout cela aussi en vacances.
Le 10/08/2019 à 12:57
Le pire métro de la région. J'ai mangé ici environ 15 fois au cours des derniers mois. Les employés semblent changer toutes les 2 semaines et sont complètement débordés et parfois douteux en termes d'hygiène. Les files d'attente sont interminables (15-20 minutes) lorsqu'il y a 2 à 5 personnes. Le restaurant est en partie sale et le distributeur de savon dans les toilettes ne fonctionne plus depuis trois mois. La nourriture est du métro standard. Oberhausen Klassik 👌-Merci pour rien
Le 14/07/2019 à 23:58
Mon sandwichier m'a proposé une réduction car c'était juste avant la fermeture, j'aurais eu la carte VIP de toute façon mais quand même... Dans l'ensemble, j'ai eu une première impression très sympathique lors de ma première visite dans ce restaurant Subway. Le sandwich était très bien garni, je le classerais dans le tiers supérieur de tous les restaurants Subway que j'ai jamais visités. Je reviendrai certainement ici!
Le 09/07/2019 à 12:45
Depuis que l’équipe première est partie, ça va vraiment mal ! J'étais très satisfait là-bas un jour sur deux, mais comme la nouvelle équipe ne parle même plus correctement allemand, les sandwichs brûlent parce qu'ils sont débordés, le rythme de travail n'est pas possible pour 5 personnes devant moi, attendant 45 minutes. La carte VIP n'est plus reconnue malgré sa présentation, définitivement ma dernière visite pour l'instant en attendant de voir de nouveaux visages dans cette boutique !
Le 04/07/2019 à 11:51
Il a fallu une demi-heure pour obtenir un sous. Le service est très lent, de temps en temps nous allons manger à l'arrière. Laisse traîner les sous-marins qui ont été démarrés. Ceux-ci refroidissent ensuite et l'autre serveuse fait les courses à côté malgré la longue file d'attente. Revenez et restez à la porte pour manger et boire. Vous restez coincé à la caisse à cause de tout le coca.
Le 26/06/2019 à 14:15
En fait, j’aime vraiment aller au Subway. Mais le magasin d’Augsbourg-Oberhausen est vraiment le magasin le moins bien géré que je connaisse. Tout d'abord, toutes les tables n'étaient pas vraiment nettoyées. Il ne se passait rien et pourtant j'ai dû attendre une éternité pour mon soumis car l'employé semblait extrêmement motivé et bougeait aussi vite que le paresseux de Zootopie. J'espère que le gérant du magasin lira cette critique. S'il vous plaît, changez votre personnel. L'actuel est vraiment mauvais. Et je suis allé dans cette succursale trois fois et la même chose à chaque fois. Il se trouve que c'était toujours la même serveuse dans le magasin. Il n'est vraiment pas possible que 8 personnes fassent la queue et qu'une seule serveuse s'occupe des invités (et très lentement) et que l'autre fasse autre chose à l'arrière et que les invités doivent attendre plus de 15 heures. minutes pour même pouvoir passer leur commande.
Le 14/06/2019 à 19:48
Le pire métro que je connaisse jusqu'à présent. Le sous-marin était délicieux comme toujours, malheureusement tout le reste était un désastre. 40 degrés dans le magasin, climatisation volontairement éteinte, une seule employée à l'heure du déjeuner, elle était sympathique, mais malheureusement très maladroite, temps d'attente de plus de 20 minutes, les invités en attente derrière nous sont repartis. Ce métro n'est pas recommandé.
Le 22/05/2019 à 00:47
Les sandwichs sont préparés ici avec beaucoup d'amour. En fait, tout est toujours là. Les sous-marins sont recommandés et garnis à volonté et servis avec un délicieux biscuit, des pommes ou quelque chose à boire. Les employés font très bien leur travail. Ils étaient également très amicaux avec mon enfant. Si quelque chose ne va pas, le personnel est très serviable. La propreté est également très bien. C'est génial de pouvoir s'asseoir dehors au soleil sur la terrasse. Profitez de manger ici.
Le 01/05/2019 à 13:19
Sale, encore plus sale, métro Donauwörther Str. Augsburg. Toutes les tables étaient sales, le sol était sale et le comptoir avait l'air en désordre. Personnel totalement débordé et antipathique. La saucisse était déjà enroulée car complètement sèche. Os de porc effiloché sec. La moitié des sauces sont vides et les pains sont vides également. Les pains plats pour les wraps étaient clairement visibles dans la terre au fond de l'armoire à pain. Le magasin devrait être fermé. Les photos sont loin de refléter à quel point cette visite a été dégoûtante.
Le 23/04/2019 à 00:48
Magasin petit mais très agréable et très propre à Augsbourg. La jeune serveuse était très sympathique, compétente et connaissait très bien son métier. Un endroit agréable pour s'asseoir et prendre une collation rapide pendant votre pause déjeuner.
Le 26/03/2019 à 19:49
Malheureusement seulement deux étoiles. Personnel gentil et sympathique. Comme d'habitude chez Subway, la qualité est solide. Mais cette branche doit travailler de toute urgence sur la gestion des stocks. Je ne suis pas un habitué de cette succursale, mais lors des quelques visites que j'ai faites, certains ingrédients étaient épuisés et n'ont pas pu être réapprovisionnés car il n'y avait plus de stock - pas d'exotisme (salade) et cela dans l'après-midi (c'était donc toujours ouvert pendant des heures). Ou bien il n'y avait qu'une petite sélection de pain, avec l'argument qu'il fallait en refaire certains. Désolé, le système de restauration est différent... 100 m plus loin se trouve McDonald's, je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant... S'il vous plaît, travaillez dessus...
Le 05/03/2019 à 11:37
J'y suis allé 3 fois, soit plus de pain à 18h30, soit seulement quelques-uns, la dernière fois toute la sauce et ce n'est qu'après perçage qu'ils ont proposé de la remplir. Je préfère retourner à Burgau ou au centre-ville.
Le 22/02/2019 à 13:57
Salade vide, ce qui n'a été dit que lorsque les garnitures ont été placées. Un seul type de pain disponible (à 13h !!). Il y avait deux employés, un seul s'occupait des clients, qui était également très lent, c'est pourquoi une longue file d'attente se formait. L’autre était occupé à nettoyer.
Le 01/02/2019 à 20:55
J'ai toujours été sceptique quant à la pertinence d'un emplacement à seulement 300 mètres d'un Mac, mais je suis toujours reconnaissant que ce métro existe. Quand on rentre tard le soir chez soi et qu'on n'a pas encore mangé, il n'y a rien de mieux qu'un bon vieux sous-marin. Le personnel est impeccable et vraiment sympathique. Peut juste être recommandé.
Le 01/02/2019 à 19:14
Je voulais prendre un sandwich en chemin. Il y avait déjà une quinzaine de personnes qui faisaient la queue au restaurant. Les trois salariés étaient visiblement dépassés par la situation. Certaines tables n'ont pas été débarrassées. Au bout de 15 minutes la file n'avait toujours pas bougé et une famille venait d'être servie, je suis parti. Cependant, il faut leur reconnaître le fait qu'ils sont toujours restés amicaux et polis et qu'ils manquent probablement tout simplement de personnel. J'y retournerai certainement, mais pas aux heures de pointe.
Le 31/01/2019 à 10:04
Personnellement, j'aime beaucoup la nourriture et j'aime y aller, surtout avec les bons 2 pour 1 ou la carte ViP, on peut s'en sortir vraiment pas cher, mais je trouve ça dégoûtant quand les vendeuses parlent de leur vie sexuelle devant le client et chuchotent à les uns les autres et sont au téléphone portable.
Le 24/01/2019 à 16:12
Subway prépare généralement d'excellents sandwichs et propose un large choix de produits. Ce que je trouve bien aussi, c'est que chaque sous peut être personnalisé en choisissant les ingrédients (légumes, sauce ou épices). Je ne peux que dire des choses positives à propos de cette branche et la recommander en toute conscience. Les employés ont également délivré une carte VIP immédiatement après que j'ai brièvement demandé.
Le 18/01/2019 à 18:57
Un membre du personnel ne parle pas allemand et l'autre ne sait pas comment utiliser un bon depuis l'application ? Il fallait maintenant payer un prix normal. Pourquoi n'apprenez-vous pas à votre personnel comment fonctionnent les bons d'achat ? À quoi servent-ils s'ils ne peuvent rien faire ?
Le 09/01/2019 à 20:01
C'est un très beau et grand métro, un peu inhabituel d'avoir autant d'espace ;-) Les serveuses étaient très sympathiques. Vous pourrez profiter de l'ambiance et faire vos courses chez Norma juste à côté. Fortement recommandé, merci.
Le 03/01/2019 à 11:44
Ils devraient apprendre à leurs employés comment remplir correctement les sous-marins. Les ingrédients sont simplement posés dessus et ne sont même pas répartis correctement. L'employée aux cheveux roux est une catastrophe et elle devrait enseigner aux autres ? Même si elle ne peut plus le faire elle-même après plusieurs mois. Obtenez des employés décents. Je ne donnerais même pas une étoile. Je n'y mangerai plus jamais et je ne le recommande à personne d'autre. Continuez comme ça et le magasin n’existera plus dans un an.
Le 11/12/2018 à 13:32
La nourriture est typique de Subway, vous n'avez pas besoin d'en dire grand-chose. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu longtemps, en partie parce que l'employée était visiblement plus attentive à son téléphone portable qu'aux clients, tout en portant des gants. Les gants n'ont été changés qu'après que je les ai demandés avant la préparation du sandwich. On m'a alors parlé de manière assez hostile.
Le 31/10/2018 à 13:06
Ce métro a toujours été bon sauf mes expériences de la semaine dernière et de cette semaine. La semaine dernière, je voulais une fajita grillée plus longtemps, mais elle n'est restée au four que 15 secondes. Dès la première bouchée, j'ai remarqué que la viande était glacée (comme si elle venait de la poitrine). Puis je me suis plaint à un employé et le sous-marin a ensuite été complètement jeté dans le micro-ondes (la salade, etc. était alors également chaude), ce qui ne fonctionne pas du tout !! Aujourd'hui, j'y étais de nouveau et je n'ai pas réussi à garnir correctement mon sous-marin de la salade, ce qui n'était pas si mal. Je voulais un cookie avec mon sous. Ensuite, j’en ai eu un vieux et dur comme la pierre. Les deux expériences ont gâché l’expérience du métro à Oberhausen. :(
Le 18/10/2018 à 23:26
Hier, nous étions dans ce magasin Subway pour la première fois après notre visite IKEA. Même si les enfants étaient très excités, nous avons été servis très gentiment et patiemment par les deux filles derrière le comptoir. Les deux plus grands ont été autorisés à choisir leurs jouets à leur guise, on leur a patiemment demandé ce qu'ils voulaient exactement sur leur sous-marin et les deux filles avaient le sourire aux lèvres tout le temps, étaient amicales, plaisantaient et étaient super rapides. Service de qualité supérieure - de nombreux autres magasins peuvent en tirer une leçon, car la pression du temps est souvent si élevée que chaque retard suscite des ennuis. Comme je l'ai dit - dans ce magasin le client est roi et est servi chaleureusement :) Un grand merci à vous deux les filles (si vous lisez ceci !) - nous reviendrons :)
Le 17/06/2018 à 22:00
Nous y étions un dimanche vers 22 heures, mais on nous a refusé de la nourriture car apparemment il y avait un manque de provisions, à part ça le pain est toujours trop grillé. Les gens étudient la gestion de ces restaurants depuis des années mais ne comprennent pas le nombre d'ingrédients. Malheureusement très décevant.
Le 07/05/2018 à 22:31
Malheureusement, le 7 mai 2018 à 19h30, j'ai vécu la pire expérience Subway de ma vie. Alors que la nouvelle vendeuse essayait au moins de tout faire correctement, sa collègue n'était pas d'humeur à faire ça ! Il répondait aux questions avec un ennui rarement vu. Sans parler de son attitude condescendante. Cette branche devrait se débarrasser de ce type au plus vite.
Le 28/03/2018 à 13:18
La nourriture et le service étaient TOP, standard SUBWAY sinon un peu mieux, je serais heureux de revenir !
Le 14/03/2018 à 22:21
J'étais au Subway Oberhausen un samedi, malheureusement tout le magasin était plein et les employés étaient vraiment stressés et impolis. C'était la première et la dernière fois que je prenais le métro. Si je me fais livrer une pizza par le service, je paie la même chose et je suis mieux traité.
Le 10/03/2018 à 07:53
(Nouveau - 1 étoile) La situation est devenue très mauvaise depuis la dernière visite. Les prix sont devenus nettement plus chers. Qualité de la nourriture pire que dans les autres branches. Toilettes hygiéniques souterraines. (Lunettes couvertes d'excréments et de cheveux...) Délais d'attente extrêmement longs (environ 15 minutes, 4 personnes devant nous...) Des salariés visiblement complètement débordés, insalubres, démotivés et incompréhensibles. Machine à boissons dégueulasse car non nettoyée. Comptoir sale (je ne veux pas voir la cuisine) Goûtez bien... (Ancien - 4 étoiles) Service toujours agréable. Bonne nourriture, mais malheureusement, comme tous les métros, beaucoup trop chère.
Le 25/02/2018 à 16:06
Vous ne laissez les sandwichs au four que 20 secondes. Cela ne réchauffe pas vraiment la viande. Alors tu manges un sandwich froid. Le problème avec Subway, c'est que les sous-marins sont parfaitement chauds. Seulement 2 étoiles à cause de la viande, sinon ça va, mais la viande est l'ingrédient principal et si elle n'est pas parfaite, le sous-marin n'a pas très bon goût. Par Cédric Hercigonja
Le 19/02/2018 à 20:40
C'était justement dans ce métro à 20h10. Lorsque j'ai voulu passer ma commande, l'employé m'a gentiment dit qu'il n'y avait plus de pain. Cela ne m'est pas arrivé personnellement avec d'autres métros. D'autant plus que ce magasin est ouvert jusqu'à 23h. C'était dommage que ce soit la première fois dans ce magasin, sinon c'est toujours en centre-ville.
Le 16/02/2018 à 14:57
Délicieux. Personnel sympa et soigné, de bons conseils même si on ne connaît pas encore la gamme de produits. L'aspect général était très propre. Les tables auraient pu être à nouveau effacées. Toilettes à disposition. Le magasin lui-même était très lumineux et accueillant avec ses grandes fenêtres.
Le 16/02/2018 à 06:57
J'y vais très souvent et je trouve toujours ça génial. Les gens sont super sympas et vous expliqueront tout si vous ne savez pas quelque chose. La propreté dans le magasin est également très bonne par rapport aux autres succursales SubWay, voire même propre.
Le 25/10/2017 à 20:27
Donc en fait, j'en serais presque satisfait. La convivialité aurait mérité 3-4 étoiles. Malheureusement, ma sœur voulait de l'avocat sur le sous-marin, mais la gentille dame a dit que cela ne pouvait être fait qu'une fois « cuit ». Quand nous avons eu notre sous et que ma sœur s'est aperçue qu'il avait été oublié, la vendeuse a juste répondu C'est trop tard, désolé :/. Si la convivialité s’améliore à cet égard, il y aura également plus d’étoiles. Cordialement
Le 21/10/2017 à 21:24
Mauvaise attente d'une demi-heure pour 2 clients. Employé malade et parlant à peine allemand, travaille très lentement... il n'y avait qu'un seul type de pain, ce qui est très souvent le cas en ce moment... il manquait la moitié de la salade... vraiment dommage... dans au début c'était Loading vraiment génial ! Horrible maintenant
💬 Au grand air et sous les rayons du soleil, qui tente de nous plaire après les journées fraîches
💬 Bon restaurant indien bonne pizza
💬 Très joli petit restaurant vietnamien avec un service sympathique. Les plats fraîchement préparés sont délicieux et visuellement attrayants. Il y a aussi une sélection de sushis. Attention au piquant 🌶🌶🌶. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons passé un agréable week-end à l’hôtel Anna. La chambre est propre et impeccable, avec petit balcon. L’espace extérieure est agréable, face aux montagnes et l’hôtel est situé juste à côté d’un magnifique parc. De plus, l’équipe est chaleureuse. Notre seul bémol serait le dîner. Il n’y avait pas beaucoup dans l’assiette (peu de légumes et d’accompagnement) et le prix de 35 euros nous paraît élevé pour une soupe en entrée et un plat peu copieux. Le petit déjeuner en revanche était très bien. Madame, voici ma réponse à votre commentaire : Il était indiqué que le fromage et le dessert était facturé 8 euros supplémentaires. Vous nous aviez pas stipulé que cela était compris dans le menu et nous ne pouvions ainsi pas le deviner …
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant italien et j'ai été très impressionné ! Le tiramisu était exquis, avec l’équilibre parfait entre les boudoirs imbibés de café et le mascarpone crémeux. La lasagne était un vrai délice, recouverte de riches saveurs de sauce tomate, de fromage et de feuilles de pâtes parfaitement cuites. L'ambiance était chaleureuse et le service impeccable. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres !
💬 Nous avons visité la grotte voisine et avons décidé de déguster une bière fraîche ici. Le personnel est TRÈS sympathique, je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous avons tellement apprécié que nous sommes restés pour une autre bière. Ils sont très hygiéniques et vous n'aurez jamais à vous soucier d'attendre une demi-heure pour commander une autre bière comme ailleurs. Les serveurs vérifient régulièrement si vous souhaitez commander autre chose. Allez-y et profitez-en ! Merci pour l'excellent service!
💬 J'ai récemment vécu une expérience de plats à emporter qui n'a pas répondu à mes attentes. Malheureusement, les six pizzas que j'ai commandées, ainsi que les petits pains à l'ail, étaient insuffisamment cuites et ne correspondaient pas à la qualité que j'attendais, surtout compte tenu de mes expériences positives avec Dominos. La croûte des pizzas restait pâteuse et les garnitures manquaient de la préparation souhaitée. Même les rouleaux d'ail étaient insuffisamment cuits, ce qui affectait le goût général. Bien que je comprenne les variations de goût, les aliments insuffisamment cuits ont non seulement affecté négativement la saveur, mais ont également soulevé des inquiétudes quant à la sécurité alimentaire. Compte tenu de cela, j’espère que mes commentaires pourront contribuer à des améliorations à l’avenir.
💬 Nous avons attendu plus de 2 heures pour une commande de 2 pizzas, ce qui, selon Liferando, devrait prendre 35 à 60 minutes. La qualité et le goût n'étaient pas terribles non plus. Nous n'y commanderons probablement plus.
💬 J'ai participé à Too Good To Go, 1 sac coûte 5 euros, la marchandise vaut censément 15 euros. J'ai acheté 2 sacs (= 30 € !!!) et on m'a immédiatement dit qu'une seule cuillère par personne était facturée. Résultat sur la photo ci-jointe. C'est dommage, économiser de la nourriture est malheureusement différent quand le buffet est plein comme ça
💬 Parking calme 5€ par jour, douche -3€ (durée illimitée), toilettes - 0,50€. Lors du paiement du stationnement, ils vous remettent des coupons correspondant au montant des frais de stationnement, qui peuvent être utilisés pour payer un déjeuner au restaurant. Conservez également vos reçus de WC, ils pourront être utilisés dans un restaurant ou une station service. Il y a un lave-linge et un sèche-linge. Le restaurant est fermé le vendredi et le samedi.