Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Matthias-Claudius-Straße 11, 21629 Neu Wulmstorf - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Imbiss à Neu Wulmstorf

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Neu Wulmstorf

Jannik.y

Le 24/03/2024 à 07:46

5 / 5

Hier, j'ai mangé une currywurst avec des frites et une thuringienne. Vraiment super! Sauce maison et vendeur super sympa et drôle

Lutz.o

Le 28/01/2024 à 10:21

5 / 5

C'est dans la zone d'activités, on peut aussi y faire ses courses mais le petit snack est génial, des bratwurst super bonnes y sont mangées, personnel très sympathique toujours content d'y aller 👍👍

Stefan.a

Le 28/11/2023 à 14:21

5 / 5

Les « vraies » saucisses bratwurst de Thuringe sont disponibles ici. Un vrai plaisir.

Sasi.o

Le 24/10/2023 à 18:33

5 / 5

Le monsieur est unique. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.

  • 🏪 Aslan Kebap Haus (1219 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour le falafel végétarien au galoumi.


  • 🏪 Gasthof Lindenmeir (280 Avis)

  • 💬 Nous sommes nouveaux dans la région et nous avons découvert ce restaurant vraiment sympa. Très bonne ambiance, personnel sympathique et bonne nourriture! N'oubliez pas d'essayer la soupe aux pommes et au raifort et le couscous végétalien si au menu :)


  • 🏪 Pizza 66 Bitterfeld-Wolfen (299 Avis)

  • 💬 Nous avions très faim et avons spontanément pensé à Pizza 66, commandé immédiatement et avons pu utiliser le temps restant pour une conversation agréable. Pas de vaisselle, pas d'odeurs gênantes et une excellente transition vers le week-end. Avec Pizza 66 chaude 🔥 on a fait mouche, le topping était très savoureux 🤤 et la base était super croisée, tout simplement gigantesque ! C'est ainsi que nous imaginons une pizza, essayez-la vous-même. À cela s’ajoute un bon service et une livraison rapide. 👍


  • 🏪 Kale Imbiss (26 Avis)

  • 💬 Le kebab a bon goût, mais n'a rien de spécial et est absolument standard. Le vendeur est très gentil et arrangeant.


  • 🏪 Rosenalp Gesundheitsresort & Spa (193 Avis)

  • 💬 J'ai été tellement émerveillé par cette propriété. L'un des meilleurs employés que j'ai rencontrés depuis des années. La propriété est joliment rénovée et on voit que tout est haut de gamme. L'espace spa avec espace extérieur est vraiment bien. La station d'eau/thé y a été pensée jusque dans les moindres détails. La nourriture est une expérience culinaire 5*. Le petit déjeuner proposait une belle sélection de baies, de fromages et de thé. Le dîner était un menu composé de deux options. Le personnel est quelque chose dont toute notre famille parle jusqu'à aujourd'hui. Jason au bar et Alena au restaurant ont rendu le service si agréable et personnel. Toujours là avec une bonne recommandation. Souriant et nous faisant sentir très bien accueillis. Tous les autres employés du restaurant étaient excellents, ces deux-là se sont simplement levés, car c'est avec eux que nous étions le plus en contact. Étant moi-même issu de la gastronomie, je me sens un peu jaloux d'avoir trouvé un tel personnel. En même temps, j’ai maintenant trouvé un endroit où je reviendrai avec enthousiasme. Merci à l'équipe Rosenalp d'avoir rendu notre séjour vraiment inoubliable.


  • 🏪 Azad Döner (71 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi il y a tant de mauvaises critiques, mais le kebab est ordinaire et même assez bon J'en ai mangé des dizaines de meilleurs, mais j'en ai aussi mangé des dizaines de pires. Pour ce prix et cet emplacement, c'est super.


  • 🏪 Restaurant HOFLIEFERANT - Magdeburg (802 Avis)

  • 💬 Très joli cadre extérieur, ambiance très soignée à l'intérieur. Carte un peu limitée au niveau du choix des plats mais la cuisine est excellente (aussi choix vegan et végétarien) . Le service est vraiment intentionné.


  • 🏪 Restaurant JOE MARINO (667 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un menu 6 plats le mardi soir sur recommandation du patron et nous avons été enchantés ! Chaque plat était absolument parfait et le service était super attentionné ! Les deux vins qui nous ont été recommandés pour accompagner le repas étaient également excellents. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hayat's Restaurant (383 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant marocain, la cuisine est authentique. Les prix sont corrects, l'ambiance est très calme et agréable. Le service est super. Les tajines de viande et de poulet sont très bons, le dessert crêpes aux milles trous est très bons aussi. Je recommande fortement ce restaurant marocains.


  • 🏪 AKZENT City Hotel Kleve (237 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le service des gens, le petit déjeuner, le parking. Mais j'ai une mise en garde : concernant la cabine de la salle de bain, mon mari m'a prévenu qu'il s'agissait d'un handcap et qu'il avait besoin d'un banc pour la douche. Cependant, la douche (endroit exclusif pour se baigner) était si petite et l'ouverture si étroite qu'elle ne permettait pas l'entrée en toute sécurité à une personne amputée. De plus, le lavabo de la salle de bain ne permet pas de s'asseoir, car il y a un bois très large autour du lavabo. La personne ne peut pas se laver le visage ou se brosser les dents facilement, comme les personnes qui le font debout. Tout s’est bien passé parce que j’étais là pour aider.