📌 Kleinrieder Str. 2, 94239 Zachenberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 08:54
Une auberge agréable
Le 22/05/2022 à 15:34
Restaurant bavarois traditionnel. Avec beaucoup d'animaux.
Le 26/07/2021 à 15:27
Snack rustique, chaleureux et délicieux.
Le 01/07/2021 à 15:10
CONSEIL HAUT Super restaurant de campagne Cela pourrait être mieux... recommandation claire Culture de pub bavaroise originale Encore une fois.... Merci
Le 07/11/2019 à 11:25
Leaky Essn et un Super Goaßmaß
Le 26/06/2019 à 18:04
Un atterrissage précis 1 x muscle, 1 x rôti. Aussi délicieux que rare. Sulz de première classe ! Des hôtes très sympathiques ! Envie de vraie cuisine bavaroise ? Alors partons d'ici ! Rôti à la manière de Nuremberg, tout frais, sans produits finis. Cela valait en fait 6 étoiles.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le serveur était hostile et agressif, mais plus tard, elle s'est révélée gentille. La nourriture était servie assez rapidement. Ils se sont avérés très savoureux et sophistiqués pour la compréhension allemande (généralement en Allemagne, tout est trop simple). Je vous recommande de le visiter en fonction des résultats de la cuisine que vous avez essayée.
💬 Cuisine typique de l'Allemagne. La cuisine de mamy.Des plats sans équivalent en terme de saveur et de prix du début à la fin ! Je vous conseille la spécialité Westfallienne ! On vous reservera un très bon acceuil dans cet endroit où le temps s'est arrêté, et ce, pour le meilleur !
💬 Les chambres sont propres. Les chambres ont tout (serviettes, sèche-cheveux, savon liquide). Le ménage des chambres est effectué tous les jours. Le petit déjeuner est un buffet, tout est frais et varié (fruits, légumes, saucisses, fromages), café très savoureux. Il y a un réceptionniste sympathique à la réception. Le seul point négatif est la situation de l'hôtel dans une rue très bruyante ; le soir et la nuit il est impossible de rester dans la chambre avec la fenêtre ouverte. Eh bien, tout était merveilleux. Je recommande vivement
💬 Nourriture délicieuse et atmosphère merveilleuse de la Petite Italie. Cela donne l'impression d'un restaurant familial. Du côté positif, je peux noter un large assortiment de plats, très différents, et à un prix convenable. Il convient également de considérer l'atmosphère unique, les bougies, la musique italienne, les décorations, tout est au plus haut niveau. Ce n'est pas la première fois que nous venons, et certainement pas la dernière.
💬 Sympathique Imbiss, la pâte des pide est excellente et le serveur a un sourire à tomber! Prix imbattables.
💬 Les ailes sont petites, il n'y avait ni paille ni couvercle pour la limonade, c'est positif que la commande ait été livrée super rapidement. Mais en général, c'est le McDuck le plus ordinaire. Je ne comprends pas les gens qui écrivent « comme toujours, sans goût », pourquoi s'embêter à y aller ?? McDonald's - qualité toujours standard et choix d'offres, ne visant pas à dépasser les attentes, si vous ne l'aimez pas, allez dans un autre établissement.
💬 Eh bien, l'accueil et le service étaient très sympathiques ! Mais... Le kebab... Froid, trop de sauce jaune... Cela aurait dû être de l'ail, ça suintait quand je mordais et coulait sur mes doigts... Beaucoup trop plein. Je ne peux pas recommander...
💬 Nourriture très savoureuse, bien préparée et très bon marché, personnel sympa, ambiance agréable avec le flair d'Erzgebirge... nous y étions en petite famille pour la Journée des hommes et avons été très impressionnés. Les nombreuses bonnes critiques sont justifiées. Avec plaisir encore 👍
💬 Un kiosque très sympathique, avec un large choix de snacks, boissons, vapes, etc. Une machine a eu un petit problème avec la spirale. L'article n'est pas tombé et j'ai été remboursé immédiatement ! Un revendeur très sympathique. J'adorerais revenir :)
💬 Les meilleures escalopes de la région ! Une viande de grande qualité, toujours fraîche et tout simplement délicieuse