Restaurant bavarois 🇩🇪

Anton Kerschl Avis

📌 Kleinrieder Str. 2, 94239 Zachenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Anton Kerschl à Zachenberg

Les avis

Les dernier avis sur Anton Kerschl à Zachenberg

Lois.r

Le 07/09/2022 à 08:54

4 / 5

Une auberge agréable

August.e

Le 22/05/2022 à 15:34

4 / 5

Restaurant bavarois traditionnel. Avec beaucoup d'animaux.

N.

Le 26/07/2021 à 15:27

5 / 5

Snack rustique, chaleureux et délicieux.

Klaus.o

Le 01/07/2021 à 15:10

5 / 5

CONSEIL HAUT Super restaurant de campagne Cela pourrait être mieux... recommandation claire Culture de pub bavaroise originale Encore une fois.... Merci

Michael..

Le 07/11/2019 à 11:25

5 / 5

Leaky Essn et un Super Goaßmaß

J...

Le 26/06/2019 à 18:04

5 / 5

Un atterrissage précis 1 x muscle, 1 x rôti. Aussi délicieux que rare. Sulz de première classe ! Des hôtes très sympathiques ! Envie de vraie cuisine bavaroise ? Alors partons d'ici ! Rôti à la manière de Nuremberg, tout frais, sans produits finis. Cela valait en fait 6 étoiles.

  • 🏪 TAMBOSI (3607 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le serveur était hostile et agressif, mais plus tard, elle s'est révélée gentille. La nourriture était servie assez rapidement. Ils se sont avérés très savoureux et sophistiqués pour la compréhension allemande (généralement en Allemagne, tout est trop simple). Je vous recommande de le visiter en fonction des résultats de la cuisine que vous avez essayée.


  • 🏪 Restaurant Pot Au Feu (67 Avis)

  • 💬 Cuisine typique de l'Allemagne. La cuisine de mamy.Des plats sans équivalent en terme de saveur et de prix du début à la fin ! Je vous conseille la spécialité Westfallienne ! On vous reservera un très bon acceuil dans cet endroit où le temps s'est arrêté, et ce, pour le meilleur !


  • 🏪 St.Joseph Hotel Hamburg - Reeperbahn St. Pauli Kiez (966 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres. Les chambres ont tout (serviettes, sèche-cheveux, savon liquide). Le ménage des chambres est effectué tous les jours. Le petit déjeuner est un buffet, tout est frais et varié (fruits, légumes, saucisses, fromages), café très savoureux. Il y a un réceptionniste sympathique à la réception. Le seul point négatif est la situation de l'hôtel dans une rue très bruyante ; le soir et la nuit il est impossible de rester dans la chambre avec la fenêtre ouverte. Eh bien, tout était merveilleux. Je recommande vivement


  • 🏪 Pizzeria Bella Vista Osnabrück (377 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et atmosphère merveilleuse de la Petite Italie. Cela donne l'impression d'un restaurant familial. Du côté positif, je peux noter un large assortiment de plats, très différents, et à un prix convenable. Il convient également de considérer l'atmosphère unique, les bougies, la musique italienne, les décorations, tout est au plus haut niveau. Ce n'est pas la première fois que nous venons, et certainement pas la dernière.


  • 🏪 Damas Ros (437 Avis)

  • 💬 Sympathique Imbiss, la pâte des pide est excellente et le serveur a un sourire à tomber! Prix imbattables.


  • 🏪 McDonald's (1776 Avis)

  • 💬 Les ailes sont petites, il n'y avait ni paille ni couvercle pour la limonade, c'est positif que la commande ait été livrée super rapidement. Mais en général, c'est le McDuck le plus ordinaire. Je ne comprends pas les gens qui écrivent « comme toujours, sans goût », pourquoi s'embêter à y aller ?? McDonald's - qualité toujours standard et choix d'offres, ne visant pas à dépasser les attentes, si vous ne l'aimez pas, allez dans un autre établissement.


  • 🏪 Gemüsekebap 77 Döner (32 Avis)

  • 💬 Eh bien, l'accueil et le service étaient très sympathiques ! Mais... Le kebab... Froid, trop de sauce jaune... Cela aurait dû être de l'ail, ça suintait quand je mordais et coulait sur mes doigts... Beaucoup trop plein. Je ne peux pas recommander...


  • 🏪 Restaurant Jägerklause (224 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bien préparée et très bon marché, personnel sympa, ambiance agréable avec le flair d'Erzgebirge... nous y étions en petite famille pour la Journée des hommes et avons été très impressionnés. Les nombreuses bonnes critiques sont justifiées. Avec plaisir encore 👍


  • 🏪 Snack und Getränke Automaten 24/7 (1 Avis)

  • 💬 Un kiosque très sympathique, avec un large choix de snacks, boissons, vapes, etc. Une machine a eu un petit problème avec la spirale. L'article n'est pas tombé et j'ai été remboursé immédiatement ! Un revendeur très sympathique. J'adorerais revenir :)


  • 🏪 Gaststätte Zur Bergschänke (52 Avis)

  • 💬 Les meilleures escalopes de la région ! Une viande de grande qualité, toujours fraîche et tout simplement délicieuse