Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Lindenstraße 2-10, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

3.9 / 5

💬 497 Avis

Avis sur Subway à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Buchholz in der Nordheide

Puma.u

Le 19/03/2024 à 12:19

5 / 5

Je suis juste assis ici, mettant deux demi-pains dans ma bouche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon service

Steph.a

Le 02/03/2024 à 17:57

2 / 5

En général, j'aime la nourriture chez Subway. Mais le personnel ne fait visiblement aucun effort pour satisfaire les clients. Plutôt l'inverse. J'y étais le 01/03/24 à 20h10 et je n'ai rien reçu car il n'y avait plus de pain. Selon le jeune employé, ils auraient pu préparer quelque chose de nouveau, mais il ne serait censé être prêt qu'à la fermeture du magasin. Donc à 22 heures. Je ne peux pas imaginer qu'il aurait fallu autant de temps pour refaire du pain frais. Je suppose que le jeune homme n'avait tout simplement pas envie de travailler avant 22 heures. C'est triste qu'une entreprise comme Subway emploie des employés aussi démotivés. Le manque de motivation se remarque également dans le manque de propreté du restaurant. Ce n'est pas bon du tout pour un restaurant. En fin de compte, l’hygiène et la propreté devraient être la priorité dans ce domaine.

Sahin.y

Le 27/01/2024 à 06:39

5 / 5

Personnel très sympathique, grand choix et sous-marins délicieux. Il manque encore des produits casher ou halal, alors ce serait vraiment sympa.

Sabrina.e

Le 26/01/2024 à 08:58

5 / 5

Wow, très belle boutique et je dois dire que le sous-marin est vraiment cross et délicieux

Ich.

Le 14/01/2024 à 09:33

5 / 5

Super magasin

MARCELA.I

Le 07/01/2024 à 22:26

5 / 5

Jusqu'à présent, je dirais que c'est le meilleur emplacement Subway dans plusieurs villes où je suis allé... allez-y, fortement recommandé

Irxlbrix.r

Le 17/10/2023 à 15:57

4 / 5

La jeune employée a dû éternuer et a quitté la pièce puis s’est lavée et désinfectée les mains. Exemplaire. Rares sont les entreprises qui comprennent autant l’hygiène.

Olivia.e

Le 17/10/2023 à 11:32

1 / 5

J'ai mangé des bouchées de poulet nacho et des bouchées de pommes de terre. Les deux étaient servis froids, moelleux, mous et presque insipides. La mayonnaise légère avait un goût vraiment dégoûtant. La table à laquelle j'étais assise était collante et sale. Je me demande vraiment comment il est possible que ce type de restaurant existe. Environ deux heures après l'avoir mangé, j'ai eu des crampes d'estomac qui ont duré toute la nuit jusqu'à présent. Je déconseille fortement de manger dans ce métro.

J.e

Le 10/09/2023 à 23:00

3 / 5

Très savoureux comme collation entre les repas. Le service y est également très sympathique, mais la propreté laisse à désirer. Même après avoir signalé les tables tachées, que les jeunes en particulier laissent complètement sales, souvent avec des déchets sur le banc, sur la table et en dessous, vous pouvez au moins essuyer la table et le banc si on vous le demande. Tandis qu'une serveuse s'occupe des clients à l'avant, deux jeunes femmes préfèrent s'asseoir à l'arrière plutôt que d'aider au moins brièvement à la propreté. Deux étoiles déduites pour le service et trois pour l'ambiance.

Luick.n

Le 18/08/2023 à 13:26

5 / 5

Les employés étaient très gentils !

Gunda.e

Le 05/08/2023 à 22:10

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont aujourd'hui le samedi 5.8.23 jusqu'à 22h. Je me retrouve donc devant le magasin à 21h43 et les employés ont déjà décidé que plus personne ne pouvait entrer dans le magasin ! La porte automatique ne s'ouvre pas ! Après avoir frappé, il n'y a eu qu'un regard agacé de l'employé à l'intérieur avec un signe que je devais m'en aller ! Rarement vu un comportement aussi ignorant ! De quel genre de comportement s’agit-il ? Même les invités qui étaient encore assis DANS LE RESTAURANT étaient perplexes quant à la raison pour laquelle elle n'avait pas ouvert la porte.

Andy.u

Le 04/08/2023 à 07:58

4 / 5

Personnel très sympa, 4 étoiles car l'employé était difficile à comprendre. Elle parlait beaucoup trop doucement. Et le rythme était un peu trop tranquille dans un magasin bondé. Sinon, c'était génial, comme on le sait dans le métro.

Prin.e

Le 20/07/2023 à 22:17

3 / 5

Parfois plus, parfois moins bon. La propreté laisse beaucoup à désirer et le nouveau concept en général laisse également beaucoup à désirer. Au moment où vous avez payé et vous êtes assis, le sous-marin est généralement à nouveau presque froid.

tobias.a

Le 14/07/2023 à 08:44

4 / 5

Situé directement à la gare

Emil.

Le 30/05/2023 à 21:22

5 / 5

Le gars au durag rose était convaincant à tous égards !

Elissa.m

Le 29/05/2023 à 21:20

5 / 5

Ce soir, un des meilleurs services que j'ai connu, merci encore aux gars ! :)

Andre.t

Le 27/05/2023 à 16:21

4 / 5

Excellent service, personnel sympa

Jacky.e

Le 17/05/2023 à 07:15

5 / 5

La nourriture ici est toujours délicieuse, mais il est préférable de commander les sous-marins à l'avance, surtout si vous en voulez plusieurs, sinon ils mettent beaucoup de temps à être prêts. Malheureusement, il arrive souvent qu'un type de pain ne soit pas disponible parce qu'il est cuit trop tard. Sinon tout est toujours frais et délicieux. Les employés sont gentils. L'ambiance n'est pas mon truc, alors j'emporte toujours ma nourriture avec moi.

Khristof.c

Le 03/05/2023 à 12:34

1 / 5

Merci pas encore

Noa.

Le 22/04/2023 à 01:14

5 / 5

Délicieux et les employés étaient super sympas et gentils !

Paulina.

Le 28/03/2023 à 18:55

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était également très sympathique. Dans l'ensemble, une bonne expérience de dégustation

Marcel.a

Le 11/03/2023 à 11:23

4 / 5

Service gentil et poli Nourriture pas chère et délicieuse Malheureusement, il n'y a qu'une petite sélection Ambiance, eh bien, ce n'est pas un vrai restaurant

Paul.R

Le 09/03/2023 à 19:36

4 / 5

Un métro comme on peut s'y attendre. Cela donne ici une impression de propreté et d’hygiène. Malheureusement, l'ambiance est un peu impersonnelle. Si vous souhaitez aller aux toilettes, vous devez le demander à un membre du personnel.

Lisa.r

Le 08/03/2023 à 08:31

5 / 5

Bonjour, Hier, j'étais chez Subway et le service était très sympa. L'hygiène du magasin est très bonne et le service client m'a convaincu d'y aller plus souvent. Le nom était AnasV. Merci pour un tel service :)

Marion.r

Le 21/02/2023 à 06:57

3 / 5

Malheureusement pas de possibilité d'aller aux toilettes

Kimberley.r

Le 20/01/2023 à 21:59

5 / 5

M. Düsing a un très grand charisme envers les clients et les sert de manière amicale et est un très bon employé 👍🏻😊

Xentariz.

Le 08/01/2023 à 22:39

4 / 5

Personnel très sympa

Janina.c

Le 03/01/2023 à 17:29

1 / 5

La caissière d'aujourd'hui (femme) est impolie et irrespectueuse envers les clients. Le travail général semble hors de propos, discuter et manger en servant.

Mr.r

Le 29/12/2022 à 19:07

1 / 5

Nourriture délicieuse, personnel complètement débordé. La ligne était passée de 2 à 12 personnes. Fort. Jamais vu quelque chose comme ça.

Ira.a

Le 27/12/2022 à 02:12

5 / 5

Service rapide, sympathique et compétent

S..e

Le 14/12/2022 à 20:22

5 / 5

Le soir, sur le chemin du retour, nous sommes restés bloqués à Buchholz (Nordheide) pendant 1 heure. Service super sympa. Bon café. Les sous-marins sont toujours bons.

Stefan..

Le 05/12/2022 à 21:48

5 / 5

Personnel très sympathique !

Marcel.e

Le 29/11/2022 à 09:06

5 / 5

Emplacement neuf et moderne, bon goût.

Günter.a

Le 29/11/2022 à 06:34

5 / 5

Super sous.

Thomas.�

Le 21/11/2022 à 19:27

5 / 5

Détendu et cool 😎 Comme la nourriture là-bas

Martyna.s

Le 15/11/2022 à 10:29

5 / 5

Je trouve le personnel très sympathique (Vanessa) et j'adore la nourriture, c'est une bombe, je le recommanderais à tout le monde ! Quiconque dit le contraire ment 🫶🏻

Arno.e

Le 03/11/2022 à 19:16

5 / 5

Toujours délicieux chez Subway et des ingrédients frais ainsi qu'un service amical. Il est tout simplement dommage que certains clients lisent les panneaux pendant des minutes et ne savent toujours pas ce qu'ils veulent quand c'est leur tour et passent ensuite beaucoup de temps à réfléchir à ce qu'ils veulent réellement manger. Mais cela est entièrement dû au grand nombre d’invités et certainement pas à Subway.

Marina.a

Le 15/10/2022 à 22:35

4 / 5

Tout n'était pas là pour choisir.

Joachim.a

Le 15/10/2022 à 13:02

1 / 5

Un magasin minable et sale sent les toilettes publiques des aires de repos. J'ai rempli mon verre dix fois. L'eau de table a le goût de l'eau de mer additionnée d'eau gazeuse.

Google.o

Le 15/10/2022 à 13:01

1 / 5

L'odeur minable pénètre dans le nez, les employés étaient relativement sympathiques. L'odeur était très très forte, je ne pouvais pas la supporter. Les recharges gratuites étaient très bonnes, vous pouviez recharger autant de fois que vous le souhaitiez. En sortant du magasin je me sentais vraiment bien, l'air frais était agréable, j'ai failli m'effondrer dans le magasin, l'odeur était 🤢. NE BUVEZ PAS L'EAU DE TABLE !!

Dome328.

Le 29/09/2022 à 14:06

1 / 5

Des employés incroyablement lents qui travaillent avec beaucoup d'apathie, voire pas du tout. Du coup, c'est bondé, surtout à l'heure du déjeuner, il faut donc parfois faire la queue pendant 30 minutes.

Airplanes.n

Le 12/09/2022 à 15:27

4 / 5

Une fois en début de soirée, tout était complet, mais malheureusement, il a fallu cinq minutes avant que le personnel ne m'informe et que je puisse y retourner. Lors de ma deuxième visite, le personnel était sympathique, mais il a fallu du temps pour être servi même s'il n'y avait qu'une seule personne devant moi. Mais ensuite, c'est arrivé rapidement et j'ai obtenu la qualité Subway habituelle.

Carmen.s

Le 11/09/2022 à 13:55

2 / 5

Le pain était totalement détrempé aujourd'hui. Il est resté trop longtemps au four. Vous avez dû tout dire au serveur 5 fois avant qu'elle ne vous comprenne.

Jerome.y

Le 10/09/2022 à 22:11

1 / 5

Personnel très antipathique. Lorsque nous dînions entre amis le soir, le service nous faisait sentir très malvenus

Ian.e

Le 30/08/2022 à 07:20

5 / 5

Très bon métro qui accepte les chiens

Jo.o

Le 21/07/2022 à 23:16

1 / 5

Après plusieurs mauvaises expériences avec un personnel souvent très hostile et jeune, je ne reviendrai certainement plus ici. Après être entré dans le magasin 20 minutes avant l'heure de fermeture pour commander aujourd'hui, deux employés m'ont tout simplement ignoré car ils voulaient manifestement fermer le magasin et faisaient le ménage. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander quelque chose, on nous a répondu que rien d'autre ne serait préparé car le four était censé être déjà en train de refroidir... nous n'étions même pas capables de dire « bonjour ». Apparemment, ils n'avaient pas envie de travailler. Et ce n'était qu'une parmi plusieurs mauvaises expériences avec ce restaurant. Ils m'ont donc définitivement perdu en tant que client.

Marion.e

Le 12/07/2022 à 18:52

1 / 5

Personnel très antipathique. Les vacances que nous avions réservées étaient apparemment plus importantes. Vous ne pouvez soi-disant voir où vous devez faire la queue que par terre. On ne pouvait certainement pas le voir dans ce magasin. J'ai repris ma commande.

Magato.c

Le 12/07/2022 à 11:54

2 / 5

Service peu sympathique, très avare en garnitures, notamment en sauce, et pour un peu plus, ils facturent 50 ct supplémentaires par sauce. Plus jamais ce métro. Dommage

Andreas.i

Le 10/07/2022 à 20:13

4 / 5

Le sous-marin était savoureux, le service était sympa et un peu inexpérimenté, l'endroit semblait un peu sale, les tables auraient pu être essuyées.

Hans-Jürgen.o

Le 21/06/2022 à 20:06

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Gunnar.l

Le 20/06/2022 à 19:29

2 / 5

Le personnel a toujours fait de gros efforts... mais incroyablement lent

Leonore.e

Le 13/06/2022 à 12:06

2 / 5

J'y suis allé peu de temps avant l'ouverture du magasin dimanche et vous aviez le sentiment d'être une nuisance et de devoir partir rapidement. Le pain n'était pas vraiment grillé, la laitue iceberg était un peu éteinte, les garnitures étaient appliquées négligemment. Un supplément sera facturé pour une deuxième sauce. Nous ne le savons pas et cela devrait être la même chose pour chaque métro. Cependant, le magasin en lui-même est vraiment très sympa.

willi.u

Le 12/06/2022 à 21:07

1 / 5

En fait, nous aimons toujours venir, mais les incidents négatifs se sont multipliés ces derniers temps. Exemple aujourd'hui : à 8 heures du matin, il y a 10 personnes qui font la queue. Comme il n'y avait pas de pain dans l'étalage, j'ai pensé à demander quel pain il y avait encore en entrant dans le magasin. Cependant, les commandes de pains différents ont été traitées progressivement, c'est pourquoi je me suis abstenu de le faire. Lorsqu'environ la moitié des personnes ont été servies (il y avait 4 nouveaux invités derrière moi), on m'a demandé devant le comptoir quel pain était encore là.... L'employée a alors dit que malheureusement elle venait de distribuer la dernière moitié. du pain.. Rien n'était au four ni préparé et il y avait au moins une équipe de 3 hommes/femmes dans le magasin - je ne commence même pas à dire qu'il manquait des ingrédients à chaque visite. Apparemment, trop de fluctuations des employés et pas assez de formation

JustAShadow.

Le 12/06/2022 à 16:20

1 / 5

Employé très ennuyé et incompétent. D'après son badge, la dame s'appelle Nicole. Elle devrait faire autre chose que travailler avec les clients.

Timo.M

Le 11/06/2022 à 18:38

1 / 5

Bonjour, Il ne me reste malheureusement plus de bons mots pour ma visite du 11 juin 2022 à 18h05. Malheureusement, les employés du Subway ici à Buchholz semblent avoir un moral au travail très bas et se retirent souvent dans la cuisine pour se cacher derrière leur smartphone, même lorsque d'autres collègues essaient plutôt maladroitement de servir quelques clients avec beaucoup de choses. de temps. Tous les plans de travail sont recouverts de tous les différents ingrédients et, au grand dam des allergiques, ils se mélangent dans leurs contenants respectifs. Les collaborateurs semblent très déstructurés et mal préparés et doivent souvent se rendre compte que les consommables ou les ingrédients ne sont plus disponibles en abondance. J'étais également très ennuyé que, malgré ma réponse amicale au fait qu'il n'y avait plus de sirop au distributeur de boissons, elle n'ait été renvoyée qu'après un rapide coup d'œil au distributeur et en déclarant à la collègue qui m'accompagnait qu'elle n'avait aucune idée de comment ça a marché. Et malheureusement, je n'ai pas pu obtenir la boisson que je souhaitais à cause du manque de dioxyde de carbone. Dans l'ensemble, je suis très déçu de cette branche. LG

Anne.e

Le 28/05/2022 à 19:46

2 / 5

Personnel super savoureux et sympa, mais à 19h30 certains sous (promotions) ou (publicité) ne sont plus là. Je trouve ça très triste car c'est probablement la 10ème fois que c'est comme ça. Cela n'aide pas si tout le monde est très gentil. Et mieux écouter lors de la prise de commande serait un avantage. Même s'il a été répété plusieurs fois, il n'a pas été mis en œuvre correctement. Comme je l'ai dit, tout peut arriver, mais les choses augmentent lentement et je voulais partager ici mes expériences. J'espère que ma prochaine visite sera meilleure.

King.o

Le 15/05/2022 à 19:40

1 / 5

C'est une blague, vraiment avare et aussi le long temps d'attente.

Richard.a

Le 13/05/2022 à 20:26

3 / 5

Savoureux mais il y en a un qui fait des erreurs à chaque fois

Dennis.m

Le 08/04/2022 à 15:00

4 / 5

Nous allons au Subway pour déjeuner trois fois par semaine. Les sous-marins, wraps et salades peuvent être composés selon les souhaits de chacun. Ajoutez une délicieuse vinaigrette et votre collation du midi est prête. Les cookies sont également excellents, mais vous ne voulez pas compter les calories ici. Le personnel est toujours sympathique et engagé. Selon les équipes, les délais d'attente peuvent également être plus longs, notamment lors de la formation de nouveaux collègues...

Photo n°1 de l'avis de Dennis.m fait le 08/04/2022 à 15:00 sur le  Subway à Buchholz in der Nordheide
Photo n°2 de l'avis de Dennis.m fait le 08/04/2022 à 15:00 sur le  Subway à Buchholz in der Nordheide
Adam.a

Le 17/03/2022 à 07:16

5 / 5

Personnel très sympa, propre et bien sûr délicieux !

Ella.e

Le 17/02/2022 à 12:46

5 / 5

J'étais au métro hier vers 13h30. Cette succursale propose actuellement uniquement de la vente à emporter. La succursale était propre et bien rangée. Le service était très sympathique. Toutes les garnitures et types de pain étaient entièrement remplis. Il y avait le choix pour tout. La commande a été passée sans attente, conviviale et rapide. Un deuxième collègue est arrivé alors que plusieurs clients entraient dans le magasin. J'ai apprécié et je reviendrai si jamais je suis dans la région

Robert.r

Le 21/01/2022 à 19:55

1 / 5

Extrêmement lent ces derniers temps, vraiment extrêmement.

S.M.H..

Le 30/12/2021 à 21:10

1 / 5

Apparemment, la qualité du magasin s'est considérablement détériorée. Longs délais d'attente avec seulement deux clients devant un. A 19h30, de nombreuses garnitures manquaient déjà. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été que la direction de l'agence ne voulait pas qu'ils soient réapprovisionnés. Vous ne voulez rien jeter. Lors de vos visites précédentes, les sous-marins n'étaient pas bien garnis et vous avez dû rappeler/corriger le personnel à propos de vos garnitures trois fois en deux minutes.

Flaxslice.

Le 30/12/2021 à 20:26

1 / 5

Il envisage probablement de fermer le magasin. Depuis le changement de lieu, seul personnel changeant et donc non formé et lent. Ils lésinaient sur les garnitures depuis un certain temps maintenant et maintenant ils n'avaient ni laitue ni poivrons du tout. Diverses choses n'étaient plus là plusieurs heures avant la fermeture. Bien sûr, c'est bon, mais ce n'est que Subway et la succursale est tout simplement triste maintenant. Honte au personnel, ils semblent être sous une gestion épouvantable.

TheBonze.

Le 28/12/2021 à 15:41

3 / 5

Le métro est bon mais pourrait être meilleur. 1 employé pas de coordination 2 Le pain est parti, aucun nouveau n'est fait Il y a 3 employés mais tout le monde est à l'arrière et 1 à l'avant Sinon tout est bon et très savoureux

Svet.l

Le 19/12/2021 à 19:27

1 / 5

Vous vous dirigez vers le métro, vous l'attendez avec impatience, et puis à 19 heures, il n'y a plus de pain ? Peut-être devriez-vous alors le faire complètement. En fin de compte, une grande partie des clients viennent dans ce sens. C'est toujours bien si vous dépensez de l'argent supplémentaire dans le train. Remarque : appelez tous les Subway pour voir s'ils proposent du pain... impudence. Je découvrirai probablement ensuite si la concurrence est à court de pain.

Arwentya.

Le 15/12/2021 à 13:04

1 / 5

Malheureusement, une jeune femme est sur place depuis des mois et préfère faire le plein (ce que l'on peut faire s'il n'y a pas 3 personnes qui attendent) et travaille en cuisine au lieu d'aider ses collègues avec les clients qui attendent. Tu ferais mieux d'aller chez Penny à côté...

Sven.o

Le 09/12/2021 à 13:46

3 / 5

Toujours vraiment savoureux. Malheureusement, les prix pratiqués ne correspondent pas aux prix annoncés et la réponse est : je ne peux pas changer cela non plus.

Florian.e

Le 09/12/2021 à 10:42

5 / 5

Toujours un plaisir !!Quand Nicole est là, le magasin fonctionne bien !!Continuez ainsi !!

XxGabbeRx.

Le 26/11/2021 à 01:44

4 / 5

Magasin propre à l'avant Malheureusement, les tables ne sont nettoyées que tardivement. Le revêtement est rapide et tout semble bon. Même si vous demandez des portions supplémentaires, vous obtenez une portion décente.

Ben.

Le 06/10/2021 à 10:30

5 / 5

Très bon magasin, pratiquement pas de temps d'attente comme la pizzeria d'à côté.

Malte.e

Le 21/09/2021 à 16:19

3 / 5

Le sous avait bon goût cependant Nicole est assez impolie avec les clients !!!

Lord_Theo.

Le 03/09/2021 à 23:46

2 / 5

Malheureusement, je n'ai pas fait une grande rencontre ici. J'étais là une heure avant la fermeture et j'ai commandé quelque chose avec plusieurs personnes en même temps. J'ai oublié de mettre de la sauce sur mon sous-marin. De plus, un article différent de celui que j'avais réellement commandé a été facturé (heureusement moins cher que ce que j'avais commandé). Pourtant, le goût de la nourriture était correct pour un fast-food.

Andre.c

Le 03/09/2021 à 14:27

1 / 5

Quelque chose de pas agréable aujourd'hui. Lorsque nous (3 personnes) sommes arrivés au Subway à Buchholz le 2 septembre 2021 à 20h37, nous avons été accueillis par les mots qu'il ne restait qu'un seul pain. Je trouve cela très étrange puisque les horaires d'ouverture sont jusqu'à 22 heures. Je ne peux pas comprendre quelque chose comme ça. Le secteur de la restauration s'est plaint ces derniers temps et ce magasin a également été fermé au début de Corona. À l’heure actuelle, vous devez faire tout votre possible pour augmenter à nouveau les ventes perdues. Nous avons été très déçus, après tout nous aimons manger des produits Subway.

Daniel.a

Le 01/09/2021 à 21:21

5 / 5

Délicieux...

Cloud.o

Le 26/08/2021 à 08:15

4 / 5

Petit métro Personnel sympa Seul l'emplacement est pratique mais tout sauf agréable

Mexx.

Le 22/08/2021 à 09:38

5 / 5

Très satisfait à chaque fois là-bas 😄👍 le personnel est toujours génial ! Sinon, la musique est agréable et la boutique est suffisamment grande pour pouvoir se restaurer sur place. Sinon j'aimerais peut-être voir plus d'offres de Subway 👍

Vincent.

Le 10/08/2021 à 15:31

5 / 5

Bien ceux-là ! Il y avait des végétaliens, alors mieux ceux-là ! Les vendeurs sont sympas!

Jessica.o

Le 25/07/2021 à 21:31

1 / 5

J'ai rarement vu un personnel aussi hostile. Tout le monde ne connaît pas Subway et y est allé 100 fois. Quand nous réfléchissions trop longtemps, on nous regardait complètement ennuyés et il n'y avait que 2 phrases de mots auxquelles il fallait répondre rapidement, sinon vous auriez été tué par les regards. Ah oui, et après y avoir réfléchi trop longtemps, la dame s'est retournée et a regardé son téléphone portable. C'était délicieux et je mangerai certainement à nouveau un sandwich, mais pas dans ce magasin. Oh, et la climatisation est géniale, mais quand on a l'impression qu'elle est réglée à 18 degrés, c'est très inconfortable.

Marlon.u

Le 20/07/2021 à 14:41

5 / 5

Sous moderne avec un personnel sympathique

Moritz.o

Le 18/07/2021 à 12:50

5 / 5

Délicieux sous. Magasin propre. Et le personnel sait ce qu'il fait. Continuez comme ça. ;)

Mario.o

Le 17/07/2021 à 15:53

4 / 5

Sympathique et la nourriture est bonne.

E..l

Le 16/07/2021 à 14:50

1 / 5

Même si nous avons mangé au magasin, le sous-marin était froid et immangeable. sec et pas frais ? Comment fait-on pour avoir un truc pareil ???

Tj.

Le 12/07/2021 à 09:28

1 / 5

J'ai commandé un supplément en ligne... c'était une erreur. À la maison, j'ai remarqué qu'aucun des 4 sous-marins n'avait de fromage dessus. C'était très ennuyeux.

Hendrik.a

Le 09/07/2021 à 11:49

4 / 5

Un métro. Mon conseil : n'associez pas deux travailleurs inexpérimentés ;) Vous pouvez mieux apprendre avec quelqu'un qui sait déjà !

Rolf-Jürgen.e

Le 21/06/2021 à 15:44

5 / 5

Délicieux! Avec un bon service !

Simon.r

Le 18/06/2021 à 14:57

1 / 5

Commande en ligne avec retrait ultérieur : Certaines parties de la commande ont été oubliées car l'employé « l'a lu trop tard ». Eh bien, nous avons accepté l'erreur. Lorsque je l'ai déballé chez moi, j'ai réalisé qu'on avait mis dessus la mauvaise sauce, une sauce CHAUDE. Ma copine est extrêmement contre les aliments épicés... alors le sous est parti à la poubelle ! Personne n'est joignable par téléphone dans le magasin de jus. Je déconseille fortement de commander en ligne !

Carmen.i

Le 14/06/2021 à 20:31

5 / 5

Tout est génial. Tout rempli, frais et soigneusement préparé. Parfois, cela peut être chargé et prendre plus de temps, mais la qualité du service n'en souffre pas.

Alica.l

Le 31/05/2021 à 13:08

5 / 5

Personnel très sympa. Toujours génial

Philip.u

Le 23/04/2021 à 16:48

1 / 5

La comparution d'aujourd'hui de la « gérante » Lydia a terminé le magasin. Non seulement la fraîcheur des légumes a diminué depuis le changement, mais le personnel a également diminué depuis longtemps. Non seulement l'hostilité mais aussi les réponses « intempestives » sont désormais à l'ordre du jour à chaque visite. Je peux comprendre que la situation sur place soit stressante, mais il faut toujours garder à l'esprit la convivialité avec le client. Malheureusement, les salariés ne reçoivent pas d'exemple différent de la part de leur « manager » Lydia. Il est préférable de laisser la mauvaise humeur et l'insatisfaction à la maison.

Kenneth.r

Le 31/01/2021 à 11:47

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Anni.i

Le 28/01/2021 à 19:30

1 / 5

L'ancienne boutique me manque. Ici, la salade est toujours fraîche et il y a souvent des morceaux de viande dans le fromage. Le fait que les employés ici ne soient pas d'accord ou se moquent des clients n'a rien de spécial. Ma dernière visite remonte à environ un mois. Au moins ici à Buchholz, c'était la dernière car mon partenaire et moi ne nous sentions pas bien le lendemain... Nous allons maintenant à Sittensen... Ou si je suis au Centre Phönix, vous pouvez récupérer le bien-aimé sandwich là-bas. En fait, j'adore Subway. J'en suis vraiment très triste...

Christian.e

Le 31/12/2020 à 19:06

5 / 5

Personnel très sympa, excellent service, tout était très conforme à cause de Corona. Vous vous sentez à l'aise et en sécurité.

Papa.o

Le 31/12/2020 à 14:16

4 / 5

Super

Vincent.x

Le 11/10/2020 à 21:35

1 / 5

Plus de pain 1 heure avant la fermeture, très mauvaise prestation.

Ramona.i

Le 25/09/2020 à 22:21

5 / 5

Personnel super sympa

Uwee.r

Le 23/09/2020 à 18:07

5 / 5

Tout simplement frais et sain !

Tyson.�

Le 14/09/2020 à 15:07

5 / 5

Personnel très sympathique, préparation rapide et très savoureuse !! Nous recommandons!!

LTM.

Le 05/09/2020 à 16:20

3 / 5

C'est un magasin sympa et savoureux mais les sièges et les tables sont très sales

Marcel.o

Le 30/08/2020 à 13:28

1 / 5

Je suis client depuis longtemps, malheureusement le magasin devient de plus en plus sale. Il y avait des miettes sur les étagères à la caisse et on dirait qu'elles n'ont pas été nettoyées depuis longtemps. Il y avait beaucoup de poussière sous les tables et les bancs, ce qui ne pouvait pas dater d'aujourd'hui. Nous étions au magasin vers 12h45 le 30/08/20. Le personnel avait des vêtements très sales et des ongles très sales. Je ne suis pas habitué à cela depuis la succursale jusqu'à présent.

Carolina.u

Le 27/08/2020 à 20:08

5 / 5

Service très sympathique !! Et les sous-marins ont bon goût

PKMN.C

Le 16/08/2020 à 19:50

1 / 5

A 19h45, il n'y avait plus de pains et les nouveaux n'étaient pas cuits à temps. C'est dommage que nous ayons perdu 10 clients pendant ces périodes. Je mettrais à la porte ces employés incompétents.

Meetling.L

Le 13/08/2020 à 15:24

4 / 5

Propre, bon personnel. Toujours savoureux.

Lena.

Le 10/07/2020 à 16:45

1 / 5

À partir de 16h00, il n'y avait plus de pain à plusieurs reprises et le personnel était généralement très hostile ! Non recommandé! Mieux vaut aller chez Dominos à côté !

Lars.e

Le 09/07/2020 à 19:54

1 / 5

Tout va mal, les saucisses ne sont pas décongelées au comptoir car tout est frais, tout n'est que mensonges. Le personnel n'est pas formé sous terre, comment la situation peut-elle empirer depuis l'ouverture du nouveau magasin, la nourriture est de pire en pire

Philip.e

Le 09/07/2020 à 15:39

5 / 5

C'était légitime. J'aurai bientôt 1000 points sur ma sous-carte, puis je pourrai obtenir une sous-carte gratuite de 30 cm hehe

Anna.

Le 03/07/2020 à 20:37

3 / 5

Bonjour, J'aime visiter le métro de Buchholz, mais il a beaucoup changé depuis que j'ai déménagé. Le personnel est de plus en plus désagréable et souvent beaucoup de choses ne sont pas préparées. Exemple : il y a quelques jours, j'étais dans le magasin peu après onze heures. La boîte d'adresse (Corona) n'était pas non plus préparée, mais les sous-marins étaient entièrement cuits et il n'y avait pas non plus de cookies. Je pense que cela fait partie du fait que lorsque le magasin ouvre à 11 heures, vous pouvez commander immédiatement. Au lieu de cela, on m'a proposé 3 sous-marins italiens de la veille. Un jour plus tard, je réessaye parce que j'aime vraiment manger chez Subway. Il y avait trois employés et les conteneurs de nourriture étaient assez sales, la viande était dans le fromage et la serveuse a jeté le mangeur de thon dans le conteneur, malheureusement il n'a pas heurté, mais un autre conteneur. Je voulais commander trois sous-marins du menu avec un cookie, mais malheureusement, les enfants déjà assis là avaient la priorité et achetaient tous les cookies et aucun nouveau n'était préparé. Je trouve que tout cela est dommage et j'espère que l'équipe sera bientôt en mesure de planifier et de répartir correctement le travail. Cordialement

Maximilian.a

Le 03/06/2020 à 19:40

1 / 5

Personnel extrêmement décevant et antipathique, peu flexible et manipulant la nourriture de manière inappropriée. Des cheveux dans la nourriture, pratiquement pas de marchandises et de sélection sur place. Dommage et déconseillé MAINTENANT ! Il y a beaucoup de travail à faire ici...

Heny.s

Le 02/04/2020 à 17:45

2 / 5

Catastrophe du personnel (partiel) Certains d'entre eux sont hostiles envers les clients Il y a une mauvaise adresse partout en ligne et il n’y a nulle part où appeler un numéro de téléphone. Je doute que tout cela soit intentionnel. Vous devriez vous occuper de ce genre de choses même si vous ne vous êtes pas éloigné de 100 mètres et, curieusement, le personnel de l'ancien site semblait plus sympathique et beaucoup plus compétent. Ce n'est que mon opinion personnelle. J'espère que cela changera avec le temps

Tiana.

Le 06/03/2020 à 15:52

1 / 5

Personnel très lent, l'équipe ne semble pas d'accord. Personne ne sait vraiment quel est leur travail et il y a une longue file d’attente dans le magasin. Je n'ai jamais passé autant de temps à attendre là-bas qu'aujourd'hui... mis à part le fait qu'une des employées s'est gratté un bouton et qu'il a beaucoup saigné, bon bon appétit. On vous a à peine écouté ce que vous aimeriez avoir sur votre sous.

Leo.a

Le 06/03/2020 à 15:51

2 / 5

Malheureusement, je dois dire que les employés ne travaillent absolument pas ensemble. Nous avons attendu une demi-heure jusqu'à ce que nos sous-marins (2 pièces) soient enfin prêts. De plus, il n’est pas acceptable que les employés se disputent et se disputent alors que les clients sont debout devant le comptoir. En dehors de cela, nous avons dû observer aujourd'hui comment un employé grattait un bouton pendant la préparation des sous-marins, puis essayait d'arrêter le saignement avec un mouchoir et continuait quand même la préparation. C'était vraiment dégoûtant à voir. Je veux dire, tu dois payer à l'envers pour quelque chose comme ça quand tu finis par travailler avec de la nourriture ?!! Sinon, la nourriture était bonne sauf que quelques petites choses n'ont pas vraiment fonctionné lors de la préparation, c'est dommage. Le vieux petit métro me manque.

Leo.a

Le 06/03/2020 à 15:42

2 / 5

Je dois dire que je pense que la coopération entre les employés est actuellement médiocre. Outre le fait qu'ils se battent entre eux devant les clients, c'est dégoûtant de gratter le bouton sur le devant pendant la préparation et ensuite d'essayer d'arrêter le saignement devant les clients. C'était très dégoûtant. Vous faites sûrement marche arrière pour quelque chose comme ça ?! Après tout, vous travaillez avec de la nourriture. C'était vraiment bizarre. La nourriture était toujours bonne, même si quelques problèmes se sont produits lors de la préparation. Nous sommes également restés là pendant une demi-heure. Manque le vieux métro.

Naj.e

Le 14/02/2020 à 11:43

5 / 5

Si baguette alors là. Et seulement là !

J...

Le 10/02/2020 à 08:47

2 / 5

Probablement le service le plus lent jamais vu. Le sandwich était froid car l'ordre de service était également inversé.

Ca.

Le 07/02/2020 à 22:49

4 / 5

Le Sub est toujours possible et a le même goût partout !

Paul.a

Le 16/01/2020 à 13:55

5 / 5

Bonjour, le magasin a une super ambiance et un excellent emplacement. Les sous-marins sont délicieux aussi ! Juste un petit conseil : si vous avez un invité autiste, vous devez rechercher des solutions afin qu'il n'y ait pas de surcharge causée par des stimuli externes. Vous devriez généralement penser à l’accessibilité. Mais sinon tout est super !

Daya.a

Le 19/12/2019 à 21:04

1 / 5

Ouvert jusqu'à 22h30 mais pas de pain à 21h. Faible

Jack.'

Le 18/12/2019 à 12:37

5 / 5

Bon petit restaurant en face de Penny sous le parking. Le stationnement gratuit dans la rue y est extrêmement limité, entre autres à cause de la gare et de la rue principale. Idéal à distance de marche. Cordialement, M'92

Daffy.d

Le 16/12/2019 à 18:57

3 / 5

Tout d'abord : des employés très sympas ! Salade ok, mais pas d'eau à boire. La seule boisson sans sucre disponible à la pression est le Cola Zero. Si vous suivez un régime pauvre en glucides, la salade est acceptable. Vous devriez éviter les wraps. Comme ma fille l'a dit, le pain plat « a le goût du papier toilette ».

Taha.a

Le 11/12/2019 à 16:44

1 / 5

Mec, ils sont lents, ils dorment presque au travail. Tu attends 20 minutes pour quelque chose qui devrait être fini en 5. ou tu peux

David.

Le 08/12/2019 à 20:21

5 / 5

Si vous êtes végétalien ou végétarien, vous pouvez obtenir quelque chose de savoureux.

Simon.e

Le 04/12/2019 à 06:53

3 / 5

La nourriture est fraîche et savoureuse à un prix raisonnable. Le personnel semblait très débordé mais sympathique. L'intérieur est stérile, fonctionnel et propre.

Michael..

Le 19/11/2019 à 13:54

5 / 5

Comme toujours, tout était parfait, de la fraîcheur des marchandises à la mise en œuvre professionnelle. Personnel très sympathique et arrangeant. L'inventaire du magasin était probablement neuf, cela se voyait bien - tout était impeccable et propre. Continuez comme ça!

Olaf.t

Le 09/11/2019 à 13:26

5 / 5

Nourriture pour une faim rapide avec beaucoup de salade.

D.

Le 23/09/2019 à 21:49

5 / 5

Nourriture savoureuse et très propre.

Patrick.e

Le 30/08/2019 à 21:23

1 / 5

Pas de Wi-Fi !!!! Le four ne fonctionne pas non plus...

Max.a

Le 25/08/2019 à 18:57

1 / 5

Comme pour tout autre métro, le rapport qualité-prix est plutôt pire. L'équipe semble plutôt désintéressée et dédaigneuse lorsque vous avez une question.

Lasse.u

Le 16/08/2019 à 18:54

4 / 5

Dans l'ensemble bien, le service était un peu impatient et grincheux

Diana.

Le 21/07/2019 à 10:14

4 / 5

Nourriture à un prix équitable. Si vous souhaitez manger des baguettes avec des garnitures variées, c'est le bon endroit pour vous. Les boissons peuvent être servies vous-même. Cependant, pas d'eau disponible, juste des sodas, du thé glacé et du cola. Une étoile en moins car le concept ne m'a pas été expliqué et on a supposé que je savais quelles baguettes et quelles variantes et sauces il existait.

Andrea.i

Le 14/07/2019 à 01:37

5 / 5

Délicieux de temps en temps

Bernd.�

Le 09/07/2019 à 12:53

4 / 5

Service délicieux et très sympathique, avec plaisir encore :)

niklas.i

Le 02/07/2019 à 09:58

5 / 5

des sous-marins sympas vraiment recommandés

SebSphere.

Le 14/06/2019 à 23:52

4 / 5

Très savoureux et génial avec le nouveau design

Ahmed.h

Le 26/05/2019 à 19:53

5 / 5

Pour de bon

Korrekte.r

Le 25/05/2019 à 06:59

4 / 5

Salut. J'aime beaucoup le métro depuis longtemps et j'adorais manger au restaurant à l'endroit précédent. Maintenant le dilemme : VOUS DÉMÉNAGEZ JUSTE, QU'EST-CE QUE C'EST SALE ? NE POUVEZ-VOUS PAS APPELER ET ME FAIRE SAVOIR, J'ÉTAIS INQUIET ! Fin de la ballade Je t'éviterai à partir de maintenant, mais toujours de la bonne nourriture et des gens sympas = 4 étoiles

Chris.

Le 20/05/2019 à 16:28

5 / 5

Le déménagement en valait la peine, maintenant beaucoup plus grand et plus moderne sous coup de pouce du jour jeudi et dimanche meilleur...

Kristina.u

Le 08/05/2019 à 19:21

5 / 5

Nouvelle boutique super chic. Nous aimons vraiment y aller.

Andreas.e

Le 24/04/2019 à 23:24

5 / 5

Très cool

G.

Le 16/04/2019 à 14:44

3 / 5

Personnel sympa, succursale trop petite. Une liste de prix serait très utile

Werner.n

Le 11/04/2019 à 21:08

3 / 5

La nourriture est moyenne dans le métro. Le personnel est plutôt sympathique et prend soin des clients. Il y a un manque de places assises. Bien adapté pour une collation rapide.

Birgit.r

Le 31/03/2019 à 09:46

5 / 5

bon choix, offres intéressantes et délicieux

Lambie.a

Le 27/02/2019 à 08:34

4 / 5

Petit mais très sympa

J...

Le 30/01/2019 à 13:54

5 / 5

Très frais et pas aussi gras que les autres. Mais le magasin est assez petit. La file d'attente fait parfois le tour de toutes les zones de sièges.

Meike.a

Le 21/12/2018 à 10:31

1 / 5

La nourriture est excellente. Personnel très antipathique

Terror.u

Le 12/12/2018 à 15:57

4 / 5

Nourriture très savoureuse, l'hygiène est top et les prix aussi. Je suis très satisfait et je continuerai d'être client Subway.

Ben.

Le 18/11/2018 à 21:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable. Mais avec de nombreux cookies, vous devez commander à l'avance. La sélection est bonne comme vous la connaissez. Le magasin est bien situé, juste un peu petit mais c'est suffisant. Mon conseil est de vérifier les bons à l'avance, on peut parfois faire de bonnes affaires.

nikhil.a

Le 14/11/2018 à 15:23

5 / 5

Les meilleurs sous-marins en ville

Daniel.i

Le 21/10/2018 à 19:40

3 / 5

Donc aujourd’hui c’était vraiment mauvais. Les 3 étoiles ne viennent que parce que les sous-marins ont bon goût. A 20h pas de cookies et pas de subreme sub non plus. Il y avait 2 staff non coordonnés. J'ai attendu 15 minutes pour ton tour. Une employée voit qu'il est plein et est toujours sur son téléphone portable. Et aussi 5 minutes après que la viande soit au four. Je suis habitué à quelque chose de différent et aussi à de meilleures coordonnées.

Jan.i

Le 19/10/2018 à 06:54

4 / 5

Branche propre et agréable de la chaîne Subway. Le personnel de la succursale de Buchholz est très sympathique et bien formé. Que vous soyez végétarien, végétalien ou simplement à base de viande, vous serez aidé ici ;-) Les prix sont bons Qualité très bonne Personnel super Chambres : assez étroites Conclusion : tout va bien !!

K.t

Le 05/10/2018 à 16:21

2 / 5

C'est dommage si vous commandez à l'avance et que la nourriture n'est pas prête ou que la préparation n'a pas commencé à votre arrivée. Nous étions trois à attendre la commande. Le pain que nous avions commandé n'était alors plus disponible. Et au lieu de préparer la commande en premier, les clients sont traités sans commander. Cela me fait me demander pourquoi je précommande ou pourquoi le service est proposé.

The.a

Le 19/09/2018 à 05:10

1 / 5

Tous les métros sont vides sauf celui-là, il faut trop attendre, ils fonctionnent si lentement

Henrik.

Le 28/08/2018 à 22:33

4 / 5

Malheureusement, le magasin a fermé ses portes après le déménagement. Pour moi, cela commence par le fait que le mobilier moderne rend le magasin beaucoup plus impersonnel. Je disais toujours bonjour quand j'entrais dans le magasin, tout comme je disais au revoir quand je partais. Maintenant, je remarque que je ne le fais plus moi-même, mais les employés ne me saluent pas autant non plus. Les légumes n'étaient pas aussi frais ces dernières fois non plus.

Matthias..

Le 20/08/2018 à 22:25

4 / 5

Qualité comme n’importe quel autre métro. Cependant, j'ai souvent constaté que le personnel travaillait sans concentration.

Laura.a

Le 15/08/2018 à 16:58

5 / 5

Personnel sympathique, c'est vraiment bon et ce n'est pas si gras

Marco.

Le 16/07/2018 à 22:38

5 / 5

Equipe très sympa et plats délicieux. Les demandes supplémentaires seront volontiers prises en compte.

Yvonne.a

Le 30/06/2018 à 14:14

4 / 5

C'était savoureux, le personnel était sympa, un peu plus de conseils pour les débutants serait bien😂

Konstantin.o

Le 20/06/2018 à 13:44

5 / 5

Très savoureux, service sympathique et plus propre que certains autres métros

Jakob.i

Le 26/05/2018 à 18:17

4 / 5

Restauration rapide très agréable et propre 😃 mais il pourrait être plus grand

Düpre.n

Le 01/05/2018 à 22:50

1 / 5

👎🏻👎🏻 Les horaires d'ouverture sont jusqu'à 23h. Aujourd'hui, plus que jamais, le magasin ferme à 22h30. Un employé impoli de l’entreprise m’a expliqué qu’aujourd’hui ce serait différent. Il a fait un geste de la main et a dit que c'était fermé !! Pas comme ça. Ceci n'est pas un service. 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

Maximilian.a

Le 30/04/2018 à 12:37

4 / 5

Très savoureux, malheureusement les serveuses ne sont pas toujours sympathiques selon les jours et ne demandent parfois pas assez précisément la commande.

Dennis.c

Le 17/04/2018 à 16:27

4 / 5

Un peu petit magasin mais les serveuses sont sympas.

Renee.o

Le 28/02/2018 à 07:46

4 / 5

Bon choix et bonne qualité ainsi qu'un bon service.

Jamey.e

Le 25/02/2018 à 09:42

4 / 5

Savoureux et le personnel était bon aussi, mais pas vraiment très spacieux (vous croisez parfois d'autres personnes lorsque le magasin est occupé)

Uwe.a

Le 22/02/2018 à 09:23

5 / 5

Délicieux! Bon service, bon service

Michael.o

Le 10/02/2018 à 17:30

4 / 5

Savoureux mais les employés ne sont pas très sympathiques.

Christoph.c

Le 06/02/2018 à 13:33

4 / 5

Comme toujours, très savoureux. Les boissons étaient un peu étranges

Julia.I

Le 29/01/2018 à 09:48

3 / 5

Les sandwichs sont délicieux, tout comme les cookies. Malheureusement, les sandwichs sont préparés de manière très désagréable et lorsque des objections sont soulevées, on leur dit simplement, de manière hostile, qu'ils devraient aller ailleurs. Malheureusement, les toilettes n'avaient pas l'air très bien non plus. En raison du manque d'amabilité et des toilettes sales, je ne lui donne que 3 étoiles, mais cela n'a rien à voir avec la nourriture.

Tim.e

Le 25/01/2018 à 14:42

5 / 5

Le métro a vraiment bon goût. Le mieux c'est que tu peux toujours avoir quelque chose à boire

Andreas.e

Le 21/01/2018 à 08:10

4 / 5

La nourriture était bonne

Heiser.o

Le 03/01/2018 à 20:59

4 / 5

Même si les sous-marins sont de plus en plus petits, ils ont toujours bon goût. Faites simplement cuire le pain un peu plus longtemps ou laissez-le lever davantage. Oui, oui, vous pouvez y mettre plus de salade, mais les clients vous remercieront. (entendu plusieurs fois)

Miri.�

Le 13/11/2017 à 22:17

5 / 5

C'est toujours délicieux 😀

Christian.u

Le 31/10/2017 à 20:02

5 / 5

Très sympathique et attentionné.

Felo.

Le 03/10/2017 à 11:18

5 / 5

L'endroit est agréable et chaleureux. Le personnel de service est très sympathique et possède de bonnes compétences en communication. Attention, pas besoin de cartes internationales ou de cartes de crédit acceptées

Alexander.c

Le 28/09/2017 à 20:37

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir de gros sandwichs.

X.

Le 17/09/2017 à 14:23

5 / 5

Convivial, rapide et tout simplement délicieux 😋

Dennis.l

Le 02/08/2017 à 11:39

4 / 5

La qualité habituelle du métro. Personnel très sympa

Balrog.9

Le 01/07/2017 à 09:45

5 / 5

Petit et cosy, nous y allions souvent le soir après le travail.

NG.d

Le 30/06/2017 à 00:01

2 / 5

La nourriture est comme Subway. Malheureusement, il n'est plus possible de précommander pour le retrait, ce qui entraîne parfois des délais d'attente très longs si vous faites la queue sur place.

PETERVONFROSTER.

Le 26/06/2017 à 23:00

2 / 5

La nourriture est correcte mais trop chère ici aussi !!! Et beaucoup se plaignent du service !

stephan.m

Le 25/06/2017 à 15:25

5 / 5

Très sympathique et serviable, propre et très rapide

Eric.i

Le 19/06/2017 à 20:30

2 / 5

Très propre et bien rangé, juste une attente un peu longue pour plusieurs clients à la fois. Les gens sont habitués à des choses différentes dans les succursales qui sont plus visitées et qui n'ont que deux employés.

David.r

Le 20/05/2017 à 14:52

1 / 5

Pas une seule option végétalienne.

Natascha.o

Le 01/05/2017 à 19:46

5 / 5

Excellent personnel de service, j'ai rarement eu un service aussi agréable dans un métro !

Lucas.o

Le 16/04/2017 à 10:51

5 / 5

Cuisine rapide et savoureuse

Kurt.u

Le 28/03/2017 à 10:11

3 / 5

Pas tout à fait à mon goût. Faire le ménage.

Jan.T

Le 21/03/2017 à 10:37

5 / 5

Personnel très sympa, bonnes offres et super que l'on puisse boire à l'infini. J'aime venir ici souvent.

Rene..

Le 19/03/2017 à 21:10

3 / 5

Que devriez-vous écrire à ce sujet ? C'est comme n'importe quel autre métro, rien de spécial. C'est propre et le personnel est gentil. Ici, vous avez le sentiment de manger de la restauration rapide plus saine, mais est-ce vraiment le cas ? De temps en temps, j'y vais après le travail, vous pouvez le faire mais vous n'êtes pas obligé !

Daniel.

Le 30/01/2017 à 19:40

5 / 5

Des sandwichs super savoureux. Belle équipe. Toujours mon plaisir.

Dennis.e

Le 14/01/2017 à 12:33

5 / 5

Super magasin, personnel sympa, ne peut être que recommandé.

Heiko.e

Le 08/01/2017 à 16:03

5 / 5

Cette chaîne d'entreprises est très fiable et vous laisse toujours satisfait de ses produits ! Performance des prix appropriée

Jo.i

Le 24/11/2016 à 10:17

1 / 5

Je suis client Subway depuis des années et cela ne m'est jamais arrivé nulle part. Ils font de la publicité pour ces plateaux avec 4 sous-marins dans le magasin et lorsque vous appelez pour déjeuner avec vos collègues, vous vous moquez simplement du téléphone et dites que malheureusement ils doivent rejeter la commande et ne pourront pas le faire à l'heure du déjeuner à cause aux contraintes de temps. Cours avec toi ! Fermé pour cause de richesse ! Presque personne ne peut se le permettre aujourd’hui ! RESPECT! Les snacks à la carte sont une bonne alternative lorsque Subway n'a pas de temps pour ses clients. En attendant... bon appétit... partout où tu peux trouver autre chose

Lars.a

Le 19/09/2016 à 21:15

3 / 5

Métro médiocre. Le personnel accueille les clients adultes sans rien demander, et malheureusement les sous-marins se remplissent parfois en un rien de temps.

Christian.r

Le 30/08/2016 à 19:03

5 / 5

Super jusqu'à présent. J'y étais avec un ami chinois et il a reçu de bons conseils. Sa connaissance de l'allemand est également très bonne. Je viens de façon irrégulière, il ne se passe généralement pas grand-chose, ce que je trouve génial. Personne parfaite jusqu'à présent.

Mats.u

Le 27/08/2016 à 09:49

5 / 5

À mon avis, c'est le meilleur métro d'Allemagne (et j'en ai visité plusieurs). Personnel formidable qui connaît son travail. Wifi gratuit. Et vous pouvez vous asseoir dehors.

CARLOS.

Le 18/06/2016 à 16:27

5 / 5

Il y a toujours une super ambiance !! Meilleure boutique !!

Oldoerp.i

Le 06/11/2015 à 16:25

5 / 5

Personnel sympa et sous-marins délicieux

Kai.S

Le 29/07/2015 à 14:34

2 / 5

Ok, tant que tu n'as pas de questions. Quiconque souhaite obtenir des informations sur le contenu des ingrédients (par exemple les sauces) recevra des réponses sans réserve, voire tape-à-l'œil. Eh bien, cela semble suffisant pour le groupe cible...

  • 🏪 Pizzeria Sportgaststätte Möckmühl (87 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Malheureusement la pizza est très sèche. Le patron a l'air très hostile, nous sommes restés assis là pendant quelques minutes et il nous a juste regardé jusqu'à ce que nous disions que nous voulions manger. Nous ne nous sentions pas à l'aise.


  • 🏪 Pension Willibald (314 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné quelques jours dans la maison d'hôtes avec nos enfants. Tout était merveilleux, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. Nous pouvons fortement recommander l'hébergement et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Western Saloon Wolgast (64 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques qui nous ont accueillis et servis avec courtoisie. L'ambiance vous invite à vous attarder. Nos hamburgers étaient délicieux. Même si les galettes pourraient être un peu plus souples. Nous serons de retour. L'ensemble est conforme.


  • 🏪 Storchen Schmidhofen - Restaurant Hotel (168 Avis)

  • 💬 La nourriture est gastronomique et donc pas bon marché, mais elle est délicieuse. Certainement une expérience. Mon avis est principalement destiné à l'interaction humaine. J'ai commandé un menu à 3 plats et j'ai demandé si je pouvais échanger le désert contre l'un des premiers plats. On m'a dit qu'il pourrait y avoir une légère augmentation de prix. À la fin, on m'a facturé un menu à 4 plats, mais je n'ai pas eu le désert car je ne savais pas que l'augmentation des prix entraînerait en fait le prix du menu à 4 plats. Je suis déçu qu'il n'y ait eu aucune communication sur ce sujet pendant toute la durée de notre détention. De plus, le serveur touchait avec ses doigts le bord des gobelets à soupe et des tasses à café. Dans un tel établissement, on s'attendrait à un service au moins un peu plus hygiénique.


  • 🏪 Nowka's Imbiss (47 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et diverses options de déjeuner proposées. C'était délicieux. 😊👍


  • 🏪 Marsberger Treibhaus - Pizzeria und Dönerhaus (328 Avis)

  • 💬 Très délicieux ! Essayez leur Döner - avec du tzaciki - c'est tellement génial ! :-)


  • 🏪 City Döner (270 Avis)

  • 💬 Le kebab n'est pas bon, mais ça va. 7 € est une arnaque flagrante et je ne peux pas expliquer le prix - juste une façon effrontée de retirer de l'argent des poches des gens. Je me repens par faim.


  • 🏪 Alt Amsterdam (115 Avis)

  • 💬 Le vieux Amsterdam a toujours été là ;-) Le snack-bar complémentaire est génial. Des gens du pays tout simplement vraiment délicieux et sympathiques. Je ne saurais même pas comment faire -sans vous - ma famille peut toujours en avoir assez... merci Team Alt Amsterdam et Snack Bar


  • 🏪 Bistro-Restaurant Kegelhaus (214 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois... Personnel sympa, bon service, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Des toilettes propres....


  • 🏪 Gästehaus Buchinger (6 Avis)

  • 💬 Appartement très spacieux, service de boissons sur demande, propriétaire très gentil et serviable, très bon emplacement à proximité immédiate de la gare et de la promenade de Bayr. Eisenstein, la Bahnhofstrasse avec un magasin spécialisé, une verrerie frontalière avec de très beaux produits en verre et trois auberges bavaroises et une tchèque.